Comment être heureux ...!

+19
_dede 95
_Dayo
M'enfin
Bulle
Kmel2304
Alcibiade
Jipé
Half-moon
ElBilqîs
Geveil
Ling
Tenzin Dorje
Nuage
Bean
gaston21
troubaadour
JO
zizanie
orthon7
23 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par cana Jeu 16 Mai 2013 - 18:23

La Folie par rapport à l’ETRE c’est de la périphérie, de la surface sans intérêt réel ; hors mis pour ceux qui vendent et les sophistes médicalement commerciaux.
En somme c’est du superficiel, du contour mais dans le fond wallou wesh!
Chercher la folie chez l’autre c’est combattre le différent. Hors c’est dans le différent que nous sommes tous semblables finalement. Ici c’est le culte du semblable qui prime, rien ne doit dépasser et des gardiens de je ne sais quoi veillent à ce que les mauvaises herbes soient arrachées.
Avoir peur d’être fou n’est pas la solution. Avoir peur tout court ne mène à rien sinon à la folie.
Il n’y a pas de solution à part Etre ce que l’on est.

ps: va falloir que je comprenne ce mot "REPTATION" et je te souhaite bonne chance pour la validation de ta théorie, une de plus ^^
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Jeu 16 Mai 2013 - 18:39

cana a écrit:ps: va falloir que je comprenne ce mot "REPTATION" et je te souhaite bonne chance pour la validation de ta théorie, une de plus ^^
Merci pour les souhaits! okey Dans ma thèse, le terme "reptation" concerne tout ce qui bouge par impulsions. Les décalages entre nos pas en sont, les cycles entre les astres en sont, les petits pas entre les atomes en sont, les pas entre nos groupes sociaux en sont, ceux entre les intervenants économiques aussi, et ceux entre nos neurones aussi bien qu'il ne s'agisse pas d'un déplacement physique mais ondulatoire. Puisque toute évolution devrait se résumer à ce genre de progression cyclique, je devrais pouvoir appliquer ma thèse à tout ce qui existe, et c'est justement pour vérifier cette hypothèse que je tente de l'appliquer à tous les sujets ici.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par mirage Jeu 16 Mai 2013 - 19:00

Bulle a écrit:
Et bien dans la mesure où la phrase "La raison ne trouverait-elle pas en partie dans la reconnaissance de sa propre folie" ne précise pas ce que la raison trouve, je ne vois pas comment l'on peut être ou pas d'accord. sourire
Et si la phrase devait être "La raison ne se trouverait-elle pas en partie dans la reconnaissance de sa propre folie", c'est encore une fois revenir au pur snobisme de la folie romantique et il n'y a vraiment pas grand chose à débattre ; tout se passe donc, comme si nous étions une nouvelle fois devant une manifestation de concordisme destiné, à raccrocher les wagons à la fameuse "thèse" dont on attend toujours autre chose qu'une suite de pétitions de principe...

je souligne le fait que si un schizophrène se rend compte qu'il l'est, a se moment la la "raison" reprend le dessus sur le "délire".
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par mirage Jeu 16 Mai 2013 - 19:08

mais déjà c'est pas le sujet du post initial (pas trop grave)
ce qui l'est plus c'est ce mélange entre pathologies lourdes reconnues psychiatriquement et leur degrés de gravité, le fait d'avoir des idées légèrement différentes de la norme, et toute la palette des couleurs qu'on met entre, autour et je ne sais ou......vous voyez le tableau ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Jeu 16 Mai 2013 - 19:19

mirage a écrit:je souligne le fait que si un schizophrène se rend compte qu'il l'est, a se moment la la "raison" reprend le dessus sur le "délire".
Un des problèmes avec les fous, c'est qu'ils résistent eux aussi au changement. Une fois qu'ils auraient admis leur folie, ils ne devraient pas pouvoir détecter instantanément ses variations, et elles risquent d'être dangereuses si elles sont importantes. Il y aurait peut-être un moyen de parer au pire sans utiliser de médication: une camisole de force genre coussin gonflable branchée sur le cerveau et équipée d'un GPS branché sur un réseau cellulaire. lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par gaston21 Jeu 16 Mai 2013 - 22:15

On commence à s'interroger...Comment être heureux ? Et on finit dans la folie...Symptomatique, non ? A croire que le bonheur est inatteignable
dans sa globalité et que nous devons nous contenter de bribes, de courts moments...
Et si nous comparions nos expériences de vie selon une échelle comparable à l'échelle de la douleur utilisée dans les hôpitaux, de 1 à 10 ? L' échelle du bonheur ...Je laisse aux plus malins que moi en informatique le soin d'organiser le vote . A quel niveau mettriez-vous votre niveau global de bonheur ? On pourrait même y inclure les âges.
Le bonheur parfait au niveau 10. Pour ma part,je me placerais au niveau 3. Les emm...l'emportent largement sur les satisfactions de la vie. Et pourtant, je n'ai jamais eu de gros ennuis de santé.
JO, , d'accord avec ce que tu écris.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Jeu 16 Mai 2013 - 22:43

T'es pas assez fou Gaston, tu ne peux plus prendre ce risque! C'est en prenant le risque d'exécuter nos folies qu'on atteint le nirvana. Neuf fois sur dix, c'est la panique, mais la dixième fois, c'est l'orgasme. Je ne suis heureux qu'en état de risque, et présentement, je roule autour de 9/10. Tiens, je t'en donnes cinq Gaston! Je vais prendre plus de risques pendant deux jours juste pour toi! annonce haut Attention groupe, ça va chauffer! lol!

PS. Ça compte pour un risque cet avertissement? sourire


Dernière édition par M'enfin le Jeu 16 Mai 2013 - 22:54, édité 2 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par Ladysan Jeu 16 Mai 2013 - 22:44

Cher Gaston sourire Ou étais-tu donc passé ?
Tout va bien j'espère...

Pour moi, c'est à peu près ça :
De 0 à 12 ans, = 8
De 12 à 16 1/2 = 10
De 16 1/2 à 30 ans = 3
De 33 à 36 = 1
De 36 à 40 = 2.5
De 40 à 50 = 8
De 50 à aujourd'hui, = 8,5


Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Jeu 16 Mai 2013 - 22:50

C'est curieux, je ne me rappelle pas d'avoir été malheureux. Dès que je fais face à un cul de sac, je change de vie et j'oublie le passé. J'ai fait ça au moins cinq fois, sans compter les fois où il a fallu que je change de blonde, au moins douze fois. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par Ladysan Jeu 16 Mai 2013 - 23:58

M'enfin a écrit:
C'est curieux, je ne me rappelle pas d'avoir été malheureux. Dès que je fais face à un cul de sac, je change de vie et j'oublie le passé. J'ai fait ça au moins cinq fois, sans compter les fois où il a fallu que je change de blonde, au moins douze fois. sourire
Bin, y a pas de quoi s'en vanter affraid
Et puis, ne pas être malheureux, ne signifie pas que l'on nage dans le bonheur.
Et pourquoi il a "fallut" que tu changes de blonde au moins 12 fois ?
Elles n'étaient pas assez reptatives pour toi ? lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Ven 17 Mai 2013 - 0:37

Ladysan a écrit:Et pourquoi il a "fallut" que tu changes de blonde au moins 12 fois ?
Elles n'étaient pas assez reptatives pour toi ? lol!
okey La Reptation fait subconsciemment son chemin à ce que je vois! sourire Savais-tu que la durée de vie des couples actuellement en occident est d'environ deux ans? Si je me compare à cette statistique, je suis dans la moyenne. Mes trois dernières blondes ont duré environ cinq ans et les autres environ deux ans. Il faut être au moins deux pour entrer en reptation, et pour qu'une reptation dure, il faut qu'il puisse y avoir accord commun sur sa raison principale. La principale raison d'un couple ce sont les enfants: pas d'enfants, pas d'accord durable, car l'instinct sexuel désire des enfants et l'imagination s'occupe d'essayer d'en avoir ailleurs quand ça ne marche pas où on est. Je n'ai jamais voulu d'enfants, mais mon imagination a tout fait pour m'en procurer. J'en ai peut-être eu d'ailleurs, qui sait? sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par _dede 95 Ven 17 Mai 2013 - 8:06

Pour moi, c'est à peu près ça :
De 0 à 12 ans, = 10
De 12 à 16 1/2 = 1
De 16 1/2 à 30 ans = 2
De 33 à 36 = 7
De 36 à 40 = 7
De 40 à 50 = 8
De 50 à aujourd'hui =9
Moyenne 6,3

Et alors?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par orthon7 Ven 17 Mai 2013 - 9:47

M'enfin a écrit:
Ladysan a écrit:Et pourquoi il a "fallut" que tu changes de blonde au moins 12 fois ?
Elles n'étaient pas assez reptatives pour toi ? lol!
okey La Reptation fait subconsciemment son chemin à ce que je vois! sourire Savais-tu que la durée de vie des couples actuellement en occident est d'environ deux ans? Si je me compare à cette statistique, je suis dans la moyenne. Mes trois dernières blondes ont duré environ cinq ans et les autres environ deux ans. Il faut être au moins deux pour entrer en reptation, et pour qu'une reptation dure, il faut qu'il puisse y avoir accord commun sur sa raison principale. La principale raison d'un couple ce sont les enfants: pas d'enfants, pas d'accord durable, car l'instinct sexuel désire des enfants et l'imagination s'occupe d'essayer d'en avoir ailleurs quand ça ne marche pas où on est. Je n'ai jamais voulu d'enfants, mais mon imagination a tout fait pour m'en procurer. J'en ai peut-être eu d'ailleurs, qui sait? sourire

La principale raison d'un couple ce sont les enfants: pas d'enfants, pas d'accord durable, car l'instinct sexuel désire des enfants et l'imagination s'occupe d'essayer d'en avoir ailleurs quand ça ne marche pas où on est.

Faux mon cher m'enfin quand l' Amour est là, tu peux toujours en adopter un ou deux ou trois si tu
le désir et en plus tu sauve certain enfant orphelin d'une triste vie pour les rendre Heureux.
Et je pense que cela apporte plus à c'est couple Amoureux pour la vie, ce qui apparemment te dépasse.
Donc pour moi tu n'a jamais connu l'amour pour une autre personne que toi, c'es pour cela
que tes "12 blondes " t'on simplement servies de "poupées gonflable", et les poupées gonflables
ne font pas d'enfants alors rassure toi tu n'est pas Papa encore une joie que tu ignores.
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Ven 17 Mai 2013 - 14:17

Il semble bien que je n'aie pas eu besoin d'élever des enfants pour être heureux Orthon. Je n'avais pas le droit tu crois? Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de monde pour l'instant sur notre arche de Noé spatiale?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par Jipé Ven 17 Mai 2013 - 14:29

M'enfin a écrit:Il semble bien que je n'aie pas eu besoin d'élever des enfants pour être heureux Orthon. Je n'avais pas le droit tu crois? Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de monde pour l'instant sur notre arche de Noé spatiale?
Ce n'est sûrement pas un argument!
Tu n'as pas voulu d'enfant, c'est ton droit et tu n'as pas à le justifier pour des raisons plus ou moins valables...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Ven 17 Mai 2013 - 14:50

JP,
Tu semble dire que je devrais argumenter au lieu de me justifier, mais un argument et une justification, c'est un peu synonyme, non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par JO Ven 17 Mai 2013 - 15:29

non: un argument peut - et doit- être objectif, une justification met en jeu la personne , soit qu'elle reconnaisse soit qu'elle conteste la thèse adverse . Ne pas vouloir d'enfant est un droit, qui n'est à justifier que s'il est contesté .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Ven 17 Mai 2013 - 15:37

JO a écrit:Ne pas vouloir d'enfant est un droit, qui n'est à justifier que s'il est contesté .
C'est bien ce que j'ai cru que Orthon faisait: contester mon droit d'être heureux sans enfant. Mais j'ai peut-être mal interprété.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par orthon7 Ven 17 Mai 2013 - 16:24

M'enfin a écrit:
JO a écrit:Ne pas vouloir d'enfant est un droit, qui n'est à justifier que s'il est contesté .
C'est bien ce que j'ai cru que Orthon faisait: contester mon droit d'être heureux sans enfant. Mais j'ai peut-être mal interprété.

Oui effectivement tu a mal interprété, mais je pense que sur le fond tu a bien compris,
le fait de ne pas avoir d'enfant est t'on droit et tu n'a pas à te justifié.

Donc relis et répond simplement à ma réflexion, enfin M'enfin tu n'y est pas obligé. sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Ven 17 Mai 2013 - 16:37

orthon7 a écrit:Donc pour moi tu n'a jamais connu l'amour pour une autre personne que toi,
Tu crois que je suis plus égoïste que toi j'imagine. Que répondras-tu si je dis que mettre au monde des enfants est aussi un acte égoïste?
rassure toi tu n'est pas Papa encore une joie que tu ignores.
Tu sembles croire que tu as eu plus de joies que moi, ou qu'elles ont été meilleures que les miennes. C'est une volonté ou une mesure que tu as faite de mes posts sur le forum?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par orthon7 Sam 18 Mai 2013 - 1:41

Tu crois que je suis plus égoïste que toi j'imagine. Que répondras-tu si je dis que mettre au monde des enfants est aussi un acte égoïste?
Que c'est simplement TON point de vue d’égoïste.

Tu sembles croire que tu as eu plus de joies que moi, ou qu'elles ont été meilleures que les miennes.


Sans aucun doute puisque tu na jamais eu le bonheur
d'être Papa, n'y d'aimer une femme pour la vie. sourire

enfin M'enfin si tu as trouver le bonheur avec tes " 12 blondes "
et que tu confond Amour et sexe, alors oui tu es l'homme le plus
heureux de la terre. ref
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par M'enfin Sam 18 Mai 2013 - 2:13

orthon7 a écrit:Que c'est simplement TON point de vue d’égoïste.
Tu agis de façon égoïste avec moi, tu ne vois que ton propre point de vue sans l'admettre. Moi au moins, je réussis à l'admettre. Peut-être suis-je moins égocentrique que toi après tout, qui sait?
tu na jamais eu le bonheur d'être Papa, ni d'aimer une femme pour la vie. sourire
Non, mais j'ai probablement eu des bonheurs que tu n'as pas eu.
enfin M'enfin si tu as trouver le bonheur avec tes " 12 blondes "
et que tu confond Amour et sexe, alors oui tu es l'homme le plus heureux de la terre. ref
Je ne confonds pas amour et sexe, c'est l'inverse: je les distingue l'un de l'autre pour mieux comprendre le rapport entre l'instinct et l'imagination chez l'humain.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par JO Sam 18 Mai 2013 - 7:16

Pourquoi vouloir que le bonheur soit le même pour tous ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par Nuage Sam 18 Mai 2013 - 7:42

orthon7 a écrit:
Tu crois que je suis plus égoïste que toi j'imagine. Que répondras-tu si je dis que mettre au monde des enfants est aussi un acte égoïste?
Que c'est simplement TON point de vue d’égoïste.

Tu sembles croire que tu as eu plus de joies que moi, ou qu'elles ont été meilleures que les miennes.


Sans aucun doute puisque tu na jamais eu le bonheur
d'être Papa, n'y d'aimer une femme pour la vie. sourire

enfin M'enfin si tu as trouver le bonheur avec tes " 12 blondes "
et que tu confond Amour et sexe, alors oui tu es l'homme le plus
heureux de la terre. ref
Orthon, t'as pété une duirite ou quoi ? Tu as changé, tu n'es plus pareil qu'avant.

Que tes rapports avec M'enfin coincent, ne te donne pas le droit de juger de la valeur d'un bonheur d'une situation en en faisant une comparaison sous forme de dénigration.

Je ne suis pas contente ! Y'en a marre !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment être heureux ...! - Page 10 Empty Re: Comment être heureux ...!

Message par JO Sam 18 Mai 2013 - 7:55

dénigrement serait mieux! Les caractères s'affrontent, c'est normal . Certains se découragent et s'en vont , parce que d'autres se laissent aller à l'aigreur et au dénigrement, poussant le contradicteur au départ ... ou à l'acharnement forumique !
Addiction, quand tu nous tiens !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum