Pfffffff même Eric besson!

+12
Gerard
_La plume
Ozan
dan 26
Cochonfucius
Bulle
_athéesouhaits
JO
YOD
_Spin
bernard1933
_bradou
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Jeu 18 Fév 2010 - 9:23

[quote="dan 26"]
Bulle a écrit:Dan a dit :

Et les musulmans modérés dénoncent les abus des intégristes. Pour cause, ils en sont également victimes.
Je ne vois aucune manifestation de groupe , defiler contre les attentats islamiques. alors qu'il y a souvent des defilés quand la police arrete un "jeune en flagrant delit" , ou fait une erreur .

Et ils agissent à leur niveau et autant qu’ils peuvent le faire.

Quel niveau on en les voit ni les entend ?
Amicalement

Salâm Dan26

c'est sur que çà te ferait plaisir si une bande de musulmans pendaient haut et court un terroriste ou désigné comme tel , tu crois que on te voit pas venir , Ô homme de grand courage ,, ??

Si des zones de non droit existent c'est d'abord à cause des super héros français du café du coin qui baissent la tête dés qu'ils sortent de l'abri où ils s'enivrent je ne nie pas la délinquance , elle existe , ce que je n'admet pas c'est que la police et les pompiers , n'osent même plus intervenir dans certaines cités , quand je vois un mec qui se plaint qu'on a cramé sa bagnole alors qu'il sait trés bien qui a fait çà , et ne bouge pas reste là comme une courge à se lamenter , non c'est inacceptable
Mais comme il se pisse dessus de trouille , alors hop , c'est les sales arabes les musulmans et tutti quanti
N'allez pas vous cacher derriére un fil , on vous voit
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Jeu 18 Fév 2010 - 11:44

Dan a dit :
Je ne vois aucune manifestation de groupe , defiler contre les attentats islamiques. alors qu'il y a souvent des defilés quand la police arrete un "jeune en flagrant delit" , ou fait une erreur .
Tu as lu l'article ? Tu fréquentes des musulmans et parle avec eux ? Perso j'en ai fréquenté beaucoup dans le cadre d'une activité d'alphabétisation et pour le moins avaient atrocement honte voire étaient désespérés par cette montée "parjure du Coran".
Lis bien l'article, il reflète tout à fait ce que j'ai rencontré.
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Jeu 18 Fév 2010 - 12:21

Bulle a écrit:Dan a dit :
Je ne vois aucune manifestation de groupe , defiler contre les attentats islamiques. alors qu'il y a souvent des defilés quand la police arrete un "jeune en flagrant delit" , ou fait une erreur .
Tu as lu l'article ? Tu fréquentes des musulmans et parle avec eux ? Perso j'en ai fréquenté beaucoup dans le cadre d'une activité d'alphabétisation et pour le moins avaient atrocement honte voire étaient désespérés par cette montée "parjure du Coran".
Lis bien l'article, il reflète tout à fait ce que j'ai rencontré.

Salâm Bulle

mais si l'a lu mais il fait partie de ces gens qui souffle sur les braises espérant un affrontement entre musulmans

pitoyable et minable comme des milliers de franchouillards pfft

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Jeu 18 Fév 2010 - 19:11

Bulle a écrit:Dan a dit :
Je ne vois aucune manifestation de groupe , defiler contre les attentats islamiques. alors qu'il y a souvent des defilés quand la police arrete un "jeune en flagrant delit" , ou fait une erreur .
Tu as lu l'article ? Tu fréquentes des musulmans et parle avec eux ? Perso j'en ai fréquenté beaucoup dans le cadre d'une activité d'alphabétisation et pour le moins avaient atrocement honte voire étaient désespérés par cette montée "parjure du Coran".
Lis bien l'article, il reflète tout à fait ce que j'ai rencontré.
celà n'empeche pas qu'ils ne manifestent pas contre les integristes, qui donnet une tres mauvaise image de leur religion.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Dim 21 Fév 2010 - 11:43

Dan a dit :
celà n'empeche pas qu'ils ne manifestent pas contre les integristes, qui donnet une tres mauvaise image de leur religion.
Il y a-t-il eu des manifestations contre les intégristes en France ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Dim 21 Fév 2010 - 11:58

il ne faut pas se faire d'illusions.
Excepté une minorité de musulmans cultivés, intelligents , et objectifs,
la grande grande majorité des musulmans se rejouit quand un juif est tué par un palestinien, ou quand amédinédjad tiens un discours guerrier envers l'occident et israel..
les musulmans sont un grande famille .la oumma.
Il n'est pas question de livrer un frère , serait il un terroriste notoire, a un mécréant..
le pire des muslman es tavant tout un frère et est meilleur que le meilleur des kouffar.
alors n'attendons pas que les musulmans modérés règlent le problème des intégristes ...faisons le nous même..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Dim 21 Fév 2010 - 12:51

athéesouhaits a écrit:il ne faut pas se faire d'illusions.
Excepté une minorité de musulmans cultivés, intelligents , et objectifs,
la grande grande majorité des musulmans se rejouit quand un juif est tué par un palestinien, ou quand amédinédjad tiens un discours guerrier envers l'occident et israel..
les musulmans sont un grande famille .la oumma.
Il n'est pas question de livrer un frère , serait il un terroriste notoire, a un mécréant..
le pire des muslman es tavant tout un frère et est meilleur que le meilleur des kouffar.
alors n'attendons pas que les musulmans modérés règlent le problème des intégristes ...faisons le nous même..

Salâm Athéesouhaits

tu t'égares là , quand une personne de confession juive est tuée justement à cause de çà , tu crois donc que nous nous réjouissons , tu crois que le président de l'Iran parle au nom des musulmans ? cesse donc de te chier dessus de trouille
et que vas tu faire ?? allez montre nous ton courage , ?? tu vas faire comme certains à une triste époque utiliser une gégéne pour que nous avouons étre intégristes ??
tu préconise quoi?? le tatouage sur le front le ti bout de tissus cousu sur nos fringues , ta lacheté et ta haine t'égarent reste avec nous , enfin façon de parler , lol!
bref c'est dimanche jour de l'apéro , encore une et a yé , les franchouillards vont refaire le monde , lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _La plume Dim 21 Fév 2010 - 13:49

C'est quoi un franchouillard pour toi Ozan ?

Il parait que c'est péjoratif, pour signifier le français moyen ? Les français moyens c'est la majorité des français, tu t'exclus donc de cette catégorie ? en quoi ils te dérangent ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Dim 21 Fév 2010 - 13:54

Mais cette réaction n'est pas le fait de telle ou telle religions ! Toutes les religions font et sans discernement.
C'est même écrit dans les textes qui formatent : le chrétien aussi maudit les païens et les non chrétiens.
La différence ne vient donc pas de la religioin.

Bon mais la question était :
Il y a-t-il eu en France des manifestations contre l'intégrisme ?


Dernière édition par Bulle le Dim 21 Fév 2010 - 13:57, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Lun 22 Fév 2010 - 15:21

La plume a écrit:C'est quoi un franchouillard pour toi Ozan ?

Il parait que c'est péjoratif, pour signifier le français moyen ? Les français moyens c'est la majorité des français, tu t'exclus donc de cette catégorie ? en quoi ils te dérangent ?

Salâm La plume

C'est pas plus péjoratif que se faire insulter de sale musulman , ou autre , moi encore maintenant c'est soit le chleuh ou le boche ou le casque à pointe et autres , plus souvent le nazi , alors moi quand je dis franchouillards , je désigne pas le français moyen étant donné que la plupart ne connaissent même pas leurs vraies origines , non je parle de ces piliers de bistrot fort en gueule , au bistrot et à la maison , mais qui autrement valent pas un pet de lapin ,
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Ven 26 Fév 2010 - 23:24

athéesouhaits a écrit:il ne faut pas se faire d'illusions.
Excepté une minorité de musulmans cultivés, intelligents , et objectifs,
la grande grande majorité des musulmans se rejouit quand un juif est tué par un palestinien, ou quand amédinédjad tiens un discours guerrier envers l'occident et israel..
les musulmans sont un grande famille .la oumma.
Il n'est pas question de livrer un frère , serait il un terroriste notoire, a un mécréant..
le pire des muslman es tavant tout un frère et est meilleur que le meilleur des kouffar.
alors n'attendons pas que les musulmans modérés règlent le problème des intégristes ...faisons le nous même..
Le problème est que l'on ne peut pas, on sera toujours taxé de mechant raciste, ou d'islamophobe, par les bob bo de notre pays,et les musulmans modérés qui sont majoritaires. Nous sommes muselés par nos loies scelérates.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Sam 27 Fév 2010 - 9:12, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Sam 27 Fév 2010 - 6:22

...
Evil or Very Mad Qu'est-ce que ça veut dire !!!

Sous prétexte que Besson épouse une musulmane, ça voudrait dire qu'il n'est plus raciste ?!!

diable fourche Qu'est-ce qui vous permet de le diffamer ainsi ?!!

Besson a toujours donné les meilleures preuves d'un racisme total. Alors ce n'est pas à cause d'un petit écart qu'on peut détruire une si belle réputation !

cheers Rassure-toi Besson, pour moi tu es toujours un raciste !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Sam 27 Fév 2010 - 9:30

[quote]
Gerard a écrit:...
Qu'est-ce que ça veut dire !!!

Sous prétexte que Besson épouse une musulmane, ça voudrait dire qu'il n'est plus raciste ?!!

Mais que dis tu là , ferais tu parti des bobos dont je parle , bBesson n'a jamais été raciste, tu fais la demosntration de ce que j'essaye d'expliquer, on ne peut plus dans notre pays des libertés (sauf celle de penser), s'exprimer sur ce sujet sans etre traité de raciste. Je rapelle qu'etre racsite c'est considerer qu'il y a des races "inferieures". Renvoyer des etrangers à la frontières, critiquer les arabes qui ne respectent pas nos loies ce n'est pas etre raciste mais légaliste . L'amalgame que les bobos en font est immonde .

Qu'est-ce qui vous permet de le diffamer ainsi ?!!
Je ne diffame pas j'explique le système , qui nous impose un certain statut co !! Et pour les bien connaitre l'etat d'esprit de ces bobos, qui par un procédé malhonnette empeche toutes action sapres des fauteurs de troubles sous pretexte de .............!!

Besson a toujours donné les meilleures preuves d'un racisme total. Alors ce n'est pas à cause d'un petit écart qu'on peut détruire une si belle réputation !
Inadmissible de dire de telles choses , tu devrais faire une visite à Donzere la ville q'u'il administre, il a fait venir une population tres importante de nord africain , il y a quelques années ,avec des aménagements tres avantageux. C'est un mensonge pur, de la diffamation à l'etat pur . Ne pas accepter les etrangers qui ne respectent pas nos loies, ce n'est pas etre raciste mais proteger son pays.
Rassure-toi Besson, pour moi tu es toujours un raciste !
Merci de faire la demonstration de ce que je disais au depart, on ne peut plus aborder ce type de discussion en France, sans etre traité par les bo-bos comme toi de racistes. C'est effrayant , et desolant . Sans nous en rendre compte nous sommes devenus un pays ou le delit d'opinion a été institué sournoisement . Un peu comme en Russie il y a quelques années , ou en Iran actuellement , désolant.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Sam 27 Fév 2010 - 11:16

non, Dan, Besson va à la soupe ! Sans honte ! Il a trahi, tout simplement,
pour trente...euros ! Et je vois la haine sur son visage !
La dernière expulsion , la petite marocaine maltraitée par son frère et renvoyée dans son pays , me rappelle vraiment une triste époque !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Sam 27 Fév 2010 - 11:55

dan 26 a écrit:
Je rapelle qu'etre racsite c'est considerer qu'il y a des races "inferieures".

DICTIONNAIRE LAROUSSE/

racisme
nom masculin

*Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

*Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Geveil Sam 27 Fév 2010 - 11:59

dan 26 a écrit: tu fais la demosntration de ce que j'essaye d'expliquer, on ne peut plus dans notre pays des libertés (sauf celle de penser), s'exprimer sur ce sujet sans etre traité de raciste. Je rapelle qu'etre racsite c'est considerer qu'il y a des races "inferieures". Renvoyer des etrangers à la frontières, critiquer les arabes qui ne respectent pas nos loies ce n'est pas etre raciste mais légaliste . L'amalgame que les bobos en font est immonde .

Ne pas accepter les etrangers qui ne respectent pas nos loies, ce n'est pas etre raciste mais proteger son pays.


Merci de faire la demonstration de ce que je disais au depart, on ne peut plus aborder ce type de discussion en France, sans etre traité par les bo-bos comme toi de racistes. C'est effrayant , et desolant . Sans nous en rendre compte nous sommes devenus un pays ou le delit d'opinion a été institué sournoisement . Un peu comme en Russie il y a quelques années , ou en Iran actuellement , désolant.
Complètement d'accord avec ce qui précède.
Mais de grâce, relis toi, tu pourris tes textes à cause de l'orthographe, et ce sont des fautes d'inattention comme par exemple " loies" au lieu de "lois" sans parler de l'accentuation !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Geveil Sam 27 Fév 2010 - 12:03

Bradou, qu'établir une hiérarchie entre des groupes humains soit du racisme dans l'acception actuelle de ce mot, soit, mais constater des différences, ce n'est pas du racisme. C'est comme si dire qu'untel est plus petit qu'untel ou que cette blonde a les cheveux plus clairs que celle-ci était du racisme.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Sam 27 Fév 2010 - 21:44

bernard1933 a écrit:non, Dan, Besson va à la soupe ! Sans honte ! Il a trahi, tout simplement,
pour trente...euros ! Et je vois la haine sur son visage !
La dernière expulsion , la petite marocaine maltraitée par son frère et renvoyée dans son pays , me rappelle vraiment une triste époque !
Avant de prendre position pour de tels actes, il est bon de connaitre tous les élements de l'affaire, et eviter de prendre comme argent comptant tout ce qui est colporté par les medias .
Sincérement je connais bien Besson , il est loin de l'idée que s'en font certains .
Certe c'est un arriviste comme la grande majorité de nos personnages politique , mais il est loin des clichés qu'on veut lui attribuer.
As tu lu le livre de sa fille, le sien, et celui de son épouse ? Celà permet de se faire une idée un peu moins caricaturale .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Dim 28 Fév 2010 - 8:42

dan 26 a écrit: Renvoyer des etrangers à la frontières, critiquer les arabes qui ne respectent pas nos loies ce n'est pas etre raciste mais légaliste . L'amalgame que les bobos en font est immonde .
wistle Y a des tas de choses passionnantes à faire dans la vie... Mais trouver "passionnant d'expulser des pauvres gens" je trouve ça douteux de la part d'un individu qui se prétendrait humaniste.

De plus, c'est vrai qu'avant, je n'aurais pas soupçonné Besson d'être raciste. Mais depuis qu'il dirige ce ministère et surtout depuis qu'il a voulu lancer un débat pour définir "la race française" ("l'identité nationale" pour édulcorer le concept) son racisme honteux (qu'il n'ose pas assumer) est devenu évident.

Le fait qu'il se sente obliger de préciser qu'il ne compte pas se convertir à l'Islam est encore un signe. Cela me rapelle la réplique involontairement raciste de McCain à propos d'Obama quand une femme lui avait demandé :

affraid - Il parait qu'Obama est musulman ?

Evil or Very Mad - Non Madame. Obama est un homme honnête et un bon père de famille.


rire Evidemment, tu vas me dire que tu ne vois aucun racisme latent dans une telle réponse ? N'oublions pas que l'alternative à être bobo c'est être un beauf. Quitte à choisir, je préfère être bobo.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Dim 28 Fév 2010 - 9:23

bobeauf

c'est pire!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Dim 28 Fév 2010 - 9:55

[quote]
Gerard a écrit:

Y a des tas de choses passionnantes à faire dans la vie... Mais trouver "passionnant d'expulser des pauvres gens" je trouve ça douteux de la part d'un individu qui se prétendrait humaniste.
Mais qui t'a dit que c'était passionnant, il s'agit là d'une necessité . De nombreuses actions désagréable a faire, sont des methodes de survies. Crois tu que l'on ne fasse dans la vie que des choses passionnantes. L"humanisme doit etre raisonné, nous n'avons ni les moyen ni les structures, ni la mentalité, ni la surface, pour acceuillir une partie de l'Afrique et de l'Asie. Combien de bobo qui hurent au loup , hebergent de clandestin ? Trop facile de donner des leçon avec l'argent des autres

De plus, c'est vrai qu'avant, je n'aurais pas soupçonné Besson d'être raciste. Mais depuis qu'il dirige ce ministère et surtout depuis qu'il a voulu lancer un débat pour définir "la race française" ("l'identité nationale" pour édulcorer le concept) son racisme honteux (qu'il n'ose pas assumer) est devenu évident.
C'est ton point de vue (certainement orienté par ce que tu dois appeler la trahison de Besson); ce n'est pas le mien !! Puis je avoir un avis différent ?

Le fait qu'il se sente obliger de préciser qu'il ne compte pas se convertir à l'Islam est encore un signe. Cela me rapelle la réplique involontairement raciste de McCain à propos d'Obama quand une femme lui avait demandé :
tu fais partie de cette pensée unique , paranoiaque qui voit du racisme partout, sauf pour les guerres tribales en afriques, et quand les noirs chassent les blancs !!
Quand les quartier entier brules, que le traffic de drogue se devoppe, que la population carcerale est à 70 % musulmane, tu ne vois que du racisme que veux tu que je te dises !!! C'est trop tard!!

Evidemment, tu vas me dire que tu ne vois aucun racisme latent dans une telle réponse ? N'oublions pas que l'alternative à être bobo c'est être un beauf. Quitte à choisir, je préfère être bobo.
Pour moi bob bo veut dire bourgeois bohéme , des soixantes huitards attardés, qui croient que "tout le monde il est beau il est gentil ", et que "le monde serait meilleur si tout le monde il etait pareil!!!" Meme en martenelle certains enfants evolués n'y croient pas!!!
Il faut savoir regarder le monde en face. Ou rever !! J'ai choisi mon camp .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Dim 28 Fév 2010 - 10:45

Choisir "son camp" c'est déjà du racisme, parceque, du coup, on sépare "les bons " des méchants", la race élue et la maudite : haïssable !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Dim 28 Fév 2010 - 10:47

Il n'y a plus qu'une seule race humaine : homo sapiens sapiens , originaire - à ce qu'on croit- d'Afrique du Sud .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Dim 28 Fév 2010 - 11:07

dan 26 a écrit: C'est ton point de vue (certainement orienté par ce que tu dois appeler la trahison de Besson); ce n'est pas le mien !! Puis je avoir un avis différent ?
Wink Certainement, mais assume alors la logique induite par ton avis !

Si tu penses que le fait qu'il y ait 70% des populations carcérales soient musulmanes implique une relation de cause à effet et que l'Islam serait "criminogène", c'est bien que tu pré-juges du comportement des gens au vu de leur religion.

Si tu "pré-juges" c'est bien que tu as des préjugés.

Par exemple, le titre même de ce post laisse entendre que Besson, en épousant une musulmane, a en quelque sorte épousé "une criminelle". Pourtant que savons-nous de cette femme ? En quoi est-elle un danger ? Fait-elle partie de ces 70% des populations carcérales ?

rire Tu crois qu'elle va dealer du shit à l'Elysée ?

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 4 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Dim 28 Fév 2010 - 12:15

JO a écrit:Choisir "son camp" c'est déjà du racisme, parceque, du coup, on sépare "les bons " des méchants", la race élue et la maudite : haïssable !
dns ce cas précis de debat les camps ne se situent pas sur le plan du racisme mais au niveau du réalisme.
gérard defendant la thése utopique .."nous devons accueillir les émigrés , tous les émigrés qui le souhaitent" solution plaisante car très valorisante mais complètement irréaliste.
dan defendant la thèse que la france ne peut récupérer tous les misereux du monde.

gérard à le beau rôle du gentil , mais sa position politiquement correcte est complètement démagogique et utopique.
dan est réaliste...
inutile de préciser que je pense comme Dan

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum