Pfffffff même Eric besson!

+12
Gerard
_La plume
Ozan
dan 26
Cochonfucius
Bulle
_athéesouhaits
JO
YOD
_Spin
bernard1933
_bradou
16 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Lun 15 Fév 2010 - 17:53

dan 26 a écrit:
Pour une raison tres simple , certaines mosquées cachent des mouvement extremistes violents.Il suffit de se rappeller de l'affaire de l'Imam de la region de Lyon, et d'Orange .
C'est maleheureux de le dire mais le père le Pene avait raison. Attention je ne suis pas d'extrème droite loin de là, mais il faut avoir le courage de regarder les choses en face.
Ce n'est pas l'Islam qui est dangereux, mais sa branche fondamentaliste, et integriste extrémiste , que les modérés de cette religion refusent de denoncer .
Amicalement
Alors il faut supprimer les voitures sous prétexte que certains tuent avec la leur !
Franchement Dan ce raisonnement ne tient pas debout !
Pour info, Le Pen n'est pas une référence, ni dans ce domaine ni dans aucun d'ailleurs. Quand il a une bonne idée, (tu sais celles qui servent à cacher la merde), c'est qu'il l'a piquée à quelqu'un d'autre...
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 18:00

Bulle a écrit:Merci Leela.
S'il fallait supprimer tous les posts non constructifs...
je n'ai pas supprimé, Bulle, seulement déplacé. Tu l'as retrouvé, tout est donc OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Bulle a écrit:

Alors il faut supprimer les voitures sous prétexte que certains tuent avec la leur !
Les modifications techniques, et les controles routiers ont permis de reduire les accidents . Il faut impérativement heradiquer le mauvais coté de l'Islam , qui est je le repette minauritaire, mais tres dangereux . Ce laisser bercer dans un angélisme, aveugle commence à nous psoer de tres graves problèms; il suffit de regarder autour de soi.
Franchement Dan ce raisonnement ne tient pas debout !
Je ne le pense pas , l'avenir nous le dira malheureusement, j'éspère sincérement me tromper , mais ........

Pour info, Le Pen n'est pas une référence, ni dans ce domaine ni dans aucun d'ailleurs.
L'extreme droite n'est pas plus une reférence que l'extreme gauche, et le communisme qui a fait 80 millions de morts ,mais à force de diaboliser en généralisant un mouvement on le maintient en vie, et lui fait prendre de la vigueur.Ras le burnou de cette p.......de pensée unique .
Quand il a une bonne idée, (tu sais celles qui servent à cacher la merde), c'est qu'il l'a piquée à quelqu'un d'autre...
Je ne suis pas d'accord(sans apporuver cette idéologie) , tu es dans la pensée unique , qui est le résultat d'une diabolisation généralisée . N'oublions pas qu'une grande partie des adhérents de ce mouvement sont des catho intégristes . Pourquoi avoir diabolisé l'extreme droite, et pas l'extreme gauche ?
Mais nous sommes sur un autre sujet.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mar 16 Fév 2010 - 14:59

dan 26 a écrit:
JO a écrit:moyen de pression politique, pas témoignage religieux . La communauté mélange les deux . Je ne vois pas pourquoi on n'autorise pas la construction de mosquées , à condition que l'appel à la prière ne dépasse pas les décibels autorisés , ni le minaret l'altitude compatible avec un urbanisme cohérent .
Pour une raison tres simple , certaines mosquées cachent des mouvement extremistes violents.Il suffit de se rappeller de l'affaire de l'Imam de la region de Lyon, et d'Orange .
C'est maleheureux de le dire mais le père le Pene avait raison. Attention je ne suis pas d'extrème droite loin de là, mais il faut avoir le courage de regarder les choses en face.
Ce n'est pas l'Islam qui est dangereux, mais sa branche fondamentaliste, et integriste extrémiste , que les modérés de cette religion refusent de denoncer .
Amicalement


Salâm Dan26

Encore une fois tu ne sais ou plutot tu refuse de le voir , des musulmans qui sont contre tout ce fatras intégristes , sont la majorité, nous essayons par tous les moyens de barrer la route à ces bozos ,, mais qui leur offre des chaires dans des universités qui fait en sorte qu'on les voit à la télé ?? si ce n'est nos gouvernants ,
j'ai pour ma part rayé depuis le premier jour de ma conversion , tous ces tarés qui encombrent l'Islâm et je suis pas le seul , le gouvernement français actuellement laisse pourrir les situations dans des cités qui deviennent des zones de non droit ,, là les flics tu les vois pas , mais mettre en garde à vue , un automobiliste qui roule à 53km au lieu de 50km , çà y savent faire
Mais bon comme il faut à tout prix à tous ces franchouillards de quoi , baver au comptoir en sirotant quelques petits jaunes , et rentrer chez eux jouer les matamores , et ainsi nos gouvernants sont tranquilles

Au fait ,, à quand la gréve du Pastis , ?? lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mar 16 Fév 2010 - 16:20

dès qu'un délinquant d'origine maghrebine est chopé par la police ...tu as 200 racailles quui brulent 50 bagnoles...
encouragés par leurs parents...
et les français avec leur tolerance legendaire et leur culpabilité récurente, s'en prennent aux aussi a la police...
jusqu'au jour.....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Mar 16 Fév 2010 - 17:39

Dan26 a dit :
Les modifications techniques, et les controles routiers ont permis de reduire les accidents
Donc Jo a parfaitement raison de dire qu’il n’y a aucune raison d’interdire la construction des mosquées. Il suffit d’exercer des contrôles plutôt que d’interdire la construction d’une mosquée dans un pays où il y a liberté de culte.
Penses-tu vraiment que les terroristes ont besoin de mosquée pour trouver un lieu de rencontre.
Je ne nie pas les dangers, je dis juste que tous les musulmans ne sont pas des intégristes.
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mar 16 Fév 2010 - 19:38

Ozan a écrit:

Pour une raison tres simple , certaines mosquées cachent des mouvement extremistes violents.Il suffit de se rappeller de l'affaire de l'Imam de la region de Lyon, et d'Orange .
C'est maleheureux de le dire mais le père le Pene avait raison. Attention je ne suis pas d'extrème droite loin de là, mais il faut avoir le courage de regarder les choses en face.
Ce n'est pas l'Islam qui est dangereux, mais sa branche fondamentaliste, et integriste extrémiste , que les modérés de cette religion refusent de denoncer .
Amicalement
Salâm Dan26
Encore une fois tu ne sais ou plutot tu refuses de le voir , des musulmans qui sont contre tout ce fatras intégristes , sont la majorité, nous essayons par tous les moyens de barrer la route à ces bozos ,, mais qui leur offre des chaires dans des universités qui fait en sorte qu'on les voit à la télé ?? si ce n'est nos gouvernants ,
Un peu facile de renvoyer la patate chaude aux autres , pourquoi de l'interrieur ne les dénoncez vous pas ? Pourquoi ne manifestez vous pas ouvertement contre leurs actions fanatiques? Qui ne denonce pas accepte tout le problème est là.

j'ai pour ma part rayé depuis le premier jour de ma conversion , tous ces tarés qui encombrent l'Islâm et je suis pas le seul ,

C'est tres bien mais on ne vous entend pas, on ne vous voit pas. Pourquoi ce silence , pourquoi les sans paipers qui sont dans l'illégalité se font ils plus entendre que vous qui etes dans la légalité. Auriez vous peur ?
le gouvernement français actuellement laisse pourrir les situations dans des cités qui deviennent des zones de non droit ,, là les flics tu les vois pas , mais mettre en garde à vue , un automobiliste qui roule à 53km au lieu de 50km , çà y savent faire
Un peu facile , pourquoi ne faites vous pas la police vous meme dans vos quartiers , pourquoi ne pas donner le nom des foux qui pourrissent la cituation, vous etes autant fautifs que la police. C'est facile de renvoyer la balle aux autres assumez vous non d'hala (de Dieu!!)
Mais bon comme il faut à tout prix à tous ces franchouillards de quoi , baver au comptoir en sirotant quelques petits jaunes , et rentrer chez eux jouer les matamores , et ainsi nos gouvernants sont tranquilles
Ce n'est que vous qui pouvez reglez le problème , tu sais fort bien que lorsqu'il y a une action contre ces foux, il y a toujours des bo-bos, qui vont profiter de ces actions pour traiter ces actions de racisme, c'est pour celà que ce n'est que votre communauté qui pouvait agir librement . Notre police est fagocité par la gente bien pensante .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mar 16 Fév 2010 - 19:44

[quote]
Bulle a écrit:Dan26 a dit :
Donc Jo a parfaitement raison de dire qu’il n’y a aucune raison d’interdire la construction des mosquées. Il suffit d’exercer des contrôles plutôt que d’interdire la construction d’une mosquée dans un pays où il y a liberté de culte.
Les preches de certains immams sont des appels à l'insurection contre le pays qui les acceuille, pourquoi les musulmans modérés ne denoncent pas ce type d'attitude ? . Si ils avaient ce courage , les mosquées ne poseraient aucun problème .
Penses-tu vraiment que les terroristes ont besoin de mosquée pour trouver un lieu de rencontre.
LES terroristes, recrutent de nouveaux foux de Dieu au travers des mosquées , c'est prouvé, malheureusement .
Je ne nie pas les dangers, je dis juste que tous les musulmans ne sont pas des intégristes
Je suis entierement d'accord avec toi, c'est pour celà que les modérés qui sont majoritaires, devraient pouvoir nettoyer ce cancer de leur religion. Pourquoi ne le font ils pas ?
Ne pas le faire c'est l'accepter.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 22:21

ça, c'est vraiment incroyable!
Allez, les "bons" musulmans! occupez vous donc de bouter hors de France les "mauvais" musulmans. Comme ça les "bons français" seront tout contents et pourront accessoirement virer les "bons" musulmans de France, après tout ils seront ce qui reste de la "racaille"!
J'ai honte quand j'entends ce genre de discours!
Qui es-tu donc pour donner des directives à ceux que tu appelles les "bons" musulmans?
Moi qui croyais que tu prônais avant tout la laïcité?
Ben mon fieu!
Est-ce à la population, fut-elle musulmane, de faire la loi dans les quartiers? Non!
Est-ce aux croyants fervents de décider que tel ou tel est un terroriste?
Faut-il à ta suite, revenir au gouvernement de Vichy et à la délation?

c'est pour celà que les modérés qui sont majoritaires, devraient pouvoir nettoyer ce cancer de leur religion.

Faites votre ménage en famille? c'est ça que tu proposes? "nettoyer ce cancer"? comment? au karcher?
j'ai mal au coeur, et à l'honneur de mon pays quand j'entends de tels propos.
Pas étonnant que tu soutiennes ce type!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Mer 17 Fév 2010 - 8:26

Les deux mouvements sont nécessaires : le désaveu populaire des musulmans des banlieues noyautées ( mais qui l'entend ? La presse algérienne éditée en France exploite, au contraire, tout ce qui peut favoriser l'islamisme ... et pour cause : en Algérie, elle a été interdite, d'où l'exil , dans ce "pays de merde", accueillant et laxiste).
Et le courage citoyen des non musulmans, tiraillés entre liberté et préservation d'identité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Mer 17 Fév 2010 - 10:56

L' immense majorité des musulmans qui vivent en France sont des gens calmes, honnêtes, qui sont ou cherchent à s' intégrer . Les aide-t-on ?
Demandez aux jeunes qui cherchent un emploi . Je propose qu' on les peigne en blanc...et qu'on change leur prénom: Bernard au lieu de Mohamed...La chasse au faciès, ça n' existe pas ? Et celle aux voix ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 11:20

encore une fois ce n'est pas sur la religion que se font les discriminations...l'employeur ne connait pas la religion de ceux qui postulent...
des jeunes qui travaillent ça existe aussi ,,, mais ceux qui débutent et ne veulent pas par exemple balayer l'atelier parce que pour eux c'est une tache réservéee aux filles, ou qui ne supportent pas qu'un kefir leur donne un ordre...qui se pointent au boulot en faisant la gueule et ne sont pas capable de discipline tant ils ont été livrés a eux mêmes dans leurs quartiers...ça existe aussi...
je l'ai vérifié personnellement..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Mer 17 Fév 2010 - 11:37

"pour être aimé faut être aimable ": évidence mal partagée ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mer 17 Fév 2010 - 12:17

Myrrha a écrit:ça, c'est vraiment incroyable!
Allez, les "bons" musulmans! occupez vous donc de bouter hors de France les "mauvais" musulmans. Comme ça les "bons français" seront tout contents et pourront accessoirement virer les "bons" musulmans de France, après tout ils seront ce qui reste de la "racaille"!
J'ai honte quand j'entends ce genre de discours!
Qui es-tu donc pour donner des directives à ceux que tu appelles les "bons" musulmans?
Moi qui croyais que tu prônais avant tout la laïcité?
Ben mon fieu!
Est-ce à la population, fut-elle musulmane, de faire la loi dans les quartiers? Non!
Est-ce aux croyants fervents de décider que tel ou tel est un terroriste?
Faut-il à ta suite, revenir au gouvernement de Vichy et à la délation?

c'est pour celà que les modérés qui sont majoritaires, devraient pouvoir nettoyer ce cancer de leur religion.

Faites votre ménage en famille? c'est ça que tu proposes? "nettoyer ce cancer"? comment? au karcher?
j'ai mal au coeur, et à l'honneur de mon pays quand j'entends de tels propos.
Pas étonnant que tu soutiennes ce type!

Salâm Myrrha

Ben c'est un discours connu tu sais , qui en fait nous prouve une fois de plus le grand ""courage"" de tous ces flandrins , pour ma part et comme beaucoup , nous ne sommes pas issus de pays dits musulmans ,bien des musulmans sont européens , et bien plus que l'on pense, étre catégorisé "bon musulman" je ne l'accepterais jamais , je suis musulman , point barre , mais va expliquer çà à des gens qui nous sortent comme athéesouhaits que on a jamais vu y a 20 ans autant de lieu de cultes musulmans , pfft , alors que des centaines de salle de priére existent , dans des garages , des salles de sport ,, prétes même par des rabbins , tu sais , quand on a le peur chevillée au corps , on raconte n'importe quoi ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 12:24

En 1970, la France comptait une centaine de lieux de culte musulmans. En 2003, selon les données du ministère de l'Intérieur, il y en aurait 1 600 pour une population d'origine musulmane estimée très approximativement entre 3 et 4 millions de personnes.

D'après une étude réalisée sur quatre sites d'observation (Marseille, Montpellier, Alsace Moselle, Île de France), les lieux de culte musulmans en France sont, à de rares exceptions près, des espaces discrets dont on peine au premier abord à imaginer la destination cultuelle. Cette discrétion globale peut s'expliquer par des raisons objectives de coûts financiers élevés pour l'achat de grands bâtiments ou du foncier. Sans oublier le rôle dissuasif joué par certaines municipalités qui ont pour premier réflexe celui de la résistance de principe.

Si l'islam pratiqué en France est bien sorti de l'âge mythique de l'islam des caves et des sous-sols, les fidèles ne se regroupent pas pour autant pour prier dans des mosquées que l'on dit cathédrales. Hormis quelques grandes mosquées et centres islamiques ayant une large assise, la majorité des autres lieux de culte de taille modeste sont des lieux de proximité qui fonctionnent comme de véritables paroisses musulmanes de quartiers.

Les populations d'origine maghrébine fréquentent principalement des lieux de culte en location ou des espaces mis à disposition à des associations ou à des groupes de fidèles par un bailleur public ou privé comme dans les foyers de travailleurs maghrébins ou d'Afrique sub-saharienne.

À l'inverse, la majorité des mosquées turques sont la propriété des associations gestionnaires toutes sensibilités confondues. Autre contraste notable, les lieux de culte turcs restent structurés selon des logiques idéologiques et partisanes indexées à la situation nationale en Turquie (islam officiel du Diyanet, islam Millî Görüs, islam Suleymanci…). Alors qu'une partie croissante des lieux de culte maghrébins tente de cultiver une volonté d'indépendance sinon d'autonomie par rapport aux logiques nationales notamment consulaires.

Enfin, il apparaît que les imams sont en majorité des bénévoles ou des personnes dont l'imamat n'est pas l'activité majeure et dont ce n'est pas la source principale de rémunérations. À la différence des imams turcs qui sont tous salariés des associations gestionnaires des lieux de culte.

Tous ces lieux de culte musulmans connaissent une fréquentation diurne variable, avec une forte hausse hebdomadaire le vendredi et une assistance soutenue le week-end et lors des grandes solennités religieuses canoniques (Aïd El Adha, Aïd El Kébir). La logique d'agrégation des fidèles dans ces lieux obéit avant tout à des paramètres de proximités ethniques, culturelles, et notamment linguistiques, accessoirement idéologiques.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mer 17 Fév 2010 - 12:30

athéesouhaits a écrit:encore une fois ce n'est pas sur la religion que se font les discriminations...l'employeur ne connait pas la religion de ceux qui postulent...
des jeunes qui travaillent ça existe aussi ,,, mais ceux qui débutent et ne veulent pas par exemple balayer l'atelier parce que pour eux c'est une tache réservéee aux filles, ou qui ne supportent pas qu'un kefir leur donne un ordre...qui se pointent au boulot en faisant la gueule et ne sont pas capable de discipline tant ils ont été livrés a eux mêmes dans leurs quartiers...ça existe aussi...
je l'ai vérifié personnellement..

Salâm Athéesouhaits ,
raconte pas n'importe quoi dés que un mec typé arrive on le catalogue direct musulman , c'est arrivé avec des mecs et des filles d'origine italienne et même française , et sur quasi tout les nouveaux imprimé questionnaire , il est demandé la religion ,
Quand aux mecs qui viennent au travail en faisant la gueule , moi je le préfére au mec absent le lundi parce que il a "fait fort" ou à celui qui se pointe et que je dois renvoyer parce que il a pas encore déssoulé , et çà je l'ai vécu , j'ai du viré tout un pool de perdus d'alcool afin de remettre en route tout un secteur

je peux te prouver par A+B que j'ai du envoyé une LRAR à mon Pdg , afin de me soustraire en tant qu'agent de maitrise , aux conséquences de l'alcoolisme dans l'entreprise , critique autant que tu veux mais moi perso , vient pas me parler du travail avec des musulmans ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mer 17 Fév 2010 - 12:39

Salâm Athéesouhaits

Faut vraiment voir un psy toi
depuis quand les imams turcs sont salariés par des assos ?
niveau désinformation , t'es une fléche lol!

bref en fait tu reproduit bétement des chiffres , t'es tellement en manque d'arguments que tu en est réduit a servir de courroie de transmission à des couillonades , étant donné que chaque musulman est une mosquée à lui tout seul , tes chiffres pffttt
pette de rire croule de rire
excuse moi mais franchement tu me fais trop rire ,

Ozan

ps: et Besson dans tout çà ?? c'est lui le sujet non ?? lol!

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 12:42

je raconte ce que j'ai vécu dans mon métier d'éducateur...
j'en chiais pour trouver des stages ou du boulot..et plus d'une fois le patron me téléphonait le premier jour pour me dire qu'il n'etait pas possible de continuer l'essai vu la mentalité du jeune...
maintenant si tu ne me crois pas .....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 12:46

Ozan a écrit:Salâm Athéesouhaits

Faut vraiment voir un psy toi
depuis quand les imams turcs sont salariés par des assos ?
niveau désinformation , t'es une fléche lol!

bref en fait tu reproduit bétement des chiffres , t'es tellement en manque d'arguments que tu en est réduit a servir de courroie de transmission à des couillonades , étant donné que chaque musulman est une mosquée à lui tout seul , tes chiffres pffttt
pette de rire croule de rire
excuse moi mais franchement tu me fais trop rire ,

Ozan

ps: et Besson dans tout çà ?? c'est lui le sujet non ?? lol!

je repondais a cela:
mais va expliquer çà à des gens qui nous sortent comme athéesouhaits que on a jamais vu y a 20 ans autant de lieu de cultes musulmans , pfft
les lieux de cultes se sont multipliés a la vitesse grand V en 50 ans
même dans mon village ou la communauté musulmane est petit ils ont leur salle réservée..dans un local communal gratuit et propret...et ça depuis une dizaine d'années...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mer 17 Fév 2010 - 14:09

Myrrha a écrit:ça, c'est vraiment incroyable!
Allez, les "bons" musulmans! occupez vous donc de bouter hors de France les "mauvais" musulmans. Comme ça les "bons français" seront tout contents et pourront accessoirement virer les "bons" musulmans de France, après tout ils seront ce qui reste de la "racaille"!
J'ai honte quand j'entends ce genre de discours!
Qui es-tu donc pour donner des directives à ceux que tu appelles les "bons" musulmans?
Moi qui croyais que tu prônais avant tout la laïcité?
Ben mon fieu!
Est-ce à la population, fut-elle musulmane, de faire la loi dans les quartiers? Non!
Est-ce aux croyants fervents de décider que tel ou tel est un terroriste?
Faut-il à ta suite, revenir au gouvernement de Vichy et à la délation?

c'est pour celà que les modérés qui sont majoritaires, devraient pouvoir nettoyer ce cancer de leur religion.

Faites votre ménage en famille? c'est ça que tu proposes? "nettoyer ce cancer"? comment? au karcher?
j'ai mal au coeur, et à l'honneur de mon pays quand j'entends de tels propos.
Pas étonnant que tu soutiennes ce type!
Reflechis Myrrha , nous ne pouvons en tant que Français faire la police dans des communautés , car avec nos loies nous seront toujours traités de mechants racistes, seuls les personnes de la meme communauté peuvent faire celà avec l'aide des pouvoirs publics. C'est un etat de fait . Dernièrement un ami musulman vélipendait les "jeunes africains " des quartiers qui brulaient de voitures chez moi . Si celà avait été moi, on m'aurait traité de mechant raciste(c'est déjà arrivé) . Je me repette donc seule cette communauté peut regler son problème elle meme , mais le veut elle, et le peut elle vraiment? .
Il n'y a pas d'autres solutions désolé de te l'apprendre .
Tout le reste n'est qu'utopie . Dire qu'une fois les mauvais neutralisés, on se debarrassera des autres, c'est preter des intentions qui n'y sont pas . C'est trop facile de dire des choses pareilles et irréalistes, c'est à la limite de la malhonneteté intelectuelle . Excuse moi.
Je ne soutien personne; que dis tu là encore?.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 17 Fév 2010 - 14:37, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mer 17 Fév 2010 - 14:21

Salâm Athéesouhaits

"les lieux de cultes se sont multipliés a la vitesse grand V en 50 ans
même dans mon village ou la communauté musulmane est petit ils ont leur salle réservée..dans un local communal gratuit et propret...et ça depuis une dizaine d'années...

ben c'est bien çà , voilà une commune exemplaire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 16:11

ouais mais je pêux te dire que certaines dents ont grincées...
pas les miennes
et avec tout ce qui se passe en ce moment je ne suis pas sur qu'aujourd'hui le projet passerait...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Bulle Mer 17 Fév 2010 - 18:00

Dan a dit :

Les preches de certains immams sont des appels à l'insurection contre le pays qui les acceuille, pourquoi les musulmans modérés ne denoncent pas ce type d'attitude ? . Si ils avaient ce courage , les mosquées ne poseraient aucun problème .
Les mosquées de ce type sont parfaitement connues des forces de l’ordre j’imagine , si elles sont connues du public !
Et les musulmans modérés dénoncent les abus des intégristes. Pour cause, ils en sont également victimes.
Et ils agissent à leur niveau et autant qu’ils peuvent le faire.


« Moi, je suis musulman, et ce n'est pas le FIS qui va me dicter ma ligne de conduite. Je n'ai de comptes à rendre qu'à Dieu, c'est comme ça que j'ai appris notre religion depuis que j'étais gosse. Les intégristes ont tout chamboulé : la prière, la façon d'enterrer les morts, non mais ! Vous avez vu leur accoutrement ? C'est du tchaclala [carnaval]. »
(…)
Les intégristes ne sont pas les bienvenus chez les Hocine. Comme la plupart des musulmans de France, ils voient d'un mauvais œil ces barbus qui veulent changer leurs coutumes et bousculer leur foi tranquille. Chez les Hocine, comme presque partout en France, on s'en tient à l'observation du jeûne du ramadan, de l'Aïd-el-Séghir, la fête qui célèbre la fin du ramadan, et de l'Aïd-el-Kébir, la commémoration du sacrifice d'Abraham. Ceux qui prient le font plutôt chez eux qu'à la mosquée

Totalité de l’article dans le spoiler.
Spoiler:
Source
________________________
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Mer 17 Fév 2010 - 19:18

athéesouhaits a écrit:ouais mais je pêux te dire que certaines dents ont grincées...
pas les miennes
et avec tout ce qui se passe en ce moment je ne suis pas sur qu'aujourd'hui le projet passerait...

Salâm Athésouhaits

ben là tu as raison , juste aprés le 11 septembre rien que au centre culturel à coté de chez moi , des vieilles putes accompagnées par des revanchards de la guerre d'Algérie , on voulu interdire l'entré à toutes personnes d'origine maghrébine par un controle systématique des CI , controle effectué par des FRANCAIS d'origine et bénévoles , genre les tristement célébres Chevaliers de Roubaix
çà a déclenché de belles empoignades , ensuite fouille des sacs des filles portant le hijab , et surtout les mettre dans un coin ou on pouvait les surveiller , de là j'ai piqué ma crise et j'ai rameuté un max de personnes et on réglé çà au début gentiment puis comme certains voulaient en découdre , ben on a décousu, ce qui fait que dans ma petite ville aux larges esprits (sic) on ne m'aimait plus , imagine un sale boche qui prend la défense des terroristes lol!
mais bizarrement maintenant çà change , on est pas encore arrrivé a avoir une salle de priéres mais le projet prend forme
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 3 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mer 17 Fév 2010 - 19:25

[quote="Bulle"]Dan a dit :

Et les musulmans modérés dénoncent les abus des intégristes. Pour cause, ils en sont également victimes.
Je ne vois aucune manifestation de groupe , defiler contre les attentats islamiques. alors qu'il y a souvent des defilés quand la police arrete un "jeune en flagrant delit" , ou fait une erreur .

Et ils agissent à leur niveau et autant qu’ils peuvent le faire.

Quel niveau on en les voit ni les entend ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum