le voile

+18
Tibouc
p1rlou1t
Copain_Cochon
JO
Magnus
_athéesouhaits
Geveil
Ozan
_La plume
chantal aurore
fikri
ElBilqîs
raphael-rodolphe
_Spin
bernard1933
Bulle
_bradou
Fabule
22 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _athéesouhaits Mar 25 Aoû 2009 - 18:59

loubnaen86 a écrit:t deja sorti de ton village au moins?
pffff
loubna ...je n'ai pas envie d'etre désagréable avec toi...
je te crois sincère dans tes propos même si je te trouve très naÏve..et très soumise..
alors stp ne me provoque pas...💋

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par bernard1933 Mar 25 Aoû 2009 - 22:21

Je crois que le port du voile est une réaction, non pas à cause du 11 Septembre, mais à cause de ce qui a suivi . Le 11 Septembre n' a été
qu' un prétexte pour attaquer les pays musulmans , pour le pétrole bien sûr ! Et heureusement que la CIA veillait au grain, à coups de perceuse électrique...C' est un mouvement de révolte et de défense tout à fait compréhensif ! La religion n'a pas grand-chose à voir là-dedans .
Que le monde musulman doive se réformer , sans doute . Je viens de voir l' émission " Les nouveaux paradis" , le sultanat d' Oman, sur ARTE . Des femmes et des filles absentes, des gamins qui jouent au foot ; les filles ? A la maison, bien sûr ! Sauf dans la capitale; dans la foule, beaucoup de spectres tout en noir; quelques visages féminins
dont aucun ne sourit; sur tous ces visages, l' expression de la fatalité et de la servitude . J' en avais mal au coeur !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 22:32

Être une femme chantait Lama.
Il ne sait vraiment pas combien il est parfois difficile d'être une femme, et d'être reconnue comme une femme, différente, certes, mais ni inférieure, ni supérieure à l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Tibouc Mar 25 Aoû 2009 - 22:56

Être une femme chantait Lama.
Il ne sait vraiment pas combien il est parfois difficile d'être une femme, et d'être reconnue comme une femme, différente, certes, mais ni inférieure, ni supérieure à l'homme.

Mais certaines femmes ne comprennent pas combien il est difficile d'etre un homme.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _bradou Mer 26 Aoû 2009 - 0:41

Je croyais savoir qu'Ozan devait égorger Athéesouhaits. C'est pas encore fait? S'il attend de pouvoir l'égorger Halal, c'est bien inutile. Personne n'irait le manger
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 0:50

Bon appétit Bradou! C'est l'heure des dattes et du repas copieux! Mais attention! Égorger un muslim, même renégat, c'est pas haram, pendant le ramadan? même après le coucher du soleil? 🇸🇨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _athéesouhaits Mer 26 Aoû 2009 - 8:20

bradou a écrit:Je croyais savoir qu'Ozan devait égorger Athéesouhaits. C'est pas encore fait? S'il attend de pouvoir l'égorger Halal, c'est bien inutile. Personne n'irait le manger
et tu veux que je te respecte.....
.tu transpires la haine par tous les pores de ta peau...
tu ne vaux même pas la peine que je me rabaisse à ton niveau...
tu es a vomir :malade:

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Ozan Mer 26 Aoû 2009 - 11:53

bradou a écrit:Je croyais savoir qu'Ozan devait égorger Athéesouhaits. C'est pas encore fait? S'il attend de pouvoir l'égorger Halal, c'est bien inutile. Personne n'irait le manger

Salâm bradou

je préfére prendre çà sur le ton de la plaisanterie ,,
je te rappelle tout de même que nous sommes en période du mois Sacré de Ramadhan , de tels propos c'est vraiment limite

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par YOD Mer 26 Aoû 2009 - 12:08

Ozan a écrit:
bradou a écrit:Je croyais savoir qu'Ozan devait égorger Athéesouhaits. C'est pas encore fait? S'il attend de pouvoir l'égorger Halal, c'est bien inutile. Personne n'irait le manger

Salâm bradou

je préfére prendre çà sur le ton de la plaisanterie ,,
je te rappelle tout de même que nous sommes en période du mois Sacré de Ramadhan , de tels propos c'est vraiment limite

Ozan

T'inquiète ozam, à 0:41 il doit avoir le ventre plein

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Sebi Mer 26 Aoû 2009 - 12:24

Ca chauffe entre les ventres pleins et les ventre creux...

Pourquoi vous ne faites pas un sujet qui s'appellerait : "La plaine de Kurukshetra"? Cela pour vous battre encore et toujours entre cousins jusqu'à ce que tous les boucs du champ de bataille aient été envoyés dans le désert.

Si quelqu'un veut que je guide son char, je puis m'y essayer :whistle:
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par p1rlou1t Mer 26 Aoû 2009 - 18:56

athéesouhaits a écrit:
p1rlou1t a écrit:Bonjour athéesouhaits,

Tu dis:
athéesouhaits a écrit:tu ne penses pas qu'il y a un lien de cause a effet entre le 11 septembre et la multiplication des foulards, des attaques contre la laïcité, etc.
serait ce un hasard que ce soit justement après que khomeini ait institué un état islamique en iran, que saddam provoque les amériacains , que ben laden fasse peter les twin towers, que l'islam monte en puissance ?
moi je suis persuadé que la montée de l'islam et ses symboles visibles sont liés a ces faits ...
Dans ton analyse, comment expliques-tu que tu croies que bin laden a fait pèter les WTC?
khomeini n'est pas un ayatollah obscurantiste (voir son petit livre vert)
sadam hussein n'etait pas un dictateur sanguinaire
ben laden n'est pas un terroriste
et amedinedjad n'est pas un maalde mental
le hesbollah et le hamas ne sont pas des mouvements terroristes ni les frères musulmans ni al qaida...
je pourrais continuer la liste des dictateurs islamiques..

tout ça n'est que mensonges inventés par l'occident...un complot généralisé de l'occident contre les musulmans...
c'est ça que tu veux me faire dire???
voila c'est fait!!!
Je ne comprends pas ton propos, tu sous-entends que:
Khomeini est un ayatollah obscurantiste (voir son petit livre vert).
Sadam hussein était un dictateur sanguinaire.
Ben laden est un terroriste.
Amedinedjad est un maalde mental.
Le hesbollah et le hamas, et les frères musulmans et al qaida sont des mouvements terroristes.

Et tu en déduis que "donc bin laden a fait pèter les WTC".

Ce que je ne comprends pas dans ton explication, c'est la relation de cause à effet qui amène à ta conclusion, tu peux préciser?

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _bradou Jeu 27 Aoû 2009 - 11:43

Ozan a écrit:
bradou a écrit:Je croyais savoir qu'Ozan devait égorger Athéesouhaits. C'est pas encore fait? S'il attend de pouvoir l'égorger Halal, c'est bien inutile. Personne n'irait le manger

Salâm bradou

je préfére prendre çà sur le ton de la plaisanterie ,,
je te rappelle tout de même que nous sommes en période du mois Sacré de Ramadhan , de tels propos c'est vraiment limite

Ozan

Non, sur ce forum, on n’est pas au mois de ramadhan.
Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux régenter la vie du forum?
Ici on n’est pas obligé de se singulariser en disant salam-salam, en évitant les smiley,en portant la barbe et la tenue afghane.
Ici on dit bonjour, bonsoir, salut….on peut proférer des jurons et des blasphèmes et parler sexe.
Ici, on est en Août pas au mois de ramadhan et c’est pas le Coran qui est en vigueur mais la charte du forum.

En fait ce qui ne va pas,je le sais et je vais te le dire : ce n’est pas mon petit humour, mais mes écrits de toujours et particulièrement les tous derniers.
C’est simple, pour toi je suis un apostat.
Et bien oui, tu peux considérer ça comme ça.
-je ne jeûne pas
-je ne prie pas
-je copule
-J’aime le bon vin
-la bière fraîche
-et je ris, oui, je ris.

Quant au paradis, c’est moi qui serai devant la porte, le trousseau de clés à la main, et c’est fermé !!! CLOSED !!!! On ne va tout de même pas permettre à ceux qui ont semé la pagaille sur terre de semer la merde au ciel.

Tu sais des gens disant salam et portant un bouquet de fleurs sont venus chez moi. Ils ont dit : « Salam c’est la paix, la justice, la fraternité, l’équité, que garantit la religion ; le bouquet de fleurs c’est le bonheur, la félicité, la prospérité sur terre avant le paradis du ciel ». J’ai même rencontré leur chef suprême, vrai de vrai. Jamais je n’ai rencontré homme plus affable, entendu voix plus douce. Il s’en est fallu de peu que je me mette à genoux et à couvrir sa main de baisers.
La suite nous la connaissons.
Tout en disant salam, ils ont tué 200 000 des miens, ont rôti des enfants, ont écrabouillé des bébés en les cognant contre les murs, ont éventré des femmes enceintes pour en retirer le fœtus et le piétiner. C’est long à raconter.

Les mêmes à ghaza, pas plus tard que cette semaine, ceux qui étaient arrivés en disant salam portant un bouquet de fleurs n’ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre de lourdes chaines aux femmes encore sous le choc, affamées, meurtries, endeuillées.

Et ne va pas croire que j’ai changé de discours. J’ai toujours parlé ainsi. Je ne me suis jamais solidarisé ni ne me suis fait le complice des criminels. Le seul point de discorde entre moi et Spin et consorts et qu’ils ne veulent pas distinguer entre les textes fondateurs de la religion et le comportement des fous
Salam pas !!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Ozan Jeu 27 Aoû 2009 - 12:02

Salâm Bradou

je ne te considére pas du tout comme un apostat , tu es libre de tes choix , nous avons notre libre arbitre
tu sais moi ce sont des millions des miens qui sont morts ,(pas loin de 8 millions) je n'en veux à personne , et toi comme moi on sait trés bien que certains se servent de la religion comme paravent à leurs saletés ,

quand à régenter la vie du forum , là je ne vois pas ce qui te faire dire çà , je m'insurge contre la mauvaise foi c'est tout et je te signale que moi et millions de musulmans on ne porte ni la barbe ni la tenue afghane c'est trop facile de nous cataloguer ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 12:39

pffff
loubna ...je n'ai pas envie d'etre désagréable avec toi...
je te crois sincère dans tes propos même si je te trouve très naÏve..et très soumise..
alors stp ne me provoque pas...

Oui je suis trés naive et trés trés soumise a mon seigneur, ça ne me dérange pas, donc je vois pas pourquoi ça dérange les autres!
je ne te provoque pas, tu tire des conclusions sna savoir des éléments solides, donc tes propos ne peuvent être crédible!

je porte le voil depuis trés peu!8 ans aprés le 11 septembre, tu vois je n'ai pas été influencé, ma décision a été prise du jour au lendemain, ni mon mari qui est une fashion victime ni mes parents ni personnes ne m'a forcé!les traditions voulaient que je porte un pti foulard devant ma belle famille sachant que je suis une femme mariée, j'ai toujours refusé et imposé mon point de vue, à savoir le voil c'est pas pour les Hommes c'est pour Allah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 12:42

Bradou j'ai ecrit qq part a propos de l'apostasie, que ce ne sont pas les apostats, surtt en algérie qu'il faut executer mais les membres du gouvernement, c'est atroce ce qui est arrivé en algérie, ça m'etonnerai mm que ce soit des islamistes!je pense qu'on vous a fait croire des conneries, les musulmans ne violent pas ne tuent pas les innocents, tu le sais trés bien, ouvre ton coran et tu t'en rendras compte, qt au fait de juger si tu es un apostat ou pas, c'est vraiment pas le probléme des humains, demain s'il s'avére que le Dieu de l'univers est Allah c'est avec lui qu'il faudra s'expliquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _La plume Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59

Bradou
-je ne jeûne pas
-je ne prie pas
-je copule
-J’aime le bon vin
-la bière fraîche
-et je ris, oui, je ris.

Tu me rassures, tu es donc un être humain. rire

Loubna :
demain s'il s'avére que le Dieu de l'univers est Allah c'est avec lui qu'il faudra s'expliquer!

Je ne pense pas que Dieu soit limité par ce que les humains pensent de lui, quelle que soit leur religion. Pourquoi faudrait-il s'expliquer ? Si Dieu existe, il est impartial et il aime tout le monde parce que c'est sa nature d'aimer, sinon ce n'est pas Dieu, c'est un bouffon.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 13:07

La Plume, est ce que ti tu le connais personnellement?est ce que tu peux dire ce qu'il est réellement, comment il est ?
non, c'est impossible, tu peux tjr te faire une image de lui mais est ce que cette image est la bonne?
franchement, il y'a qd mm une chance mm si pour vous elle est de l'ordre d'une chance sur 100000000000000000000000000000000000000
cette chance existe que le Dieu des musulmans, Allah soit le véritable Dieu!soit le vrai, il y a une chance en depit de tt que le coran raconte la vérité.
Le coran est tjr critiqué de par ses passages parfois trés dur à propos du chatiment, et si ce coran disait la vérité?
Je préfére un Dieu qui me dit les choses clairement mm si elles peuvent faire mal et peur, qu'un Dieu qui m'amadoux avec des mots d'amour pour me jeter en enfer parce que je n'aurais pas suivi le droit chemin!
Allah ne nous mens pas pour nous faire plaisir, pour nous seduire, il nous dit voici la religion, voici les lois, libre à l'être humain de suivre ou pas, mais chacun assume ses responsabilités.

Pour moi, ce qui est ecrit ds le coran est Vérité pour d'autres ça ne l'est pas, on est juste différents et on doit se respecter malgré nos différences, que celles qui veulent porter le voil le porte que celle qui veulent se denuder le fasse!on est au 21éme siécle, en France!la liberté doit être assurer pour tt le monde y compris pour les femmes voilées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 14:03

L'amour, la haine, l'humour, la foi, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Bradou, je te crois apostat comme je suis hérétique.
La foi, tu l'as, mais ses manifestations, ses manipulations, et toutes les tricheries et les mensonges de ceux qui confondent religion et pouvoir, religion et politique, religion et prétexte....., ça, ça ne passe pas.

Aujourd'hui, beaucoup de terroristes se cachent derrière la bannière "Islam", et tout le monde (ravi, pour certains) se rue sur l'Islam. Hier, c'étaient les catholiques,les chrétiens, les "conquérants" et leurs massacres ne valaient guère mieux.

Globaliser, c'est facile, mais comment l'éviter quand des "groupuscules" de tous bords, font tout pour que ça se passe comme ça. Qui y gagne?
Le sourire et le bouquet de fleurs peut t'être apporté par quelqu'un de sincère, et piétiné par quelqu'un d'autre...
La religion a bon dos!
Et les humains, croyants ou non, savent l'exploiter à leur profit.
Quelle tristesse.
La Foi est ailleurs, au fond de ton coeur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _Spin Jeu 27 Aoû 2009 - 14:08

bradou a écrit:Le seul point de discorde entre moi et Spin et consorts et qu’ils ne veulent pas distinguer entre les textes fondateurs de la religion et le comportement des fous
Es-tu sûr que les fous n'ont pas trouvé leur inspiration dans les textes fondateurs de la religion* ?

* interprétés à sens unique, certes, et de toute façon je n'ai pas à dicter comment on doit les interpréter... mais j'ai le droit de regarder comment ils le sont et l'ont été.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 14:28

Spin a écrit:]Es-tu sûr que les fous n'ont pas trouvé leur inspiration dans les textes fondateurs de la religion* ?
Faut reconnaître qu'ils s'y prêtent particulièrement bien...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par _athéesouhaits Jeu 27 Aoû 2009 - 14:29

Loubna
Code:
on est au 21éme siécle, en France!la liberté doit être assurer pour tt le monde y compris pour les femmes voilées.
tu peux affirmer que toutes celles qui portent le voile le font par choix personnel ? que toutes sont libres de le porter ou pas?
mais bon c'est unvieux débat....vaut il vraiment la peine qu'on le refasse?
la loi autorise le voile sauf a l'école.et c'est très bien ainsi...on a plus a discuter...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41

ecoute moi bien, je ne dis pas que 100% st libre de le porter!
en france il me semble qu'on défend une minorité!
il y a des filles qui le portent pour ne pas être taxée de p.... ds leur quartier, d'autres pour se marier, il y a de tt c'est la vie, mnt je suis sure que la majorité des filles qui le portent le font par choix, pourquoi ne pas réaliser un sondage?ce serai plus clair!ds mon entourage, il y a une seule personne qui l'a porté a un moment, tt le monde pensait que c'éatit pour seduire un muslim et se marier, aujourd'hui elle ne porte plus le voil mais le foulard traditionnel, robe a la mode et liggins!
je trouve dommage qu'une femme porte le voil juste pour faire plaisir à son entourage ou pour atteindre un but précis comme celui du mariage.

Si on doit parler du voil, c'est du vrai, pas du foulard traditionnel, on peut discuter sur son origine, le pourquoi, mais relater tjr la mm chose ça sert à rien.

Y'a un film qui est sorti au maroc, "Amours Voilés", il refléte justement l'image d'un voil manipulé, utilisé à des fins personnelle,
dés que je le trouve je vous envois le lien pour le regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par bernard1933 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:55

Loubna, Allah, Dieu, Yahweh, c' est kif-kif ! Que tu sois musulmane, juive ou chrétienne n' y change rien .
Libre à toi de porter le voile, mais pense quand même que c'est un signe de soumission . L' homme te fait croire que c'est en signe de soumission à Allah; non, Dieu s' en fout ! Ce sont les hommes qui ont en sont à l' origine. C' est un signe d' infériorité de la femme par rapport à l' homme. Les hommes doivent être soumis à Dieu ; pourquoi ne s' imposent-ils pas une coiffure ?
Admets que les femmes sont d' un cran inférieur à l' homme en Islam .
Y-a-t-il des femmes imams ou ulemas ? Défends ton sexe, Loubna !

Bradou, merci d' avoir précisé ta philosophie ! On a trop tendance à
ne voir dans les pays arabes que des hommes bornés et violents ! Tu rétablis l' équilibre. La majorité des musulmans sont des gens paisibles et tolérants; qu' ils soient " furax " en raison de la politique agressive dont ils sont l' objet est tout à fait compréhensible.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 15:06

bernard1933 a écrit:Y-a-t-il des femmes imams ou ulemas ? Défends ton sexe, Loubna !
oui

Les femmes imams

C'est aux Etats-Unis en mars 2005 que Amina Wadud, professeur d’études islamiques à l’Université de Virginie, à dirigé pour la première fois la prière du vendredi en présence de femmes et d'hommes.

En Italie Naïma Gohani, une femme d’origine marocaine, dirige une prière mixte dans la mosquée de Colle Val d’Elsa, près de Sienne, en Toscane.

Au Maroc 50 femmes ont été nommées imams par le Royaume du Maroc en Avril 2006, mais ces femmes n'ont pas le droit de diriger la prière.

Que dit l'islam sur les femmes imams ?

Il n'y a pas de verset dans le Coran interdisant à une femme d'être imam et de diriger la prière et il semble qu'il n'y ait pas de consensus de savants de l'islam su ce sujet.


source


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile - Page 6 Empty Re: le voile

Message par bernard1933 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:09

Merci, Leela, pour cette précision. Le modernisme progresse peu à peu dans l' Islam, tant mieux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum