Démolissons le mythe de l'Islam modéré

+17
Bulle
Athéna
Ozan
Gepeto
dan 26
_athéesouhaits
Cochonfucius
_Spin
Sebi
YOD
meulan
jawaybuker
_La plume
Geveil
JO
bernard1933
caius
21 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par bernard1933 Mar 6 Avr 2010 - 18:11

Je vous invite à regarder la video du site ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où est donc la violence ? On tire les gens comme des lapins, avec le même raffinement . Et tant pis pour les deux enfants ! C' est la guerre !
Et ce ne sont que des arabes !!! Je n' incrimine pas les soldats , transformés en machine à tuer . J' oubliais que les hommes sont fondamentalement libres... Et peut-être que ces tueurs, encouragés par leurs chefs, lisaient en secret le Coran...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par _athéesouhaits Mar 6 Avr 2010 - 18:53

quel rapport avec le mythe de l'islam modéré?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par dan 26 Mar 6 Avr 2010 - 18:59

bernard1933 a écrit:Je vous invite à regarder la video du site ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où est donc la violence ? On tire les gens comme des lapins, avec le même raffinement . Et tant pis pour les deux enfants ! C' est la guerre !
Et ce ne sont que des arabes !!! Je n' incrimine pas les soldats , transformés en machine à tuer . J' oubliais que les hommes sont fondamentalement libres... Et peut-être que ces tueurs, encouragés par leurs chefs, lisaient en secret le Coran...

Tu es un peu angélique Bernard, dans toutes guerres il y a eu des dommages collateraux, et souvent beaucoup plus importants qu'actuellement. Le seul problème c'est que maintenant on les met sur le devant de la scène . Sincérement celà ne me choque, pas , si il fallait s'apitoyer sur tous les malheurs du monde, autant se succider dessuite.
Il faut reconnaitre tout de meme que la plus part des terroristes actuels sont des musulmans, refuser de le voir , c'est jouer à l'autruche . Pourquoi refuser de voir la réalité ? C'est comme celà c'est tout. Irak , palestine, russie, bombes humaines , etc etc . Tu pourras toujours dire oui mais ......les faits sont là.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mar 6 Avr 2010 - 19:05, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par dan 26 Mar 6 Avr 2010 - 19:04

bernard1933 a écrit:D' accord, Gereve, mais je veux montrer que la violence se retrouve dans toutes les religions, et que la plus perverse n' est peut-être pas celle à qui beaucoup font allusion . Qu' on baratine les adultes, peu me chaut,
mais terroriser les enfants , je n' accepte pas ! Et c' est ce que j' ai subi; et je ne suis pas le seul!
La violence c'est trouvée dans toutes les religions oui, d'accord, mais on ne peut nier qu'actuellement le pompon!!! est detenu par l'islam radical . Le nier c'est nier une evidence.
Quand les bombes humaines se font sauter la timbale dans un marché , il y a de tout femmes, vieux, et enfants!!! Et par dessus le marché avec le fameux "dieu est grand"!!!
Ce n'est pas parceque celà a déjà existé, qu'il faut l'accepter .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par Athéna Mer 7 Avr 2010 - 20:09

athéesouhaits a écrit:quel rapport avec le mythe de l'islam modéré?

Aucun. C'est peut-être qu'on a fait assez de fois le tour de la question, qu'est-ce que tu veux de plus?
Il n'y a pas que le Coran et la Sunna dans l'islam, il y a aussi l'ijmâ, le qiyâs, Al-istihsân, (le fait de pouvoir dévier d'une règle établie au nom d'un précédant au profit d'une règle justifiée par une raison légale), Al-istiçlâh (jugement sans précédent motivé par l'intérêt public, même si le Coran ou la Sunna n'y font pas explicitement référence) et encore d'autres sources.
"En théorie, la variété de ces sources permet à l'islam d'épouser les besoins de ses contemporains avec une remarquable capacité d'adaptation, lui évitant peut-être plus qu'une autre religion, la sclérose. Mais dans sa rigueur fondamentaliste, l'école hanbaliste coupe toute possibilité d'évolution en réduisant les sources légitimes du droit islamique, la charia, au seul Coran et à la seule Sunna."

Conclusion : OUI, il peut y avoir un islam modéré. Non, ce n'est pas un mythe.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par _athéesouhaits Mer 7 Avr 2010 - 20:41

oui il peut y avoir un islam modéré
a la condition d'un schisme....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par Athéna Mer 7 Avr 2010 - 21:03

athéesouhaits a écrit:oui il peut y avoir un islam modéré
a la condition d'un schisme....

se tape tête

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par nikomokelfranca Jeu 8 Avr 2010 - 1:51

waffa sultan ne connait absolument et je dit bien rien rien a l'islam hahahah vous êtes fort pour parlé de l'islam pour vous sa représente l'hécatombe la haine ont dirait que l'islam vous a traumatisé vous êtes tous des ignorants des imbéciles vous savez que critiqué l'islam ,pour vous c'est l'ennemie juré du christianisme d'ailleurs tous ceux qui sont sur se site et qui parle de ceux cela sont tous des nazis chrétiens qui haïssent et qu'ils veulent a tout prix que les gens ne se convertissent a l'islam apprenez une chose chacun est libre de son choix et croyez moi je connais et je fréquente pas mal de musulmans et ils ne m'ont jamais incité a la haine et en quoi que se soit ils sont accueillant chaleureux prêt a vous aidez très aimable la plus part de leur femmes ne porte même pas le voile alors arrêtez de raconté des bêtises sur les musulmans allez dans un centre commercial et regardé par vous même aucune femme arabe ne porte le voile personne ne force une femme a le porté , par contre vous les chrétins pardon chrétiens ,vous êtes des anges vous n'avez jamais rien fait dans le monde aucune guerre ni aucun massacre sur les juifs sur les arabes les africains ,jesus vous a bien éduqué il vous a bien dressé avant de d'insulté une communauté ou une religion lavez vous les fesses pleine de merde avant de regardez celle des autres par se genre de commentaire ont c'est très bien qui les écrits vous êtes les pires des hypocrites regardé votre pape qui camoufle et qui cache ces sbires pretres pedophiles SHAME ON YOU BANDE DE LACHE

nikomokelfranca
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Identité métaphysique : nikomok
Humeur : normal
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty VOS COMMENTAIRES ET VOS TEORIES A LA NOIX SONT BASE SUR DU MENSONGE

Message par nikomokelfranca Jeu 8 Avr 2010 - 1:56

terrorisme le terrorisme voila sur quoi vous vous basé apprenez a connaitre les gens et la religion, étudié apprendre recherchez avant de racontez des salades bande de nullar nazi de chretiens !!! vous êtes fort pour parlé de l'islam pour vous sa représente l'hécatombe la haine ont dirait que l'islam vous a traumatisé vous êtes tous des ignorants des imbéciles vous savez que critiqué l'islam ,pour vous c'est l'ennemie juré du christianisme d'ailleurs tous ceux qui sont sur se site et qui parle de ceux cela sont tous des nazis chrétiens qui haïssent et qu'ils veulent a tout prix que les gens ne se convertissent a l'islam apprenez une chose chacun est libre de son choix et croyez moi je connais et je fréquente pas mal de musulmans et ils ne m'ont jamais incité a la haine et en quoi que se soit ils sont accueillant chaleureux prêt a vous aidez très aimable la plus part de leur femmes ne porte même pas le voile alors arrêtez de raconté des bêtises sur les musulmans allez dans un centre commercial et regardé par vous même aucune femme arabe ne porte le voile personne ne force une femme a le porté , par contre vous les chrétins pardon chrétiens ,vous êtes des anges vous n'avez jamais rien fait dans le monde aucune guerre ni aucun massacre sur les juifs sur les arabes les africains ,jesus vous a bien éduqué il vous a bien dressé avant de d'insulté une communauté ou une religion lavez vous les fesses pleine de merde avant de regardez celle des autres par se genre de commentaire ont c'est très bien qui les écrits vous êtes les pires des hypocrites regardé votre pape qui camoufle et qui cache ces sbires pretres pedophiles SHAME ON YOU BANDE DE LACHE

nikomokelfranca
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Identité métaphysique : nikomok
Humeur : normal
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par YOD Jeu 8 Avr 2010 - 7:42

un ange passe....

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par JO Jeu 8 Avr 2010 - 8:57

un djinn, plutôt :ce jeune homme, en tout cas, n'est pas un musulman modéré .
nicktamère, tu devrais parler calmement et nous démontrer que , oui, on peut être muslim et parler sans cracher . Faire comme on reproche aux autres, c'est se mettre à leur niveau : tu comprends ça ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par _athéesouhaits Jeu 8 Avr 2010 - 9:12

si nous avions oublié que l'islam est une religion de haine et de violencee
nique ta mère la france, se charge de nous le rappeler.. merci

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par Geveil Jeu 8 Avr 2010 - 9:39

C'est peut-être un agent du mossad déguisé en musulman !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty Re: Démolissons le mythe de l'Islam modéré

Message par JO Jeu 8 Avr 2010 - 9:41

un mouvement d'énervement est pardonnable à son âge . Et le titre du sujet, à mon avis, n'est pas acceptable, au départ, sous cette forme .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'Islam modéré - Page 12 Empty démolissons le mythe de l'islam modéré

Message par JO Jeu 8 Avr 2010 - 10:03

sujet à verrouiller
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum