Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

+18
Bénédicte
Tibouc
Athéna
chomsky
_bradou
_Spin
Ozan
Cochonfucius
YOD
_La plume
dan 26
Jipé
Magnus
BROEDERS
Ladysan
bernard1933
_athéesouhaits
JO
22 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:13

ah oui?
il y aurait plusieurs Dieu d'après toi?
Le Dieu de la bible de la torah et du coran est toujours le même!
il y en a pas trois mais un seul!
S'il y avait plusieurs Dieux ce seraient le souk dans l'univers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:19

voici ce que dit wiki sur le terme orthodoxe,

Le terme orthodoxe vient du grec όρθός orthós (droit) et δόξα dóxa (opinion). Il trace la limite entre la pensée exacte, conforme, et celle qui diverge de l'exactitude.
Sens premier [modifier]

* Orthodoxe (adj.) signifie ce qui est conforme à la doctrine d'une religion, au dogme, à son orthodoxie.
* Plus généralement, orthodoxe signifie ce qui est considéré comme conforme à une doctrine considérée comme seule vraie.

Chez les chrétiens [modifier]

* Les Églises orthodoxes sont les Églises chrétiennes orientales, issus du schisme de 1054 premier schisme chrétien, il donnera en plus de l'Orthodoxie le Catholicisme. Depuis, elles sont restées fidèles à la doctrine définie par le concile de Chalcédoine (451). Elles confessent le christianisme orthodoxe. Ensemble, elles forment l'Orthodoxie (majuscule).

* La liturgie orthodoxe est une désignation courante du rite byzantin des Églises orthodoxes et des Églises catholiques orientales.



on dirait que vous n'êtes pas d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par YOD Mer 16 Juin 2010 - 19:29

loubnaen86 a écrit:ah oui?
il y aurait plusieurs Dieu d'après toi?
Le Dieu de la bible de la torah et du coran est toujours le même!
il y en a pas trois mais un seul!
S'il y avait plusieurs Dieux ce seraient le souk dans l'univers!

Ah oui et comment tu sais que ce n'est pas le souk dans le univers toi ? une supernova ce n'est pas un feu d'artifice

En tout cas, selon la croyance musulmane qui fait croire que les autres religion sont falsifiées, ça participe largement a créé le souk sur terre.
Un Dieu qui a besoin de deux expériences pour réussir son coup avec Mahomet (si au moins il l'avait reussit ce coup, y a qu'a voir comment les musulmans s'anathématisent mutuellement, les takfiristes ont le vent en poupe), est un vendeur de Tapis.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Mer 16 Juin 2010 - 22:09

" Z'avez pas vu Mirza ? " qu'il chantait, le Nino...Curieux qu' on ait oublié complètement le dernier prophète...
Plus curieux encore qu' il soit si difficile de se libérer du carcan si bien tissé et serré par les religions . Toutes pourtant enseignent des énormités et des âneries tout à fait illogiques, mais on refuse de
l' admettre . Mais loubna a révélé l' arme fatale : faut surtout pas aller cramer en enfer ! Eh oui, n' importe quoi, mais surtout ne pas aller se faire chauffer les côtes...pour l' éternité ! Mazette, rien que ça !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:29

loubnaen86 a écrit:C'est le cas Dan, a la naissance tu étais musulman mais c'est l'éducation que tu as reçu qui a fait de toi un non musulman. Ma fille est âgée de 17 mois pourtant elle accours se prosterner chaque fois qu'elle me voit prier, elle répète maladroitement "Allah akbar" et insiste lourdement pour que je lui mette un foulard sur la tête. Ce foulard elle aime le garder longtemps pourtant elle ne supporte pas les casquettes!

Ha bon explique moi (sans l'interprétation du mot si possible, je connais ), comment je pouvais etre musulman,( je rappelle que les musulmans parlent de mohamed le prophéte) dés la naissance.. .
Et surtout comment les hommes pouvaient etre musulman avant 622 par exemple.
Et pendant que tu y es me donner la religion partiquée par mohamed quand il etait jeune , c'est à dire avant qu'il ai imaginé sa religion , et qu'il au eu sa révélation (en rève!!) .
Tu n'as pas compris que ta fille est influenceé par toi, et ton environnement dés sa naissance au meme titre que j'ai été influencé par le mien. Etrange, cette façon de voir les choses !!! Elle ne t'imite pas pour d'autres choses ?
Dernier point important le monothéisme est une religion tres rescente dans l'histoire de l'humanité, l'homme au depart n'a jamais cru à un seul Dieu unique, les preuves archéologqiues sont là. Cette religion (notion de Dieu unique qui intervient ) n'a été imaginée par les hommes il y a 2500 à 3000 ans seulement .
A te lire je suis de plus en plus convaincu que tu dois etre attirée par tout ce que je te disais plus haut.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:34

loubnaen86 a écrit:dis moi, comment tu sais que les animaux ne sont pas croyants? tu as parlé avec eux?

ça ne prouve rien ce que tu dis, je connais une fille ex athée, fille de parents athées qui s'est convertis à l'islam! qui a même porté le voile au bout de deux mois de sa conversion!
mon amie ex catho s'est converti depuis 7 ans, elle vivait au fin fond d'une campagne de Bretagne, connaissait des arabes mais pas de pratiquants, elle s'est tournée toute seule vers l'islam!
je connais une autre ex catho, elle s'est tournée vers l'islam, travail au pôle emploi et porte le voile!
une autre garagiste, converti à l'islam, elle est mère célibataire, a des problèmes cardiaques et est très heureuse de sa nouvelle religion!
une autre de père musulman et de mère non musulmane, parents divorcés, elle voilée sa sœur est une non musulmane!
ma cousine est fille de parents musulmans, sa mère est hollandaise, son papa est marocain, parents divorcés, mais la maman est restée musulmane et elle s'est voilée ma cousine, tandis que sa sœur est raciste!
une femme s'est converti dans une mosquée ici il y a quelques années, elle s'est converti secrètement, car mariée et a des enfants, je n'ai pas de nouvelles d'elle, je ne sais pas où est ce qu'elle en est!

je t'ai donné des exemples de gens que j'ai côtoyé.
Un peu simpliste tout de meme veux tu des noms de théologiens , ou religieux qui sont devenu athées, de musulmans, qui sont devenus chretiens, des hommes qui sont devenus femmes . Celà ne prouve rien malheureusement . Celà n'a qu'un but conforté sa croyance c'est tout, .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:40

La plume a écrit:Ah tu défends l'idée complètement débile que tout le monde nait musulman ? Comment peut-on proférer des stupidités pareilles ? C'est le coran qui dit ça ?

Dan tu es né musulman comme tout le monde mais tu es devenu un infidèle !
C'est une astuce qui en partant d'un interprétation veut faire croire que tout homme est musulman.Meme avant la création de cette religion, c'est dire le problème. Les musulmans s'imaginent qu'il n'y a que le monostheisme sur cette terre , juste pour montrer leur degres de connaissance du monde!!! Et le plus terrible c'est que la plus part le croit , c'est effrayant de conditionner les personnes de cette façon. Une forme d'obscurantisme comme on le pratiquait au moyen age. C'est vrai qu'ils ont 622 ans de retard aussi!!! .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:44

loubnaen86 a écrit:Il faut d'abord comprendre le mot musulman dans ce contexte. Un bébé est entièrement soumis a Dieu mais il n'a pas conscience de la religion.
Bernard faut il que j'arrete de prier pour que ma fille arrête de m'imiter?
C'est trop tard, si elle ne t'avait pas vu faire, elle n'aurait jamais copié tes gestes. C'est incroyable que tu ne le comprennes pas. J'éspère que tu rigoles si non c'est tres tres grave. Allez tu nous fais rire là j'éspère, tu as l'ai si sympa .
Se coiffe t'elle, mange t'elle, s'habille t'elle en fille si oui , c'est pareil pour tes prières elle te copie, le comprends tu ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:49

loubnaen86 a écrit:ah oui?
il y aurait plusieurs Dieu d'après toi?
Le Dieu de la bible de la torah et du coran est toujours le même!
il y en a pas trois mais un seul!
S'il y avait plusieurs Dieux ce seraient le souk dans l'univers!
Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareilles , tu ne sais meme pas qu'il y a le monothéisme, le polythéisme, le panthéisme, et l'nimsime qui sont pratiquées sur notre planette. Et que la croyance en un s ul Dieu est loin d'etre la seule.
Je n'aurai jamais cru qu'un etre humain puisse s'imaginer de telles choses. C'est effrayant.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 0:52

bernard1933 a écrit:" Z'avez pas vu Mirza ? " qu'il chantait, le Nino...Curieux qu' on ait oublié complètement le dernier prophète...
Plus curieux encore qu' il soit si difficile de se libérer du carcan si bien tissé et serré par les religions . Toutes pourtant enseignent des énormités et des âneries tout à fait illogiques, mais on refuse de
l' admettre . Mais loubna a révélé l' arme fatale : faut surtout pas aller cramer en enfer ! Eh oui, n' importe quoi, mais surtout ne pas aller se faire chauffer les côtes...pour l' éternité ! Mazette, rien que ça !
Demonstration encore une fois de ce que j'explique depuis si longtemps.
C'est grave docteur. Et dire qu'il y en a des millions comme celà. !!!!
Amicalement et bonne nuit.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par JO Jeu 17 Juin 2010 - 8:31

On ne peut RIEN affirmer , ni personne : Loubna croit, Dan croit que ... ne pas .Les uns croient à un seul Dieu, compris d'une seule façon ( mais il y a trois mono-théismes-)les autres à plusieurs, d'autres encore à pas de Dieu, mais une transcendance, d'autres enfin, à aucune transcendance .
Chacun croit ou ne croit pas ce qu'il veut , mais à partir du moment où il assène sa croyance à autrui sans remettre en question sa propre certitude, il entre dans le fondamentalisme .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 10:40

Salâm
pour ma part je suis musulman , en paix avec moi même ce qui déjà est pas si mal , quand à l'idée de départ de ce post , si j'ai bien compris , c'est juste une diatribe de plus contre l'Islâm ,
Si on retourne en arriére si on farfouille dans les poubelles de l'humanité , ben on a pas fini d'en sortir des histoires plus que sordides
Chacun croit ou ne croit pas , c'est ce que l'on appelle le libre arbitre

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Juin 2010 - 11:19

si l'islam et ses djihadistes nous foutaient la paix on s'en ficherait...
il y a 30 ans on était peinards...on ne parlait pas de l'islam...
mais puisqu'on est "attaqué" de toutes parts par certains musulmans (minoritaires mais vraiment motivés et militants) on va pas rester comme des autruches...
quoique certains le font...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 12:41

Salâm athéesouhaits

il y a 30 ans l'Islâm était déjà là , tu parles des djihadistes ?? mais ces guguss n'existent pas le GRAND Jihad n'est pas de taper sur les non musulmans mais de nous rendre meilleurs par la priére , ;
le drame c'est tous ces malades qui se prennent pour des prophétes ,, ils n'osent pas le dire mais il révent de harem de petites filles de razzias d'esclaves ,, en somme des pauvres nazes , hélas dangereux et c'est pas en ordre dispersé que on doit les éradiquer c'est tous ensemble

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 12:56

Ozan a écrit:Salâm
quand à l'idée de départ de ce post , si j'ai bien compris , c'est juste une diatribe de plus contre l'Islâm ,
Ozan
Non Ozan,
L'idée de départ de ce post n'était pas une diatribe contre l'islam,mais l'INJUSTICE et l'HYPPOCRISIE que font la majorité des Arabes contre ce qui se passé au Soudan,ou les musulmans arabes massacré les musulmans noirs dans ce pays.
Nous avons dit au départ:lorsque Israël s'attaque aux palestiniens les musulmans arabes manifestent dans les rues du Caire,de Damas,de Paris,de Londre,de Bruxelles etc...
Ils veulent que l'ONU condamne Israël etc...
Mais lorsque les Arabes musulmans Janjawite au Darfour massacre le NOIRS MUSULMANS,brule des villages comme une hordes barbare des Mongols,viole les femmes musulmanes(ce qui est grave car les soldats israêliens bien qu'ils tuent sans pitié,rien ne nous prouvent qu'ils font ZINA en violant les palestiniennes).
Ces même musulmans d'ici ou d'ailleurs reste SILENCIEUX au lieu de descendre dans les rue et protesté contre le regime sanguinaire et barbare d'Omar El-Bechir et l'agression que leurs freres Janjawite pratiquent là-bas.NADA,il ne font RIEN.Voila la politique de deux poids et deux mesure.
Ozan,tu es musulman et en paix avec toi-même.J'ose imaginé que tu soutien tes freres Palestiniens dans différent manifestations qui se passe ici en France.Mais j'ai sais que tu n'avais rien fais de paraeille contre le regime barbare d'el-Bechir(Tout simplement parce qu'il n'y avait pas des manifestation organiser par des Arabes ici)...
Et pourtant,ces même personne ne cessent de crié comme des muezzins à qui veulent bien les attendre:LES MUSULMANS SONT DES FRERES...N'importe quoi...On deteste Israêl,mais on defend le Soudan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 13:32

loubnaen86 a écrit:ah oui?
il y aurait plusieurs Dieu d'après toi?
Le Dieu de la bible de la torah et du coran est toujours le même!
Loubnaen86,
Voila le DANGER.
Les musulmans orthodoxe pensent que seul le Dieu de la torah,injil,et du coran"est le vrai Dieu.
Ils considerent que les autres peuples sont égarée.Or cette conception est FAUX.
D'ailleurs les mystiques musulman comme Ibn Arabi dans sont poëme refute cette conception.
Le mystique Algerien Abdel Qader dans sont mawaqif reconnaît que Dieu se manifeste de différents manière dans chaque peuples.
Et si les musulmans orthodoxe ne comprend que la manifestation qu'ils ont reussit,cela ne veux pas dire que les autres manifestations qu'ils ne comprennent pas sont fausse.
Lorsqu'on ne comprend pas Dieu est qu'on le dogmatise genre salaf,ou genre seul le Dieu des chretiens et des Juifs est véridique.
Cela devient un danger.
Voila pourquoi jadis les Arabes musulmans ignorant qualifié une grande partie de l'afrique noire non musulman(la partie dont j'appartiens)de KAFIRISTAN.
Ces idiots appellaient cette partie de l'afrique"Kafiristan"qui veut dire:PAYS DES MECREANTS,pays des PAIENS.
Ou PAYS DES NEGATEURS AUX COEURS VOILEE si j'ai prend en compte l'interprêtation de Tarek Ramadan. furieux Grrrrrrrr. .. furieux Grrrrrrrr.. . furieux Grrrrrrr.. ...
Ces gens n'avaient pas hésité à faire des Razzia terrible en tuant sans pitié parce qu'ils n'avaient aucune comprehension de la divinité.Et ils nous consideraient comme de sous-hommes.Des KOUFFARS,habitant de KAFIRISTAN...
C'est un danger de pensé que seul le Dieu de ces trois religions et véridique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _La plume Jeu 17 Juin 2010 - 13:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi Africain.
Dans l'islam, seuls les soufis se démarquent, et rejoignent une vision mystique universelle, et tolérante. Dieu n'est ni à la mosquée, ni dans les églises, ni dans les temples, il est d'abord dans le coeur de chaque être aimant.

Les hindouistes ont été persécutés durant des siècles par les musulmans à cause de leur religion, par contre ils se sont trouvés des points commun avec la vision des soufis. Le mystique Kabir fut un trait d'union entre les deux religions pourtant au départ très différentes. Il y a même des saints communs aux deux religions dont on ne peut dire s'ils étaient hindous ou musulmans.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 13:52

Salâm africain

attends là , tu suppose que je soutiens mes fréres palestiniens ??
t'as du yaourt à la place du cerveau , tu mélange tout ,, les palestiniens je ne les soutient pas parce que ils sont musulmans , je les soutient parce que tout simplement ce sont des êtres humains je ne vois pas du tout ce que la religion vient faire là dedans ??
tu es une personne de couleur , ok et alors t'es un être humain , je te demande pas ta religion , pour la bonne raison que je n'en ai rien à foutre , quand aux exactions du Darfour et ailleurs on couvre tout avec la religion , alors que ce n'est que du grand banditisme , la plupart des gouvernements sont totalement corrompus , et quand aux ""guerriers"" ce ne sont que des ramassis de loques droguées , étant militaire j'ai eu eu l'occasion de voir la superbe ""entente" entre 2 ethnies , portant l'uniforme français , on était obligé de les faire manger à part au réfectoire ,
le probléme chez vous c'est que pour vivre en paix vous en êtes totalement incapables il suffit de voir les rodomontades de vos dirigeants lol
tous confondus du nord au sud de l'Afrique , alors laisse la religion en dehors de tout çà ,
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:16

Ozan a écrit:Salâm africain

attends là , tu suppose que je soutiens mes fréres palestiniens ??
t'as du yaourt à la place du cerveau , tu mélange tout ,, les palestiniens je ne les soutient pas parce que ils sont musulmans , je les soutient parce que tout simplement ce sont des êtres humains je ne vois pas du tout ce que la religion vient faire là dedans ??
tu es une personne de couleur , ok et alors t'es un être humain , je te demande pas ta religion , pour la bonne raison que je n'en ai rien à foutre , quand aux exactions du Darfour et ailleurs on couvre tout avec la religion , alors que ce n'est que du grand banditisme , la plupart des gouvernements sont totalement corrompus , et quand aux ""guerriers"" ce ne sont que des ramassis de loques droguées , étant militaire j'ai eu eu l'occasion de voir la superbe ""entente" entre 2 ethnies , portant l'uniforme français , on était obligé de les faire manger à part au réfectoire ,
le probléme chez vous c'est que pour vivre en paix vous en êtes totalement incapables il suffit de voir les rodomontades de vos dirigeants lol
tous confondus du nord au sud de l'Afrique , alors laisse la religion en dehors de tout çà ,
Ozan
Du yaourt à la place du cerveau ? ha ha ha ha ha lol!
Peut-être tu as raison !
voila ce que mon cerveau Yaourt ne comprend pas.
-Pourquoi soutenir des être humain palestiniens contre les Israëliens,et n'est pas soutenir des êtres humains Darfourois contre les Arabes soudanais ?(J'ai tiens à précisé que les français de souche et autres humaniste comme moi manifesté dans la rue,je n'avais pas vu des organisations musulmans de France lors de ce manif)
-Pourquoi bruler le drapeau israëlien,et n'est pas bruler le drapeau Soudanais ?
-Pourquoi condamné Israël et reste sous silence et sans position vis à vis du Soudan ?
Voila ce que je ne comprend pas.si seulement qlq'1 pouvez m'éclairer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 14:27

Salâm Africain

tu vois tu recommence les Arabes et les musulmans , on t'as jamais appris que des Arabes il n'y en plus que ce sont maintenant que des Berbéres ?

En plus t'en connais toi des organisations musulmanes en France ?? moi j'en connais aucune , qui plus est je vais te dire les manifs contre Israél en France çà me fait sacrément marrer , c'est noyauté par des juifs , lol mdr
lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 14:29

Salâm laplume

les Soufis sont des Soufis pas des musulmans ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:56

Ozan a écrit:Salâm Africain

tu vois tu recommence les Arabes et les musulmans , on t'as jamais appris que des Arabes il n'y en plus que ce sont maintenant que des Berbéres ?

En plus t'en connais toi des organisations musulmanes en France ?? moi j'en connais aucune , qui plus est je vais te dire les manifs contre Israél en France çà me fait sacrément marrer , c'est noyauté par des juifs , lol mdr
lol!

Ozan
Ozan,
A moin que je me trompe:
Des Berbéres c'est au Maroc dans le rif,en Algerie"Kabilie",en Tunisie,Lybie et une petite partie de l'Egypte.
Au Soudan à apart les nubiens et les blacks darfourois,les autres c'est des vrais Arabes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Jeu 17 Juin 2010 - 18:40

athéesouhaits a écrit:si l'islam et ses djihadistes nous foutaient la paix on s'en ficherait...
il y a 30 ans on était peinards...on ne parlait pas de l'islam...
Avant l' Islam, on était peinard en France ? On ne subissait pas le poids de l' Eglise, ses interdictions, ses interventions dans tous les rouages de la politique, ses menaces ? L' Islam ne m' a jamais posé aucun problème,; par contre, l' Eglise, quel fardeau ! Quel étouffoir !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 19:28

Ozan a écrit:Salâm athéesouhaits

il y a 30 ans l'Islâm était déjà là , tu parles des djihadistes ?? mais ces guguss n'existent pas le GRAND Jihad n'est pas de taper sur les non musulmans mais de nous rendre meilleurs par la priére , ;
le drame c'est tous ces malades qui se prennent pour des prophétes ,, ils n'osent pas le dire mais il révent de harem de petites filles de razzias d'esclaves ,, en somme des pauvres nazes , hélas dangereux et c'est pas en ordre dispersé que on doit les éradiquer c'est tous ensemble

Ozan
D'accord mais alors les musulmans modérés, pourquoi l'on ne vous voit ni ne vous entend , quand il y a des exactions faites par ces foux de Dieu. Pourquoi etes vous incapables de manifester contre ce cancer généré par votre religion. Ayez du courage exprimez vous dans les medias, la presse, à la TV . C'est le seul moyen d'éradiquer cette maladie, il 'n'y a que vous qui pouvez le faire, allez un peu de courage.
Je ne me rappelle pas avoir vu l'Islam modéré manifester apres le 11 septembre contre cette horreur.
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 4 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par dan 26 Jeu 17 Juin 2010 - 19:30

bernard1933 a écrit:
athéesouhaits a écrit:si l'islam et ses djihadistes nous foutaient la paix on s'en ficherait...
il y a 30 ans on était peinards...on ne parlait pas de l'islam...
Avant l' Islam, on était peinard en France ? On ne subissait pas le poids de l' Eglise, ses interdictions, ses interventions dans tous les rouages de la politique, ses menaces ? L' Islam ne m' a jamais posé aucun problème,; par contre, l' Eglise, quel fardeau ! Quel étouffoir !
Tu penses sincérement que l'Islam ne pose(ou ne posait) pas de problème dans les pays théocratiques, musulmans .
J'en doute fort.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum