Pfffffff même Eric besson!

+12
Gerard
_La plume
Ozan
dan 26
Cochonfucius
Bulle
_athéesouhaits
JO
YOD
_Spin
bernard1933
_bradou
16 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 13:58

Il est vrai que la France ne peut accueillir tous les malheureux du monde.
Il est aussi vrai qu'elle ne peut sans faire acte de ségrégation, n'accepter que les éléments les plus brillants des pays "en difficulté".
L'immigration est normale, et utile, mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour comprendre qu'il y a un "seuil de tolérance" . La France n'a pas, je crois, la possibilité d'accueillir un milliard d'étrangers dans la détresse, sauf à devenir aussi un pays "pauvre", incapable de nourrir sa population.

Je suis un peu "bobo", je voudrais bien accueillir tout le monde "en France"... mais ... sous mon toit, pas si sûr!
le "racisme" de Besson, je ne peux en juger, je ne le connais pas.
Mais, sur ce coup, je reconnais que Dan n'a pas tort. (malheureusement) la France n'est pas extensible. Terre d'accueil, oui. Ne pas fermer systématiquement ses frontières, certes.
Mais accepter l'invasion de milliers de gens auxquels on ne peut fournir ni travail ni logement, et qui seront encore plus malheureux que chez eux car déçus de ne pas avoir trouvé le "paradis" qu'ils espéraient.... non, ça n'est pas possible à l'infini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Dim 28 Fév 2010 - 14:06

Tous les pays d'immigration demandent travail et logement ( ou attestation d'hébergement ) pour accueillir de nouveaux immigrants . Le Canada et l'Australie sont intransigeants . C'est cruel, mais obligatoire , pour ne pas, justement , ghettoïser le flux, sans espoir d'intégration .
Mais refouler des gens qui travaillent, sont assurés sociaux, intégrés, scolarisés, c'est non seulement cruel mais indigne .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Dim 28 Fév 2010 - 18:07

tout a fait JO, mais n'est ce pas aussi indigne de laisser les émigrés vivre dans des conditions inhumaines?
il faudrait taper sur les marchands de sommeil et les patrons verreux qui profitent de la situation...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Dim 28 Fév 2010 - 18:17

Il f
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par JO Dim 28 Fév 2010 - 18:19

Il y a des milliers d'appartements vides : il faut les occuper . Plein de gens squattent, illégalement : rien n'est fait .
Il faut régulariser tous les sans papiers munis d'un travail .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Dim 28 Fév 2010 - 18:27

]quote="JO"]Choisir "son camp" c'est déjà du racisme, parceque, du coup, on sépare "les bons " des méchants", la race élue et la maudite : haïssable !
[/quote]
Un peu facile mais totalement faux !!!Tu vas vite dans ta conclusion, celà denote une forme d'a-priori non reflechi. Tu confirmes donc sans le vouloir mes propos de depart merci., de confirmer par ton attitude ma demonstration.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Dim 28 Fév 2010 - 18:42

athéesouhaits a écrit:tout a fait JO, mais n'est ce pas aussi indigne de laisser les émigrés vivre dans des conditions inhumaines?
il faudrait taper sur les marchands de sommeil et les patrons verreux qui profitent de la situation...
Là aussi il faut arreter de rever excusez moi. Les conditions memes inhumaines à nos yeux, sont cent fois meilleures que celles qu'ils vivent dans leur pays d'origine . Arretons des regarder leurs situation avec nos yeux de nantis . Etes vous déjà allés dans ces pays, moi oui!!! ?
Certes il y a quelques patrons (c'est tres marginal, et souvent des patrons d'origine africaine, ou asiatique), qui profitent de la situation , mais c'est tres limité.. D'autre part on oublie de dire que les soit disants sans papier qui travaillent et disent payer des impots utilisent des faux paipers, et de ce fait leurre les quelques patrons honmetes qui les emploiznt. D'autre part pour avoir vu l'etat dans lequel ces personnes rendent les appartements apres les avoir occupés souvent sans payer les loyer. On arrive à comprendre l'attitude de certains qui ne veulent pas prendre de risque . J'ai quelqu'un de ma famille proche (et de nombreux exemple identiques) qui a loué à un "jeune" (puisqu'on les appelle comme celà!, maintenant !) un appartement en bon etat pour lequel il ne peut se faire payer . Il est allé essayer d'encaisser son loyer (pour information il a un credit de 550 Euro par mois sur ce bien); ce jeune en question l'a traité de raciste !! Ce parent proche est dans une cituation personnelle dramatique!!!i

Voilà dans quel monde nous sommes , et ce que nous sommes devenus. arretons de voir ce problème au travers des medias partisants et patronphobes , ou capitalphobe!!!o. Renseignez vous directement aupres des loueurs avant de dire de telles énormités.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Jipé Dim 28 Fév 2010 - 18:51

Gerard a écrit:
Par exemple, le titre même de ce post laisse entendre que Besson, en épousant une musulmane, a en quelque sorte épousé "une criminelle". Pourtant que savons-nous de cette femme ? En quoi est-elle un danger ? Fait-elle partie de ces 70% des populations carcérales ?

Arf Gégé ! C'est un titre de Bradou donc musulmane ou pas c'est le fait qu'elle soit femme qui fait d'elle un danger lol!
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Dim 28 Fév 2010 - 19:18

Myrrha a écrit:L'immigration est normale, et utile, mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour comprendre qu'il y a un "seuil de tolérance" .
Neutral Tu n'as pas compris le problème Myrrha...

Dan pense qu'à "quantité égale d'immigrés", il vaut mieux avoir des polonais catholiques que des algériens musulmans.

confused Tu partages cette opinion ? Tu n'y vois aucun racisme ?


Jipé a écrit:musulmane ou pas c'est le fait qu'elle soit femme qui fait d'elle un danger lol!
rire Beh oui, mais s'il épouse un homme, c'est qu'il est pédé et on va râler aussi.

non mais En fait, Besson devrait rester célibataire... pette de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Dim 28 Fév 2010 - 20:23

[quote]
Gerard a écrit:


Dan pense qu'à "quantité égale d'immigrés", il vaut mieux avoir des polonais catholiques que des algériens musulmans.
Peux tu me dires où tu lis celà?
Tu partages cette opinion ? Tu n'y vois aucun racisme ?

C'est impressionnant cette façon de devoyer les réponses . Peux tu me faire ressortir un seul passage où j'ai dit celà?Si non c'est de la calomnie gratuite deta part!!!
Tu t"enfonces tout seul dans tes réponses à mon sujet.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Dim 28 Fév 2010 - 20:58

bon je reviens sur ce que j'ai dit
je ne pense pas comme Dan...
je ne supporte pas de voir des gens vivre dans des conditions horribles même si ces conditions sont meilleures qu dans leur pays ...ce dont je doute toutefois...
qu'ils vivent plus pauvrement chez eux d'accord... mais certainement bien plus dignement que dans des taudis innomables et exploités par des escrocs .
que l'émigration soit controlée c'est évident , mais que les émigrés deja ici soient respectés...ceux bien entendu qui travaillent dans le respect des lois...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Dim 28 Fév 2010 - 22:02

athéesouhaits a écrit:bon je reviens sur ce que j'ai dit
je ne pense pas comme Dan...
je ne supporte pas de voir des gens vivre dans des conditions horribles même si ces conditions sont meilleures qu dans leur pays ...ce dont je doute toutefois...
qu'ils vivent plus pauvrement chez eux d'accord... mais certainement bien plus dignement que dans des taudis innomables et exploités par des escrocs .
que l'émigration soit controlée c'est évident , mais que les émigrés deja ici soient respectés...ceux bien entendu qui travaillent dans le respect des lois...
Mais je n'ai jamais dis et pensé le contraire , il faut respecter ceux qui nous respectent et respectent nos lois et nos coutumes. Il faut continuer à renvoyer dans leur pays les autres . Pour information 70 % de la population carserale est musulmane , dont certains sont Français. Il est totalement inadmissible que nos prisons s'ouvent pour les etrangers , il devraient etre renvoyés immédiatement dans leurs pays d'origine , sans prime. Ce n'est pas normal qu'avec nos impots, on heberge en prison, des etranger qui n'ont pas respecté les regles de notre pays. Ce n'est pas du racisme c'est de la logique , aucun pays au monde ne partique comme celà.
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 8:43

Salâm

et nous revoilà avec 70% de population carcérale musulmane , purée pour certains çà devient la seule patée à bouffer çà
bref je rejoins Athéesouhaits , sur les marchands de sommeil et les patrons véreux , des milliers d'émigrés sont ici en dehors des lois grace à ces gens là , mais on ne fera rien contre eux , car ils sont "utiles" les émigrés eux non , car une fois refoulés par la grande porte avec l'appui des médias , quasi aussi vite d'autres arrivent en douce ,,
Je me rappelle de certaines choses là dessus , par exemple un couple de patrons (des pieds noirs) dont je m'occupais de leurs bourrins , avaient uenentreprise de fabrication de serpilliére , ils avaient fait venir des immigrés algériens qu'ils faisaient dormir , à coté de leurs machines , quand ils se sont fait prendre on a renvoyés les émmigrés chez eux , et eux tranquille sont filés en Espagne , aucune condamnation et çà continue toujours ces magouilles pourries

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Lun 1 Mar 2010 - 11:04

Ces affreux immigrés , qui prennent le travail aux français ...Bien sûr
qu' il faut contrôler l' immigration , mais avec tact et compréhension . On fait moins de " chichis " quand on a besoin d' eux . Combien de patrons se font des " c... en or " avec des immigrés non déclarés ?
Tiens, je suggère un moyen pas trop coûteux pour s' en débarrasser , celui qu' utilisait Carrier à Nantes la " déportation verticale "...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 11:12

bernard1933 a écrit:Ces affreux immigrés , qui prennent le travail aux français ...Bien sûr
qu' il faut contrôler l' immigration , mais avec tact et compréhension . On fait moins de " chichis " quand on a besoin d' eux . Combien de patrons se font des " c... en or " avec des immigrés non déclarés ?
Tiens, je suggère un moyen pas trop coûteux pour s' en débarrasser , celui qu' utilisait Carrier à Nantes la " déportation verticale "...

Salâm Bernard

non non , les patrons ici et ceux qui louent des biens ne sont que des gens bien à qui les méchants immigrés font du tort , je viens de lire un truc là 550€ pour un appart ?? purée moi je loue maison +jardin+garage pour moins de 300€ mensuel , et puis ya des assurances pour nos paiement de loyer ya tout un arsenal de recours ,, alors l
ceux qui se plaignent feraient mieux de m'expliquer à quoi çà sert , vendez et profitez de votre fric , vous emporterez rien dans la tombe
tu sais Bernard moi je me marre ici quand je vois la "detresse" de ces pauvres nazes qui tentent de se faire du fric à tout prix lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Lun 1 Mar 2010 - 13:35

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
Dan pense qu'à "quantité égale d'immigrés", il vaut mieux avoir des polonais catholiques que des algériens musulmans.
Peux tu me dires où tu lis celà?
Wink Je n'ai pas dit que tu l'avais écrit mais que tu le pensais.

Tu considères bien que s'il y a 70% des taulards à être musulmans, c'est bien qu'il y a un lien de cause à effet, oui ou non ?

Et si c'est lié, donc le problème n'est plus l'immigration, mais la religion.

Dès lors, OSE me dire que si chaque immigré musulman était remplacé par un polonais (ou portugais, ou hongrois, mais catholique) la délinquance ne serait pas drastiquement diminuée ?

Donc j'ai raison de dire à Myrrha que pour toi "la limite quantitative" des immigrés n'est pas LE problème.

Wink Je me trompe ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Lun 1 Mar 2010 - 22:23

[quote]
Ozan a écrit:Salâm

et nous revoilà avec 70% de population carcérale musulmane , purée pour certains çà devient la seule patée à bouffer çà
Tu ne m'as pas lu, j'ai apporté d'autres arguments. qu'as tu a répondre. ?



bref je rejoins Athéesouhaits , sur les marchands de sommeil et les patrons véreux , des milliers d'émigrés sont ici en dehors des lois grace à ces gens là
,
Non là aussi désinformation, à cause des passeurs et des esclavgistes de leurs propres pays, qui les font passer en France clandestinement. Tu n'as pas remarque que la plus part des "partrons" sont des leurs!!! Regarde en detail les reportages. avant de dire celà.
mais on ne fera rien contre eux , car ils sont "utiles" les émigrés eux non , car une fois refoulés par la grande porte avec l'appui des médias , quasi aussi vite d'autres arrivent en douce ,,
C'est pour celà qu'il faut agir sur ces passeurs, ces esclavagistes !!

Je me rappelle de certaines choses là dessus , par exemple un couple de patrons (des pieds noirs) dont je m'occupais de leurs bourrins , avaient une entreprise de fabrication de serpilliére , ils avaient fait venir des immigrés algériens qu'ils faisaient dormir , à coté de leurs machines , quand ils se sont fait prendre on a renvoyés les émmigrés chez eux , et eux tranquille sont filés en Espagne , aucune condamnation et çà continue toujours ces magouilles pourries
Des exemple comme celà il y en aura toujours de tous les cotés. Cela ne fait pas une majorité de fait. C'est l'ensemble qu'il faut regarder et savoir analyser en fonction .de chiffres généraux. Le pourcentage carceral en est un bon exemple.
Je me repette les etrangers de tous bords sont les bien venues, si ils respectent nos, lois, nos traditions, notre pays. Autrement qu'ils restent chez eux!!! ce n'et pas du racisme mais du réalisme. Aucun pays au monde n'accepte des population non respectueuse du pays qu'ils occupent. C'est pourtant simple et logique.
Ce n'est donc pas du racisme mais , de la logqiue quye tous las pays du monde pratiquent !!!
Amicalement

amicalement
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Mar 2 Mar 2010 - 12:08

Gerard a écrit:
Par exemple, le titre même de ce post laisse entendre que Besson, en épousant une musulmane, a en quelque sorte épousé "une criminelle". Pourtant que savons-nous de cette femme ? En quoi est-elle un danger ?

Ah non!! Ce titre est de moi, et s’il doit être expliqué, c’est à moi de le faire.

Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans, sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.

En fait moi aussi je connais Besson et je lui ai posé la question. Eric, lui ai-je dit, pourquoi une Tunisienne ? Voilà ce qu’il m’a répondu :
« Une Tunisienne, Bradou, d’abord pour ne pas avoir une femme masculin c'est important, ensuite pour ne pas être cocufié, pour ne pas avoir aussi à dormir dans des draps douteux, pour pas marcher sur un parterre poisseux, pas écrire sur un bureau poussiéreux, pas me servir d’un couvert maculé de jaune d’œuf. Vois-tu, Bradou, j’ai longtemps vécu en Tunisie, et les Tunisiennes je les connais, tu peux me croire, elles sont pas souillons. Une femme, Bradou, doit-être d’abord du genre féminin, une femme, aussi libre soit-elle et quelles que soient ses obligations professionnelles tient plus que tout au monde à son foyer et ne le néglige jamais. Si tu veux la paix, la stabilité, le sérieux, la responsabilité, le bonheur, trouve-toi une Tunisienne. »

Voilà ! En vérité, l’entretien a duré un peu plus longtemps, mais nous avons la réponse.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _athéesouhaits Mar 2 Mar 2010 - 15:16

la femme féminine tunisienne musulmane est une bonniche...en quelque sorte...
c'est comme ça que tu vois les femmes Bradou ...des bonniches que l'on peut sauter éventuellement...et au cas ou elle ne serait pas assez efficace ou si elle commence a veillir on peut en prendre une ou deux ou trois en plus...
je comprend que les musulmans n'aient pas envie d'évoluer...ce sont les rois...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par Gerard Mar 2 Mar 2010 - 15:34

bradou a écrit:Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans, sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.
cheers Beh alors ? Fallait écrire "YOUPI ! même Eric Besson !"... le Suspect "Pfffff..." laisse entendre une forme de déception, non ?

Mais je ne suis pas convaincu par ses arguments. S'il voulait une boniche n'importe quelle pauvrette aurait fait l'affaire (une thailandaise, une togolaise, une albanaise, une polonaise...) y a de trés bonnes boniches catholiques, et on reste dans le cadre de l'identité nationale qu'il cherche à définir.

Suspect Non, moi je le soupçonne de vouloir se convertir à l'Islam pour écluser les burkas qu'il compte saisir...

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mar 2 Mar 2010 - 18:19

bradou a écrit:

Ah non!! Ce titre est de moi, et s’il doit être expliqué, c’est à moi de le faire.
Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans,
Mais c'est une honte de dire de telles choses , il n'en veut qu'au musulmans sans paiers et ceux qui ne respectent aps les lois de la république . tu devrais aller faire un tour à Donzère dans la drome , pour cosntater tout ce qu'il a pu faire pour cette communauté . Tu prends tes desirs de paranoiaque , pour la réalité.

Sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.
Mais c'est de plus en plus effrayant , tu cofonds l'acte sexuel et le mariage. Tu ne vois meme pas que la fille est interressée par autre chose que son physique de jeune premier!!!!! La prostitution moderne en quelque sorte.
.
En fait moi aussi je connais Besson et je lui ai posé la question. Eric, lui ai-je dit, pourquoi une Tunisienne ? Voilà ce qu’il m’a répondu :
« Une Tunisienne, Bradou, d’abord pour ne pas avoir une femme masculin c'est important, ensuite pour ne pas être cocufié, pour ne pas avoir aussi à dormir dans des draps douteux, pour pas marcher sur un parterre poisseux, pas écrire sur un bureau poussiéreux, pas me servir d’un couvert maculé de jaune d’œuf. Vois-tu, Bradou, j’ai longtemps vécu en Tunisie, et les Tunisiennes je les connais, tu peux me croire, elles sont pas souillons. Une femme, Bradou, doit-être d’abord du genre féminin, une femme, aussi libre soit-elle et quelles que soient ses obligations professionnelles tient plus que tout au monde à son foyer et ne le néglige jamais. Si tu veux la paix, la stabilité, le sérieux, la responsabilité, le bonheur, trouve-toi une Tunisienne. »

Voilà ! En vérité, l’entretien a duré un peu plus longtemps, mais nous avons la réponse.
Tu divagues de plus en plus, et prend tes réves pour des réalités , il est impossible de discuter sérieusement dans ces conditions .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mar 2 Mar 2010 - 18:22

Gerard a écrit:
bradou a écrit:Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans, sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beh alors ? Fallait écrire "YOUPI ! même Eric Besson !"... le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Pfffff..." laisse entendre une forme de déception, non ?

Mais je ne suis pas convaincu par ses arguments. S'il voulait une boniche n'importe quelle pauvrette aurait fait l'affaire (une thailandaise, une togolaise, une albanaise, une polonaise...) y a de trés bonnes boniches catholiques, et on reste dans le cadre de l'identité nationale qu'il cherche à définir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, moi je le soupçonne de vouloir se convertir à l'Islam pour écluser les burkas qu'il compte saisir...

Pour ma part je ne prete aucune intention aux autres , c'est une façon là aussi de faire ressortir sa haine et son ressenti. Et en régle générale je me mefie de ceux qui se mefient
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par bernard1933 Mar 2 Mar 2010 - 18:31

A titre personnel, je pense que Besson est , politiquement, à l' article de la mort . Son dernier soupir : l' Identité nationale , enterrée discrètement.
Il peut se retirer en Tunisie, chez le grand " démocrate " Ben Ali; il y apprendra comment gagner les élections à 99 %...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par dan 26 Mar 2 Mar 2010 - 19:11

]quote="bernard1933"]A titre personnel, je pense que Besson est , politiquement, à l' article de la mort . Son dernier soupir : l' Identité nationale , enterrée discrètement.
Il peut se retirer en Tunisie, chez le grand " démocrate " Ben Ali; il y apprendra comment gagner les élections à 99 %...
[/quote]
Peut etre, n'as tu pas été surpris de le voir signer des documents avec le premier minsitre Russe dernièrement avec Sarko!!! C'est marrant comme ce portefeuille ministeriel peux faire lever des boucliers!!!
Pour information peu de ministres sont en activité pendant de tres longues années, car rien que le fait d'agir (peu importe comment), leur fait etre mal vu du peuple. Les Français on peur et sont contre; les reformes , c'est un reflex typiquement Français . Tu as un exemple precis Chirac est le plus populaire car il n'a et ne fait rien !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff même Eric besson! - Page 5 Empty Re: Pfffffff même Eric besson!

Message par _bradou Mer 3 Mar 2010 - 11:08

Gerard a écrit:
bradou a écrit:Le titre: « Pffffff même Eric Besson ! » signifie que même un gars comme Besson, qui passe le plus clair de son temps à dénigrer les musulmans, sait, quand les choses deviennent sérieuses, quand ses intérêts sont en jeu, quand il faut prendre des décisions graves comme se marier, sait reprendre ses esprits, retomber sur terre et faire preuve de lucidité.Voilà ce que cela signifie.
cheers Beh alors ? Fallait écrire "YOUPI ! même Eric Besson !"... le Suspect "Pfffff..." laisse entendre une forme de déception, non ?

Youpi ! est un cri de joie. Or moi, je n’exprime aucune joie, je ne vois aucune raison de me réjouir du mariage du sieur Besson.

Pfff exprime d’après mon dictionnaire le dédain ou l’indifférence. Pfff, s’adresse à ceux qui, ici, font métier de charcuter les musulmans pour leur dire : vous avez beau dire, vous n’êtes ni sincères ni sérieux car voilà que celui-la même qui peut être considéré comme votre chef de file va se convertir et s’est choisi une musulmane pour se marier.

Après le titre vient un texte très court qui se termine par la phrase suivante qui confirme la signification du titre.

« Eric Besson vétupère à longueur d'ondes et de colonnes de presse contre les immigrés et l'islam, puis s'en va en catimini épouser une étrangère immigrée et se convertir à l'Islam. Pfffff, qui croire? »

Encore une fois, vous ne vous limitez pas à lire le texte. Vous vous aventure à lire les sentiments inexprimés et même le contraire de ce qui est exprimé. Selon la tête du client
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum