Pfffffff même Eric besson!

+12
Gerard
_La plume
Ozan
dan 26
Cochonfucius
Bulle
_athéesouhaits
JO
YOD
_Spin
bernard1933
_bradou
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Mer 3 Mar 2010 - 11:43

dan 26 a écrit:
bradou a écrit:

Ah non!! Ce titre est de moi, et s’il doit être expliqué, c’est à moi de le faire.
Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans,
Mais c'est une honte de dire de telles choses , il n'en veut qu'au musulmans sans paiers et ceux qui ne respectent aps les lois de la république . tu devrais aller faire un tour à Donzère dans la drome , pour cosntater tout ce qu'il a pu faire pour cette communauté . Tu prends tes desirs de paranoiaque , pour la réalité.

Sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.
Mais c'est de plus en plus effrayant , tu cofonds l'acte sexuel et le mariage. Tu ne vois meme pas que la fille est interressée par autre chose que son physique de jeune premier!!!!! La prostitution moderne en quelque sorte.
.
En fait moi aussi je connais Besson et je lui ai posé la question. Eric, lui ai-je dit, pourquoi une Tunisienne ? Voilà ce qu’il m’a répondu :
« Une Tunisienne, Bradou, d’abord pour ne pas avoir une femme masculin c'est important, ensuite pour ne pas être cocufié, pour ne pas avoir aussi à dormir dans des draps douteux, pour pas marcher sur un parterre poisseux, pas écrire sur un bureau poussiéreux, pas me servir d’un couvert maculé de jaune d’œuf. Vois-tu, Bradou, j’ai longtemps vécu en Tunisie, et les Tunisiennes je les connais, tu peux me croire, elles sont pas souillons. Une femme, Bradou, doit-être d’abord du genre féminin, une femme, aussi libre soit-elle et quelles que soient ses obligations professionnelles tient plus que tout au monde à son foyer et ne le néglige jamais. Si tu veux la paix, la stabilité, le sérieux, la responsabilité, le bonheur, trouve-toi une Tunisienne. »

Voilà ! En vérité, l’entretien a duré un peu plus longtemps, mais nous avons la réponse.
Tu divagues de plus en plus, et prend tes réves pour des réalités , il est impossible de discuter sérieusement dans ces conditions .
Amicalement

On raconte chez-moi l’histoire de deux amis qui, voyant au loin un objet noir, ont fait le pari, l’un que c’était une chèvre et l’autre un corbeau, quand soudain la chose s’est envolé. Ce qui n’a pas empêché celui qui avait dit que s’était une chèvre à soutenir que c’en était une même si elle s’envolait.

Vous faites la même chose ici. Vous niez, vous déformez les propos de vos contradicteurs, vous fignolez des définitions tordues….tout est bon pour vous pour faire votre propagande. Comme si ceux qui vous lisent étaient idiots et allaient se laisser prendre à ce genre de supercheries infantiles.

Quand j’avais écrit que les Français colorés étaient discriminés, il y a eu une levée de boucliers générale. Même les absents et les absentes sont sortis de leur trou. Je serais parano, je me laisse abuser par ma télé, il y a eu même un « métis » selon ses propres termes, un esclave heureux, pour me dire que je racontais des âneries. Or je vois maintenant que les Français immigrés manifestent dans la rue pour protester contre leur stigmatisation. Ils sont parano aussi ?

Quand j’avais fait une petite peinture sur les mœurs en Europe. Tout le monde a récusé ce que j’ai écrit. Je me laisserais, selon leurs propos, influencer par les films américains. Il a fallu que j’exhibe un texte de Benoit 16 qui dit la même chose en plus sévère. Là tout le monde feint l’indifférence ou de ne pas savoir lire.

Etc, etc, etc, etc……c'est toujours pareil.
Tout nier, même les évidences les plus évidentes, ça rime à quoi ?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Mer 3 Mar 2010 - 11:50

En somme,tu laisses entendre qu' Eric Besson a épousé sa femme de ménage . En plus, il serait pingre !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Mer 3 Mar 2010 - 12:11

JO a écrit:En somme,tu laisses entendre qu' Eric Besson a épousé sa femme de ménage . En plus, il serait pingre !

Quelle est le paragraphe, la phrase, le mot, la lettre qui dit ou laisse entendre que Besson est pingre?
Mais qu'est-ce qui vous prend?
Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de pagaille comme ça avec tous ces Belges, ces Africains, ces québécois, ces asiatiques qui débarquent parlant chacun une langue différente?
Soit ce forum est un asile comme je l'ai dit il y a quelques jours, soit il est devenu polyglotte.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mer 3 Mar 2010 - 14:24

les belges , les quebequois, les africains( beaucoup) parlent français

tu t'es encore tiré une balle dans le pied..bradou

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Mer 3 Mar 2010 - 15:25

bradou, es-tu sûr que les chèvres ne volent pas ? Prouve-le moi !
Ce n'est pas plus idiot que de me dire: Bernard, cool ! Tu vas mourir, mais ce n' est qu'un mauvais moment à passer... comme se disait le docteur Petiot au pied de la guillotine qui allait le raccourcir . Au jour du Jugement, tu vas sortir tout neuf de la glèbe qui t' a englouti ! Tes cheveux seront drus , tes dents bien blanches et le reste...en parfait état de marche ! La foi, bradou, voilà ce qui te manque !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Mer 3 Mar 2010 - 15:25

bradou, es-tu sûr que les chèvres ne volent pas ? Prouve-le moi !
Ce n'est pas plus idiot que de me dire: Bernard, cool ! Tu vas mourir, mais ce n' est qu'un mauvais moment à passer... comme se disait le docteur Petiot au pied de la guillotine qui allait le raccourcir . Au jour du Jugement, tu vas sortir tout neuf de la glèbe qui t' a englouti ! Tes cheveux seront drus , tes dents bien blanches et le reste...en parfait état de marche ! La foi, bradou, voilà ce qui te manque !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 22:48

Gerard a écrit:
Myrrha a écrit:L'immigration est normale, et utile, mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour comprendre qu'il y a un "seuil de tolérance" .
Neutral Tu n'as pas compris le problème Myrrha...

Dan pense qu'à "quantité égale d'immigrés", il vaut mieux avoir des polonais catholiques que des algériens musulmans.

confused Tu partages cette opinion ? Tu n'y vois aucun racisme ?

...

dan n'a effectivement pas dit ça!
Et je ne suis pas certaine qu'il préfère des portugais ou des polonais "cathos" à des immigrés musulmans Crying or Very sad
bien sûr que j'y vois du racisme... mais maître Dan se défend de l'être, il doit avoir ses raisons.
Cela dit, n'étant pas spécialement du côté des patrons, je trouve injuste, et même illégal de rejeter hors de France des individus qui, même si c'est sous un nom d'emprunt (pourquoi?) travaillent régulièrement et payent leurs impôts. Même si je ne partage pas leurs idées politiques ou religieuses.
Mais je trouve juste de ne pas laisser entrer dans notre pays tout un tas de pauvre gens qui ne parlent même pas notre langue et à qui nous sommes dans l'impossibilité de trouver du travail.
Je n'approuve pas davantage ceux qui font venir en France de futurs "esclaves" domestiques ou sexuels ... quelle que soit leur nationalité.
Fallait-il le préciser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mer 3 Mar 2010 - 23:56

Myrrha a écrit:
Gerard a écrit:
Myrrha a écrit:L'immigration est normale, et utile, mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour comprendre qu'il y a un "seuil de tolérance" .
Tu n'as pas compris le problème Myrrha...

Dan pense qu'à "quantité égale d'immigrés", il vaut mieux avoir des polonais catholiques que des algériens musulmans.

Tu partages cette opinion ? Tu n'y vois aucun racisme ?
Etre raciste c'est croire qu'il y a des races supérieures aux autres, je ne me rappelle pas l'avoir dit et pensé.

...

dan n'a effectivement pas dit ça!
Et je ne suis pas certaine qu'il préfère des portugais ou des polonais "cathos" à des immigrés musulmans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sûr que j'y vois du racisme... mais maître Dan se défend de l'être, il doit avoir ses raisons.
Voir souligné plus haut!!!

Cela dit, n'étant pas spécialement du côté des patrons, je trouve injuste, et même illégal de rejeter hors de France des individus qui, même si c'est sous un nom d'emprunt (pourquoi?) travaillent régulièrement et payent leurs impôts. Même si je ne partage pas leurs idées politiques ou religieuses.
Ce n'est pas avec des noms d'emprunt mais des faux papiers, de toutes sortes, carte d'identité, feuilles de loyer, etc........ Je rappelle q'utilsier des faux papiers est une delit!!
iMais je trouve juste de ne pas laisser entrer dans notre pays tout un tas de pauvre gens qui ne parlent même pas notre langue et à qui nous sommes dans l'impossibilité de trouver du travail.
Je n'approuve pas davantage ceux qui font venir en France de futurs "esclaves" domestiques ou sexuels ... quelle que soit leur nationalité.
Fallait-il le préciser?

Entièrement d'accord avec toi, mais de tels propos nous designent comme racistes aupres de ces personnes. Tout le problème est là. On ne peut plus s'exprimer sur ce sujet sans etre traité de mechant raciste!!! Et celà est tres grave.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 1:01

non, non, ce n'est pas être raciste que de dire que la connerie est universelle! Des salauds, il y en a partout dans le monde.
Ça n'a rien à voir avec le racisme ordinaire qui considère non pas qu'il y a des "races" inférieures, (ça ce ne sont plus des racistes mais des tarés qui le pensent!) mais que toute personne qui ne lui "ressemble" pas est susceptible de lui procurer des ennuis.
C'est ce qui s'appelle aussi le "délit de sale gueule"
Entièrement d'accord avec toi, mais de tels propos nous designent comme racistes aupres de ces personnes.
Dans ma vie, on m'a beaucoup fait de reproches, mais jamais celui d'être raciste!
Alors, merci d'éviter de m'inclure dans ton "nous". je ne me sens pas concernée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Jeu 4 Mar 2010 - 8:57

Myrrha a écrit:non, non, ce n'est pas être raciste que de dire que la connerie est universelle! Des salauds, il y en a partout dans le monde.
Ça n'a rien à voir avec le racisme ordinaire qui considère non pas qu'il y a des "races" inférieures, (ça ce ne sont plus des racistes mais des tarés qui le pensent!) mais que toute personne qui ne lui "ressemble" pas est susceptible de lui procurer des ennuis.
C'est ce qui s'appelle aussi le "délit de sale gueule"
Entièrement d'accord avec toi, mais de tels propos nous designent comme racistes aupres de ces personnes.
Dans ma vie, on m'a beaucoup fait de reproches, mais jamais celui d'être raciste!
Alors, merci d'éviter de m'inclure dans ton "nous". je ne me sens pas concernée.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage. Est ce bien chretien ce type d'attitude.
Partie soulignée n'a rien à voir avec le racisme . Toutes personnes qui ne respectent pas nos lois et coutumes procurent des ennuis, mais celà peut s'appliquer à tout le monde., sans exclusion .
tu fais un amalgames, que toi meme tu reppoches de temps en temps. Ne fais pas , et ne repproche pas aux autres ce que tu fais toi meme. Tiens tiens on dirait quelqu'un!!!
Au sujet du delit de sale geule comme tu dis, il faut savoir que la police intevient souvent suite à un depos de plainte avec description de l'auteur du delit. Et etrangement la description de l'auteur des faits , ressemble aux type de personnes qui sont interpelées . tout le problème est là. Je rappelle au passage que 70 % de la population carserale est musulmane. Ce n'est qu'un constat , des faits précis malheureusement .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 11:50

Ne fais pas , et ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme. Tiens tiens on dirait quelqu'un!!!

voilà une phrase qui ne veut rien dire du tout!
comment pourrais-je ne pas faire ce que je fais moi-même?

quant à "ce n'est pas très chrétien" tu me fais rire!
Être chrétien, pour moi, ne signifie pas n'avoir aucun défaut, être parfait.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais prétendu être parfaite!
Et le racisme ordinaire ne concerne pas spécialement la vraie délinquance .
Je crois qu'il est évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Jeu 4 Mar 2010 - 13:52

salâm Dan26

une fois de plus allez hop 70% de la population carcérale est musulmane

y a 100 ans elle était quoi pauvre petit , qu'attend tu pour enfourcher ton destrier et nettoyer cette belle terre de France ??

Ha oui c'est vrai , il te manque une arme , ,, le courage lol!

et dire que j'ai passé des années sous l'uniforme , pour des mecs comme toi , purée , oui c'est vrai ils sont vraiment bétes ces immigrés pette de rire croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Jeu 4 Mar 2010 - 16:35

Myrrha a écrit:
Ne fais pas , et ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme. Tiens tiens on dirait quelqu'un!!!

voilà une phrase qui ne veut rien dire du tout!
comment pourrais-je ne pas faire ce que je fais moi-même?
Il ya quelques semaines tu me reprochais de faire des amlagmes !!! Ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme, et un precepte qui s'apporche des preceptes bibliques, enchanté de savoir de ta part que celà ne veut rien dire . C'est donc comme la poutre et la paille!!!

quant à "ce n'est pas très chrétien" tu me fais rire!
Être chrétien, pour moi, ne signifie pas n'avoir aucun défaut, être parfait.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais prétendu être parfaite!
Non bien sur celà se saurait, mais d'essayer de suivre les preceptes de JC, decrits dans les évangiles , je pence. C'est la moindre des choses.

Et le racisme ordinaire ne concerne pas spécialement la vraie délinquance .
je ne comprend pas ordinaire, et vraie dans ta phrase , le racisme primaire il est ce qu'il est malheureusemement, mais heureusement tres tres marginal . Il n'y a pas de vraie et de fausse delinquance!!!
Amicalement

Je crois qu'il est évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Je crois surtout que tu en comprends pas mes propos, qui se rapprochent des tiens, et que sous pretexte que nous avons quelques différences de points de vue, sur d'autres sujet, tu melanges un peu tout .
Pour faire plus simple,
Suis je raciste non . Pour moi nous sommes tous egaux, et devons nous respecter mutuellement .
Faut il montrer de l'index, et punir les personnes qui ne respectent pas nos lois, regles et coutumes, oui !!!
Si celle ci (celles qui ne respectent rien) ne sont pas Française, faut il les exclure de notre pays. Oui .
Faut il aider les emigrés avec de vrais papiers qui veulent s'integrer par le travail et le respect de nos lois et traditions ? oui. sans aucun problème.
Mas position est donc simple simple et claire, alors soit sympa d'eviter de denaturer mes propos , car cette attitude comme chaque fois que l'on aborde ce sujet est totalement inadmissible .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Jeu 4 Mar 2010 - 16:41

[quote]
Ozan a écrit:salâm Dan26
une fois de plus allez hop 70% de la population carcérale est musulmane
y a 100 ans elle était quoi pauvre petit
,
Il s'agit de statistiques, officielles publiées par le Senat . Il y a cent ans ce type d'étude n'était pas faite!!! Je ne vois pas ce que ma richesse et mon age viennent faire là!!!
qu'attend tu pour enfourcher ton destrier et nettoyer cette belle terre de France ??
quel rapport avec mes propos, c'est un constat c'est tout !!!

Ha oui c'est vrai , il te manque une arme , ,, le courage
Par contre la betise ne semble pas te manquer, tu as l'air assez pourvue ; excuse moi, mais là aussi quel rapport avec mes propos?

et dire que j'ai passé des années sous l'uniforme , pour des mecs comme toi , purée , oui c'est vrai ils sont vraiment bétes ces immigrés
Mais c'est effrayant on ne peut aborder ce sujet, sans se faire traiter de tous les noms !!!
Dans quel monde sommes nous . Essayes plutot (si tu le peux )d'expliquer pourquoi, plutot que de m'insulter .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Jeu 4 Mar 2010 - 17:53

Salâm dan

je vais te dire ta richesse j'en ai mais alors rien a foutre , çà je peux te le jurer , ton age kif

Ce que je veux dire c'est que , toi comme beaucoup , vous avez besoin d'un exutoire dans mon pays çà a été les juifs t'as vu où çà nous amené , ici maintenant ces les musulmans je ne nie pas les torts il y en a mais c'est pas en allant chercher des statistiques que çà s'arrangera
perso , je vis ici , depuis 1954, j'en ai vu de toutes sortes , mais ce qui passe maintenant , pour ma part c'est voulu , pour que les communautés s'affrontent , et çà me semble bien parti j'espére juste que çà n'arrivera pas

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Jeu 4 Mar 2010 - 18:31

Je mets un peu d' eau dans le vin...aigre. Oui, les " bronzés " peuplent nos prisons proportionnellement plus que les vrais blancs. Pourquoi ?
Plusieurs causes :
- l' inadaptation, le chômage, l' oisiveté qui s' ensuit ( mère de tous les vices...).Qui en partage la responsabilité ?
- la pauvreté , la difficulté de vivre décemment . Les nantis sont moins tentés , ils vomissent leur surplus ! Et puis, la Justice est
souvent très indulgente pour eux , et va l' être encore plus avec le projet de réforme pénale ( voir le délai de prescription prévu ).
- l' attention particulière et le zèle mis par la police à courir derrière la proie si la peau est un peu tannée...
Reconnaissons qu' il y a un seuil à respecter en ce qui concerne
l' immigration . Un pourcentage trop important d' immigrés
déclenche le rejet et le communautarisme . C' est ce qui arrive dans certains quartiers et c' est ce qui explique la montée de l' extrêrme-droite aux élections municipales aux Pays-Bas .
Mais les individus sont toujours les victimes .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Jeu 4 Mar 2010 - 22:35

[quote]
Ozan a écrit:Salâm dan

je vais te dire ta richesse j'en ai mais alors rien a foutre , çà je peux te le jurer , ton age kif

Alors ne m'appelle pas pauvre jeune !!!Ok
Ce que je veux dire c'est que , toi comme beaucoup , vous avez besoin d'un exutoire dans mon pays çà a été les juifs t'as vu où çà nous amené , ici maintenant ces les musulmans je ne nie pas les torts il y en a mais c'est pas en allant chercher des statistiques que çà s'arrangera
Et encore moins en refusant de voir les choses en face . On dit "faire l'autruche " qui se cache la tete dans le sable pour ne rien voir. Je ne critique pas je cosntate, ai le courage de le faire et de le dire. Tu est versatile tout de meme tu me reproches de le dire, et tu dis apres m'avoir intepeler que tu ne die pas les torts des musulmans!!! Il faudrait savoir,,
perso , je vis ici , depuis 1954, j'en ai vu de toutes sortes , mais ce qui passe maintenant , pour ma part c'est voulu , pour que les communautés s'affrontent , et çà me semble bien parti j'espére juste que çà n'arrivera pas
c'est voulu par une seule communauté, il y a un quartier dans ma ville qui a été totalement investi de force par cette communauté, un collègue coiffeur qui reste encore sur place est harcelé régulièrement , afin de vendre à cette communauté le dernier commerce ouvert , on l'a menacé, cassé les vitrines, envoyé des enfants hurlants, et mainteant ils ont installé un traffic de drogue devant le commerce , pour le fair partir. Pour moi dans ce cas précis c'est voulu par la communauté qui veux investir le quatrier. Je ne te dis pas dans quel etat il se trouve maintenant!!!! Il s'agissait d'un quartier chic de ma ville!!!!
Quand oserez vous regarder les choses en face. Ma fille a acheté un appartement à Grenoble il y a 3 ans, ce quarier à été envahi par cette communauté, elle veut vendre l'appart il est invendable !!! Tous les visiteurs refusent de l'acheter à cause de l'environnement !!!i
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Ven 5 Mar 2010 - 8:45

Salâm Dan

tu vois , la langue française est pleine de piéges ,, quand je t'ai écris pauvre petit , je ne parlais ni de fric ni d'âge ,, réfléchis bien ,
bref ceci étant établi ,

J'ai vécu aussi cet espéce d'envahissement à une époque , la ville de Roubaix a subi et c'est vrai de véritables attaques , mais suivant les quartiers çà n'a pas eu le même impact
en 1975 des Harkis sont venus s'installer dans le quartier où j'habitais , sous pretexte qu'ils s'étaient battus pour la France leurs marmots avaient tous les droits , action amenant réaction , les hommes du quartier , n'ont pas chassés les enfants car ce n'était pas leur faute , nous avons prévenu les pères de ces petit gamins ceux ci ont voulu se la jouer , ils ont pas jouer longtemps crois moi ,
en 1980 j'ai quitté Roubaix , j'habite juste à coté , de temps en temps dans le quartier , où j'habite ,, des petits cons essaient de foutre la merde , ils y a pas mal de personnes trés agées dans le quartier , mais nous sommes encore ausi pas mal de mecs à qui faut pas venir chercher des crosses ,
et c'est là qu'est le probléme , je me suis fait insulter de raciste de fn , de nazi etc etc , rien à foutre , pour moi bien que je sois musulman , ce qui prévaut ce sont les lois françaises même si elles sont pas parfaites , et si la police n'est pas capable de faire régner l'ordre , la loi m'autorise à le faire en tant que citoyen
A ton idée , ces fameuses zones de non droit dans les grandes villes , si on laisse faire c'est pourquoi ??
va dans le quartier chinois à paris , tout se régle entre ils ont leur propres police , régles, etc etc
les gouvernements succésifs ont laissé comme on dit la marmite sur le feu , et maintenant qu'elle déborde ils ne savent plus comment éteindre ce feu ,
Dommage pour ta fille , mais là aussi il fallait s'y attendre nous aussi ici , nous savons que çà va tourner vinaigre , mais pour le moment on tient le bon coté de la batte ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Ven 5 Mar 2010 - 10:35

[quote]
Ozan a écrit:Salâm Dan
tu vois , la langue française est pleine de piéges ,, quand je t'ai écris pauvre petit , je ne parlais ni de fric ni d'âge ,, réfléchis bien ,
bref ceci étant établi ,
Je le sais bien , c'etait une forme d'insulte et de condescendance de ta part!!!

J'ai vécu aussi cet espéce d'envahissement à une époque , la ville de Roubaix a subi et c'est vrai de véritables attaques , mais suivant les quartiers çà n'a pas eu le même impact
en 1975 des Harkis sont venus s'installer dans le quartier où j'habitais , sous pretexte qu'ils s'étaient battus pour la France leurs marmots avaient tous les droits , action amenant réaction , les hommes du quartier , n'ont pas chassés les enfants car ce n'était pas leur faute , nous avons prévenu les pères de ces petit gamins ceux ci ont voulu se la jouer , ils ont pas jouer longtemps crois moi ,
en 1980 j'ai quitté Roubaix , j'habite juste à coté , de temps en temps dans le quartier , où j'habite ,, des petits cons essaient de foutre la merde , ils y a pas mal de personnes trés agées dans le quartier , mais nous sommes encore ausi pas mal de mecs à qui faut pas venir chercher des crosses ,
et c'est là qu'est le probléme , je me suis fait insulter de raciste de fn , de nazi etc etc , rien à foutre , pour moi bien que je sois musulman , ce qui prévaut ce sont les lois françaises même si elles sont pas parfaites , et si la police n'est pas capable de faire régner l'ordre , la loi m'autorise à le faire en tant que citoyen
Et alors nous sommes d'accord!!! tu vois je ne suis pas raciste.
A ton idée , ces fameuses zones de non droit dans les grandes villes , si on laisse faire c'est pourquoi ??
Pour ce que l'on appelle la paix sociale !!!
va dans le quartier chinois à paris , tout se régle entre ils ont leur propres police , régles, etc etc
Je suis d'accord , mais alors pourquoi votre communauté ne fait pas de meme, ce serait le meilleur moyen de la réabiliter à nos yeux.

les gouvernements succésifs ont laissé comme on dit la marmite sur le feu , et maintenant qu'elle déborde ils ne savent plus comment éteindre ce feu ,
Ils ont laissé, faire car il y avait toujours une tranche de la population, qui a pris parti pour ces exactions, en les excusant sous pretexte d'une tolérance, et d'un humanisme debridé. Il faudrait comprendre un jour qu'au non de la tolérance et de l'humanisme on ne peut tout laisser faire . Voilà le resultat de beaux sentiments poussés à l'extrème!!!
Dommage pour ta fille , mais là aussi il fallait s'y attendre nous aussi ici , nous savons que çà va tourner vinaigre , mais pour le moment on tient le bon coté de la batte ,

tu reconnais donc que je n'ai pas tout à fait tort, dans mon approche. Oui il faut acceuillire les emigrés, si ils nous respectent, oui il faut les exclure dans le cas contraire. C'est en celà que Besson fait le travail qu'on lui demande., et que je soutiens cette demarche .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Ven 5 Mar 2010 - 11:13

bernard1933 a écrit:Je mets un peu d' eau dans le vin...aigre. Oui, les " bronzés " peuplent nos prisons proportionnellement plus que les vrais blancs. Pourquoi ?
Plusieurs causes :
- l' inadaptation, le chômage, l' oisiveté qui s' ensuit ( mère de tous les vices...).Qui en partage la responsabilité ?
- la pauvreté , la difficulté de vivre décemment . Les nantis sont moins tentés , ils vomissent leur surplus ! Et puis, la Justice est
souvent très indulgente pour eux , et va l' être encore plus avec le projet de réforme pénale ( voir le délai de prescription prévu ).
- l' attention particulière et le zèle mis par la police à courir derrière la proie si la peau est un peu tannée...
Reconnaissons qu' il y a un seuil à respecter en ce qui concerne
l' immigration . Un pourcentage trop important d' immigrés
déclenche le rejet et le communautarisme . C' est ce qui arrive dans certains quartiers et c' est ce qui explique la montée de l' extrêrme-droite aux élections municipales aux Pays-Bas .
Mais les individus sont toujours les victimes .

Arrête de te fatiguer Bernard. Ce que tu écris, ils le savent. C’est du niveau collégien, pas plus, pas même lycéen. Cela ne les intéresse pas.
Si ce qu’ils écrivent, n’est pas du racisme, s’il n’y a pas de racisme au moins toutes les quatre lignes, il faut alors croire que les chèvres sont capables de voler. Ici c’est quartier libre, la modération est interdite d’accès.

Ce qui se joue ici sont des pièces de théâtre, des mises en scène, des personnages, des vrais, des faux, qui changent de rôles, disparaissent, réapparaissent, changent de costume…..La pièce est toujours la même, tous les acteurs œuvrent à déboucher sur le même épilogue, connu d’avance.
Un faux musulman endosse le costume du musulman, feint vaguement(parfois) de défendre mollement l’islam et les musulmans, puis s’empresse de capituler de rejoindre ces contradicteurs, puis de surenchérir.

Cela fait longtemps que j’ai découvert leur jeu puéril, je m’amuse juste de temps à autres à leur mettre sous le nez leurs erreurs d’interprétation.
Tout cela je l’ai déjà dit mille fois, de façons mille fois différentes… j’ai fait des peintures, ôté des masques……
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Ven 5 Mar 2010 - 11:22

toi bradou le magnifique ...tu es en dehors de tout soupçon...
tu es le bon , nous les brutes et les truands...
regarde toi un peu dans la glace....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Ven 5 Mar 2010 - 11:32

délire d'interprétation typique : logique imparable du raisonnement paranoïaque .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Ven 5 Mar 2010 - 11:35

athéesouhaits a écrit:toi bradou le magnifique ...tu es en dehors de tout soupçon...
tu es le bon , nous les brutes et les truands...
regarde toi un peu dans la glace....

Je leur fais très peur, ma perspicacité les terrorise,tous, d'un mot, d'une phrase je les confonds. J'aurais dû me faire flic, un seul regard me suffit pour éventer leurs entourloupes aussi bien dans cette rubriques que certaines autres. C'est pour cela qu'ils ont essayé plusieurs fois de m'assassiner. Fais attention à toi aussi, fie-toi à ma lucidité, je me trompe très très rarement: tu figures en 2° position sur la liste des assassinables.Dès qu'ils auront réussi à me flinguer, tu ne tiendras pas plus de 3 jours.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Magnus Ven 5 Mar 2010 - 15:09

Bradou a écrit:Ici c’est quartier libre, la modération est interdite d’accès.
Je confirme. Très difficile de pénétrer ici. Clôtures barbelées électrifiées, miradors, mots de passe aux codes hyper-compliqués, surveillance par hélicos, un bradoussien armé tous les cent mètres, portes en béton armé, pièges divers, deux modérateurs absents depuis huit jours, dont on vient juste de retrouver les cadavres.
Ils ont essayé plusieurs fois de m'assassiner.
Fais attention à toi aussi, fie-toi à ma lucidité, je me trompe très très rarement: tu figures en 2° position sur la liste des assassinables. Dès qu'ils auront réussi à me flinguer, tu ne tiendras pas plus de 3 jours.
Complot islamo-judéo-franc-maçon, dans lequel trempe le Vatican. Eric Besson n'a rien à voir là-dedans; par contre Sarko serait impliqué ainsi que l'ex-reine Fabiola, les industries pharmaceutiques Teyer et la Société protectrices des Animaux. Les intérêts géo-politico-financiers sont hénaurmes. C'est un trop gros morceau pour vous, il vaut mieux laisser tomber.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 6 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Ven 5 Mar 2010 - 18:09

bernard1933 a écrit:Je mets un peu d' eau dans le vin...aigre. Oui, les " bronzés " peuplent nos prisons proportionnellement plus que les vrais blancs. Pourquoi ?
Je ne dis donc pas de betises sur ce point je constate c'est tout . .
Plusieurs causes :
- l' inadaptation, le chômage, l' oisiveté qui s' ensuit ( mère de tous les vices...).Qui en partage la responsabilité ?
je suis tres impliqué dans ces quartiers au travers des association comme les missions locales, et les organisations diverses, l'etat met des sommes colossales dans ces quartiers, mais nous sommes concurencés par l'économie souterraine, qui permet aux jeunes d'origine ou descendance africaine, de gagner de l'argent sans travailler. Tout le problème est là . Ils ne voient (enfin la grande majorité), nos organisation que pour les aides , pas pour travailler. L'année derniere dans un ville de 30 000 habitant nous avons donné 53 000 euros en aide sous forme de cheque individuels!! Sans conter les aides diverses , foramtion, stage, et autres
. - la pauvreté , la difficulté de vivre décemment . Les nantis sont moins tentés , ils vomissent leur surplus ! Et puis, la Justice est
souvent très indulgente pour eux , et va l' être encore plus avec le projet de réforme pénale ( voir le délai de prescription prévu ).
La justice plus indulgente!!! ce n'est pas possible un jeune de ces quartiers à été arrété ...........18 fois, il est toujours en liberté.
- l' attention particulière et le zèle mis par la police à courir derrière la proie si la peau est un peu tannée...
Il faut dire que la police intervient souvent suite a une agression, et en fonction de la description de ou des agresseurs, c'est pour celà qu'ils recherchent en partant de la description!!! Et que nous sommes confronté au problème . Il faut le savoir, ce n'est pas un racisme de base, mais des controles ciblés en fonction de descriptions physiques!!! c'est un argumement qui fait partie de cette fameuse pensée unique (controle au facies), mais il y a une raison, plus réalsite qu'il faut oser dire, et entendre. .


Reconnaissons qu' il y a un seuil à respecter en ce qui concerne
l' immigration . Un pourcentage trop important d' immigrés
déclenche le rejet et le communautarisme . C' est ce qui arrive dans certains quartiers et c' est ce qui explique la montée de l' extrêrme-droite aux élections municipales aux Pays-Bas .
Mais les individus sont toujours les victimes .
Tu le dis toi meme , mais le hic!!c'est qu' on ne peut aborder ce problème de fond tres tres dangereux sans etre taxé par les bobos de raciste. Tout le problème est là. Et cette communauté à fort bien compris notre faiblesse, du à nos fameux droits de l'homme .
Si l'on pouvait agir , en respectant ce qui respectent nos lois , en toute tranquilite, nous ne serions pas dans cette cituation catastrophique . Les socialos ont fait un tort monumental à notre pays , dans cette affaire, rappelle toi il n'y avait aucun problème d'insécurité en France du temps de Jospin et consort, mais seulement un sentiment d'insécurité!! On nous aurait pris pour des C..........c'etait pareil!!
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum