Saint Paul et islam

+10
_zakari
democrite
yacoub
_Spin
issamiissam
amos
Humble avis
lechanteur
medico
Nico
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 7:03

Yacoub sait très bien qu'Ibn Warraq, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Magdi (Cristiano) Allam, Latifa Ben Mansour, Ali Sina, Djemila Benhabib etc. etc. et... lui-même ont d'abord été de pieux musulmans qui n'aimaient pas qu'on dise du mal de leur Prophète...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 7:05

marine2010 a écrit:Un peut comme les médias qui sont là à faire des amalgames entre ben laden = terroriste = musulmans.
Quels médias, s'il te plaît ? Même le FN ne tient pas ce discours-là, et Yacoub encore moins...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Anthyme Lun 10 Oct 2011 - 7:36

Spin a écrit:Mais non, il ne présente pas tous les musulmans comme des fanatiques, ce n'est pas vrai. Relis-le...
C'est ce que je fais !

Je me permets de vous inviter,@Spin, à ma relecture.

Anthyme a écrit:Lorsque je lis …
yacoub a écrit:Ce casier judiciaire ne fait horreur qu'aux non-musulmans, pour les musulmans, Mahomet reste un héros.
… implicitement, je comprends que ce ‘casier judiciaire’ ne fait pas horreur à mon ami musulman.

Ainsi compris, ce passage est une mise en accusation calomnieuse très grave.
Je la reçois comme une stigmatisation individuelle fondée sur un attribut « moral » associé à la communauté culturelle de l’individu en question.

Pour moi, elle est assimilable à une stigmatisation raciste ou antisémite.
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 7:58

Anthyme a écrit:Lorsque je lis …
yacoub a écrit:Ce casier judiciaire ne fait horreur qu'aux non-musulmans, pour les musulmans, Mahomet reste un héros.
… implicitement, je comprends que ce ‘casier judiciaire’ ne fait pas horreur à mon ami musulman.

Ainsi compris, ce passage est une mise en accusation calomnieuse très grave.
Je la reçois comme une stigmatisation individuelle fondée sur un attribut « moral » associé à la communauté culturelle de l’individu en question.
Pour moi, elle est assimilable à une stigmatisation raciste ou antisémite.
Tu oublies un point : Yacoub a souvent répété que la plupart des musulmans ne connaissent pas vraiment la vie de leur Prophète, et la phrase ci-dessus ne le contredit pas...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 8:04

Après, si tu parles de "calomnie", à toi de prouver puisque l'accusation vient de toi, donc de trouver des musulmans qui connaissent vraiment la vie de leur Prophète, qui la trouvent blâmable, et restent néanmoins musulmans parce que c'est quand même le Prophète...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Bulle Lun 10 Oct 2011 - 8:32

La partie ambigüe a été modérée. Le forum est en lecture publique et le propos peut être effectivement mal interprété.

_________________
Hello Invité !  Le Saint Paul et islam - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Anthyme Lun 10 Oct 2011 - 12:31

Je vous remercie pour cette position très modérée, @Bulle.
Le débat restant ainsi ouvert.

… … … …

Ça fait longtemps que j’envisage d’ouvrir un sujet qui aurait pour titre
« Islamisme contre Musulman ».

Musulman au singulier, car j’aurai soin de placer le problème dans la conscience individuelle d’un musulman « de base » ; pour le cas l’épicier tunisien dont j’ai déjà parlé.

Mais en conservant « Islamisme » ; en tant que logique de système.

D’un point de vue sociétal et politique ; ce n’est bien sûr pas aussi simple, car je fais ainsi l’impasse sur toutes les instances représentatives(qu’en mon for intérieur je méprise.)

Mais dans sa dimension morale, celle qui peut se vivre avec un flingue sur le nombril ; c’est tout simplement ça !

C’est pourquoi et pour ce qui me concerne …
…la primauté de l’Homme sur les systèmes, ça commence dans une épicerie.

… … … …

Je ne prendrai pas le risque de dire où commence la pensée systémique …

Chez Paul disent certains …
C’est vrai que si je l’avais croisé à l’époque, les plumes auraient volé !

… par contre, je la rencontre aussi dans le ‘fil’ de ce sujet …
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par yacoub Lun 10 Oct 2011 - 13:13

marine2010 a écrit:Je m'ajoute aussi pour le message d'alerte.
Yacoub met tous les musulmans dans le même sac!
message modéré - veuillez consulter votre messagerie

Qui cite le plus souvent des musulmans ici et des ex-musulmans ici autant que moi..

Explique pourquoi tous les islamologues algériens préfèrent parler d'ici, de France plutôt que de l'Algérie.
Demande leur puisqu'ils sont ici sauf Mohamed Arkoun qui vient de mourir:
-Ali Merad
-Slimane Zeghidour
-Rachid Bachi
-Malek Chebel
-Latifa Ben Mansour

Ne connaissant rien des mœurs sauvages que l'islam instaure, tu te permets de me traiter de raciste, c'est franchement grotesque.

Va vivre en Arabie, va.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Anthyme Lun 10 Oct 2011 - 17:42

Jusqu’à présent, @Yacoub, j’ai rencontré trois catégories de gens qui confondent « islamiste » et « musulman ».

Par ordre d’arrivée dans mon environnement …

Les fascistes … les ignorants … les islamistes.

________________________________

Si vous n’arrivez pas à vous situer dans une de ces trois catégories …
… je vous laisse le soin de m’en proposer une quatrième.

… … … …

Pour vous aider à me comprendre …
yacoub a écrit:Va vivre en Arabie, va.
…me semble typique d’un sympathisant F-Haine.
Vais-je pour autant vous classer dans cette catégorie ?

Non …
Car j’ai en commun avec mon ami épicier de ne pas faire « de petits paquets ».
(Je ne veux pas prendre le risque de devoir m’y enfermer !)

Le fait que certains de vos propos puent le fascisme ne suffit pas pour que je vous colle ce ‘post-it’ sur le front.

Or comme je ne vous suspecte pas d’être une réincarnation de @Hamza Bordel …

… … wistle … …


__________________________________

Peut-être un bon curé ...

Ahhhhh …
Marcher sur les traces de Saint Paul …
… évangéliser l’Arabie …

… … … …

Saint Yacoub !

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par yacoub Lun 10 Oct 2011 - 18:41

croule de rire
Je ne suis ni fasciste, ni ignorant, encore moins islamiste.

Les musulmans que tu coutoies comme le brave épicier tunisien est faiblement islamisé et ne connait sûrement pas les textes de l'islam
S'il a lu les biographies du Beau Modèle et s'il connaissait l'histoire de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant, il ne peut qu'être frappé par la similitude de l'idéologie politico-religieuse nommée islam et des totalirismes comme le nazisme ou le stalinisme.

    Parmi les religions, le bolchevisme doit être comparé à l'islam plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le but est d’étendre leur domination sur le monde.
    Bertrand Russell


Pour le "va vivre en Arabie, va", c'est qu'elle parle sans rien connaitre de ce fléau
j''ai bien souhaité à Bernard de se réincarner en femme en Arabie Saoudite puisque malgré son progressisme, il persiste à défendre une secte qui considère les femmes comme moins que rien et où elles sont voilées et cloitrées, répudiées pour un rien et lapidées en cas d'adutère.
Qu'elle lise les témoignages des femmes ayant fui l'islam comme
*Le voile de la terreur
*Ma vie à contre coran

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 19:13

Anthyme a écrit:Jusqu’à présent, @Yacoub, j’ai rencontré trois catégories de gens qui confondent « islamiste » et « musulman ».
Par ordre d’arrivée dans mon environnement …
Les fascistes … les ignorants … les islamistes.
Je regrette, le distinguo islamiste-musulman ne va pas de soi. Il est récent (les deux termes ont longtemps été synonymes), il a été instauré par des Occidentaux et non des musulmans, et surtout il est refusé en effet par ceux-là mêmes qu'il est supposé distinguer, à savoir les islamistes, pour qui un musulman ne peut être qu'islamiste. Il aurait mieux valu trouver un terme qui serait le contraire d'islamiste au sens actuel, il serait au moins accepté par ceux qu'il serait supposé distinguer, et qui ont effectivement besoin de se démarquer. Parce que désigner des gens par un terme qu'eux-mêmes refusent, ça ne va pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par yacoub Lun 10 Oct 2011 - 19:18

Le jésuite Henri Boulad a expliqué dans une vidéo que islam et islamisme c'est kif kif bourricot.
C'est un intellectuel égyptien qui a écrit un livre L'islamisme contre l'islam qui a semé la confusion.
Khomeyni est clair l'islam est politique ou n'est rien.




Saint Paul et islam - Page 3 41N9B18JZYL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 22:13

yacoub a écrit:
marine2010 a écrit:Je m'ajoute aussi pour le message d'alerte.
Yacoub met tous les musulmans dans le même sac!

Ma petite, tu es ridicule, tu ne sais pas lire et tu estropies le français.
Qui cite le plus souvent des musulmans ici et des ex-musulmans ici autant que moi..

Explique pourquoi tous les islamologues algériens préfèrent parler d'ici, de France plutôt que de l'Algérie.
Demande leur puisqu'ils sont ici sauf Mohamed Arkoun qui vient de mourir:
-Ali Merad
-Slimane Zeghidour
-Rachid Bachi
-Malek Chebel
-Latifa Ben Mansour

Ne connaissant rien des mœurs sauvages que l'islam instaure, tu te permets de me traiter de raciste, c'est franchement grotesque.

Va vivre en Arabie, va.
Je te traite pas de raciste, mais d'obsédé et je te reproche de généraliser. Je n'irais pas en Arabie mais au Maroc tiens, car je vais dire une vérité que tu te gardes bien de dire c'est que les libertés, les droits et les conditions de vie sont différents d'un pays musulman à un autre.
Une petite vidéo intéressante sur la corruption que fait l'Occident sur le monde arabe. Tu comprendras que la dictature qu'il y a en Arabie tu la dois un peu à la France et surtout à l'Amérique. Tu devrais envoyer un courrier à l'Onu et leur demander d'intervenir au nom de la démocratie comme ils l'ont fait pour la Libye. À mes ouis, c'est vrais ils ne viendront pas, tu sais pourquoi? Parce que l'Arabie fait partie des pays qui se soumettent à l'Empire américains et qui chient sur leurs propres peuples.

Yacoub a écrit:
S'il a lu les biographies du Beau Modèle et s'il connaissait l'histoire de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant, il ne peut qu'être frappé par la similitude de l'idéologie politico-religieuse nommée islam et des totalirismes comme le nazisme ou le stalinisme.
En attendant ce ne sont pas les musulmans qui ont financé Hitler, qui l'ont armée et qui l'ont même fourni en informatique. Et le plus magnifique qui ont récupéré certains médecins et autres sal****** qui faisaient des expériences sur les gens pour les déporter en Amérique. Il est d'ailleurs marrant de voir que ce sont les mêmes familles qui financent et protège Israël.
Yacoub a écrit:Le jésuite Henri Boulad a expliqué dans une vidéo que islam et islamisme c'est kif kif bourricot.
Les jésuites ou plutôt les PAÏENS DE BABYLONE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Lun 10 Oct 2011 - 22:41

marine2010 a écrit:Je te traite pas de raciste, mais d'obsédé et je te reproche de généraliser.
Ce que tu ne veux pas voir, par ignorance, conformisme, idéologie, narcissisme, manque de courage ou je ne sais quoi, c'est que le discours que tient Yacoub, il est aussi tenu par TOUS ceux qui ont quitté l'Islam et le disent haut et fort à ma connaissance. J'en connais de plus virulents que lui. Si tu a un contre-exemple de quelqu'un qui dise publiquement, en gros : "Je n'y crois plus donc j'ai quitté l'Islam mais ce n'est pas si méchant qu'on le dit", DONNE-MOI SON NOM ! Je la cherche toujours, cette bête rare, j'ai lancé cet appel sur tous les forums qui pouvaient être concernés, c'est mon obsession à moi, rien à faire, j'attends toujours.

Et donc je défends la liberté d'expression des ex-musulmans, puisqu'elle est attaquée.

La seule autre religion à ma connaissance qui se fasse à ce point détester par ses ex, c'est la Scientologie (si on la considère comme religion). NB j'ai beau attribuer à l'occasion des horreurs à Jésus, il m'arrive de défendre le Christianisme quand je l'estime injustement attaqué.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Bulle Mar 11 Oct 2011 - 11:36

yacoub a écrit: croule de rire
Je ne suis ni fasciste, ni ignorant, encore moins islamiste.
Les musulmans que tu coutoies comme le brave épicier tunisien est faiblement islamisé et ne connait sûrement pas les textes de l'islam
Ce qui tend à montrer que l'enseignement du Coran ne met pas forcément en valeur les paroles de haine.
Mon épicier arabe m'a répondu que ce n'était pas parce qu'il était arabe qu'il était dénué de bon sens.

_________________
Hello Invité !  Le Saint Paul et islam - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par _Spin Mar 11 Oct 2011 - 12:03

Bulle a écrit:
yacoub a écrit: croule de rire
Je ne suis ni fasciste, ni ignorant, encore moins islamiste.
Les musulmans que tu coutoies comme le brave épicier tunisien est faiblement islamisé et ne connait sûrement pas les textes de l'islam
Ce qui tend à montrer que l'enseignement du Coran ne met pas forcément en valeur les paroles de haine.
Mon épicier arabe m'a répondu que ce n'était pas parce qu'il était arabe qu'il était dénué de bon sens.
J'avoue ne pas voir le lien que tu établis ("ce qui tend à montrer...").

L'enseignement du Coran dépend avant de l'enseignant puisqu'on peut y trouver tout et son contraire.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par yacoub Mar 11 Oct 2011 - 13:01

Encore une fois, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac, mais je dis clairement que l'enseignement du coran dans toutes les écoles coraniques est un enseignement de haine, de violence, d'intolérance et de fanatisme.

On n'en sort pas indemne. C'est avec l'arabisation et l'islamisation imposé par les Ben Bella et les Boumédiène
que des jeunes frustrés ont cru renouveller la geste de Mahomet en Algérie en faisant en 10 ans 300 0000 victimes
que les nazislamistes attribuent sans vergogne à l'Armée.

Le même processus s'est enclenché en Somalie et peut toucher même la Tunisie.

Les Rûmi, les Ibn Arabi sont rares, très rares.
Ce sont plutôt les Ibn Taymiya, les Sayed Qotb, les Hassan Al Banna qui pillulent.

Tu comprendras que la dictature qu'il y a en Arabie tu la dois un peu à la France et surtout à l'Amérique. Tu devrais envoyer un courrier à l'Onu et leur demander d'intervenir au nom de la démocratie comme ils l'ont fait pour la Libye.
Mais je l'ai toujours dit que le régime de l'Arabie sans la protection de l'oncle Sam aurait été balayé il y a longtemps c'est le pacte de Kinsey qui leur permet de discriminer les femmes qui valent moins que des chameaux, qui permet les pires supplices aux êtres humains.

L'Iran aussi est un fait américain si les Yankees avaient laissé faire Mossadegh, homme laïque, en 1953, il n y aurait pas eu Khomeyni.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par Bulle Mar 11 Oct 2011 - 14:19

Spin a écrit:
Bulle a écrit:
yacoub a écrit: croule de rire
Je ne suis ni fasciste, ni ignorant, encore moins islamiste.
Les musulmans que tu coutoies comme le brave épicier tunisien est faiblement islamisé et ne connait sûrement pas les textes de l'islam
Ce qui tend à montrer que l'enseignement du Coran ne met pas forcément en valeur les paroles de haine.
Mon épicier arabe m'a répondu que ce n'était pas parce qu'il était arabe qu'il était dénué de bon sens.
J'avoue ne pas voir le lien que tu établis ("ce qui tend à montrer...").

L'enseignement du Coran dépend avant de l'enseignant puisqu'on peut y trouver tout et son contraire.

à+
C'est ce que je voulais dire Spin.
Si mon épicier arabe est musulman pratiquant et sans aucune agressivité, ni haine, courageux, bosseur etc... C'est bien parce que ce qui lui a été enseigné a voulu faire ressortir les valeurs compatibles avec la vie dans la société où il se trouve.

_________________
Hello Invité !  Le Saint Paul et islam - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par yacoub Mar 11 Oct 2011 - 20:17

L'islam n'est plus arabe depuis longtemps..

Les Indonésiens sont les musulmans, les plus nombreux suivis des Pakistanais, des Indiens, des Turcs et après viennent les Égyptiens qui sont un peuple plus arabisé qu'arabe.

Cette tendance à lier islamité et arabité fait le malaise des arabes chrétiens qui résident en Syrie, au Liban, en Irak et en Jordanie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paul et islam - Page 3 Empty Re: Saint Paul et islam

Message par stana Mar 11 Oct 2011 - 21:14

yacoub a écrit: croule de rire
Je ne suis ni fasciste, ni ignorant, encore moins islamiste.

Les musulmans que tu coutoies comme le brave épicier tunisien est faiblement islamisé et ne connait sûrement pas les textes de l'islam
S'il a lu les biographies du Beau Modèle et s'il connaissait l'histoire de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant, il ne peut qu'être frappé par la similitude de l'idéologie politico-religieuse nommée islam et des totalirismes comme le nazisme ou le stalinisme.

    Parmi les religions, le bolchevisme doit être comparé à l'islam plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le but est d’étendre leur domination sur le monde.
    Bertrand Russell


Pour le "va vivre en Arabie, va", c'est qu'elle parle sans rien connaitre de ce fléau
j''ai bien souhaité à Bernard de se réincarner en femme en Arabie Saoudite puisque malgré son progressisme, il persiste à défendre une secte qui considère les femmes comme moins que rien et où elles sont voilées et cloitrées, répudiées pour un rien et lapidées en cas d'adutère.
Qu'elle lise les témoignages des femmes ayant fui l'islam comme
*Le voile de la terreur
*Ma vie à contre coran
Tu as dû être traumatisé par l'islamisme extrême,yacoub,ou avoir eu une prise de conscience aigue en relisant les textes coraniques pris par beaucoup d'islamistes au pied de la lettre et,hélas,appliqués par certains...enfin,à mon avi quoi,je ne suis pas dans ta tête!Ce genre de prise de conscience,je l'ai connue peut-on dire,d'une autre manière.Je pense te comprendre et je te trouve courageux de t'exprimer aussi franchement.C'est sincère.Il faut avoir le courage de ses opinions!!Tu as toute ma considèration.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum