Le mariage d'Aïsha

+36
alterego
nuage bleu
_La plume
Alice
Lila
_Hamza Muslim
_Coeur de Loi
patbow
Zed
lounaaa
un Ami de Dieu
Geveil
_zakari
_Justícia
_athéesouhaits
SkyD
Bulle
Magnus
stana
Moustarchid
JO
Jipé
C'est moi
yacoub
YOD
ElBilqîs
fikri
SEPTOUR
_Spin
bernard1933
_bradou
Abdallah
depassages
ensenheim
_Florent51
omarchen
40 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Jipé Mer 22 Déc 2010 - 13:12

C'est moi a écrit:
Jipé a écrit:
C'est moi a écrit:
Jipé a écrit:
C'est moi a écrit:
bernard1933 a écrit:Yacoub, la mère décidait qui était le père , On n' avait pas encore inventé la partouze ? J' en doute fort ! Sourire !

Il n'y a que la mère qui sait toujours qui est le père.... le contraire est faux.
pas obligatoirement, si elle couche avec plusieurs hommes en même temps...reste la recherche adn

L'ADN étant le recours ultime, mais les femmes on un "sens" divinatoire aïgu !!!!
ah ?! qu'est-ce qui te faire croire cela ? dubitatif

Ce que disent les femmes ! C'est rare quand elles disent "je ne sais pas qui est le père de mon enfant" et même la mienne m'a toujours dit qu'elle sait parfaitement quand elle est tombée enceinte, de nos deux enfants.
c'est rare aussi qu'une femme ait besoin de se poser la question, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31359
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Jipé Mer 22 Déc 2010 - 13:15

[quote="Moustarchid"]
Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:
JO a écrit:de toute façon, le père , c'est celui qui élève l'enfant, qu'importe d'où vienne la graine
Tu fais erreur, la graine est fondementale... génétiquement et non génétiquement parlant. Le père, c'est clui qui a mis la graine. Celui qui élève peut être tuteur, à la limite.
L'Islam ne parle pas aux demeurés.
Pourtant l'islam doit bien faire une exception de temps en temps, regarde, elle te parle... Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31359
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Mer 22 Déc 2010 - 13:20

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:
JO a écrit:de toute façon, le père , c'est celui qui élève l'enfant, qu'importe d'où vienne la graine
Tu fais erreur, la graine est fondementale... génétiquement et non génétiquement parlant. Le père, c'est clui qui a mis la graine. Celui qui élève peut être tuteur, à la limite.
Non. Il peut être le père adoptif. Moralement, socialement, etc. c'est tout à fait valable.

Les raisons qui l'interdisent en islam n'ont aucune valeur morale, elles reposent juste sur le désir sexuel de ton gourou, Momo.
Psychologiquement, le père adoptif ne peut jamais remplacer le père biologique dans la tête d'un enfant. Il pourrait juste combler une partie.

La position de l'Islam est beaucoup plus réaliste, mais un demeuré ne saurait le savoir.

L'Islam ne parle pas aux demeurés.
Ton avis repose-t-il sur une quelconque étude scientifique?

Bien sûr que non, et ce n'est guère étonnant venant d'un homme du Moyen-âge.

Donc tant que tu n'as aucune preuve le plus plausible est ce que j'ai dit : la seule raison islamique est le désir sexuel de Mahomet d'épouser la jolie femme de son fils adoptif. Si tu avais vraiment de la moralité tu verrais que rien n'est plus immoral, que c'est ça le seul point incontestablement immoral.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Moustarchid Mer 22 Déc 2010 - 13:37

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Psychologiquement, le père adoptif ne peut jamais remplacer le père biologique dans la tête d'un enfant. Il pourrait juste combler une partie.

La position de l'Islam est beaucoup plus réaliste, mais un demeuré ne saurait le savoir.

L'Islam ne parle pas aux demeurés.
Ton avis repose-t-il sur une quelconque étude scientifique?

Bien sûr que non, et ce n'est guère étonnant venant d'un homme du Moyen-âge.

Donc tant que tu n'as aucune preuve le plus plausible est ce que j'ai dit : la seule raison islamique est le désir sexuel de Mahomet d'épouser la jolie femme de son fils adoptif. Si tu avais vraiment de la moralité tu verrais que rien n'est plus immoral, que c'est ça le seul point incontestablement immoral.
Toujours Florent avec ses études scientifiques... lol
Moi, j'ai le Coran, la Haute Science.

J'ai su lire ce qui se passe dans la tête d'un fils adoptif...
Son père adoptif a beau le mettre dans les meilleures conditions matérielles et financières, il ne cessait de penser à son véritable père. Il n'a accepté le nom de son père adoptif que par respect à son égard, mais intérieurement, il ne peut le considérer comme son véritable père.

Encore une fois, le coran ne parle pas aux demeurés... C'est une haute science.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Mer 22 Déc 2010 - 15:08

Moustarchid a écrit:
L'Islam ne parle pas aux demeurés.
lol! lol! lol!
L'islam ne parle qu'aux demeurés tu veux dire
Mahomet, le Prophète d'Allah n'a t-il pas convaincu son
âne Ghafour à embrasser la meilleure des religions
Cet âne devenu musulman a obtenu la considération du Prophète qui était prêt à lui fournir une ânesse
A la mort du Noble Prophète, l'âne de chagrin s'est jeté dans un puits.

Depuis les grands Savants de l'islam passent leur temps
à se disputer Ghafour sera t-il admis au paradis d'Allah
Si tel est le cas, Allah lui fournira t-il des houris
et des ghilmans ? lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Mer 22 Déc 2010 - 15:46

C'est moi a écrit:
Jipé a écrit:
C'est moi a écrit:
Jipé a écrit:
C'est moi a écrit:
bernard1933 a écrit:Yacoub, la mère décidait qui était le père , On n' avait pas encore inventé la partouze ? J' en doute fort ! Sourire !

Il n'y a que la mère qui sait toujours qui est le père.... le contraire est faux.
pas obligatoirement, si elle couche avec plusieurs hommes en même temps...reste la recherche adn

L'ADN étant le recours ultime, mais les femmes on un "sens" divinatoire aïgu !!!!
ah ?! qu'est-ce qui te faire croire cela ? dubitatif

Ce que disent les femmes ! C'est rare quand elles disent "je ne sais pas qui est le père de mon enfant" et même la mienne m'a toujours dit qu'elle sait parfaitement quand elle est tombée enceinte, de nos deux enfants.

C'est moi, je ne vois vraiment pas ma femme me dire " Chéri, je crois que je suis enceinte ! C' est un cadeau du facteur ! je te le confirmerai quand j' aurai vu une casquette à l' échographie..."
Et les femmes, ça sait mentir si gentiment qu' on se laisse avoir ! Et on pardonne ! Ne faudrait-il pas mieux observer le saint Coran , dans le cas où nos femmes nous trompent ouvertement ( en douce, on peut considérer ça comme des stages de perfectionnement ...)
" Admonestez celles dont vous craignez l' infidélité;
reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ..." ( sourate IV- 34 )
Et en plus, il apparaît qu' elles aiment ça !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Mer 22 Déc 2010 - 16:06

Une nuit, la femme-enfant du Seigneur des Prophètes, Aïcha a voulu suivre celui ci dans ses visitations des champs de labour de son harem, 11 à l'époque.
Mahomet s'en aperçut et la frappa fortement sur la poitrine.
Mais elle victime du syndrôme de Stockholm
au lieu de haïr et de fuir son bourreau
au contraire se rapprocha.

Mahomet est l'auteur de ce proverbe connu
partout dans Dar El Islam:
Frappez vos femmes tous les matins, même si vous ne savez pas pourquoi, elles le savent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Moustarchid Mer 22 Déc 2010 - 17:47

yacoub a écrit:Mahomet est l'auteur de ce proverbe connu
partout dans Dar El Islam:
Frappez vos femmes tous les matins, même si vous ne savez pas pourquoi, elles le savent.
Apparemment, ce forum est un défouloir où l'on colle toute sorte de contrevérité sans la moindre retenue.
Mais bon, puisque c'est la loi de notre chère France... chacun peut faire du blasphème un métier. Paraît-il que c'est le moyen le plus rapide pour gagner l'estime des gros bonnets.

Je ne sais pas pourquoi les mécréants aiment mentir. Il suffit de les suivre un peu pour qu'il te balance un gros mensonge... c'est dégueulasse !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Mer 22 Déc 2010 - 18:18

Moustarchid a écrit:
yacoub a écrit:Mahomet est l'auteur de ce proverbe connu
partout dans Dar El Islam:
Frappez vos femmes tous les matins, même si vous ne savez pas pourquoi, elles le savent.
Apparemment, ce forum est un défouloir où l'on colle toute sorte de contrevérité sans la moindre retenue.
Mais bon, puisque c'est la loi de notre chère France... chacun peut faire du blasphème un métier. Paraît-il que c'est le moyen le plus rapide pour gagner l'estime des gros bonnets.

Je ne sais pas pourquoi les mécréants aiment mentir. Il suffit de les suivre un peu pour qu'il te balance un gros mensonge... c'est dégueulasse !
Venant de toi, comment le croire?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Mer 22 Déc 2010 - 21:07

Moustarchid a écrit:
Apparemment, ce forum est un défouloir où l'on colle toute sorte de contrevérité sans la moindre retenue.
Mais bon, puisque c'est la loi de notre chère France... chacun peut faire du blasphème un métier. Paraît-il que c'est le moyen le plus rapide pour gagner l'estime des gros bonnets.

Je ne sais pas pourquoi les mécréants aiment mentir. Il suffit de les suivre un peu pour qu'il te balance un gros mensonge... c'est dégueulasse !
lol!
Prend n'importe quel dictionnaire des citations et tu en verras de belles que tu dois connaitre de ton bien aimé gourou ainsi par exemple celles ci:

La femme est un chameau qu'Allah a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie

Les femmes c'est comme les parfums c'est subtil aussi il faut bien les enfermer

lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Moustarchid Mer 22 Déc 2010 - 23:34

Par respect aux personnes qui te lisent, prends au moins le soin d'indiquer tes sources.
La gratuité du mensonge et du blasphème ne t'autorise pas à en abuser.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Jeu 23 Déc 2010 - 0:23

Moustarchid a écrit:Toujours Florent avec ses études scientifiques... lol
Moi, j'ai le Coran, la Haute Science.
lol!

Tu es vraiment irrécupérable, tu es et restera mentalement au Moyen-âge...
J'essaye de t'éduquer en te faisant comprendre que rien de scientifique ne vient soutenir l'interdiction musulmane de l'adoption et que la seule explication valable est le désir de ton prophète pour la jolie femme de son fils adoptif, mais tu ne veux même pas y réfléchir, tant pis pour toi. Tu resteras dans ton état d'ignorance médiévale si tu ne fais pas toi-même des efforts pour en sortir!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Moustarchid Jeu 23 Déc 2010 - 16:02

Florent51 a écrit:J'essaye de t'éduquer...
Le miséreux qui se moque de la charité... Cool

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Jeu 23 Déc 2010 - 16:20

Moustarchid a écrit:Par respect aux personnes qui te lisent, prends au moins le soin d'indiquer tes sources.
La gratuité du mensonge et du blasphème ne t'autorise pas à en abuser.
lol! lol!
Le Grand Menteur, le Grand Tricheur et le Grand Tueur est
ton gourou favori celui qui a prétendu enfourché une mule
volante à tête de femme nommée Bourak qui l'a conduit chez Allah où il a rencontré Adam, Noé, Moïse et Jésus
A l'heure de la prière c'est Mahomet qui fut choisi comme
imam car il était tenu par les autres sans péchés
Massacrer des tribus juifs, violer des petites filles,
précher la guerre ne sont pas des péchés.
Allah Puissant et Sage demanda 50 prières aux Nobles Musulmans mais Moïse expliqua à Mahomet que jamais sa oumma ne peut accepter 50 prières par jour et
Mahomet et Allah ont eu une discution de marchands de tapis
pour s'accorder sur 5 prières par jour

lol!
Pour illustrer le fameux hadith du Plus Noble des Prophètes
disant que la femme est un chameau qu'Allah a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Jeu 23 Déc 2010 - 17:18

Mais...ce n'est pas JO ? Il me semble reconnaître le chapeau !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par stana Dim 26 Déc 2010 - 14:02

omarchen a écrit: LE MARIAGE DU PROPHETE (s.a.w.s) avec AÏCHA


Je tiens à aborder ce sujet pour éclairer aussi bien les croyants que les mécréants.
Les premiers sentent un pincement au font du cœur même s’ils ne disent pas à cause du bas âge de AÏCHA au moment de son mariage avec le prophète (s.a.w.s). Pour les autres, ils ont trouvé un moyen de dénigrer le prophète (s.a.w.s).
1°) Avant l’ISLAM, quand un garçon né, ils organisent une grande fête, mais si c’est une fille, ils crient o! malheur, car une fille pour eux est une source de déshonneur.
Ils y en a qui les enterrent vivantes, d’autres les gardent mais ils leurs font vivre une vie de chien jusqu’à la venue de l’ISLAM qui leur avait donnée des droits tel le droit à l’héritage alors qu’avant, elles étaient héritées eux même et elles ne se mariaient qu’avec leur consentement etc…
Si par la suite, les hommes ont transgressés les lois divines, ce n’est pas la faute de l’ISLAM.
Comme ALLAH l’a dit : sourate les abeilles (annahle) verset : 58-59
« lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit et il suffoque, il se tiens à l’écart, loin des gens à cause du malheur qui lui a été annoncé; va-t-il garder cet enfant malgré la honte ou bien l’enterrer; leur jugement n’est-il pas détestable ».
Celles qu’on laisse vivantes, on les marient très jeunes avant l’age de la puberté.
Toutes celles qui ne sont pas mariées avant cet âge, étaient anormales physiquement ou psychiquement.
Les mécréants ont traité le prophète (s.a.w.s) de fou, de magicien et de menteur, mais jamais de pédofile, car c’était tout à fait naturel le mariage des filles en bas âge.
Le prophète (s.a.w.s) dans un hadith authentique : « ceux qui veulent avoir une idée des femmes du paradis, regardent la mère de AICHA » (femme d’ABOU BAKR ), elle était d’une très beauté éblouissante et d’une grande taille et AICHA a hérité d’elle ces deux qualités, elle était très belle et d’une taille supérieur à son age.
De plus le prophète (s.a.w.s) a dit dans un hadith authentique : « que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future épouse » et il a été la demandé à son père.
Donc c’était la volonté divine que ce mariage soit réalisé.
Toutes les femmes du prophète (s.a.w.s) étaient soit divorcées ou veuves,
(divorcées des mécréants parce qu’elles sont devenues musulmanes et rejetées de leur famille pour la même raison, soit leurs maris sont morts au djihad et n’ont aucune ressource).
Pour créer des liens de parenté avec ses lieutenants et futurs khalife, il a épousé la fille d’ABOU BAKR ASSIDIQ AÏCHA et la fille d’OMAR IBNOU ALKHATAB HAFSA, il a donné en mariage sa fille OUM KALTOUM à ATHMANE et sa fille FATIMA à ALI.
OMAR IBNOU AL KHATAB après sa conversion, à dit : deux évènement de ma vie antérieure quand je me les rappelle, l’un me fait pleurer et l’autre me fait rire;
Le premier quand j’ai enterré ma fille vivante alors qu’elle tétait mon pouce et le second quand je fabriquait un dieu avec des dattes, quand j’ai faim je le mangeait.
Ce que je viens d’écrire, je l’ai fait pour les croyants pour renforcer leur foi et effacer de leurs cœurs cette pique d’ibliss qu’il soit maudit et pour les autres comme on dit : les chiens aboient et la caravane passe.
Omarchen,je respecte ton point de vue;même,il n'est pas dèpourvu de logique,en toute objectivité...D'ailleurs,il est normal que tu défende ta religion,dont tu semble trés fervent.Cela dit,rien que le fait que tu emploie le mot"mécréant"pour désigné les non-musulmans prouve que tu n'est pas ouvert d'esprit vis-à-vis des autres cultes.Tu souhaite ouvrir l'esprit des autres,mais dans ce cas,tu pourrais montrer toi-même de la tolérance.Toutes les croyances sont respectables.Je connais plus ou moins l'islam,c'est vrai que ça contient beaucoup de sagesse...Mais j'estime que les autres Ecritures en contiennent également.
Pour ce qui est des femmes...c'est trés bien que Ton Prophète(je ne dis pas ça ironiquement)ai augmenté leurs droits,et interdit que les petites filles soient enterrées vives.Bien sûr,il y a encore des pays musulmans où on tue les filles à la naissance-qu'on ne me dise pas le contraire,il y a des témoignages-mais je reconnais que ce prophète n'y est pour rien.
En revanche...les fillettes,encore aujourd'hui,mariées à des hommes adultes en souffrent.Il n'y a qu'à lire,par exemple,"Moi,Nojoud,dix ans,divorcée".Dans ce témoignage,cette enfant détail ses souffrances physiques et morales,dûes aux rapports sexuels prématurés,et le tribunal du Yemen lui a donné raison,à elle.Alors...Evidement que Mahomet a suivi la coutume de son époque,mais...s'il était réélement inspiré de Dieu,est-ce-qu'il n'aurait pas dû savoir,dans son coeur,que la petite fille souffrait forcément,que ce n'était pas naturel?...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 26 Déc 2010 - 14:17

La légende des petites filles enterrées vivantes est un mythe
Seule une tribu Arabe faisait ça
Des historiens Arabes dont Taha hussein ont rendu justice à la société
Arabe avant la venue du fléau de Dieu, Mahomet
La femme héritait de son mari et elle avait droit à 9 maris
C'est Khadija, veuve deux fois qui a financé son gourou de mari
pour imposer la plus barbare des sectes qui nous fait encore souffrir aujourd'hui.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Magnus Dim 26 Déc 2010 - 14:24

Hou là, Yacoub : les femmes avaient 9 maris et les hommes 9 femmes ? Mince, 'y devaient pas s'ennuyer. On peut remonter le temps ? rire

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 26 Déc 2010 - 14:32

Magnus a écrit:Hou là, Yacoub : les femmes avaient 9 maris et les hommes 9 femmes ? Mince, 'y devaient pas s'ennuyer. On peut remonter le temps ? rire
lol!
C'est le rêve juste avant la venue de Mahomet et faire avorter sa mère Amina qui entre parenthèses était juive ce qui fait donc de Mahomet un juif
car si c'est le père qui fait le musulman, c'est la mère qui fait le juif.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Magnus Dim 26 Déc 2010 - 14:37

Petite devinette à la Philippe Bouvard, dont je n'ai d'ailleurs pas la réponse :

une femme a 9 maris qui eux-mêmes ont 9 femmes.

De qui sont les enfants ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Dim 26 Déc 2010 - 18:37

Magnus, regretterais-tu cet heureux temps ? Huit jours de calme pour un jour d' emm...! Du temps pour réfléchir sereinement au sort de
l' Humanité et à la fin des temps...Pendant huit jours, ne pas entendre :
" T' as été me chercher des patates à la cave ? " Pour le reste, je n' attends pas les ordres ; j' descends tout seul...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 26 Déc 2010 - 18:45

Magnus a écrit:Petite devinette à la Philippe Bouvard, dont je n'ai d'ailleurs pas la réponse :

une femme a 9 maris qui eux-mêmes ont 9 femmes.

De qui sont les enfants ?
S'il n'a pas précisé lesquels (d'enfants) comment veux-tu qu'on te réponde !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par JO Dim 26 Déc 2010 - 18:51

ce n'est pas pire que l'insémination artificielle, où le pauvre gosse a soixante pères potentiels et risque d'épouser sa soeur, avec un hasard possible .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Lun 27 Déc 2010 - 0:52

Magnus a écrit:Hou là, Yacoub : les femmes avaient 9 maris et les hommes 9 femmes ? Mince, 'y devaient pas s'ennuyer. On peut remonter le temps ? rire
Pas besoin de le remonter, on y est.
Sur quatre résidents de la Terre, un est musulman. Les trois autres le sont aussi plus ou moins, parce que maris, épouses, neveu, nièce, oncle et même.....tante d'un musulman. Bref, musulman, soit on l'est, soit on en a un dans sa chambre à coucher.
Mais je comprends que tu sois abusé et veuille aller chercher loin les musulmans, c'est qu'on en parle ici comme d'une tribu primitive inconnue, lointaine, de trois ou quatre centaines d'individus, vivant sur une île perdue dans un continent encore inexploré.
Cela dit, il se fait tard, je vais me coucher.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 4 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Lun 27 Déc 2010 - 1:42

bradou a écrit:
Magnus a écrit:Hou là, Yacoub : les femmes avaient 9 maris et les hommes 9 femmes ? Mince, 'y devaient pas s'ennuyer. On peut remonter le temps ? rire
Pas besoin de le remonter, on y est.
Sur quatre résidents de la Terre, un est musulman. Les trois autres le sont aussi plus ou moins, parce que maris, épouses, neveu, nièce, oncle et même.....tante d'un musulman. Bref, musulman, soit on l'est, soit on en a un dans sa chambre à coucher.
Mais je comprends que tu sois abusé et veuille aller chercher loin les musulmans, c'est qu'on en parle ici comme d'une tribu primitive inconnue, lointaine, de trois ou quatre centaines d'individus, vivant sur une île perdue dans un continent encore inexploré.
Cela dit, il se fait tard, je vais me coucher.
Raisonnement absurde mais rigolo qui marche aussi avec les chrétiens : dans la mesure où il y a d'ailleurs plus de chrétiens que de musulmans sur terre...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum