Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

+10
troubaadour
Moustarchid
YOD
gaston21
yacoub
_Florent51
_Hamza Muslim
alterego
_EtoileCantique
Libre Penseur
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Libre Penseur Sam 6 Aoû 2011 - 22:09

Pour l'embryon,je te conseil cette page meme si tu vas me dire que le type du site ment.Je veux bien te croire mais je voudrai des preuves,il a meme scané l'article de Galien.C'est fort dommage que les autres liens qui donnent sont nazes.

Il est important de souligner que ce sont les musulmans qui, pour la première fois, ont repéré ces similitudes entre le texte coranique et la description de Galien (tel Ibn-Qayyim). Basim Musallam, directeur du centre des études du Moyen-Orient à l'université de Cambridge indique:

"les étapes du développement établis par le Coran et le Hadith pour les croyants étaient parfaitement conformes au compte scientifique de Galien... Il n'y a aucun doute que la pensée médiévale a apprécié cet accord entre le Coran et Galien, parce que la science arabe a utilisé les mêmes termes du Coran pour décrire les étapes galéniques " B. Musallam (Cambridge, 1983) Sex and Society in Islam. p. 54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc le prophète n'a rien apporté et il a copié le grec avec les meme erreurs.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Sam 6 Aoû 2011 - 23:14

Faux. Les erreurs de Galien ne sont nullement repris dans le Coran, et rien ne prouve qu'il y eu plagiat.
De nombreuses vérités ont émanées de la bouche de plusieurs personnes indépendantes les unes des autres, selon des voies de connaissances différentes (inspirations, révélations, raisonnement, intuitions, etc.)

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Libre Penseur Sam 6 Aoû 2011 - 23:26

Galien je t'ai posté le texte et sa traduction.Les arabes étaient de grandes nomades a l'époque,ce qui explique aussi leurs connaissances dans plusieurs domaines.
Et la parole de Basim t'en fait quoi ?
Dans ce cas le Coran lui meme n'a pas pus etre transmis dans son intégralité et a était forcément déformé vu tous les supports et personnes qui ont contribues a son élaboration finale.Il devait avoir une sacré mémoire a l'époque !

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Dim 7 Aoû 2011 - 0:42

Moustarchid a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Le Coran parle cependant d'un mélange entre la substance masculine et féminine, ce qui est vrai. Pas de problème non plus.
Plus loin, je dirais que le coran parle de façon explicite de l'ovule et du spermatozoïde... Les traducteurs du coran ont parfois des problèmes de compréhension.

Verset 98 de la sourate 6 :
« C'est lui qui vous a créés d'une seul et même âme vital (zygote) (constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



وَهُوَ الَّذِيَ أَنشَأَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ فَمُسْتَقَرٌّ وَمُسْتَوْدَعٌ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَفْقَهُونَ


No comment !

Traduction bidon qu'on ne retrouve nulle part.

Mensonge musulman ordinaire, no comment!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Dim 7 Aoû 2011 - 6:17

Moustarchid a écrit:les traducteurs ont parfois des problèmes de compréhension[/u] ? Alors pour me balances-tu une traduction coranique que j'ai d'ailleurs lue mille et une fois ?

Les traducteur ne sont pas tous concordistes, c'est plus vrai

Si l'on transforme un texte religieux en cour de biologie, en lui enlevant tout mystère qui justement le différencie de tout le reste des textes, a quoi bon ce texte religieux ?

Je me demande qui est en train de falsifier le coran, toi ou les traducteurs que tu dis qu'ils manquent de compréhention.

A mon humble avis, c'est toi. Car, comme tous le concordistes, tu mets l'accent sur les versets à équivoque (en utilisant les découvertes des kouffars en plus) que le coran dit : nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah


Mais je sais que ceux qui se sont convertis a l'islam ou sont restés musulmans que grâce au bricolage des concordistes ne peuvent pas rester musulmans s'ils ne gobent plus le bricolage des concordistes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Dim 7 Aoû 2011 - 13:28

Hamza Muslim a écrit:Faux. Les erreurs de Galien ne sont nullement repris dans le Coran, et rien ne prouve qu'il y eu plagiat.
D'autant plus que la presque totalité des liens de leur fameux site anti-religieux sont fictifs. Il suffit de vérifier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___

Traduttore, traditore !
La traduction est souvent trahison... on n'a pas besoin d'être intellectuel pour le savoir.


Dans la préface de la traduction révisée du Docteur Hamidallah, il est dit :

« Nous sommes conscients du fait que la traduction des sens du Coran - quelque soit sa minutie - est toujours en deçà des sens sublimes indiqués dans le texte original. »

Cette traduction n'a donc pas la prétention d'être exhaustive...



Hamidallah traduit ainsi le fameux verset :

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépòt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. »



Un autre traducteur, Mohammed Chiadmi, propose celle-ci :

« C'est Lui qui vous a créés d'un seul et même souffle vital qui s'est dédoublé ensuite en germe et en réceptacle. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



Kazimirski le mécréant traduit ainsi :

« C'est lui qui vous a produits d'un seul individu ; vous avez un réceptacle dans les reins de vos pères et un dépôt dans le sein de vos mères. Nous avons déployé des signes pour ceux qui comprennent. »



DONC, AUTANT DE TRADUCTIONS QUE DE TRADUCTEURS. BIEN QUE LE VERSET SOIT UNIQUE :

وَهُوَ الَّذِيَ أَنشَأَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ فَمُسْتَقَرٌّ وَمُسْتَوْدَعٌ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَفْقَهُونَ



Eh bien, à bien réfléchir sur le sens du verset, je trouve que Muhammad Chiadmi a une meilleure compréhension, bien que sa traduction soit perfectible. Alors, j'ai utilisé la sienne pour apporter une touche moustarchidienne :

« C'est lui qui vous a créés d'une seule et même âme vitale (zygote, constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



Pour une traduction plus littérale, je dirais :

« C'est lui qui vous a créés d'un zygote, donc d'une ovule et d'un spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »


___
Notons que les versets du coran peuvent avoir plusieurs sens... ce qui fait sa richesse.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Dim 7 Aoû 2011 - 13:48

Moustarchid a écrit:

Un autre traducteur, Mohammed Chiadmi, propose celle-ci :

« C'est Lui qui vous a créés d'un seul et même souffle vital qui s'est dédoublé ensuite en germe et en réceptacle. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »


DONC, AUTANT DE TRADUCTIONS QUE DE TRADUCTEURS. BIEN QUE LE VERSET SOIT UNIQUE :

وَهُوَ الَّذِيَ أَنشَأَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ فَمُسْتَقَرٌّ وَمُسْتَوْدَعٌ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَفْقَهُونَ



Eh bien, à bien réfléchir sur le sens du verset, je trouve que Muhammad Chiadmi a une meilleure compréhension, bien que sa traduction soit perfectible. Alors, j'ai utilisé la sienne pour apporter une touche moustarchidienne :

« C'est lui qui vous a créés d'une seule et même âme vitale (zygote, constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



Pour une traduction plus littérale, je dirais :

« C'est lui qui vous a créés d'un zygote, donc d'une ovule et d'un spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »


___
Notons que les versets du coran peuvent avoir plusieurs sens... ce qui fait sa richesse.

La touche moustarchidienne" consiste juste à aller le plus loin possible dans le mensonge et tant qu'à faire à rajouter directement les termes qui ne se trouvent nulle part dans l'original et qu'aucun traducteur, aussi malhonnête soit-il, n'avait encore osé rajouter. C'est impressionant. Quand je dis que des gens comme toi sont des saloperies humaines je pèse mes mots, être à ce point gangrené par la malhonnêteté est assez hallucinant... Mais enfin, au stade où tu en es il est clair que rien ne peut te sauver. Que ton exemple de dégradation intellectuelle et morale complètes serve d'exemple et d'avertissement à tous!!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Dim 7 Aoû 2011 - 13:55

Florent51 a écrit:La touche moustarchidienne" consiste juste à aller le plus loin possible dans le mensonge et tant qu'à faire à rajouter directement les termes qui ne se trouvent nulle part dans l'original et qu'aucun traducteur, aussi malhonnête soit-il, n'avait encore osé rajouter. C'est impressionant. Quand je dis que des gens comme toi sont des saloperies humaines je pèse mes mots, être à ce point gangrené par la malhonnêteté est assez hallucinant... Mais enfin, au stade où tu en es il est clair que rien ne peut te sauver. Que ton exemple de dégradation intellectuelle et morale complètes serve d'exemple et d'avertissement à tous!!
Il est fou de rage, ce gosse ! lol-
Ben petit, bois un peu d'eau ! ça te fera peut-être du bien.

Et puis, t'es trop petit pour contester mes dires... tu ne connais rien de l'arabe.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Dim 7 Aoû 2011 - 14:13

Moustarchid a écrit:
Il est fou de rage, ce gosse ! lol-
Ben petit, bois un peu d'eau ! ça te fera peut-être du bien.

Et puis, t'es trop petit pour contester mes dires... tu ne connais rien de l'arabe.
Pas un seul arabophone ne te donne raison, tu es au fin fond de l'ignominie, de la pourriture intellectuelle, et tu en souris, tout content de toi...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Dim 7 Aoû 2011 - 14:18

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Il est fou de rage, ce gosse ! lol-
Ben petit, bois un peu d'eau ! ça te fera peut-être du bien.

Et puis, t'es trop petit pour contester mes dires... tu ne connais rien de l'arabe.
Pas un seul arabophone ne te donne raison, tu es au fin fond de l'ignominie, de la pourriture intellectuelle, et tu en souris, tout content de toi...
Trouve-toi un seul arabophone pour contester mes dires... je n'affirme rien sans argument.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Dim 7 Aoû 2011 - 14:19

Il insulte encore et toujours sans jamais rien contredire, il fut délaissé par les gens cultivés, donc il se venge ici, sur ce forum. Laissons-le à ses tristes occupations, et ignorons-le, ses remarques désobligeantes sont toujours pareilles et il n'apporte jamais rien (ou très rarement, soyons indulgents) de constructif au débat.

Pour la traduction moustarchidienne, elle est légitime étant donnée qu'elle ne trahit pas l'esprit du verset (le sens si vous préférez).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Dim 7 Aoû 2011 - 15:00

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Il est fou de rage, ce gosse ! lol-
Ben petit, bois un peu d'eau ! ça te fera peut-être du bien.

Et puis, t'es trop petit pour contester mes dires... tu ne connais rien de l'arabe.
Pas un seul arabophone ne te donne raison, tu es au fin fond de l'ignominie, de la pourriture intellectuelle, et tu en souris, tout content de toi...
Trouve-toi un seul arabophone pour contester mes dires... je n'affirme rien sans argument.
Aucun traducteur ne te suit sur une telle malhonnêteté cela me suffit pour comprendre ton escroquerie.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Dim 7 Aoû 2011 - 15:02

Hamza Muslim a écrit:Il insulte encore et toujours sans jamais rien contredire, il fut délaissé par les gens cultivés, donc il se venge ici, sur ce forum. Laissons-le à ses tristes occupations, et ignorons-le, ses remarques désobligeantes sont toujours pareilles et il n'apporte jamais rien (ou très rarement, soyons indulgents) de constructif au débat.

Pour la traduction moustarchidienne, elle est légitime étant donnée qu'elle ne trahit pas l'esprit du verset (le sens si vous préférez).

Je n'attendais rien d'autre d'un malhonnête tel que toi. Qu'un type dans ton genre trouve normal de rajouter tous les mots qu'on veut à un texte est dans l'ordre des choses.

Vous êtes tous les deux la preuve que votre religion est à vomir puisqu'elle engendre des menteurs de votre calibre.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Dim 7 Aoû 2011 - 15:22

Moustarchid a écrit:
yacoub a écrit:
Moustarchid a écrit:
« Seul un idiot peut être athée, et Dieu ne parle pas aux idiots.»[/b][/i]
croule de rire
Dieu ne parle pas avec personne. N'a jamais parlé à personne.

Ce sont des hommes comme Mahomet qui le font parler.

Ainsi c'est grâce à Allah que Mahomet a pu s'envoyer sa cousine Zeyneb qu'il a lui même marié à son fils Zeyd.

C'est Allah qui a disculpé la petite Aïcha, accusée à 13 ans, d'avoir fait porter des cornes à Mahomet.

C'est Allah qui donne 1/5 du butin escroqué pendant les razzias.

C'est Allah qui autorise les massacres des Arabes dont le seul tort est d'avoir embrassé le judaïsme.

C'est Allah qui autorise le racket des gens du Livre.

Comme l'a dit Fethi Ben Slama, Allah c'est l'inconscient de Mahomet.
Des bobards !!!
tu es genial
Moustarchid, adorateur de Mahomet, a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais ce qui t'a irrité, c'est Fethi ben Slama, le psychanalyste franco-tunisen, qui affirme qu'Allah, c'est l'inconscient de Mahomet dans son livre L'islam au risque de la psychanalyse.

Pourtant, toi même tu affirmes que tu adores Mahomet or il ne faut adorer qu'Allah.
Donc c'est ton inconscient qui a parlé: Allah et Mahomet, c'est kif kif bourricot.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Dim 7 Aoû 2011 - 15:26

Muhammad (saws) est la porte d'Allah, mais n'est pas Allah.
Comme l'a dit Jésus (as) à son époque : Il était le chemin pour la vie.
Il en est de même pour Muhammad (saws).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Dim 7 Aoû 2011 - 15:30

Ce type fait de la diversion Hamza.

___

yacoub a écrit:Je sais ce qui t'a irrité, c'est Fethi ben Slama, le psychanalyste franco-tunisen, qui affirme qu'Allah, c'est l'inconscient de Mahomet dans son livre L'islam au risque de la psychanalyse.

Pourtant, toi même tu affirmes que tu adores Mahomet or il ne faut adorer qu'Allah.
Donc c'est ton inconscient qui a parlé: Allah et Mahomet, c'est kif kif bourricot.
Hors Sujet !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _EtoileCantique Dim 7 Aoû 2011 - 15:35

Ce qu'on oubli quand même de dire pour la propagande, c'est que le prophète (saws-6) était quand même le maitre de la boucherie halal. Et il se servait bien de cette appelation pour ces dames.

Désolé c'était qu'une petite blagounette de passage :)

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Dim 7 Aoû 2011 - 15:54

Hamidallah traduit ainsi le fameux verset :

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépòt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. »

A mon avis c'est la bonne traduction, puisque cette expression "nafsin wahidatin" est utilisée dans d'autres versets ou il est clair qu'il parle de Adam puisqu'il dit qu'il a tiré de lui son épouse

Exemple :

39.6. 6. Il vous a créés d'une personne unique (nafsin wahidatin ) et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Dieu, votre Seigneur ! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte] ?

d'ailleurs si tu a remarqué, hamidallah met un point après "nafsin wahidatin" dans le verset que tu utilise

mais bien sûr si ça te rassure, tu peux traduire comme bon te semble…mais a tes risques et périls. Je ne vois pas l'utilité de te griller juste pour le plaisirs d'avoir raison sur un forum.



Dernière édition par YOD le Dim 7 Aoû 2011 - 15:59, édité 2 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Dim 7 Aoû 2011 - 15:56

Moustarchid a écrit:
yacoub a écrit:Je sais ce qui t'a irrité, c'est Fethi ben Slama, le psychanalyste franco-tunisen, qui affirme qu'Allah, c'est l'inconscient de Mahomet dans son livre L'islam au risque de la psychanalyse.

Pourtant, toi même tu affirmes que tu adores Mahomet or il ne faut adorer qu'Allah.
Donc c'est ton inconscient qui a parlé: Allah et Mahomet, c'est kif kif bourricot.
Hors Sujet !
croule de rire
Par la barbe du Saint Prophète, je suis en plein dedans au contraire.
Tu es toi même victime de la propagande des sites mahométans.
Et malgré tous les rationalistes qui ont voulu te sortir des griffes de la secte,
tu persistes à adorer Mahomet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Dim 7 Aoû 2011 - 16:00

EtoileCantique a écrit:Ce qu'on oubli quand même de dire pour la propagande, c'est que le prophète (saws-6) était quand même le maitre de la boucherie halal. Et il se servait bien de cette appelation pour ces dames.

Désolé c'était qu'une petite blagounette de passage :)

Etoilecantique que veut bien dire "saws-6" ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Dim 7 Aoû 2011 - 16:13

La règle d'or pour comprendre le mahométisme.

“l’action psychologique dans le coran” de D.et M.T. Urvoy : “on étudie les répercussions mentales des effets d’accélération (harcèlement et auto-exaspération du locuteur), des effets structurels (répétitions avec amplification) des procédés subliminaux (thèmes instillés subrepticement) et des projections d’une preuve d’un thème sur un autre”.

Les Urvoy (ed du cerf) décortiquent la manipulation mentale du coran, surtout quand il est psalmodié, avec effet envoûtant garanti.

Le coran n’est pas fait pour s’adresser à l’intellect, surtout pas.


Dernière édition par yacoub le Dim 7 Aoû 2011 - 16:25, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Dim 7 Aoû 2011 - 16:15

yacoub a écrit:La règle d'or pour comprendre le mahométisme.

“l’action psychologique dans le coran” de D.et M.T. Urvoy : “on étudie les répercussions mentales des effets d’accélération (harcèlement et auto-exaspération du locuteur), des effets structurels (répétitions avec amplification) des procédés subliminaux (thèmes instillés subrepticement) et des projections d’une preuve d’un thème sur un autre”.

Les Urvoy (ed du cerf) décortiquent la manipulation mentale du coran, surtout quand il est psalmodié, avec effet envoûtant garanti.

Le coran n’est pas fait pour s’adresser à l’intellect, surtout pas.

[u]

Ils ignorent l'influence spirituelle, dont leurs effets sont et vont au-delà de la simple psychologie.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Dim 7 Aoû 2011 - 16:23

yacoub a écrit:La règle d'or pour comprendre le mahométisme.

“l’action psychologique dans le coran” de D.et M.T. Urvoy : “on étudie les répercussions mentales des effets d’accélération (harcèlement et auto-exaspération du locuteur), des effets structurels (répétitions avec amplification) des procédés subliminaux (thèmes instillés subrepticement) et des projections d’une preuve d’un thème sur un autre”.

Les Urvoy (ed du cerf) décortiquent la manipulation mentale du coran, surtout quand il est psalmodié, avec effet envoûtant garanti.

Le coran n’est pas fait pour s’adresser à l’intellect, surtout pas.

[u]

Il ne faut pas généraliser yacoup. Je connais beaucoup de musulmans a qui le concordisme fait gerber. Parce qu'ils savent que le concordisme n'a absolument rien apporté aux sociétés musulmanes qui au contraire s'enfoncent de plus en plus dans la décrépitude intellectuelle et sociétale

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Dim 7 Aoû 2011 - 16:29

YOD a écrit:
Il ne faut pas généraliser yacoup. Je connais beaucoup de musulmans a qui le concordisme fait gerber. Parce qu'ils savent que le concordisme n'a absolument rien apporté aux sociétés musulmanes qui au contraire s'enfoncent de plus en plus dans la décrépitude intellectuelle et sociétale
bravo
J'en connais aussi qui rient du livre de Maurice Bucaille.

La question n'est pas le concordisme mais comment Mahomet emporte l'adhésion et fait croire à son message et pourquoi il est impossible de faire la moindre critique à ce livre, somme toute, très médiocre.
Il faut être Mousraechid pour croire que ce livre est la première merveille du monde.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 3 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Libre Penseur Dim 7 Aoû 2011 - 20:18

Moustarchid a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Faux. Les erreurs de Galien ne sont nullement repris dans le Coran, et rien ne prouve qu'il y eu plagiat.
D'autant plus que la presque totalité des liens de leur fameux site anti-religieux sont fictifs. Il suffit de vérifier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces liens ont du etre supprimés pour diverses raisons,ca inclut pas qu'ils n'ont jamais existes.

De plus,pourquoi nier que le prophète ne s'est pas inspiré des grecs étant donné que les musulmans eux-même l'ont dit.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum