Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

+38
dan 26
starman
meulan
Alpatrok
Sorcière
stana
Ptolémée Philadelphe
reed_hur
_bradou
maya
troubaadour
Aaron
_La plume
thp_77
democrite
gaston21
JouretNuit
Mr Abricot
_EtoileCantique
Libre Penseur
_Spin
alterego
_Le Grand Absent
mab93
JoJo
YOD
Magnus
Jipé
bernard1933
le lynx
bad04
Bulle
Pakete
Matteo
Moustarchid
_Hamza Muslim
yacoub
_Florent51
42 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 16:48

Bon, pour répondre aux fanfaronnades comme celles-là qui ne reposent sur rien :
Hamza Muslim a écrit:Pour le Coran, son effet sur le coeur, les prophéties qu'il contient et qui se sont réalisés des années, décennies, siècles et même 14 siècles plus tard, ses vérités spirituelles et métaphysiques, etc.
J'ai déjà cité à plusieurs reprises des auteurs qui ont traité la question de manière précise et profonde, pour ceux qui voudraient en savoir plus, mais ce qui n'est visiblement pas ton cas (ce n'est pas une injure, sois-en rassurée), sinon tu aurais déjà cherché (sérieusement, et sans parti pris), par toi-même (chose que j'ai faite de ma propre initiative, depuis plusieurs années maintenant.

Je me décide à lancer cette discussion. Que nous apportez-vous, vous les musulmans, en dehors de votre simple croyance, qui irait dans le sens a priori invraisemblable, contre toutes les évidences qui vont dans le sens contraire, que ce n'est pas Mahomet l'auteur du Coran?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 16:52

C'est Bahîra, l'auteur du Saint Coran.

Le livre de Carra De Vaux, l'exègese, p. 72, explique comment est né la conception du coran de façon rationnelle sans faire intervenir l'ange Gabriel.
C'est le mone Bahîra originaire d'Antioche qui alla en pays arabe et un jour il rencontra Mahomet.
Il entreprit de faire son éducation biblique et lui demanda de prêcher.
Comment me croira-t-on lui demandait Mahomet quand je prêcherai ? je n'ai pas de livre?
-C'est bien simple, répondit Bahîra, je t'en ferai un.
Tu viendras me trouver la nuit, tu prêcheras le jour.
Toutes les questions que l'on te posera, tu me les soumettras et tu diras que c'est l'ange Gabriel qui t'a inspiré ta doctrine.

Le coran est donc l'oeuvre d'un moine chrétien, un peu "irrégulier', original.
Ebionite qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 17:00

Message supprimé - Article 2 - Les insultes ne sont pas un argument
- Article 4 : la contestation de la modération se fait en privé uniquement
Rééditer ce message une troisième fois pour ajouter un commentaire est fortement déconseillé.



Dernière édition par Hamza Muslim le Dim 27 Mar 2011 - 17:17, édité 2 fois

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 17:04

Hamza Muslim a écrit:Message supprimé - Article 2
Les insultes ne sont pas un argument
J'ai l'habitude de voir les musulmans fuir dès qu'on leur demande des preuves ou que l'on réfute leurs arguments.
Leurs "raisons" officielles sont toujours les mêmes : vous êtes islamophobes, vous haïssez l'islam, vous êtes racistes, on ne peut pas discuter avec vous, vous n'êtes pas ouvert, etc...

Commence donc par avancer tes soi-disant preuves si jamais tu en as, et ne t'attends pas à ce qu'on les traite autrement que par la raison.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 17:07

Tu as toujours fuis les arguments que je t'ai opposé (fuir dans le sens physique comme intellectuel). Change déjà le titre de ton topic, car tu pars déjà d'un postulat prédéfini, sans laisser la question ouverte, donc, logiquement, même si on apporte des preuves, le sujet est déjà fermé à toutes les autres possibilités envisageables (mais condamnées par l'auteur du topic, en l'occurrence, toi).
La raison a ses limites, et n'est pas ce qu'il y a de plus "supérieur" du point de vue de l'intellect (cela dit, ce qui dépasse la raison n'est pas irrationnel, mais non-rationnel, mais pas illogique, et donc pas incohérent).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 17:09

Mahomet était fou à lier. La preuve par Maîmonide.
Médecin andalou obligé de fuir la tolérance islamique en Egypte.
Comment aurait il pu écrire le Saint Coran ?
L'hypothèse Bahîra tient la route.



Dernière édition par yacoub le Dim 27 Mar 2011 - 17:11, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 17:10

Une hypothèse soutenue par aucune preuve ni aucun argument (l'histoire, l'intellect et la logique contredisent cette hypothèse).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 17:14

Le bon sens populaire admet la folie du roi Mahomet

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 17:51

Hamza Muslim a écrit:Tu as toujours fuis les arguments que je t'ai opposé (fuir dans le sens physique comme intellectuel). Change déjà le titre de ton topic, car tu pars déjà d'un postulat prédéfini, sans laisser la question ouverte, donc, logiquement, même si on apporte des preuves, le sujet est déjà fermé à toutes les autres possibilités envisageables (mais condamnées par l'auteur du topic, en l'occurrence, toi).
La raison a ses limites, et n'est pas ce qu'il y a de plus "supérieur" du point de vue de l'intellect (cela dit, ce qui dépasse la raison n'est pas irrationnel, mais non-rationnel, mais pas illogique, et donc pas incohérent).
Toujours pas le moindre argument d'avancé. Pour l'instant tu confirmes totalement le titre du topic... Et tu prouves de manière flagrante que s'il y a quelqu'un qui fuit le débat par tous les moyens possibles ce n'est certainement pas moi...

On verra à la fin si je dois le changer, imaginons que par miracle il y ait une vraie preuve! lol!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Moustarchid Dim 27 Mar 2011 - 18:15

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Aucune ? Faux !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 18:21

Moustarchid a écrit:Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Aucune ? Faux !
Parole de musulman! rire

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Matteo Dim 27 Mar 2011 - 18:29

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu' il n'y a sur ce topic aucune preuve que Mahommet n'as pas inventé le Coran, comme il n'y a aucune preuve pour l'hypothèse (car, en l'absence de preuves, tout ce que vous avez dit n'est rien autre qu'hypothèses) de Bahira.


Matteo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Isère
Identité métaphysique : Islam Sûfi
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Moustarchid Dim 27 Mar 2011 - 18:30

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Aucune ? Faux !
Parole de musulman! rire
En effet, tu te prends pour qui en balançant un titre aussi idiot.

___

yacoub a écrit:C'est Bahîra, l'auteur du Saint Coran.

Le livre de Carra De Vaux, l'exègese, p. 72, explique comment est né la conception du coran de façon rationnelle sans faire intervenir l'ange Gabriel.
Alors, cite-nous cette fameuse page 72 pour prouver la véracité de tes propos. Il doit être drôlement rationnel ton gus.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Moustarchid Dim 27 Mar 2011 - 18:35

La modération a supprimé ce message.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 18:48

Moustarchid a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Message supprimé - Article 2 - Les insultes ne sont pas un argument
- Article 4 : la contestation de la modération se fait en privé uniquement
Rééditer ce message une troisième fois pour ajouter un commentaire est fortement déconseillé.
Message effacé par la modération
Il faut être un ignare... voire un couillon, pour penser que Mahomet serait l'inventeur du coran.



___
Salam Hamza !
Encore des insultes, quand on vous demande des preuves! Décidément tout cela en dit long...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 20:13

Salam 3aleykoum akhi Moustarchid.

Florent, comment veux-tu qu'une personne discute avec toi si d'emblée tu t'opposes à tous les arguments rationnels de tes "contradicteurs", et si tu limites les réponses de tes topics à des opinions qui convergent avec les tiennes.

Je te l'ai déjà dit, une personne aveugle et sourde ne comprendra jamais ce qu'on essaye de lui faire voir ou entendre, tel est ton cas.

Montre-moi que tu es ouvert au débat, que tu mettes à la porte tes injures et tes préjugés, et change le titre de ton topic (supprime le "aucune"), car c'est un pur mensonge !

PS: Même yacoub se contredit (et te contredit) : il croit tout d'abord qu'un chrétien est l'auteur du Coran (malgré qu'il n'ait pas vécu en Arabie), et puis il traite le Prophète Muhammad (saws) de tous les noms, parce que dit-il, il était l'auteur du Coran et de l'islam. Yacoub, éclaire-nous là-dessus. Donc il affirme que Muhammad n'est pas l'auteur du Coran, même si c'est un mécréant pur et dur.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 20:20

Hamza Muslim a écrit:Salam 3aleykoum akhi Moustarchid.

Florent, comment veux-tu qu'une personne discute avec toi si d'emblée tu t'opposes à tous les arguments rationnels de tes "contradicteurs", et si tu limites les réponses de tes topics à des opinions qui convergent avec les tiennes.

Je te l'ai déjà dit, une personne aveugle et sourde ne comprendra jamais ce qu'on essaye de lui faire voir ou entendre, tel est ton cas.

Montre-moi que tu es ouvert au débat, que tu mettes à la porte tes injures et tes préjugés, et change le titre de ton topic (supprime le "aucune"), car c'est un pur mensonge !

PS: Même yacoub se contredit (et te contredit) : il croit tout d'abord qu'un chrétien est l'auteur du Coran (malgré qu'il n'ait pas vécu en Arabie), et puis il traite le Prophète Muhammad (saws) de tous les noms, parce que dit-il, il était l'auteur du Coran et de l'islam. Yacoub, éclaire-nous là-dessus. Donc il affirme que Muhammad n'est pas l'auteur du Coran, même si c'est un mécréant pur et dur.

Toujours aucun argument, pas une prétendue preuve, rien... minidodo

Et encore une fois des accusations d'être injurieux à votre égard, alors que les seules insultes depuis le début de ce topic sont le fait de musulman!!! Vous n'avez pas honte??

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 21:42

Alors, cite-nous cette fameuse page 72 pour prouver la véracité de tes propos. Il doit être drôlement rationnel ton gus.
Les penseurs de l'islam
Carra de Vaux
Tome III
Edition Geutner
Page 72.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Moustarchid Dim 27 Mar 2011 - 21:53

Colporteur de Bobards !

Je te demande de copier et coller le texte de Carra de Vaux pour qu'on en discute. J'ai pas besoin de tes références publicitaires.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 22:16

Oui, il serait judicieux de poster le texte ici, car on ne va pas se déplacer de si tôt pour acheter ou emprunter ce bouquin, surtout si c'est de mauvaise qualité (sur le fond).

Florent, la démonstration des aspects "miraculeux" (sur le plan numérique) du Coran par Moustarchid (que je salue au passage) n'a toujours pas été réfuté (ni par tes soins, ni par d'autres). On attend toujours.
Et comme d'habitude, tu te discrédites tout seul. Je t'ai demandé un peu d'ouverture d'esprit et de changer de titre pour lancer le débat, ce que tu ne veux pas faire. Quelle lâcheté méprisante ! Tu préfères t'avouer (sans l'admettre explicitement) vaincu et malhonnête, que de débattre sereinement comme un homme responsable. Pour quelqu'un de 29 ans (si c'est là ton réel âge), c'est très immature. Mais comme tu es mon aîné (et pas que d'un peu), je vais te laisser le bénéfice du doute.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 22:20

Hamza Muslim a écrit:Oui, il serait judicieux de poster le texte ici, car on ne va pas se déplacer de si tôt pour acheter ou emprunter ce bouquin, surtout si c'est de mauvaise qualité (sur le fond).

Florent, la démonstration des aspects "miraculeux" (sur le plan numérique) du Coran par Moustarchid (que je salue au passage) n'a toujours pas été réfuté (ni par tes soins, ni par d'autres). On attend toujours.
Et comme d'habitude, tu te discrédites tout seul. Je t'ai demandé un peu d'ouverture d'esprit et de changer de titre pour lancer le débat, ce que tu ne veux pas faire. Quelle lâcheté méprisante ! Tu préfères t'avouer (sans l'admettre explicitement) vaincu et malhonnête, que de débattre sereinement comme un homme responsable. Pour quelqu'un de 29 ans (si c'est là ton réel âge), c'est très immature. Mais comme tu es mon aîné (et pas que d'un peu), je vais te laisser le bénéfice du doute.
Toujours pas un seul début de preuve avancé.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 22:23

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:Toujours aucun argument, pas une prétendue preuve, rien... minidodo
Au lieu de demander une preuve, pourrais-tu prouver que Mahomet est effectivement l'auteur du Coran ?

Le prouver à 100%? Clairement : non.

Tu vois, moi, je ne suis pas comme vous, je ne fuis pas lamentablement les questions qu'on me pose de mille manières différentes.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Hamza Muslim Dim 27 Mar 2011 - 22:33

Tu ne réponds toujours pas à nos questions ni à nos réponses, que c'est triste Florent, je vais finir par pleurer à cause de ta platitude intellectuelle, qui devient légendaire !

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Dim 27 Mar 2011 - 22:59

Hamza Muslim a écrit:Tu ne réponds toujours pas à nos questions ni à nos réponses, que c'est triste Florent, je vais finir par pleurer à cause de ta platitude intellectuelle, qui devient légendaire !
Toujours pas de réponse au sujet, pas le moindre début de preuve avancée... Ça ne m'étonne guère.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Pakete Dim 27 Mar 2011 - 23:06

Florent51 a écrit:Bon, pour répondre aux fanfaronnades comme celles-là qui ne reposent sur rien :
Hamza Muslim a écrit:Pour le Coran, son effet sur le coeur, les prophéties qu'il contient et qui se sont réalisés des années, décennies, siècles et même 14 siècles plus tard, ses vérités spirituelles et métaphysiques, etc.
J'ai déjà cité à plusieurs reprises des auteurs qui ont traité la question de manière précise et profonde, pour ceux qui voudraient en savoir plus, mais ce qui n'est visiblement pas ton cas (ce n'est pas une injure, sois-en rassurée), sinon tu aurais déjà cherché (sérieusement, et sans parti pris), par toi-même (chose que j'ai faite de ma propre initiative, depuis plusieurs années maintenant.

Je me décide à lancer cette discussion. Que nous apportez-vous, vous les musulmans, en dehors de votre simple croyance, qui irait dans le sens a priori invraisemblable, contre toutes les évidences qui vont dans le sens contraire, que ce n'est pas Mahomet l'auteur du Coran?
Salut Florian,

Présente les évidences qui démontrent qu'effectivement, c'est Mahomet, ou du moins une "personne" autre que le Allah Rose et Invisible auquel adhère les Musulmans qui a écrit ce torchon.

Si ils n'ont pas d'argument à ronger, ils ne peuvent rien répliquer Wink
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum