La miséricorde de l'abattage islamique

+4
freefox
yacoub
_La plume
_Coeur de Loi
8 participants

Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Juin 2011 - 17:21

Bonjour à tous

Je suis végétarien, ne n'aime vraiment pas que les animaux souffrent mais il ne faut pas s'illusionner, tout le monde mange de la viande en général, alors regardez cette vidéo où on montre comment on soumet et apaise les animaux avec une incantation de l'Islam.

Un musulman du Texas nous montre comment il maitrise en douceur les animaux avant l'abatage, il n'y a pas de problème, tout est fait dans le respect de l'animal avec une facilité déconcertante :

---


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(C'est une démonstration, il n'y a pas de sang ni de violence, sinon je ne l'aurais pas mise.)
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _La plume Dim 19 Juin 2011 - 17:29

Propagande islamique.

Le sacrifice d'animaux que ce soit kascher ou hallal, est une pratique barbare d'un autre temps. Je croyais que Bouddha et Jésus étaient venus entre autre pour abolir ces pratiques ?

Un dieu qui demande du sang est un démon, point. Tu n'as pas compris ça ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par yacoub Dim 19 Juin 2011 - 17:37

C'est exactement ça de la propagande islamique

Et l'éducation islamique demande à ce que après la puberté l'enfant sacrifie des poules, des lapins pour l'aguerrir en vue du jihad.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Juin 2011 - 18:04

Donc La Plume ne mange pas de viande ?

- Dans le judaisme, on vide l'animal du sang avant de le manger.
- Les chretiens doivent aussi s'abstenir de la viande étouffée et du sang.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par freefox Dim 19 Juin 2011 - 20:00

Il faut faire la part des choses Plume et Yacoub.
Moi je préfère cela à ce qu'il se passe dans les abattoirs « classiques ».

Si la façon qu'ont les musulmans de « sacrifier », de tuer les animaux leur épargne de la douleur et bien je dis bravo les musulmans pour cela.

Par contre j'ignore c'est si en dehors de cette vidéo proposée, cela se passe ainsi?

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _La plume Dim 19 Juin 2011 - 20:31

1/ Du point de vue spirituel : Il est conseillé d'être végétarien mais c'est autorisé de manger de la viande pour celui qui ne peut ps être végétarien pour diverses raisons. Le tibétain par exemple ne mange pas de la viande pour faire plaisir à un dieu assoiffé de sang. (en plus il ne tue pas l'animal lui même).

Jésus a remplacé le sacrifice d'animaux par celui du pain et du vin. Bouddha s'est élevé contre les sacrifices d'animaux.

Les religions indiennes sont toutes non sanguinaires mise à part une secte qui ne respecte pas les Écritures. Le Seigneur dit : "Offre moi de l'eau, une feuille, une fleur, un fruit, j'agrée cette offrande"

Le sacrifice du mouton en mémoire d'Abraham est immoral, rétrograde. En plusieurs endroits l'ancien testament dit que le culte agréable à Dieu est le culte intérieur et non les holocaustes.
"Tu n'acceptes pas d'holocaustes. Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé"
"Je ne prends aucun plaisir à vos offrandes et les veaux engraissés que vous sacrifiez, je ne les regarde pas"
" C'est dans la connaissance de Dieu que je me complais et non dans les holocaustes"
"Est-ce que je me nourris de la chair des taureaux, est-ce que je bois le sang des boucs ? "


2/ D'un point de vue moral, l’abattage hallal est cruel et dénoncé par les associations de défense des animaux.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par democrite Dim 19 Juin 2011 - 22:03

Merci pour la vidéo Cdl !
Mais restons sérieux cette méthode n'est valable que quand on tue un ou deux moutons, ou chèvres en famille, ou entre pots mais est elle réellement applicable dans un abattoir au proportion industrielle ?
Impossible !
On peut endormir des poulets et des poules aussi en les balançant de droite a gauche avec la tête sous une aile !
Et surtout il n'y a pas besoin d’être religieux pour être ou devenir végétarien, cela doit venir de soi même par une longue réflexion (ai je besoin de manger de la viande ?) et surtout pas imposé !
Je suis athée et j'ai été végétarien pendant plus de 10 ans, un besoin personnel !
Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _La plume Dim 19 Juin 2011 - 22:08

On peut les hypnotiser aussi rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par Opaline Dim 19 Juin 2011 - 23:09

La plume a écrit:On peut les hypnotiser aussi rire

C'est exactement ce que fait le zélateur de la cassette !
On hypnotise avec n'importe quel mot et même sans mot !
Dieu n'a rien à voir là-dedans !
C'est une insulte à son encontre , s'il existe !


Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par Lila Dim 19 Juin 2011 - 23:18

bah, tu sais, tu peux trouver d'autres vidéos que cette publicité édulcorée.
Il faudra cliquer sur le lien mais je préviens les âmes sensibles de s'abstenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, je pense que beaucoup de musulmans le font comme sur la première vidéo, d'ailleurs cela se pratique chez moi aussi pour mes poulets: ils sont parfaitement calmes et ne souffrent pas... mais cela prend du temps, et je doute fort que toutes les familles qui égorgent un mouton dans leur baignoire pour la fête du mouton soient capables de le faire dans les règles de l'art !



Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par democrite Dim 19 Juin 2011 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wouahh vraiment insoutenable comme image !
Tu fait bien Lila de le préciser ! Attention c horrible mais vraiment vraiment !!!!

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _Coeur de Loi Mar 28 Juin 2011 - 20:29

Voici la partie 2 où cette fois, pour prouver que ce n'est que l'incantation qui agit, ils vont le faire sans couvrir les yeux des animaux et même à la fin en enlevant leur main qui tenait l'animal.

---


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Il dit qu'ils n'abattent que les animaux qui acceptent de se soumettre.

(Pas de violence ni de sang dans la vidéo de démonstration)

_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par democrite Mar 28 Juin 2011 - 20:40

Mais enfin restons sèrieux !!
C'est simplement une question de grande peur de l'animal !
L'hypnose de la peur !
C'est un instinct animal NATUREL qui face a un prédateur le cerveau déclenche un rupteur pour ne pas souffrir !
Cela fait des années que les neurobiologistes l'ont démontré !
Mais enfin ! Ce n'est pas grâce aux incantations !! C'est d'un comique !!

Tu n'a jamais essayé de faire peur a une brebis en criant ? Elle se couche direct sur le dos avec les pattes en l'air, elle est en crise de tétanie !
C tout ! Il faut être de la ville pour ne pas connaitre cela ! croule de rire
sérieux

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par ronron Jeu 30 Juin 2011 - 5:21

democrite a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wouahh vraiment insoutenable comme image !
Tu fait bien Lila de le préciser ! Attention c horrible mais vraiment vraiment !!!!
Heureusement que ça bouge dans le bon sens aux Pays-Bas...

-------------
Pays-Bas : une loi interdit desormais le sacrifice rituel des animaux (halal)
30 juin 2011 à 02:00 |

Abattage rituel halal
La chambre basse du parlement néerlandais vient d’adopter un texte de loi visant à interdire l’abattage rituel des animaux aux Pays Bas.

L’étourdissement est une souffrance
Proposée par le “Parti pour les animaux” (PvdD), la loi visant à rendre obligatoire l’étourdissement avant tout abattage a été votée à une écrasante majorité par les députés néerlandais, 113 voix pour, 30 voix contre. Le principal motif avancé par les défenseurs de la cause animale est la souffrance que ressentirait l’animal lors de la saignée sans étourdissement. Une thèse largement contestée par des scientifiques et des professionnels de l’abattage.
Lien
-------------

@Coeur de Loi : Le titre de ton fil est fallacieux.
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La miséricorde de l'abattage islamique Empty Re: La miséricorde de l'abattage islamique

Message par _La plume Jeu 30 Juin 2011 - 9:17

Moi je propose qu'on saigne à vif un scientifique ou un adepte de l'abbattage rituel en laboratoire, il nous dira ce qu'il ressent, et au moins il fera avancer la science. Coeur de Loi t'es volontaire ?


Egorgé à vif sans étourdissement
et dans de grandes souffrances.
C’est ça, un abattage rituel.


« Du point de vue de la protection des animaux et par respect pour l’animal en tant qu’être sensible, la pratique consistant à abattre les animaux sans étourdissement préalable est inacceptable, quelles que soient les circonstances ». Cet avis de la Fédération des Vétérinaires d’Europe est repris en signature de l’affiche placardée depuis hier, dans de nombreuses villes françaises, sur plus de 2.200 panneaux publicitaires.

Tromperie du consommateur

Toutefois, l’information du consommateur sur la distribution dans le circuit classique de viandes issues d’un abattage sans étourdissement reste interdite… comme s’y est engagé Brice Hortefeux auprès des cultes musulman et juif.
Sans étiquetage spécifique, le consommateur est donc volontairement tenu dans l’ignorance du mode d’abattage. Pourtant, jusqu’à 60% de la viande issue d’animaux abattus selon le rite musulman et plus de 70% de la viande issue du rite juif se retrouvent dans le circuit classique à l’insu des consommateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Egorger un animal à vif, pour plaire à Dieu est barbare et démoniaque,
ce n'est pas le Christ, ni Bouddha, ni l'hindouisme, qui demandent cela, c'est de la folie de souscrire à des croyances aussi cruelles car ces pratiques augmentent le niveau général de la souffrance sur terre et ne font que retarder l'évolution spirituelle de l'humanité.
diable au fouet

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum