Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

+18
Bénédicte
Tibouc
Athéna
chomsky
_bradou
_Spin
Ozan
Cochonfucius
YOD
_La plume
dan 26
Jipé
Magnus
BROEDERS
Ladysan
bernard1933
_athéesouhaits
JO
22 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 14:16

Selon ma façon de voir le chose:
Musulmans,Chretiens et Juifs vous etez tous pareille.
Des criminelles qui au nom de la réligion ont tuer des Africains et autres peuples pacifique innocent en voulant imposez votre soit disant Dieu Unique et autres Jesus-Christ,la torah etc...Comme si les autres ignoraient ces principes.
Les musulmans qui s'est disent tolerant,cela fera 14 siecle qu'ils pratiquent encore l'esclavagisme.Nous pouvons encore trouver aujourd'hui dans des pays comme la mauritanie des Arabes diable au fouet esclavagiste.
Dans un passé recent en tant qu'animiste et humaniste,j'ai participer toujours à des manifestations lorsqu'ils s'agissaient de soutenir les peuples palestiniens.Mais lorsque les Arabes Soudanais ont massacraient des noirs musulmans au Darfour.J'étais etonné de voir qu'aucun Arabe ou imam s'est levée pour condamner des tels abomination.Par contre les Arabes disaient que:Ouais,tu sais,ce sont les Americains,les Occidentaux qui font une campagne contre le regime d'Omar el Bechir Evil or Very Mad etc...ils augmentent le nombres des morts..c'est une camapagne contre l'islam..etc... Evil or Very Mad
En faite on peut tuer des noirs même s'ils sont musulmans,cela n'est pas grave.
Tandis que s'il s'agit des Arabes palestiniens,on veut nous faire croire que cela est une abomination.DEUX POIDS DEUX MESURES.
Cette fois-ci"quelqu'un"était venu me chercher pour qu'on aille manifesté suite aux évenements qui vient de se passé en Israel.
Je l'ai chassé avec dédain en lui rappellant que:Vous les Arabes vous avez massacré des noirs au Soudan est personne parmis s'était levée pour manifesté.De quelle droit moi un africain soutiendrai des palestiniens ?Pour que demain ils me massacre ?
Le gard était reste interdit pale confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par JO Mer 9 Juin 2010 - 14:38

bonjour, l'Africain . Il ya du vrai dans ce que tu dis . Les nord africains et le palestiniens sont souvent assez racistes vis à vis des gens dont la peau est foncée . Mais, en Europe, on ne le sait guère .
Sois le bienvenu : fais-nous quelques lignes de présentation de ta personne, si tu veux bien .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 14:47

On sent un message chargé de rancoeur...Dommage car ce que tu exprimes n'est pas tout à fait faux, mais j'ai bien peur que d'autres ne lisent que ta colère...Et la colère engendre...la colère!!! Oui!!
Enfin, comme Jo, je te souhaite la bienvenue et aimerais bien te lire en présentation.
Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 16:52

Salut JO et Edica,
Je suis conscient mais désolé de mettre une telle message.Il faut dire qu'en me promena très rapidement sur ce site aujourd'hui.J'étais tombé sur ce topic de l'islam.Et en le lisant j'avais voulu mettre un petit mot,mais le sujet était verrouillé.Donc je ne pouvait que la relancer.Je suis conscient que dire des tels vérités qui se déroule devant nos yeux n'est pas vraiment cool.Mais nous devons dire quand même la vérité,même si cela peut faire du mal.C'est dans le mal intérieure"lorsqu'on l'explore"que se trouve notre guerrissson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:30

aujourd'hui dans des pays comme la mauritanie des Arabes diable au fouet esclavagiste.
un arabe n'est pas forcément musulman, mais ça tu le sais déjà!
tu as l'air si bien renseigne qu'il serai ridicule de t'informer de quoi que ce soit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mer 9 Juin 2010 - 17:34

les méchants arabes ne sont pas musulmans...
les gentils arabes sont musulmans...

c'est simple a comprendre...
le méchant musulman n'existe pas.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:36

:Vous les Arabes vous avez massacré des noirs au Soudan est personne parmis s'était levée pour manifesté.De quelle droit moi un africain soutiendrai des palestiniens ?Pour que demain ils me massacre ?
Le gard était reste interdit pale confused
je comprend pas trop là, tu en veux aux juifs, aux chrétiens, aux musulmans ou bien aux arabes tout simplement!
tu sais tu peux le dire! ta haine des arabe saute aux yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:43

tu as bien sûr le droit de t'indigner, c'est tout à fait à ton honneur, je peux m'indigner à tes côtés et s'il faut mener un combat pour dénoncer tout cela, il n'y a aucun souci, l'injustice doit toujours être combattue.
mais as tu le droit d'en vouloir aux arabes?
non.
les arabes sont eux mêmes les victimes des dictatures de leur pays!
tu crois qu'on a pas honte, nous les musulmans lorsqu'on entend à la télé qu'un groupe de musulmans extrémistes s'est attaqué à un village africain?
tu crois qu'on est d'accord?
c'est pas une question d'arabes mais de politique!
la discrimination raciale aux états unis a été mené par des occidentaux et non par des arabes, la guerre en Palestine ce sont des israéliens et non des arabes, en Afghanistan, en iraq idem!

l'Afrique est ravagée par le Sida, c'est à cause de qui des arabes?
les richesses de l'Afrique sont pillées! par les arabes?
Sache juste que le premier muezzin du prophète (pbsl) Bilal était noir avant de dire des âneries!
le coran parle des esclaves mais il ne précise pas leur couleur de peau, le coran n'incite pas à la maltraitance des esclaves, le coran n'est pas archaïques lorsqu'il parle d'esclavagisme car l'esclavagisme existe encore, sous d'autres formes!
révise un peu avant de dire n'importe quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:59

J'en veux pas aux Arabes.Et il ne s'agit pas de la haine Loubnaen86,mais d'une réalité que nous avons véçu durand le massacre de Darfour.Je suis entrai de parcourir la toile,si j'ai trouve un sujet pareille mais qui concerne les juifs ou les chretiens je veux laché quelques mots comme j'ai le fais ici.
Et quand il s'agit de dire la vérité,il faut le dire même si cela va blesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 18:11

La seule chose qui me blesse c'est ce que font certains au nom de la religion. Je te présente mes excuses au nom de la communauté musulmane pour chaque acte criminel commis par un groupe musulman.
Mais sache que chacun est responsable de ses actes. Cherche dans le Coran s'il y a une quelconque incitation a la haine raciale, je te le dis d'avance tes recherches seront vaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Mer 9 Juin 2010 - 18:19

L' Africain, en ce qui concerne l' esclavage, tout le monde y a trempé, et ce n' est pas beau ! Je crois savoir que le trafic des noirs était aussi alimenté par des chefs de tribu noirs pendant la traite nègrière . Pour le Soudan, c' est plus compliqué que tu ne le dis .Comme au Rwanda et au Nigeria, il faut aussi prendre en compte l' éternelle lutte entre les nomades et les sédentaires . Ca a commencé, paraît-il, avec Caïn et Abel . Et puis, ça sent le pétrole dans le coin ! S' il n' y avait que du sable, ce serait un conflit oublié .Même problème qu' au Sud-Soudan .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 19:20

loubnaen86 a écrit:La seule chose qui me blesse c'est ce que font certains au nom de la religion. Je te présente mes excuses au nom de la communauté musulmane pour chaque acte criminel commis par un groupe musulman.
Mais sache que chacun est responsable de ses actes. Cherche dans le Coran s'il y a une quelconque incitation a la haine raciale, je te le dis d'avance tes recherches seront vaines.
Voila une reponse remplit de sagesse. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 19:25

Ta réponse l'est autant!
Sinon par rapport au titre, je dirais qu'il n'y a pas d'islam modéré ni extrême, il y a un islam et des êtres humains qui en fonction de leur interprétation constituent des groupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:27

bernard1933 a écrit:L' Africain, en ce qui concerne l' esclavage, tout le monde y a trempé, et ce n' est pas beau ! Je crois savoir que le trafic des noirs était aussi alimenté par des chefs de tribu noirs pendant la traite nègrière.
Bonsoir Bernard1933,
J'espère que tu va bien ? Je reviens sur ce que tu as écris ici.Sache tout d'abord que cette version tant aimé par des esclavagistes etait initiée juste pour que l'occident chretien se donne une bonne morale en se justifiant.Comme quoi:"Peut-importe ce que nous avons fait,les africains eux-même avaient participer".
Crois-moi ce que tu sais,ou ce que tu as appris à l'école c'est une auto-justification à la pilate pour justifier le crime.
Il est vrai qu'avant l'arrive des occidentaux et d'orientaux en Afrique.Dans l'afrique traditionelle il existé une forme d'esclavagisme.Mais dans celle-ci l'homme(souvent prisonnier)était respecter et il n'y avait pas des travaux forcer avec fouet et autres sevices.D'ailleurs ...je vx continuer plus tard...le devoir m'appelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ladysan Jeu 10 Juin 2010 - 21:14

Salut Africain,

Ta rancoeur est justifiée, et je te comprends, même si je ne peux entrer dans le vif du sujet par manque d'informations. Ce que je sais, c'est que ton peuple a beaucoup souffert, et que cela n'a pas l'air de s'arranger. L'esclavagisme sous toutes ses formes me répugne.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta rancoeur.
Et tu as raison quand tu réponds à Bernard que :
Bonsoir Bernard1933,
J'espère que tu va bien ? Je reviens sur ce que tu as écris ici.Sache tout d'abord que cette version tant aimé par des esclavagistes etait initiée juste pour que l'occident chretien se donne une bonne morale en se justifiant.Comme quoi:"Peut-importe ce que nous avons fait,les africains eux-même avaient participer".
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Jeu 10 Juin 2010 - 21:50

" L' homme est un loup pour l'homme ", a dit Hobbes . Qu' il soit blanc, noir, rouge, bronzé ou tacheté, on n' y changera rien . Accuser l' Islam de tous les maux, et c' est dans l' air du temps, où cela nous mène-t-il ?
L' Histoire nous montre à l' envi qu' en matière de crimes et de génocides, les Blancs bien civilisés sont en finale... Et les noirs n' ont pas détesté le missionnaire dodu assaisonné aux p'tits ognons...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 13:27

Waï waï...je n'avais pas encore terminer ma pensé que vous vous etez précipité de me repondre.
Comment pouvez-vous parlez du rancoeur alors que j'ai voulais juste démontré que cette théorie(que malheureusement beaucoup apprennent à l'ecole)...que cette théorie avait été initié par les esclavagistes d'antan pour justifié leurs atrocités et qu'il n'est pas la vrai vérité ? Ou est la rancoeur dans ça ?
Non mes amis,il y a eu des vrai RAZZIA en Afrique,raison pour laquel dans ma langue maternelle par exemple pour dire"blanc"(la race blanche),le mot que nous employons si j'ai le traduit en français donnera:TERRORISTE !!!
Pourquoi mes ancêtres ont-ils appellaient les blancs ainsi ?
E ben parce qu'a cette époque les esclavagistes semé la terreur parmi eux.Ils ne voyaient(malheureusement)chez l'homme blanc que la terreur.
La tradition nous rapporte qu'a cette époque rêvé d'un blanc était signe des mauvaises augur.Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Donc voila Ladysan,je ne voulais juste enlevé cette zone d'ombre qu'on nous transmis à tous comme quoi:les chefs Africains ont profité et alimenté le commerce des esclaves.Nous savons tous à qui ce commerce à le plus profiter.Mais surtout A QUELLE PRIX ?
Je ne nierai jamais que certains chefs tribale âpre au gain,surtout vers le royaume d'Abomey avaient participer à ces commerce.Mais ce que vous ignoraient,la plupart d'entre eux croyaient que les esclaves allaient avoir le même traitement qu'ils bénéficie aux village.
Je pense que nous dévons connaître nos cotés sombres,faire une exploration dédans comme l'a dit C.Jung,et plus tard sublimer cette aspect.Je ne pense pas qu'il faut caché les crimes nazi par exemple et n'est plus en parlé puisque cela risquerait de faire du mal aux jeunes génération d'Allemands d'aujourd'hui par exemple,qui n'ont rien à voir avec ces crimes.Au contraire ce qui appartient à l'HISTOIRE doit être enseigné pour tiré des leçons.C'est comme ça que les Hommes,les peuples,les nations évoluent.
Voyons voir les hommes avec qui on à faire ici(les esclavagistes d'antan),et qui ont écrit cette page atroce de l'histoire de l'humanité.
Tu pourra constanté qu'ils ne pouvaient pas dire la vérité rien que la vérité,parce que cela n'étaient pas dans leurs intérêts
J'étais horrifié une fois en apprennant votre langue..(j'apprends toujours jusqu'a aujourd'hui parce que le français est difficile lol! )
Bref ! il y a un Mot qualificatif et très péjoratif que les anciens maitres utilisaient envers leurs"progénitures".
Nous savons que les maitres parfois ils violaient les femmes esclaves,parfois ils avaient des maitresses(donc rélation consantate)...
Mais lorsque des tels rélations porter fruit par la naissance d'un enfant.Souvent les maitres rénie la paternité de ces enfants.Mais ce qui est étrange.Ils avaient"inventer"un mot pour qualifié leur progéniture qu'ils rejetté.Ces enfants métis ont les surnommé des MULATRES. furieux
Or l'étymologie de ce nom"Mulatre"vient du portuguais ou de l'espagnole:MULATO qui veut dire MULET.En faite le mulet est un batard issue de l'union d'un CHEVAL et d'une ÂNE. affraid
Personne parmi nous ici ne pourra imagine une chose pareille.Ni même que des tels absurdités pourra traverser sont esprit.PERSONNE.
Et pourtant,il y a eu des gens dans nos passés commune qui ont eu de tels comportement que nul ici ne pourra toléré.
Beaucoup dans ma communauté ici,lorsqu'ils ont des enfants issue de mariage mixte;ils ont l'habitude de dire:J'ai un enfant Mulatre.
Franchement,moi j'ai leur corrige toujours en disant qu'il vaut mieux dire:J'ai des enfants METIS et non mulatres.
Car nous avons hérité de ce nom qualificatif que beaucoup utilise jusqu'a aujourd'hui,sans savoir que ce nom etait une INJURE dans le passé pour dénié un enfant innoncent.
Donc voila des gens avec qui on à faire,et qui avait le pouvoir dans le passé.C'est vsont eux qui ont écrit l'histoire que nous étudions tous aujourd'hui.Ils avaient initié plusieurs théories juste pour se donné une bonne morale et caché leurs crimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Ven 11 Juin 2010 - 15:27

Africain, tu t' exprimes très bien. Ne fais surtout pas de complexes ;
si nos jeunes écrivaient aussi bien que toi... Quand on lit le récit de certaines expéditions coloniales , c' est effrayant . Certaines colonnes militaires étaient conduites par des psychopathes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:51

bernard1933 a écrit:Africain, tu t' exprimes très bien. Ne fais surtout pas de complexes ;
si nos jeunes écrivaient aussi bien que toi... Quand on lit le récit de certaines expéditions coloniales , c' est effrayant . Certaines colonnes militaires étaient conduites par des psychopathes...
Bernard1933,
c'est vrai que je m'exprime assez bien en français.Mais je suis faible en orthographe;quand il s'agit d'ecrire la langue française pale parfois je suis confused ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:53

loubnaen86 a écrit:
Sache juste que le premier muezzin du prophète (pbsl) Bilal était noir avant de dire des âneries!

Nous avons appris ceci loubnaen86,et nous aimérions ton eclaircisement:
"lorsque Mahomet à fait son ascension au ciel,il paraît là-bas, il avait vu les traces de pas de Bilal devant lui.
Et revenant sur terre,il était étonné et lui avait démandait:Qu'est ce que tu fais pour que tes pas dépasse celui du prophète?
Et bilal de lui dire qu'il s'est lavait après chaque rapport sexuel et faire une priere."
Et la communauté musulmane dans l'ensemble à adopter cette pratique.
Mais certains nous ont dit que:les pas de Bilal n'était pas dévant le prophète arabe,mais derrière lui.
Pourquoi DEUX VERSIONS dans cette pétite histoire ?
Est ce tu pense qu'il y a eu certains historiens arabes qui avait faussé cette petite histoire des traces du faite que Bilal etait noir et qu'il ne pouvait être devant le prophète Arabe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 0:19

Ah non ça n'a rien a voir.
Laisse moi te dire que c'est la première fois que j'entend cette histoire. Il y a des hadiths pour lesquels il existe plusieurs versions. Si quelqu'un a osé fausser quoi que ce soit ce n'est pas parce que bilal était noir mais tout simplement parce qu'il a du considérer que les pas d'un compagnon ne pouvaient logiquement pas précéder celles du sceau des prophètes. Un message est clai dans le Coran, les êtres humains sont tous égaux devant Dieu et un musulman digne de ce nom ne peut ignorer cette règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Sam 12 Juin 2010 - 8:42

tous les etres humains sont egaux dans le coran!!!?????
...mais y'en a qui sont plus égaux que d'autres....alors... croule de rire pette de rire pette de rire pette de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 9:37

y'en a qui sont plus égaux que d'autres??
tu peux expliquer?
vu que tu as besoin d'un traducteur je me lance.
En effet nous sommes égaux en tant qu'êtres humains et les meilleurs d'entre nous pour Allah sont ceux qui sont les plus pieux ce qui signifie que l'africain malgré sa couleur de peau peut être meilleur qu'un blanc par ses actes!
ce sont les actes qui nous différencient!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 10:05

loubnaen86 a écrit:Ah non ça n'a rien a voir.
Laisse moi te dire que c'est la première fois que j'entend cette histoire.
Il y a des hadiths pour lesquels il existe plusieurs versions. Si quelqu'un a osé fausser quoi que ce soit ce n'est pas parce que bilal était noir mais tout simplement parce qu'il a du considérer que les pas d'un compagnon ne pouvaient logiquement pas précéder celles du sceau des prophètes. Un message est clai dans le Coran, les êtres humains sont tous égaux devant Dieu et un musulman digne de ce nom ne peut ignorer cette règle.
Je te comprend du faite que tu ne connais pas cette histoire.
Mais si tu fouine très bien,tu va trouver cette histoire qlq part dans la théologie musulmane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 10:07

athéesouhaits a écrit:tous les etres humains sont egaux dans le coran!!!?????
...mais y'en a qui sont plus égaux que d'autres....alors... croule de rire pette de rire pette de rire pette de rire
rire rire rire Athéesouhaits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum