L'Islam n'est pas une religion de paix

+29
SkyD
Syphax
dan 26
_Florent51
Athéna
JO
meulan
yacoub
Moustarchid
samir
whalidm
Overloading
Jacob
tiopere
Magnus
bernard1933
Téoma
_La plume
mohamédien
zak113
Geveil
_Spin
Tibouc
YOD
_bradou
Ozan
Highlander
_athéesouhaits
avraidire
33 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mar 7 Déc 2010 - 18:44

@Moustarhid,

La Directrice d'école qui a quitté l'islam suite au livre de kishk s'appèle Nahed Mahmoud Metwalli. Elle vit en Hollande.

On peut lire son livre ici

@Bernard
L'islam a toujours été sodomisateur et le reste.
Le premier sac de Rome au VIII siécle s'est lui aussi accompagné de viols de nonnes de nonnains et de curés.
Même André Miquel, pourtant islamophile, l'a admis.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mar 7 Déc 2010 - 20:36

yacoub a écrit:@Moustache, tu chipotes sur des numéros de versets, c'est ridicule.
C'était juste pour te montrer que t'es qu'un mouton de pannurge.
Tu copies et colles du n'importe quoi sans prendre le temps de vérifier. C'est bon à savoir, parce que moi, il y a un temps que j'ai pas.

Je peux discuter avec ceux dont tu copies les idées, mais pas avec toi qui est deux fois ignorants. Tu es ignorant toi-même et tu ignores que ceux dont tu copies aveuglément les idées sont ignorants.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mar 7 Déc 2010 - 20:56

Spin a écrit:
Moustarchid a écrit:"Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Je ne me ferais pas l'avocat de Hamidullah, mais dans ce verset aussi, je ne vois pas ce qu'il a escamoté. Il faut savoir que c'est pas facile de traduire une langue...
Il a largement atténué l'ordre de tuer (viser le cou, dans un combat à l'arme blanche, signifie qu'on cherche à tuer). Kasimirski traduit "faites-en un grand carnage" qui rend mieux l'esprit du texte d'après ce que je peux en savoir.
Ton erreur est de juger une traduction par rapport à une autre traduction, et non par rapport à la l'original même qui est traduit.

Selon l'original du coran, il n'y a aucun doute c'est plutôt Kasimirski qui a commis une grave erreur. Je me demande même comment a-t'il pu s'écater aussi grossièrement du sens exact du texte.

Hamidullah est tellement fidèle au texte qu'il en a fait une traduction au mot-à-mot avec l'utilisation des termes "Frapper" et "cous", exactement comme c'est écrit dans l'original.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _Spin Mar 7 Déc 2010 - 21:04

Moustarchid a écrit:Hamidullah est tellement fidèle au texte qu'il en a fait une traduction au mot-à-mot avec l'utilisation des termes "Frapper" et "cous", exactement comme c'est écrit dans l'original arabe.
Il est peut-être correct en prenant littéralement, mais on ne sait plus que "frapper au cou", dans un combat à l'épée, c'est forcément pour tuer (sinon on vise les membres). Ce verset a servi à Hadjadj Ibn Youssef à justifier les massacres massifs du Sind (nord-ouest de l'Inde) en 712.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mar 7 Déc 2010 - 21:18

Spin a écrit:
Moustarchid a écrit:Hamidullah est tellement fidèle au texte qu'il en a fait une traduction au mot-à-mot avec l'utilisation des termes "Frapper" et "cous", exactement comme c'est écrit dans l'original arabe.
Il est peut-être correct en prenant littéralement, mais on ne sait plus que "frapper au cou", dans un combat à l'épée, c'est forcément pour tuer (sinon on vise les membres). Ce verset a servi à Hadjadj Ibn Youssef à justifier les massacres massifs du Sind (nord-ouest de l'Inde) en 712.

à+
Mais pourquoi voulez-vous forcer le sens alors que le terme "tuer" n'est pas employé ?

Cela ne me dérange pas du tout qu'on interprète dans le sens de tuer, puisque ce verset concerne une situation de guerre ("jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux").
Mais pourquoi parler de "carnage", alors qu'il est prévu dans le même verset des captifs qui seront libérés ("Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon")

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par dan 26 Mar 7 Déc 2010 - 22:02

]quote="Moustarchid"]
yacoub a écrit:@Moustache, tu chipotes sur des numéros de versets, c'est ridicule.
C'était juste pour te montrer que t'es qu'un mouton de pannurge.
Tu copies et colles du n'importe quoi sans prendre le temps de vérifier. C'est bon à savoir, parce que moi, il y a un temps que j'ai pas.

Tu ne sais même pas que d'une traduction à l'autre les numeros et repères sont différents .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mer 8 Déc 2010 - 9:04

dan 26 a écrit:
Moustarchid a écrit:
yacoub a écrit:@Moustache, tu chipotes sur des numéros de versets, c'est ridicule.
C'était juste pour te montrer que t'es qu'un mouton de pannurge.
Tu copies et colles du n'importe quoi sans prendre le temps de vérifier. C'est bon à savoir, parce que moi, il y a un temps que j'ai pas.

Tu ne sais même pas que d'une traduction à l'autre les numeros et repères sont différents .
Amicalement
Alors puisque tu prends sa défense, donne moi au moins cette traduction de Yacoub qui fait ressortir ses repères aussi abracadabrants. Cela ne devrait pas être compliqué pour toi. lol-

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mer 8 Déc 2010 - 9:28

Après vérification, j'ai remarqué que Kazimirski, ce fameux traducteur de Spin, n'est pas musulman. il serait juif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela explique sa traduction abominable du Saint Coran.

Cela confirme également les dires de beaucoup de musulmans qui accusent les juifs de toujours inventer des histoires, voire des hadiths pour discréditer la réputation du prophète Muhammad. Et cela aurait commencé depuis les débuts de l'Islam.

Si ces juifs transgresseurs avaient un minimum de foi, je leur citerais ce verset 8 de la sourate 5 :

Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mer 8 Déc 2010 - 16:50

Le mouton de Panurge est celui qui suit aveuglément un livre écrit par un chamelier lubrique et sanguinaire et prend toutes ses directives à la lettre en vue d'un paradis qui ressemble à un lupanar.

Voici qu'en dit de ce paradis un kabylonaute averti.

A vrai dire, l'effectif du cheptel houriesque alloué aux Elus varie selon les sources. Selon un certain Mahmud (gughrafiyyat al-maladhdhat), il atteindrait 343.000 "vagins appétissants" (pour reprendre la délicate expression d'as-Suyûtî). Ibn Kathir l'évalue quant à lui à "100 vierges" par jour, c'est-à-dire une vierge toutes les quatorze minutes, à supposer (généreusement) que les Elus copulent sans interruption vingt-quatre heures sur vingt-quatre (sans dormir ni manger, ce qui est d'ailleurs tout à fait dommage, vu la qualité du service). D'où nous concluons logiquement que ces derniers sont vraisemblablement confrontés à des problèmes d'éjaculation précoce.

Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.

A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :

Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ?
Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois savoir que l'argumentation de Kishk reprend un raisonnement d'Abul-Ala al-Ma'arri (cf risala al-ghufran): si le vin est interdit en ce bas-monde et permis au Paradis, il en sera de même de l'homosexualité.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mer 8 Déc 2010 - 17:20

Moustarchid a écrit:
Mais l'Islam est très pacifique, tant qu'on est loyal avec lui.
lol!
C'est à dire que les gens du Livre doivent accepter aimablement le statut de dhimmis
offert par l'islam.
Il doivent payer la jizya en s'humiliant aux autorités islamiques.
Ils doivent aussi observer scrupuleuesement le pacte d'Omar, le calife bien guidé.
Ainsi une étoile jaune pour les juifs et un poisson bleu pour les chrétiens
sur leurs vêtements les distinguera de la meilleure communauté qu'Allah a créé.
Quand aux autres, ils ont le choix entre la conversion à l'islam ou la mort.
L'islam a tué à lui seul 80 millions d'hindouistes et 40 millions d'Africains.
Mais inutile de lui demander de faire sa repentance puisque l'islam n'a pas d'église.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
Allah qui est Puissant et Sage



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mer 8 Déc 2010 - 17:23

yacoub a écrit:Le mouton de Panurge est celui qui suit aveuglément un livre écrit par un chamelier lubrique et sanguinaire et prend toutes ses directives à la lettre en vue d'un paradis qui ressemble à un lupanar.

Voici qu'en dit de ce paradis un kabylonaute averti.

A vrai dire, l'effectif du cheptel houriesque alloué aux Elus varie selon les sources. Selon un certain Mahmud (gughrafiyyat al-maladhdhat), il atteindrait 343.000 "vagins appétissants" (pour reprendre la délicate expression d'as-Suyûtî). Ibn Kathir l'évalue quant à lui à "100 vierges" par jour, c'est-à-dire une vierge toutes les quatorze minutes, à supposer (généreusement) que les Elus copulent sans interruption vingt-quatre heures sur vingt-quatre (sans dormir ni manger, ce qui est d'ailleurs tout à fait dommage, vu la qualité du service). D'où nous concluons logiquement que ces derniers sont vraisemblablement confrontés à des problèmes d'éjaculation précoce.

Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.

A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :

Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ?
Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois savoir que l'argumentation de Kishk reprend un raisonnement d'Abul-Ala al-Ma'arri (cf risala al-ghufran): si le vin est interdit en ce bas-monde et permis au Paradis, il en sera de même de l'homosexualité.
J'ai l'impression que c'est un fou qui parle. lol

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mer 8 Déc 2010 - 17:35

Moustarchid a écrit:J'ai l'impression que c'est un fou qui parle. lol
croule de rire
Tu me confonds avec ton gourou qui souffrait de schizophrénie,
entendait des voix et a eu envie de se jeter du haut d'une montagne.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mer 8 Déc 2010 - 17:54

lol
J'ai fini, avec ce sujet.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par bernard1933 Mer 8 Déc 2010 - 18:15

Moustarchid
Tiens, un article paru dans DNA ( Dernières Nouvelles d' Algérie ), un canard qui ne peut être suspecté d' occidentalisme borné...
Qu' en dis-tu ? La férocité de jadis, bien sûr, c' est épouvantable, mais celle d' aujourd'hui , c' est la honte absolue ! Comment accepter que
l' Islam en soit encore à ce niveau de barbarie ?

Défigurée par un mari taliban, Aïsha retrouve un visage de femme
Jeudi, 02 Décembre 2010, 15:28 | Sabrina Boubekeur

Le sourire après l’enfer ! L’image-choc révélée en juillet 2010 par le magazine américain Time montrant le visage défiguré d’une femme afghane avait fait le tour du monde. Cinq mois après la publication, de la photo de Bibi Aïsha, le destin de la jeune femme, âgée de 19 ans, a pris une heureuse tournure. Depuis septembre, Aisha se trouvait aux Etats-Unis, prise en charge par la Fondation Peter Grossman Burn de Los Angeles, selon le Point.fr. Les médecins de la fondation, qui s'occupent des grands brûlés, lui ont posé une prothèse nasale temporaire et lui ont reconstruit les oreilles. Aisha a retrouvé sa un beau visage.

Au terme de cette opération, Bibi Aïsha a retrouvé son visage d’avant, toute trace des supplices infligés par son mari taliban ayant disparu. Toujours grâce à la Fondation Grossman et à l'association Women for Afghan Women. Aujourd'hui, Bibi Aïsha a trouvé un foyer. « Elle a commencé à apprendre l'anglais et découvre les joies d'Internet », rapporte le site d’information français, citant le journal The Daily Beast.

En partie guérie de son traumatisme physique, la jeune afghane s’adonne à sa passion, la création de bijoux, une activité qu’elle affectionnait à l’époque où elle était recluse dans la prison de Kandahar. Les médecins de la fondation américaine attendent que Bibi Aïsha soit prête pour engager une opération chirurgicale afin de reconstruire définitivement son nez, amoché par son violent mari.

Si ce n’était cette image choquante - oreilles et nez coupés-, publiée en couverture du magazine Time, le sort de Bibi Aïsha aurait été plus dramatique. Certes le titre choisi par le magazine, « Ce qui arrivera si nous quittons l'Afghanistan », a frappé les esprits aux Etats-Unis, particulièrement, mais il n’a pas manqué de faire polémique. Des voix ont accusé le magazine de vouloir exploiter les souffrances infligées aux femmes par les talibans pour justifier le maintien des troupes US en Afghanistan. Ann Jones, journaliste de The Nation, qui a interviewé Aïsha à plusieurs reprises, affirme que le châtiment qui lui a été infligé n’est pas l’œuvre des talibans.

Une histoire d'un autre âge. La jeune afghane a été promise de « force » au mariage à l’âge de 12 ans par sa famille qui voulait ainsi honorer une dette familiale. Confiée à une famille proche des talibans, Bibi Aïsha a connu tout sauf une idylle. « J'ai passé deux ans avec eux et je suis devenue prisonnière », a-t-elle raconté dans Time. Esclave, elle souvent battue par son, mari et forcée à dormir dans une étable avec les animaux. Excédée par le comportement de ses beaux parents, elle fugue. Pas pour longtemps puisque la police la rattrape. Cette fois-ci, elle est condamnée à cinq mois de réclusion au pénitencier de Kandahar.

Retrouvée par son beau-père, elle est confiée à son époux et différée devant un tribunal taliban pour être condamnée à se faire couper le nez et les oreilles. Comble de la barbarie, c’est son mari qui exécute la fetwa dans les montagnes d'Oruzgan, avan de la laisser pour morte. « Je me suis évanouie raconte-t-elle encore. Puis j’ai senti comme de l’eau froide dans mon nez. J’ai ouvert les yeux, mais je ne pouvais rien voir à cause du sang. »

Son salut, elle le doit à une association américaine qui l’a retrouvée et transférée aux Etats-Unis où elle a trouvée une seconde vie. Pour récompenser son courage, la Grossman Burn Foundation, organisme caritatif crée par le chirurgien Richard Grossman , a décerné à Aisha le premier prix de l’Enduring Heart, selon le magazine Paris Match.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mer 8 Déc 2010 - 18:15

Mahomet fou à lier ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Athéna Mer 8 Déc 2010 - 19:08

Yacoub a écrit:A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes é Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19).

Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (…)

Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle "phèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises (...)

Seraient pas en train de confondre homosexualité et pédophilie, les deux là?

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mer 8 Déc 2010 - 20:06

Athéna a écrit:
Seraient pas en train de confondre homosexualité et pédophilie, les deux là?
Bah
Mahomet, le Prophète de l'islam, était omnisexuel, il a couché avec des petites filles, Aïcha et Rayhana, des petits garçons, ses petits-fils, Hussein et Hossein, des animaux et des mortes.

Sa tante souffrait de nymphomanie chronique, très charitablement il laboura son champ de labour pour remédier à son mal.
Les Nobles Musulmans l'imitent.
[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par bernard1933 Lun 13 Déc 2010 - 9:47

Voici une video qui montre que l' Islam est toujours au temps de
l' obscurantisme . Qu 'en pense Moustarchid ? Peut- on espérer
qu' Allah mette sa montre à l' heure ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 13 Déc 2010 - 10:25

bernard1933 a écrit:Voici une video qui montre que l' Islam est toujours au temps de
l' obscurantisme . Qu 'en pense Moustarchid ? Peut- on espérer
qu' Allah mette sa montre à l' heure ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas l'islam qui la condamne ainsi, mais les lois de son pays.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Geveil Lun 13 Déc 2010 - 10:47

Mais bon sang, pourquoi persistez-vous à tenter de dialoguer avec Moustache? Vous voyez bien qu'il est viscéralement incapable de reconnaître ne serait-ce qu'une erreur, d'écrire, ne serait-ce qu'une fois, " Oui, je reconnais que là, le Coran est contradictoire" et quand cela serait, il ajouterait " Le Coran émanant d'Allah Lui-même, ne saurait contenir de contradiction, c'est moi que ne le comprends pas "

Enfin, bon sang, n'avez-vous pas l'impression de perdre votre temps ?

Remarquez, non, finalement car les vidéos ou tes textes dont vous donnez les liens, sont des informations précieuses à ceux qui n'auraient aucune idée des conséquences de la soumission inconditionnelle à Dieu.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 13 Déc 2010 - 11:11

"Tromperie" de Bernard !
J'ai fait erreur, je ne voulais plus intervenir sur ce thread.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mar 14 Déc 2010 - 19:59

Moustarchid a écrit:"Tromperie" de Bernard !
J'ai fait erreur, je ne voulais plus intervenir sur ce thread.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as réalisé que l'islam est une religion de guerre, de fanatisme d'intolérance et
de haine.
Voltaire a dit de Mahomet qu'il a su faire adorer à trente nations
tous ses mêmes forfaits qu'ici nous détestons.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Geveil Mer 15 Déc 2010 - 10:02

De Georges Brassens

Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté
"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"

Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort toujours recommencée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!

La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Geveil Mar 18 Jan 2011 - 18:36

Pour Bernard:

Thierry Desjardins. Journaliste, ex directeur général adjoint du Figaro / la guerre de religion
La guerre de religion a t elle commencée ?

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l'échelle planétaire.
Les islamistes massacrent les chrétiens en Egypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigéria, un peu partout.

Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».
On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquel elle a régné sur la planète.

Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.

Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement est-ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète. Le Coran a pris la place du Capital, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques. Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.

Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad. Mais nous restons les bras ballants.

Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam
Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les druzes.
Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », « les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en
croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.

L'imbécile était, en plus, un inculte. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiut et Assouan, c'est précisément parce qu'ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie.
Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.

On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les
chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à
Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité. Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous.
Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusation odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.
Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de « l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale» de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaite certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques.
Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ « les années les plus sombres de notre histoire ». ( C'est là que Bernard est à la mode :) )C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich. Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ». Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.

Thierry Desjardins
Fraternellement
Bonne journée

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 11 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par dan 26 Mar 18 Jan 2011 - 22:13

Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:Voici une video qui montre que l' Islam est toujours au temps de
l' obscurantisme . Qu 'en pense Moustarchid ? Peut- on espérer
qu' Allah mette sa montre à l' heure ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas l'islam qui la condamne ainsi, mais les lois de son pays.
La charia!!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum