Le voyage astral

+9
_nawel
mirage
Ladysan
Enercia
Quantix
gaston21
komyo
orthon7
stana
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le voyage astral Empty Le voyage astral

Message par stana Lun 10 Juin 2013 - 23:32

Tout d'abord extrait de mon livre :
" Connaissez-vous le voyage astral?En fait,je devrais plutôt dire,en avez-vous entendu parler?..Car nous le connaissons tous,que nous y coyons ou non.
Certaines personnes peuvent détacher une petite partie de leur âme immortelle,cette partie que l'on nomme"corps astral"de leur envelloppe charnelle grâce à un entraînement specifique qui n'est pas encore de mes compètences.Mais ce phénomène,si l'on peut l'appeler ainsi,puisqu'il est systèmatique?...arrive chaque nuit,sans que nous en ayons conscience.Evidemment que notre cerveau,enchâssé dans la chair,dors et rêve.Symptôme de nos peurs,désirs et espoirs secrets,ces visions oniriques gardent pourtant trace de nos decorporations,bien que tout un tas de gens instruits l'ignorent.
Exemple simple:nous avons tous rêvé que nous volions,n'est-ce-pas,d'une manière ou d'une autre?Eh bien les connaisseurs affirment,non sans raison,qu'il s'agit de souvenirs de ce genre.Nos"esprits"planent au-dessus de la Terre à la vitesse de la lumière,avec cette sensation de liberté,de lègéreté infinies...Tout le monde s'y retrouvera.C'est nous,c'est réél.
Et les songes où l'on se voit évoluer dans des contrées lointaines,où l'on n'a jamais mis les pieds.Idem.Nos corps subtils se dèplacent en un fraction de seconde,nous visitons n'importe quel pays.Comme tout le monde,Stana connaît ces expèriences.Il en est une,surtout,gravée dans sa mémoire:
Un matin,elle"rêva"qu'elle marchait au sein d'une luxuriante forêt tropicale,de toute beauté.Quinze ans après elle s'en souviens,je tiens à le préciser,preuve qu'il ne s'agit pas d'un phénomène ordinaire,passant entre lianes et longues feuilles d'un vert eclatant.Elle avait,en cet instant,une perçeption plus aiguisée,plus vive du moindre son:chants d'oiseaux exotiques,bruits d'insectes,etc...Il n'y a rien d'ètonnant à tout cela:nos vue,notre ouïe,tous nos sens sont alors amplifiés.
A son reveil,la jeune femme ressentit une paix,une energie révelatrices...cette sensation,bien qu'exquise,ne fut pas la plus marquante de toute son exstence(de ce type,je veux dire...)mais tout de même.Pendant des années,en période de crise,elle se réfugia dans ce souvenir réconfortant,avec succès.
Là il ne s'agit plus du livre^^J'ai longtemps,si lomptemps essayé d'atteindre consciemment ce Monde caché,et y suis partiellement arrivée.Je m'abandonnais comme le préconisaient les manuels appropriés,et il m'arrivais de sentir mon corps astral s'èlever lègerement au-dessus de mon corps physique.Mais j'ètais très jeune.
Plus tard,plusieurs fois j'ai senti,après une bonne nuit,et alors que j'ètais encore entre veille et sommeil,mon âme,mon vrai moi,monter au-dessus de mon lit,parce-que je m'abandonnais totalement...je savais ce qui ètait en train d'arriver,je l'acceptais,je ne sais pas comment expliquer,et c'est pourquoi j'arrivais à"lâcher prise",à laisser mon corps astral se détacher.Je me sentais monter,et alpors j'ouvrais les yeux,je voyais mon visage les yeux clos,dépassant de la couverture,avec ma coiffure et tout.Puis je retombais"dedans",je remontais.A un moment donné,j'ai traversé le matelas,et suis descendue en bas,dans un monde de noicreur et de poussière.
J'habitais alors chez mes parents,et lorsque ma mère m'appelais,je rèpondais:"Mon âme est brutalement retombée dans mon corps!"Et c'était vrai.Quelle étrange sensation.Pourtant aucune ètrangeté en moi en ces instants.J'avais une conviction simple de ce qui arrivait,la question ne se posait même pas.Si naturel...
Puis d'autres gens m'ont convaincue que tout n'ètait qu'illusion.Par faiblesse,pour èviter de penser par moi-même,je me suis forcé à les croire.Ainsi j'ai refusé la réalité du Voyage.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Lun 10 Juin 2013 - 23:52

Suite :

Plus de dix ans après,j'ai à nouveau entrevu cette vérité.Un matin,entre veille et sommeil,j'ai su que mon âme s'èlevait à nouveau,avec un petit bruit de souffle révélateur,et,tandis que ça arrivais,j'ai crié intérieurement:"non,non!"Et je suis retombée dans mon corps.Comme quoi il ne peut rien nous arriver en dehors de notre volonté.
Plus tard,j'ai accepté à nouveau.
Un nombre infini de fois je me suis èlevée au-dessus de mon lit,parfaitement consciente de ce qui se passait.Une fois,j'ai encore éprouvé cette crainte,et je me suis dis"Rien de mal ne peut m'arriver"Forte de cette certitude,j'ai marché dans ma chambre,comme au ralentis,je touchais les murs si on veut,mais ils ètaient comme èthérés.Je retombais,je repartais.Je me voyais.La conscience du corps astral est différente..

Il y a environ un an,j'ai senti,dans mon sommeil,que je"tombais",que je m'enfonçais dans un monde de ténèbres,un tunnel semblable à celui dont parlent les croyant classiques-au moyen duquel ils accèdent en état de mort cérébrale ou même de voyage astral à leur Monde,un tunnel de lumière qui MONTE...mis-à-part que je descendais,et que les parois du tunnel étaient entroucoupées de flames orangées,en tout cas ça y ressemblait.J'ai eu très peur et j'ai à nouveau crié"Non,non!"Revenue dans mon envelloppe charnelle,j'ai regretté ma couardise.Souhaitant que le"songe"se poursuive,j'ai fermé les yeux...et la descente a repris,sans interruption cette fois."Emmène-moi en Enfer"ai-je supplié le dieu auquel je crois,malgrès la crainte des flammes du tunnel.Et j'ai aboutis dans un endroit sombre et flamboyant,entourée d'entités.
J'ai beaucoup de chance.

Sachant que l'âme se déplace à la vitesse de la lumière,j'ai,une autre fois où je sentais qu'elle allait à nouveau"partir",voulu me retrouver dans un endroit dont je suis partie il y a un peu moins de dix ans.Et effectivement je suis arrivée jusque-là,et j'ai effleuré chaque objet...de ma main"étrange"...je ne trouve pas d'autre mot.Les vibrations sont très différentes.Donc il est logique que la perception d'une autre dimention-murs,objets^^-fasse tout drôle lol


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mar 11 Juin 2013 - 0:20

Suite et fin :

Les rêves que nous faisons-encore une fois,peurs,espoirs,désirs inconscients...-se mèlangent à nos Voyages.Ceux où nous volons par exemple.Quelle que soit la nature du vol:planons-nous,sommes-nous un oioseau,sommes-nous portés par des anges?...Il m'est arrivé de rêver que j'ètais accrochée des deux mains en-dessous d'un helicoptère,et que je voyais les paysages,les montagnes sous moi,j'avais un peu peur mais tout était on ne peut plus net.Le souffle autour de moi était bien celui du voyage astral par exemple.De même lorsque j'ai rêvé que deux persionnes me traînaient et que mon corps flottait.
Une amie à moi vit aussi des expèrienes"étranges",du moins pour le commun des mortels.Elle a des contacts avec des entités,des visions de l'Autre Monde,etc...
Il faut en être un pour en reconnaître un autre.
Mais les entités mis-à-part que cette amie et moi cotoyons
Le voyage astral est une réalité.Je ne parle pas pour convaincre,je ne l'ai jamais fait.
Certains"mystiques"du forum peuvent-ils comprendre,au moins en partie????Simple demande gratuite.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par orthon7 Mar 11 Juin 2013 - 4:18

stana a écrit:
Il faut en être un pour en reconnaître un autre.
Mais les entités mis-à-part que cette amie et moi cotoyons
Le voyage astral est une réalité.Je ne parle pas pour convaincre,je ne l'ai jamais fait.
Certains"mystiques"du forum peuvent-ils comprendre,au moins en partie????Simple demande gratuite.

stana, je sais que tu est de bonne fois, et je te crois.
pour toi il n'y a aucun doute que le voyage astral est une réalité "pour toi"
Cela s’explique au niveau cérébral, nous ne somme pas tous fait pareil,
il semblerai même que certaine région du cerveau correspondrais
à ce genre d'état , mais rien d'anormal, toi et ton amie avais cette
prés disposition neuronal, c'est pour cela que la majorité des personne
ne peuvent comprendre vos dires.

sauf orthon, qui lu cru. sourire

ps: et après cette explication j'espère que d'autre le comprendrons aussi.

réponse gratuite. lol!
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par komyo Mar 11 Juin 2013 - 9:48

Connais tu les poupées russes ?
Une partie de la problématique porte sur comment développer des corps spirituels et les stabiliser, car il semblerait que nous ayons tous en nous ces potentialités.


Le voyage astral Avalokiteshvara3
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mar 11 Juin 2013 - 9:56

Orthon:c'est vrai que j'ai parlé de façon péremptoire,je n'aurais peut-être pas dû,chacun doit se forger sa propre opinion et respecter celle des autres,c'est le principe même de ce forum^^Merci pour ta réponse.
Komyo:oui j'en ai entendu parlé,des corps spirituels.Ton image est très belle d'ailleurs!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par gaston21 Mer 12 Juin 2013 - 15:20

stana, dommage que je t'aie connu trop tard! Dans les années 60, combien de fois ai-je rêvé de me glisser dans les draps de notre Brigitte...Bardot! , de me frotter à ses seins arrogants ou de palper sa cellulite! Hélas, je reste frustré! Il semble qu'avec un peu de conviction et d'exercice, mon corps astral aurait pu au moins l'effleurer , voire même entrer dans le tunnel de... Sourire ! Je taquine et tu me fais rêver !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mer 12 Juin 2013 - 16:34

Je sais que tu es souvent d'humeur taquine,gaston^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par orthon7 Mer 12 Juin 2013 - 17:55

Alors stana je vais faire de la taquinerie aussi,

cher Stana je permet d'entrer dans mon lit quand tu le veux,
mais pas pour me chatouiller les pieds.lol! Wink
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mer 12 Juin 2013 - 18:29

lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par komyo Mer 12 Juin 2013 - 21:15

gaston21 a écrit:combien de fois ai-je rêvé de me glisser dans les draps de notre Brigitte...Bardot! , de me frotter à ses seins arrogants ou de palper sa cellulite! Hélas, je reste frustré! Il semble qu'avec un peu de conviction et d'exercice, mon corps astral aurait pu au moins l'effleurer , voire même entrer dans le tunnel de...

Te gène pas Gaston, mais fais vite ! comme notre GG national elle pense a émigrer en russie ^^


Le voyage astral 283623-brigitte-bardot-637x0-2
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par komyo Jeu 13 Juin 2013 - 10:51

Pour revenir sur le sujet

http://florence.ghibellini.free.fr/revelucidea/interm.html
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Quantix Lun 2 Sep 2013 - 1:44

j'ai déjà fait plusieurs fois ce que tu appel un voyage astral, mais pour moi étant de nature scientifique je ne peux l’appeler ainsi tant le terme sous-entend des croyances invérifiables sur l'existence du corps astral et des autres corps subtiles notamment.

Etant un rêveur lucide assidu , et le Rêve lucide étant prouvé scientifiquement je préfère considérer mes quelques sortie hors du corps comme de simples rêves lucides.

même si les sensations, la texture, la vibration de la réalité était très différentes d'un rêve lucide normal, je ne peux en déduire que c'était autre choses car avant de faire ces expériences j'avais déjà lu pas mal de choses sur les voyages astraux et donc j'étais forcement influencer et mon inconscient peut très bien avoir reproduit un Voyage astral par le biais d'un Rêve Lucide.

je croirait au voyage astral quand je pourrait par exemple sortir de mon corps et vérifier dans la réalité ce que j'ai vu, par exemple ton amie place une boite avec un mots/ signe que tu n'as jamais vu dans ta maison et quand tu pense faire un voyage astral tu vas voir dans la boite.

en tout cas pour moi il n'y a jamais eu d'interaction entre l' univers onirique et la réalité, malgré de nombreuse sortie hors du corps (ou en dedans)
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Enercia Lun 7 Oct 2013 - 13:51

J'ai déjà fait des voyages astral, mais j'ai arrêter car j'ai cru en Dieu, mais comme je n'ai pas envie de l'abandonnée, je me demandais si on pouvait faire des voyages astral en croyant en Dieu?Est-ce-que un chrétien a-t-il le droit d'en faire?

Enercia
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nord-pas-calais
Identité métaphysique : En ce moment s'intéresse aux luciférisme.
Humeur : Plus envie d'entendre parler de l'amour. L'amour m'a beaucoup déçu.
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Ladysan Lun 7 Oct 2013 - 15:30

Bonjour Enercia,
Comment peux-tu être certaine d'avoir fait un voyage astral ?
Veux-tu nous expliquer ce que tu appelles un voyage astral ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par mirage Lun 7 Oct 2013 - 17:16

Enercia a écrit:J'ai déjà fait des voyages astral, mais j'ai arrêter car j'ai cru en Dieu, mais comme je n'ai pas envie de l'abandonnée, je me demandais si on pouvait faire des voyages astral en croyant en Dieu?Est-ce-que un chrétien a-t-il le droit d'en faire?
tu n'est "obligée" de rien...
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Enercia Lun 7 Oct 2013 - 18:10

Oui, quand j'ai fait un voyage astral j'étais vers les galaxies, et j'ai vu un homme qui voulais me donnée une pierre d'émeraude, par la suite je me suis réveillée et j'en n'ai plus fait. J'aimerais bien m'y remettre mais je crois en Dieu mais je suis entre deux eaux, en ce moment.Car je m'intéresse de plus en plus aux luciférisme.

Enercia
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nord-pas-calais
Identité métaphysique : En ce moment s'intéresse aux luciférisme.
Humeur : Plus envie d'entendre parler de l'amour. L'amour m'a beaucoup déçu.
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Ladysan Lun 7 Oct 2013 - 19:43

Enercia a écrit:Oui, quand j'ai fait un voyage astral j'étais vers les galaxies, et j'ai vu un homme qui voulais me donnée une pierre d'émeraude, par la suite je me suis réveillée et j'en n'ai plus fait. J'aimerais bien m'y remettre mais je crois en Dieu mais je suis entre deux eaux, en ce moment.Car je m'intéresse de plus en plus aux luciférisme.
Cette croyance est fondée sur l'idée que Lucifer est le seigneur de la Terre, alors que Dieu agirait sur d'autres plans.

 Le luciférisme est un schisme chrétien de la fin du IVe siècle, qui fut créé par l'évêque Lucifer de Cagliari et ses disciples.
Le luciférisme est un courant religieux prônant l'adoration et quelques fois l'admiration de Lucifer, considéré comme Lucibel ou Ange de Lumière, qui doit libérer l'homme de la servitude du Créateur.
Ne pas confondre avec le satanisme : (Souvent ce genre de croyances sont mal comprises) 

satanisme, sur le Wiktionnaire
Satanisme (ou « satanisme théiste », ou encore « satanisme spirituel ») : courant religieux qui vénère les anciens anges déchus et leur chef incontesté, Satan.
Satanisme (ou « satanisme LaVeyen ») : forme de religion ou de philosophie développée par Anton Szandor LaVey, et pour laquelle Satan n'est pas un dieu.

Il existe deux sortes de satanismes. L'une, théiste, que l'on peut considérer comme du « catholicisme inversé ». La seconde, moderne, est une philosophie.
Le sataniste traditionnel croit en Satan, qu’il considère comme Lucifer, le Porteur de Lumière. On y honore Satan comme une divinité. Des rituels sont pratiqués dans un but d’élévation spirituelle ainsi que pour faire avancer le royaume de Satan.
Le Satanisme LaVeyen est une philosophie qui se distingue du culte de Satan (voir Luciférisme ou Satanisme), car il ne s'agit pas du culte d'une entité divine ou démoniaque mais d'une « croyance » de l'égo et de l'individualisme, c'est-à-dire que le but premier de cette philosophie satanique est de croire en soi-même.
Cette philosophie a été développée par Anton Szandor LaVey, qui prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux, ni de vénérer aucune divinité et d'être leur propre dieu. LaVey est le fondateur de l'Église de Satan et l'auteur de la Bible satanique.Pour LaVey Satan est le symbole de la nature humaine c'est une force naturelle plutôt que surnaturelle contrairement au satanisme théiste qui reconnaît le Satan comme un divinité.


Voilà pour les définitions. C'est fou ce que certains peuvent se compliquer la vie, mdr
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par _nawel Mar 27 Jan 2015 - 8:34

Hello,

M'étant intéressée au rêve lucide, je suis allé faire une petit tour et ai atterri sur ce sujet là qui me parle. La sortie hors du corps n'est pas un rêve lucide ayant "expérimenté" les deux.
La sortie hors du corps est précédée d'un processus, processus indépendant de notre volonté mais que l'on peut après reproduire car nous le comprenons à postériori. Il s'agit d'agir sur notre rythme cardiaque et d'autres choses encore. Mais peu importe cette "expérience" que doit on en tirer principalement ? A mon sens, que notre corps charnel est une chose et notre âme conscience etc... je ne sais comment nommer à ce stade là est autre chose. Pour moi, c'est vrai, cela a contribué à me prouver une évidence, nous ne sommes pas que chair. La première fois je devais avoir 5 ans environ mais n'ai pas eu conscience de ce que cela représentait et ai enfouilli cela au fond de ma mémoire jusqu'à mes 21 ans où là j'ai compris. Nous ne dormons nullement pas, c'est d'une réalité déconcertante. A partir de là comment ne pas croire que la vie continue après ? Impossible. Super expérience que j'évite de renouveler car l'intérêt n'est pas de la renouveler mais de l'avoir vécu au moins une fois. A mon avis, c'est un évènement synchro avec les évènements qui sont intervenus bien après. Par là je veux dire que ce n'est pas nous qui en décidons et surement pas moi cette nuit là car l'effroi a été intense et je ne savais pas que cela existait, me suis documentée après.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Bean Mar 27 Jan 2015 - 14:00

C'est un état modifié de conscience, une sorte de rêve éveillé involontaire provoqué par une peur panique ou induit par une modification volontaire des fonctions corporelles métaboliques.
Comme un évanouissement ou un malaise vagal mais sans perte de conscience.
En général, la personne a l'impression de planer au dessus d'elle-même et de se voir de l'extérieur de son corps.
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par _nawel Mar 27 Jan 2015 - 14:36

Tout à fait d'accord.

Tu penses que l'on peut provoquer cet état modifié de conscience en agissant sur notre métabolisme. Je suis aussi d'accord. Il y a bouleversement dans le corps, nul doute.

Tu parles d'impression de planer et de se voir de l'extérieur. Ce ne serait qu'imaginaire ? Cette volonté de provoquer un changement dans notre métabolisme ne pourrait elle pas nous conduire à trouver la bonne octave pour provoquer une véritable décorporation ?

_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Jipé Mar 27 Jan 2015 - 17:05

nawel a écrit:Cette volonté de provoquer un changement dans notre métabolisme ne pourrait elle pas nous conduire à trouver la bonne octave pour provoquer une véritable décorporation ?

C'est quoi une "véritable" décorporation ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par _nawel Mar 27 Jan 2015 - 17:21

Pas une illusion comme le dit Bean.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par _nawel Mar 27 Jan 2015 - 17:21

rire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Jipé Mar 27 Jan 2015 - 17:28

Je n'ai jamais vu de corps flotter dans les airs moi, toi oui ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum