Passion ou fanatisme ?

+11
bernard1933
dan 26
Jipé
Geveil
Copain_Cochon
JO
YOD
Gerard
_La plume
Leleu
_bradou
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Sam 21 Nov 2009 - 18:18

Ozan a écrit:Salâm Dan 26

Et c'est bien connu !!! Je regardais à la télévison aujourd'hui l'histoire d'une soudanaise, qui a reçu 30 coups de Batons, poura avoir.............porté des pentalons longs. C'est valeurs là vous pouvez les garder

N'est ce pas un pays, qui pratique la loi Islamique ?

ben déjà çà n'a rien a voir avec l'Islâm ,

Ce n'est pas ce qui était dit,
va pas tout confondre ,
une personne un peu trop forte a du se battre pour entrer à la Poste

on peut jouer à ce jeu là pendant des heures ,,
Je ne vois pas le rapport. Peux tu m'en dire plus ?
amicalement

Ozan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS/ en parlant de dévelopment c'est vrai qu'ici on avance ,, chaque SDF va avoir son référent ,, des sdf de luxe qu'on a en France
Là aussi quel rapport? tu parts dans tous les sens !!!Pas evident de te suivre. !!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Dim 22 Nov 2009 - 10:43

Salâm Dan26

je te parle des SDF par rapport à ce que tu dis des pays ""sous développés"" si étre développé c'est mettre un fonctionnaire comme référent à chaque SDF ,, ya vraiment de quoi se marrer
Ensuite pour revenir à cette affaire des coups de batons , çà n'a strictement rien à voir avec la loi Islamique comme tu dis , c'est juste un coup de semonce contre cette journaliste , pour qu'elle comprenne que ses critiques , elle a plus intéret à les faire ,

La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 1:44

[quote]
Ozan a écrit:Salâm Dan26

je te parle des SDF par rapport à ce que tu dis des pays ""sous développés"" si étre développé c'est mettre un fonctionnaire comme référent à chaque SDF ,, ya vraiment de quoi se marrer
Ensuite pour revenir à cette affaire des coups de batons , çà n'a strictement rien à voir avec la loi Islamique comme tu dis , c'est juste un coup de semonce contre cette journaliste , pour qu'elle comprenne que ses critiques , elle a plus intéret à les faire ,
Les coups de baton, c'est parcequ'elle portait un pantalon, qui est interdit par la loi islamique, c'est donc l'islam qui en est la cause. Contrairement encore à ce que tu dis. Tu dis tout et son contraire ensuite, c'est impossible à te suivre.

Amicalement i

La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Pas de battre les personnes en tout cas. !!! Tu dis vraiment tout et n'importe quoi!!!
amcialement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 9:38

Salâm Dan26

""Les coups de baton, c'est parcequ'elle portait un pantalon, qui est interdit par la loi islamique, c'est donc l'islam qui en est la cause. Contrairement encore à ce que tu dis. Tu dis tout et son contraire ensuite, c'est impossible à te suivre.


ne raconte pas de conneries la loi islamique n'a jamais interdit à une femme de porter un pantalon , en plus à te lire on te prendrait presque , pour un de ces mecs qui sont versés en droit Coranique lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 9:41

[quote]
Ozan a écrit:Salâm Dan26

""Les coups de baton, c'est parcequ'elle portait un pantalon, qui est interdit par la loi islamique, c'est donc l'islam qui en est la cause. Contrairement encore à ce que tu dis. Tu dis tout et son contraire ensuite, c'est impossible à te suivre.


ne raconte pas de conneries la loi islamique n'a jamais interdit à une femme de porter un pantalon , en plus à te lire on te prendrait presque , pour un de ces mecs qui sont versés en droit Coranique
La loi Coneranique, qui est pratiquée dans ce pays. Tu n'y peux rien c'est comme celà. Ce n'est pas une C.... c'est un fait etabli.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 9:53

[quote="dan 26"]
Ozan a écrit:Salâm Dan26

""Les coups de baton, c'est parcequ'elle portait un pantalon, qui est interdit par la loi islamique, c'est donc l'islam qui en est la cause. Contrairement encore à ce que tu dis. Tu dis tout et son contraire ensuite, c'est impossible à te suivre.


ne raconte pas de conneries la loi islamique n'a jamais interdit à une femme de porter un pantalon , en plus à te lire on te prendrait presque , pour un de ces mecs qui sont versés en droit Coranique
La loi Coneranique, qui est pratiquée dans ce pays. Tu n'y peux rien c'est comme celà. Ce n'est pas une C.... c'est un fait etabli.
Amicalement

Salâm Dan26

ha bon et il est où l'article de la loi ""coranique"" qui empéche les femmes de mettre des pantalons ??
je te parle de la vraie loi , pas celle d'un trou de fesses de mollah au cerveau décrépi

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 9:57

[quote]
Ozan a écrit:
dan 26 a écrit:
Ozan a écrit:Salâm Dan26

""Les coups de baton, c'est parcequ'elle portait un pantalon, qui est interdit par la loi islamique, c'est donc l'islam qui en est la cause. Contrairement encore à ce que tu dis. Tu dis tout et son contraire ensuite, c'est impossible à te suivre.


ne raconte pas de conneries la loi islamique n'a jamais interdit à une femme de porter un pantalon , en plus à te lire on te prendrait presque , pour un de ces mecs qui sont versés en droit Coranique
La loi Coneranique, qui est pratiquée dans ce pays. Tu n'y peux rien c'est comme celà. Ce n'est pas une C.... c'est un fait etabli.
Amicalement

Salâm Dan26

ha bon et il est où l'article de la loi ""coranique"" qui empéche les femmes de mettre des pantalons ??
je te parle de la vraie loi , pas celle d'un trou de fesses de mollah au cerveau décrépi

Ozan
Quelle religion pratique le trou de fesses de mollah au cerveau décrépi ? Le boudhisme, le chrsitiansime ou l'islam. ?
Pourqoi ne pas vous opposer à ces trous de fesses. C'est le seul moyen de réabiliter votre religion, qui en a bien besoin.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 9:59

Salâm Dan26


La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Pas de battre les personnes en tout cas. !!! Tu dis vraiment tout et n'importe quoi!!!
amcialement

je pas sais d'où tu sors toi mais faut que tu révise un peu
Au nom de la raison d'état , plus communément appellée maintenant ,, Sécurité de l'Etat ,, on a assasiné des milliers de personnes ,,
mais bon pas chez nous hein , parce que en Occident , on ne fais pas de choses pareilles , on est évolués nous , on ne ferais jamais çà ,
pette de rire croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 10:04

Salâm Dan26

"Quelle religion pratique le trou de fesses de mollah au cerveau décrépi ? Le boudhisme, le chrsitiansime ou l'islam. ?
Pourqoi ne pas vous opposer à ces trous de fesses. C'est le seul moyen de réabiliter votre religion, qui en a bien besoin.
Amicalement

je te demande pas tout çà moi, je te demande de me citer dans la Loi Coranique , les Articles et les Jurisprudences concernant l'interdiction , du port du pantalon , pour les femmes ,

sans arrét tu nous bassine avec ,, vous répondez pas aux questions"" ben répond déjà à celle là pette de rire croule de rire

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par bernard1933 Lun 23 Nov 2009 - 10:51

Il faut bien reconnaître que la pratique de l' Islam a besoin d' un sacré coup de torchon . Pourquoi ce rigorisme et les absurdités qui en découlent, le voile, la burka... qui se propagent comme un nuage noir sur la population féminine ? A quand un réformateur de génie qui
criera: " Arrêtez donc vos conneries !" Je ne donnerais pas cher de sa peau ...L' Islam peut être pacifique, mais actuellement n' en prend pas le chemin, hélas !
c'est tout de meme incroyable qu'aucun homme au sein de cette communauté n' ait le courage de s'elever contre ces absurdites. Ils ne sont capables que de tuer à l'aveugle en envoyant des enfants, ou des jeunes se sacrifier.
Je n'ai vu qu'une journaliste femme musulmane , avoir le courage de s'elever contre ces foux de Dieu. Quand les hommes auront ils du courage dans cette communauté ?
Ils n'ont pas compris encore que c'est le seul moyen de réabliter leur religion , au yeux du monde.
Amicalement
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 17:25

bernard1933 a écrit:Il faut bien reconnaître que la pratique de l' Islam a besoin d' un sacré coup de torchon . Pourquoi ce rigorisme et les absurdités qui en découlent, le voile, la burka... qui se propagent comme un nuage noir sur la population féminine ? A quand un réformateur de génie qui
criera: " Arrêtez donc vos conneries !" Je ne donnerais pas cher de sa peau ...L' Islam peut être pacifique, mais actuellement n' en prend pas le chemin, hélas !
Mais ils existent, Bernard ! Le débat sur le voile intégral enflamme l’Egypte depuis la décision prise le 6 octobre par Mohammed Tantaoui, le cheikh d’Al-Azhar, la plus haute référence de l’islam sunnite. Lors de l’inspection d’un collège dépendant de son institution, le cheikh - dont la nomination relève du Président - a interpellé une adolescente au visage masqué d’un niqab. Ce n’est pas de la religion, mais une simple tradition, a-t-il tonné, l’obligeant à le retirer. Dans la foulée, il décrétait l’interdiction du niqab dans toutes les salles de classe relevant d’Al-Azhar. lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 18:14

[quote]
Ozan a écrit:Salâm Dan26


La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Pas de battre les personnes en tout cas. !!! Tu dis vraiment tout et n'importe quoi!!!
amcialement

je pas sais d'où tu sors toi mais faut que tu révise un peu
Au nom de la raison d'état , plus communément appellée maintenant ,, Sécurité de l'Etat ,, on a assasiné des milliers de personnes ,,
mais bon pas chez nous hein , parce que en Occident , on ne fais pas de choses pareilles , on est évolués nous , on ne ferais jamais çà ,


il me semble qu'en Iran , régime théocratique Islamiste , les personnes sont exécutées , et battues sur la place publique. il y a eu des reportages à ce sujet.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 18:15

Salam Leela

pour info

""Mohammed Tantaoui a émis une fatwa (de mort) contre Mohamed Hegazy, et sa femme, parce qu'ils se sont convertit au christianisme""

d'un coté la carotte de l'autre le baton ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 18:17

Ozan a écrit:Salâm Dan26

"Quelle religion pratique le trou de fesses de mollah au cerveau décrépi ? Le boudhisme, le chrsitiansime ou l'islam. ?
Pourqoi ne pas vous opposer à ces trous de fesses. C'est le seul moyen de réabiliter votre religion, qui en a bien besoin.
Amicalement

je te demande pas tout çà moi, je te demande de me citer dans la Loi Coranique , les Articles et les Jurisprudences concernant l'interdiction , du port du pantalon , pour les femmes ,

sans arrét tu nous bassine avec ,, vous répondez pas aux questions"" ben répond déjà à celle là
Pas de blème quand tu auras répondus à toutes celles que je t'ai posée, et pour lesquelles tu t'es défilé comme d'habitude.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 18:22

[quote="dan 26"]
Ozan a écrit:Salâm Dan26


La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Pas de battre les personnes en tout cas. !!! Tu dis vraiment tout et n'importe quoi!!!
amcialement

je pas sais d'où tu sors toi mais faut que tu révise un peu
Au nom de la raison d'état , plus communément appellée maintenant ,, Sécurité de l'Etat ,, on a assasiné des milliers de personnes ,,
mais bon pas chez nous hein , parce que en Occident , on ne fais pas de choses pareilles , on est évolués nous , on ne ferais jamais çà ,


il me semble qu'en Iran , régime théocratique Islamiste , les personnes sont exécutées , et battues sur la place publique. il y a eu des reportages à ce sujet.
amicalement

Salâm Dan26

1954 année de mon arrivée en France ,, gare de Roubaix ,, un délégation d'anciens combattants attendait ma Mère pour lui raser la tête et la promener dans les rues ,
motif :: elle avait épousé un allemand , pas de bol on était dans un train direct Paris -Tourcoing , , on est rentrés sous protection , à Roubaix , protection du groupe communiste à l'époque ,
pour te dire que tout est bon pour certains

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 18:28

Salâm Dan 26

Pas de blème quand tu auras répondus à toutes celles que je t'ai posée, et pour lesquelles tu t'es défilé comme d'habitude.

défilé?? faut voir aussi les questions que tu poses en fait tu assénes des affirmations , tu ne pose aucune question tu balances ta gourme comme un pantin qui secoue un enscensoir ,, l'islâm te fait pousser des boutons , je n'y peux rien , et comme je l'ai déjà dis , au lieu de nous dire à nous musulmans d'avoir du courage ,, montrez nous le votre au lieu de braire ,, pette de rire croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 18:42

leela a écrit:
bernard1933 a écrit:Il faut bien reconnaître que la pratique de l' Islam a besoin d' un sacré coup de torchon . Pourquoi ce rigorisme et les absurdités qui en découlent, le voile, la burka... qui se propagent comme un nuage noir sur la population féminine ? A quand un réformateur de génie qui
criera: " Arrêtez donc vos conneries !" Je ne donnerais pas cher de sa peau ...L' Islam peut être pacifique, mais actuellement n' en prend pas le chemin, hélas !
Mais ils existent, Bernard ! Le débat sur le voile intégral enflamme l’Egypte depuis la décision prise le 6 octobre par Mohammed Tantaoui, le cheikh d’Al-Azhar, la plus haute référence de l’islam sunnite. Lors de l’inspection d’un collège dépendant de son institution, le cheikh - dont la nomination relève du Président - a interpellé une adolescente au visage masqué d’un niqab. Ce n’est pas de la religion, mais une simple tradition, a-t-il tonné, l’obligeant à le retirer. Dans la foulée, il décrétait l’interdiction du niqab dans toutes les salles de classe relevant d’Al-Azhar. lien
Bravo , enfin un !!!
Quand y en aura t'il en france ?
Amicalement.

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 18:46

Ozan a écrit:Salam Leela

pour info

""Mohammed Tantaoui a émis une fatwa (de mort) contre Mohamed Hegazy, et sa femme, parce qu'ils se sont convertit au christianisme""

d'un coté la carotte de l'autre le baton ,

Ozan

Salâm Dan 26

t'es vraiment parfait exemple de celui qui lit ce qi'il veut et en fait comprends que dalle , pette de rire croule de rire

allez bonne soirée , on est pas payé pour écrire ici mais au moins on se marre

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 18:51

Ozan a écrit:Salam Leela

pour info

""Mohammed Tantaoui a émis une fatwa (de mort) contre Mohamed Hegazy, et sa femme, parce qu'ils se sont convertit au christianisme""

d'un coté la carotte de l'autre le baton ,

Ozan
Trouves tu celà normal. ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 18:54

Ozan a écrit:Salâm Dan 26

Pas de blème quand tu auras répondus à toutes celles que je t'ai posée, et pour lesquelles tu t'es défilé comme d'habitude.

défilé?? faut voir aussi les questions que tu poses en fait tu assénes des affirmations , tu ne pose aucune question tu balances ta gourme comme un pantin qui secoue un enscensoir ,, l'islâm te fait pousser des boutons , je n'y peux rien , et comme je l'ai déjà dis , au lieu de nous dire à nous musulmans d'avoir du courage ,, montrez nous le votre au lieu de braire ,,
Ozan
La bétises a ses limites, nous en restons là si tu veux bien. Salut bonne route.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par dan 26 Mer 25 Nov 2009 - 0:32

[quote][quote][quote="Ozan"]
dan 26 a écrit:
Ozan a écrit:Salâm Dan26


La raison d'Etat tout simplement , qui permet tout et ce dans tous les pays ;

Pas de battre les personnes en tout cas. !!! Tu dis vraiment tout et n'importe quoi!!!
amcialement

je pas sais d'où tu sors toi mais faut que tu révise un peu
Au nom de la raison d'état , plus communément appellée maintenant ,, Sécurité de l'Etat ,, on a assasiné des milliers de personnes ,,
mais bon pas chez nous hein , parce que en Occident , on ne fais pas de choses pareilles , on est évolués nous , on ne ferais jamais çà ,


il me semble qu'en Iran , régime théocratique Islamiste , les personnes sont exécutées , et battues sur la place publique. il y a eu des reportages à ce sujet.
amicalement

Salâm Dan26
1954 année de mon arrivée en France ,, gare de Roubaix ,, un délégation d'anciens combattants attendait ma Mère pour lui raser la tête et la promener dans les rues ,
motif :: elle avait épousé un allemand , pas de bol on était dans un train direct Paris -Tourcoing , , on est rentrés sous protection , à Roubaix , protection du groupe communiste à l'époque ,
pour te dire que tout est bon pour certains

Les erreurs d'apres guerre d'y il y a 60 ans ne doivent pas gommer les exactions de maintenant , ce serait trop facile . Dans ces conditions tout est permis, dans la mesure où l'on, trouve toujours un exemple plus grave qui n'a pas été sanctionné.
La démarche et l'argument sont limites!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Mer 25 Nov 2009 - 14:34

Salâm Dan26

bon en clair et dans un langage encore plus clair t'es contre l'Islâm , je te laisse patauger dans tes délires anti islamiques

de toutes maniéres y a pas plus ... tu connais la suite croule de rire croule de rire

Ozan

PS: si mon argument parait limite je me demande pourquoi on me bassine avec des événements qui ont eu lieu il y a 1400 ans , lol!

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Jeu 26 Nov 2009 - 8:49

Salâm
pour mettre un peu d'animation ,

"" Contredisant les déclarations récentes du Grand Mufti d’Egypte, Ali Gomaa, dictées par la diplomatie, selon lesquelles un musulman pourrait soit-disant se convertir au christianisme sans encourir de sanctions terrestres, le Recteur de l’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des centaines de milliers d’imams, vient de confirmer l’effectivité de la peine de mort pour les apostats. Mardi 21 août 2007 une fatwa (sentence religieuse) a condamné à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme. La fatwa a été lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université, Mohammed Tantaoui.""

Ainsi donc voilà un tartuffe qui engueule une gamine et nous fait un caca nerveux parce que elle porte le Niqab et qui se permet de lancer une Fatwa de mort ,,

Voilà justement moi , ce que je n'admet pas , car en Islâm il n'y a pas de clérgé , il n'y a pas de pape de grand chef ni rien de tout çà , le plus grand probléme de l'Islâm est là ,, chacun veut étre calife à la place du calife ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par YOD Jeu 26 Nov 2009 - 9:00

Ozan a écrit:Salâm
pour mettre un peu d'animation ,

"" Contredisant les déclarations récentes du Grand Mufti d’Egypte, Ali Gomaa, dictées par la diplomatie, selon lesquelles un musulman pourrait soit-disant se convertir au christianisme sans encourir de sanctions terrestres, le Recteur de l’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des centaines de milliers d’imams, vient de confirmer l’effectivité de la peine de mort pour les apostats. Mardi 21 août 2007 une fatwa (sentence religieuse) a condamné à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme. La fatwa a été lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université, Mohammed Tantaoui.""

Ainsi donc voilà un tartuffe qui engueule une gamine et nous fait un caca nerveux parce que elle porte le Niqab et qui se permet de lancer une Fatwa de mort ,,

Voilà justement moi , ce que je n'admet pas , car en Islâm il n'y a pas de clérgé , il n'y a pas de pape de grand chef ni rien de tout çà , le plus grand probléme de l'Islâm est là ,, chacun veut étre calife à la place du calife ,

Ozan

Pourtant la liberté de conscience est une liberté élémentaire qui conditionne toutes les autres. On est pas prêt de voir les libertés s'installer dans les pays musulmans avec ce genre de choses

Il n y a aucun doute, tout ça se retournera contre les musulmans si ça continue comme ça. Toutes les autres communautés religieuses et no religieuses quitteront les terre musulmanes, le musulmans se retrouveront tout seules avec les islamistes
Mais ces communautés viendront bien sûr en occidents et croiseront les communautés musulmanes d'occident, et là le risque de voir importé ce conflit en occident n'est pas négligeable


Bref, j'espère que nos humanistes seront solidaires avec ce couple d'égyptien, parce que là, ça dépasse toutes les limites de ce que l'on peut imaginer en matière de totalitarisme


Dernière édition par YOD le Jeu 26 Nov 2009 - 9:17, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passion ou fanatisme ? - Page 11 Empty Re: Passion ou fanatisme ?

Message par Ozan Jeu 26 Nov 2009 - 9:12

Salâm Yod

le pire dans ce genre d'histoire c'est que si un félé tue ce couple c'est tout juste si on ne va pas lui donner une médaille ,

C'est vrai que pour certains je pourrais passer , pour un musulman égaré ,, mais je le dis tout net , j'en ai rien à foutre ,, car entre des mecs qui osent prononcer des arrets de mort , ceux qui autorisent le mariage de fillettes à partir de 9 ans et autres couillonades , moi j'ai choisi mon camp et ce n'est certes pas le leur ,,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum