Maquette de la cité islamique.

+10
Geveil
_Spin
Gerard
chomsky
dan 26
bernard1933
Ozan
YOD
_athéesouhaits
_bradou
14 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Jeu 7 Jan 2010 - 11:30

Salâm Dan26

t'es plus que pénible toi ,, mais bon , encore une fois je répéte ,, je ne confond pas ma Foi et les dogmes rites et trucs et machins religieux ,
la burka est rejetée , c'est tout simplement une invention , ensuite oui nos mosquées sont ouvertes pour la priére , en quoi çà te dérange ??
dans certains quartiers ?? lesquels un dans toute la France ou pt deux et t'en fais une montagne comme ta manie de ressasser tes pourcentages de musulmans dans les prisons , enfin non on va dire plutot ,, les pas tous blancs ,, dés que tu le peux allez hop ,, la population carcérale et bla bla ,
quand au danger ,, c'est des mecs comme toi qui lui donnait son existence , toi qui te targue d'avoir été partout te faire du pognon sur le dos des populations indigénes ,
quand au choc de civilisation , je l'ai eu ce choc en arrivant ici , on m'a prouvé , ce que çà veut dire t'en fais pas , j'ai pas attendu aprés toi pour m'en apercevoir que les plus choqués j'en faisais pas partie croule de rire croule de rire

ceci étant fait passons au suivant

AlQaïda mène un combat pour la liberté et des droits. Rien ne t’autorise à parler de fanatisme concernant ceux qui se font exploser. Ils ne combattent pas seulement ainsi, ils combattent de mille et une autre façons et recourent parfois aux opérations suicides contraints et forcés vu le peu de moyens militaires dont ils disposent."

Bradou ,,
depuis quand Al-qaida lutte pour des libertés et des droits de quelques natures que ce soit ?? t'as vu jouer çà où ?? c'est une organisation criminelle et mafieuse rien de plus , un ramassis de bandits soutenus un temps par la CIA , quoique en fait il est fort possible que çà continue afin de justifier des interventions armées ,

Mais oser dire que cette nébuleuse , lutte pour des libertés et des doits , faut déjà le faire çà ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Jeu 7 Jan 2010 - 11:38

Ça fait plaisir de voir un musulman qui dénonce les magouilles de la CIA.
Al Quaïda, ce mot même, fut inventé par les criminels de la CIA. Ils n'ont pas fini de déclencher des conflits, et ce depuis des decennies...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Jeu 7 Jan 2010 - 12:27

Ozan a écrit:
Bradou ,,
depuis quand Al-qaida lutte pour des libertés et des droits de quelques natures que ce soit ?? t'as vu jouer çà où ?? c'est une organisation criminelle et mafieuse rien de plus , un ramassis de bandits soutenus un temps par la CIA , quoique en fait il est fort possible que çà continue afin de justifier des interventions armées ,

Mais oser dire que cette nébuleuse , lutte pour des libertés et des doits , faut déjà le faire çà ,

Ozan

Faut tout de même arrêter de dire n’importe quoi. Une organisation qui s’étend pratiquement sur le quart de la planète, disposant d’armements, d'une logistique et d’armées capables de tenir tête à des Etats, et ce n’est pour toi qu’une organisation mafieuse aux mains de fanatiques religieux. C’est une organisation qui s’attaque principalement aux USA et à leurs alliés surtout là où ils sont présents. Son idéologie est donc par définition politique. Une organisation mafieuse dévalise les banques et évite de s’attaquer à des cibles dangereuses qui ne lui rapportent rien.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Jeu 7 Jan 2010 - 12:37

Tout ça est savamment orchestré en coulisses. Ceux qui combattent Al Quaïda, financent aussi. On appelle ça de la géostratégie.
Le journaliste d'investigation Charles Enderlin, vient de publier un ouvrage ayant pour titre "Le grand aveuglement". Il démontre, preuves irréfutables à l'appui, comment les néo-cons étasuniens financent Israël, et comment ces derniers financent eux-mêmes le Hamas...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Jeu 7 Jan 2010 - 12:45

bradou a écrit:
Ozan a écrit:
Bradou ,,
depuis quand Al-qaida lutte pour des libertés et des droits de quelques natures que ce soit ?? t'as vu jouer çà où ?? c'est une organisation criminelle et mafieuse rien de plus , un ramassis de bandits soutenus un temps par la CIA , quoique en fait il est fort possible que çà continue afin de justifier des interventions armées ,

Mais oser dire que cette nébuleuse , lutte pour des libertés et des doits , faut déjà le faire çà ,

Ozan

Faut tout de même arrêter de dire n’importe quoi. Une organisation qui s’étend pratiquement sur le quart de la planète, disposant d’armements, d'une logistique et d’armées capables de tenir tête à des Etats, et ce n’est pour toi qu’une organisation mafieuse aux mains de fanatiques religieux. C’est une organisation qui s’attaque principalement aux USA et à leurs alliés surtout là où ils sont présents. Son idéologie est donc par définition politique. Une organisation mafieuse dévalise les banques et évite de s’attaquer à des cibles dangereuses qui ne lui rapportent rien.

Salâm Bradou

attends là t'as pas fumé de trop ,, où elle est l'armée d'Alqaida ?, ils sont où tes combattants ??
ils étaient où lors de l'invasion de L'iraq , du masacre à gaza , , c'est qu'une bande de bandits de grands chemins , rien de plus , dont le but est d'asservir les populations par la terreur et surtout surtout ,, tout faire pour que les femmes restent des esclaves ,, si tu les vois comme des combattants , va donc les rejoindre ,
et je vais te dire uen chose ,, il est plus facile de frimer avec une kalak qu'avec une pelle

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Jeu 7 Jan 2010 - 12:50

Highlander a écrit:
Le journaliste d'investigation Charles Enderlin, vient de publier un ouvrage ayant pour titre "Le grand aveuglement". Il démontre, preuves irréfutables à l'appui, comment les néo-cons étasuniens financent Israël, et comment ces derniers financent eux-mêmes le Hamas...
Oui, bon, Enderlin, depuis l'histoire Al-Dura, comme référence...

Enfin, peut-être qu'il y a des preuves de ça, mais ça voudrait dire quoi ? La stratégie terroriste/anti-terroriste a toujours comporté ce genre de coups tordus. Exemples multiples dans la guerre d'Algérie.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Jeu 7 Jan 2010 - 12:56

Enderlin a la double nationalité, israélienne et française...

A cette époque, il n'y avait pas que l'Algérie. Il y avait aussi Cuba, et avant, il y a eu 14-18, puis, 39-45...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Jeu 7 Jan 2010 - 13:03

Ozan a écrit:
Salâm Bradou
attends là t'as pas fumé de trop ,, où elle est l'armée d'Alqaida ?, ils sont où tes combattants ??
ils étaient où lors de l'invasion de L'iraq , du masacre à gaza , , c'est qu'une bande de bandits de grands chemins , rien de plus , dont le but est d'asservir les populations par la terreur et surtout surtout ,, tout faire pour que les femmes restent des esclaves ,, si tu les vois comme des combattants , va donc les rejoindre ,
et je vais te dire uen chose ,, il est plus facile de frimer avec une kalak qu'avec une pelle
Ozan

Je ne t'ai pas entendu non plus t'insurger contre ces massacres et t'acharner sur leurs auteurs. Des crimes mille fois plus horribles que la légitime défense de ceux qui n'ont que les moyens qu'ils ont pour se défendre. Les kouffars t'ont inoculé leur propagande visant à masquer leurs crimes passés et à préparer leurs crimes à venir. Mais n'est pas conscient et lucide qui veut
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Jeu 7 Jan 2010 - 13:22

Highlander a écrit: Enderlin a la double nationalité, israélienne et française...
Et même qu'il possède une belle maison à Jérusalem. Au moment du dernier procès, j'ai trouvé piquant qu'on accuse sur tous les forums ses accusateurs d'être "sionistes" alors qu'il l'est objectivement plus qu'eux...

Highlander a écrit:A cette époque, il n'y avait pas que l'Algérie. Il y avait aussi Cuba, et avant, il y a eu 14-18, puis, 39-45...
Je voulais surtout dire que dans ce genre de conflit (mouvements clandestins, terrorisme...), tout le monde tente de manipuler tout le monde, et que ça n'implique pas une connivence réelle.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Jeu 7 Jan 2010 - 13:30

Le juif orthodoxe ne veut pas entendre parler du sionisme. Quant à dire qu'Enderlin est objectivement plus sioniste que ceux qui stigmatisaient ses accusateurs, si vous avez un exemple, je suis preneur.

Pour la deuxième partie, il y a bien longtemps que je n'ai plus cette naïveté...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Jeu 7 Jan 2010 - 13:41

Highlander a écrit:Le juif orthodoxe ne veut pas entendre parler du sionisme. Quant à dire qu'Enderlin est objectivement plus sioniste que ceux qui stigmatisaient ses accusateurs, si vous avez un exemple, je suis preneur.
Non, que ses accusateurs, plus précisément que son accusateur à qui il faisait un procès, Philippe Karsenty (rappel, Karsenty a gagné, la séquence en cause ne montrant manifestement pas ce qu'Enderlin prétendait qu'elle montrait, ce qu'on pouvait savoir depuis longtemps si on suivait vraiment l'affaire). Enderlin avait la citoyenneté israélienne et une résidence en Israël, Karsenty rien de tout ça, et n'avait jamais spécialement soutenu Israël avant de tomber sur cette histoire, ni après d'ailleurs autant que je sache.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Highlander Jeu 7 Jan 2010 - 13:46

Merci pour l'info...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Jeu 7 Jan 2010 - 13:59

bradou a écrit:
Ozan a écrit:
Salâm Bradou
attends là t'as pas fumé de trop ,, où elle est l'armée d'Alqaida ?, ils sont où tes combattants ??
ils étaient où lors de l'invasion de L'iraq , du masacre à gaza , , c'est qu'une bande de bandits de grands chemins , rien de plus , dont le but est d'asservir les populations par la terreur et surtout surtout ,, tout faire pour que les femmes restent des esclaves ,, si tu les vois comme des combattants , va donc les rejoindre ,
et je vais te dire uen chose ,, il est plus facile de frimer avec une kalak qu'avec une pelle
Ozan

Je ne t'ai pas entendu non plus t'insurger contre ces massacres et t'acharner sur leurs auteurs. Des crimes mille fois plus horribles que la légitime défense de ceux qui n'ont que les moyens qu'ils ont pour se défendre. Les kouffars t'ont inoculé leur propagande visant à masquer leurs crimes passés et à préparer leurs crimes à venir. Mais n'est pas conscient et lucide qui veut

Salâm Bradou ,

tu sais d'où je viens où j'ai passé ma tendre enfance ?, mets toi une chose dans la tête ; l'horreur je la connais la mort a été ma meilleure amie durant mon enfance , j'ai donné à tous ces cons qui pensent réformer le monde avec des slogans religieux , et des grands discours , , le jour où tu t'auras chié dessus de peur tu viendras me reparler des Alqaida et autres tartuffes qui n'agissent que pour leur compte personnel , tu me parles des kouffars , pfft si au moins tu savait ce que çà veut dire , des kouffars comme tu dis , des juifs des chrétiens ont été massacrés , par des tarés qui croyaient avoir la science infuse , , et des kouffar chrétiens , juifs et autres , ont tenus le coup , ils ont survécus et à l'époque Alqaida était même pas un réve ,, tu crois que on a attendu aprés ces tarés pour ??

ben j'avoue que là , lire de telles conneries , me fait honte en tant que musulman ,
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 14:25

bradou a écrit:Je ne t'ai pas entendu non plus t'insurger contre ces massacres et t'acharner sur leurs auteurs.
Moi bien, faut juste savoir il s'insurge et s'acharne.
Ici, ce n'est pas vraiment nécessaire, il n'y a pas grand monde à convaincre: tout le monde est déjà d'accord sauf... heu...peu être... wistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par pascal Jeu 7 Jan 2010 - 17:50

Si les adeptes de religion ne changent pas on n’avancera jamais dans le bon sens.
Suivre les religions, enfin telle qu’elles sont aujourd’hui, contribue justement à entretenir l’inégalité sur terre, à entretenir le jeu des milliardaires, faiseur de trouble, de tout pays.
Tout n’est que mascarades de calculateurs, les adeptes jouent ce jeu en croyant défendre leur clan et eux même, alors qu’ils se nuisent à eux même au profit des organisateurs.
Chaque religion use de diverses techniques pour leurs expansions, la belle affaire, de plus il n’y en pas un meilleurs que l’autre.
Il n’y a pas eu de gagnant et n’en aura pas à ce jeu là.

pascal
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par YOD Jeu 7 Jan 2010 - 18:03

Des crimes mille fois plus horribles que la légitime défense de ceux qui n'ont que les moyens qu'ils ont pour se défendre.

Personne ne nie la violence des occidentaux, c'est même étudié dans les manuels des écoliers ou il ne s'agit pas d'en faire l'apologie mais la critique. De plus cette violence s'est faites entre occidentaux dans la plus part des grands conflit, 20 millions de russes sont morts lors de la deuxième guerre mondiale
Cette violence historique des occidentaux devrait faire comprendre aux islamistes que les occidentaux ne sont pas ces femmelettes qui ont peur de la mort, les occidentaux sont tout a fait capable de redevenir violent quand on les pousse a le devenir, ils sont même capable de mettre au placard les grandes idées humanitaires s'ils se sentent vraiment menacés.
Les islamistes profitent d'une guerre asymétriques avec les occidentaux, avec une guerre classique, les islamistes auraient été depuis longtemps balayés, mais cette guerre assymétrique ne permettra jamais aux islamistes de gagner une guerre contre les occidentaux, des batailles peut-être, mais pas la guerre . De plus, les islamistes ne pourront jamais réussir une révolution universaliste parce que leur idéologie est foncièrement totalitaire et liberticide, ils ne pourront même pas rassembler tous les musulmans, bien au contraire, beaucoup de musulmans les combattront, parce que le totalitarisme des islamistes touche même aux libertés du musulman

Disons donc que les islamistes auront participé a l'Histoire des hommes, mais dans le registre de l'absurdité de l'Histoire des hommes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Jeu 7 Jan 2010 - 18:42

Salâm Yod

""beaucoup de musulmans les combattront, parce que le totalitarisme des islamistes touche même aux libertés du musulman""

Tout a fait d'accord là dessus ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _bradou Ven 8 Jan 2010 - 12:36

A Ozan,
Parler de l’Islam en se focalisant sur les propos des fondamentalistes et des fanatiques est une approche plus que douteuse. Citer des hadiths et des versets du moyen âge pour les tourner en dérision est encore pire.

Aborder la violence des musulmans quand on parle de l’Islam est également très discutable, c’est une condamnation a priori et de l’Islam et des musulmans.

Si les musulmans se livrent à des violences, cela doit être discuté dans un cadre hors religion, c’est la seule approche valable. On ne doit pas d’ailleurs parler de musulmans, mais d’individus ou d’Etats.

Il faut séparer Islam et musulmans. Les musulmans agissent dans un contexte à multiple facettes.

Bref, avant d’aborder une question, on choisit d’abord la méthode et le cadre. Sinon, ça devient du simple radotage.

La question n’est pas de critiquer ou non, mais quoi et comment. Les chemins qui mènent à la vérité ressemblent beaucoup à ceux qui mènent à l’enfer.Les sophistes le savent

Ceci n’est pas une opinion personnelle. Aucun islamologue sérieux, aucun sociologue crédible ne procède comme cela se fait ici.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _athéesouhaits Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Si les musulmans se livrent à des violences, cela doit être discuté
dans un cadre hors religion, c’est la seule approche valable.
et pourquoi?
ça t'arrangerait bien mais que tu le veuilles ou non ...
les violences s'originent dans l'islam...
ils ne sont pas violent sans raison ...
ils se basent sur les commandements d'allah...si ça ce n'est pas religieux.....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Ven 8 Jan 2010 - 14:25

Salâm Bradou je te cite
"""Il faut séparer Islam et musulmans. Les musulmans agissent dans un contexte à multiple facettes.""
bon faut vraiment que tu m'expliques ,, parce que séparer les musulmans de l'Islâm c'est comme essayer de séparer la tête du corps et de dire ,, ""allez chacun de votre coté""
contexte à multiples facettes ??
quand un bozo vient raconter que s'assoir sur une chaise c'est haram parce que le Prophéte Mohammad (qlsssl) lui il s'asseyait par terre ben çà c'est une superbe facette
L'Imam venu d'Egypte pour prêcher la violence et qui vient de se faire expulser , çà aussi c'est une facette de notre religion pt ??
de quel droit il s'est permis de nous salir comme çà ?, qui lui a dit de prêcher quasi le petit jihad ,
tu me parles de sociologie ?? d'islamologue ??
excuse moi quand dans le même discours on dit ceci n'est pas l'Islâm et en même temps on ose prononcer une fatwa de mort contre des gens qui quittent l'Islâm tellement ils sont dégoutés par le comportement de certains,, quand un vieux pourri , ose dire que le mariage des gamines de neuf ans est une bonne chose pour elles ,
Alors si çà c'est de la Sociologie et de l'Islamologie ,, moi je suis le curé de Cucugnan

c'est pas blablater qu'on doit faire c'est chasser de nos rangs tous ces malades mentals qui pourrissent tout

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Ven 8 Jan 2010 - 14:36

leela a écrit:
bradou a écrit:Je ne t'ai pas entendu non plus t'insurger contre ces massacres et t'acharner sur leurs auteurs.
Moi bien, faut juste savoir il s'insurge et s'acharne.
Ici, ce n'est pas vraiment nécessaire, il n'y a pas grand monde à convaincre: tout le monde est déjà d'accord sauf... heu...peu être... wistle
Dans le meme contexte, un imam, Egyptien sans papier a été ejecté de la France ces jours, pour avoir insité ses ouailles à la guerre sainte en France, celà faisait 1 an que celà durait . Comment ce fait il que les associations musulmanes qui gerent la mosquée ne l'ont pas dénnoncé , pourquoi ce silence de la part des associations et des fidèles? Cette neutralité est un signe tout de meme.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par dan 26 Ven 8 Jan 2010 - 14:39

Highlander a écrit:Ça fait plaisir de voir un musulman qui dénonce les magouilles de la CIA.
Al Quaïda, ce mot même, fut inventé par les criminels de la CIA. Ils n'ont pas fini de déclencher des conflits, et ce depuis des decennies...
C'est etrange de les voir denoncer plus facillement les erreurs des autres, que leurs propres exactions, tout de meme .
Et pourtant c'est la seule methode qui pourrait réhabiliter les musulmans aux yeux des européens, c'est tout de meme etrange.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 14:39

Dan, ce que tu dis là n'a rien à voir avec mon texte que tu as quoté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par Ozan Ven 8 Jan 2010 - 15:03

Salâm Dan26

j'ai dans une autre discussion approuvé l'expulsion de cet Imam,, ceci dit je m'aperçois que tu ne sait rien de rien , cet imam , n'est pas venu ici comme çà il a bénéficié d'aides , faut pas se le cacher , ensuite c'est un Imam itinérant ,, il ne préche pas chaque vendredi dans la même mosquée , et qui plus est ne préche pas chaque vendredi ,, un Imam n'a pas du tout la même fonction qu'un prétre il peut aller où bon lui semble , qui plus est n'importe qui peut prendre la parole dans une mosquée , bien sur pas pour parler du prix du ticket de métro ,
ce soi-disant Imam a été viré et ce grace justement à une assos certainement en contact avec les RG , alors ne raconte pas de bétises et cesse de toujours vouloir te la jouer des mecs comme toi , çà fourmille , nous sommes habitués à la limite blasés , tu ne parle que pour ne rien dire , encore que si on lit bien entre les lignes tout ce que tu pond , tu ne fais qu'inciter à la violence je suis sur et certain qu'a une époque voir les algériens du MNA et du FLN en France se battre entre eux çà a du sacrément te plaire çà lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la cité islamique. - Page 5 Empty Re: Maquette de la cité islamique.

Message par _Spin Ven 8 Jan 2010 - 16:17

bradou a écrit:Aborder la violence des musulmans quand on parle de l’Islam est également très discutable, c’est une condamnation a priori et de l’Islam et des musulmans.
Si les musulmans se livrent à des violences, cela doit être discuté dans un cadre hors religion, c’est la seule approche valable. On ne doit pas d’ailleurs parler de musulmans, mais d’individus ou d’Etats.
Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais je comprends ceci de ton discours : si des musulmans sont violents quelque part, c'est toujours pour des raisons autres que leur religion (mais alors, si on agresse des musulmans quelque part, n'est-ce pas aussi toujours pour des raisons autres que leur religion ?).

Et nierais-tu qu'il se produit des violences et des oppressions au nom de l'Islam ?

Si tu peux éclaircir...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum