Voyage Chamanique

+23
Xavier A
_Personne
badabing
Tibouc
Magnus
Cochonfucius
_bradou
Job'tempère
Anthyme
Petrus
Bulle
JO
Jipé
bernard1933
NICOLAS ROUSSELOT
maya
tango
_La plume
freefox
dan 26
_L'Olivier
Lila
Africain2
27 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 12:59

badabing a écrit:
ça y est tu craque?
on voit enfin ce qu'est la supériorité......hhaa je suis éblouit bravo
En parlant de... le...la....le....la..... dans mon texte ci-dessus( où je disais que celui qui fait abondamment ce genre de confusion a pourtant une excellente maitrise de la langue au point de manier les concepts les plus abstraits ) , c'était pour dire que ces confusions dans le genre des noms sont commises sciemment et font partie de la mise en scène. Une manière de donner une couleur africaine et exotique à la théâtralisation pour l'entourer davantage de mystère. Le gourou prend soin de s'habiller et de parler en gourou pour faire impression.
Quand tu ne comprends pas, demande une traduction, au lieu de foncer tête baissée comme.......et........., allez, bon!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Mar 28 Juin 2011 - 14:11

[quote="dan 26"]
bradou a écrit:Echange "savoureux" dans présentation"(dans "tout petit commentaire d'adieu")
Africain 2:
Cette année 2011 comme vous les savez déjà est un peu particulier.
Quelque soit votre âge,si vous prenez les deux dernier chiffre de votre date de naissance,vous multiplier ça avec votre âge:
VOUS AUREZ SOIT:
-Soit le chiffre " 1 "
-Soit le chiffre "11 "
-Soit le chiffre " 111 "

Exemple:
-Democrite est née en 1995,donc il à 16 ans.
Si je prend 16+95=(111)
-Marine2010 elle à 21 ans,donc elle est née en 1990.
Si je prend 90+21=(111)
-Bib elle a 46 ans,donc elle est née en 1965.
Si je prend 65+46=(111)
Mr Songe est née en 2007,donc il a 4 ans.
Si je prend 07+4=(11)
Lilaaaaaaaaaa à 50 ans,donc elle est née en 1961.
Si je prend 61+50=(111)
Alice elle est née en 2010,donc elle à 1 ans.
Si je prend 10+1=(11)
Donc en faisant ceci vous allez toujours tombé soit sur UN,soit ONZE,soit CENT ONZE...
Le monde est pure mathématique.
Que les expert en mathématique nous explique ceci

Sincérmement je pesne que ce doit etre facile à expliquer, une logique simple certainement
Africain 2

Si on additione le nombre 11+11=nous aurons(22)qui represente les 22 arcanes majeurs.
En gématrie 22 =4!!!


Le secret de ce nombre dans le système Pythagoricienne est(66).
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=66(6+6)=12.
12=3


Or:12+21(son inverse)nous donne=33 qui est sans conteste un nombre de mystère"christique".
33=6 en vérité , on peut dire n'importe quoi avec les chiffres , savez vous que cette methode a été inventée pa pythagore, et que nos anciens s'amusaient à faire correspondre les chiffres avec des faits pour occuper leur longues soirées .


L'Olivier
quand tu prends l'age et les dizaines des années de naissance
tu retombes toujours sur la formule :
2011 - 1900 .......................................... = 111
voilà où est dieu là-dedans ?
seuls les esprits obscurs se laissent embourber ....

Entièrement d'accord, les esprits crédules plutot!!!




Seul problème de tout cela Bradou 111 egale 3 , 12 = 3, 33= 6 il faut toujours ajouter les nombres quand ils sont plusieurs preuve que là aussi comme dans l'allégorisme , et l'interprétation il est tres facile de faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres . La gematrie ne depasse jamais 9 , il faut ajouter continuellement la valeur des nombres jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un seul .
Juste pour rigoler le fameux 666 de l'Apocalypse certains y ont vu Hitler , et tous les etres monstrueux qui ont fait l'histoire , il faut oser le dire tout de même
Amicalement
Vous etez vraiment...xxxx...(en faite je rigole,mais je ne veux plus mettre des smileys)
Lorsque j'avais dit:que les experts en mathématique nous explique ceci.Ce n'était pas dans le but de lancé un defi.Ma demande était vraiment sincère.
Concernant le nombre:
Oui Dan26,
On peut tous faire dire au nombre...Par exemple lorsque je vois l'arrêstation de DSK dans la suite 2085/2086...mais dans le medias l'on parlé juste du suite 2086...
La première chose qui m'étais venu à l'esprit était l'arcane 16 du tarot.
2+0+8+6=16...
La tour foudroyé,la tour de babel...
Dans cette carte nous voyons une personne qui à monté très haut sur une tour...
Il est prêt à atteindre le sommet,le ciel...mais il y a un rayon de la foudre venant du ciel qui FOUDROIE la personne.Et celui-ci chute la tête en bas et les jambes et les bras ouvert en formant le symbole du pentagramme inversé.
Ainsi,nous pouvons dire de DSK qu'il avait monté très haut avec le FMI...peut-être qu'en 2012 sans cette affaire,il allait atteindre le sommet du pouvoir.Etre président de la france.
Complot ou pas:IL FUT FOUDROYE A CAUSE DE CETTE AFFAIRE.
Une chute libre...Bon avec le VOYAGE CHAMANIQUE,il est facile de savoir ce qui se vraiment passé....
Un initié dira que DSK est frappé par le chiffre 16.

Donc pour"les gens du chiffre"ceci à signification...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 17:25

La dyslexie dénote un manque d'équilibre, un hémisphère du cerveau bugue dès qu'il est sous pression, dans le cas de Dan, c'est le droit, celui de l'abstraction. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mar 28 Juin 2011 - 17:44

Le champ morphogénétique (ou "champ morphique", "résonance
morphique" et parfois "champ de forme") est une expression qui définit
un champ hypothétique qui contiendrait de l'énergie sans être constitué
de matière (atome, électrons, etc.). Ces champs seraient déterminants
dans le comportement des êtres vivants qui hériteraient d’habitudes de
l’espèce par « résonance morphique ».
Les orientaux on depuis longtemps parlés de ces champs sous le terme d'aura, mais que cette aura aurait des pouvoirs? Là je ne le pense pas.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par bernard1933 Mar 28 Juin 2011 - 18:08

Je ne sais guère ce que c' est qu'un voyage chamanique . Je pense par contre qu' il est beaucoup plus facile de nous mener en bateau, et ceci pour un temps...indéterminé !
On a découvert de l'eau sur la lune ! Avant, elle était sèche comme un vieux croûton . Mais voilà, les sondes ont montré que de l' eau, il y en avait dans la croûte lunaire et dans les cratères; de l'eau gelée, bien sûr . Curieux quand même que dans les 400 kgs de pierres ramenées par Apollo, on n'ait jamais trouvé une molécule de H2O ! Vraiment pas de pot ! Ah, mais si, l'honneur est sauf ! On vient quand même de découvrir quelques molécules d' eau dans un échantillon de roche volcanique ramené de là-haut ! Il était plus que temps, mais ce bout-là, on l' avait sans doute oublié dans un tiroir ! Avant, que dalle ! Rien ! Que du sec!
Et moi, mon sommeil est tourmenté par l' espoir insurportable qu'un jour un satellite nous envoie l' image de la jeep abandonnée sur notre satellite ! Mais un vol de voiture, c' est si courant...
Et, pour information, l'eau trouvée sur la lune détruit la théorie communément admise du choc de la terre par un énorme astéroïde, baptisé Theia, collision gigantesque qui aurait amputé notre planète d'un bon gros morceau...Et un nouveau champ de recherche...Mrs les Eveillés, éclairez-nous...Habitué des tunnels de par ma profession, j'y vois rien, à part que je suis hors-sujet...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 18:39

Africain2 a écrit:
Ainsi,nous pouvons dire de DSK ......
Complot ou pas:IL FUT FOUDROYE A CAUSE DE CETTE AFFAIRE.
C'est vrai, on le voit encore mieux ici
Un gros ponte du PS foudroyé.
Voyage Chamanique - Page 11 Ps_fou12
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Mar 28 Juin 2011 - 18:43

LE CHEF RAONI
Sergio Macedo l'auteur de bande dessiné brasil raconte:

"J'avais voulu connaître les Indiens de la forêt amazonienne et je suis allé vivre avec la tribu des Kayapo pendant trois mois,accompagné de ma femme,qui dirige un groupes de danse Tahitienne de Morea.
Nous avons passé des jours très enrichissants à partager leur mode de vie,à apprendre leurs danses et à leur enseigner le tamouré polynésien !
Le chef de la tribu RAONI,m'a raconté avoir fait UN VOYAGE CHAMANIQUE VERS LES MONDES SUPERIEURS.
DES ÊTRES SPIRITUELS,QUI LUI APPARAISSAIENT COMME ETANT DE COULEUR BLEU,LUI DIRENT:QU'IL ALLAIT BIENTÔT ÊTRE CONNU DU MONDE ENTIER ET PARLER A TOUS DE L'IMPORTANCE DE SAUVEGARDER LA FORÊT AMAZONIENNE ET LES TRIBUS QUI L'HABITENT.
J'ai noté ses propos,tout en pensant intellectuellement que c'était vraiment délirant,impossible,inimaginable,car ce chef,avec sa lèvre inférieure ornée d'un plateau et sa coiffe de plumes multicolores,n'avait jamais quitté sa forêt et n'aurait vraisemblablement jamais l'occasion de le faire.
Quand j'ai relaté la vie de ces Indiens dans une bande dessinée intitulée BRASIL !,j'avais hésité,par peur d'être ridicule,à raconter ce VOYAGE HORS DU CORPS DU CHEF.
Finalement,je l'ai inclus mais en pensant que le public allait me traiter de fou délirant.
Huit ans plus tard,en 1989,le chanteur Sting découvrit RAONI et l'ammena autour du monde voir les plus éminent chefs d'Etat et parler aux télévision du monde entier.
RAONI,dans son VOYAGE CHAMANIQUE avait vu juste."

Moi Africain2,je me rappel même que Jacques Chirac avait reçu le chef Raoni à une époque.Nous pouvons voir par cette exemple que grâce au voyage chamanique,nous pouvons connaître le futur.J'ai mis cette extrait de l'histoire du chef Raoni ici dans ce fil pour que les gens de bonne volonte,les gens qui aiment la VIE,la nature notre mère puissent prendre conscience et agir du mieux qu'ils les pourrons.Parce qu'en ce moment au Brésil,certains veulent construire des barrages hydro-électrique dans cette partie de l'amazonie.
Barrages qui destabilisera toute la regions ou vivent ces peuples amerindien en detruisant leurs cultures.
Ces gens dirons en évoquant des arguments bidons,qu'ils vont construire ces barrages"de la mort"pour civilisé ces gens.Or nous,nous savons que ces genres d'arguments sont des mensonges.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Mar 28 Juin 2011 - 18:52

Voyage Chamanique - Page 11 436484


Dernière édition par Africain2 le Mar 28 Juin 2011 - 19:00, édité 2 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 18:54

La plume a écrit:La dyslexie dénote un manque d'équilibre, un hémisphère du cerveau bugue dès qu'il est sous pression, dans le cas de Dan, c'est le droit, celui de l'abstraction. rire
Heureusement que Dan est là pour empêcher la barque de chavirer. Il fait vraiment un travail d'utilité et de salubrité publique. A la place de Sarko, je lui allouerais un subvention pour couvrir ses frais. J'espère que vous n'allez pas lui jeter un sort.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 19:37

Moi je le nommerais ministre du tangible (pas du temps libre comme en 1981). Wink
Serait-tu devenu athée Bradou ? affraid

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 19:38

En attendant le bateau coule rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mar 28 Juin 2011 - 19:44

badabing a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
bradou a écrit:Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
Il ne s'agit pas de toi, et il ne s'agit pas de fautes de frappes, tu n'as rien compris, réfléchis un peu, sinon je vais te traiter d'idiot
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe! Si sa te préoccupe tant, tu n'as qu'a aller donner des cours d'orthographe a ceux qui n'ont pas eut la chance de faire des études!!!
Sinon tant que tu comprends, ce n'est aucunement pertinent dans la discutions, ce qui révèle un faute de logique!
personne ne fait exprès de faire des fautes et personne n'arrivera a les corriger simplement parce que mrs le demande, et le pire c'est que tu en as conscience!!!!
Je n'aime pas les petit pervers qui s'amusent a rabaisser et humilier les autres, dans la rue tu fermerais t'as bouche de veille, tu raserais les murs, et et tu ne ramènerais pas ton assurance de petit coq! Evil or Very Mad


mais bon tu n'es qu'une victime de cette société, depuis petit on t'as appris ce genre de relation, ce schéma de domination....


Je trouve ta réaction un peu disproportionné, pourquoi tant de colère verbale? Je pensais que les injures étaient interdites sur ce Forum!

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _La plume Mer 29 Juin 2011 - 14:00

dans la rue tu fermerais t'as bouche de veille, tu raserais les murs, et et tu ne ramènerais pas ton assurance de petit coq!
Evil

Et pourquoi devrait-on raser les murs dans ta rue ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Bulle Mer 29 Juin 2011 - 14:18

Africain2 a écrit:
Le chef de la tribu RAONI,m'a raconté avoir fait UN VOYAGE CHAMANIQUE VERS LES MONDES SUPERIEURS.
DES ÊTRES SPIRITUELS,QUI LUI APPARAISSAIENT COMME ETANT DE COULEUR BLEU,LUI DIRENT:QU'IL ALLAIT BIENTÔT ÊTRE CONNU DU MONDE ENTIER ET PARLER A TOUS DE L'IMPORTANCE DE SAUVEGARDER LA FORÊT AMAZONIENNE ET LES TRIBUS QUI L'HABITENT.
Bah dis donc, tu parles d'un niveau dans les mondes supérieurs ! Ce sont eux qui tiennent la rubrique horoscope de la Gazette des Gazeux ?
croule de rire
Sting découvre le sympathique monsieur et devient célèbre ! Pfiou quelle affaire !
Il a fait moins fort que Lady Gaga cela dit...

_________________
Hello Invité !  Le Voyage Chamanique - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Mer 29 Juin 2011 - 15:02

Bulle a écrit:
Africain2 a écrit:
Le chef de la tribu RAONI,m'a raconté avoir fait UN VOYAGE CHAMANIQUE VERS LES MONDES SUPERIEURS.
DES ÊTRES SPIRITUELS,QUI LUI APPARAISSAIENT COMME ETANT DE COULEUR BLEU,LUI DIRENT:QU'IL ALLAIT BIENTÔT ÊTRE CONNU DU MONDE ENTIER ET PARLER A TOUS DE L'IMPORTANCE DE SAUVEGARDER LA FORÊT AMAZONIENNE ET LES TRIBUS QUI L'HABITENT.
Bah dis donc, tu parles d'un niveau dans les mondes supérieurs ! Ce sont eux qui tiennent la rubrique horoscope de la Gazette des Gazeux ?
croule de rire
Sting découvre le sympathique monsieur et devient célèbre ! Pfiou quelle affaire !
Il a fait moins fort que Lady Gaga cela dit...
Looool !!....Bulle,
Je sais que tu es là pour me donné des migraines lol! lol! lol!

c'est Raoni qui devint célébre dans le monde parce que Sting l'avait fait sortir de sa forêt.
N'est-ce-pas même dans le forum métaphysique,qui est un forum très sérieux nous avons un fil consacré au chef Raoni ?
Même les Japonais,les Arabes du golfe,les Chinois de Chi-Chuan connaissent Raoni...alors que nous autres membres de ce forum.En tous cas la majorité,même les maires de leurs commune ne les connaissent pas.Ils sont célébre que sur le forum métaphysique.Il suffit juste de débranche une cable ou de fermé ce forum..pour que ces membres cesse d'exister croule de rire
Alors que le chef Raoni avec ses plumes est connu presque de tous.
Donc nous pouvons voir par cette exemple du voyage chamanique du chef Raoni la réalisation de ce que les esprits supérieur lui avait dit...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par bernard1933 Mer 29 Juin 2011 - 18:13

Africain, où est-ce-qu' il les avait, ses plumes, le chef Raoni ? Je ne m'en souviens plus...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Mer 29 Juin 2011 - 18:23

bernard1933 a écrit:Africain, où est-ce-qu' il les avait, ses plumes, le chef Raoni ? Je ne m'en souviens plus...
Il a une sorte de couronne traditionel fait avec des plumes d'oiseaux.
Le genre de coiffure que portent les indiens d'amazonie,et les amerindiens en générale.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Bulle Mer 29 Juin 2011 - 20:25

Africain2 a écrit:
c'est Raoni qui devint célébre dans le monde parce que Sting l'avait fait sortir de sa forêt.
Oui oui c'est bien ce que j'entendais également...
Ce qui n'empêche que c'est du grand n'importe un voyage chamanique avec une prédiction de célébrité !
Nous avons une chamane aussi en France, elle a même fait une thèse dis donc... Et elle a prédit la célébrité à DSK lol!

_________________
Hello Invité !  Le Voyage Chamanique - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mer 29 Juin 2011 - 23:25

La plume a écrit:
dans la rue tu fermerais t'as bouche de veille, tu raserais les murs, et et tu ne ramènerais pas ton assurance de petit coq!
Evil

Et pourquoi devrait-on raser les murs dans ta rue ?

parce que c'est facile de chercher a rabaisser le gens derriere un clavier par contre dans la rue sa rase les mur... apres ce n'est pas une obligation ni une loi mais plus une constatation

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mer 29 Juin 2011 - 23:29

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:
badabing a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
bradou a écrit:Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
Il ne s'agit pas de toi, et il ne s'agit pas de fautes de frappes, tu n'as rien compris, réfléchis un peu, sinon je vais te traiter d'idiot
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe! Si sa te préoccupe tant, tu n'as qu'a aller donner des cours d'orthographe a ceux qui n'ont pas eut la chance de faire des études!!!
Sinon tant que tu comprends, ce n'est aucunement pertinent dans la discutions, ce qui révèle un faute de logique!
personne ne fait exprès de faire des fautes et personne n'arrivera a les corriger simplement parce que mrs le demande, et le pire c'est que tu en as conscience!!!!
Je n'aime pas les petit pervers qui s'amusent a rabaisser et humilier les autres, dans la rue tu fermerais t'as bouche de veille, tu raserais les murs, et et tu ne ramènerais pas ton assurance de petit coq! Evil or Very Mad


mais bon tu n'es qu'une victime de cette société, depuis petit on t'as appris ce genre de relation, ce schéma de domination....


Je trouve ta réaction un peu disproportionné, pourquoi tant de colère verbale? Je pensais que les injures étaient interdites sur ce Forum!
je n'est pas dit d'insulte et je ne suis pas en colère.

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mer 29 Juin 2011 - 23:46

je me suis peut être tromper sur les intention de bradou, mais quand tu fais l'effort de parler avec respect et que celui a qui tu parles ce fou de t'as gueule, sa va pas!
après je suis tomber sur cette page, apparemment il racontait plus n importe quoi qu'autre chose mais j'était rester sur ce qu'il m'avait dit.

après personnellement il m'a pris de haut, je l'ai remit a ca place point!


badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Jeu 30 Juin 2011 - 0:08

badabing a écrit:je me suis peut être tromper sur les intention de bradou,
Tu t'es trompé sur ses intentions! Quel euphémisme!!!!!!!!!!!!!
Dis plutôt qu'il a fallu qu'il te donne la cravache pour t'apprendre à lire
diable au fouet diable pleure
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Jeu 30 Juin 2011 - 11:05

bradou a écrit:
badabing a écrit:je me suis peut être tromper sur les intention de bradou,
Tu t'es trompé sur ses intentions! Quel euphémisme!!!!!!!!!!!!!
Dis plutôt qu'il a fallu qu'il te donne la cravache pour t'apprendre à lire
diable au fouet diable pleure
tu me dis dégage et tu viens me reparler??? apprend déjà a te tenir a ce que tu dis.....
de plus garde ton orgueil pour toi, et dis des choses qui ont un réel intérêt plutôt que de venir raconter n importe quoi.

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Jeu 8 Déc 2011 - 17:05

Bulle a écrit:Oh tu peux brailler non autant que tu veux tu sais rire
Le rapport du gouvernement français sur le sujet est tout à fait justifié et a parfaitement raison de mettre en garde contre les dérives sectaires liées à chamanisme and co...
Nous sommes ici en France et soumis à la loi française et je soumets ici des rapports du gouvernement français.
Ce qui est, à mon sens, le minimum de l'information qu'un responsable de forum a à faire dans un lieu où le chamanisme voudrait se faire passer comme la panacée.

Et je regrette mais là tu es en train de faire l'apologie d'une plante qui est interdite en France. Tu mesures les risques que tu prends et que tu fais prendre ou tu es totalement inconscient ?
...
Nous sommes ici en FRANCE et SOUMIS A LA LOI FRANCAISE...etc....
Qu'un responsable du forum..etc....

Que dit LA LOI FRANCAISE SUR L'EUTHANASIE ?
Le fait que nous sommes ici en france et surtout dans ce forum:devons-nous nous SOUMETTRE a cette loi pied et poigt lier ?
Ici dans notre forum certains pensent que la LOI FRANCAISE SUR L'INTERDICTION DE L'EUTHANASIE DOIT ÊTRE ABOLIT etc...
il suffit juste de voir les arguments des uns et des autres.Ces personnes osent se prononcer contre cette loi francaise qu'ils trouvent nulle et caduque.
Donc une loi d'un republique aussi démocratique soit-il peut parfois être faux ou discutable.... rire rire rire

Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 11 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Bulle Jeu 8 Déc 2011 - 18:47

Africain2 a écrit:
Que dit LA LOI FRANCAISE SUR L'EUTHANASIE ?
Le fait que nous sommes ici en france et surtout dans ce forum:devons-nous nous SOUMETTRE a cette loi pied et poigt lier ?
Soit tu acceptes les règles que l'hébergeur nous impose et il n'y a pas de problèmes, soit tu ne les acceptes pas et tu assumes les conséquences.
Ici dans notre forum certains pensent que la LOI FRANCAISE SUR L'INTERDICTION DE L'EUTHANASIE DOIT ÊTRE ABOLIT etc...
Il est question de répondre à une demande concernant plus de 90% d'une population qui décide de choisir sa mort dans des circonstances juridiquement très encadrée. Je ne vois vraiment pas le point commun avec ta démarche qui consistait à faire l'apologie d'un produit toxique utilisé dans des circonstances tout à fait spéciales...

_________________
Hello Invité !  Le Voyage Chamanique - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum