Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

+10
troubaadour
Moustarchid
YOD
gaston21
yacoub
_Florent51
_Hamza Muslim
alterego
_EtoileCantique
Libre Penseur
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Sam 6 Aoû 2011 - 17:05

gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .
Quand tu as appris la manière de mentir des musulmans tu peux trouver une explication à tout.

En l'occurence pour le cas que tu cites un musulman t'expliquera que ce n'est pas Dieu qui parle mais qu'il ne fait que citer ce que les hommes croient. Facile.
Comme tous les croyants les musulmans ont une grande inventivité pour "expliquer" tout et n'importe quoi...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Sam 6 Aoû 2011 - 17:07

Hamza Muslim a écrit:
gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .

Le verset relate ce que voyait l'homme, qui décrivait donc ce que ses yeux voyaient, ce qui est exact. L'homme ne se plaçait pas du point de vue scientifique.

Sauf que si le coran avait su la vérité il aurait écrit "qui décrivait donc ce que ses yeux croyaient voir"...
Le coran ne montre nullement qu'il fait la différence entre la croyance de l'homme et la réalité...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Sam 6 Aoû 2011 - 17:08

gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .
bravo
Mahomet a lu ça dans le livre de Pseudo-Callistène, le roman d'Alexandre.

Ca a plu à Mahomet qui a décidé de faire d'Alexandre le Grand un prophète sous l'appelation Dhu Al Quarnayn, le bi-cornu.

Mahomet fait coucher le soleil dans une eau boueuse.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Sam 6 Aoû 2011 - 17:09

Hamza Muslim a écrit:

Le verset relate ce que voyait l'homme, qui décrivait donc ce que ses yeux voyaient, ce qui est exact. L'homme ne se plaçait pas du point de vue scientifique.

même chose pour la conception de l'enfant

d'ailleurs un hadith dit :

D'après 'Umm Sulaym (qu'Allah soit satisfait d'elle),
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".

Sahîh de Muslim : 469

Donc la femme éjacule, ça ne parle pas d'ovulation (qui se fait dans l'utérus est non pas a l'extérieur de l'utérus)

tout indique que quand le Coran parle de mélange, il s'agit de mélange de sécrétions et non pas de l'intervention de l'ovule

Toutes le métaphores coraniques se basent sur ce que l'Homme observé a l'époque de l'islam naissant (n'ave-vous pas vu, n'as-tu pas vu...)

Toutes le métaphore coranique se base sur ce que l'Homme observait a l'époque de l'islam naissant

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Sam 6 Aoû 2011 - 17:16

Florent51 a écrit:
Hamza Muslim a écrit:
gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .

Le verset relate ce que voyait l'homme, qui décrivait donc ce que ses yeux voyaient, ce qui est exact. L'homme ne se plaçait pas du point de vue scientifique.

Sauf que si le coran avait su la vérité il aurait écrit "qui décrivait donc ce que ses yeux croyaient voir"...
Le coran ne montre nullement qu'il fait la différence entre la croyance de l'homme et la réalité...

J'ai édité mon précédent post.

Le Coran, quand Dieu s'exprime, corrige le point de vue purement humain.
Ainsi, Dieu précise que la Lune et le Soleil voguent dans une orbite, et que la Terre n'est pas plate malgré l'impression que l'on peut en avoir à notre point de vue
"Il a créé les cieux et la terre avec sérieux . Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit.." (Coran 39, 5)
Dans l'espace interstellaire, il fait noir et très froid. La vie n'a pu apparaître, selon nos connaissances actuelles que sur Terre, là où au rythme de sa rotation, alternent le jour et la nuit. Si donc, le jour et la nuit ne s'étaient pas produits, nous ne serions pas là. Le mot arabe qu'on traduit par "enroule" est exactement "rouler en spirale un turban autour de la tête", ce qui implique ici un processus d'enroulement permanent avec pénétration d'un secteur éclairé par le soleil par un autre secteur obscur et réciproquement, ce qui ne se conçoit qu'avec la rotondité qui fait revenir au même endroit à chaque tour.

.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par YOD Sam 6 Aoû 2011 - 17:20

Il a créé les cieux et la terre avec sérieux . Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit.."


Oui la nuit s'enroule sur le jour et non pas sur la terre

La nuit peut s'enrouler sur le jour même si la terre est plate, il suffit d'imaginer un ciel en demi-cercle sur une terre plate

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Libre Penseur Sam 6 Aoû 2011 - 17:21

Pour en revenir au nous,voila la source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Nous "," Nous ", Notre", plus de 100 fois! ... Et ce n'est pas le pluriel de majesté qui n'existe pas en arabe, mais bien la reproduction du pluriel de la Torah concernant " Elohim ", Ceci montre que Dieu n'est pas une hypostase simple, mais une unique communion dans un ëtre unique éternel et incréé : Dans la Sourate 37:70-130, au moins 17 fois il est dit : "Noah nous a prié... Nous lui avons accordé... Nous lui avons donné... Nous recomposons le juste" et cela est écrit chaque fois en lettre majuscules : "Nous", Nous "," Notre "..." Alors Nous avons envoyé en avant à Moïse et Aaron avec Nos signes "(10:75) ... et à plusieurs reprises cela est répété de la même manière dans Sourates 7:1-11, 2, 6, 10...

Moi en arabe j'utilise "nous" pour désigner et moi des autres personnes.J'ai pas d'autres occasions de l'utiliser tfacon,je demanderais a ma tante ce qu'il en est car elle maîtrise le littéraire.J'ai recherché vite fait,j'ai pas trouvé de "Nous" pour UNE personne.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Sam 6 Aoû 2011 - 17:28

Hamza Muslim a écrit:
Florent51 a écrit:
Hamza Muslim a écrit:
gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .

Le verset relate ce que voyait l'homme, qui décrivait donc ce que ses yeux voyaient, ce qui est exact. L'homme ne se plaçait pas du point de vue scientifique.

Sauf que si le coran avait su la vérité il aurait écrit "qui décrivait donc ce que ses yeux croyaient voir"...
Le coran ne montre nullement qu'il fait la différence entre la croyance de l'homme et la réalité...

J'ai édité mon précédent post.

Le Coran, quand Dieu s'exprime, corrige le point de vue purement humain.
Ainsi, Dieu précise que la Lune et le Soleil voguent dans une orbite, et que la Terre n'est pas plate malgré l'impression que l'on peut en avoir à notre point de vue
"Il a créé les cieux et la terre avec sérieux . Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit.." (Coran 39, 5)
Dans l'espace interstellaire, il fait noir et très froid. La vie n'a pu apparaître, selon nos connaissances actuelles que sur Terre, là où au rythme de sa rotation, alternent le jour et la nuit. Si donc, le jour et la nuit ne s'étaient pas produits, nous ne serions pas là. Le mot arabe qu'on traduit par "enroule" est exactement "rouler en spirale un turban autour de la tête", ce qui implique ici un processus d'enroulement permanent avec pénétration d'un secteur éclairé par le soleil par un autre secteur obscur et réciproquement, ce qui ne se conçoit qu'avec la rotondité qui fait revenir au même endroit à chaque tour.

.
Arrête tes conneries, tu me fais gerber. Tout chez toi montre ton état de dégradation intellectuel.

Ton post ne répond en rien au fait que le coran ne différencie pas clairement point de vue réel et point de vue de l'homme sur la source boueuse du soleil.

Sur les orbites du soleil et de la lune c'est la même chose, tel quel le verset confond l'orbite apparente du soleil et l'orbite réelle de la lune, de même enrouler ne veut rien dire, nulle part le coran ne dit clairement que la terre est ronde ni qu'elle tourne autour du soleil, le coran ne sait même pas ce qu'un enfant de cp sait aujourd'hui et peut exprimer clairement, pfffff...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Sam 6 Aoû 2011 - 17:29

Un enfant de cp connait donc bien plus de choses que toi, merci pour la confirmation de ce que les autres savaient déjà sur toi. :)

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Florent51 Sam 6 Aoû 2011 - 17:35

Hamza Muslim a écrit:Un enfant de cp connait donc bien plus de choses que toi, merci pour la confirmation de ce que les autres savaient déjà sur toi. :)
Arrête tes discours sans queue ni tête qui ne veulent rien dire.

Un enfant de cp sait et peut exprimer de manière claire le fait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil et qu'il faut une graine du papa et une graine de la maman pour faire un bébé.
Le coran n'est même pas capable de dire ça!

Voilà, c'est clair, pauvre musulman!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Sam 6 Aoû 2011 - 17:41

Florent51 a écrit:
Un enfant de cp sait et peut exprimer de manière claire le fait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil et qu'il faut une graine du papa et une graine de la maman pour faire un bébé.
Le coran n'est même pas capable de dire ça!

Voilà, c'est clair, pauvre musulman!
bravo
Un enfant de CP oui mais pas un enfant de Madrassa dressé au Saint Coran par un Grand Savant de l'islam qui lui fait comprendre que la femme comme l'homme éjacule et que le bébé viendra à la ressemblance de celui qui tire le premier.

Il explique aussi que le sang des menstrues est impur et
que la mère en règles ne doit pas toucher le Saint Coran.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Sam 6 Aoû 2011 - 18:11

yacoub a écrit:
Florent51 a écrit:
Un enfant de cp sait et peut exprimer de manière claire le fait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil et qu'il faut une graine du papa et une graine de la maman pour faire un bébé.
Le coran n'est même pas capable de dire ça!

Voilà, c'est clair, pauvre musulman!
bravo
Un enfant de CP oui mais pas un enfant de Madrassa dressé au Saint Coran par un Grand Savant de l'islam qui lui fait comprendre que la femme comme l'homme éjacule et que le bébé viendra à la ressemblance de celui qui tire le premier.

Il explique aussi que le sang des menstrues est impur et
que la mère en règles ne doit pas toucher le Saint Coran.

Oui, c'est une "impureté" (relative, qui n'influe en rien sur la nature humaine de la femme) d'un point de vue spirituel, et une facilité durant cette période pour la femme. L'homme aussi, est impur dans certaines conditions (lorsqu'il commet des péchés, qu'il n'est pas hygiénique ou qu'il est entré en contact avec des substances impures, quand il boit dans l'alcool, etc.).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Sam 6 Aoû 2011 - 18:14

Frère Hamza cela ne doit pas être facile de discuter avec une certaine quantité de mécréants... ils risquent de te faire perdre beaucoup de ton temps...

___

gaston21 a écrit:" Il suivait un chemin, et quand il eut atteint le couchant du soleil, il vit que le soleil se couchait dans une source d'eau bouillante et il trouva un peuple auprès de cette source. (sourate 18, 86).
J'ai beau chercher une explication scientifique , malgré mon QI de 199..., pas moyen ! Voir dans le Coran des prémonitions de nos connaissances actuelles est risible .
Prenons le passage au complet... :

« Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. Il suivit donc une voie. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse... »

Dieu dit « Nous avons affermi sa puissance sur terre »

N'est-ce pas normal de parler de levant et de couchant sur un territoire terrestre ? En quoi est-ce un problème ?

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Sam 6 Aoû 2011 - 18:49

Hamza Muslim a écrit:Le Coran parle cependant d'un mélange entre la substance masculine et féminine, ce qui est vrai. Pas de problème non plus.
Plus loin, je dirais que le coran parle de façon explicite de l'ovule et du spermatozoïde... Les traducteurs du coran ont parfois des problèmes de compréhension.

Verset 98 de la sourate 6 :
« C'est lui qui vous a créés d'une seul et même âme vital (zygote) (constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



وَهُوَ الَّذِيَ أَنشَأَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ فَمُسْتَقَرٌّ وَمُسْتَوْدَعٌ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَفْقَهُونَ


No comment !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par alterego Sam 6 Aoû 2011 - 18:59

surtout avec ce genre de propos
pauvre musulman!
vraiment digne d'un enfant de cp qui sait autant de chose voir plus que lui!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par troubaadour Sam 6 Aoû 2011 - 19:33

alterego a écrit:le fait qu'il y ait de faux arguments ne signifies pas qu'il n'y a pas de données troublantes.
sinon il n'y a pas d'erreur scientifiques dans le coran, où est ce que tu a été chercher ça?
Lol

Comment on fait les bébés déjà dans le coran ? Allez raconte qu'on rigole un coup !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par troubaadour Sam 6 Aoû 2011 - 19:44

Moustarchid a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Le Coran parle cependant d'un mélange entre la substance masculine et féminine, ce qui est vrai. Pas de problème non plus.
Plus loin, je dirais que le coran parle de façon explicite de l'ovule et du spermatozoïde... Les traducteurs du coran ont parfois des problèmes de compréhension.

Verset 98 de la sourate 6 :
« C'est lui qui vous a créés d'une seul et même âme vital (zygote) (constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent. »



وَهُوَ الَّذِيَ أَنشَأَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ فَمُسْتَقَرٌّ وَمُسْتَوْدَعٌ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَفْقَهُونَ


No comment !

un vrai musulman ne mentirait pas de la sorte.... tu n'as pas honte ? tu prends vraiment les mécréants pour des cons.... tu fais pitié. Arrête d'inventer ou de reproduire les inventions des autres.

L'islam ce n'est que du mensonge :quand on ne sait plus quoi répondre on ment.. on alors on frappe...

bonne lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Sam 6 Aoû 2011 - 19:50

troubaadour a écrit:un vrai musulman ne mentirait pas de la sorte.... tu n'as pas honte ? tu prends vraiment les mécréants pour des cons.... tu fais pitié. Arrête d'inventer ou de reproduire les inventions des autres.

L'islam ce n'est que du mensonge :quand on ne sait plus quoi répondre on ment.. on alors on frappe...

bonne lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'aurais-je pas dit sur le post que tu as bien cité, que les traducteurs ont parfois des problèmes de compréhension ? Alors pour me balances-tu une traduction coranique que j'ai d'ailleurs lue mille et une fois ?

___

troubaadour a écrit:
alterego a écrit:le fait qu'il y ait de faux arguments ne signifies pas qu'il n'y a pas de données troublantes.
sinon il n'y a pas d'erreur scientifiques dans le coran, où est ce que tu a été chercher ça?
Lol

Comment on fait les bébés déjà dans le coran ? Allez raconte qu'on rigole un coup !
J'ai eu à me poser une question...
Dieu à parlé des polythéistes, des chrétiens et des juifs dans le coran... je me demandait pourquoi n'a-t-il vraiment parlé des athées... ?

J'ai eu la réponse bien après

« Seul un idiot peut être athée, et Dieu ne parle pas aux idiots.»

___
Alors sœur Alterego, inutile de perdre votre temps avec un athée.


Dernière édition par Moustarchid le Sam 6 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _Hamza Muslim Sam 6 Aoû 2011 - 19:51

La traduction de Moustarchid à partir de l'arabe est légitime.

"Et c'est Lui qui vous a créés d'une seul et même âme vital (manifesté dans le zygote) (constituée de deux éléments) ovule et spermatozoïde. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent." (surate 6, verset 98). Une création à partir d'une âme vitale (zygote), issue d'une union entre deux substances complémentaires, l'une issue de l'élément masculin, et l'autre, de l'élément féminin, dont le premier (spermatozoïde) ira féconder le second (ovule), où le premier va et se dépose (union) dans la demeure (lieu du dépôt), jusqu'à un terme fixé. Cette compréhension s'extrait facilement du verset en langue arabe, en des termes actuels.

Les athées sont en quelques sortes des associateurs ou des polythéistes, ils croient en de fausses divinités : argent, star, idéologie humaine, théories scientifiques indémontrables, adorateur des impuissants (eux-même), etc.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par yacoub Sam 6 Aoû 2011 - 20:10

Moustarchid a écrit:
« Seul un idiot peut être athée, et Dieu ne parle pas aux idiots.»[/b][/i]
croule de rire
Dieu ne parle pas avec personne. N'a jamais parlé à personne.

Ce sont des hommes comme Mahomet qui le font parler.

Ainsi c'est grâce à Allah que Mahomet a pu s'envoyer sa cousine Zeyneb qu'il a lui même marié à son fils Zeyd.

C'est Allah qui a disculpé la petite Aïcha, accusée à 13 ans, d'avoir fait porter des cornes à Mahomet.

C'est Allah qui donne 1/5 du butin escroqué pendant les razzias.

C'est Allah qui autorise les massacres des Arabes dont le seul tort est d'avoir embrassé le judaïsme.

C'est Allah qui autorise le racket des gens du Livre.

Comme l'a dit Fethi Ben Slama, Allah c'est l'inconscient de Mahomet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par _EtoileCantique Sam 6 Aoû 2011 - 21:10

yacoub a écrit:C'est Allah qui donne 1/5 du butin escroqué pendant les razzias.

Ce passage sur le butin m'a bien fait rire. Dieu reconnait les razzias et demande à ce que le butin revienne au prophète. (tout va bien...)

Coran : le butin 8:1 a écrit:1. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

Le butin est à Allah et a son messager. Ce qui est marrant c'est que Dieu, un être immatériel et élevé, demande le butin. Autant dire qu'il revient totalement à Mahomet.

Mais encore une fois je pense qu'on ne comprends pas et que ca doit etre tres spirituel :s...


Dernière édition par EtoileCantique le Sam 6 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Sam 6 Aoû 2011 - 21:15

yacoub a écrit:
Moustarchid a écrit:
« Seul un idiot peut être athée, et Dieu ne parle pas aux idiots.»[/b][/i]
croule de rire
Dieu ne parle pas avec personne. N'a jamais parlé à personne.

Ce sont des hommes comme Mahomet qui le font parler.

Ainsi c'est grâce à Allah que Mahomet a pu s'envoyer sa cousine Zeyneb qu'il a lui même marié à son fils Zeyd.

C'est Allah qui a disculpé la petite Aïcha, accusée à 13 ans, d'avoir fait porter des cornes à Mahomet.

C'est Allah qui donne 1/5 du butin escroqué pendant les razzias.

C'est Allah qui autorise les massacres des Arabes dont le seul tort est d'avoir embrassé le judaïsme.

C'est Allah qui autorise le racket des gens du Livre.

Comme l'a dit Fethi Ben Slama, Allah c'est l'inconscient de Mahomet.
Des bobards !!!

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par troubaadour Sam 6 Aoû 2011 - 21:24

Moustarchid a écrit:
N'aurais-je pas dit sur le post que tu as bien cité, que les traducteurs ont parfois des problèmes de compréhension ? Alors pour me balances-tu une traduction coranique que j'ai d'ailleurs lue mille et une fois ?
Moi je pense que c'est ta traduction qui est une tricherie.. tout d'un coup comme par miracle on nous parle spermatozoïde et ovule... franchement.... on va s'en tzenir aux traductions officielles musulmanes et non aux traductions farfelues d'internet.
C'est une traduction fantaisiste et tu le sais. On n'en est pas à la première...

___

troubaadour a écrit:
alterego a écrit:le fait qu'il y ait de faux arguments ne signifies pas qu'il n'y a pas de données troublantes.
sinon il n'y a pas d'erreur scientifiques dans le coran, où est ce que tu a été chercher ça?
Lol

Comment on fait les bébés déjà dans le coran ? Allez raconte qu'on rigole un coup !
J'ai eu à me poser une question...
Moustarchid a écrit:
Dieu à parlé des polythéistes, des chrétiens et des juifs dans le coran... je me demandait pourquoi n'a-t-il vraiment parlé des athées... ?

J'ai eu la réponse bien après

« Seul un idiot peut être athée, et Dieu ne parle pas aux idiots.»

.

Comme quoi ton dieu n'est pas miséricordieux..encore un mensonge du coran ! Merci pour cette révélation Moustarchid.

Sinon je vois que tu ne veux pas me faire rire en me contant la reproduction façon coran....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Moustarchid Sam 6 Aoû 2011 - 21:28

EtoileCantique a écrit:
yacoub a écrit:C'est Allah qui donne 1/5 du butin escroqué pendant les razzias.
Ce passage sur le butin m'a bien fait rire. Dieu reconnait les razzias et demande à ce que le butin revienne au prophète. (tout va bien...)

Coran : le butin 8:1 a écrit:1. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.
Le butin est à Allah et a son messager. Ce qui est marrant c'est que Dieu, un être immatériel et élevé, demande le butin. Autant dire qu'il revient totalement à Mahomet.

Mais encore une fois je pense qu'on ne comprends pas et que ca doit etre tres spirituel :s...
Ce verset 1 de la sourate 8 est explicité par le verset 41 :

« Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah... »

En quoi est-ce étonnant, si l'on sait que même les chefs d’État de pays laïcs bénéficient de fonds spéciaux laissés à leur discrétion pour appuyer leur politiques sociales, économiques et sécuritaires ?

___
Dans ces versets, "Dieu et son Messager" ne sont pas des personnes physiques, mais des "institutions", des personnes morales.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges et propagande utilisés par les sites islamiques.

Message par Libre Penseur Sam 6 Aoû 2011 - 22:01

Les traducteurs auraient un sacré soucis alors ! Chacun y'apporte des précisions au fur et a mesure.Faut faire croire ? Maîtriser complètement la langue arabe et aller lire livre original ? Absurde.
Le livre qui est la parole de Dieu serait donc valable que dans sa langue d'origine ? J'ai du mal a croire les frères musulmans,il manque trop souvent d’honnête.

Néanmoins,pour en revenir au sujet.Je vais m'attaquer a un autre fait intéressant.
Ici on va parler de la famuse vidéo,Coran:Ceci est la vérité.Des scientifiques venus des 4 coins du monde sont confrontés au coran.J'ai moi meme regarder la vidéo,rien a dire aprés ca on se dit c'est ouf.Jusqu'ici tout va bien,sauf que la vérité serait tout autre.

J'ai d'abord effecuté une recherche sur les scientifiques qui apparaissent sur la vidéo,résultats:
Spoiler:

Article anglais:
By DANIEL GOLDEN Staff Reporter of THE WALL STREET JOURNAL
Spoiler:

Traduction de l'article:
Spoiler:

Dans le meme genre que le fameux Zindani,j'ai trouvé ce fou:Zaghloul Al Nadjar(Nadjar)
Spoiler:

Ajoutons a ca que cet homme aurait tenu une conférence en 1992 en Russie et aurait converti 70 personnes !
Cette homme a écrit 45 livres en arabe,angalais et francais qui portent essentiellement sur les "miracles" du Coran.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum