Maquette de la cité islamique.

+10
Geveil
_Spin
Gerard
chomsky
dan 26
bernard1933
Ozan
YOD
_athéesouhaits
_bradou
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Lun 4 Jan 2010 - 12:15

[quote]
bradou a écrit:

dan 26 a écrit:Bravo, si vous etiez majoritaire à penser comme toi , nous n'aurions pas une mauvaise image de ta religion, qu'attendez vous pour vous debarasser de ce cancer . [/color][/b]
Amicalement

De quel cancer parles-tu ?
Le fanatisme et l’intégrisme religieux ? Oui, c’est un cancer qui affecte les chrétiens, les Juifs et les musulmans, certains plus que d’autres. Cela tu le sais. Si tu crois que c’est une maladie exclusivement musulmane je te renvoie aux propos que tiennent les rabbins d’Israel, par exemple.
Reprend mes propos, je n'ai jamais dit celà, j'ai parlé de toutes les religions , seul problème actuellement seul les musulmans sont capables à ce jour de se tuer pour tuer les autres .

Ils n’ont rien à envier à ceux des imams intégristes. Ceci dit, il ne faut pas perdre de vue, qu’il y a d’autres fanatismes et intégrismes qui ne sont pas moins nocifs.
Je suis d'accord, je l'ai déjà dit.
.
Mais passons et continuons
Ce qui t’a amené à tenir ces propos, ce sont surtout, si je me réfère aux textes ci-dessus, les récents coups de mains ,d’Al Qaida.
Tu ne peux nier que c'est assez traumatisant tout de meme.


Là, je ne suis pas d’accord ! Qu’Al Qaida se réclame de l’islam ne doit pas induire en erreur ou servir de prétexte pour déformer la réalité.
Al Qaida n’est pas un mouvement religieux. AlQaida n’a jamais pris des otages ou commis des attentats pour exiger des peuples d’Occident de se convertir à l’Islam. AlQaida est une organisation quasiment mondiale politico-militaire en guerre contre ce qu’elle considère comme son agresseur, l’agresseur d’une communauté.
Pourquoi alors se font il sauter la timbale en criant Dieu( 'Alha ) est le plus grand. Cette methode ne découle t'elle pas d'un fanatisme religieux.

A tord ou à raison, là n’est pas le problème. Mais il est faux, totalement faux de parler d’intégrisme ou de fanatisme, même si certains membres de cette organisation le sont. Cela est faux, sauf pour ceux qui se saisissent de n’importe quoi pour faire de la propagande anti-islamique ou manquent totalement de claivoyance.

Voir au dessus!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Lun 4 Jan 2010 - 12:48

dan 26 a écrit:
Pourquoi alors se font il sauter la timbale en criant Dieu( 'Alha ) est le plus grand. Cette methode ne découle t'elle pas d'un fanatisme religieux.

C'est un peu chétif comme argument, tu ne trouves pas? Un cri de guerre, tu ne sais pas ce que c'est? Et que disent-ils après, après avoir crié Dieu et grand? Que disent-ils après, que demandent-ils, que dénoncent-ils, que revendiquent-ils? Ils s'expriment, parlent, disent beaucoup de choses. C'est cela qui importe. Il faut le savoir, sinon se le demander. Car en définitive, cette explication selon laquelle ils font ce qu'ils font parce qu'ils sont fanatiques, c'est quand même puérile
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Lun 4 Jan 2010 - 13:13

Les groupes terroristes islamistes




  • Abu Sayyaf, Philippines
  • Al-Gama'a
    al-Islamiyya, Egypte also known as The Islamic Group
  • al-Qaeda, Worldwide
  • Groupe
    islamique armé (GIA), Algérie
  • Army of Ansar
    al-Sunna, Iraq
  • Egyptian
    Islamic Jihad, Egypte
  • Great Eastern Islamic Raiders' Front (IBDA-C), Turkey
  • Hamas, Gaza Strip et West
    Bank
  • Harkat-ul Mujahideen al-Alami, Pakistan
  • Hizballah, Liban
  • Islamic Movement of Central Asia, Asie
    centrale
  • Islamic Movement of Uzbekistan, Ouzbekistan
  • Jemaah Islamiyah,
    Indonésie
  • Moro Islamic Liberation Front, Philippines
  • Moroccan Islamic Combatant Group, Maroc et
    Europe
  • Palestinian Islamic Jihad, Gaza Strip et West
    Bank
  • Brigades des martyrs d’Al-Aqsa



bizarre que pour des non musulmans ils font tous reference a l'"islam soit dans leur nom soit dans leur charte..
bradou veux nous faire croire que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam

quelle bonne blague


tu m'as encore fait rire aujourd'hui Bradou

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Lun 4 Jan 2010 - 13:30

bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
Pourquoi alors se font il sauter la timbale en criant Dieu( 'Alha ) est le plus grand. Cette methode ne découle t'elle pas d'un fanatisme religieux.

C'est un peu chétif comme argument, tu ne trouves pas? Un cri de guerre, tu ne sais pas ce que c'est? Et que disent-ils après, après avoir crié Dieu et grand? Que disent-ils après, que demandent-ils, que dénoncent-ils, que revendiquent-ils? Ils s'expriment, parlent, disent beaucoup de choses. C'est cela qui importe. Il faut le savoir, sinon se le demander. Car en définitive, cette explication selon laquelle ils font ce qu'ils font parce qu'ils sont fanatiques, c'est quand même puérile
C'est quoi le Djihad au juste? Refuser de voir les choses en face décridibilise tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant sur ce cancer . Attention ton message n'est plus crédible , et aide la cause que tu dis combattre.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 4 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par bernard1933 Lun 4 Jan 2010 - 18:01

Abu Sayyaf, une énigme pour moi ! Voilà un mouvement islamiste qui fait la loi sur 3 ou 4 iles minuscules des Philippines et qu' on laisse bien tranquille. Pour un peu, le Club Med. y installerait un hôtel pour gens curieux....On pourrait "nettoyer" ces iles sans y engager beaucoup de commandos. On ne le fait pas...Pourquoi ? Ces zones " rouges" sont nécessaires pour la bonne marche des " affaires"...La Djihad a bon dos...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Mar 5 Jan 2010 - 8:13

Bonjour,

bernard1933 a écrit:Abu Sayyaf, une énigme pour moi ! Voilà un mouvement islamiste qui fait la loi sur 3 ou 4 iles minuscules des Philippines et qu' on laisse bien tranquille. Pour un peu, le Club Med. y installerait un hôtel pour gens curieux....On pourrait "nettoyer" ces iles sans y engager beaucoup de commandos. On ne le fait pas...Pourquoi ? Ces zones " rouges" sont nécessaires pour la bonne marche des " affaires"...La Djihad a bon dos...
Parce qu'on ne peut pas tout faire à la fois, qu'il y a donc forcément des priorités et même des stratégies, tu en conclus que c'est forcément frelaté et manipulé ? Au moins tu ne t'embarrasses pas de nuances...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Mar 5 Jan 2010 - 9:16

bernard1933 a écrit:Abu Sayyaf, une énigme pour moi ! Voilà un mouvement islamiste qui fait la loi sur 3 ou 4 iles minuscules des Philippines et qu' on laisse bien tranquille. Pour un peu, le Club Med. y installerait un hôtel pour gens curieux....On pourrait "nettoyer" ces iles sans y engager beaucoup de commandos. On ne le fait pas...Pourquoi ? Ces zones " rouges" sont nécessaires pour la bonne marche des " affaires"...La Djihad a bon dos...

Salâm Bernard

tout a fait d'accord avec toi, c'est utile de laisser ces groupuscules exister, on vend des armes et munitions et surtout on vend de l'info ,, genre ces pauvres journaleux français honteusement enlevés dans ce beau pays d'Afghanistan où nos héroiques soldats ménent une lutte acharnée contre ces horribles terroristes musulmans

imagine tout est calme ,, il faudrait licencier des journaleux , lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par bernard1933 Mar 5 Jan 2010 - 10:50

J' ai été surpris, il y a quelques mois, dans une émission télé, de voir des journalistes se faire indiquer l' emplacement d' un camp de terroristes dans une ile " paumée" , s' y rendre et interviewer ces braves gens armés comme s'ils interviewaient des paysans dans un village de Bourgogne.
Il était vraiment bien facile de "nettoyer" l' ile dans utiliser de drones ou d'engins futuristes...Non, pour paraphraser..., si les terroristes
n' existaient pas, l Cheney, Rumsfeld ...et la CIA les inventeraient !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Mar 5 Jan 2010 - 11:16

dan 26 a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
Pourquoi alors se font il sauter la timbale en criant Dieu( 'Alha ) est le plus grand. Cette methode ne découle t'elle pas d'un fanatisme religieux.

C'est un peu chétif comme argument, tu ne trouves pas? Un cri de guerre, tu ne sais pas ce que c'est? Et que disent-ils après, après avoir crié Dieu et grand? Que disent-ils après, que demandent-ils, que dénoncent-ils, que revendiquent-ils? Ils s'expriment, parlent, disent beaucoup de choses. C'est cela qui importe. Il faut le savoir, sinon se le demander. Car en définitive, cette explication selon laquelle ils font ce qu'ils font parce qu'ils sont fanatiques, c'est quand même puérile
C'est quoi le Djihad au juste? Refuser de voir les choses en face décridibilise tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant sur ce cancer . Attention ton message n'est plus crédible , et aide la cause que tu dis combattre.
Amicalement

Et voilà comment on raisonne et comment on s’esquive. Dans la langue de ces gens et dans leur religion, il y a les mots djihad et islam…Donc, ils sont coupables et condamnables. La conclusion est tirée d’avance. Tout le reste du propos ne va servir qu’à la conforter. C’est ce qu’on appelle un raisonnement justificatif.

Djihad a plusieurs acceptions dont la plus usitée signifie combat. A moins de parler une langue étrangère, c’est bien ce mot que ces combattants doivent utiliser pour dire qu’ils combattent. Je n’en vois pas d’autres.

D’autre part, Al-Qaïda est une organisation transnationale qui s’étend sur une aire géographique dite arabo-musulmane. Elle ne peut s’identifier à une patrie quelconque mais à cet espace dont le trait commun est l’islam et d'avoir été toujours ciblée par l'Occident. Comment veux-tu qu’elle se désigne sinon par organisation islamique ? Islamique désignant ici clairement une communauté vivant dans un espace géographique dont le trait commun est l’islam. C'est le seul trait commun. S'ils avaient été de couleur rouge, ils se seraient fait appeler rouges, et vous auriez dit qu'ils se font appeler rouge parcequ'ils sont sanguinaires ou qu'ils sont sanguinaires parce qu'ils sont rouges

Une organisation islamique qui ne combat pas l’Occident pour le convertir à l’Islam, cela n’a jamais été sa revendication. Ses revendications sont autres, tu les connais mais tu refuses d’en entendre parler.

AlQaïda mène un combat pour la liberté et des droits. Rien ne t’autorise à parler de fanatisme concernant ceux qui se font exploser. Ils ne combattent pas seulement ainsi, ils combattent de mille et une autre façons et recourent parfois aux opérations suicides contraints et forcés vu le peu de moyens militaires dont ils disposent.

Ce n’est pas parce qu’ils sont musulmans qu’ils sont de fait fanatiques religieux. Ils se sacrifient pour ne pas abdiquer. Dans la culture musulmane le sacrifice pour une cause juste est un serment personnel que décuple la foi.

Mais il m'étonnerait que tu comprennes.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Mar 5 Jan 2010 - 11:24

bradou a écrit:AlQaïda mène un combat pour la liberté et des droits.
Ah oui ! Le droit et la liberté pour les musulmans de devenir autre chose que musulmans, par exemple...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Mar 5 Jan 2010 - 11:48

Spin a écrit:
bradou a écrit:AlQaïda mène un combat pour la liberté et des droits.
Ah oui ! Le droit et la liberté pour les musulmans de devenir autre chose que musulmans, par exemple...
à+

Tu fais allusion, je suppose, à l’apostasie. Toujours la même façon de procéder. Tu déterres une affaire ancienne commune d’ailleurs à toutes les religions….en laissant entendre qu’elle est toujours en vigueur et qu’elle est spécifique à l’islam.
Or toutes les communautés religieuses condamnent l’apostasie. Elles ont toutes considéré qu’elles étaient l’élue de Dieu et que tout comportement individuel déviant pouvait attirer le courroux de Dieu sur l’ensemble de la communauté. D’où la condamnation de l’apostasie.
Mais tu oublies que nous parlons d’AlQaida qui n’a rien à voir avec la religion.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Mar 5 Jan 2010 - 12:51

toujours le même refrain...les musulmans , radicaux, integristes, fondamentalistes , orthodoxes, terroristes, violents , djihadistes, talibans, salafiste, wahhabites et tous les les groupuscules islamistes, ne sont pas des musulmans

les musulmans sont sages et pacifiques,
le coran est un livre qui transpire la tolérance
et Mahomet est un prophète sans tache...


Bradou il y a une grave faille a tes affirmations...
c'est que l'histoire et l'actualité nous apportent quotidiennement les preuves que l'idéologie islamique (iste) ,et la charia sont violents et intolérants...
tu peux apporter des preuves de la tolérance de l'islam?
depuis le temps que je te l'ai demandé tu as bien du en trouver? NON?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Mar 5 Jan 2010 - 15:57

bradou a écrit:

Et voilà comment on raisonne et comment on s’esquive. Dans la langue de ces gens et dans leur religion, il y a les mots djihad et islam…Donc, ils sont coupables et condamnables. La conclusion est tirée d’avance. Tout le reste du propos ne va servir qu’à la conforter. C’est ce qu’on appelle un raisonnement justificatif.
Ce n'est pas un raisonnement mais un constat.
Djihad a plusieurs acceptions dont la plus usitée signifie combat. A moins de parler une langue étrangère, c’est bien ce mot que ces combattants doivent utiliser pour dire qu’ils combattent. Je n’en vois pas d’autres.
Ils combattent quoi et pourquoi. ?
D’autre part, Al-Qaïda est une organisation transnationale qui s’étend sur une aire géographique dite arabo-musulmane. Elle ne peut s’identifier à une patrie quelconque mais à cet espace dont le trait commun est l’islam et d'avoir été toujours ciblée par l'Occident.
Tu le dis toi meme.
Comment veux-tu qu’elle se désigne sinon par organisation islamique ?

L'Ira, les brigades rouges, etc ne prennent pas une etiquette religieuse que je sache.

Islamique désignant ici clairement une communauté vivant dans un espace géographique dont le trait commun est l’islam. C'est le seul trait commun
.
Et alors celà ne te suffis pas, quel regime veulent ils mettre en place dans les pays qu'ils destabilisent, un régime démocratique, ou théocratique ? Restons sérieux STP.

S'ils avaient été de couleur rouge, ils se seraient fait appeler rouges, et vous auriez dit qu'ils se font appeler rouge parcequ'ils sont sanguinaires ou qu'ils sont sanguinaires parce qu'ils sont rouges
Ils se font appeler musulmans, car c'est une branche extremiste de cette religion, c'est tout!!!
. Une organisation islamique qui ne combat pas l’Occident pour le convertir à l’Islam, cela n’a jamais été sa revendication.
Elle combat les régimes democratiques, pour y mettre un regime théocratique .
Ses revendications sont autres, tu les connais mais tu refuses d’en entendre parler.
Voilà je viens de te les citer.
AlQaïda mène un combat pour la liberté et des droits.
Pour les droits.........Coraniques!!!
Rien ne t’autorise à parler de fanatisme concernant ceux qui se font exploser.
Tu rigoles j'éspère , c'est la demonstration du fanatisme poussé à bout.
Ils ne combattent pas seulement ainsi, ils combattent de mille et une autre façons et recourent parfois aux opérations suicides contraints et forcés vu le peu de moyens militaires dont ils disposent.
Et alors si ce n'est pas du fanatisme c'est quoi alors !!
Ce n’est pas parce qu’ils sont musulmans qu’ils sont de fait fanatiques religieux. Ils se sacrifient pour ne pas abdiquer. Dans la culture musulmane le sacrifice pour une cause juste est un serment personnel que décuple la foi.
Et alors parceque l'on meurt pour une cause cette methode prouverait elle qu'elle est juste!!! C'est de la folie . Les japonnais faisaient la meme chose.

Mais il m'étonnerait que tu comprennes.
Je comprend surtout que cherche à embrouiller la réponse, tu soutiens ces fous de Dieu, en niant qu'ils le font dans le cadre de leur foi, et de leur religion, c'est le meilleurs moyen , pour que l'on fasse l'amalgame que tu nous repproches.
Je me reppette si vous désirez donner une bonne image de votre religion(t qu'elle mérite ), vous n'avez qu'une solution : vous debarrasser vous meme de ce cancer. Mais vous n'en avez ni le courage, ni la volonté, tout le problème est là.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Mer 6 Jan 2010 - 8:11

Bonjour,

bradou a écrit:
Spin a écrit:
Ah oui ! Le droit et la liberté pour les musulmans de devenir autre chose que musulmans, par exemple...
à+
Tu fais allusion, je suppose, à l’apostasie. Toujours la même façon de procéder. Tu déterres une affaire ancienne commune d’ailleurs à toutes les religions….en laissant entendre qu’elle est toujours en vigueur et qu’elle est spécifique à l’islam.[/quote]C'est comme ça, je n'y peux rien, à part le dénoncer à mon tout petit niveau. Les autres religions, on leur a fait passer l'envie, l'Islam, ça reste à faire. Voir ici. Et tant que ce ne sera pas fait, l'Islam restera pour moi une mauvaise religion.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Mer 6 Jan 2010 - 8:14

Bonjour,

bradou a écrit:Tu fais allusion, je suppose, à l’apostasie. Toujours la même façon de procéder. Tu déterres une affaire ancienne commune d’ailleurs à toutes les religions.
Je regrette, les autres religions on leur a fait passer l'envie, l'Islam ça reste à faire. Voir ici. Et tant que ce ne sera pas fait, je considérerai l'Islam comme une mauvaise religion, et tant que je pourrai le dire je le dirai.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Mer 6 Jan 2010 - 12:12

athéesouhaits a écrit:toujours le même refrain...les musulmans , radicaux, integristes, fondamentalistes , orthodoxes, terroristes, violents , djihadistes, talibans, salafiste, wahhabites et tous les les groupuscules islamistes, ne sont pas des musulmans

les musulmans sont sages et pacifiques,
le coran est un livre qui transpire la tolérance
et Mahomet est un prophète sans tache...


Bradou il y a une grave faille a tes affirmations...
c'est que l'histoire et l'actualité nous apportent quotidiennement les preuves que l'idéologie islamique (iste) ,et la charia sont violents et intolérants...
tu peux apporter des preuves de la tolérance de l'islam?
depuis le temps que je te l'ai demandé tu as bien du en trouver? NON?

Salâm Athéesouhaits

Ben voilà où çà va pas , tous ces tarés se disent musulmans ,, alors que en plus ils sont en totale contradiction avec l'enseignement du Saint Coran c'est ce que je dis à qui veut l'entendre ,, L'islâm de ces tarés n'est pas L'islâm de la majorité des musulmans , le grand problême c'est ce bourrage de crane , qui est en train de se faire ,, comment tu veux arriver à quelque chose de concret , contre le terrorisme alors que le Royaume-Uni ,, laisse appliquer la charia sur son sol , que là au coeur de l'Europe , on nous bassine avec des discours de fous furieux ,
tu sais ,, même des musulmans que je connais ,, ben ils ont peur , tu peux imaginer çà ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Mer 6 Jan 2010 - 14:00

Ozan a écrit:
athéesouhaits a écrit:toujours le même refrain...les musulmans , radicaux, integristes, fondamentalistes , orthodoxes, terroristes, violents , djihadistes, talibans, salafiste, wahhabites et tous les les groupuscules islamistes, ne sont pas des musulmans

les musulmans sont sages et pacifiques,
le coran est un livre qui transpire la tolérance
et Mahomet est un prophète sans tache...


Bradou il y a une grave faille a tes affirmations...
c'est que l'histoire et l'actualité nous apportent quotidiennement les preuves que l'idéologie islamique (iste) ,et la charia sont violents et intolérants...
tu peux apporter des preuves de la tolérance de l'islam?
depuis le temps que je te l'ai demandé tu as bien du en trouver? NON?

Salâm Athéesouhaits

Ben voilà où çà va pas , tous ces tarés se disent musulmans ,, alors que en plus ils sont en totale contradiction avec l'enseignement du Saint Coran c'est ce que je dis à qui veut l'entendre ,, L'islâm de ces tarés n'est pas L'islâm de la majorité des musulmans , le grand problême c'est ce bourrage de crane , qui est en train de se faire ,, comment tu veux arriver à quelque chose de concret , contre le terrorisme alors que le Royaume-Uni ,, laisse appliquer la charia sur son sol , que là au coeur de l'Europe , on nous bassine avec des discours de fous furieux ,
tu sais ,, même des musulmans que je connais ,, ben ils ont peur , tu peux imaginer çà ??

Ozan
Mais qu'attendent t'ils pour se debarrasser de ce cancer .
Manquent ils de courage ?C'est effrayant de voir qu'une religon estiincapable de faire le ménage en son sein.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Mer 6 Jan 2010 - 14:14

Salâm Athéesouhaits

Ben voilà où çà va pas , tous ces tarés se
disent musulmans ,, alors que en plus ils sont en totale contradiction
avec l'enseignement du Saint Coran c'est ce que je dis à qui veut
l'entendre ,, L'islâm de ces tarés n'est pas L'islâm de la majorité des
musulmans , le grand problême c'est ce bourrage de crane , qui est en
train de se faire ,, comment tu veux arriver à quelque chose de concret
, contre le terrorisme alors que le Royaume-Uni ,, laisse appliquer la
charia sur son sol , que là au coeur de l'Europe , on nous bassine avec
des discours de fous furieux ,
tu sais ,, même des musulmans que je connais ,, ben ils ont peur , tu peux imaginer çà ??

Ozan

on arrive au même constat...
mais lorsque j'ai denoncé toutes les tentatives de certains musulmans ...je ne parle pas la des terroristes mais des musulmans français... qui veulent imposer leurs islam au moyen de symboles tels que le foulard , la burka, la prière au travail, la viande halal a l'école etc etc....qu'a tu répondu?
tu t'en es toujours pris a moi , me traitant d'islamophobe, de haineux, voire de raciste. au lieu de dénoncer avec moi tous tes frères qui foutent la merde en France...
tu te contentes du constat et de rejeter tes frères terroristes mais tu défends tes frères et soeurs français qui s'attaquent a la démocratie et a la laicité...ou tout du moins tu ne denonce pas clairement leurs agissements...
il n'y a pas que les terroristes qui veulent islamiser la France il y a tout un tas de musulmans qui ne revent que de ça ...
tu ne peux te contenter de crier que les bozos ne sont pas des vrais musulmans...il ne faut pas te tromper d'ennemi...
l'ennemi de l'islam ce n'est pas Athéesouhaits , ou Dan ou Spin ...
ce sont tes frères qui agissent contre la démocratie et la laicité..et qui donnent de l'islma l'image que l'occident en a actuellement..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Mer 6 Jan 2010 - 14:42

Salâm Athéesouhaits ,,

de une la Burka , c'est absolument pas musulman , la priére au travail des milliers de musulmans la font sans que personne ne s'en apercoit ,, il suffit de penser à Allah ,, bien sur si tu parles de la prosternation çà c'est diférent , et çà n'a pas lieu d'étre sur les lieux de travail , car on peur rattraper les priéres , ensuite si tu regarde les horaires ,, on peut prier , sans déranger qui que ce soit,, la viande hallal , çà fait depuis des décennies que j'en mange , bien que n'étant pas musulman ,, et je ne suis pas le seul , chez Amine les non musulmans font la queue , pour deux choses la qualité irréprochable et le prix , , dans les écoles , là il se pose un probléme ,, actu dans les écoles de ma ville y a plus de cuisine , tout vient de chez un traiteur , impossible de controler , la qualité , en exigeant du hallal des familles en fait obligent les écoles à se rendre compte que des steacks pourris de graisse , ne sont pas donner au enfants ,
quand à la laicité ,, laisse moi rire ,, les profs des écoles, lycées , universités catholiques sont rémunérés par qui ?, par l'état non , et la belle la supréme imbécilité pour moi c'est d'interdire le Hijab à l'école à une jeune fille qui à la rentrée suivante à l'université , pourra le porter , ??
moi quand je vais chercher le gamin à l'école je salue des méres de famille avec ou sans le Hijab ,
quand à Islamiser la France , faut pas réver , çà n'arrivera jamais , et je ne le souhaite pas , ce que je vous reproche c'est votre alarmisme , d'un fait divers vous en faites tout un pataques, remarque c'est normal , car ce jour on a rendu les honneurs à un policier tué en service ,, ya pas eu de manifs dans les banlieues pour lui , mais , pas non plus une de bon franco-français pour dénoncer çà ,

enfin pas grave vous avez peur soit ,, mais la peur n'évite pas le danger , bien souvent elle rend aveugle

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Mer 6 Jan 2010 - 15:10

tu confirmes ce que je dis...

en ne disant pas ..."mes frères et soeur...cessons de reclamer toujours plus de religion dans un pays laique"

tu encourages la chienlit et la zizanie....et l'islamophobie..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Mer 6 Jan 2010 - 15:27

[quote]
Ozan a écrit:Salâm Athéesouhaits ,,

de une la Burka , c'est absolument pas musulman , la priére au travail des milliers de musulmans la font sans que personne ne s'en apercoit ,, il suffit de penser à Allah
La burka est portée par qui , les TDJ, les mormons ou les musulmans? Les mosquées sont en place pour les bal du samedi soir, ou ou les prières ? C'est incroyable de nier la réalité à ce point ,

,, bien sur si tu parles de la prosternation çà c'est diférent
Prosternation au moment de la prière , ce n'est pas la peine de dissocer les deux.
,
et çà n'a pas lieu d'étre sur les lieux de travail , car on peur rattraper les priéres , ensuite si tu regarde les horaires ,, on peut prier , sans déranger qui que ce soit,,
Il n'y a pas lieu mais dans certains quartiers celà se fait, tu ne peux le nier tout de meme.

la viande hallal , çà fait depuis des décennies que j'en mange , bien que n'étant pas musulman ,, et je ne suis pas le seul , chez Amine les non musulmans font la queue , pour deux choses la qualité irréprochable et le prix , , dans les écoles , là il se pose un probléme ,, actu dans les écoles de ma ville y a plus de cuisine , tout vient de chez un traiteur , impossible de controler , la qualité , en exigeant du hallal des familles en fait obligent les écoles à se rendre compte que des steacks pourris de graisse , ne sont pas donner au enfants ,
Tu reponds à coté , de quel droit voullez vous imposer vos traditions aux Français en France, dans les prisons Française, c'est la nourriture Hallal, qui est servie , c'est le Français qui doit demander une nouriture spéciale .(Tu me diras 70 % de la population est musulmane, mais nous sommes en France, voilà le problème) .

quand à la laicité ,, laisse moi rire ,, les profs des écoles, lycées , universités catholiques sont rémunérés par qui ?, par l'état non , et la belle la supréme imbécilité pour moi c'est d'interdire le Hijab à l'école à une jeune fille qui à la rentrée suivante à l'université , pourra le porter , ??
Quelle autre religion en France veut imposer sa tennue spécifique ?

moi quand je vais chercher le gamin à l'école je salue des méres de famille avec ou sans le Hijab ,
Je ne vois pas le rapport.


enfin pas grave vous avez peur soit ,, mais la peur n'évite pas le danger , bien souvent elle rend aveugle
Tu reconnais donc qu'il y a un danger!!! Merci de le dire .
Nous avons la preuve qu'il est tres difficle de discuter, tu dis tout et son contraire en quelques lignes , nous sommes devant un véritable choc de cilvilisation désolé.
Continue ce type de discours tu es le meilleur avocat, pour faire tort à ta religion . .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par bernard1933 Mer 6 Jan 2010 - 17:22

Je signale que, chez nous, en Europe, depuis le 1er janvier, en Irlande, tout blasphème est interdit par la loi . Ca peut coûter jusqu' à 25000 euros ! Impensable ! Et , en même temps, les curés jouent à la marelle avec les petits garçons...
Les medias en ont-ils parlé ?
Il est évident qu' on ne doit pas laisser tout faire . L' Etat doit être strict sur la laïcité. La nourriture doit être la même pour tout le monde, à l' école , à l' hôpital et dans les prisons , les signes trop voyants, comme le burka, interdites, les réglements dans les hôpitaux entièrement respectés . Mais depuis que le curé a plus de valeur que l' instituteur, il ne faut plus s' étonner de rien...
Je pense que ces accommodements politiques , dus à des motifs bassement électoraux , sont plus dangereux que l' islam proprement dit . L' énorme majorité des musulmans se fiche bien du prosélytisme.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Mer 6 Jan 2010 - 17:45

Bernard1933 a écrit:
Mais depuis que le curé a plus de valeur que l' instituteur, il ne faut plus s' étonner de rien...
Dans quel département?
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Mer 6 Jan 2010 - 17:56

dans la "marne et garonne"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 4 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Jeu 7 Jan 2010 - 6:32

Bonjour,

bernard1933 a écrit: L' énorme majorité des musulmans se fiche bien du prosélytisme.
L'énorme majorité, c'est vite dit. Et s'ils se fichent du prosélytisme, c'est qu'ils ne sont plus si musulmans que ça, et donc ce n'est pas au crédit de l'Islam...

J'ai lu quelque part, je peux essayer de retrouver, qu'ils sont chez nous (en France, et plutôt plus ailleurs en Europe) 16% à approuver les attentats-suicides. Ce n'est certes pas majoritaire, mais si on trouve ça rassurant...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum