Pratique: La télépathie ou connexion à distance

+13
casimir
_InfinimentGrand
Bénédicte
_Spin
Ladysan
Magnus
_pandore
Bulle
JO
bernard1933
Lila
Jipé
justine701
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Sam 21 Aoû 2010 - 12:15

Bonjour,
je commence à arriver à pratiquer la connexion à distance et voudrais savoir si d'autres personnes ici le font et aurait des conseils pour progresser. Merci

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Jipé Sam 21 Aoû 2010 - 14:44

justine701 a écrit:Bonjour,
je commence à arriver à pratiquer la connexion à distance et voudrais savoir si d'autres personnes ici le font et aurait des conseils pour progresser. Merci
Oui oui, moi aussi...ça marche implacable avec le Wifi !! lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Sam 21 Aoû 2010 - 14:54

ok, ca n'est pas a des gens de ton type que je m'adresse. merci

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Sam 21 Aoû 2010 - 14:58

d'ailleurs dommage pour toi!!! croule de rire

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Jipé Sam 21 Aoû 2010 - 14:59

justine701 a écrit:ok, ca n'est pas a des gens de ton type que je m'adresse. merci
Euh???....type méditerranéen pour être précis, merci ! rire

d'ailleurs dommage pour toi!!! croule de rire
Pourquoi dommage ??

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Sam 21 Aoû 2010 - 15:22

Bon ca ne m'interesse pas trop ce genre de discussion, si tu viens poster dans des sujets qui ne t'interesse pas pour juste te moquer je ne vois pas trop l'interet alors reste dans TES sujets... MERCI

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Lila Sam 21 Aoû 2010 - 16:21

Justine, je ne pourrais pas t'aider. J'ai parfois essayé, mais sans résultat.

Par contre, je serais intéressée de savoir quelle méthode que tu emploies.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Jipé Sam 21 Aoû 2010 - 16:30

Lila a écrit:Justine, je ne pourrais pas t'aider. J'ai parfois essayé, mais sans résultat.
lol! j'attendais avec impatience les expériences dans ce domaine de Lila...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par bernard1933 Sam 21 Aoû 2010 - 16:40

Jipé, souviens-toi ! Quand tu étais jeune et beau, il y a fort longtemps..., quand une jeune fille te regardait dans les yeux, sans parler, ne sentais-tu pas que le message passait, bien avant la Wifi ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par JO Sam 21 Aoû 2010 - 16:43

Depuis 1983, le phénomène ne parait plus impossible, scientifiquement, avec les expériences d'Alain Aspect .

"L'interprétation de la non-séparabilité est très délicate pour le moment et les hypothèses les plus folles ont été émises par les physiciens:

La première particule mesurée remonte-t-elle le temps pour prévenir sa jumelle de l'état qu'elle doit adoper?
Existe-t-il une sorte de télépathie instantanée entre particules?
y a-t-il une "totalité indivisible" de l'Univers?
Pour illustrer cet effet EPR, citons Etienne Klein qui est physicien au CEA et enseignant à l'Ecole Centrale. Il y voit l'assise théorique du romantisme:
Deux coeurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable.



JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Lila Sam 21 Aoû 2010 - 17:16

Jipé a écrit:
Lila a écrit:Justine, je ne pourrais pas t'aider. J'ai parfois essayé, mais sans résultat.
lol! j'attendais avec impatience les expériences dans ce domaine de Lila...
eh bien, tu peux attendre longtemps: je n'ai rien à proposer, à part mon ouverture et ma curiosité comme tu vois Wink
Que veux tu, on ne peut pas être bon en tout rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Bulle Sam 21 Aoû 2010 - 17:18

justine701 a écrit:ok, ca n'est pas a des gens de ton type que je m'adresse. merci
Tu as quelque chose contre les beaux noirs ?
Bon ca ne m'interesse pas trop ce genre de discussion, si tu viens poster dans des sujets qui ne t'interesse pas pour juste te moquer je ne vois pas trop l'interet alors reste dans TES sujets... MERCI
Désolée Justine, mais ici les gens disent ce qu'ils veulent sur les sujets qu'ils souhaitent.
Et ce n'est pas parce que l'humour ne te plaît pas que l'on doit cesser de le pratiquer si ?

_________________
Hello Invité !  Le Pratique: La télépathie ou connexion à distance Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par _pandore Sam 21 Aoû 2010 - 17:22

Ha ha ha hihi!
Elle m'a fais bien rire celle-la..j'en vois plus clair!
Une minute faut que je m'essuie les yeux...
Voici mon message télépathique.............. diable au fouet
Si tu commence a le recevoir et que tu sais ce que je viens de te dire ...tu as un vrai don!


Dernière édition par pandore le Sam 21 Aoû 2010 - 17:23, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Lila Sam 21 Aoû 2010 - 17:23

un peu d'humour OUI !

Mais en arriver à dévier complètement un sujet: non, sauf si tout le monde rit, ce qui n'est pas le cas ici Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Magnus Sam 21 Aoû 2010 - 17:28

Quand un nouveau lance un premier sujet sérieux, on est prié de ne pas le décourager en faisant inutilement dévier le fil svp, merci.
Spoiler:



Dernière édition par Magnus le Sam 21 Aoû 2010 - 17:50, édité 2 fois

_________________
MES POEMES :  Pratique: La télépathie ou connexion à distance A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Lila Sam 21 Aoû 2010 - 17:37

JO a écrit:Depuis 1983, le phénomène ne parait plus impossible, scientifiquement, avec les expériences d'Alain Aspect .

"L'interprétation de la non-séparabilité est très délicate pour le moment et les hypothèses les plus folles ont été émises par les physiciens:

La première particule mesurée remonte-t-elle le temps pour prévenir sa jumelle de l'état qu'elle doit adoper?
Existe-t-il une sorte de télépathie instantanée entre particules?
y a-t-il une "totalité indivisible" de l'Univers?
Pour illustrer cet effet EPR, citons Etienne Klein qui est physicien au CEA et enseignant à l'Ecole Centrale. Il y voit l'assise théorique du romantisme:
Deux coeurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable.
C'est très intéressant, cela. A raccrocher au principe d'interdépendance.

Justine, j'attends tes explications, ton point de vue et, si tu veux bien, ce que tu as déjà expérimenté Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par bernard1933 Sam 21 Aoû 2010 - 17:46

Justine, ne te fâche pas ! Il y a d' incorrigibles galopins ! Oui, la télépathie existe . Le sujet a déjà été abordé . Sa nature ? Elle reste à découvrir . Pour ma part, je pense qu' elle est due à un accord de fréquences entre deux cerveaux, surtout s' ils ont des capacités
similaires, membres d' une même famille, par exemple . Notre cerveau est encore tellement méconnu, mais il est très énergétique et pourrait être émetteur-récepteur . On ne s'étonne plus que quelques grammes de matériaux bien organisés puisse transmettre des informations très loin . Qui l' eût cru il y a peu d' années ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Bulle Sam 21 Aoû 2010 - 17:48

JO a écrit:Depuis 1983, le phénomène ne parait plus impossible, scientifiquement, avec les expériences d'Alain Aspect .
Elle semble encore tout aussi impossible semble-t-il :
Voir l'article :

"La causalité relativiste est-elle remise en question par l'expérience d'Aspect ?"
L'article propose trois possibilités dont la troisième (je ne cite que celle là les deux autres étant purement scientifiques mais elles sont sur le lien source )qui dit :

- la troisième consiste à changer notre conception de la causalité et à accepter le principe d'une causalité rétrograde (un flux causal venant du futur et allant vers le passé), qu'on ne peut toutefois assimiler à la "cause finale", "téléologique", des philosophes classiques. Il n'y a personne pour orienter les événements en fonction d'un objectif : la "backward causation" est de nature identique à la causalité telle que nous la concevons ("causalité efficiente" des classiques), à ceci près qu'elle s'exerce à contre-courant par rapport à l'écoulement du temps, et qu'elle "s'additionne" éventuellement à la causalité "classique". Cette interprétation exige d'admettre que l'irréversibilité du temps n'est vraie qu'à l'échelle macroscopique (seconde loi de la thermodynamique), ce que refusent d'admettre de nombreux physiciens tel le physicien et philosophe Étienne Klein qui souligne que la flèche du temps est, selon lui, inscrite dans les symétries de la physique des particules. Cette interprétation a un succès certain auprès de ceux qui développent des interprétations ésotériques de l'expérience, l'employant pour rendre "acceptables" des phénomènes parapsychologiques pour le moins controversés dans la communauté scientifique (notamment la précognition... Olivier Costa de Beauregard s'est illustré dans la défense de telles thèses[8].) Mais cette interprétation est surtout en contradiction flagrante avec les résultats même des expériences telles que celles-ci ont le plus souvent été réalisées : la ligne d'univers qui relie les événements "mesure P1" et "mesure P2" de l'espace-temps est une courbe de genre espace. Car, pour infirmer une interprétation alternative possible des corrélations observées au cours de ces expériences, les expérimentateurs se devaient absolument de montrer que la "causalité" relativiste ne pouvait pas expliquer, au moins en partie, ces mêmes résultats, y compris par des scénarios du genre : "photon ν1 informant, par quelque processus relativiste que ce soit, le photon ν2 de son état quantique après la première mesure..." Mais, il est parfaitement clair que les précautions prises par les auteurs de ces expériences pour éliminer toutes les explications de type "causale" relativiste éliminent en même temps toute explication de type "rétro-causale". Finalement, ce type de conception ne se réfère pas vraiment aux expériences ayant réellement été réalisées, amène des interprétations à la limite de la science, relève même dans certains cas de la pseudo-science, mêlant la physique quantique à un débat qui n'est pas le sien".
Source Wiki/Expérience d'Aspect (désolée problème pour insérer le lien direct)
Je me trompe peut-être mais je comprends physique quantique et parapsychologie = rien à voir

_________________
Hello Invité !  Le Pratique: La télépathie ou connexion à distance Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par _pandore Sam 21 Aoû 2010 - 17:54

Désolé Magnus,ma réaction fu spontanée et irréfléchie...

Je connais la télépathie suite a des lectures que j'ai fais sur le long parcours rocailleux de ma triste vie.

La télépathie ,une forme de communication sans ouvrir la bouche,un émetteur et un récepteur qui peuvent être soit dans la même pièce ou à des distances éloignées.

Effectivement que l'armée a déjà fait ce genre de recherche ,en but d'aider à localiser des sites stratégiques et ce ne fu pas des plus concluent et le projet fu abandonné définitivement.

Actuellement les thélépathes les plus actifs sont ceux qui communique avec les animaux(dauphins...et thérapeutes chiens,chats ,chevaux)soit en vue d'aider l'animal ou bien le patient(avec une déficience intellectuelle avec les dauphins) ou bien s'en servir comme des armes de guerre(dans le cas des dauphins).

A proprement parler la télépathie est prouvée,elle est bien documentée,il est facile de trouver toutes les réponses que tu désire sur internet.



Dernière édition par pandore le Sam 21 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par Bulle Sam 21 Aoû 2010 - 17:55

bernard1933 a écrit:Justine, ne te fâche pas ! Il y a d' incorrigibles galopins ! Oui, la télépathie existe . Le sujet a déjà été abordé . Sa nature ? Elle reste à découvrir . Pour ma part, je pense qu' elle est due à un accord de fréquences entre deux cerveaux, surtout s' ils ont des capacités
similaires, membres d' une même famille, par exemple . Notre cerveau est encore tellement méconnu, mais il est très énergétique et pourrait être émetteur-récepteur . On ne s'étonne plus que quelques grammes de matériaux bien organisés puisse transmettre des informations très loin . Qui l' eût cru il y a peu d' années ?
Oui oui, il semblerait que cela existe ...
Tiens un petit exercice de télépathie !
Ici

Ce qui serait intéressant c'est que Justine nous explique son expérience dans le détail !

_________________
Hello Invité !  Le Pratique: La télépathie ou connexion à distance Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par JO Sam 21 Aoû 2010 - 18:35

expliquer un phénomène par un univers global, où les photons savent, aussi immense que soit la distance qui les séparece qu'ils font "en même temps" , par la non-séparabilité est moins "impossible" que par la réversibilité du temps . Le fait est là, pas l'explication, mais l'hypothèse d'Aspect parait moins folle que celle qui consiste à dire que je pourrais tuer ma mère avant ma naissance !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Dim 22 Aoû 2010 - 1:27

Je ne suis pas fachée... je suis au courant du fonctionnement général des gens... Wink
Ms c'est vrai que si je me lance dans des explications pour des gens que ca interesse et que certains passe leur temps à dénigrer SANS ARGUMENT je ne passerai pas mon temps à leur répondre...


Ma technique: bien sur il faut etre dans un état de lacher prise, libre de toute pensée (comme en méditation), ne pas s'entêter à y arriver!
Il s'agit ensuite de visualiser la personne, son visage, ce qu'elle dégage afin de s'empreindre de son énergie. Il faut vraiment ressentir la présence.
La connexion se fait automatiquement, on ressent comme un "canal d'énergie qui part d'un point précis du haut du crane et qui monte...et la présence de l'autre.
Pour faire passer un message, il faut aussi visualiser le message, quand on est en connexion.
Voilà c'est tout ce que je peux dire et n'ai réussi que 2fois à ce jour(ce sont mes premieres expériences...)C'est pourquoi j'aurai voulu des précisions sur certains points mais tant pis...
C'est comme en méditation, si tel jour on n'y parvient pas il ne faut pas s'entêter ni desespérer, il faut de la pratique.
Voila
cordialement

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Dim 22 Aoû 2010 - 1:35

Et vous pouvez rire(au moins je vous aurez quand meme apporté quelque chose!!, je ne vous en veux pas de votre ignorance, c'est tellement courant chez nous, pauvres petits humains occidentaux...
vieux
J'ai seulement 21ans mais me sens plus vieille dans l'expérience que la plupart des gens de ces sociétés. Ms je comprend...

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par justine701 Dim 22 Aoû 2010 - 1:37

Pour les autres, merci de votre attention...

justine701
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : VAR
Identité métaphysique : Vie
Humeur :
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pratique: La télépathie ou connexion à distance Empty Re: Pratique: La télépathie ou connexion à distance

Message par JO Dim 22 Aoû 2010 - 7:27

ne te fâche pas , Justine : certaines expériences sont incommunicables .C'est ça "ne pas jeter ses perles" : si ce que tu offres n'est pas reçu, il ne faut pas l'offrir . C'est frustrant mais il faut aussi savoir les présenter pour qu'elles le soient, attendre, dire que c'est ton expérience ( ça , tu le fais, c'est bien et je t'en remercie )et prendre les moqueries avec bonne humeur . Sont attardés, c'est pas de leur faute !! secret
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum