Bon ramadan

+18
dan 26
Ladysan
elmakoudi
Téoma
_Spin
Magnus
JO
YOD
Bulle
Curare-
Radha2
Jipé
_bradou
_athéesouhaits
bernard1933
ElBilqîs
Lila
_La plume
22 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par elmakoudi Mer 25 Aoû 2010 - 1:32

Magnus a écrit:Et c'est quoi, "limada-la" ?
une petit association a été dissoute

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par Magnus Mer 25 Aoû 2010 - 1:39

elmakoudi a écrit:et une question magnus
Pourquoi ont ils interdits de porter le voile en occident ?
Principe de neutralité. En Belgique, aucun signe distinctif religieux (quelle que soit la religion) dans les écoles.
En rue, dans les magasins, etc, c'est le voile intégral qui est interdit. On n'a pas le droit (sécurité) de se déplacer le visage entièrement masqué, sauf avec le casque intégral de moto (sécurité aussi).

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par YOD Mer 25 Aoû 2010 - 7:34

Moustarchid a écrit:Autant les français sont dérangés par le voile musulman, autant les suisses sont dérangés par de simples minarets, autant le musulman insupporte celui qui mange en public en plein ramadan. Et c'est tout à fait normal
Donc tu arrives a comprendre que la France a interdit le voile a l'école n'est-ce pas ? Tu vas donc expliquer ça a tes coreligionnaires qui nous rabâchent qu'ils sont victime d'un totalitarisme

elmakoudi a écrit: salam magnus oui par la violence car ce sont des musulmans ,des atheés qui veulent faire du scandale dans un pays islamique n'est pas toléré
j'aime bien ton "salam" qui inaugure la violence , lol !

mais tu as parfaitement raison cher almakoudi, tu as au moins le mérite de dire ce que ta religion dit. Semer la corruption sur la terre selon les critère d'Allah peut coûter très cher. Et pour un musulman, celui qui ne respecte pas le ramadan c'est tout a fait assimilable à semer la corruption sur la terre.

elmakoudi a écrit: salam lila ce verset s'applique pour les nons musulmans et non pas aux Musulmans,pour un musulman qui deshonore sa religion c'est de l'apostasie
j'aime bien les musulmans sincères. Explique ça a ton coreligionnaire mustarchide qui a perdu le sens de la Kaaba en nous parlant de ce verset, il a beaucoup de choses a apprendre de sa religion.


BREF, CEUX QUI SONT EN PERMANENCE EN TRAIN DE NOUS TAXER DE RACISTES PARCE QUE NOUS CRITIQUONS CETTE RELIGION LIBERTCIDE ET TOTALITAIRE SONT J'ESPERE CONVAINCU QUE CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE RACISME
L'ISLAMOPHOBIE EST TOUT A FAIT LEGITIME, ET CEUX QUI L'ONT LEGITIME, C'EST LES MUSULMANS EUX MEME



Dernière édition par YOD le Mer 25 Aoû 2010 - 8:02, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par YOD Mer 25 Aoû 2010 - 7:49

ElBilqîs a écrit:

C'est très intolérant de dire cela!
ça signifie que les hommes ne sont pas libres de vivre leurs croyances comme ils les ressentent.

La religion, pour toi, c'est uniquement la soumission?

M'enfin Elbi, ne gâche pas tout ! puisque Bradou dit que tu peux compter sur l'intercession de Mahomet

Je suis sûr que tu peux être une chouette Houris câlinchat

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par dan 26 Mer 25 Aoû 2010 - 7:58

Magnus a écrit:Dan, quand j'étais gosse, le carême chrétien ne m'a jamais été imposé à coups de gourdins.
Y'avait pas de flics dans les rues pour surveiller si nous respections ou non le carême.
je suis d'accord avec toi, mais il y a eu aussi des périodes assez particulière l'inquisition, la position de femmes (je ne parle pas du Kamasoutra !!) , le poisson du vendredi saint , etc .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par dan 26 Mer 25 Aoû 2010 - 7:59

Moustarchid a écrit:Hé bien, si le non respect du ramadan est assimilable au trouble à l'ordre public, alors les forces de l'ordre doivent réagir.
P...........quel raisonnement!!!
Amicalement i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par ElBilqîs Mer 25 Aoû 2010 - 9:24

YOD a écrit:
ElBilqîs a écrit:

C'est très intolérant de dire cela!
ça signifie que les hommes ne sont pas libres de vivre leurs croyances comme ils les ressentent.

La religion, pour toi, c'est uniquement la soumission?

M'enfin Elbi, ne gâche pas tout ! puisque Bradou dit que tu peux compter sur l'intercession de Mahomet

Je suis sûr que tu peux être une chouette Houris câlinchat

À vrai dire, l'intercession de Mahomet (ou Mohammed ou Muhammad...) je ne suis pas bien sûre d'y tenir! rire
Quant à devenir une houri.... je crains bien qu'il ne soit trop tard.... vu qu'il y a bien, bien longtemps que j'ai jeté ma virginité par dessus les moulins!!! croule de rire

Je suis trop pour la liberté de penser (et de pensées) et de vivre sa religion (ou sa foi hors des religions)...

Non, vraiment, Houri... c'est pas ma tasse de thé! désolée, Yod Wink
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par YOD Mer 25 Aoû 2010 - 9:37

ElBilqîs a écrit:

À vrai dire, l'intercession de Mahomet (ou Mohammed ou Muhammad...) je ne suis pas bien sûre d'y tenir! rire
Quant à devenir une houri.... je crains bien qu'il ne soit trop tard.... vu qu'il y a bien, bien longtemps que j'ai jeté ma virginité par dessus les moulins!!! croule de rire

Je suis trop pour la liberté de penser (et de pensées) et de vivre sa religion (ou sa foi hors des religions)...

Non, vraiment, Houri... c'est pas ma tasse de thé! désolée, Yod Wink

ton éducation musulmane est donc a construire ! les musulmans sont très patients pour ce genre de choses, tu peux compter sur eux

Allah est tout a fait capable de te refaire une virginité voyons ! puisque les houris sont déflorées par les élus du paradis d'Allah et qu'a chaque foi elles redeviennent vierges, comme neuve

Bradou savait très bien ce qu'il te proposait, t'inquiète

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par Moustarchid Mer 25 Aoû 2010 - 10:17

YOD a écrit:BREF, CEUX QUI SONT EN PERMANENCE EN TRAIN DE NOUS TAXER DE RACISTES PARCE QUE NOUS CRITIQUONS CETTE RELIGION LIBERTCIDE ET TOTALITAIRE SONT J'ESPERE CONVAINCU QUE CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE RACISME
L'ISLAMOPHOBIE EST TOUT A FAIT LEGITIME, ET CEUX QUI L'ONT LEGITIME, C'EST LES MUSULMANS EUX MEME
La présentation de ton texte en dit beaucoup sur ta vison de l'Islam.
Que l'Islamophobie soit légitime ou pas, on s'en contrefiche. Nous vivons notre Religion telle que nous l'entendons

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _Spin Mer 25 Aoû 2010 - 10:26

Magnus a écrit:En rue, dans les magasins, etc, c'est le voile intégral qui est interdit. On n'a pas le droit (sécurité) de se déplacer le visage entièrement masqué, sauf avec le casque intégral de moto (sécurité aussi).
Au fait, ne va-t-on pas voir des femmes remplacer le niqab par le casque de moto (sans moto parce que la tenue qui va avec le niqab s'y prête mal, reste le scooter) ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _athéesouhaits Mer 25 Aoû 2010 - 11:03

l'islam est vraiment une religion de paix et de tolérance...

lire la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _bradou Mer 25 Aoû 2010 - 11:34

athéesouhaits a écrit:l'islam est vraiment une religion de paix et de tolérance...

lire la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien j'ai lu la suite!
Conclusion?
L'article en question a été écrit par un imbécile pour les crétins.
1/personne ne sait pourquoi le Sénégalais noir a été agressé ni par qui. Pourquoi n'y aurait-il pas des agressions durant le mois du ramadhan comme durant les autres mois.
2/ La juive confondue avec une musulmane et agressé parce qu'elle a acheté de la nourriture dans une grande surface.....histoire stupide. Depuis quand est-il interdit d'accheter de la nourriture durant le ramadan.Et agressé une 2° fois parce que cette fois-ci elle est juive!
Cocasse!!!!!!!!!!!

Quand je lis certaines interventions ici, je comprends de mieux en mieux le cheikh auteur de la fatwa condamnant à mort le comique Mickey Mouse.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par JO Mer 25 Aoû 2010 - 11:38

le racisme anti noir de beaucoup d'Arabes les pousse a bien des violences . Il y a bien des racismes : anti blancs, anti noirs, anti juifs ... les Arabes sont des blancs, il faut le souligner .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par ElBilqîs Mer 25 Aoû 2010 - 11:42

Ah oui?
Les arabes sont des blancs basanés! Mais des blancs...
C'est donc interdit d'être noir et arabe?
etrange
Mais pourquoi donc?
En revanche, être musulman est permisà tout homme, blanc, noir, jaune ou violet à petits pois... (quoique..?.)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _bradou Mer 25 Aoû 2010 - 11:50

dan 26 a écrit:
Moustarchid a écrit:Hé bien, si le non respect du ramadan est assimilable au trouble à l'ordre public, alors les forces de l'ordre doivent réagir.
P...........quel raisonnement!!!
Amicalement i

Oui, P.....quel raisonnement!!!
Si la rupture du jeûne en public risque de provoquer une guerre civile, le devoir des pouvoirs publics est de l'interdire et de la pénaliser comme atteinte à l'ordre public en attendant que les mentalités évoluent.

On ne fait pas de lois contre l'opinion publique(sauf dans une dictature), et on ne peut faire respecter les lois sans le consentement général.

Eh oui Dan! P....quel raisonnement!!!
Le raisonnement est impec, Dan. (...) modéré: cf article 2 lol!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par JO Mer 25 Aoû 2010 - 11:55

les maghrebins, comme beaucoup d' européens,sont des Aryens , ethnie indo européenne d'origine, je crois ... Mais les métissages sont la règle dans l'unique race humaine . D'où la stupidité du racisme , quel qu'il soit .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _bradou Mer 25 Aoû 2010 - 12:12

YOD a écrit:
BREF, CEUX QUI SONT EN PERMANENCE EN TRAIN DE NOUS TAXER DE RACISTES PARCE QUE NOUS CRITIQUONS CETTE RELIGION LIBERTCIDE ET TOTALITAIRE SONT J'ESPERE CONVAINCU QUE CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE RACISME
L'ISLAMOPHOBIE EST TOUT A FAIT LEGITIME, ET CEUX QUI L'ONT LEGITIME, C'EST LES MUSULMANS EUX MEME


Minute!!!
quand dans ce même fil toi et tes avatars dites tout à la fois:
-que les musulmans sont fanatiques et fondamentaliste
-le lendemain qu'ils se moquent de Dieu en mangeant en cachette durant le ramadhan, car c'est trop dur à supporter
-le surlendemain qu'ils ont tort de jeûner car vous ne lui trouver aucun intéret spirituel
-le sursurlendemain que le jeûne musulman est une rigolade et une entourloupe du moment que ce qu'ils ne mangent pas le jour, ils le mangent la nuit.
- le sursursurlendemain qu'ils mangent en un mois l'équivalent de ce qu'ils mangent en une année.
-et j'en passe...

Moi, monsieur Yooooood, je vois là le musulman traité pire que le meunier de la Fontaine. Quoi qu'il fasse le pauvre!!!!!!!
Et quand quoi qu'il fasse ou ne fasse pas il est "mastiqué", moi je dis qu'au mieux on en fait un objet de dérision et que, au pire, c'est là l'expression de la haine islamophobe ou si tu prefere musulmanophobe(puisque vous jouer à nous trouver chaque fois des termes nouveaux)la plus abjecte.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _bradou Mer 25 Aoû 2010 - 12:33

elmakoudi a écrit:
on est tolerant avec les gens tolerants( hi! hi!) et non avec les musulmans qui mangent le ramadan(les salauds kouffards il faut les égorger!!) sans sous aucun pretexte(ah si quand même: ils crèvent la dalle) et en public et on sait d'avance qui sont ces gens(ah oui, ces gens, on sait qui ils sont, hi hi) soyez sure et certain qu'il ne sont pas Musulmans(bien vrai, qu'ils sont coupables de ce crime hi! hi!) ce sont ceux de la formation "limada la"(une association qui leur pollue le cerveau et les éloigne du droit chemin tracé par Allah. Maudite association hi, hi) et l'islam ce n'est pas une autre religion on croit a dieu et a notre prophete( et tout le monde doit faire de même, tout le monde dans les rangs, hi hi) pas comme les autres(les autres ingrats qui refusent de se prosterner devant Allah pour le remercier de les avoir créés, des ingrats qu'il faut éliminer, hi ! hi !) bernard?!......
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _bradou Mer 25 Aoû 2010 - 12:50

elmakoudi a écrit:
Lila a écrit:"pas de contrainte en religion".
salam lila ce verset s'applique pour les nons musulmans et non pas aux Musulmans,pour un musulman qui deshonore sa religion c'est de l'apostasie

Verset coranique qui s'applique aux non musulmans.hi hi!!!!
Tant que t'es pas musulman, tu ne subis aucune contrainte.
Une fois musulman t'es cuit! hi ! hi !

Un musulman qui déshonore sa religion, hi, hi, c'est la meilleure.ça me fait trop mal aux côtes
croule de rire croule de rire croule de rire
Il lui fait subir les derniers outrages,
croule de rire croule de rire
J'en peu plus, je me désinscris.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _La plume Mer 25 Aoû 2010 - 13:03

Bradou t'as du boulot, je te vois en train de ferrailler comme un mousquetaire sur ta droite, sur ta gauche, derrière, devant, contre la connerie d'où qu'elle vienne. et parfois tu emploies la même arme que tes ennemis, l'arme fatale, la mauvaise foi ! ça m'arrive aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par YOD Mer 25 Aoû 2010 - 13:06

je vois là le musulman traité pire que le meunier de la Fontaine

je crois que tu exagère bradou, ou alors le musulman s'identifie trop a sa religion a un tel point que l'on a du mal a discerner le musulman de l'islam. mélanger sa religion a toutes les sauces, mettre sa religion sur la place publique, c'est a mon avis le vice radical du musulman

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par JO Mer 25 Aoû 2010 - 13:08

c'est drôle, le chrétien se qualifie d'après son prénom, son métier, sa région, pratiquement jamais selon sa religion .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par Bulle Mer 25 Aoû 2010 - 18:09

Lila a écrit:
Bulle: les enfants ne doivent pas jeûner, ainsi que tous ceux pour qui c'est contre indiqué, donc les travailleurs de force, ou alors ils prennent congé.
On est enfant jusqu'à quel âge ?
Quand les médecins traitants refusent de fournir des certificats médicaux, les enfants qui jeûnent vont bien à l'école en France pour éviter des problèmes aux familles...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par dan 26 Mer 25 Aoû 2010 - 21:23

YOD a écrit:


BREF, CEUX QUI SONT EN PERMANENCE EN TRAIN DE NOUS TAXER DE RACISTES PARCE QUE NOUS CRITIQUONS CETTE RELIGION LIBERTCIDE ET TOTALITAIRE SONT J'ESPERE CONVAINCU QUE CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE RACISME
L'ISLAMOPHOBIE EST TOUT A FAIT LEGITIME, ET CEUX QUI L'ONT LEGITIME, C'EST LES MUSULMANS EUX MEME

Mais tu n'a pas compris c'est devenu une forme de reflexe de defense. Si tu arretes un voleur, reclame de l'argent, critique la religion, te plein des outrances , et des delits, arrete un voleur , refuse un appartement ou une place de parking, à de personnes qui sont etrangères , .........tu es raciste . C'est celà la France , nous nous sommes fait noyauter par cette notion, elle est mise à toutes les sauces. C'est effrayant .
Et le plus terrible c'est que des français , cautionnent cette monstruosité .
Amicalement
Amicalement ,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ramadan - Page 10 Empty Re: Bon ramadan

Message par _athéesouhaits Mer 25 Aoû 2010 - 21:37

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:l'islam est vraiment une religion de paix et de tolérance...

lire la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien j'ai lu la suite!
Conclusion?
L'article en question a été écrit par un imbécile pour les crétins.
1/personne ne sait pourquoi le Sénégalais noir a été agressé ni par qui. Pourquoi n'y aurait-il pas des agressions durant le mois du ramadhan comme durant les autres mois.
2/ La juive confondue avec une musulmane et agressé parce qu'elle a acheté de la nourriture dans une grande surface.....histoire stupide. Depuis quand est-il interdit d'accheter de la nourriture durant le ramadan.Et agressé une 2° fois parce que cette fois-ci elle est juive!
Cocasse!!!!!!!!!!!

Quand je lis certaines interventions ici, je comprends de mieux en mieux le cheikh auteur de la fatwa condamnant à mort le comique Mickey Mouse.
tu trouves donc normal qu'un musulmans qui ne respecte pas le jeûne se fasse tabasser par d'autres musulmans qui trouvent cela anormal...
je te croyais moins idiots qu'eux ...mais bon tout le monde peut se tromper...
tu caches bien ton jeu Bradou...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum