Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

+38
dan 26
starman
meulan
Alpatrok
Sorcière
stana
Ptolémée Philadelphe
reed_hur
_bradou
maya
troubaadour
Aaron
_La plume
thp_77
democrite
gaston21
JouretNuit
Mr Abricot
_EtoileCantique
Libre Penseur
_Spin
alterego
_Le Grand Absent
mab93
JoJo
YOD
Magnus
Jipé
bernard1933
le lynx
bad04
Bulle
Pakete
Matteo
Moustarchid
_Hamza Muslim
yacoub
_Florent51
42 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 23:48

Pakete a écrit:
Salut Florian,

Présente les évidences qui démontrent qu'effectivement, c'est Mahomet, ou du moins une "personne" autre que le Allah Rose et Invisible auquel adhère les Musulmans qui a écrit ce torchon.

Si ils n'ont pas d'argument à ronger, ils ne peuvent rien répliquer Wink

En fait ce n'est pas comme ça que j'ai pensé ce fil.
Ce sont les musulmans qui affirment que le coran est divin. Donc la question première est simple : donnez-nous des preuves.
Jusqu'à présent il n'y en a aucune, comme l'indique bien mon titre.

Je ne suis pas contre donner les arguments qui montrent que l'auteur est très vraisemblablement Mahomet, mais c'est une autre démarche qui vient après.

Pour l'instant il est déjà très intéressant de constater toutes les ruses utilisées par les musulmans pour ne pas répondre au sujet...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 23:52

Faux, dans l'autre topic j'avais déjà mentionné quelques éléments de réponse, tu n'y as toujours pas répondu, de même qu'aux démonstrations de Moustarchid. Tu es un désert intellectuel ma parole, et menteur en plus de ça. Réponds à ma requête, et je répondrai à la tienne, donc agis au lieu de gesticuler dans le vide...

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 23:59

Hamza Muslim a écrit:Faux, dans l'autre topic j'avais déjà mentionné quelques éléments de réponse, tu n'y as toujours pas répondu, de même qu'aux démonstrations de Moustarchid. Tu es un désert intellectuel ma parole, et menteur en plus de ça. Réponds à ma requête, et je répondrai à la tienne, donc agis au lieu de gesticuler dans le vide...
Non, si j'ai pris la peine d'ouvrir spécialement ce topic c'est parce que déjà tu fuyais dans l'autre comme tu le fais depuis le début dans celui-ci.
Puisque tu as tellement de preuves, présente donc nous en une ici qu'on l'étudie, sinon tes interventions n'ont aucun intérêt!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Moustarchid Lun 28 Mar 2011 - 1:11

Le libellé du titre montre qu'aucune preuve ne t'intéresse.
Alors, fiche nous la paix !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Lun 28 Mar 2011 - 1:20

Moustarchid a écrit:Le libellé du titre montre qu'aucune preuve ne t'intéresse.
Alors, fiche nous la paix !
Une preuve n'a pas à intéresser ou pas, si c'est une vraie preuve elle s'impose.

Mon titre signifie juste qu'il n.y en a aucune que vous puissiez citer et pour l'instant ce topic le confirme totalement!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Bulle Lun 28 Mar 2011 - 14:09

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Le libellé du titre montre qu'aucune preuve ne t'intéresse.
Alors, fiche nous la paix !
Une preuve n'a pas à intéresser ou pas, si c'est une vraie preuve elle s'impose.
Mon titre signifie juste qu'il n.y en a aucune que vous puissiez citer et pour l'instant ce topic le confirme totalement!
Je me demande bien pourquoi Moustarchid et Hamza Muzlim n'arrivent pas à comprendre que tu leur offres une superbe occasion !
Amha ils devraient te remercier humblement !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57499
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Lun 28 Mar 2011 - 16:22

Bulle a écrit:
Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Le libellé du titre montre qu'aucune preuve ne t'intéresse.
Alors, fiche nous la paix !
Une preuve n'a pas à intéresser ou pas, si c'est une vraie preuve elle s'impose.
Mon titre signifie juste qu'il n.y en a aucune que vous puissiez citer et pour l'instant ce topic le confirme totalement!
Je me demande bien pourquoi Moustarchid et Hamza Muzlim n'arrivent pas à comprendre que tu leur offres une superbe occasion !
Amha ils devraient te remercier humblement !
Etonnant effectivement, s'il s'agissait de gens honnêtement désireux de faire connaître leurs preuves et de les faire examiner ouvertement par ceux qui leur demandent...

Mais peut-être ne s'agit-il pas de ça, pas du tout en fait...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Lun 28 Mar 2011 - 19:45

Pakete a écrit:
Salut Florian,

Présente les évidences qui démontrent qu'effectivement, c'est Mahomet, ou du moins une "personne" autre que le Allah Rose et Invisible auquel adhère les Musulmans qui a écrit ce torchon.

Si ils n'ont pas d'argument à ronger, ils ne peuvent rien répliquer Wink
affraid
Traiter le Saint Coran de torchon est un crime contre Allah, contre Mahomet,
contre la meilleure des communautés qu'Allah, Puissant et Sage, a créé.
Dans un pays d'islam, des têtes tombent pour moins que ça.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par bad04 Mer 30 Mar 2011 - 22:03

Sourd,muet,aveugle.Pas d'esprit pas de coeur pas de raison,certaint sont soumis a ce monde lechebotte
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Pakete Mer 30 Mar 2011 - 22:49

yacoub a écrit:
Pakete a écrit:
Salut Florian,

Présente les évidences qui démontrent qu'effectivement, c'est Mahomet, ou du moins une "personne" autre que le Allah Rose et Invisible auquel adhère les Musulmans qui a écrit ce torchon.

Si ils n'ont pas d'argument à ronger, ils ne peuvent rien répliquer Wink
affraid
Traiter le Saint Coran de torchon est un crime contre Allah, contre Mahomet,
contre la meilleure des communautés qu'Allah, Puissant et Sage, a créé.
Dans un pays d'islam, des têtes tombent pour moins que ça.
Héhé !
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par le lynx Mer 30 Mar 2011 - 22:56

masae el khayr,

Le Coran ordonne de croire aux livres.

Dites: nous croyons en Dieu et à ce qui a été envoyé d'en haut à nous, à Abraham, et à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux douze tribus, aux livres qui ont été donnés à Moïse et à Jésus, aux livres accordés aux prophètes par le Seigneur; nous ne mettons point de différence entre eux, et nous sommes résignés à la volonté de Dieu. Coran 2.136

Nous avons donné [à Jésus] l'Evangile qui contient la lumière et la direction ceux qui s'en tiennent à l'Evangile jugent d'après son contenu. Ceux qui ne jugeront pas d'après un livre de Dieu sont impies. Coran 5.46,47

[Oh Muhammed] si tu es dans le doute sur ce qui t'a été envoyé d'en haut, interroge ceux qui lisent les Ecritures envoyées avant toi. La vérité de la part de Dieu est descendue sur toi; ne sois pas de ceux qui doutent.
Coran 10.94

Ceux qui sont les plus disposés à aimer [les musulmans] sont les hommes qui se disent chrétiens; c'est parce qu'ils ont des prêtres et des moines, hommes exempts de tout orgueil. Coran 5.82

Pour connaître Muhammad

Deux sources principales

Le Coran, écrit par les compagnons de Muhammad, sous sa dictée selon les musulmans dans un autre chapitre, on s'apercevra en fait que Mohammed savait lire et écrire

Les Hadîts (La sunna) se sont les paroles du prophète rapportés oralement par les compagnons de Muhammad et fixés par écrit un siècle voir deux siècles après le Coran et la mort de Mohammed. Ils nous rapportent les enseignements de Muhammad donnés à ces disciples, des réponses à diverses questions.

Muhammed n'aurait rien écrit de lui-même, et donc la majorité des musulmans passent obligatoirement par le témoignage de ces hommes, qui furent des compagnons fidèles de celui qu'ils appelaient l'Envoyé de Dieu Parmi les Hadiths, seuls ceux du Sahih de El Bokhâri sont considérés unanimement par les hautes autorités islamiques comme les plus authentiques paroles et faits du prophète Muhammed. La sunna se place juste après le Coran dans l'ordre d'importance, de véracité, de fiabilité et d'inspiration.

La totalité des textes originaux sont en arabe, cependant, dans notre pays, beaucoup de musulmans ne lisent pas l'arabe.

Je vous aie mis d'accord ?

J'ai lu le coran traduction de KAMISRSKIRI suivie du PETIT DICTIONNAIRE DE L'ISLAM par thomas DECKER. Entre autre cette traduction qui fait autorité, date du XIXéme siècle.

Salam Alikoum
Le lynx
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 14:48

bad04 a écrit:Sourd,muet,aveugle.Pas d'esprit pas de coeur pas de raison,certaint sont soumis a ce monde lechebotte
furieux
Et d'autres sont soumis à Mahomet dont ils boivent les paroles et qu'ils imitent
sans réflechir.
Il est vrai que dans son temps, les musulmans de l'époque se battaient pour boire
son urine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Sam 2 Avr 2011 - 16:21

Je t'avais soumis une simple requête que tu n'as pas voulu accepter, car tes intentions sont loin d'être nobles, et que, t'expliquer que 1+1 font 2, d'un point de vue mathématique, serait une perte de temps, car la vérité, et donc les preuves, ne t'intéressent nullement...
Tu refuseras donc la vérité en bloc.

Mais bon, ******* je dirai simplement ceci :

Hormis les démonstrations développées par Moustarchid, que personne n'a su réfuter, je mentionnerai aussi :

- Ses bienfaits spirituels.
- Les effets bénéfiques du Coran dans le cas de possession et des troubles psychiques (de nombreuses personnes qui subissaient un traitement médical agressif n'ont pas pu être soigné de façon efficace, alors que l'écoute du Coran les a totalement guéris, ou dans d'autres cas, nettement apaisés).
- Les prophéties islamiques se sont, jusqu'à présent, toutes réalisées comme décrit dans l'islam, il y a plus de 14 siècles, où les prophéties mentionnaient des évènements historiques qui se sont vus confirmer; datant de quelques jours, semaines, mois, années, décennies, siècles et millénaires. Cela indique que l'auteur du Coran devait forcément connaitre l'avenir, et ne pouvait pas prévoir des changements et bouleversements radicaux, sans se tromper une seule fois.
- Le fait qu'il permet d'atteindre un état "éveillé", preuve de sa substance spirituelle.
- Lors de grands tremblements de terres qui ont tout ravager, des mosquées sont restées intacts (Turquie 1998, Japon, Tsunami Inde/Thaïlande, etc.).
- Des animaux sont nés avec des formulations islamiques (comme un poisson pêché au Sénégal par un prêtre chrétien, où il était formé naturellement en arabe : Il n'y a de dieu que Dieu, et Muhammad est Son Messager).
- La venue de Muhammad était mentionnée dans les écritures saintes perses, hindouistes, mais aussi judaïques et chrétiennes (de façon "implicites"), soit, quelques millénaires et siècles avant sa venue.
- Les miracles produits par Muhammad, qui, s'ils étaient faux, n'auraient jamais été soutenus par des centaines de milliers de personnes à son époque, qui auraient démentis ses miracles, de même que les peuples abyssiniens, arabo-païens, juifs, chrétiens et les autres soumis à Byzance et à la Perse.
- Le Coran ne contient pas d'erreurs scientifiques ou métaphysiques.
- Le Coran a inspiré chez de nombreuses personnes, des oeuvres littéraires, scientifiques, poétiques, spirituelles, historiques, politiques et métaphysiques, ce qu'il y a de plus beau et merveilleux (après le Coran), puisque ceux-ci se basaient sur le Coran justement.
- Des animaux prononçant le nom d'Allah.
- Des animaux se comportant d'une façon anormale à l'écoute du adhan ou du Coran, comportement qui ne s'observe pas dans d'autres cas (peu importe la musique ou l'ambiance "naturelle").
- Son effet sur le coeur quand on l'écoute, qui atteint le plus profond de notre être, chose qui n'arrive pas, peu importe la musique écoutée.
On se sent submergé par des émotions fortes, où notre être est comme enveloppé de la Miséricorde Divine.
- La science des lettres et des nombres sont aussi remarquables.
- Etc, etc.


_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 16:32

diable fourche
Gloire à Mahomet qui régne dans les cieux.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par bernard1933 Sam 2 Avr 2011 - 16:36

Hamza, tu pousses un peu grand-père ! Je sais que c' est le 1er Avril ou quasi, mais quand
même ! Des miracles, on connait ; dans le Catholicisme, il en pleuvait " comme à
Gravelotte " . Et je défie n' importe quel musulman de faire aussi bien que Joseph de Cupertino ! Dire qu' il défiait la gravité sans dépenser aucune énergie...Mahomet l' a fait quand il a pris son envol définitif avec son cheval, mais une seule fois ! Notre bon Joseph était toujours en l' air; il fallait lui ordonner de descendre; même qu' un jour il s' est pris les " pinceaux " dans les branches d' un olivier...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Jipé Sam 2 Avr 2011 - 16:44

Hamza:
- Les effets bénéfiques du Coran dans le cas de possession et des troubles psychiques (de nombreuses personnes qui subissaient un traitement médical agressif n'ont pas pu être soigné de façon efficace, alors que l'écoute du Coran les a totalement guéris, ou dans d'autres cas, nettement apaisés).
apaisés peut-être, mais guéris...faut arrêter de prendre les personnes pour des idiots!
Ou alors, s'assoir sur le coran, guéri des hémorroïdes, c'est cela ? rire
Des animaux prononçant le nom d'Allah.
oui, surtout les ânes rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 16:54

bernard1933 a écrit:Hamza, tu pousses un peu grand-père ! Je sais que c' est le 1er Avril ou quasi, mais quand
même ! Des miracles, on connait ; dans le Catholicisme, il en pleuvait " comme à
Gravelotte " . Et je défie n' importe quel musulman de faire aussi bien que Joseph de Cupertino ! Dire qu' il défiait la gravité sans dépenser aucune énergie...Mahomet l' a fait quand il a pris son envol définitif avec son cheval, mais une seule fois ! Notre bon Joseph était toujours en l' air; il fallait lui ordonner de descendre; même qu' un jour il s' est pris les " pinceaux " dans les branches d' un olivier...Sourire !
bravo
On bourre le mou des taliban dans les madrassas en leur parlant des miracles de Mahomet.

Liste non exhaustive des miracles de Mahomet.

Mahomet a fendu la lune en deux..

Mahomet a réussi à étancher la soif de toute son armée rien qu'en leur faisant sucer ses doigts.

Mahomet crachait dans la nourriture et ses adeptes au lieu d'en être dégoutés
la mangeaient avec gourmandise.

Mahomet urinait assis, recueillait son urine et la donnait à boire à ses
adeptes.

La nourriture mangée par Mahomet parlait et disait:
Je suis fière d'être mangée par le meilleur des hommes. lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Magnus Sam 2 Avr 2011 - 16:54

Hamza a écrit:- Des animaux sont nés avec des formulations islamiques (comme un poisson pêché au Sénégal par un prêtre chrétien, où il était formé naturellement en arabe : Il n'y a de dieu que Dieu, et Muhammad est Son Messager).
- Des animaux prononçant le nom d'Allah.
Non mais, sérieusement, tu y crois ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amen

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Sam 2 Avr 2011 - 18:02

Ce n'est pas une question de "croire" ou de ne "pas croire", mais d'observation, constatée de visu, en live si tu préfères !

Outre cela, il y a les aspects littéraires et linguistiques du Coran, qui sont tout simplement incroyables. Certains ont tenté d'imiter le Coran, mais même en essayant de l'imiter (les tentatives de "surpassement" ont toutes échouées), ils ne sont pas parvenus à reproduire un texte aussi beau et éloquent, non seulement au niveau de la forme, mais aussi au sujet du contenu.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 20:10

Les Arabes sont les pires en incroyance et en hypocrisie, et les plus appropriés à ignorer les lois que DIEU a révélées à Son messager, DIEU est Omniscient, le Plus Sage.
S9v97

Allah est raciste.
cassetête

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Magnus Sam 2 Avr 2011 - 20:16

Hamza Muslim a écrit:Ce n'est pas une question de "croire" ou de ne "pas croire", mais d'observation, constatée de visu, en live si tu préfères !
Donc, tu as entendu, de tes propres oreilles, des animaux prononcer le nom "Allah" ?...?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Sam 2 Avr 2011 - 20:32

Magnus a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Ce n'est pas une question de "croire" ou de ne "pas croire", mais d'observation, constatée de visu, en live si tu préfères !
Donc, tu as entendu, de tes propres oreilles, des animaux prononcer le nom "Allah" ?...?

Oui, de même pour les "inscriptions" islamiques sur certains éléments non-humains et non-mécaniques de la nature.
D'ailleurs, plusieurs ont fait l'expérience avec leurs chats (moi-même, deux fois). L'adhan et les versets du Coran leur font quelque chose de spécial, contrairement aux musiques, cris habituels, etc.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Magnus Sam 2 Avr 2011 - 20:43

Allons, un peu de sérieux, voyons. C'est exactement comme si je te disais qu'une chèvre a prononcé les mots "Immaculée Conception" après avoir entendu des chants grégoriens... .

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 2 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Sam 2 Avr 2011 - 20:49

C'est du "sérieux", je n'y peux rien moi si c'est la réalité. :)
Mais c'est pas sur ce genre de "détails" que je m'intéresse pour fonder mes connaissances réelles sur l'islam.


Dernière édition par Hamza Muslim le Sam 2 Avr 2011 - 20:54, édité 1 fois

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum