Discrimination

+20
bernard1933
raphael-rodolphe
SkyD
p1rlou1t
Syphax
Magnus
sliders
Alice
Millenium
yacoub
Tibouc
casimir
_bradou
Jipé
_La plume
Bulle
JO
_Justícia
Lila
dan 26
24 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par dan 26 Lun 7 Fév 2011 - 22:24

Lila a écrit:
mais si tu le regarde bien c'est une forme de discrimination , tu veux (et c'est normal) etre sure d'etre payée .
Pas d'accord. Si tu vas faire tes courses et ne peux pas les payer en arrivant à la caisse, tu devras laisser là ton caddie. Ce n'est pas de la discrimination.
Celui qui prend sans payer est un voleur.
Et celui qui pense que telle personne risque de ne pas payer c'est quoi d'apres toi , c'est ce que tu fais en choisisant !!! Je te rassure je suis comme toi dans ce domaine. C'est juste pour te demontrer que nous faisons tous de la discrimination sans le savoir . ,



]quote]tres tres peu de gens sont raciste(primaire ) comme tu le dis , c'est une minorité, il aut arreter de colporter de telles anneries .
tu contredis ton post.
Et tu te contredis aussi: tu as souvent eu des propos racistes écoeurants.
Vas y donne moi un exemple précis !!! tu n'as pas le droit de m'accuser sans preuve , c'est de la diffamation
Je laisse tomber: tu n'as toujours pas précisé ta question, et toutes sortes de choses sont mélangées dans une confusion totale.
J'ai répondu "la discrimination en général " .
Pour information , il est detestable de constater depuis quelques années , que l'on ne peut plus aborder certains sujet sans etre traité d'affreux ............ C'est ce que j'appelle le terrorisme intellectuel, c'est une honte dans le pays dit des droits de l'homme .
Et bien sur tu t'allignes sur cette methode .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Lila Lun 7 Fév 2011 - 22:39

Vas y donne moi un exemple précis !!! tu n'as pas le droit de m'accuser sans preuve , c'est de la diffamation
c'est cela, je devrais relire 10.000 messages parce que tu as la mémoire courte !!!

A plusieurs reprises, tu as soutenu que les africains étaient menteurs et paresseux, que tu le savais parce que tu avais travaillé avec eux, ect... Il y a eu suffisamment de réactions violentes à tes propos pour que tu ne l'aies pas oublié ! Ou alors, tu ne sais plus ce que tu dis ???
c'est une honte dans le pays dit des droits de l'homme
les droits de l'homme sont justement contre toute forme de discrimination. Si tu veux être "pour", il est normal que ce ne soit pas apprécié.

Mais je maintiens: ton post est confus et mal défini.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par dan 26 Lun 7 Fév 2011 - 22:46

]quote="Lila"]
Vas y donne moi un exemple précis !!! tu n'as pas le droit de m'accuser sans preuve , c'est de la diffamation
c'est cela, je devrais relire 10.000 messages parce que tu as la mémoire courte !!!

A plusieurs reprises, tu as soutenu que les africains étaient menteurs et paresseux, que tu le savais parce que tu avais travaillé avec eux, ect... Il y a eu suffisamment de réactions violentes à tes propos pour que tu ne l'aies pas oublié ! Ou alors, tu ne sais plus ce que tu dis ???
c'est une honte dans le pays dit des droits de l'homme
les droits de l'homme sont justement contre toute forme de discrimination. Si tu veux être "pour", il est normal que ce ne soit pas apprécié.
C'est exactement ce que je te disais, ne découpe pas mes messages, tu ne prends que quelques passages et tu les sorts du contexte de la phrase. Si j'avais eu des popos de ce type les modos m'auraient sensuré !!! .

Mais je maintiens: ton post est confus et mal défini.
[/quote]
Pourtant nombreux sont ceux qui ont répondu . Je veux juste montrer qu'il y a des lois complétement débiles et inaplicables .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Tibouc Lun 7 Fév 2011 - 22:58

En fait dan, t'essayes d'être le plus réac possible, c'est ça ?
Si c'est un concours que tu veux faire, c'est bon t'as la médaille d'or, tu peux arrêter !!! rire

Discrimination is bullshit ! Et non ce n'est pas "la nature humaine", c'est un bas-instinct absolument détestable. Et ce qui est intolérable dans le pays des droits de l'homme, ce n'est pas le pseudo-terrorisme intellectuel, qui n'a jamais existé, mais d'essayer de justifier la discrimation.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _bradou Lun 7 Fév 2011 - 23:05

Lila a écrit:
Il y a eu suffisamment de réactions violentes à tes propos pour que tu ne l'aies pas oublié !
Mais je maintiens: ton post est confus et mal défini.
Oui, moi, j'ai maintes fois réagi à ses propos.
Son post n'est pas confus, c'est du racisme, que ses compères essayent de déguiser, tout en le corroborant: "ce n'est pas la théorie raciste que nous approuvons, ce n'est pas la couleur que nous détestons, ce que nous haïssons c'est...... le reste".
Très perspicace! Et Dan se sent intelligent, rusé, fort, malin, spirituel et heureux de se voir conforté et approuvé par ses compères dans son intelligence, sa force et son bonheur d'être raciste.
C'est un poouuvre petit.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par casimir Lun 7 Fév 2011 - 23:41

Le problème de Dan est de dire que parceque la discrimination existe elle devrait être un droit reconnu.
Il faudrait pour cela qu'elle soit déjà un devoir envers soi-même afin de se remettre en question, ce serait pas du luxe.
Sinon autant conclure que nous n'avons rien à vivre ensemble, chacun sa boîte et l'enfer pour tous.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par dan 26 Mar 8 Fév 2011 - 8:35

[quote="Lila"]
Vas y donne moi un exemple précis !!! tu n'as pas le droit de m'accuser sans preuve , c'est de la diffamation
c'est cela, je devrais relire 10.000 messages parce que tu as la mémoire courte !!!

A plusieurs reprises, tu as soutenu que les africains étaient menteurs et paresseux, que tu le savais parce que tu avais travaillé avec eux, ect... Il y a eu suffisamment de réactions violentes à tes propos pour que tu ne l'aies pas oublié ! Ou alors, tu ne sais plus ce que tu dis ???
c'est une honte dans le pays dit des droits de l'homme
les droits de l'homme sont justement contre toute forme de discrimination. Si tu veux être "pour", il est normal que ce ne soit pas apprécié.
Je rappelle que je parlais pour la partie soulignée du fameux delit d'opinion qui existe maintenant en France . Je rappelle aussi que j'insiste sur le fait que nous faisons tous sans nous en rendre compte de la discrimination , j'ai eu l'occasion de te l'expliquer . Et qu'il s'agit d'une réaction humaine naturelle . Quand je dis que je suis pour j'explique les cas où nous sommes tous obligé d'en faire .
toujours la même methode tu ne prends qu'une petite partie du message, et sort la phrase de son contexte .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 9:35

La discrimination

discriminer :
Synonymes différencier, distinguer.

C'est comme dit Dan un élément naturel et culturel pour l'homme, le cerveau, l'apprentissage impose le discernement, cette faculté imprègne l'homme dans ses actions, ses réflexions.

Lutter contre la discrimination est donc culturel, je trouve une jolie métisse plus attrayante qu'une grosse blonde, je discrimine, le choix des amis fait appel à cette notion de discrimination également.

Je prèfere voyager à Rome plutot qu'à Naples et je dis toujours que les italiens du Nord sont plus tempérés que ceux du sud, je discrimine.

En fait la discrimination n'est pas une notion péjorative, ceux sont ses conséquences qui le sont. Mais à moins de vouloir modifier les rouages de la pensée humaine, punir pour rien, cracher et être dégouter pour rien, créer des asso' comme la Halde qui ne résoudront jamais rien et qui n'aboutiront qu'a des excès, des injustices "encadrées" par l'état, toute cette polémique autour de ce qui est en rapport avec le libre arbitre de l'homme ne rime à rien. albino
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par dan 26 Mar 8 Fév 2011 - 11:14

[quote="Tibouc"]
En fait dan, t'essayes d'être le plus réac possible, c'est ça ?
Si c'est un concours que tu veux faire, c'est bon t'as la médaille d'or, tu peux arrêter !!!
Relis mon avatar; je suis libre penseur , et de ce fait refuse dans certains cas cette P...........de pensée unique, où la majorité s'engouffre sans réfléchir .

Discrimination is bullshit ! Et non ce n'est pas "la nature humaine", c'est un bas-instinct absolument détestable. Et ce qui est intolérable dans le pays des droits de l'homme, ce n'est pas le pseudo-terrorisme intellectuel, qui n'a jamais existé, mais d'essayer de justifier la décimation.

Relis aussi mes messages j'ai parlé du pays des droits de l'homme dans le cas de délits d’opinions, auquel nous sommes soumis depuis quelques années sans nous en rendre compte .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par dan 26 Mar 8 Fév 2011 - 12:13

Justícia a écrit:La discrimination

discriminer :
Synonymes différencier, distinguer.

C'est comme dit Dan un élément naturel et culturel pour l'homme, le cerveau, l'apprentissage impose le discernement, cette faculté imprègne l'homme dans ses actions, ses réflexions.

Lutter contre la discrimination est donc culturel, je trouve une jolie métisse plus attrayante qu'une grosse blonde, je discrimine, le choix des amis fait appel à cette notion de discrimination également.

Je prèfere voyager à Rome plutot qu'à Naples et je dis toujours que les italiens du Nord sont plus tempérés que ceux du sud, je discrimine.

En fait la discrimination n'est pas une notion péjorative, ceux sont ses conséquences qui le sont. Mais à moins de vouloir modifier les rouages de la pensée humaine, punir pour rien, cracher et être dégouter pour rien, créer des asso' comme la Halde qui ne résoudront jamais rien et qui n'aboutiront qu'a des excès, des injustices "encadrées" par l'état, toute cette polémique autour de ce qui est en rapport avec le libre arbitre de l'homme ne rime à rien. albino
Merci c'est ce que j'essaye d'expliquer , mais que veux tu quand on ne veut pas comprendre, il n'y a rien à faire . Et par dessus le marché pour avoir osé abordé ce sujet( défendu) , on me traite de raciste ,avec des idées qui puent !!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 12:52

J'ai environ 35 ans de moins que vous/toi Dan, et je pense pareil, c'est plus inquiétant pour moi non ? lol!

Et je m'en fou royalement albino
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _La plume Mar 8 Fév 2011 - 13:46

Dan, dis nous plutôt quelle discrimination tu souhaites, c'est quoi ton monde idéal ? on comprendra mieux où tu veux en venir.

On te connait assez, on sait déjà que t'es un matérialiste convaincu, que ton Dieu c'est le fric, que tu vénères Sarko, que tu es du côté des patrons et que tu ne supportes pas les pauvres, les chômeurs, les sans papiers, les roms, les bobos à pensée unique, on connait ton opinion condescendante sur les croyants ...

Je te connais pas, et je veux pas te connaître, mais à l'inverse des bobos, toi tu donnes l'image d'un parfait vieux beauf, tu vois que je sais discriminer. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 13:54

Et bien moi je hais Sarko, je ne suis pas matérialiste, je n'ai pas de patron à proprement parler et quand j'ai des personnes sous ma responsabilité je ne cherche jamais à les commander ou a profiter crapuleusement d'eux, je n'ai rien contre les pauvres ni contre les chômeurs et j'espère toujours pour eux qu'ils parviennent à s'en sortir, et qu'ils arrivent à vivre de manière descente par leurs propres moyens dans le respect de leur dignité et celles des autres.

Je régurgite et exècre simplement tout ce qui est estampillé "politiquement correct" "novlangue" et bien_pensance ou police de la pensée.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Bulle Mar 8 Fév 2011 - 14:13

dan 26 a écrit:La discrimination en général , as tu déjà vu joueur un nain dans une équipe de basket, ou un serveur noir dans un restaurant chinois, une personne forte comme jocket , un muet au standard téléphonnique , un bégue comme commercial , un imam dans une synagogue etc ?
Amicalement
M'enfin Dan ne mélange pas tout : pour faire partie d'une équipe de basket il faut un physique qui permette la performance. Les nains ne sont pas débiles et savent parfaitement que leur physique ne leur permet pas de faire partir d'une équipe de basket ; comme c'est le cas pour les obèses vs le métier de jockey.
Tu vois c'est exactement pareil que si pour un poste d'informaticien ou de professeur de français : tu es handicapé du clavier et de l'orthographe donc de toi même tu ne présenterais pas.
Tu serais victime de discrimination ? Non tu n'aurais tout simplement pas les capacités à obtenir ce poste.
Par contre si tu étais informaticien compétent ou si tu avais les capacités requises à enseigner le français et que l'on te les refuse parce que tu es jaune ou noir : là oui ce serait de la discrimination.

_________________
Hello Invité !  Le Discrimination  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57547
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Lila Mar 8 Fév 2011 - 14:14

en effet, si on cherche un comptable, on ne va pas engager une "technicienne de surface". Ce n'est pas de la discrimination.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Tibouc Mar 8 Fév 2011 - 14:42

dan a écrit:Relis aussi mes messages j'ai parlé du pays des droits de l'homme dans le cas de délits d’opinions, auquel nous sommes soumis depuis quelques années sans nous en rendre compte .
Justement, le délit d'opinion n'existe pas en France. J'ai l'impression que tu es un peu parano dan. Tu ne t'es jamais dit que si on t'as à plusieurs reprises traité de réac, raciste, ou autre noms d'oiseaux du genre, ça venait peut-être de toi ? Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 14:51

Pour ce qui est du "réac" il n'y a rien d'étrange à éprouver une certaine nostalgie du passé quand le présent n'est pas à la hauteur
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _La plume Mar 8 Fév 2011 - 15:30

dan 26 a écrit:
La discrimination en général , as tu déjà vu joueur un nain dans une équipe de basket, ou un serveur noir dans un restaurant chinois, une personne forte comme jocket , un muet au standard téléphonnique , un bégue comme commercial , un imam dans une synagogue etc ?

Pourquoi un serveur noir n'aurait-il pas le droit de travailler dans un restaurant chinois stp ? il y a bien des blancs qui tiennent des restaurants africains ! des japonnais qui servent dans des restaurants français. Sors un peu de ton trou. Ça c'est de l'ostracisme primaire et pour le reste, ça vole à ras des paquerettes. C'est vrai on n'a jamais vu un cul de jatte jouer au foot , un muet avoir une extinction de voix, un aveugle regarder par le trou de la serrure ... bref c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

On voit bien un Dan26 sur un forum consacré à la réflexion métaphysique, tu trouves pas ça étrange ? alors à partir de là, plus rien de me surprend. croule de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Jipé Mar 8 Fév 2011 - 15:58

Justícia a écrit:Pour ce qui est du "réac" il n'y a rien d'étrange à éprouver une certaine nostalgie du passé quand le présent n'est pas à la hauteur
on peut avoir des regrets de certaines choses du passé, mais de là à être misonéiste.... Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31347
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 16:05

interroge "éprouver une certaine nostalgie du passé" , ça n'a rien avoir avec le mot que tu utilises qui consiste à rejeter voir carrément haïr jusqu'au point de vouloir"tuer" ou détruire toute innovation . Wink
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par yacoub Mar 8 Fév 2011 - 16:15

La société islamique dès l'origine s'est basée sur une triple discrimination que même un musulman ne peut contester:
1)Supériorité du musulman sur le non-musulman
2)Supériorité de l'homme sur la femme
3)Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

On sait que l'Arabie Saoudite applique la loi du talion quel que soit le motif de la mort de la personne à moins que la famille de la victime n'éxige le prix du sang.

Les grands Savants de l'islam du pays ont crée donc une table des prix où le sang qui a le plus de valeur est celui d'un musulman libre et le moins cher celui d'une femme esclave polythéiste.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _La plume Mar 8 Fév 2011 - 16:20

Donc Dan étant pour officialiser la discrimination va apprécier Wink

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par Jipé Mar 8 Fév 2011 - 16:21

Justícia a écrit: interroge "éprouver une certaine nostalgie du passé" , ça n'a rien avoir avec le mot que tu utilises qui consiste à rejeter voir carrément haïr jusqu'au point de vouloir"tuer" ou détruire toute innovation . Wink

Dan disait:
J'ai lancé ce sujet pour montrer qu'il y a des lois totalement innaplicables et de ce fait ridicule , comme de nombreuses autres (principe de précaution, lois anti sectes, séparation de l'eglise, et liberté etc etc )
tout ce qui est innovant, Dan le rejette au lieu d'essayer de le comprendre et de l'améliorer.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31347
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par yacoub Mar 8 Fév 2011 - 16:24

Arabie saoudite
En Arabie saoudite, quand une personne a été tué ou causé la mort par une autre, les tarifs prescrits prix du sang sont les suivants :

100.000 riyals si la victime est un homme musulman
50.000 riyals si une femme musulmane
50.000 riyals si un homme chrétien ou juif
25.000 riyals si une femme chrétienne ou juive
6.666 riyals si un homme hindou
3.333 riyals si une femme hindoue.

Le montant de l'indemnité est basé sur le pourcentage de responsabilité. Le prix du sang doit être versé non seulement pour le meurtre, mais aussi en cas de mort non naturelle, interprétée comme signifiant la mort dans un incendie, industrielle ou de la route, par exemple, aussi longtemps que la responsabilité pour elle tombe sur le causeur.

Il serait approprié que le taux de la Diyya est régie par l'habileté de la personne décédée et non par le sexe et la race il appartient. Le sens réel de Diyya ne pourra être atteint et l'intention du fabricant de la loi et l'esprit du Tout-Puissant peut être respecté si les ayants droit du défunt maintenir le même niveau de vie après que le membre principal gagnant de la famille est parti. Il y a donc un besoin urgent de lancer un mouvement pour changer les lois séculaires et d'atténuer les problèmes des familles douleur monté indépendamment de leur caste et de croyance. -


La Diyya en Arabie Saoudite

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination  - Page 3 Empty Re: Discrimination

Message par _Justícia Mar 8 Fév 2011 - 16:29

Qu'est ce qui tu en sais si Dan rejette TOUT ce qui est innovant d'abord ?
Wink
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum