L'Islam n'est pas une religion de paix

+29
SkyD
Syphax
dan 26
_Florent51
Athéna
JO
meulan
yacoub
Moustarchid
samir
whalidm
Overloading
Jacob
tiopere
Magnus
bernard1933
Téoma
_La plume
mohamédien
zak113
Geveil
_Spin
Tibouc
YOD
_bradou
Ozan
Highlander
_athéesouhaits
avraidire
33 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 19:19

yacoub a écrit:Pratiquement toutes les leçons que t'a administré Madman sur Aime de main de maître n'ont porté aucun fruit, tellement ta mauvaise foi, sans jeu de mot, est sidérale.
Lol -
Si tu parles ainsi du sujet de mes discussions avec Madman - celui que je me plaisais à appeler : Homme Fou [Mad Man]- , c'est que ta mauvaise foi est sans limite. Et je pèse mes mots, tu est plus véreux qu'une pourriture.

Avant mon arrivée sur Aime (ce forum qui n'existe plus), c'est pratiquement Madman, avec ses mensonges, qui faisait la pluie et le beau temps, mais lorsque je l'ai démasqué, il a subitement disparu. Si tu le croises quelque part, passe lui mes salutations.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Dim 5 Déc 2010 - 19:21

Une musulmane qui porte plainte pour viol dans un pays régi par la
Noble Loi Divine risque de passer pour une adultère et lapidée
selon les normes islamiques.

C'est arrivé au Pakistan, en Iran, en Arabie, au Soudan.

L'islam ne reconnait pas le viol conjugal car le champ de labour doit
être disponible pour son mari sauf si elle a des règles.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Dim 5 Déc 2010 - 19:25

Moustarchid a écrit:
Lol -
Si tu parles ainsi du sujet de mes discussions avec Madman - celui que je me plaisais à appeler : Homme Fou [Mad Man]- , c'est que ta mauvaise foi est sans limite. Et je pèse mes mots, tu est plus véreux qu'une pourriture.
lol!
Le site Aime a disparu mais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où on peut encore lire et Madman et toi,
tes minables prestations d'un fanatique encoranisé et obsédé sexuel ne trompent personne.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 19:56

Florent51 a écrit:Je quotte juste pour que tu ne puisses pas changer, il n'y a rien à ajouter, tu es parfait, si tu pouvais bien montrer ta massue sur l'épaule au moment de la photo, merci :
bravo

___

yacoub a écrit:Une musulmane qui porte plainte pour viol dans un pays régi par la
Noble Loi Divine risque de passer pour une adultère et lapidée
selon les normes islamiques.

C'est arrivé au Pakistan, en Iran, en Arabie, au Soudan.

L'islam ne reconnait pas le viol conjugal car le champ de labour doit
être disponible pour son mari sauf si elle a des règles.
Et les violeurs pakistanais dont parlait Bernard, pourquoi ont-ils été condamnés à mort... pourquoi la victime fut-elle épargnée ?

Je disais, t'es plus véreux qu'une pourriture, eh bien je confirme.

___

yacoub a écrit:
Moustarchid a écrit:Lol -
Si tu parles ainsi du sujet de mes discussions avec Madman - celui que je me plaisais à appeler : Homme Fou [Mad Man]- , c'est que ta mauvaise foi est sans limite. Et je pèse mes mots, tu est plus véreux qu'une pourriture.
lol!
Le site Aime a disparu mais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où on peut encore lire et Madman et toi,
tes minables prestations d'un fanatique encoranisé et obsédé sexuel ne trompent personne.
Si le forum Aime a disparu, c'est peut-être qu'il n'était plus efficace pour véhiculer l'idéologie de la mécréance.
Je n'ai jamais croisé un Madman sur islamla... forum où on avait du mal à supporter le muslim que je suis. lol-
Je vois que t'es encore là-bas à faire des singeries.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Dim 5 Déc 2010 - 20:22

Moustarchid a écrit:
Et les violeurs pakistanais dont parlait Bernard, pourquoi ont-ils été condamnés à mort... pourquoi la victime fut-elle épargnée ?
Je disais, t'es plus véreux qu'une pourriture, eh bien je confirme.
diable au fouet
Il faut lire les témoignages des femmes Pakistanaises qui sont publiées en Occident
Rien que les titres témoignent de l'humanisme de l'islam:
Vendue
Brûlée
Lapidée
etc
Être une femme au Pakistan est une chose terrible a dit une de ses femmes
Taslima Nasreen est un vivant témoignage de la barbarie de l'islam.
Voici le témoignage d'un prêtre oriental qui tient à rappèler les crimes de l'islam
à travers les siècles. Il vit en Belgique où des mahométans cherchent à le discréditer.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 6 Déc 2010 - 11:00

yacoub a écrit:Il faut lire les témoignages des femmes Pakistanaises qui sont publiées en Occident...
L'occident n'est pas ma référence...

Je vois que tu es de cette espèce d'individus que j'appelle "colporteurs de ragots". Des gens qui collectionnent toutes sortes d'insanités sur le web pour les coller où bon leur semble. Qu'importe le sérieux de leurs sources, qu'importe les réponses qui leur sont données. Ils mentent comme ils respirent.

Tiens, j'avais pas fait attention à ce mensonge :
yacoub a écrit:...tes minables prestations d'un fanatique encoranisé et obsédé sexuel ne trompent personne.
Mensonge sur mensonge !
Pas la peine de perdre son temps avec des minus comme toi.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Magnus Lun 6 Déc 2010 - 12:35

yacoub a écrit:Voici le témoignage d'un prêtre oriental qui tient à rappèler les crimes de l'islam
à travers les siècles. Il vit en Belgique où des mahométans cherchent à le discréditer.
Quelle que soit l'éventuelle pertinence de certains discours de ce Père, il faut tout de même savoir qu'il est poursuivi en justice pour toutes sortes de délits... .

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Lun 6 Déc 2010 - 13:24

@Moustarchid
L'islam, tu ne peux le nier, est la religion du sang et du sexe.
Mahomet était un grand sabreur et un grand fornicateur devant l'Etrnel
Ce n'est pas pour rien qu'il promet à celui qui meurt des milliers de houris.

Magnus a écrit:Quelle que soit l'éventuelle pertinence de certains discours de ce Père, il faut tout de même savoir qu'il est poursuivi en justice pour toutes sortes de délits... .
Je sais que ce père est poursuivi en justice pour crimes sexuels sur des mineurs et détournement de fonds, mais il se déclare innocent et clame que c'est un complot
islamo-gauchiste pour le faire taire car il dit des vérités bien nettes sur l'islam qui dérange
le politiquement correct.
De toutes façons, il n'est pas le seul père venu d'Orient qui à nous prévenir contre la plus
épouvantable secte jamais créée par un cerveau humain.
Il y a le père Boulad et le père Zakaria dont la tête est mise à prix pour un million de dollars par des fanatiques islamistes S...tes.




yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 6 Déc 2010 - 17:20

Apparemment les hommes d'église sont en campagne infernale pour arrêter la progression de l'Islam. pette de rire

Une chose est sure, nul ne peut arrêter la mer avec ses bras.


Après visionnement de la première vidéo, je me suis demandé si réellement ce Père Samuel réfléchit à ce qu’il dit. Une petite citation :

« En 711, ils [les musulmans] ont envahi l’Espagne. Ils crucifiaient les hommes et les femmes, ils crucifiaient les évêques et les cardinaux. Ils les sodomisaient... Ils les sodomisaient. »

C'est fou, ce qu'il dit. Comment à son rang peut-il admettre de tels bobards sur les musulmans ? L’islam qui interdit formellement la sodomisation...


___

Quant au Père Boulad, il fait juste sa campagne de diabolisation en s’appuyant sur des considérations sans fondement. Il se permet même d'apostropher son interlocuteur :

« Parmi les 57 pays musulmans de la planète, cite moi un seul… un seul où la liberté religieuse existe. »

Eh bien, je suis sénégalais et je lui cite le Sénégal que je connais parfaitement. Chrétiens et musulmans y vivent en toute convivialité.

D’ailleurs avant la nomination de l’Archevêque de Dakar en Cardinal, c’est un chef religieux musulman [Paix à son âme] qui en fit la prédiction devant plusieurs témoins et toute la presse.

Une source parmi N :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Très à l’aise dans son rôle de chef religieux, le défunt marabout s’était également illustré par une prophétie qui avait barré la une de la presse nationale : recevant l’archevêque de Dakar d’alors, Théodore Adrien Sarr, venu présenter ses condoléances suite au décès de Thierno Mountaga Tall, Thierno Habibou avait prédit à l’endroit de son hôte que celui-ci serait élevé à la dignité cardinalice avant la fin de l’année 2007. Quelques mois plus tard, Théodore Adrien Sarr était créé Cardinal. »


No comment !


Dernière édition par Moustarchid le Lun 6 Déc 2010 - 17:50, édité 1 fois

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _athéesouhaits Lun 6 Déc 2010 - 17:41

L’islam qui interdit formellement la sodomisation..
ha bon


va dire ça a toutes tes soeurs qui pour garder leur précieuses virginité se font sodomiser a tout va...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Lun 6 Déc 2010 - 17:51

Le martyre de Pelage de Cordou en 926 victime de la lubricité islamique du calife Abd El Rahman

En Italie, en 1945; les tabors Marocains violaient sans distinction de sexe tout ce qu'il rencontraient dans leurs chemins. Même des évêques.
Alberto Moravia le rapporte dans la Ciociarra.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 6 Déc 2010 - 17:53

athéesouhaits a écrit:
L’islam qui interdit formellement la sodomisation..
ha bon

va dire ça a toutes tes soeurs qui pour garder leur précieuses virginité se font sodomiser a tout va...
Oh Athéesouhaits, comment vas-tu ?
Celles et ceux qui se font sodomiser, tu les connais.

Arrête d'insulter les musulmans !

___

yacoub a écrit:Le martyre de Pelage de Cordou en 926 victime de la lubricité islamique du calife Abd El Rahman

En Italie, en 1945; les tabors Marocains violaient sans distinction de sexe tout ce qu'il rencontraient dans leurs chemins. Même des évêques.
Alberto Moravia le rapporte dans la Ciociarra.
Le colporteur de bobards, dans son art.
bravo

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _athéesouhaits Lun 6 Déc 2010 - 17:59

je n'insulte pas les musulmans je rétablis une vérité...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 6 Déc 2010 - 18:11

athéesouhaits a écrit:je n'insulte pas les musulmans je rétablis une vérité...
Soit, les musulmans transgressent prfois les lois de leur religion...

Mais de là à dire que des prêtres et cardinaux se faisaient sodomiser par des djihadistes, il y a toute une étendue.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _athéesouhaits Lun 6 Déc 2010 - 18:27

quoique.. les curtons etaient peut etre d'accord...
tu sais pourquoi les moines ont une tonsure derriere la tete?
Spoiler:

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _athéesouhaits Lun 6 Déc 2010 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Lun 6 Déc 2010 - 18:43

Moustarchid a écrit:
Le colporteur de bobards, dans son art.
bravo
Hein! Saint Pelage de Cordou n'aurait pas été victime du désir lubrique du calife Andalou Abd el Rahman.
Des tabors Marocains n'auraient violé aucun Italien ni une Italienne.
On m'aurait menti. lol!




Chapitre 102 versets 24 « Des jeunes gens placés à leur service circulèrent parmi eux semblable à des perles cachées. »

Chapitre 106 versets 17 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux portant des cratères, des aiguières et des coups remplie d’un breuvage limpide »


Chapitre 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux, tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées

Ces versets du saint Coran ont permis à un grand Savant de l'islam Kishk d'écrire un livre
Considérations d'un musulman sur la sexualité
qui prétend qu'Allah offrira au musulman méritant non seulement des houris mais aussi des éphèbes nommés ghilmans
Donc comme le vin, l'homosexualité interdite ici bas serait permise dans le paradis d'Allah.
croule de rire

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Lun 6 Déc 2010 - 20:17

yacoub a écrit:Chapitre 102 versets 24 « Des jeunes ...

Chapitre 106 versets 17 « Des éphèbes ...

Chapitre 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent ...
Se pose un problème d'interprétation...
Mais vérifie les chapitres 102, 106 et ... 126. lol-

Si tu y trouves les versets que tu as cités, alors dis-toi que t'es pas vraiment mouton de Panurge. Dans le cas contraire...

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _Spin Lun 6 Déc 2010 - 22:47

Moustarchid a écrit:
yacoub a écrit:Chapitre 102 versets 24 « Des jeunes ...
Chapitre 106 versets 17 « Des éphèbes ...
Chapitre 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent ...
Se pose un problème d'interprétation...
Mais vérifie les chapitres 102, 106 et ... 126. lol-
Si tu y trouves les versets que tu as cités, alors dis-toi que t'es pas vraiment mouton de Panurge. Dans le cas contraire...
Pour le premier, c'est 52:24. Tu les interprètes comment, toi ces "éphèbes comme des perles cachées" (pour Hamidullah, qui a tendance à escamoter les points délicats, "garçons pareils à des perles bien conservées") ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mar 7 Déc 2010 - 10:56

Je ne vois pas comment Hamidullah aurait tendance à escamoter des points délicats... quels sont ces points ?
Si l'on se réfère à l'étymologie du mot, c'est la traduction de Muhammad Chiadmi qui me paraît plus conforme :

"Des éphèbes, aussi beaux que des perles dans leur écrin, circuleront autour d'eux pour les servir."

Ces éphèbes sont surtout des garçons d'honneur, des serveurs. Je crois que c'est clair. lol-

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _Spin Mar 7 Déc 2010 - 11:10

Moustarchid a écrit:Je ne vois pas comment Hamidullah aurait tendance à escamoter des points délicats... quels sont ces points ?
Par exemple la violence qui ressort de 47:4.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Moustarchid Mar 7 Déc 2010 - 17:08

"Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."

Je ne me ferais pas l'avocat de Hamidullah, mais dans ce verset aussi, je ne vois pas ce qu'il a escamoté. Il faut savoir que c'est pas facile de traduire une langue...

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par yacoub Mar 7 Déc 2010 - 17:31

@Moustache, tu chipotes sur des numéros de versets, c'est ridicule.

Le grand Savant de l'islam, Kishk, dans son livre Considérations d'un musulman sur la sexualité a démontré preuves coraniques à la main que Allah donnera aux bons Musulmans qui méritent son lupanar non seulement des houris mais aussi des ghilmans.
Une commission d'Al Azhar a éxaminé l'ouvrage pour voir s'il était contradictoire avec le Saint Coran qui est Parole d'Allah.
La commission a rendu un avis négatif.
Cette avis a choqué une directrice d'école musulmane qui a tout de suite apostasié la meilleure des religions.
Elle fut déclarée folle car on ne peut quitter l'islam et a dû s'enfuir clandestinement en Hollande où convertie au christianisme, elle ne cesse de prier pour que la majorité des musulmans quittent cette horrible secte sanglante et sanguinaire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _Spin Mar 7 Déc 2010 - 17:52

Moustarchid a écrit:"Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Je ne me ferais pas l'avocat de Hamidullah, mais dans ce verset aussi, je ne vois pas ce qu'il a escamoté. Il faut savoir que c'est pas facile de traduire une langue...
Il a largement atténué l'ordre de tuer (viser le cou, dans un combat à l'arme blanche, signifie qu'on cherche à tuer). Kasimirski traduit "faites-en un grand carnage" qui rend mieux l'esprit du texte d'après ce que je peux en savoir.

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 10 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par bernard1933 Mar 7 Déc 2010 - 18:17

yacoub a écrit:Le martyre de Pelage de Cordou en 926 victime de la lubricité islamique du calife Abd El Rahman

En Italie, en 1945; les tabors Marocains violaient sans distinction de sexe tout ce qu'il rencontraient dans leurs chemins. Même des évêques.
Alberto Moravia le rapporte dans la Ciociarra.
Yacoub, tu confirmes ce que j' ai déjà écrit sur le forum . je me répète . Mon beau-frère, ancien résistant puis
engagé dans l' armée régulière à la Libération, dans le service des Transmissions, a suivi un régiment de Tabors marocains en Allemagne . Pour leur donner du courage, car les Français n' étaient pas si bêtes, les braves tabors
" taillaient la route "..., on tolérait qu' ils pillent et violent pendant 24 heures ! Après, on rentrait dans le rang, ou on continuait la curée en avançant glorieusement... Vivent les héros ! Des évêques ? Ils ne devaient pas courir les rues ! Mais je sens que Magnus, s' il était tabor et rencontrait dans le feu des combats Mgr Leonard...
Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum