Qui étaient les Néphilim?

+9
gaston21
Magnus
Jipé
Geveil
Shidorian
MrSonge
Fornaro
keinlezard
sypqys
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 11:19

sypqys a écrit:
Dans la partie TJ du forum… Mais dans quel sujet exactement ? Eclaires-moi, parce que tout ça me paraît bien confus… Il y a anguille sous roche me semble-t-il!
Non, on n’ait jamais assez long... Tu aurais juste pu éviter d’écrire certaines choses…
Pourquoi par respect pour l’intelligence d’autrui ? Explicite si tu en a le courage et la force de caractère! Facile, facile de sous-entendre des choses sans aller au bout de ta pensée ! Pour qui me prends-tu ? Peut importe… c’est à tort ! Tu me fais doucement rigoler… Je n’ai plus envie de perdre mon temps avec quelqu’un comme toi !
Ne me compare pas à Christine Albanel ; ok ! Je n’ai rien à voir avec sa supercherie. Faut pas me prendre pour un … ! Si tu ne connais pas WOT ………….. Renseignes-toi au lieu de nier mon argument et en essayant d’y faire perdre sa valeur en le comparant bêtement ! Merci !
WOT ... Web of Trust ... Il ne s'agit pas de confiance dans les données mais de confiance dans les comportement des sites d'un point de vue sécurité informatique.

Mais cela le bon sens te l'aurai soufflé si tu en avais fait usage ... car il est simplement impossible de vérifier toutes les données présentes sur le WEB ... par contre il est aisé de connaitre les sites dont les comportements sont un risque pour le WEB d'un point de vue sécurité informatique.




sypqys a écrit:
Il se pourrait, que ces images ainsi que les rapports des sites, prouve qu’il s’agisse de découvertes de Néphilim. Voyez par vous-même et faites-vous votre opinion. Il s’agit d’une possibilité, non d’une évidence, une question de foi est en jeu également… je le rappelle pour les incrédules ; /

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 110

j admets que ces faux sont troublants mais ne prenez pas comme prétexte que se sont des faux pour nier l'existence des titans. dans casiment toutes les religion et mythologie européennes les titans apparaissent on retrouve également leurs traces en amerique, en asie, en afrique et même en oceanie. les titans ont exister mais ce qui peut amener les hommes a le nier est qu'ils aient disparu sans laisser de trace. si on devait rester à ce point terre à terre on pourrait allez jusqua nier l'existence de l'amour qui aujourd'hui semble disparaitre sans laisser de traces.

Sources : http://yoy50.wordpress.com/2010/10/04/nephilims-the-giants-of-the-bible-did-they-really-exist/

http://chezluc.blogspot.com/2006/04/dcouverte-de-deux-squelettes-de-gant.html


Qui étaient les Néphilim? - Page 3 210

mais j'ai déjà entendu dire que des squelettes de 3m avaient été trouvé dans les années 60 en Chine

Source : http://www.politiquebec.com/forum/topic35801.html

A+

http://yoy50.files.wordpress.com/2010/10/giant-grave.jpg?w=300&h=327

https://i.servimg.com/u/f42/16/92/56/17/110.jpg

étonnant la ressemblance des squellettes ... des frères jumeaux jusque dans la mort :) mouarff ...

quand a luc ... bah , tu n'as pas vu ... la date ? http://chezluc.blogspot.com/2006/04/dcouverte-de-deux-squelettes-de-gant.html

samedi 1 avril 2006 Découverte de deux squelettes de géant en Arabie Saoudite et en Irak


en même temps je dis ça je ne dis rien :)

Si ce sont des faux ... une seules conclusion s'impose ... ils ne sont pas vrais

baser un raisonnement et projeter ses phantasmes à travers ... ne peut que deservir la cause que tu tentes de défendre.



keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Mar 18 Oct 2011 - 12:18

keinlezard a écrit:Comment des photos truquées peuvent être troublantes ... puisque fausses.

Donc tu en es au même point.

et la seule "preuve" que tu ais de ce que tu avances ne se trouve qu'a un seul endroit la Bible.

[...]

mais par pitié n'invoque pas la science pour tes fariboles et tes fantasmes ne serait ce que par respect pour tes lecteurs !

Que cela te plaise ou non je fais ce que je souhaite (surtout sur mon post) et je n'ai pas à obéir à un individu derrière son écran d'ordinateur prétentieux, arrogant, dédaigneux, irrespectueux! Tu n'as pas de poids à mes yeux!

Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que toutes les photos sont fausses?
Ah c'est vrai, toi tu es un génie scientifique moi pas! mdr (tu as vu, moi aussi je sais me moquer toi qui n’y croyait pas… -pour ma part ce n'est pas bien méchant ; mais devant tant de mauvaise fois à répétition, que faire?!-)
Tu te permets de juger, mais tu élude la vérité, parce qu'elle te fait mal!
Tu es bien tout seul là! Aller je te laisse avoir le dernier mot et salir encore mon image par méchanceté... Je commence à voir clair dans ton jeu! Mais bon... Cela me fait doucement rigoler tu sais...
Dieu jugeras je ne me prends plus la tête avec de tels individus qui juge sans connaître et qui se prennent presque pour Dieu! Mais bon, ça c'est de la vanité, tu cause du tort à ton prochain avec ton dédain voilée alors que tu pourrai mieux t'y prendre pour essayer de le corriger (encore faut-il que tu es raison –ça a été sans nul doute le cas quelques fois, je t’en remercie encore une fois-) surtout quand celui qui poste veut bien faire! Enfin, nous n'avons pas tous de la pédagogie (toi-même reconnaît que nous sommes imparfaits, CQFD)

keinlezard a écrit:ce qui est un tantinet curieux.

[...]

Ta vérité que tu nous assènes [...]


N'a tu pas assez de vocabulaire pour reprendre les mots que j'ai employé précédemment... Ou est-ce inconscient de ta part de reproduire une partie de mes mots dans ton post (dernier en l’occurrence)?!

Peu importe...

Tu ne sais pas éditer tes messages? Facile à ce rythme d'augmenter le nombre de messages total keinlezard! Tu poste 2 voire 3 messages (comme c'est le cas à nouveau ici par exemple) à la suite... Enfin, libre à toi (tu dois avoir tes raisons...)

Je répondrai à ceux qui apporteront leur point de vue sans dédain...

Merci

A+!

[pour keinlezard ; V+ -comme tu le mettais souvent en fin de post... enfin tu ne le met plus pensant que je ne répondrai plus... mais c'est raté, donc je le fait pour toi, ainsi tu me comprends sans doute mieux- à ceux qui sauront respecter leur prochain (tu es exclu, sauf si tu as compris et que tu changes!)]
PS : je ne suis pas ton ami "mon ami" -relire post précédents- ; Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble!

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Bulle Mar 18 Oct 2011 - 13:26

sypqys a écrit:
Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que toutes les photos sont fausses?
Parce que c'était une blague de premier avril ?
Voir ICI
Et le montage en question a été fait comme ceci :
Voir ICI
Pas besoin du jugement de dieu mdr

_________________
Hello Invité !  Le Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57456
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Mar 18 Oct 2011 - 13:37

Bulle a écrit:
sypqys a écrit:
Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que toutes les photos sont fausses?
Parce que c'était une blague de premier avril ?
Voir ICI
Et le montage en question a été fait comme ceci :
Voir ICI
Pas besoin du jugement de dieu mdr

Galates 6:7

Bulle, tu ne manques pas d'air! Et puis Dieu, prend une majuscule sinon c'est que l'on ne le considère pas tant que ça... CQFD
Tu te fait l'avocate de keinlezard ; / - bien.
Prouves que toutes les photos sont des trucages? Non pas seulement certaines!
Il n'y a pas de fumée sans feu je le rappelle! Je n'ai jamais nié qu'il s'agissait de trucages probables... Donc, Bulle lis tous les post ou je n'émet qu'une possibilité... puis je reconnaît les faits (mes erreurs par après).
Et quand bien même ; Elles sont fausses je te l'accorde... Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pour autant de découvertes de squelettes géants (c'est-à-dire de Néphilim) ou qu'ils n'aient tout simplement pas existé!
Et puis, sur le web comme me le rappeler keinlezard fort justement, toutes les informations ne peuvent pas êtres vérifiés d'où le doute qui plane... On peut dire : "elles sont toutes fausses..." sans que ce soit pour autant le cas! Enfin, chacun son avis, la vérité éclatera tôt ou tard (pour les incrédules)!

La vérité est dite!

merci


Dernière édition par sypqys le Mar 18 Oct 2011 - 13:55, édité 1 fois

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Bulle Mar 18 Oct 2011 - 13:53

sypqys a écrit:
Bulle a écrit:
sypqys a écrit:
Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que toutes les photos sont fausses?
Parce que c'était une blague de premier avril ?
Voir ICI
Et le montage en question a été fait comme ceci :
Voir ICI
Pas besoin du jugement de dieu mdr

Bulle, tu ne manques pas d'air! Tu te fait l'avocate de keinlezard ; / bien.
Ah et bien dans la mesure où ce qu'il dit est exact je n'ai pas à le défendre en quoi que ce soit, je confirme seulement que ce qu'il dit est exact : ta photo c'est bidon.

Prouves que toutes les photos sont des trucages? Non pas seulement certaines!
sypqys a écrit: Elles sont fausses je te l'accorde... Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pour autant de découvertes de squelettes géants (c'est-à-dire de Néphilim) ou qu'ils n'aient tout simplement pas existé!
C'est à celui qui prétend l'existence de quelque chose de la prouver. Pas à celui qui ne prétend rien.
Mais si tu parlais de "géants ordinaires" sans valeur légendaire, sûr que ça existe et quand ils meurent ils doivent bien avoir des squelettes lol!


_________________
Hello Invité !  Le Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57456
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par lagaillette Mar 18 Oct 2011 - 14:00

Le récit du déluge au chapitre 6 du Livre de la Genèse est repris d’un récit antérieur :

Le récit du déluge dont le premier texte date de 1700 avant notre ère avec l'épopée d'Atrahasis ("Super sage") a été repris dans l'Epopée de Gilgamesh (Tablette XI) avec comme héros Outnapishtim ("il a trouvé la vie") chez les babyloniens ou nommé Ziousoudra ("longue vie") dans les sources sumériennes.

Voir : http://mythologica.fr/mesopotamie/deluge.htm

Dans ce récit « mythologisé » on a sans doute l’écho de grandes inondations dans les vallées du Tigre et de l’Euphrate.

Quant aux légendes de « géants », on en trouve dans diverses cultures. Là encore, à l’origine de ces récits légendaires, il y a sans doute des faits réels mais fortement « légendés ».

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 14:25

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:Comment des photos truquées peuvent être troublantes ... puisque fausses.
Donc tu en es au même point.
et la seule "preuve" que tu ais de ce que tu avances ne se trouve qu'a un seul endroit la Bible.
[...]
mais par pitié n'invoque pas la science pour tes fariboles et tes fantasmes ne serait ce que par respect pour tes lecteurs !

Que cela te plaise ou non je fais ce que je souhaite (surtout sur mon post) et je n'ai pas à obéir à un individu derrière son écran d'ordinateur prétentieux, arrogant, dédaigneux, irrespectueux! Tu n'as pas de poids à mes yeux!
Mais ais je jamais dit que tu ne faisais pas ce que tu voulais ?
Ceci étant à partir du moment ou tu postes sur un forum publique pourquoi te plaindre d'avoir des détracteurs ?

Le problème que je soulève , je le répète est un problème de cohérence ... tu veux être cru sur parole en invoquant des arguments faux.

Maintenant si tu estimes qu'il vaut mieux passer pour un imbécile ... libre à toi ... mais je ne comprend pas bien ou tu veux alors en venir ... tu aurais perdu moins de temps et d'energie à faire quelque chose de plus constructif.

Quant à moi , je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sous le seul pretexte que la Bible l'affirmerai.
Je veux une preuve indiscutable.



sypqys a écrit:
Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que toutes les photos sont fausses?
Ah c'est vrai, toi tu es un génie scientifique moi pas! mdr (tu as vu, moi aussi je sais me moquer toi qui n’y croyait pas… -pour ma part ce n'est pas bien méchant ; mais devant tant de mauvaise fois à répétition, que faire?!-)
Tu te permets de juger, mais tu élude la vérité, parce qu'elle te fait mal!
Tu es bien tout seul là! Aller je te laisse avoir le dernier mot et salir encore mon image par méchanceté... Je commence à voir clair dans ton jeu! Mais bon... Cela me fait doucement rigoler tu sais...
comment savoir que les photos son fausse ... n'importe quel logiciel de traitement d'image comme "Tungstène"

J'attaque ta démarche qui dessert ton projet. Si tu veux défendre un point de vue quelconque en fournissant comme preuve des faux. Pour qui penses tu passer ?

Je constate que le point goodwin se rapproche encore un peu :) maintenant je suis le grand méchant pas beau :)

sypqys a écrit:
Dieu jugeras je ne me prends plus la tête avec de tels individus qui juge sans connaître et qui se prennent presque pour Dieu! Mais bon, ça c'est de la vanité, tu cause du tort à ton prochain avec ton dédain voilée alors que tu pourrai mieux t'y prendre pour essayer de le corriger (encore faut-il que tu es raison –ça a été sans nul doute le cas quelques fois, je t’en remercie encore une fois-) surtout quand celui qui poste veut bien faire! Enfin, nous n'avons pas tous de la pédagogie (toi-même reconnaît que nous sommes imparfaits, CQFD)
Maintenant les menaces ... je suis un méchant qui sera jugé par Dieu ...
A cours d'arguments tu uses des mêmes ficelles que tout ceux qui sont déjà passé par ici mon ami.

Encore faut il que j'ai raison, en effet - il me semble que lorsque l'on m'a indiqué que la guerre de cent ans n'était pas responsable en totalité avoir indiqué que la peste noire fut responsable de 30 % des mort -, en attendant tu n'as jamais été capable de démontrer en quoi j'avais tort ...
invoquant que c'était ici en anglais ( henrietta M. Riley , Warwick ) , ou là le super arguments " il n'y a pas de fumée sans feux" ( a propos des photos truquées de néphillims )

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:ce qui est un tantinet curieux.
[...]
Ta vérité que tu nous assènes [...]
N'a tu pas assez de vocabulaire pour reprendre les mots que j'ai employé précédemment... Ou est-ce inconscient de ta part de reproduire une partie de mes mots dans ton post (dernier en l’occurrence)?!
Peu importe...
Tu ne sais pas éditer tes messages? Facile à ce rythme d'augmenter le nombre de messages total keinlezard! Tu poste 2 voire 3 messages (comme c'est le cas à nouveau ici par exemple) à la suite... Enfin, libre à toi (tu dois avoir tes raisons...)
Je répondrai à ceux qui apporteront leur point de vue sans dédain...
Merci

A+!
Comme bien d'autre avant toi , une fois de plus ... Celui qui ne partage pas ton point de vue est forcément méchant et te dédaigne ... même formation , même solution ... la WT produit des individu parfaitement prévisible :)
tu verras que tu répondras encore :)

sypqys a écrit:
[pour keinlezard ; V+ -comme tu le mettais souvent en fin de post... enfin tu ne le met plus pensant que je ne répondrai plus... mais c'est raté, donc je le fait pour toi, ainsi tu me comprends sans doute mieux- à ceux qui sauront respecter leur prochain (tu es exclu, sauf si tu as compris et que tu changes!)]
PS : je ne suis pas ton ami "mon ami" -relire post précédents- ; Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble!

Encore du vocabulaire TJ ... exclu ... exclu de quoi pour le coup tu sembles prendre tes désirs pour des réalités :)
hihihihihih

mais si mon ami ... que tu le veuilles ou non ... libre à toi d'écrire ce que tu veux, libre a moi d'aimer qui je veux :)

V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 14:37

sypqys a écrit:
Spoiler:

Galates 6:7

Bulle, tu ne manques pas d'air! Et puis Dieu, prend une majuscule sinon c'est que l'on ne le considère pas tant que ça... CQFD
Tu te fait l'avocate de keinlezard ; / - bien.
L'avantage du libre arbitre et du sens critique est que ni bulle ni moi , n'ayons besoin de cela ...
étonnant les preuves qui te son aussi ici apportées ne sont toujours pas assez bonnes pour toi.


sypqys a écrit:
Prouves que toutes les photos sont des trucages? Non pas seulement certaines!
Il n'y a pas de fumée sans feu je le rappelle! Je n'ai jamais nié qu'il s'agissait de trucages probables... Donc, Bulle lis tous les post ou je n'émet qu'une possibilité... puis je reconnaît les faits (mes erreurs par après).
Et quand bien même ; Elles sont fausses je te l'accorde... Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pour autant de découvertes de squelettes géants (c'est-à-dire de Néphilim) ou qu'ils n'aient tout simplement pas existé!
Et puis, sur le web comme me le rappeler keinlezard fort justement, toutes les informations ne peuvent pas êtres vérifiés d'où le doute qui plane... On peut dire : "elles sont toutes fausses..." sans que ce soit pour autant le cas! Enfin, chacun son avis, la vérité éclatera tôt ou tard (pour les incrédules)!

La vérité est dite!

merci

... comme s'il n'y avait pas autre chose a faire ...

je citerais pour ta gouverne une chose
dans le livre école du ministère théocratique édition 2002 leçon numero 40 édité par la WT
"lorsque qu'une source de donnée vous ne vous parait pas digne de confiance méttez la de côté" ...

Pour ton bien ... cesse de fréquenter ces sites stupides où se mèlent magie , surnaturel , spiritisme.

Les photos sont fausses c'est un fait ... comment faire confiance au reste de leur informations ?

... je croyais que WOT te permettait de vérifier cela ... n'est donc plus le cas ?

La vérité éclatera tot ou tard ?

moui , surement mais es tu pres toi ...à entendre une autre vérité ?


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par lagaillette Mar 18 Oct 2011 - 14:47

keinlezard a écrit: je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sous le seul pretexte que la Bible l'affirmerai.
Faut-il tant de bla-bla pour en venir à reconnaitre que les récits bibliques sont analogues à tous les récits mythologiques antiques, qu'ils soient grecs, égyptiens, mésopotamiens, hindous, aztèques ou autres ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 14:52

lagaillette a écrit:
keinlezard a écrit: je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sous le seul pretexte que la Bible l'affirmerai.
Faut-il tant de bla-bla pour en venir à reconnaitre que les récits bibliques sont analogues à tous les récits mythologiques antiques, qu'ils soient grecs, égyptiens, mésopotamiens, hindous, aztèques ou autres ?

Pour ma part ... euh non ... tu preches un converti :)
mais j'avoue que parfois je m'emporte ... toute mes excuses ... j'ai tendance à faire confiance aux modos lorsque je m'égarre :( en longue digression ...

V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 3 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 15:39

Hello

j'ai fais références dans un post ici à Tungstene pour l'analyse de photos ... mais n'ais pas donné la référence du logiciel

http://www.exomakina.fr/eXo_maKina/eXo_maKina.html

voilà qui est corrigé
V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum