Qui étaient les Néphilim?

+9
gaston21
Magnus
Jipé
Geveil
Shidorian
MrSonge
Fornaro
keinlezard
sypqys
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 11 Oct 2011 - 11:01

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:justement ... là rentre en jeux la science: la datation, la géologie , paléontologie, physique ...
et le problème est que tout ce que tu avances est contredit ... avec force de détails ... et recherche et de contre expertise ...
pendant que toi , tu ne peux fournir qu'un photo montage grossier et des références invérifiables quant aux recherche et contre-expertise ... elles n'existent tout simplement pas ...
Qu’en est-il des preuves scientifiques ? Même si elles existaient, elles seraient secrètes. Ne soyez pas si dupes… L’Etat est contre la religion, car la religion les condamne ! La Vérité dérange. Elle dérangé à l’époque de Jésus, quant il disait la vérité au sujet des Scribes, Pharisiens etc. (lire les Evangiles intelligemment pour comprendre). Rien de nouveau sous le soleil, elle dérange toujours de nos jours ceux qui ont le pouvoir (quel qu’il soit, politique, religieux etc.). Alors, ils ne veulent surtout pas admettre qu’elle est digne de foi. Voilà tout le problème. Seule une minorité souhaite que les preuves aillent dans le sens de ce que dit la Bible… ceux qui connaissent Dieu et sont approuvés de Lui par exemple.
Blabla de psychotique paranoiaque ...
Tu affirmes une chose en présentant une photo soit disant super secrete que toi seul possede et démontre que tu as raison ...
et d'un autre coté tu affirme que l'on ne connaitrait pas les "preuves" scientifiques par ce quelle seraient secrete ...
tu ne crois pas qu'il y a la un probleme ...

le secret te sert comme faire valoir et comme explication pour nous dire que tout est caché ...
c'est du grand n'importe quoi ...
sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:Ce n'est pas une raison pour prendre les véssie pour des lanternes ...
et justement ... Il n'y a ici rien d'autre qu'un appel a la raison ...

Si tu veux croire , crois ... mais n'invente pas une "phantasmagorie" pour te persuader que tu as , toi seul raison et que tout les autres sont des méchants pas beaux ....

le coup de la persécution .. tu peux t'y complaire ... mais c'est simplement pitoyable comme attitude
Qui est-tu pour dire que je suis naïf -alors que j’essai d’émettre une hypothèse- ?
Tu le dis toi même dans ta manière de présenter les choses ...
Pour emettre une hypothèse .. encore faut il avoir des information vérifiable et sure ...
emettre une hypothèse sur une photo truquée ... je ne vois pas bien ou cela peut mener

sypqys a écrit:
Je ne dis pas que j’ai moi seul raison… Ce que je peut avancer, c’est que par la connaissance que j’ai, je sais qu’il y a un seul et unique Dieu qui est bon, et qui veux que tous le trouvent et abandonnent leurs indépendance vis-à-vis de Lui afin qu’ils soient heureux et aient par la-même un espoir solide quant à leur futur… Je n’ai jamais sous-entendu que les autres étaient méchants et pas beaux… car la méchanceté, oui, on peut la voir… même sur un forum (bien qu’elle soit voilée) ; et la beauté, n’est en rien un critère fondamental, en effet, ce n’est pas la beauté qui fait le cœur de la personne.
Pour ce qui est de la persécution…. Qui es-tu pour juger ceux qui s’y complaisent ? Veux-tu partir en vacances 3 jours (car je pense que c’est limite là pour toi niveau charte!) ; Jésus dit à ses disciples et futur disciples d’être dans la joie lorsqu’ils seraient objet de la haine de tous, et qu’ils seraient persécutés à cause de leur foi. Cela serait un signe qu’ils sont dans le vrai. Logique, le monde est au pouvoir du méchant donc il a de la haine pour ceux qui sont à l’opposés d’eux (à savoir du côté de la vérité, donc de Dieu).
Donc, oui, c’est un motif de joie d’être persécuté, cela nous prouve que nous sommes dans le vrai… et cela nous rassure. (Matthieu 5 :11-12 / 1 Jean 5:18-20)
Ca y est je sens que bientot nous allons atteindre un point goodwin ... tu n'as plus d'argument donc tu commences a sortir les verset biblique comme preuve irréfutable

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:Certe ... mais tu avances cette explication ... comme preuves potentielles
sans tenir compte des réalités géologiques et scientifiques ...
En plus , tu ne connais pas l'origine de l'image ...
Comment veux tu être pris simplement au sérieux alors ?
Tu te répètes là…
bien obligé puisque tu n'a pas l'air de comprendre que tes """"informations"""" sont tout sauf indiscutables et que tu les présentes comme étant vraies ...

faut bien que j'en remette une couche

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:Dans l'absolu , lorsque les ombres portée ne correspondent a rien ... je ne vois pas comment cela pourrait etre le contraire.

Lorsque les auteurs sont inconnus et lorsque les références ne sont pas plus connu ... c'est par défaut suspect.

En quoi cela pourrait faire peur ?
A moins d'étre psychologiquement fragile et influencable ... accepter son sort et les conséquences de ses actes ... n'a rien pour faire peur ...
Mais que sais-tu des ombres ? Sait-tu que selon ou est le soleil (s’il n’y pas de nuage), l’ombre est distincte ? Connais-tu l’heure, et la position du photographe par rapport au soleil au moment du cliché ?
simple la personne en arrierre plan a une ombre qui porte sur sa droite ( a gauche pour nous ... grosso modo l'ombre portée correspond a 2 ou 3 heures en été ...
le squelette a une ombre porté immédiadement sous lui ... soit un horaire correspondant a 12 heures.
pas besoin de la position du photographe ... pour en déduire la supercherie
visiblement tu n'y connais pas plus en éclairage et ephémérides que tu t'y connais en science ...

sypqys a écrit:
Peut-être selon toi. Mais tout le monde est loin de penser comme toi. N’oublie pas ceux qui sont au pouvoir et qui n’on pour ainsi dire pas de conscience (peuvent-ils seulement se regarder dans un miroir ?) ; Pour eux le luxe, et leurs concitoyens dans la pauvreté, la misère. Ou est l’humanité ici ? La fraternité ? Alors savoir que leur attitude sera condamné, les déranges ! Peut-être est tu bien différent d’eux, tant mieux pour toi ! Mais ceux qui ont le pouvoir on la mainmise presque sur les consciences individuelles (pas de tous, heureusement !).

quelque chiffre que tu ignore surement mon petit ...
1950 la planète compte 2,5 milliards d'ere humain ... et 1,5 milliard d'entre eux souffrent de la faim

2011 la planete compte 7 milliards d'être humain ... et environ 1 milliard d'entre eux souffrent de la faim

Il me semble que l'homme de réussi pas si mal que cela à s'en sortir ...

Je ne dis pas que un être humain souffrant de la faim ne soit rien ... mais prend simplement conscience que l'humanité progresse ...

un autre chiffre ...
la guerre de cent ans ... a éradiqué la moitié de la population européenne ...

donne moi une seule autre guerre qui a fait autant de ravage sur un continent !

sypqys a écrit:

keinlezard a écrit:sur le lien donné ... je n'en ai pas vu bézef ...

vu le nombre de photos d'alien et de témoignage ... force est de constaté que la bible a tort ...
il n'y a pas que l'homme dans l'univers ... il existte d'autre Terre habité ...

Raël a donc raison et Ron Hubbard ... aussi ...

Mais donc en fin de compte .. qui dit vrai ?

Toi , Raël ou Ron Hubbard ?
« bézef » c’est familier, donc ne t’adresse s’il te plaît pas à moi de la sorte. Le respect, c’est la base. La, c’est limite aussi… Mais bon, bref, je passe ;
... euh ... le respect va dans les deux sens ... et ta manière insulte l'intelligence des personnes qui interviennent sur le forum ...
je dirais donc 1 point partout balle au centre !

sypqys a écrit:
Non, il n’y a pas que l’homme dans l’univers, il existe d’autres consciences, Dieu puis les créatures spirituelles qu’il à créées telles les anges (puis certains d’entres eux sont devenus les démons). Après, selon la connaissance que j’ai, c’est tout ! "il existte d'autre Terre habité" (petite faute au passage -il existe un seul t-) J’en doute très fortement ! Notre Système Solaire est un miracle, miracle de Dieu. Le hasard ne peut engendrer quelque forme de vie qui soit (tout bon scientifique honnête qui se respecte, le reconnaît!). Puis, faut dire, que sur terre, nous sommes servis, il y en a beaucoup, donc encore moins de place pour le hasard ! Faut juste avoir du bon sens pour s’en rendre compte!
Qui dit vrai ? Dieu (Jéhovah -le Dieu d’Israël, d’Abraham, de Jacob, de David et bien d'autres...-) et Jésus-Christ (Évangiles) ; Et non pas tous ses hommes que tu as cités qui sont imparfait et qui ne servent certainement pas Dieu!

blabla ...
je ne fais qu'user des ficelles que tu tires ...

tu affirmes "avec toutes les photos et preuves que l'on a sur les néphilim" ...

je te retourne le même argument avec les memes "preuves" sur les aliens ...

curieusement pour toi tes "néphillims" sont vrais ... mais pas les aliens ...

tu voulais des hypothese de travail .. en voila ... mais tu les rejettes ...

c'est curieux :)

mouarf

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 11 Oct 2011 - 11:05

sypqys a écrit:
Jipé a écrit:sypqys:
Donc, oui, c’est un motif de joie d’être persécuté, cela nous prouve que nous sommes dans le vrai… et cela nous rassure.
et vous protéger prouve que vous êtes dans le faux...et vous angoisse ? Suspect

Là, je répondait à keinlezard mais bon c'est pas grave... je vais te répondre en attendant sa réponse (s'il en poste une).
le monde ne peut pas protéger les TJ ou ceux qui sont sincèrement intéressés (comme moi) ; En effet, le monde est du côté du mauvais (souvent il en a pas conscience -il est pourtant vraiment manipulé-) ; donc, il n'aime pas la vérité, il la rejette!
Donc, "nous protéger" ne signifierai plus grand chose, à part que le Diable n'est plus d'emprise sur le monde, que les gens ai compris la Bible, la mettent en pratique et voilà.

A+

1) la WT déconseille a ses ouaille de venir sur des sites comme celui ci
2) Il y a sur le forum une partie consacrée au TJ par respect pour les autres
ce serait bien que tu t y cantones
3) Sais tu que la WT touche de l'argent de cigarettier et de l'armement
4) Sais tu que la WT construit un complexe a Warwick où toute les activités de la WT a brooklyn seront déplacé ...

en parlant de manipulation la WT n'est pas la derniere ...

mouarff ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par _Spin Mar 11 Oct 2011 - 11:14

keinlezard a écrit:un autre chiffre ...
la guerre de cent ans ... a éradiqué la moitié de la population européenne ...
Heu, plutôt la Grande Peste ! Question guerre, celle dite de la Triple alliance (1865-1870) a fait diminuer la population du Paraguay des deux tiers (ils combattaient le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay réunis...).

Sinon, assez d'accord avec l'ensemble de ta démo.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Shidorian Mar 11 Oct 2011 - 13:31

Intéressant le coup de l'ombre, merci :)
Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Mar 11 Oct 2011 - 18:22

Bonjour (ou bonsoir -étant donné l'heure-) à tous!

keinlezard a écrit:Blabla de psychotique paranoiaque ...
Tu affirmes une chose en présentant une photo soit disant super secrete que toi seul possede et démontre que tu as raison ...
et d'un autre coté tu affirme que l'on ne connaitrait pas les "preuves" scientifiques par ce quelle seraient secrete ...
tu ne crois pas qu'il y a la un probleme ...

le secret te sert comme faire valoir et comme explication pour nous dire que tout est caché ...
c'est du grand n'importe quoi ...
Faux et archi-faux apprend à me relire ou prouve ce que tu avances… Seulement c’est ton interprétation ; elle est totalement erronée de celle qui correspond à mon intention. En effet, je ne prétends pas que ce soit mon image (j’ai bien toujours écrit clairement « Il se pourrait que ces images…»). Je ne suis pas un imposteur ; je suis honnête, je ne fait absolument rien de mal, moi (sans être présomptueux, je me connais un minimum, et je sais la réputation que j’ai aux yeux de ceux qui me connaissent bien...) mais bon, je sais que vous ne me croirez pas… Peu importe, j’aime argumenter… On ne m’empêchera jamais de dire la vérité ouvertement (ou ce que je pense, qui n’est sans doute pas du point de vue philosophique la vérité absolue, mais elle tend à s’en rapprocher…)
Elles seraient secrètes oui. Tu ne saisi pas (keinlezard –mais tu ne dois pas être le seul rassure-toi !-) que le gouvernement est corrompu (et tout ceux qui ont un pouvoir –excepté ceux qui sont parfait, savoir Dieu et le Christ-) et ne peut en aucun cas donner raison à la Bible qui les condamnes ! Donc ceux qui ont le pouvoir actuellement sur terre font tout ce qui est en leur pouvoir pour étouffer la véracité biblique et la présente sous un faux jour, pour égarer les gens loin de Dieu. Ainsi, les gens seront soumis à eux, et seront « esclaves d’eux » car ils les exploitent bien ; Et seront dans le flou loin de la vérité qui les dérange tant (à ceux d’ « en haut ») ! C’est simple, je me répète : le luxe pour eux, la misère pour ceux d’en bas. N’y a-t-il pas un déséquilibre injuste ? Tu n’as pas saisi ça encore ! Faut du discernement et un minimum de connaissance (sous-entendu de la Bible) pour y parvenir.
Quand tu pose une question, n’oublie pas le point d’interrogation car « … » ne le remplace en aucun cas ! Alors je réponds à ton interrogation (ci-dessous).
Non, il n’y a aucun problème. J’émets des hypothèses qui paraissent tout à fait plausibles.

keinlezard a écrit:Tu le dis toi même dans ta manière de présenter les choses ...
Pour emettre une hypothèse .. encore faut il avoir des information vérifiable et sure ...
emettre une hypothèse sur une photo truquée ... je ne vois pas bien ou cela peut mener

Tiens, ok, elle était sans doute truquée cette photo, je te l’accorde… Mais cela ne veux pas dire qu’elles le sont toutes !
Quid de celle-ci ?
Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Naphil10
Source : http://www.wat.tv/video/squelettes-geants-arabie-saoudite-148jn_2flvh_.html (il s’agit d’une vidéo faisant défiler plusieurs images de squelettes géants! intriguant non?)
Rapport de WOT sur ce site: (très fiable) comprendrons ceux qui me croient ou mieux qui vérifie avec le module de Firefox ou en se rendant sur le site de WOT…

keinlezard a écrit:Ca y est je sens que bientot nous allons atteindre un point goodwin ... tu n'as plus d'argument donc tu commences a sortir les verset biblique comme preuve irréfutable

Non, pas du tout, les versets bibliques font autorité (elles émanent de Dieu que tu le veuille ou non), seuls les gens censé et humbles le reconnaissent… Enfin, ceux qui ont cherchez Dieu réellement et l’on trouvé entre autre et surtout à mon humble avis! Tu ne m’empêcheras pas de me servir des versets… J’aime Dieu, c’est mon droit. Ce site est ouvert aux croyants… Dont acte ! Si tu n’es pas sincère ou tu n’y crois pas… C’est ton problème, mais saches que sur cette terre il y a -et il y aura- toujours des gens sincères, qui reconnaissent la Souveraineté de Dieu (ceux-là ont tout compris). Proverbes 28 :5 / Et ne serait-ce que par respect pour ceux-la tu ne devrais pas te permettre de me dire que je suis à cours d’argument et sous-entendre que je fais mal de les utiliser (les versets bibliques) ! NON, je n’ai pas honte, au contraire ! Tu pourras me traiter de tout ce que tu veux, je ne fait que dire la vérité, et je préfère de loin être approuvé de Dieu que des hommes ! Tel est mon choix, je l’assume, et j’en suis fier ! Excusez-moi si ce que j’écris dérange qui que ce soit, mais keinlezard me pousse à sortir ce que j’ai dans le cœur, normalement cela ne doit déranger personne.

keinlezard a écrit:bien obligé puisque tu n'a pas l'air de comprendre que tes """"informations"""" sont tout sauf indiscutables et que tu les présentes comme étant vraies ...
faut bien que j'en remette une couche
Pas besoin de mettre tant de guillemets… Si, j’ai compris (et depuis longtemps). C’est toi qui ne m’as pas compris !
Non, ça c’est juste ton avis ! Tu n’es pas obliger d’en rajouter !
keinlezard a écrit:simple la personne en arrierre plan a une ombre qui porte sur sa droite ( a gauche pour nous ... grosso modo l'ombre portée correspond a 2 ou 3 heures en été ...
le squelette a une ombre porté immédiadement sous lui ... soit un horaire correspondant a 12 heures.
pas besoin de la position du photographe ... pour en déduire la supercherie
visiblement tu n'y connais pas plus en éclairage et ephémérides que tu t'y connais en science ...

Merci pour cet éclairage^^ ; Je n’avais simplement pas fait attention aux ombres des squelettes… J’étais pressé, j’ai peut-être choisi la mauvaise photo, je te l’accorde…
Laisse-moi doucement rigoler… Je t’interdis de me dire que je ne connais rien en science… J’ai obtenu la note 17 au baccalauréat en mathématiques (tout comme en philosophie d’ailleurs -pour la petite histoire-), j’ai était premier durant mes années « bac »… Avec une moyenne de 19 et des poussières… en mathématiques. Alors, tu sais faut pas préjuger quelqu’un que tu ne connais pas ! Les bases, je peut affirmer que je les ai acquises en mathématiques. Si tu avais mes professeurs, tu serais tout … ; Et oui ! Tu veux des preuves, je peux t’en envoyer sans problèmes les bulletins et relevés du bac… (ah oui, j’oublier, tu va dire « c’est un montage… »). J’ai juste connu un épisode lourd cette année, qui m’a affaibli un peu intellectuellement… C’est tout ! Mais ça reste temporaire, et je garde mon discernement et ma foi. Rien ne change dans le fond ; Heureusement d’ailleurs, c’est l’essentiel qui est conservé, car l’intelligence est loin d’être le critère fondamental aux yeux de Dieu (ce qui compte c'est la qualité du cœur, l'état du cœur, est-il disposé à faire le bien humblement? ; à être discret? ; ;à pratiquer le droit? etc.).
keinlezard a écrit:quelque chiffre que tu ignore surement mon petit ...
1950 la planète compte 2,5 milliards d'ere humain ... et 1,5 milliard d'entre eux souffrent de la faim

2011 la planete compte 7 milliards d'être humain ... et environ 1 milliard d'entre eux souffrent de la faim

Il me semble que l'homme de réussi pas si mal que cela à s'en sortir ...

Je ne dis pas que un être humain souffrant de la faim ne soit rien ... mais prend simplement conscience que l'humanité progresse ...

un autre chiffre ...
la guerre de cent ans ... a éradiqué la moitié de la population européenne ...

donne moi une seule autre guerre qui a fait autant de ravage sur un continent !
D’un Je ne suis pas ton petit. Ceux qui emploient ce genre d’adjectif (voire de diminutif ; ça c’est ma formation en psychologie qui parle) ; Ont généralement un sentiment de supériorité vis-à-vis de ceux à qui il s’adresse. Donc, c’est une forme de manque de respect. Et de deux, non je n’ignore pas ces informations… Saches pour ta gouverne que je suis un minimum cultivé et me renseignes sur un tas de choses ! De plus Spin, à raison… il t’a bien corrigé. L’erreur est humaine ne t’inquiète pas ! De plus, tu commets beaucoup de fautes… Comment parais-tu ainsi aux yeux des autres? Cela révèle aussi certaines choses sur la personnalité (je te laisse déduire si tu en as l’humilité et le discernement suffisant)! Et puis, Spin, ne te donne pas raison sur tout… Il est comme moi, je suis d’accord avec toi sur certains points… Mais sur d’autres ça laisse vraiment à désirer…
keinlezard a écrit:... euh ... le respect va dans les deux sens ... et ta manière insulte l'intelligence des personnes qui interviennent sur le forum ...
je dirais donc 1 point partout balle au centre !
Euh. Non, Pas 1-1 mais 2-0 pour toi ! Enfin à ton désavantage plutôt (contre toi)! Parce-que moi, je ne te manque pas de respect, c’est toi qui interprète mal ou vois une agression de ma part inexistante en réalité. Ou alors cite les passages ou j’ai manqué de respect à qui que ce soit. Et quand bien même, j’aurai manqué de respect sans le vouloir inconsciemment (ce qui n’es pas impossible), est-ce une raison pour rendre le mal par le mal ? D’être rancunier ? Crois-tu montrer l’exemple ? Laisse-moi rire ! En tout cas, ce qui se dégage, c’est que tu ne connais pas tout les points sur la Morale (ou alors tu les connait mais ne les appliques pas!). Dans les 2 possibilités ...c’est triste ! Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ("Il n'est jamais trop tard pour bien faire" ou "mieux vaut tard que jamais"). Enfin, si ton cœur t’y pousse, sinon tant pis, dommage !

keinlezard a écrit:blabla ...
je ne fais qu'user des ficelles que tu tires ...

tu affirmes "avec toutes les photos et preuves que l'on a sur les néphilim" ...

je te retourne le même argument avec les memes "preuves" sur les aliens ...

curieusement pour toi tes "néphillims" sont vrais ... mais pas les aliens ...

tu voulais des hypothese de travail .. en voila ... mais tu les rejettes ...

c'est curieux :)

mouarf

Qu’est-ce que tu compare les « Néphilim » avec les « aliens » ? Quel est le rapport ? Aucun texte biblique n’en parle. Là, oui il s’agit d’une invention humaine sans aucun doute !
……………………………
Apporte des preuves (sur tes "aliens" -j'emploi "tes" parce que tu y tiens décidément-)! Ou à défaut, des débuts de preuves -comme c’est le cas pour les "Néphilim"-.

Tant que tu y es, parles des "extra-terrestres", des "vampires" et tutti quanti…
……………………………..
keinlezard a écrit:1) la WT déconseille a ses ouaille de venir sur des sites comme celui ci
2) Il y a sur le forum une partie consacrée au TJ par respect pour les autres
ce serait bien que tu t y cantones
3) Sais tu que la WT touche de l'argent de cigarettier et de l'armement
4) Sais tu que la WT construit un complexe a Warwick où toute les activités de la WT a brooklyn seront déplacé ...

en parlant de manipulation la WT n'est pas la derniere ...

mouarff ...
1) Si tu m’avais bien lu, tu verrais que je ne fait pas parti de l’organisation, j’essai de me pencher sur Dieu ; Qu’est-ce qu’il attend de nous ? Selon la Bible et non des hommes… Car les hommes sont imparfaits et commettent des erreurs (je me souviens de l’erreur qu’ils ont commis –enfin que j’ai appris car je n’étais pas née encore pour la petite histoire-, date de fin du monde en 1975, à tort, la Bible n’a pas changé : Matthieu 24:36). Et puis, peut-être que je me trompe, c’est vrai que parfois c’est limite, les intervenants ne sont la que pour essayer de vous déstabiliser, vous ridiculiser… Alors, à quoi bon ? Il y a mieux à faire sans doute… Peut-être que je m’apercevrai que je perdais mon temps plus tard, mais pour l’instant j’estime bien faire ! Car, tout le monde ne connaissait pas les Néphilim, ici, dans mon premier post, ils peuvent en avoir un aperçu sans avoir lu la Bible, et ainsi se cultiver davantage… Car la plupart des catholiques ne connaissent pas grand chose de la Bible et font des amalgames car des curés leur ont transmis des passages de la Bible déformés… Alors rien que pour eux… C’est déjà un plus. Certains seront reconnaissant pas tous. C’est sur que les gens sans foi… Eux, ils ne devraient même pas venir dans des sections « religieuse » ça ne peut que créer des conflits! Enfin, je parle pour les intolérants de mauvaise foi (incroyants évidemment, car il y a pléthore de faux-croyants) surtout –pas pour tous-!
2) Tu ne me m’apprends rien. Je le sais, et y vais parfois. Que tu le veuille ou non…
Par respect pour qui ? Pardon ! Je rêve. Par respect pour toi uniquement sans doute… (Es-tu à ce point non respecté dans ta vie quotidienne pour réclamer sur un forum un respect que tu as déjà ? –bien sur je peux me tromper, si c’est le cas excuse-moi pour cette déduction…-) Mais, je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en postant un sujet sur les Néphilim dans le « Christianisme » section « Général », là est ça place ! Prouve-moi le contraire si tu le peux !
3 ) Non, je ne suis pas au courant, et ne prête pas attention à une rumeur sans fondement… Ou sont les preuves ? Tant que rien n’est prouvé, ce n’est qu’une rumeur par définition keinlezard ! Donc, oui, j’ai beaucoup, beaucoup de mal à y croire compte tenu de leur sérieux!
4) Et alors ?
Manipulation ? Hummmm… qu’en sais-tu ?
Ce sont plutôt des instructions pour le bien du peuple de Dieu, prodigué sous le couvert de l’Esprit Saint me semble t-il (les membres oints ça ne te dit rien ? 144 000 au total depuis les premiers apôtres jusqu’à de nos jours, ils meurent et sont instantanément ressusciter au ciel en tant que créature céleste pour être les assistants du Roi Jésus-Christ) pour qu’ils restent pur aux yeux de Dieu qui mérite tant que son nom ne soit pas sali, mais au contraire, qu’il soit bel et bien sanctifié comme le souhaitait (et le souhaite toujours) le Christ, Jésus (l’homme le plus grand que la terre et connu –lorsqu’il était humain durant 33 ans, désormais Roi spirituel invisible à l’œil humain du Royaume de Dieu bientôt instauré-, c’est sur il était parfait lui sur Terre et l’est toujours d’ailleurs, ça l’a sans doute aidé par rapport à nous maintenant, mais enfin, il a toujours eu son libre arbitre aussi comme Adam & Ève qui eux n’ont pas su s’en servir correctement –comme il se devait- à défaut de lui qui est toujours resté exemplaire, fidèle à son Père, Dieu).

[Je conclurai en disant que je réponds à son attaque vis-à-vis de mon intégrité personnelle… en lisant ses réponses (il est tenace keinlezard !) Je n’aime pas être pris pour un … keinlezard ! Que ce soit clair ou je peux être encore plus explicite dans mon argumentation et aller bien plus loin je pense! Je tente de me défendre car personne ne le fait pour l’instant… Et je sais pourquoi. Enfin voilà… je ne m’en plains pas mais je suis triste de voir comment la majorité réagi (est-elle aveugle ? ou handicapé du cœur ?) ! Je ne regrette rien ! Que seul Dieu me juge et non pas les hommes qui commettent à tout va des erreurs dans leur jugement ! Donc peut importe le jugement que vous portez à mon égard, ni les punitions que l’on pourra m’infliger… tout cela m’importe peu… Seul compte celui de Dieu et de ceux qui sont de bonne foi et qui voient juste –car il y en a, bien qu’ils soient peu nombreux-!] Jérémie 9 :24 / Matthieu 6 :1-8 / 1 Pierre 3 :3-4 Je précise pour ceux qui vont me dire « pourquoi ces versets ? » Que rien de ce qui n’est cité ici n’est fait par hasard, mais cela peut servir grandement à qui est humble et comprends avec le cœur pourquoi j’ai cité ça et surtout ici (fin de ma réponse)!

Bien à vous !

merci

Bonne soirée à tous ! Tous mes vœux de bonheur à tous les lecteurs !

À plus (à qui veux me répondre et/ou me lire)!

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Fornaro Mar 11 Oct 2011 - 19:03

Non, pas du tout, les versets bibliques font autorité (elles émanent de Dieu que tu le veuille ou non)

Sans lire le reste,tu as déja perdu ..

Suite a un manque de temps,cet après-midi,j'argumente :

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que certaines choses pourraient être cachées..Mais,sur le fait que la bible est la parole de Dieu,je ne te suis plus,je ne suis pas un "incroyant" comme tu dis,mais certainement pas en la bible,meme si ce n'est pas le sujet ici..

Fornaro
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Humeur : r
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mer 12 Oct 2011 - 9:21

Spin a écrit:
keinlezard a écrit:un autre chiffre ...
la guerre de cent ans ... a éradiqué la moitié de la population européenne ...
Heu, plutôt la Grande Peste ! Question guerre, celle dite de la Triple alliance (1865-1870) a fait diminuer la population du Paraguay des deux tiers (ils combattaient le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay réunis...).

Sinon, assez d'accord avec l'ensemble de ta démo.

à+

hello spin et tout le monde d'ailleurs

j'avoue avoir utilisé un raccourci ... mais il s'agit bien de la guerre de cent ans ( 1337 à 1453)
le raccourci que j'ai utilisé c'est de ne pas avoir précisé "la guerre de cent ans et ses conséquences" : famine et epidémie .. ont éradiqué la moitié de la population européenne et effectivment la grande peste en 1349 avec probablement plus de 30 % des mort de l'époque ...

V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mer 12 Oct 2011 - 10:32

sypqys a écrit:Bonjour (ou bonsoir -étant donné l'heure-) à tous!
Spoiler:
Faux et archi-faux apprend à me relire ou prouve ce que tu avances… Seulement c’est ton interprétation ; elle est totalement erronée de celle qui correspond à mon intention. En effet, je ne prétends pas que ce soit mon image (j’ai bien toujours écrit clairement « Il se pourrait que ces images…»). Je ne suis pas un imposteur ; je suis honnête, je ne fait absolument rien de mal, moi (sans être présomptueux, je me connais un minimum, et je sais la réputation que j’ai aux yeux de ceux qui me connaissent bien...) mais bon, je sais que vous ne me croirez pas… Peu importe, j’aime argumenter… On ne m’empêchera jamais de dire la vérité ouvertement (ou ce que je pense, qui n’est sans doute pas du point de vue philosophique la vérité absolue, mais elle tend à s’en rapprocher…)
Argumenter sur du vent ? je ne comprend vraiment pas ...

sypqys a écrit:
Elles seraient secrètes oui. Tu ne saisi pas (keinlezard –mais tu ne dois pas être le seul rassure-toi !-) que le gouvernement est corrompu (et tout ceux qui ont un pouvoir –excepté ceux qui sont parfait, savoir Dieu et le Christ-) et ne peut en aucun cas donner raison à la Bible qui les condamnes !
???

Encore faut il que la bible soit vraie ...
elle qui commence en racontant 2 versions différentes d'un même début ...
genese 1 et genese 2 ...
Pour avoir une valeur , digne d'être jugé fiable ... il faut etre exempte de contradiction. Chose que la bible n'est pas et ses exegetes non plus !

sypqys a écrit:
Donc ceux qui ont le pouvoir actuellement sur terre font tout ce qui est en leur pouvoir pour étouffer la véracité biblique et la présente sous un faux jour, pour égarer les gens loin de Dieu. Ainsi, les gens seront soumis à eux, et seront « esclaves d’eux » car ils les exploitent bien ; Et seront dans le flou loin de la vérité qui les dérange tant (à ceux d’ « en haut ») ! C’est simple, je me répète : le luxe pour eux, la misère pour ceux d’en bas. N’y a-t-il pas un déséquilibre injuste ? Tu n’as pas saisi ça encore ! Faut du discernement et un minimum de connaissance (sous-entendu de la Bible) pour y parvenir.
Ton discours est le même que tous les intégristes qu'ils soient religieux ou non
tous ont la vérité , tous ont raison , tous disent que les gouvernements sont corrompu ...
Et pour les religieux ... seule la bible est vraie, quitte à lui faire dire n'importe quoi et à en tirer toute les conclusions qui leur sied.

AMHA un livre qui se prétend de Dieu .. ne connait qu'une seule vérité et non une tripotée et ce livre ne peut souffrir de plusieurs interprétation , il n'y en a qu'une seule ...
dès lors que plusieurs interprations sont possibles, ce livre n'est guere mieux que les centuries de Michel de Notre Dame.


sypqys a écrit:
Quand tu pose une question, n’oublie pas le point d’interrogation car « … » ne le remplace en aucun cas ! Alors je réponds à ton interrogation (ci-dessous).
Non, il n’y a aucun problème. J’émets des hypothèses qui paraissent tout à fait plausibles.
Spoiler:
Tiens, ok, elle était sans doute truquée cette photo, je te l’accorde… Mais cela ne veux pas dire qu’elles le sont toutes !
Quid de celle-ci ?
Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Naphil10
Source : http://www.wat.tv/video/squelettes-geants-arabie-saoudite-148jn_2flvh_.html (il s’agit d’une vidéo faisant défiler plusieurs images de squelettes géants! intriguant non?)
Rapport de WOT sur ce site: (très fiable) comprendrons ceux qui me croient ou mieux qui vérifie avec le module de Firefox ou en se rendant sur le site de WOT…
les ombres ne corresponde toujours pas le crane de droite plus enfoncé dans le sol a une ombre plus grande que celui de gauche moin enfoncé

Une hypothese ? sur quoi ? puisque toi même connait la réponse que tu veux !

en science on observe, on emet des hypoheses on fait des expériences on conclut

si la question du départ et l'hypothese sont contredite par l'expérience on repart au charbon.

Toi tu affirmes : la bible est vraie , donc les néphillims ont existé.
hypothese la photo le prouve ... sous entendu puisque la bible est vraie la photo est probablement vraie
et si on viens a te contredire c'est que les détracteurs sont dans le faux puisque par définition la bible dit vraie.



sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:Ca y est je sens que bientot nous allons atteindre un point goodwin ... tu n'as plus d'argument donc tu commences a sortir les verset biblique comme preuve irréfutable

Non, pas du tout, les versets bibliques font autorité (elles émanent de Dieu que tu le veuille ou non), seuls les gens censé et humbles le reconnaissent… Enfin, ceux qui ont cherchez Dieu réellement et l’on trouvé entre autre et surtout à mon humble avis! Tu ne m’empêcheras pas de me servir des versets… J’aime Dieu, c’est mon droit. Ce site est ouvert aux croyants… Dont acte ! Si tu n’es pas sincère ou tu n’y crois pas… C’est ton problème, mais saches que sur cette terre il y a -et il y aura- toujours des gens sincères, qui reconnaissent la Souveraineté de Dieu (ceux-là ont tout compris). Proverbes 28 :5 / Et ne serait-ce que par respect pour ceux-la tu ne devrais pas te permettre de me dire que je suis à cours d’argument et sous-entendre que je fais mal de les utiliser (les versets bibliques) ! NON, je n’ai pas honte, au contraire ! Tu pourras me traiter de tout ce que tu veux, je ne fait que dire la vérité, et je préfère de loin être approuvé de Dieu que des hommes ! Tel est mon choix, je l’assume, et j’en suis fier ! Excusez-moi si ce que j’écris dérange qui que ce soit, mais keinlezard me pousse à sortir ce que j’ai dans le cœur, normalement cela ne doit déranger personne.
Quelles preuves ?
Les vedas, plus anciens que la bible elle même, proviennent de Dieu aussi .. donc elles sont tout aussi véridique que la bible non ?

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:bien obligé puisque tu n'a pas l'air de comprendre que tes """"informations"""" sont tout sauf indiscutables et que tu les présentes comme étant vraies ...
faut bien que j'en remette une couche
Pas besoin de mettre tant de guillemets… Si, j’ai compris (et depuis longtemps). C’est toi qui ne m’as pas compris !
Non, ça c’est juste ton avis ! Tu n’es pas obliger d’en rajouter !
keinlezard a écrit:simple la personne en arrierre plan a une ombre qui porte sur sa droite ( a gauche pour nous ... grosso modo l'ombre portée correspond a 2 ou 3 heures en été ...
le squelette a une ombre porté immédiadement sous lui ... soit un horaire correspondant a 12 heures.
pas besoin de la position du photographe ... pour en déduire la supercherie
visiblement tu n'y connais pas plus en éclairage et ephémérides que tu t'y connais en science ...

Merci pour cet éclairage^^ ; Je n’avais simplement pas fait attention aux ombres des squelettes… J’étais pressé, j’ai peut-être choisi la mauvaise photo, je te l’accorde…
Laisse-moi doucement rigoler… Je t’interdis de me dire que je ne connais rien en science… J’ai obtenu la note 17 au baccalauréat en mathématiques (tout comme en philosophie d’ailleurs -pour la petite histoire-), j’ai était premier durant mes années « bac »… Avec une moyenne de 19 et des poussières… en mathématiques. Alors, tu sais faut pas préjuger quelqu’un que tu ne connais pas ! Les bases, je peut affirmer que je les ai acquises en mathématiques. Si tu avais mes professeurs, tu serais tout … ; Et oui ! Tu veux des preuves, je peux t’en envoyer sans problèmes les bulletins et relevés du bac… (ah oui, j’oublier, tu va dire « c’est un montage… »). J’ai juste connu un épisode lourd cette année, qui m’a affaibli un peu intellectuellement… C’est tout ! Mais ça reste temporaire, et je garde mon discernement et ma foi. Rien ne change dans le fond ; Heureusement d’ailleurs, c’est l’essentiel qui est conservé, car l’intelligence est loin d’être le critère fondamental aux yeux de Dieu (ce qui compte c'est la qualité du cœur, l'état du cœur, est-il disposé à faire le bien humblement? ; à être discret? ; ;à pratiquer le droit? etc.).
Apres le couplet du "persécuté" , voila le couplet du "moi je" ...
tres bien et alors ? Le savoir ne fait pas l'intelligence
L'accumulation de connaissance ne forme pas l'esprit critique qui visiblement te manque

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:quelque chiffre que tu ignore surement mon petit ...
1950 la planète compte 2,5 milliards d'ere humain ... et 1,5 milliard d'entre eux souffrent de la faim

2011 la planete compte 7 milliards d'être humain ... et environ 1 milliard d'entre eux souffrent de la faim

Il me semble que l'homme de réussi pas si mal que cela à s'en sortir ...

Je ne dis pas que un être humain souffrant de la faim ne soit rien ... mais prend simplement conscience que l'humanité progresse ...

un autre chiffre ...
la guerre de cent ans ... a éradiqué la moitié de la population européenne ...

donne moi une seule autre guerre qui a fait autant de ravage sur un continent !
D’un Je ne suis pas ton petit. Ceux qui emploient ce genre d’adjectif (voire de diminutif ; ça c’est ma formation en psychologie qui parle) ; Ont généralement un sentiment de supériorité vis-à-vis de ceux à qui il s’adresse. Donc, c’est une forme de manque de respect. Et de deux, non je n’ignore pas ces informations… Saches pour ta gouverne que je suis un minimum cultivé et me renseignes sur un tas de choses ! De plus Spin, à raison… il t’a bien corrigé. L’erreur est humaine ne t’inquiète pas ! De plus, tu commets beaucoup de fautes… Comment parais-tu ainsi aux yeux des autres? Cela révèle aussi certaines choses sur la personnalité (je te laisse déduire si tu en as l’humilité et le discernement suffisant)! Et puis, Spin, ne te donne pas raison sur tout… Il est comme moi, je suis d’accord avec toi sur certains points… Mais sur d’autres ça laisse vraiment à désirer…
Mince alors je suis en train de me faire psychanalyser. fichtre,je suis découvert :)
Tu te reseignes ... mais ne sais pas déméler le faux du vrai, prend pour argent comptant des fadaises avec pour seule certitude "puisque la bible en parle donc c'est vrai".

AHMA , spin m'a bien corrigé , mais je soupçonne que ce n'est pas d'en le sens où toi tu l'entends.
et j''avoue assez facilement mes raccourci et mes erreurs ...
et contrairement à toi ... lorsque quelqu'un , ici spin n'est pas de mon avis et me donne les raisons vérifiables , j'accepte d'avoir tord, alors que pour toi ... avec ton super méga cursus scolaire les 19 17 en math en philo et ta formation méga top en psychologie ... refuse d'avoir tort en accumulant les preuves à charge sur des photos de "néphillim" sensées prouver que tu as raison et que la bible est bien vraie. Sous entendu que les TJ aussi puisque tu sembles t'en réclamer

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:... euh ... le respect va dans les deux sens ... et ta manière insulte l'intelligence des personnes qui interviennent sur le forum ...
je dirais donc 1 point partout balle au centre !
Euh. Non, Pas 1-1 mais 2-0 pour toi ! Enfin à ton désavantage plutôt (contre toi)! Parce-que moi, je ne te manque pas de respect, c’est toi qui interprète mal ou vois une agression de ma part inexistante en réalité. Ou alors cite les passages ou j’ai manqué de respect à qui que ce soit. Et quand bien même, j’aurai manqué de respect sans le vouloir inconsciemment (ce qui n’es pas impossible), est-ce une raison pour rendre le mal par le mal ? D’être rancunier ? Crois-tu montrer l’exemple ? Laisse-moi rire ! En tout cas, ce qui se dégage, c’est que tu ne connais pas tout les points sur la Morale (ou alors tu les connait mais ne les appliques pas!). Dans les 2 possibilités ...c’est triste ! Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ("Il n'est jamais trop tard pour bien faire" ou "mieux vaut tard que jamais"). Enfin, si ton cœur t’y pousse, sinon tant pis, dommage !
Manque de respect ? Pas plus loin de ce post ci ou tu étales "tes capacités" et subséquemment ce qui induit la justesse de tes preuves
sous entendu celui qui au minimum n'a pas le même cursus que toi semble forcément avoir moins raison que tes arguments fallacieux.

sypqys a écrit:
Spoiler:

Qu’est-ce que tu compare les « Néphilim » avec les « aliens » ? Quel est le rapport ? Aucun texte biblique n’en parle. Là, oui il s’agit d’une invention humaine sans aucun doute !
……………………………
Apporte des preuves (sur tes "aliens" -j'emploi "tes" parce que tu y tiens décidément-)! Ou à défaut, des débuts de preuves -comme c’est le cas pour les "Néphilim"-.
Tant que tu y es, parles des "extra-terrestres", des "vampires" et tutti quanti…
……………………………..
Mais les vedas ne parlent pas de néphillim , le taoisme n'ont plus , les shintoisme pas plus
donc tu présentes quelques choses comme vraie alors que seul un livre en parle
la seule raison qui te donne raison c'est un raisonnement circulaire ( tu devrais connaitre pourtant fin psycologue que tu es avec ton super cursus :) ... je me moque désolé mais franchement c'est trop tentant)

raisonnement qui consiste a dire les néphillim sont vrai parce que la bible est vraie, la bible est vraies parceque Dieu la inspiré , Dieu est vrai parceque la bible le démontre.

sypqys a écrit:
keinlezard a écrit:1) la WT déconseille a ses ouaille de venir sur des sites comme celui ci
2) Il y a sur le forum une partie consacrée au TJ par respect pour les autres
ce serait bien que tu t y cantones
3) Sais tu que la WT touche de l'argent de cigarettier et de l'armement
4) Sais tu que la WT construit un complexe a Warwick où toute les activités de la WT a brooklyn seront déplacé ...

en parlant de manipulation la WT n'est pas la derniere ...

mouarff ...
1) Si tu m’avais bien lu, tu verrais que je ne fait pas parti de l’organisation, j’essai de me pencher sur Dieu ; Qu’est-ce qu’il attend de nous ? Selon la Bible et non des hommes… Car les hommes sont imparfaits et commettent des erreurs (je me souviens de l’erreur qu’ils ont commis –enfin que j’ai appris car je n’étais pas née encore pour la petite histoire-, date de fin du monde en 1975, à tort, la Bible n’a pas changé : Matthieu 24:36). Et puis, peut-être que je me trompe, c’est vrai que parfois c’est limite, les intervenants ne sont la que pour essayer de vous déstabiliser, vous ridiculiser… Alors, à quoi bon ? Il y a mieux à faire sans doute… Peut-être que je m’apercevrai que je perdais mon temps plus tard, mais pour l’instant j’estime bien faire ! Car, tout le monde ne connaissait pas les Néphilim, ici, dans mon premier post, ils peuvent en avoir un aperçu sans avoir lu la Bible, et ainsi se cultiver davantage… Car la plupart des catholiques ne connaissent pas grand chose de la Bible et font des amalgames car des curés leur ont transmis des passages de la Bible déformés… Alors rien que pour eux… C’est déjà un plus. Certains seront reconnaissant pas tous. C’est sur que les gens sans foi… Eux, ils ne devraient même pas venir dans des sections « religieuse » ça ne peut que créer des conflits! Enfin, je parle pour les intolérants de mauvaise foi (incroyants évidemment, car il y a pléthore de faux-croyants) surtout –pas pour tous-!
tu ne dis pas tout. Il n'y a qu'un TJ ou quelqu'un qui étudie avec eux depuis suffisament longtemps pour parler de "l'organisation" quand on parle de la WT

Les hommes sont imparfaits ... donc ils peuvent avoir tort non ?
donc a quel moment peuvent ils affirmer que la bible est vraie ?

Tiens 1975 , bon nous ne sommes pas dans la partie TJ ... mais souvenons nous avec délices des erreurs ...euh non des anciennes comprehesion ...
1874 , 1914, 1925, 1975 ( déjà cité ) .. mais nous avons aussi ... avant 1968 les greffes/dons d'organes autorisé , entre 1968 et 1980 les greffes/dons c'est du cannibalisme , apres 1980 ... c'est autorisé .. les oints tous réunis en 1935 ( fred Franz école de guiléad 1970 ) et en 2007 ... n'ont pas tous été réuni ... en même temps c'est étonnanant mais ils n'y a plus aucun oint de 1935 de vivant .. ce qui pose évidemment un problème la WT le résoud de la maniere suivant avec la "génération" des oints qui sont contemporain des oints de 1914 ... hop hop tour de passe passe ...
Tu en veux d'autre des vérité TJ ... qui prétendent que la bible ne change pas ?

Ah oui je ne t'ai pas dit ... je suis moi même TJ :) :)
mouarf :)
Pour terminer sur 1975 ... pose toi la question de qui impose sont point de vu sur ce qu'il faut croire chez les TJ ... le tj de base ou la WT ... et tu auras la réponse pour 1975

Tu voulais des preuves de non respect relis toi ... tous ce qui n'est pas croyant a la sauce TJ ... sont des incroyants ... et les catho sont les pires vu qu'il en prennent plein la tronche :)


sypqys a écrit:
2) Tu ne me m’apprends rien. Je le sais, et y vais parfois. Que tu le veuille ou non…
Par respect pour qui ? Pardon ! Je rêve. Par respect pour toi uniquement sans doute… (Es-tu à ce point non respecté dans ta vie quotidienne pour réclamer sur un forum un respect que tu as déjà ? –bien sur je peux me tromper, si c’est le cas excuse-moi pour cette déduction…-) Mais, je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en postant un sujet sur les Néphilim dans le « Christianisme » section « Général », là est ça place ! Prouve-moi le contraire si tu le peux !
si je me suis trompé , je te présente mes excuses ... mais c'est ta référence a TJ et ton discours à la TJ qui m'y a fait pensé

sypqys a écrit:
3 ) Non, je ne suis pas au courant, et ne prête pas attention à une rumeur sans fondement… Ou sont les preuves ? Tant que rien n’est prouvé, ce n’est qu’une rumeur par définition keinlezard ! Donc, oui, j’ai beaucoup, beaucoup de mal à y croire compte tenu de leur sérieux!
Aux USA , une loi impose au fondation d'emettre lors différentes actions financiere par l'intermédiaire des formulaire E990 , les dits formulaires sont accessible sur le WEB
une simple recherche par NCCS + henrietta M Riley Trust , te meneras petit padawan aux dits formulaire ... sur lesquels tu trouveras
la réference a des société comme Raytheon , Phillip Moris , et bien d'autre ..
le Trust donne tous les ans plusieurs millions de dollars a la WT qui est le seul bénéficiaire ... je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur .. .mais la ca fait quant même beaucoup ...

sypqys a écrit:
4) Et alors ?
Manipulation ? Hummmm… qu’en sais-tu ?
Ce sont plutôt des instructions pour le bien du peuple de Dieu, prodigué sous le couvert de l’Esprit Saint me semble t-il (les membres oints ça ne te dit rien ? 144 000 au total depuis les premiers apôtres jusqu’à de nos jours, ils meurent et sont instantanément ressusciter au ciel en tant que créature céleste pour être les assistants du Roi Jésus-Christ) pour qu’ils restent pur aux yeux de Dieu qui mérite tant que son nom ne soit pas sali, mais au contraire, qu’il soit bel et bien sanctifié comme le souhaitait (et le souhaite toujours) le Christ, Jésus (l’homme le plus grand que la terre et connu –lorsqu’il était humain durant 33 ans, désormais Roi spirituel invisible à l’œil humain du Royaume de Dieu bientôt instauré-, c’est sur il était parfait lui sur Terre et l’est toujours d’ailleurs, ça l’a sans doute aidé par rapport à nous maintenant, mais enfin, il a toujours eu son libre arbitre aussi comme Adam & Ève qui eux n’ont pas su s’en servir correctement –comme il se devait- à défaut de lui qui est toujours resté exemplaire, fidèle à son Père, Dieu).

[Je conclurai en disant que je réponds à son attaque vis-à-vis de mon intégrité personnelle… en lisant ses réponses (il est tenace keinlezard !) Je n’aime pas être pris pour un … keinlezard ! Que ce soit clair ou je peux être encore plus explicite dans mon argumentation et aller bien plus loin je pense! Je tente de me défendre car personne ne le fait pour l’instant… Et je sais pourquoi. Enfin voilà… je ne m’en plains pas mais je suis triste de voir comment la majorité réagi (est-elle aveugle ? ou handicapé du cœur ?) ! Je ne regrette rien ! Que seul Dieu me juge et non pas les hommes qui commettent à tout va des erreurs dans leur jugement ! Donc peut importe le jugement que vous portez à mon égard, ni les punitions que l’on pourra m’infliger… tout cela m’importe peu… Seul compte celui de Dieu et de ceux qui sont de bonne foi et qui voient juste –car il y en a, bien qu’ils soient peu nombreux-!] Jérémie 9 :24 / Matthieu 6 :1-8 / 1 Pierre 3 :3-4 Je précise pour ceux qui vont me dire « pourquoi ces versets ? » Que rien de ce qui n’est cité ici n’est fait par hasard, mais cela peut servir grandement à qui est humble et comprends avec le cœur pourquoi j’ai cité ça et surtout ici (fin de ma réponse)!

Bien à vous !

merci

Bonne soirée à tous ! Tous mes vœux de bonheur à tous les lecteurs !

À plus (à qui veux me répondre et/ou me lire)!
Warwick manipulation pour salir la WT ...? hihihihihi

http://www.brooklyneagle.com/categories/category.php?category_id=5&id=33716
02-23-2010
le 23 février 2010 apres moult tergiversasion la WT par l'intermédiaire de Richard Devine accepte enfin de reconnaitre quelle prépare tout le déménagement de son staff de brooklyn vers warwick , apres le rachat d'une mine ...
donc ils sont en plein dans la construction .. donc il ont acheté du terrain , et des matériaux ... donc ils ont fait des emprunts ...
puisque brooklyn n'est pas vendu ... à moins que la WT ai un trésor de guerre qu'elle n'avoue pas ?
mais si nous somme bien en periode de la fin comme elle le dit pourquoi de tel investissment massif pour Warwick ?
ils esperent ne pas rembourser leur dette par l'arrivée impromptue d'armaguedon ? ou ils savent qu'il n'aura pas lieu de leur vivant ?

désolé pour cette apparté TJ

V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Shidorian Mer 12 Oct 2011 - 15:42

Que d'encre, que d'encre pour.... dubitatif

C'est quoi la WT ?
Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mer 12 Oct 2011 - 16:34

Shidorian a écrit:Que d'encre, que d'encre pour.... dubitatif

C'est quoi la WT ?

effectivement ... je pense que tout a été dit ... je pense que je vais me calmer :)

WT = Watchtower =Watchtower bible and tract Society, incorporated cise a Brooklyn pour encore un peu de temps ...

c'est là que ce décide ce que les TJ doivent ou non croire ... et peu importe que la veille au soir ... cela fut le contraire :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Shidorian Mer 12 Oct 2011 - 16:38

ok merci Wink
Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Africain2 Mer 12 Oct 2011 - 17:18

keinlezard a écrit:Ton discours est le même que tous les intégristes qu'ils soient religieux ou non
tous ont la vérité , tous ont raison , tous disent que les gouvernements sont corrompu ...
Euh ! malgré mon embargo rire ...ici je ne suis pas vraiment d'accord.
TOUS CEUX QUI DISENT QUE LES GOUVERNEMENTS SONT CORROMPU NE SONT PAS(tous)DES INTEGRISTES...
Il existe vraiment des gouvernements qui sont corrompues.
D'ou les révolutions comme celui de safran,de jasmin,et plusieurs autres.
Les INDIGNES par exemple pensent que leurs gouvernements sont corrompues.Cela ne fait pas des Indignes des intégristes.
A part ça rien à dire sur ce débat très intéressant...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Mer 12 Oct 2011 - 18:21

Shidorian a écrit:C'est quoi la WT ?
Shidorian, un conseil : ne te fie pas à sa courte explication... Cherche par toi-même (ou vois les liens que j’ai joint dans cette réponse plus bas, ou si tu le souhaite penches-toi sur le logiciel mis à la disposition de tout le monde qui dispose d’un ordinateur et de Windows)! Tu le remercie comme si sa parole était parole d’Évangile! Attention ! (si tu souhaite lire la définition proposé et les liens, et les explicitations sur la WT -logiciel-, saute le paragraphe qui est entre les points ci-dessous et lit la suite de ma réponse, sinon, lis uniquement si tu le souhaite le paragraphe entre les points ; Il en va de même pour tout les autres qui ignorent ce qu'est la WatchTower et qui veulent en savoir plus -ou pas-, c'est selon!)

keinlezard se prétend TJ ----> 2 Pierre 2:1-3 ; Sous réserve que je me trompes... excuses-moi keinlezard / Je réponds par la Parole de Dieu (à mon humble avis, je sais que tous ne partagent pas cet avis!)

keinlezard je ne comprends pas l'intérêt de paraître TJ si tu contredit l'organisation du Christ, et surtout si pour toi la Parole de Dieu n'est pas la Bible! Faut saisir les bases avant d'avancer n'importe quoi! Matthieu 7:15-21 Comprends qui peut!

..............................

Encore une fois je peut me tromper, si c’est le cas ; Au temps pour moi ! (à savoir si tu estimes que la réponse de keinlezard te satisfait -c’est ton choix, bien que discutable car peu d’informations sont dévoilés par keinlezard-, et uniquement dans ce cas tu n’a plus qu’a ignorer ma présente réponse!)

..............................

Voilà une réponse qui paraît plus correcte et plus complète que celle de keinlezard... (lire ci-dessous)
Code:
Une association religieuse dûment enregistrée, le 4 mars 1909. Le 6 février 1939, son nom fut légalement changé en Watchtower Bible and Tract Society, Inc., et le 16 janvier 1956 en son nom actuel: Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc.

D’après ses statuts, elle a pour ‘but religieux la diffusion de vérités bibliques en différentes langues par la publication de tracts, de brochures, de journaux et d’autres écrits religieux, ainsi que l’œuvre missionnaire’.

Pour effectuer cette œuvre religieuse dans le monde entier, la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania a ouvert des filiales un peu partout dans le monde et a envoyé des représentants jusqu’aux extrémités de la terre. Elle a construit des imprimeries, afin d’imprimer des bibles, des livres, des périodiques et d’autres publications pour aider les gens à comprendre la Bible. La publication et la diffusion de tous ces ouvrages par les Témoins fait partie de leur activité religieuse.

Source: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080809134909AAOboUA

Ou encore, RDV sur le site pour comprendre à quoi ressemble l'organisation WT et ce qu'elle fait : http://www.watchtower.org/f/index.html

Encore mieux (à mon sens), pour ceux qui veulent connaître toutes les publications publiés par la Watchtower depuis le début (si je ne me trompe pas), il existe même un logiciel libre d'accès. (Watchtower Library 2010 -car un d'écart, en 2012, le 2011 sera à jour et disponible, au cours du mois de Janvier me semble-t-il-) pour tous ceux qui veulent comprendre vraiment la Bible! Ils seront très bien assistés avec ce logiciel! C'est le moins que l'on puisse dire (j'écris en connaissance de cause)! Pour ceux à qui ça intéresse, et qui ne connaissent pas le fonctionnement des torrents ; envoyez-moi un message privé pour savoir comment télécharger ce torrent gratuit si vous ne savez pas faire (je vous expliquerai quelle est la manipulation rapide à effectuer -ou à défaut si vous ne voulez pas me demander, cherchez sur Internet!- Attention, il me semble que ce logiciel ne fonctionne pas sous Mac ou encore la plate forme Linux). Daniel 12:4

..............................

keinlezard, saches que je te répondrai un jour ou j'aurai du temps (samedi ou dimanche en début de soirée vers 18h) car j'ai de quoi encore écrire un peu... à me défendre, et rectifier une fois de plus, la vérité -que tu te complait à déformer à souhait-... suite à ta réponse. (normalement et demain et vendredi je suis absent voilà pourquoi ce week-end -si je suis toujours en vie et/ou ai de la connexion ; Je m'y mettrai!-)

..............................

Voilà je ne fait que répondre à la question de Shidorian et n'engage personne à faire quoi que ce soit, je propose simplement une définition de la WT (de Yahoo) et des liens Internet ainsi qu'un logiciel gratuit proposé par la WT depuis peu de temps pour tout le monde ; et surtout pour les curieux qui veulent en savoir plus sur la Watchtower -et par la même sur Dieu...- ce qui me semble être le cas de Shidorian! Certains qu'il n'est pas le seul sur cette terre (mais bien sur, tout le monde ne connaît pas ce site "forum-métaphysique.com" ; je m'engage donc à le faire connaître tant que j'y suis toujours inscrit et actif... car il peut être instructif -pour qui sait avoir du discernement et sait faire le tri de ce qui est écrit par les différents forumeurs...- espace d'échange entre tous dans le respect -enfin... en principe, même si certains... ne l'ont pas encore compris, mais les règles sont toujours malheureusement enfreints par certains-)!

Merci de m’avoir lu !

@+ !


Dernière édition par sypqys le Mer 12 Oct 2011 - 19:40, édité 1 fois

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Fornaro Mer 12 Oct 2011 - 18:43

Depuis,mon arrivée sur ce forum,j'attends avec impatience,l'arrivée d'un TJ le samedi matin 7h,pour le démonter tout en finesse ..

Puis,si tu le permets sypqys,Shidorian n'a absolument pas tort sur sa définition de la WT..

Fornaro
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Humeur : r
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Shidorian Mer 12 Oct 2011 - 19:27

Fornaro a écrit:Depuis,mon arrivée sur ce forum,j'attends avec impatience,l'arrivée d'un TJ le samedi matin 7h,pour le démonter tout en finesse ..

Un de mes vieux fantasmes aussi ^^, jamais passé à l'acte encore....
Je rechigne à le faire:
1/ ce ne serait surement qu'une excuse pour me montrer vaniteux et orgueilleux (encore que je me l'autorise souvent mais "sous contrôlle" autant que faire se peut)
2/ La discussion serait surement complètement stérile (comme les dialogues de sourds, hélas courant sur ce forum...)

Fornaro a écrit:Puis,si tu le permets sypqys,Shidorian n'a absolument pas tort sur sa définition de la WT..

Heu, moi j'ai rien défini, je cherche juste à apprendre

sypqys a écrit:Tu le remercie comme si sa parole était parole d’Évangile!

Tu projette mon lapin albino
Je ne crois en rien, ou en tout selon le point de vu
Mais généralement je laisse ce registre de pensée à ceux qui y adhèrent encore Wink

Bref: La WT, c'est le pouvoir central des témoins de jéhovah si j'ai bien compris....

sypqys a écrit:keinlezard se prétend TJ

là je comprend plus par contre, il y a plusieurs courants parmis les TJ ?
(désolé j'ai pas lu vos échanges en détails, j'ai assez à faire avec mes propres illusions sans me préoccuper de celles des autres.... surtout quand on me demande rien Qui étaient les Néphilim? - Page 2 785552178)


Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par Fornaro Mer 12 Oct 2011 - 19:38

Ah mes excuses,je voulais dire la definition de Keinlezard

Fornaro
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Humeur : r
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Mer 12 Oct 2011 - 19:43

Fornaro a écrit:Ah mes excuses,je voulais dire la definition de Keinlezard

Ne t'inquiètes pas ; l'erreur est humaine!
Tu aurais juste pu éditer ton post précédent.

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Jeu 13 Oct 2011 - 8:54

Africain2 a écrit:
keinlezard a écrit:Ton discours est le même que tous les intégristes qu'ils soient religieux ou non
tous ont la vérité , tous ont raison , tous disent que les gouvernements sont corrompu ...
Euh ! malgré mon embargo rire ...ici je ne suis pas vraiment d'accord.
TOUS CEUX QUI DISENT QUE LES GOUVERNEMENTS SONT CORROMPU NE SONT PAS(tous)DES INTEGRISTES...
Il existe vraiment des gouvernements qui sont corrompues.
D'ou les révolutions comme celui de safran,de jasmin,et plusieurs autres.
Les INDIGNES par exemple pensent que leurs gouvernements sont corrompues.Cela ne fait pas des Indignes des intégristes.
A part ça rien à dire sur ce débat très intéressant...

Je te présente mes excuses et te prie de bien vouloir les accepter , ce n'était pas mon propos ma tournure de phrase prête à confusion.

Les gouvernements corrompu cela existe oui.

Ce que je voulais souligner c'est que pour les mouvement tel la WT ( les TJ ) .. TOUT les gouvernements sont corrompu, aucun n'y échappe.

Merci d'avoir fait la remarque pour que je puisse préciser ma pensée.

V+

J

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Jeu 13 Oct 2011 - 9:20

sypqys a écrit:
Shidorian a écrit:C'est quoi la WT ?
Shidorian, un conseil : ne te fie pas à sa courte explication... Cherche par toi-même (ou vois les liens que j’ai joint dans cette réponse plus bas, ou si tu le souhaite penches-toi sur le logiciel mis à la disposition de tout le monde qui dispose d’un ordinateur et de Windows)!
la "Watchtower Library", est à l'usage exclusif des TJ et parfois aux "amis" de la vérité mais sous certaine réserve ... en aucun cas ce logiciel est accessible a n'importe qui.

Voici un extrait de la lettre d'information présente sur le CDROM en question

*** wtlib-help Lettre d’information ***
2. Qui peut obtenir un exemplaire de Watchtower Library ? Watchtower Library est un outil de recherche destiné aux Témoins de Jéhovah, et non au public ni à des institutions telles que des écoles ou des bibliothèques

sypqys a écrit:
Tu le remercie comme si sa parole était parole d’Évangile! Attention ! (si tu souhaite lire la définition proposé et les liens, et les explicitations sur la WT -logiciel-, saute le paragraphe qui est entre les points ci-dessous et lit la suite de ma réponse, sinon, lis uniquement si tu le souhaite le paragraphe entre les points ; Il en va de même pour tout les autres qui ignorent ce qu'est la WatchTower et qui veulent en savoir plus -ou pas-, c'est selon!)

keinlezard se prétend TJ ----> 2 Pierre 2:1-3 ; Sous réserve que je me trompes... excuses-moi keinlezard / Je réponds par la Parole de Dieu (à mon humble avis, je sais que tous ne partagent pas cet avis!)

keinlezard je ne comprends pas l'intérêt de paraître TJ si tu contredit l'organisation du Christ, et surtout si pour toi la Parole de Dieu n'est pas la Bible! Faut saisir les bases avant d'avancer n'importe quoi! Matthieu 7:15-21 Comprends qui peut!
Mais mon ami , si ce que je dis ne te sied pas ... qui puis je.
primo: Je le suis ... les anciens connaissent mes positions et comme il se doit , je n'ai aucun privilèges dans la congrégation.
Peut etre est simplement parceque mes positions sont tout a fait juste et qu'ils n'ont rien a m'opposé ...
secundo: explique clairement aux lecteurs se que risque une personne opposée a la vision étriquée de la WT au sein d'une congrégation vis a vis de sa famille ... si tu ne le fait pas ... pas de souci j'ai la Tour de Garde tres récentes parlant de l'attitude a avoir envers un exclu ou rétiré ou apostat .
Ainsi, il deviendra assez clair que la position que j'ai n'est pas des plus confortable.


sypqys a écrit:


Encore une fois je peut me tromper, si c’est le cas ; Au temps pour moi ! (à savoir si tu estimes que la réponse de keinlezard te satisfait -c’est ton choix, bien que discutable car peu d’informations sont dévoilés par keinlezard-, et uniquement dans ce cas tu n’a plus qu’a ignorer ma présente réponse!)

..............................

Voilà une réponse qui paraît plus correcte et plus complète que celle de keinlezard... (lire ci-dessous)
Code:
Une association religieuse dûment enregistrée, le 4 mars 1909. Le 6 février 1939, son nom fut légalement changé en Watchtower Bible and Tract Society, Inc., et le 16 janvier 1956 en son nom actuel: Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc.

D’après ses statuts, elle a pour ‘but religieux la diffusion de vérités bibliques en différentes langues par la publication de tracts, de brochures, de journaux et d’autres écrits religieux, ainsi que l’œuvre missionnaire’.

Pour effectuer cette œuvre religieuse dans le monde entier, la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania a ouvert des filiales un peu partout dans le monde et a envoyé des représentants jusqu’aux extrémités de la terre. Elle a construit des imprimeries, afin d’imprimer des bibles, des livres, des périodiques et d’autres publications pour aider les gens à comprendre la Bible. La publication et la diffusion de tous ces ouvrages par les Témoins fait partie de leur activité religieuse.

Source: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080809134909AAOboUA

Ou encore, RDV sur le site pour comprendre à quoi ressemble l'organisation WT et ce qu'elle fait : http://www.watchtower.org/f/index.html

Encore mieux (à mon sens), pour ceux qui veulent connaître toutes les publications publiés par la Watchtower depuis le début (si je ne me trompe pas), il existe même un logiciel libre d'accès. (Watchtower Library 2010 -car un d'écart, en 2012, le 2011 sera à jour et disponible, au cours du mois de Janvier me semble-t-il-) pour tous ceux qui veulent comprendre vraiment la Bible! Ils seront très bien assistés avec ce logiciel! C'est le moins que l'on puisse dire (j'écris en connaissance de cause)! Pour ceux à qui ça intéresse, et qui ne connaissent pas le fonctionnement des torrents ; envoyez-moi un message privé pour savoir comment télécharger ce torrent gratuit si vous ne savez pas faire (je vous expliquerai quelle est la manipulation rapide à effectuer -ou à défaut si vous ne voulez pas me demander, cherchez sur Internet!- Attention, il me semble que ce logiciel ne fonctionne pas sous Mac ou encore la plate forme Linux). Daniel 12:4
Tu ne manques pas d'air ... le point numéro 2 de la lettre d'informationn du CDROM


*** wtlib-help Lettre d’information ***
1. Qu’est-ce qu’une utilisation appropriée du CD-ROM ? Watchtower Library a été conçu pour votre usage personnel. Vous pouvez donc copier, imprimer ou extraire des données pour votre usage. Mais vous ne devez pas diffuser le programme ou des extraits substantiels des données à des personnes qui ne possèdent pas le CD-ROM Watchtower Library. Ne vendez pas Watchtower Library et ne mettez pas le programme ou les données sur Internet ni sur tout autre réseau public.
visiblement tu n'as pas tout lu :)

quelques questions auxquelles tu sauras répondre je n'en doute pas .
a)où se décide la vérité TJ ?
b)qui en décide ?
c)combien sont il ?
d)combien en existe il ?
e) les personnes de b) sont ils les égaux de d)
f) ceux de d) Sont ils tous consulté par b) ?
g)Les personnes du point d) et e) peuvent ils manisfesté leurs désaccord avec les personne de a) et b)

Les réponses ...
a) la vérité TJ se décident a brooklyn , dans les locaux de la WT
b) les membres oints du collège central des Témoins de Jéhovah
c) en ce moment à peine 8 , Barr et Jaracz étant décédés récemment et non remplacés.
d) environ 11 000 sur la planète se réclament cohéritiers de christ dont les 8 de brooklyn.
e) Dans la littérature de la WT les 11000 sont tous égaux et soumit à christ.
Dans la réalité c'est bien différent tous à part les 8de brooklyn sont soumit aux règles de la WT.
f) non brooklyn ne consulte JAMAIS les autres membres oints déclarés ... l'excuse offerte aux TJ ... ce n'est pas possible a faire ..
Sauf que les catholiques eux réussissent trés bien a réunir plusieur millier de prétre archeque pour parler des questions de foi et des dogmes durant les conciles ... mais la WT elle ne sait pas le faire ... AMHA elle ne veux pas le faire trop risqué pour le pouvoir de brooklyn.
g) Oui elle le peuvent si ils n'ont pas peur de se voir exclues et rejettés par leur coreligionnaires avec l'étiquette d'apostats. Car contredire ce qui vient de brooklyn
c'est contredire Dieu ... ce qui implique que le e) signifie que les oints de brooklyn
sont plus oints que les restes des membres oints qui n'ont comme seule fonction
celle de se taire et d'obéir bien qu'étant leur égaux ... étonnant non

sypqys a écrit:
..............................

keinlezard, saches que je te répondrai un jour ou j'aurai du temps (samedi ou dimanche en début de soirée vers 18h) car j'ai de quoi encore écrire un peu... à me défendre, et rectifier une fois de plus, la vérité -que tu te complait à déformer à souhait-... suite à ta réponse. (normalement et demain et vendredi je suis absent voilà pourquoi ce week-end -si je suis toujours en vie et/ou ai de la connexion ; Je m'y mettrai!-)

..............................

Voilà je ne fait que répondre à la question de Shidorian et n'engage personne à faire quoi que ce soit, je propose simplement une définition de la WT (de Yahoo) et des liens Internet ainsi qu'un logiciel gratuit proposé par la WT depuis peu de temps pour tout le monde ; et surtout pour les curieux qui veulent en savoir plus sur la Watchtower -et par la même sur Dieu...- ce qui me semble être le cas de Shidorian! Certains qu'il n'est pas le seul sur cette terre (mais bien sur, tout le monde ne connaît pas ce site "forum-métaphysique.com" ; je m'engage donc à le faire connaître tant que j'y suis toujours inscrit et actif... car il peut être instructif -pour qui sait avoir du discernement et sait faire le tri de ce qui est écrit par les différents forumeurs...- espace d'échange entre tous dans le respect -enfin... en principe, même si certains... ne l'ont pas encore compris, mais les règles sont toujours malheureusement enfreints par certains-)!

Merci de m’avoir lu !

@+ !



Dernière édition par keinlezard le Jeu 13 Oct 2011 - 9:35, édité 1 fois

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Jeu 13 Oct 2011 - 9:28

Shidorian a écrit:
Bref: La WT, c'est le pouvoir central des témoins de jéhovah si j'ai bien compris....
Oui
Shidorian a écrit:
sypqys a écrit:keinlezard se prétend TJ
là je comprend plus par contre, il y a plusieurs courants parmis les TJ ?
(désolé j'ai pas lu vos échanges en détails, j'ai assez à faire avec mes propres illusions sans me préoccuper de celles des autres.... surtout quand on me demande rien Qui étaient les Néphilim? - Page 2 785552178)
Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà posté sur la partie TJ du présent forum ...
quant à ma situation un peu bancale :) chez les TJ.

et pour ce qui est des "courants", officiellement non la WT est un unique et indivisible "peuple le plus heureux de la terre" ... officieusement , il existe "les vrais témoins de Jéhovah" scission récente en roumanie si ma mémoire est bonne, il existe aussi une faction n'ayant pas franchi encore le pas l'AJWRB des TJ pour la réforme à propos du Sang

et pour l'histoire les TJ d'aujourd'hui sont le résultat de multiples scissions partant d'une version adventiste dans les anné 1850 , devenant les "étudiant de la bible" de 1874 a 1931 , scindé en "amis de l'homme" , russelite et "Témoins de Jéhovah" en 1931 ... mais bon cette histoire sypqys doit pouvoir te la raconter :)

oui je suis moqueur ... je n'y crois pas un instant que sypqys en soit capable :)
bien sur si il venait à le faire ..je lui présenterais mes excuses pour cette moquerie :)
V+


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Sam 15 Oct 2011 - 18:27

keinlezard a écrit: Argumenter sur du vent ? je ne comprend vraiment pas ...
Comment sur du vent ? C’est ton avis seulement… Je ne pense pas que tous les lecteurs soient de ton avis ! Je rectifie encore une fois la vérité à mon sujet que tu déforme sans cesse… Sans doute par méchanceté ou jalousie… Peu importe ton motif de modification de mes arguments ou de qualification de ces dernier est loin d’être noble et juste!
Ceux qui ont du discernement, du bon sens et de la bonne foi s’en sont aperçu (ou s’en apercevront) sans nul doute.
keinlezard a écrit:???

Encore faut il que la bible soit vraie ...
elle qui commence en racontant 2 versions différentes d'un même début ...
genese 1 et genese 2 ...
Pour avoir une valeur , digne d'être jugé fiable ... il faut etre exempte de contradiction. Chose que la bible n'est pas et ses exegetes non plus !
C’est mon avis et celui de beaucoup de mes contemporains et pas seulement !
Non, Genèse chapitre 1 et Genèse chapitre 2 sont distincts ; ils se complètent. D’ailleurs toute la Bible est en harmonie alors qu’elle s’est écrit sur 1600 ans par plus de 60 écrivains de différents horizons et différentes classes sociale !
Expliques-moi keinlezard ; Pourquoi ont-ils brûlés au bucher ceux qui lisaient la Bible au bucher ainsi que leur Bible au XVIème siècle notamment ?
Pourquoi y-avait-il une censure aussi sévère envers seulement la Bible et ses lecteurs?
Pourquoi empêcher les personnes de prendre conscience de ce qu’enseigne la Bible ? Etrange non ?
Pourquoi de nos jours, seulement les vrais lecteurs de la Bible ne sont ni respectés ni tolérés par la majorité des humains ? Ni écoutés ?
Rien n’a changé depuis le passé… Le poids de la Bible est le même ! Le souci c’est que ce sont ceux qui ne l’on pas lu, ou pas compris, ou lu quelques passages qui les dérangés –et qui eux, avaient ou ont le pouvoir-, ou se laisse influencer par les rumeurs des personnes hypocrites, sans discernement ou encore se laissent découragés par ceux qui font la guerre à tort au nom de la Bible etc. etc. Donc de mauvais exemple, en gros de faux-croyants, donc des non-croyants aux yeux de Dieu (ils ont sa Parole mais ne l’applique pas du tout et pire égare des personnes loin de Dieu !
Une source (parmi tant d’autre sur le web sur les brûlés au bucher au XVI siècle): http://www.lirelabible.net/histoire.php
Autre argument, malgré la méchanceté de certains et l’acharnement du Diable, le livre le plus vendu au monde est la … Bible ! Bizarre non ? En plus, la Bible est censée être gratuite. Et les TJ eux, la donnent ! Matthieu 10 :8 (… « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »)
Bien, alors apporte des exemples concrets de contradictions nettes contenues dans la Bible? Argumente stp !
A quels exégètes fais-tu référence précisément?
keinlezard a écrit: Ton discours est le même que tous les intégristes qu'ils soient religieux ou non
tous ont la vérité , tous ont raison , tous disent que les gouvernements sont corrompu ...
Et pour les religieux ... seule la bible est vraie, quitte à lui faire dire n'importe quoi et à en tirer toute les conclusions qui leur sied.

AMHA un livre qui se prétend de Dieu .. ne connait qu'une seule vérité et non une tripotée et ce livre ne peut souffrir de plusieurs interprétation , il n'y en a qu'une seule ...
dès lors que plusieurs interprations sont possibles, ce livre n'est guere mieux que les centuries de Michel de Notre Dame.
Tu sous-entends que je suis intégriste ? Raccourci facile… Va au bout de ta pensée stp ! Sois plus franc, plus direct si tu en as le courage et l’honnêteté!
Argumente là aussi. Facile de qualifier un tel parce-que ce qu’il dit nous dérange… L’humilité sous-entend apprendre des autres et accepté la possibilité que l’on puisse se tromper ! Donc se remettre en questions ainsi que tous nos préjugés ! Par exemple Descartes l’avait bien compris lui… De nos jours, peu nombreux sont ceux-ci !
Non, tout les religieux n’ont pas la Bible comme livre de référence ! Elle est vraie si l’on l’analyse avec intelligence, cœur et discernement ! C’est sûr, que si on ne la lit pas, et/ou on se laisse déstabiliser par les moqueurs inintelligents et inexpérimentés (naïfs), on fait l’autruche… Seuls ceux qui sont sincères, savent (et peuvent comprendre)!
L’interprétation doit être la même, certes. Problème, tâche ardu sans l’esprit de Dieu (un coup de pouce du ciel) ! Ne pas oublier le travail des prophètes à l’époque, des Rois (notamment David et Salomon), et de la preuve incontestable par sa simplicité, sa somptuosité et son amour (Christ Jésus, Fils de Dieu envoyer sur terre par Dieu ; naissant d’une vierge, faisant des miracles innombrables, et ressuscitant 3 jours après sa mort grâce à Dieu son Père qui peut-être celui de certain d’entre-nous aussi au passage) venant réveiller les hommes de leur sommeil, en leur mettant une claque (figurément parlant) pour les réveiller et les réconcilier avec Dieu ! Il suffit juste de demander à Dieu. Et il donne, si cela est demander et entre dans le cadre de sa volonté) Jean 16 :23 / Jean 14 :26 ; 2 Corinthiens 4 :7
keinlezard a écrit: les ombres ne corresponde toujours pas le crane de droite plus enfoncé dans le sol a une ombre plus grande que celui de gauche moin enfoncé
Une hypothese ? sur quoi ? puisque toi même connait la réponse que tu veux !

en science on observe, on émet des hypohese on fait des expériences on conclut

si la question du départ et l'hypothese sont contredite par l'expérience on repart au charbon.

Toi tu affirmes : la bible est vraie , donc les néphillims ont existé.
hypothese la photo le prouve ... sous entendu puisque la bible est vraie la photo est probablement vraie
et si on viens a te contredire c'est que les détracteurs sont dans le faux puisque par définition la bible dit vraie.
Non ! Tu me l’apprends ! Sans rire… Trêve de plaisanterie, pour être sérieux, je sais ce qu’es la science ! Tu me prends pour un rigolo ou quoi ?

sypqys a écrit:Non, pas du tout, les versets bibliques font autorité (elles émanent de Dieu que tu le veuille ou non), seuls les gens censé et humbles le reconnaissent… Enfin, ceux qui ont cherchez Dieu réellement et l’on trouvé entre autre et surtout à mon humble avis! Tu ne m’empêcheras pas de me servir des versets… J’aime Dieu, c’est mon droit. Ce site est ouvert aux croyants… Dont acte ! Si tu n’es pas sincère ou tu n’y crois pas… C’est ton problème, mais saches que sur cette terre il y a -et il y aura- toujours des gens sincères, qui reconnaissent la Souveraineté de Dieu (ceux-là ont tout compris). Proverbes 28 :5 / Et ne serait-ce que par respect pour ceux-la tu ne devrais pas te permettre de me dire que je suis à cours d’argument et sous-entendre que je fais mal de les utiliser (les versets bibliques) ! NON, je n’ai pas honte, au contraire ! Tu pourras me traiter de tout ce que tu veux, je ne fait que dire la vérité, et je préfère de loin être approuvé de Dieu que des hommes ! Tel est mon choix, je l’assume, et j’en suis fier ! Excusez-moi si ce que j’écris dérange qui que ce soit, mais keinlezard me pousse à sortir ce que j’ai dans le cœur, normalement cela ne doit déranger personne.
keinlezard a écrit: Quelles preuves ?
Les vedas, plus anciens que la bible elle même, proviennent de Dieu aussi .. donc elles sont tout aussi véridique que la bible non ?

keinlezard a écrit: Apres le couplet du "persécuté" , voila le couplet du "moi je" ...
tres bien et alors ? Le savoir ne fait pas l'intelligence
L'accumulation de connaissance ne forme pas l'esprit critique qui visiblement te manque
Je t’arrête ! Non, je n’es pas un égo démesuré… « moi je » ; Je ne fait qu’exposer les faits… Tu dis que je ne suis pas scientifique… J’ai pourtant l’esprit bien plus que la normale dans ce domaine !
En mathématiques, j’avais de grandes facilités sans travailler vraiment… Alors que d’autres peinés des heures pour n’atteindre que 10 de moyenne… J’ai le sens scientifique ainsi. Et ma vie le démontre… Certes, nous n’avons jamais de vérités absolues indiscutables, mais nous nous y en approchons… Je sais que je me suis trompé bien des fois pour arriver à tirer des lois générales… J’ai analysé plusieurs phénomènes… Plusieurs dynamiques…. Ce que je sais, c’est que rien n’est prévisible à 100% sauf pour ce qui est des cycles établis par Dieu qui sont parfaitement organisés (lois physiques observable dans la nature et l’univers –œuvre de Dieu-).
Certes, le savoir ne fait pas l’intelligence ! Tout comme l’intelligence ne fait pas la sagesse mais rien n’égale le cœur (qui est soit bon –obéissant à Dieu notamment- ou mauvais –rebelle aux commandements de Dieu et par là même à Lui-)! 1 Corinthiens 8 :1 / Proverbes 9 :10 / Jérémie 16 :12
keinlezard a écrit: Mince alors je suis en train de me faire psychanalyser. fichtre,je suis découvert :)
Tu te reseignes ... mais ne sais pas déméler le faux du vrai, prend pour argent comptant des fadaises avec pour seule certitude "puisque la bible en parle donc c'est vrai".

AHMA , spin m'a bien corrigé , mais je soupçonne que ce n'est pas d'en le sens où toi tu l'entends.
et j''avoue assez facilement mes raccourci et mes erreurs ...
et contrairement à toi ... lorsque quelqu'un , ici spin n'est pas de mon avis et me donne les raisons vérifiables , j'accepte d'avoir tord, alors que pour toi ... avec ton super méga cursus scolaire les 19 17 en math en philo et ta formation méga top en psychologie ... refuse d'avoir tort en accumulant les preuves à charge sur des photos de "néphillim" sensées prouver que tu as raison et que la bible est bien vraie. Sous entendu que les TJ aussi puisque tu sembles t'en réclamer
On dit le vrai du faux (et non pas l’inverse… pour ta culture)! Pourquoi, parce-que toi tu prétends savoir ? Enseignes-moi si tu en ai capable ?
Je ne refuse pas d’avoir tort… Je pense juste qu’il est possible que des squelettes de Néphilim ai pu être découvert… Et que malgré ça, il y ai eu des personnes qui ont falsifiés des photos… Seulement, je me répète, il n’y a pas de fumée sans feu !
keinlezard a écrit: Manque de respect ? Pas plus loin de ce post ci ou tu étales "tes capacités" et subséquemment ce qui induit la justesse de tes preuves
sous entendu celui qui au minimum n'a pas le même cursus que toi semble forcément avoir moins raison que tes arguments fallacieux.
Faux. Mes capacités scolaires je les étales parce-que tu me dit que je n’ai pas l’esprit scientifique ou que je n’y connais rien… peu importe… cela revient au même ! Et pour ma part, je tente de te démontrer par les preuves que tu te trompes !
Qui est tu pour dire que mes arguments soient fallacieux ? Pauvre de toi ! Que tu es loin du compte ! Sous prétexte que tu as démontré que les ombres induisaient un montage, tu te permets de me descendre sans preuve ! Mais le souci c’est que tu es ridicule, sans preuve me concernant ! Tu es juste derrière un écran avec ton égo, ton passé, tes défauts et tu projette du mal gratuitement sur ma personne !
Mais qu’à cela ne tienne ! Tu oublies que je ne suis pas le seul à tenter de te ramener à la raison et Spin (sur la Grande Peste) et Africain2 (sur la qualification d’intégristes à tort que tu a livré) t’ont aussi à leur tours prouvé que tu était limité, et donc capables de fautes. De plus, tes nombreuses fautes (le fait de ne pas relire ton post), ton manque de respect réel à toi etc. donnent un bref aperçu de la personnalité. Mais bon je n’en rajouterai pas pour ne pas te blesser, pour ne pas que tu crois que je te psychanalyse (et que t’en moques), pour ne pas paraître ce que je ne suis pas ! Je ne juge pas, je constate simplement ! Et je ne fait aucun mal. Je m’approche des personnes attirantes (personnalité) et je m’éloigne de ceux qui ne me paraissent pas honnêtes !

keinlezard a écrit: Mais les vedas ne parlent pas de néphillim , le taoisme n'ont plus , les shintoisme pas plus
donc tu présentes quelques choses comme vraie alors que seul un livre en parle
la seule raison qui te donne raison c'est un raisonnement circulaire ( tu devrais connaitre pourtant fin psycologue que tu es avec ton super cursus :) ... je me moque désolé mais franchement c'est trop tentant)

raisonnement qui consiste a dire les néphillim sont vrai parce que la bible est vraie, la bible est vraies parceque Dieu la inspiré , Dieu est vrai parceque la bible le démontre.
Le Véda, le taoisme ne sont pas des sources aussi fiables que la Bible ! Je ne connais pas bien tout les autres livres sacrés mais le bref aperçu que j’en ai, ne m’émeut pas autant que la Bible. La Bible est le seul livre traduit en toute les langues et accessible à toute la planète (humains)! Ce n’est pas la datation qui importe mais les preuves sur le terrain ! Matthieu 7 :15-20
Un seul livre oui. Mais pas n’importe lequel bon sang !
keinlezard a écrit: tu ne dis pas tout. Il n'y a qu'un TJ ou quelqu'un qui étudie avec eux depuis suffisament longtemps pour parler de "l'organisation" quand on parle de la WT

Les hommes sont imparfaits ... donc ils peuvent avoir tort non ?
donc a quel moment peuvent ils affirmer que la bible est vraie ?

Tiens 1975 , bon nous ne sommes pas dans la partie TJ ... mais souvenons nous avec délices des erreurs ...euh non des anciennes comprehesion ...
1874 , 1914, 1925, 1975 ( déjà cité ) .. mais nous avons aussi ... avant 1968 les greffes/dons d'organes autorisé , entre 1968 et 1980 les greffes/dons c'est du cannibalisme , apres 1980 ... c'est autorisé .. les oints tous réunis en 1935 ( fred Franz école de guiléad 1970 ) et en 2007 ... n'ont pas tous été réuni ... en même temps c'est étonnanant mais ils n'y a plus aucun oint de 1935 de vivant .. ce qui pose évidemment un problème la WT le résoud de la maniere suivant avec la "génération" des oints qui sont contemporain des oints de 1914 ... hop hop tour de passe passe ...
Tu en veux d'autre des vérité TJ ... qui prétendent que la bible ne change pas ?

Ah oui je ne t'ai pas dit ... je suis moi même TJ :) :)
mouarf :)
Pour terminer sur 1975 ... pose toi la question de qui impose sont point de vu sur ce qu'il faut croire chez les TJ ... le tj de base ou la WT ... et tu auras la réponse pour 1975

Tu voulais des preuves de non respect relis toi ... tous ce qui n'est pas croyant a la sauce TJ ... sont des incroyants ... et les catho sont les pires vu qu'il en prennent plein la tronche :)
A partir de quel moment peuvent-ils affirmer que la Bible dit vrai? A partir du moment ou Ils y croient, s’approchent de Dieu, l’appliquent, et se rendent compte sincèrement que Dieu les aimes pour leur efforts sincères de Lui plaire (car il donne)! Marc 10 :30 / Jacques 4 :7-10 / Malaki 3 :10 et bien d’autres versets…

sypqys a écrit:
2) Tu ne me m’apprends rien. Je le sais, et y vais parfois. Que tu le veuille ou non…
Par respect pour qui ? Pardon ! Je rêve. Par respect pour toi uniquement sans doute… (Es-tu à ce point non respecté dans ta vie quotidienne pour réclamer sur un forum un respect que tu as déjà ? –bien sur je peux me tromper, si c’est le cas excuse-moi pour cette déduction…-) Mais, je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en postant un sujet sur les Néphilim dans le « Christianisme » section « Général », là est ça place ! Prouve-moi le contraire si tu le peux !
keinlezard a écrit: si je me suis trompé , je te présente mes excuses ... mais c'est ta référence a TJ et ton discours à la TJ qui m'y a fait pensé
oK. Mais les TJ sont des chrétiens (section Générale). Alors un sujet sur les Néphilim je me répète, a sa place dans cette section. Admets-tu cela ?

keinlezard a écrit: Aux USA , une loi impose au fondation d'emettre lors différentes actions financiere par l'intermédiaire des formulaire E990 , les dits formulaires sont accessible sur le WEB
une simple recherche par NCCS + henrietta M Riley Trust , te meneras petit padawan aux dits formulaire ... sur lesquels tu trouveras
la réference a des société comme Raytheon , Phillip Moris , et bien d'autre ..
le Trust donne tous les ans plusieurs millions de dollars a la WT qui est le seul bénéficiaire ... je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur .. .mais la ca fait quant même beaucoup ...
D’où sort tout ça ? Je ne pense pas que ce soit vrai… ou alors il y a de belles déformations –à mon humble avis-! Il m’étonnerais fortement que l’Organisation de Dieu (qui est séparé du monde et de ses affaires corrompus) fassent autant de magouillent pour de l’argent (qui aux yeux de Dieu n’est pas nécessaire pour lui prouver notre qualité de cœur)… Bien qu’il en faille un minimum dans ce monde (ne serait-ce au moins pour se loger, se nourrir, se vêtir…).
keinlezard a écrit: Warwick manipulation pour salir la WT ...? hihihihihi

http://www.brooklyneagle.com/categories/category.php?category_id=5&id=33716
02-23-2010
le 23 février 2010 apres moult tergiversasion la WT par l'intermédiaire de Richard Devine accepte enfin de reconnaitre quelle prépare tout le déménagement de son staff de brooklyn vers warwick , apres le rachat d'une mine ...
donc ils sont en plein dans la construction .. donc il ont acheté du terrain , et des matériaux ... donc ils ont fait des emprunts ...
puisque brooklyn n'est pas vendu ... à moins que la WT ai un trésor de guerre qu'elle n'avoue pas ?
mais si nous somme bien en periode de la fin comme elle le dit pourquoi de tel investissment massif pour Warwick ?
ils esperent ne pas rembourser leur dette par l'arrivée impromptue d'armaguedon ? ou ils savent qu'il n'aura pas lieu de leur vivant ?
Bien, je ne peut pas affirmer que cela soit vrai ou faux. Seul Dieu sait ; Ce que je sais c’est que les humains aiment mentir et salir la réputation de Dieu et de son Organisation.
Tous seront jugés. Personne n’échappera au jugement de Dieu. Jugement qui sera juste car lui-même est justice et est parfait en tout points. Non, ils ne savent rien, ils peuvent supposer seulement… Faut avoir bien lu la Bible pour comprendre que la fin viendra comme un voleur. Seul Dieu connaît la date (son Fils nous l’a clairement dit).
………………………………………………..
Shidorian a écrit:là je comprend plus par contre, il y a plusieurs courants parmis les TJ ?
Non, il existe les vrais serviteurs de Dieu (Jéhovah), donc je les qualifierai « TJ authentiques » pour les distinguer des autres… Ceux là, sont sincères, ils font des efforts quotidiens, ont des relations étroites avec Dieu (par le biais de la prière), assistent à des réunions théocratiques, font le bien autour d’eux, prêchent et sont bénis en retour pour tout leurs efforts fait par amour. Autrement dit ces TJ ont une foi qui porte du fruit, ils sont actifs. Ceux-là sont en principe voués à Dieu et/ou baptisé.
Ensuite, il existe des « TJ refroidis », autrement dit, cela à défaut des « TJ authentiques », ont une foi qui ne porte plus beaucoup de fruits (ils assistent de moins en moins aux réunions et finissent par ne plus y assister du tout) ; ils sont beaucoup moins actifs. Et il se peut que ceux-là ne soient plus approuvés de Dieu à défaut des authentiques.
Les apostats, souvent exclus (mais pas toujours) sont des anciens TJ (mais pas toujours non plus) qui déforme les vérités contenu dans la Parole de Dieu et au sujet des élus -du peuple de Dieu- (des personnes sincères qui sont en relation avec Dieu). Ils ternissent la réputation et du peuple de Dieu et par là-même de Dieu. Parce qu’ils ont préférés les ténèbres à la place de la lumière. Ceux-là suivent le Diable et le réjouissent fortement !
Tous ceux qui veulent s’approcher de Dieu auront des épreuves, car Satan ne souhaite pas que les gens accèdent à la Vérité et soient proches de Dieu. Il est jaloux de Dieu, il veut que les gens l’adorent –même inconsciemment- plutôt qu’ils l’abandonnent pour suivre les voies de Dieu. Ces stratagèmes ou pièges sont nombreux et subtils… Il connaît bien nos points faibles, et tente de les exploités.
………………………………………………..
keinlezard a écrit:la "Watchtower Library", est à l'usage exclusif des TJ et parfois aux "amis" de la vérité mais sous certaine réserve ... en aucun cas ce logiciel est accessible a n'importe qui.

Voici un extrait de la lettre d'information présente sur le CDROM en question

*** wtlib-help Lettre d’information ***
2. Qui peut obtenir un exemplaire de Watchtower Library ? Watchtower Library est un outil de recherche destiné aux Témoins de Jéhovah, et non au public ni à des institutions telles que des écoles ou des bibliothèques
oK. Mais je le savais déjà. Il se pourrait que la lettre d’information ait changé ! Faut se mettre à la page keinlezard !
http://lestemoinsdejehovah.blogspot.com/2011/02/telecharger-watchtower-library-2010.html
http://www.jw-archive.org/2010/12/watchtower-library-2011-order-it-asap.html
http://thepiratebay.org/torrent/6150648
keinlezard a écrit:Mais mon ami , si ce que je dis ne te sied pas ... qui puis je.
primo: Je le suis ... les anciens connaissent mes positions et comme il se doit , je n'ai aucun privilèges dans la congrégation.
Peut etre est simplement parceque mes positions sont tout a fait juste et qu'ils n'ont rien a m'opposé ...
secundo: explique clairement aux lecteurs se que risque une personne opposée a la vision étriquée de la WT au sein d'une congrégation vis a vis de sa famille ... si tu ne le fait pas ... pas de souci j'ai la Tour de Garde tres récentes parlant de l'attitude a avoir envers un exclu ou rétiré ou apostat .
Ainsi, il deviendra assez clair que la position que j'ai n'est pas des plus confortable.
Tes positions sont justes ? Quelles sont-elles ? Sur quoi sont-elles fondées ?
Proverbes 3 :5 / Isaïe 55 :8-11
Etriquée ? En quel sens ? C’est péjoratif cet adjectif… Ces mesures sont censées protéger les fidèles de l’influence néfaste des autres qui ne connaissent pas Dieu ou ne le connaissent pas. Pourquoi vouloir faire peur aux lecteurs ? Comprennent ceux qui vivent cela, et ce qui connaissent Dieu et ces mesures justes… Donc inutile de préciser l’attitude à adopter.
………………………………………………..
Mais revenons au sujet vous le voulez bien keinlezard et les autres lecteurs !
Keinlezard, dit-moi, j’attends tes preuves (ou à défauts débuts de preuves) concernant les aliens…
Quel livre sacré en parle ?
Quelles hypothèses peuvent affirmer que par le passé ils aient existés autant que les dinosaures ou autres espèces disparus?
(Attention, dans la prochaine phrase, j’ai mis entre parenthèses certaines choses à cause de ceux qui n’y croient pas, donc je mets entres parenthèses pour ceux qui comme moi le pense, y croit, les autres ignorez ces parenthèses, merci !)
Qu’est-ce qui te fait penser qu’ils soient aussi possible qu’ils aient existés aussi bien qu’aient put exister (bel et bien) les Néphilim (comme Dieu le dit par sa parole).

Merci de m’avoir lu ! En attente d’une réponse, claire argumenté, logique, sans détour ni mauvaise foi !

A+ !

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Lun 17 Oct 2011 - 11:34

Je vais tenter de faire court :) ... d'une part parceque je crois que tout à été dit et d'autre part parceque tu n'as pas d'argumentation sérieuses a offrir sur les néphillims en dehors de la bible et de photos truquées



C'est du vent ... postuler que la bible à raison parceque c'est la bible. en dis long sur ce que tu veux démontrer
ce n'est pas le problème de la Bible mais celui de ton état d'esprit.
Dire une preuve possible se sont "ces photos" qui toutes sont truquée ou invérifiables .. laisse planer un doute sur ton sens critique.


Je ne déforme rien , je constate simplement ... si quelqu'un d'autre me dis que je me trompe je suis prés a revoir mon jugement ...

mais cela me semble mal parti.


la genese 1 dit

Spoiler:

alors que genèse 2
Spoiler:

l'ordre d'apparition des choses n'est pas le même d'une part et d'autre part dans un cas l'homme et la femme arrive ensemble et dans l'autre d'abord l'homme et une fois que tous les animaux sont nommé ... dieu s'apperçoit qu'il n'y a rien qui lui corresponde et s'attache a fabriquer la femme qui arrive a la bourre comme d'habitude ...

tu peux le prendre comme tu veux ... les 2 versions sont belle est bien différente ...

nous ne parlons pas du XVI eme ... mais des néphillims et des arguments que tu pousses pour nous prouver que tu as raison.

blabla sur la prétendue supériorité de la Bible ... subséquement toutes les autres religions ne sont que mensonges et ne méritent pas d'exister ? est ce cela le message d'amour de la WT ?

Relis ... je parle de ton discours ou tu sembles affirmer que tu as seul toi la vérité parceque suivant la WT ... ceci est un discours intégriste car tu refuses aux autres d'avoir la vérité ... tu prétends implicitement que la seule vérité est TJ en dehors de celle là point de salut !


C'est quoi analyser la bible avec intelligence et discernement ?
prendre au pied de la lettre ce que la WT t'affirme devoir être pris au pied de la lettre ?
Mais avec quelle autorité la WT parle t elle vraiment ?

Que tous les religieux n'aient pas la bible c'est une évidence ... :)

Bah oui je te prend pour un rigolo ... ta démarche est
la bible est vraie ... et en déduit des preuves par un raisonnement circulaire ... et pour appuyer un peu plus ... postant des photos bidons ... donc oui ... un rigolo :)

Tu n'exposes pas des faits mais des photos bidons ... tout le problème est là !

et peu importe que tu es ou non des bonnes notes .... tu ne vaut pas mieux que ceux qui n'aurait eu que 10 ou meme 5 sur 20

Pour s'approcher de LA "Vérité" surtout spirituelle ... il faudrait que celle ci existe :)
Il me semble plutôt que chacun à sa propre vérité et qu'il est particulierment impoli que d'imposé sa vérité en pretextant quelle est là seule ... alors même que l'on est imparfait .. il y a la un problème de logique insoluble :)

en l'occurence ici je parle d'une fausse preuve , prise pour une vraie et non d'une expression toute faite :) mouarff ... )
tu n'as pas pu t'en empecher :)

TES PHOTOS TRUQUEES NE SONT PAS DES PREUVES ... c'est fou de ne pas le comprendre :)

Tes arguments sont donc bien fallacieux. Tu ne peux affirmer avoir raison en présentant des fausse preuve ...
d'autant plus que les néphillims sont ils a prendre au sens strict ou comme une image ?
bien malin celui qui le dit !

D'une part les anges seraient capable de faire des corps d'homme pour s'accoupler aux femmes ... mais pas capable de créer des corps de femme ... donc tous les anges sont masculins ?
et aucuns n'était capable de crée un corps de femme ?
je trouve cela étrange ...
je ne suis pas un ange mais si j'en avais le pouvoir ... je me crérais bien un corps de femme que j'investirais de mon esprit ... pour savoir un temps ce qu'est d'être une femme pour mieux comprendre les femmes et savoir ce quelles sont ...
cela me sera a jamais impossible .. et tant mieux je les aimes d'autant plus particulièrement la mienne :)


pourquoi védas , taoisme , ne seraient pas des sources aussi fiables que la bible ?

Le fait d'être ému par la bible ... je ne vois pas ce que cela vient faire ici ...

C'est comme si je disais ... je suis ému par akira kurosawa ... donc il est vrai ... alors que tous les autres sont faux ...

c'est vraiment stupide comme raisonnement ... tu affirmais que tu avais l'esprit scientifique et ta preuve de la justesse de la bible c'est ta subjectivité ... c'est étrange non ?

C'est vrai ... mais tout les chrétiens ne prennent pas l'ancien testament ... d'une part ... et
ce qui m'a fait réagir ... ce ne sont pas les néphillims mais les photos truquées !


c'est bien pour cela que je te fourni le moyen de vérifier par toi même ...

NCCS + henrietta M. Riley trust ...

si tu as un doute tu peux toujours te rendre au consultat USA demander confirmation ...

Quant a Warwick ... le Brooklyn Daily Eagle n'est pas un Tabloid ...pas plus que le journal de Warwick dans Orange County ...

La mairie de Warwick est sur le Web ...
http://www.townofwarwick.org/index.shtml

il suffit de le leur demander la confirmation :) de ce qui est paru dans le journal de la ville ... a savoir que la WT y a investi pour ses prochains locaux :)

Il est facile de se voiler la face en affirmant que tu n'en sais rien ..
sauf que tu as tout en main pour le vérifier ou non ...

et constater par toi même que la WT n'a besoin de personne pour salir le nom de Dieu !


Les seules sources officielles pour la WT est
www.watchtower.org, www.jw.org et www.jw-media.org


Pour le rest e de mes positions ce n'est pas ici le lieux va voir dans la partie "Témoins de Jéhovah" du forum ... au pire je peux même y répondre a nouveau ...


preuves sur les aliens les même que toi mon ami

je copie colle ton argumentaire ... posté
par sypqys le Mar 11 Oct 2011 - 18:22


Tiens, ok, elle était sans doute truquée cette photo, je te l’accorde… Mais cela ne veux pas dire qu’elles le sont toutes !
Quid de celle-ci ?

Source : http://www.wat.tv/video/squelettes-geants-arabie-saoudite-148jn_2flvh_.html (il s’agit d’une vidéo faisant défiler plusieurs images de squelettes géants! intriguant non?)
Rapport de WOT sur ce site: (très fiable) comprendrons ceux qui me croient ou mieux qui vérifie avec le module de Firefox ou en se rendant sur le site de WOT…

http://www.wat.tv/video/alien-roswell-autopsie-12fyi_2flvh_.html

http://www.wat.tv/video/ovni-filme-par-armee-chilienne-1u87m_2ey61_.html
http://www.wat.tv/video/ovni-dans-ciel-russe-21b2p_2ey61_.html

j'arrete par respect pour l'intelligence d'autrui ...

et comme tu le dis si bien ... un plug in firefox ... va me prouver que le site est sérieux ... mouarrfff ... c'est une peu la théorie de christine albanel et du pare-feux d'openoffice :)

j'espere n'avoir pas été trop long :)
V+

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par sypqys Lun 17 Oct 2011 - 18:26

C’est fou comme tu éludes les points ou j’ai raison ! N’a tu pas assez d’humilité (si tu en possède ne serait-ce qu’un tantinet) pour reconnaître que tu peux avoir tort et que je peux avoir raison? Non, j'allais oublié… un rigolo n’a jamais raison !
Ma dernière réponse :
sypqys a écrit:En attente d’une réponse, claire argumenté, logique, sans détour ni mauvaise foi !
Visiblement tu ne sais pas lire ou tu es … ; c’est selon ! Dans les deux cas… j’ai le regret de t’informé que c’est inquiétant keinlezard!
keinlezard a écrit:Je vais tenter de faire court :) ... d'une part parceque je crois que tout à été dit et d'autre part parceque tu n'as pas d'argumentation sérieuses a offrir sur les néphillims en dehors de la bible et de photos truquées
Des photos truquées ok ; mais troublantes… Je le rappelle, il n’y a jamais de fumée sans feu ! Cela aussi est une phrase de bon scientifique (logique) ! Les preuves, ok, mais parfois nous avons des débuts de preuves (quant elles ne sont pas complètes) qui seules portent à caution, ou sont secrètes… Et l’Etat fait tout pour les faire passer pour fausses… (je ne vais pas rappeler pourquoi, lire mes posts précédents) Enfin, faut comprendre la logique des choses, et imaginer que si des écrits aussi sacrés que l’est la Bible, en parle, il est possible (très fortement) que ces humains hybrides antédiluviens aient vécu sur terre.

keinlezard a écrit:C'est du vent ... postuler que la bible à raison parceque c'est la bible. en dis long sur ce que tu veux démontrer
ce n'est pas le problème de la Bible mais celui de ton état d'esprit.
Dire une preuve possible se sont "ces photos" qui toutes sont truquée ou invérifiables .. laisse planer un doute sur ton sens critique.


Je ne déforme rien , je constate simplement ... si quelqu'un d'autre me dis que je me trompe je suis prés a revoir mon jugement ...

mais cela me semble mal parti.
Ah bon, je croyais que la Bible se contredisait… A part la Genèse (et encore, il ne s’agit pas de contradiction…) quelles sont tes preuves de contradiction claire et nette? Maintenant la Bible ne pose plus de problème… (comme par magie, tu retournes ta veste) Mais c’est moi ! ……………………………….. je rêve ! En tout cas, ici, sur ce forum tu es le seul à le penser ! Sinon, les autres auraient vite pris ta défense et se seraient manifestés! C’est bête tu es le seul à t’accrocher en tentant de me prouver que j’ai tort… Mais seul hic, c’est que tu n’a pas beaucoup d’arguments, et ils sont loin d’être convainquant mon prochain! Et oui ! Sinon, argumentes plus… N’accuses pas sans expliciter… Sinon c’est trop simple ; Bien trop simple !
Qu’a mon état d’esprit? Argumente stp! Il faut toujours un bouc émissaire lorsque la vérité dérange, n’est-ce pas ? Sauf que je ne suis pas aussi … que tu le croies ! À malin, malin et demi !
Qu’est-ce qui te semble mal parti ?
Attention keinlezard ! Ce n’est pas parce que personne ne dit mot qu’ils consentent à tout ce que tu écris ! « près » ou prêt ?
Faut savoir se relire… Que de fautes… Encore et encore… C’est un constat… ça oui !
keinlezard a écrit:la genese 1 dit

Spoiler:

alors que genèse 2
Spoiler:

l'ordre d'apparition des choses n'est pas le même d'une part et d'autre part dans un cas l'homme et la femme arrive ensemble et dans l'autre d'abord l'homme et une fois que tous les animaux sont nommé ... dieu s'apperçoit qu'il n'y a rien qui lui corresponde et s'attache a fabriquer la femme qui arrive a la bourre comme d'habitude ...

tu peux le prendre comme tu veux ... les 2 versions sont belle est bien différente ...
Plait-il ?
Les deux versions sont très semblables… Désolé, mais il ne s’agit pas du tout d’une contradiction !
Tu utilise Dieu avec une minuscule… On voit le respect que tu lui porte… tel est ton choix !
keinlezard a écrit:nous ne parlons pas du XVI eme ... mais des néphillims et des arguments que tu pousses pour nous prouver que tu as raison.
Ah bon ! Oui. Mais, j’ai le droit de pousser plus loin la réflexion ! Mais voilà, c’est dingue tu es incapable de répondre à des questions simples… Parce que tu es acculé et tu sais que j’ai raison ! Donc, si tu désires te voiler la face jusqu’à ta mort et faire l’autruche, c’est ton choix ! Pas le mien, j’assume qui je suis, et suis fier de devenir ce que je deviens malgré l’incompréhension et l’intolérance de certains. Je le répète, ils ne m’empêcheront pas de plaire à Dieu ! Chacun admettra ses torts un jour ou l’autre, il n’aura plus le choix à ce moment là. C’est mon avis ! Mais on peut toujours encore rectifier le tir dès maintenant ! (Il n’est jamais trop tard pour bien faire !)
keinlezard a écrit:blabla sur la prétendue supériorité de la Bible ... subséquement toutes les autres religions ne sont que mensonges et ne méritent pas d'exister ? est ce cela le message d'amour de la WT ?

Relis ... je parle de ton discours ou tu sembles affirmer que tu as seul toi la vérité parceque suivant la WT ... ceci est un discours intégriste car tu refuses aux autres d'avoir la vérité ... tu prétends implicitement que la seule vérité est TJ en dehors de celle là point de salut !
Ah bon ! Mais moi, je ne reproduis pas le message de la Watchtower ! J’écoute Jéhovah (la Bible) et le Christ donc Dieu. (Évangiles) ! Tout est très clair. La WT ne fait qu’approfondir afin de nous aider à la compréhension de certains passages… Elle ne fait rien de mal ! Non, personne ne refuse à personne d’avoir la vérité ! Seulement, si la vérité TJ était la bonne, je ne commets rien de mal à part de dire la vérité et Dieu ne pourra pas m’en vouloir, au contraire ! Maintenant si j’avais des doutes nombreux, je n’affirmerai rien. Or, problème, certains, intégristes je te l’affirme, le font malgré leur doutes… Exemple, ceux qui se sacrifient en ôtant des vies innocentes eux ont sans aucun doute tort, ils perdent leurs âmes à jamais ! Car, ils prétendent détenir la vérité (à tort, aucun Dieu d’amour ne souhaite ceci !). Je pêche que si je me trompe ! A savoir ! or, toi tu ne peut pas savoir si je me trompes, seul Dieu (et le Christ) le sait (savent) ! C’est ce qui importe. La vrai question maintenant, c n'est pas le brouillard dans lequel se retrouvent certains (et le mal qu'ils causent au passage aux vrais croyants) qui vaut quelque chose ou qui est utile -au contraire tout cela est bel et bien vanité- ; mais de faire le bien (s’il on se trompe, pas grave (à condition de se repentir et de changer lorsque l'on s'en rend compte), il est toujours temps de changer ! Tant les preuves abondent ! Jean 3 :16 / Ephésiens 2 :1-7 / Romains 6 :15-20

keinlezard a écrit:C'est quoi analyser la bible avec intelligence et discernement ?
prendre au pied de la lettre ce que la WT t'affirme devoir être pris au pied de la lettre ?
Mais avec quelle autorité la WT parle t elle vraiment ?
C’est la lire avec foi, sans prétendre qu’elle n’est pas inspiré… La prendre au sérieux ! C’est ce que Dieu attend de nous. Que nous le respections, et l’aimons davantage pour ce cadeau merveilleux.
keinlezard a écrit:Que tous les religieux n'aient pas la bible c'est une évidence ... :)
Ça n’était pas si évident que cela post dans le post précédent… Puisque tu as écrit ceci ci-dessous (donc réfléchis bien avant d’écrire !):
keinlezard a écrit:Et pour les religieux ... seule la bible est vraie
………………………………………………………
keinlezard a écrit:Bah oui je te prend pour un rigolo ... ta démarche est
la bible est vraie ... et en déduit des preuves par un raisonnement circulaire ... et pour appuyer un peu plus ... postant des photos bidons ... donc oui ... un rigolo :)

Tu n'exposes pas des faits mais des photos bidons ... tout le problème est là !

et peu importe que tu es ou non des bonnes notes .... tu ne vaut pas mieux que ceux qui n'aurait eu que 10 ou meme 5 sur 20
Prends-moi pour un rigolo si cela te fait plaisir et t’aide à atténuer ton manque d’humilité face à ce que je tends à prouver et les vérités que je t’assène! C’est celui qui dit qui l’est ! Ça aussi c’est de la psychologie profonde (on projette ses défauts ou manquements sur l’autre qui généralement dit vrai, c’est juste un recours souvent en cas de position délicate et en général une bonne dose de mauvaise foi).
Te rends-tu compte ? Et toi tu exposes des faits ? Et puis qui te dit, que dans toutes ces photos, il n’y a aucun fait véritable (homme de peu de foi)?
Pourquoi peu importe ? J’ai eu des bonnes notes, donc, non, cela à son poids. Cela aussi cherches-tu à le nier parce que ton niveau était plus bas ? Il n’y a pas de mal à trouver meilleur que soit dans un domaine… Là aussi, ça s’appelle l’humilité. Or, cela sort de ton vocabulaire. Là aussi j’expose un constat évident ! Mais, bon, ce n’est pas important l’intelligence aux yeux de Dieu, il préfère l’intelligence de cœur… Donc, si tu le souhaite tu peux toujours travailler celle-là ! Elle te rapportera beaucoup plus !
Mais pour qui te prends-tu pour affirmer que je ne vaux pas plus que les autres ? Pauvre humains imparfait et prétentieux ! Comment peux-tu affirmer pouvoir lire dans les cœurs ? Chose que seuls, et Dieu et son Fils sont à même de faire !
keinlezard a écrit:Pour s'approcher de LA "Vérité" surtout spirituelle ... il faudrait que celle ci existe :)
Il me semble plutôt que chacun à sa propre vérité et qu'il est particulierment impoli que d'imposé sa vérité en pretextant quelle est là seule ... alors même que l'on est imparfait .. il y a la un problème de logique insoluble :)
Mais pourquoi te prétendre TJ si tu penses que la vérité spirituelle est inapprochable ! Tu te contredis ! Ne tente aucun pari si tu n’y crois pas ! Restes tout au plus athée, t’y gagneras plus, qu’à parier sans croire (position hypocrite s’il en est) !
Je n’impose rien. Je suggère parce que je veux le bien de tous comme Dieu (mais les humains ont le droit de refuser cette perche tendu… ils en subiront des conséquences ; C’est ça quand on agit sans mesurer les retombés possibles et que le choix est fait exclusivement avec l’égo)!
keinlezard a écrit:en l'occurence ici je parle d'une fausse preuve , prise pour une vraie et non d'une expression toute faite :) mouarff ... )
tu n'as pas pu t'en empecher :)

TES PHOTOS TRUQUEES NE SONT PAS DES PREUVES ... c'est fou de ne pas le comprendre :)

Tes arguments sont donc bien fallacieux. Tu ne peux affirmer avoir raison en présentant des fausse preuve ...
d'autant plus que les néphillims sont ils a prendre au sens strict ou comme une image ?
bien malin celui qui le dit !
Parce-que toi tu le dit, tu sous-entends que celui qui le dit comme toi, est malin, donc tu sous-entends que tu es malin… Mouai… discutable.
keinlezard a écrit:D'une part les anges seraient capable de faire des corps d'homme pour s'accoupler aux femmes ... mais pas capable de créer des corps de femme ... donc tous les anges sont masculins ?
et aucuns n'était capable de crée un corps de femme ?
je trouve cela étrange ...
je ne suis pas un ange mais si j'en avais le pouvoir ... je me crérais bien un corps de femme que j'investirais de mon esprit ... pour savoir un temps ce qu'est d'être une femme pour mieux comprendre les femmes et savoir ce quelles sont ...
cela me sera a jamais impossible .. et tant mieux je les aimes d'autant plus particulièrement la mienne :)
Non. Les anges n’ont pas de sexe (je crois)! Tu te contredis une fois de plus, tu dis que si tu étais un ange tu aimeras te matérialiser en femme… Puis après… non finalement… (« Tant mieux je les aime ») Donc, tu prouves bien que tu te complets avec le sexe que t’a donné Dieu !

keinlezard a écrit:pourquoi védas , taoisme , ne seraient pas des sources aussi fiables que la bible ?

Le fait d'être ému par la bible ... je ne vois pas ce que cela vient faire ici ...

C'est comme si je disais ... je suis ému par akira kurosawa ... donc il est vrai ... alors que tous les autres sont faux ...

c'est vraiment stupide comme raisonnement ... tu affirmais que tu avais l'esprit scientifique et ta preuve de la justesse de la bible c'est ta subjectivité ... c'est étrange non ?

C'est vrai ... mais tout les chrétiens ne prennent pas l'ancien testament ... d'une part ... et
ce qui m'a fait réagir ... ce ne sont pas les néphillims mais les photos truquées !
Non. Il n’y a pas que l’émotion. La Bible est vrai. Je n'ai pas besoin d'apporter des preuves sinon je paraîtrai prétentieux... J'arrête. Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous! (Jacques 4:8-10) Ayez foi en sa parole, agissez sincèrement comme Dieu l'attends de vous, et vous serez heureux d'entretenir des relations avec Lui.
Ok. Le bouddhisme peut apporter des réflexions intéressantes… Après, à voir !

keinlezard a écrit:c'est bien pour cela que je te fourni le moyen de vérifier par toi même ...

NCCS + henrietta M. Riley trust ...

si tu as un doute tu peux toujours te rendre au consultat USA demander confirmation ...

Quant a Warwick ... le Brooklyn Daily Eagle n'est pas un Tabloid ...pas plus que le journal de Warwick dans Orange County ...

La mairie de Warwick est sur le Web ...
http://www.townofwarwick.org/index.shtml

il suffit de le leur demander la confirmation :) de ce qui est paru dans le journal de la ville ... a savoir que la WT y a investi pour ses prochains locaux :)

Il est facile de se voiler la face en affirmant que tu n'en sais rien ..
sauf que tu as tout en main pour le vérifier ou non ...

et constater par toi même que la WT n'a besoin de personne pour salir le nom de Dieu !

Vérifier au travers de sites anglais… Pas évident… Et puis bon, comment savoir vraiment ?
Peu importe pour moi, Dieu existe et est bon. Après pense ce que tu souhaite !
La WT salirai le nom de Dieu… Mais comment peux-tu prétendre cela ?
Bien tu reconnais que Dieu à un nom comme Jésus (l’a fait ouvertement sur terre), c’est un bon début… Bien, s’agit-il du bon nom au moins?
keinlezard a écrit:Les seules sources officielles pour la WT est
www.watchtower.org, www.jw.org et www.jw-media.org
Erreur : sont et pas « est »tu en cites 3…
Et alors ? Renseignes-toi là aussi… Tu verras bien que le logiciel est disponible maintenant au plus grand nombre… Sinon, il ne serait pas gratuitement sur le net. CQFD

keinlezard a écrit:Pour le rest e de mes positions ce n'est pas ici le lieux va voir dans la partie "Témoins de Jéhovah" du forum ... au pire je peux même y répondre a nouveau ...


preuves sur les aliens les même que toi mon ami

je copie colle ton argumentaire ... posté
par sypqys le Mar 11 Oct 2011 - 18:22


Tiens, ok, elle était sans doute truquée cette photo, je te l’accorde… Mais cela ne veux pas dire qu’elles le sont toutes !
Quid de celle-ci ?

Source : http://www.wat.tv/video/squelettes-geants-arabie-saoudite-148jn_2flvh_.html (il s’agit d’une vidéo faisant défiler plusieurs images de squelettes géants! intriguant non?)
Rapport de WOT sur ce site: (très fiable) comprendrons ceux qui me croient ou mieux qui vérifie avec le module de Firefox ou en se rendant sur le site de WOT…

http://www.wat.tv/video/alien-roswell-autopsie-12fyi_2flvh_.html

http://www.wat.tv/video/ovni-filme-par-armee-chilienne-1u87m_2ey61_.html
http://www.wat.tv/video/ovni-dans-ciel-russe-21b2p_2ey61_.html

keinlezard a écrit:j'arrete par respect pour l'intelligence d'autrui ...

et comme tu le dis si bien ... un plug in firefox ... va me prouver que le site est sérieux ... mouarrfff ... c'est une peu la théorie de christine albanel et du pare-feux d'openoffice :)

j'espere n'avoir pas été trop long 
Dans la partie TJ du forum… Mais dans quel sujet exactement ? Eclaires-moi, parce que tout ça me paraît bien confus… Il y a anguille sous roche me semble-t-il!
Non, on n’ait jamais assez long... Tu aurais juste pu éviter d’écrire certaines choses…
Pourquoi par respect pour l’intelligence d’autrui ? Explicite si tu en a le courage et la force de caractère! Facile, facile de sous-entendre des choses sans aller au bout de ta pensée ! Pour qui me prends-tu ? Peut importe… c’est à tort ! Tu me fais doucement rigoler… Je n’ai plus envie de perdre mon temps avec quelqu’un comme toi !
Ne me compare pas à Christine Albanel ; ok ! Je n’ai rien à voir avec sa supercherie. Faut pas me prendre pour un … ! Si tu ne connais pas WOT ………….. Renseignes-toi au lieu de nier mon argument et en essayant d’y faire perdre sa valeur en le comparant bêtement ! Merci !
Il se pourrait, que ces images ainsi que les rapports des sites, prouve qu’il s’agisse de découvertes de Néphilim. Voyez par vous-même et faites-vous votre opinion. Il s’agit d’une possibilité, non d’une évidence, une question de foi est en jeu également… je le rappelle pour les incrédules ; /

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 110

j admets que ces faux sont troublants mais ne prenez pas comme prétexte que se sont des faux pour nier l'existence des titans. dans casiment toutes les religion et mythologie européennes les titans apparaissent on retrouve également leurs traces en amerique, en asie, en afrique et même en oceanie. les titans ont exister mais ce qui peut amener les hommes a le nier est qu'ils aient disparu sans laisser de trace. si on devait rester à ce point terre à terre on pourrait allez jusqua nier l'existence de l'amour qui aujourd'hui semble disparaitre sans laisser de traces.

Sources : http://yoy50.wordpress.com/2010/10/04/nephilims-the-giants-of-the-bible-did-they-really-exist/

http://chezluc.blogspot.com/2006/04/dcouverte-de-deux-squelettes-de-gant.html


Qui étaient les Néphilim? - Page 2 210

mais j'ai déjà entendu dire que des squelettes de 3m avaient été trouvé dans les années 60 en Chine

Source : http://www.politiquebec.com/forum/topic35801.html

A+

sypqys
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 10:44

sypqys a écrit:
Des photos truquées ok ; mais troublantes… Je le rappelle, il n’y a jamais de fumée sans feu ! Cela aussi est une phrase de bon scientifique (logique) ! Les preuves, ok, mais parfois nous avons des débuts de preuves (quant elles ne sont pas complètes) qui seules portent à caution, ou sont secrètes… Et l’Etat fait tout pour les faire passer pour fausses… (je ne vais pas rappeler pourquoi, lire mes posts précédents) Enfin, faut comprendre la logique des choses, et imaginer que si des écrits aussi sacrés que l’est la Bible, en parle, il est possible (très fortement) que ces humains hybrides antédiluviens aient vécu sur terre.

Comment des photos truquées peuvent être troublantes ... puisque fausses.

Donc tu en es au même point.

et la seule "preuve" que tu ais de ce que tu avances ne se trouve qu'a un seul endroit la Bible.

Tout le reste n'étant que du vent.

Libre à toi d'y croire ... je n'ai rien à en redire ... c'est ton choix ta liberté

mais par pitié n'invoque pas la science pour tes fariboles et tes fantasmes ne serait ce que par respect pour tes lecteurs !

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui étaient les Néphilim? - Page 2 Empty Re: Qui étaient les Néphilim?

Message par keinlezard Mar 18 Oct 2011 - 10:55

sypqys a écrit:
Ah bon, je croyais que la Bible se contredisait… A part la Genèse (et encore, il ne s’agit pas de contradiction…) quelles sont tes preuves de contradiction claire et nette? Maintenant la Bible ne pose plus de problème… (comme par magie, tu retournes ta veste) Mais c’est moi ! ……………………………….. je rêve ! En tout cas, ici, sur ce forum tu es le seul à le penser ! Sinon, les autres auraient vite pris ta défense et se seraient manifestés! C’est bête tu es le seul à t’accrocher en tentant de me prouver que j’ai tort… Mais seul hic, c’est que tu n’a pas beaucoup d’arguments, et ils sont loin d’être convainquant mon prochain! Et oui ! Sinon, argumentes plus… N’accuses pas sans expliciter… Sinon c’est trop simple ; Bien trop simple !
Qu’a mon état d’esprit? Argumente stp! Il faut toujours un bouc émissaire lorsque la vérité dérange, n’est-ce pas ? Sauf que je ne suis pas aussi … que tu le croies ! À malin, malin et demi !
Qu’est-ce qui te semble mal parti ?
Attention keinlezard ! Ce n’est pas parce que personne ne dit mot qu’ils consentent à tout ce que tu écris ! « près » ou prêt ?
Faut savoir se relire… Que de fautes… Encore et encore… C’est un constat… ça oui !

La Bible est la Bible .. point barre.
A chacun d'y prendre ce qu'il en veux.

Le problème ce sont les gens qui lui font dire n'importe quoi , parcequ'ils prétendent qu'ils en ont l'autorité ...
.On est en droit de se demander d'ou il l'on reçu cette autorité et étrangement la réponse est toujours la même
de la Bible.

Donc tout ceux qui parlent de la vérité et prétendent en avoir le droit ... l'on reçu du même endroit de la Bible elle même ... ce qui est un tantinet curieux.

Toi même affirme : "les néphillims sont vrais ... j'en témoigne puisque la bible le dit" ...
mais d'ou tiens tu l'autorité pour prétendre une telle chose ? la réponse sera : "de la bible" ...

et Ta vérité que tu nous assènes tu estimes en avoir le droit parceque la Bible te dis de le faire. Mais qu'y a t il de différent chez toi dont l'autorité viendrait de la Bible , de chez quelqu'un d'autre prétendant la même chose et me disant le contraire ?

Pire lorsque la bible ne te suffit pas alors tu postes des faux pour justifier de ta croyance ....

Pourquoi diable as tu besoin que les autres justifient tes actes ...

Pour ma part ... je demandais simplement que l'on me détrompe pour le cas ou j'aurais commis une erreur ...
mais pour l'instant tel n'est pas le cas


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum