Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

+18
Bénédicte
Tibouc
Athéna
chomsky
_bradou
_Spin
Ozan
Cochonfucius
YOD
_La plume
dan 26
Jipé
Magnus
BROEDERS
Ladysan
bernard1933
_athéesouhaits
JO
22 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mar 22 Juin 2010 - 11:02

tu soupçonnes une imposture?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _bradou Mar 22 Juin 2010 - 12:10

athéesouhaits a écrit:tu soupçonnes une imposture?

Non, j'exprime juste mon admiration devant des progrès aussi stupéfiants, comme par exemple dans ce texte où même les accents aigus, graves et circon,les consonnes doubles, la ponctuation et la cédille ont été correctement placés:

Exact,
Ils ont une ÂME et cette âme rend hommage à son ORIGINE d'une façon qui échappe à la majorité.


Il faut encourager l'effort rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mar 22 Juin 2010 - 12:15

on ne met pas d'accent circonflexe sur les majuscules.... lol!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _Spin Mar 22 Juin 2010 - 12:30

athéesouhaits a écrit:on ne met pas d'accent circonflexe sur les majuscules.... lol!
Ca dépend (ou... Ça dépend...). Le tout, c'est d'être cohérent. Si on a un mac, les majuscules accentuées viennent spontanément. Si on a un PC, il faut aller les chercher.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:33

bradou a écrit:
Africain a écrit:
loubnaen86 a écrit:jo le dieu soleil est un culte associateur!
pette de rire Hi hi hi hi... pette de rire hi hi hi .... pette de rire hi hi hi hi..j'ai prefère rigolé en Chinois parce que j'ai trouve que c'est plus sage.
Ma chere Loubnaen86,
Sache que les musulmans,les juifs,les chretiens(les trois monothéiste)lorsque vous cloturez vos invocations envers Allah,vous les concluez toujours en faisant appelle au Dieu Solaire Egyptien AMEN-RA ou AMON-RA.
Les musulmans disent:AMIN.
Les Juifs et les chretiens:AMEN.
AMEN "ou l'ainsi soit-il" est le DIEU SOLEIL.
D'ailleurs le prophète Mohamed conseille de prolongé à la fin de la fathia ce mot comme un mantra:AAAAAA..MMMMM..IIIIII..NNNNN
En faite Moise avait pénétré la sagesse égyptienne comme le declare la Torah.Et il avait transmis la sagesse aux juifs.Il y a beaucoup des noms d'origine Egyptien dans vos religions respective que malheureusement beaucoup ignore.
DIEU SOLEIL CULTE ASSOCIATEUR ?.... hi hi hi hi hi hi lol!

Maintenant que tout le monde a fini de dire ce qu'il avait à dire sur la question, je veux m'autoriser un hors sujet.
Juste pour féliciter l'Africain pour les progrès miraculeux réalisés en à peine dix jours.

Entre dire dans sa présentation:"merci pour votre accueille chaleureuse" et les écueils insurmontables ci-dessus qu'il parvient à franchir avec brio, il y a des progrès...surnaturels dignes d'éloges. Evil or Very Mad

Tu es à côté de la plaque Bradou.
C'est de l'humour et non de la moquêrie.
Soyons serieux et arretons de nous prendre trop au serieux.
Pour moi c'est de l'humour,et je pense que dans la vie il faut RIGOLER et non se moqué des gens.A moin que si Loubnaen86 me dit qu'elle s'était senti blessait par mon humour.Sans quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Mar 22 Juin 2010 - 14:36

bradou a raison, l' Africain ; et je suis surpris aussi de constater que personne n'ait remarqué les progrès de loubna dans son orthographe et sa rédaction . En un an, des progrès stupéfiants ; et je la félicite .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 15:07

bernard1933 a écrit:bradou a raison, l' Africain ; et je suis surpris aussi de constater que personne n'ait remarqué les progrès de loubna dans son orthographe et sa rédaction . En un an, des progrès stupéfiants ; et je la félicite .
Franchement je ne comprend rien ??????
J'ai cru comprendre que Bradou parlait de moi.Bon je veux allée regarder les bleus et voir comment est ce qu'ils vont écrasser les SUDAF aujourd'hui supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:24

c'est quand même incroyable tous ces incroyants qui vous prennent pour un demeuré juste parce que vous êtes croyants! eh oui c'est consternant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:25

africain, on peut pas dire que j'ai été blessée, mais juste déçue!
d'ailleurs tu as pu lire ma réaction desuite à la fin de ma réponse.

comme ça bernard tu penses que j'ai fait des efforts?
j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que je me corrige souvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _La plume Mar 22 Juin 2010 - 18:30

mais non Loubna, tu as parfaitement le droit d'être croyante, c'est plus l'intolérance des musulmans qui passe mal, parce qu'ils pensent que s'ils tolèrent d'autres façons de penser, ils vont perdre la foi. Tu as dit toi même que tu ne peux pas admettre qu'une autre croyance que la tienne ne soit pas fausse, donc tu seras toujours en conflit avec ceux qui ne partagent pas ta foi.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:45

décidément, personne ne souhaite voir la nuance!
1.je suis croyante
2.je considére ma croyance comme étant seule véridique
3.je respecte les autres croyances
4.je ne rabaisse jamais les autres croyances

peux tu me dire ce que pensent les croyants des autres croyances de ma croyance?
chaque croyant se considére comme étant sur le droit chemin, c'est tout à fait logique, un chrétien pense que seule sa religion est vraie, ben ça ne me met pas en colére car il est tout à fait logique qu'il réflichisse ainsi!
le fait de considérer que seule ma religion est véridique ne signifie pas que je sous estime les autres au contraire, chacun a le droit de penser qu'il est sur le droit chemin à partir du moment ou il n'impose rien aux autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _La plume Mar 22 Juin 2010 - 18:50

Ok, je te suis, mais reconnais qu'il est assez difficile de respecter les autres croyances si tu considères qu'elles sont fausses ou inférieures, tu ferais mieux de dire que tu respectes la foi des autres mais pas leurs croyances.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:39

oui, je respecte leur foi et je respecte leur croyance, je ne me permetterais jamais de manquer de respect aux autres religions, le fait de nier que Jesus soit fils de Dieu n'est pas un manque de respect.
toi même tu as tes propres croyances tu penses avoir raison, ben tu as raison c'est normal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mar 22 Juin 2010 - 19:54

loubnaen86 a écrit:décidément, personne ne souhaite voir la nuance!
1.je suis croyante
2.je considére ma croyance comme étant seule véridique
3.je respecte les autres croyances
4.je ne rabaisse jamais les autres croyances

je constate que tu ne respectes pas la non croyance..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Magnus Mar 22 Juin 2010 - 19:56

loubnaen86 a écrit:c'est quand même incroyable tous ces incroyants qui vous prennent pour un demeuré juste parce que vous êtes croyants! eh oui c'est consternant!
Et que fais-tu de tous ces croyants qui prennent les non-croyants pour des sous-hommes rien que parce qu'ils refusent de prendre des vessies pour des lanternes ou des poternes pour des messies ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32052
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 9:30

personne n'est sous homme, tu te trompes de cible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _La plume Mer 23 Juin 2010 - 9:56

Loubna, alors comment interprêtes-tu les versets violents du coran qui demandent de combattre partout et jusqu'à la fin des temps les infidèles, les associateurs, les mécréants, et ce jusqu'à ce que l'islam soit la seule religion ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mer 23 Juin 2010 - 9:56

loubnaen86 a écrit:personne n'est sous homme, tu te trompes de cible!
pas clair comme réponse...
comment te situes tu par rapport a la mécréance...
et ces versets
s33 v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

s2 v166/171« Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»
s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez. Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent de leur erreur, s'ils font la Prière et donnent l'Aumone (zakât), laissez-leur le champ libre. Allah est absoluteur et miséricordieux.»



_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mer 23 Juin 2010 - 9:57

tu as dégainé plus vite la plume mais je suis plus complet lol!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _bradou Mer 23 Juin 2010 - 9:57

bernard1933 a écrit:bradou a raison, l' Africain ; et je suis surpris aussi de constater que personne n'ait remarqué les progrès de loubna dans son orthographe et sa rédaction . En un an, des progrès stupéfiants ; et je la félicite .

C’est vrai qu’elle a fait d’énormes progrès. Cela remonte à quelques mois depuis que certains lui avaient fait des remarques sur son écriture. Un manque de goût de leur part. Quelques fautes par-ci, par-là agrémentent joliment le texte d’une femme et lui donne cette touche féminine et charmante que je ne saurais expliquer. Je devrais m’initier à la poésie.
Vrai qu’elle est très belle aussi. Exactement comme je l’imaginais. Les belles filles ne devraient pas se marier, c’est injuste, et surtout pas pousser le sadisme jusqu’à « le »montrer. Je m’égare….je m’égare…
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mer 23 Juin 2010 - 10:00

c'est pas elle sur son avatar....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _bradou Mer 23 Juin 2010 - 10:04

athéesouhaits a écrit:c'est pas elle sur son avatar....

Si, c'est elle, mon coeur l'a reconnue.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _athéesouhaits Mer 23 Juin 2010 - 10:09

si c'est elle c'est très drole car je connais son mari alors...
je croyais le connaitre comme acteur de série télé mais si tu me dis que c'est vraiment elle , je le connais pour l'avoir deja vu dans la vie réelle...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par _bradou Mer 23 Juin 2010 - 11:14

loubnaen86 a écrit:personne n'est sous homme, tu te trompes de cible!

Oh si! J'ai entendu dire ici par plus d'un que ceux qui ne s'interessent pas à Dieu sont plus proches de l'animal que de l'homme. Ils appartiendraient à une espèce inférieure, pas encore assez évoluée pour prendre conscience de l'importance et de la place du divin, insuffisamment épanouie pour ressentir Dieu.
Tous les croyants sont intolérants, il y a juste la façon dont ils expriment(ou taisent) leur intolérance qui différencie les uns des autres.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite) - Page 6 Empty Re: Démolissons le mythe de l'islam modéré(suite)

Message par bernard1933 Mer 23 Juin 2010 - 14:29

Atchoum, tu es dur avec loubna ! Je suis sûr que si elle était en face de toi, avec le Coran dans la main gauche et un couteau de cuisine dans la main droite, elle ne te couperait rien ! Et, malgré ton âge de vieux sage,
tu serais " foutu " de tomber amoureux et de te convertir ! Avec les yeux qu' elle a sous un voile vert pastel...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum