La présidence Hollande

+36
Thierry la fouine
Quantix
M'enfin
droopy
Nuage
Ladysan
mirage
Tiziano
komyo
Rio sur Seine
endoexo
mikomasr
p1rlou1t
EtoileCantique
meulan
Magnus
Eurynome
_Antinea
Geveil
stana
Katan
Jipé
Millenium
Gerard
zizanie
Octavien
Bulle
Ling
Africain2
_Matoll
Tibouc
gaston21
maya
JO
_dede 95
troubaadour
40 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Pensez vous qu'Hollande est le pire président de la V¨° république ?

La présidence Hollande - Page 16 Vote_lcap33%La présidence Hollande - Page 16 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
La présidence Hollande - Page 16 Vote_lcap67%La présidence Hollande - Page 16 Vote_rcap 67% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par gaston21 Sam 6 Avr 2013 - 17:21

Oui, chez beaucoup de toubibs, il y a des dépassements d'honoraires légaux payés par carte bleue ou chèque et qui sont pris en charge par les mutuelles .
Par contre, il arrive que certains "truandent".
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Jipé Sam 6 Avr 2013 - 17:28

Ah ?! Donc, tu veux dire que sur la feuille de sécu ce médecin à marqué 76,80€ au lieu de 105€...
Effectivement, la sécu à bien remboursé 70 % des 76,80€, ce qui représente 28,20 € de dépassement d'honoraires. Si tu lui avais demandé un reçu de paiement ou une facture pour, par exemple ta mutuelle si tu en avais une, il te l'aurait donné sans doute.

On est là, toujours dans le cas de dépassement d'honoraires mais du fait que tu as payé en espèces, tu peux avoir des doutes sur la destination de ce dépassement...Ce qui ne veut pas dire que ce médecin est malhonnête et qu'il le garde dans la poche.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Sam 6 Avr 2013 - 17:50

Tu as raison Jipé, mais dans la mesure où il n'y a pas de trace, pas de facture, donc pas de double, il fait ce qu'il veut! Mais je ne l'accuse pas, simplement il aurait pu me dire qu'il appliquait un dépassement d'honoraire, j'ai pas fais gaffe et comme j'ai plus de mutuelle....
Faut dire aussi que je suis très rarement chez le toubib, il a fallu que j'arrète de fumer pour y aller sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Jipé Sam 6 Avr 2013 - 18:03

Tu sais que les médecins ont l'obligation de mettre leurs tarifs d'honoraires dans leur salle d'attente ? S'ils ne le font pas et après deux contrôles par la répression des fraudes, ils risquent une sanction administrative de 3000 € !
Mais personne ne regarde à vrai dire...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Lun 8 Avr 2013 - 21:52

et le 600000 euro devenus 13 millions sourire de fraude au fisc..
on en parle pas.. la chose bizarre est que tout le politiciens au 89 % sont des avocats ou juristes et AUCUN savait que existent des avocats fiscalistes qui ouvrent des comptes dans des paradis fiscaux.. même un crétin comme moi le savait depuis bien longtemps .. tout comme la rèfacturations aux sociétés offshore , tout comme les fraudes à la TVA comme les caisses noires d'Helmut Kohl .. personne savait rien .. et sont des politiciens affutés ou des grandes gueules menteurs pourris ..
Le 80 % des citoyens de tous pays confondus fraudent le fisc.. et on tombe de nuages quand on publie des faits concrets avec des noms!
La Grèce demande a l'Allemagne le remboursement des dommages subis pendant l'invasion en' 43 , mais personne ( a présent encore) a demandé a l'Italie de payer la campagne de Grèce, car USA France Angleterre ont eu besoin des Italiens pour combattre les Allemands sur le front Sicile et Monte Cassino …( donnant -donnant ) on verra ces comptes surgir sur la balance bientôt aussi ! bravo

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par gaston21 Mer 24 Avr 2013 - 18:45

Allez, je ramène "Pépère" sur le tapis ,ou plutôt une très vieille histoire !
L'assassinat ou le suicide de Boulin en 1979. J'ai vu le film du 29 Janvier 2013 sur France 3; très intéressant. J'espérais que l'enquête serait relancée, car c'est une affaire bien trouble et éminemment politique. La demande a été faite au gouvernement actuel. Silence radio total. Curieux non ? Comment ne pas penser " Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ? " Tous pourris, non, mais quel degré de complicité sur certaines affaires ? On ne nous dit pas tout ! Tu as raison, Anne...

http://www.rue89.com/2013/04/24/moraliser-serieusement-devrait-commencer-dossier-boulin-241774

gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par mirage Mer 24 Avr 2013 - 18:54

pour ma part.....comme la France (et le monde) est en "crise" et qu une majorité de francais le pensent, et bien n importe quel président qui aurait été élu aurait plongé dans les sondages..... a quel degrés ça après......


Dernière édition par mirage le Mer 24 Avr 2013 - 20:24, édité 1 fois
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par mirage Mer 24 Avr 2013 - 18:57

Gerard a écrit:
troubaadour a écrit:Même Woerth ne lui arrive pas à la cheville....
Wink Woerth n'a jamais avoué. La chanson dit vrai :

vieux N'AVOUE JAMAIS... JAMAIS... JAMAIS !

dubitatif Finallement, c'est bien ça le truc "sans précédent", un politique qui avoue :
yeux ecarquilles - C'est vrai : je suis un pourri !

Tous les Pasqua, Woerth, Juppé, Chirac, DSK.. n'ont jamais avoué. Même condamnés, ils ont gardé leur dignité en reconnaissant certes, leur "responsabilité", mais JAMAIS leur culpabilité.

A la place de Cahuzac, je n'aurais jamais avoué. J'aurais toujours nié, même face à l'évidence.. tant qu'on nie, il reste toujours un doute. Comme DSK, il aurait perdu tout crédit, mais sans trop éclabousser les copains. Alors que là, il fout tout le monde dans la merde...

...

effectivement en politique, il faut se battre jusqu au bout
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 19:34

Une dame française me disait cet aprém.. Hollande , maintenant a fait passer le marriage gay, et lui Président il n'est même pas marié ! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 19:39

oui en effeait il aurait pu jamais avuer, mais le jour que on l'aurait mis au pied du mur il aurait été baisé quand même , et il y aura aussi toujours des partisans qui diront *un coup monté*
Tu vois combien de *comptes* sont réglés aprés le changement de gouvernement ? Le fils a un président pour commerce d'armes, la mairie de Paris pour l'immobilier , les Soumarins pakistanais , l'argent lybien , et la liste est sans fin … sourire

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Mer 24 Avr 2013 - 20:31

C'est vrai ça, on viens même d'apprendre qu'un plombier suisse serait dans le coup, il aurait médité ça dans son aller/retour par avion la Thailande et les USA, c'est terrible l'imagination débridée!
Spoiler:
mdr
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 20:56

dede 95 a écrit:C'est vrai ça, on viens même d'apprendre qu'un plombier suisse serait dans le coup, il aurait médité ça dans son aller/retour par avion la Thailande et les USA, c'est terrible l'imagination débridée!

mdr
T'es sceptique a en être ... lol! .. t'as changé de rioja?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 20:59

Quel homme quelle envergure et pouvoir de décision!
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/139,803508/France__lexecutif_presente_ses_mesures_de_moralisation/fr/news/international/sda/
France corrompue.. TREMBLE¨ sourire

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Mer 24 Avr 2013 - 21:04

Bah oui hein Tiziano! On peut etre septique quand on apprend qu'une femme de 87 ans à fumée 3 (Trois) paquets de cigarette par jour, et qu'elle a arrétée, bah oui en 6 mois hop "Al sa mère" l'a atteint et ses fille sont contentes, elle risque pas de bruler son lit!
L'est pas belle cette histoire? pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Mer 24 Avr 2013 - 21:10

Tiziano a écrit: Quel homme quelle envergure et pouvoir de décision!
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/139,803508/France__lexecutif_presente_ses_mesures_de_moralisation/fr/news/international/sda/
France corrompue.. TREMBLE¨ sourire
Moi je dis bravo! Et je n'ai rien à craindre, même quand j'étais élu, je gagnais 1 fois et demi le smic par mon travail, sans possibilité de travail au noir, et mes indemnités communales étaient reversées à mon parti, qui payait mon téléphone!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 21:17

dede 95 a écrit:Bah oui hein Tiziano! On peut etre septique quand on apprend qu'une femme de 87 ans à fumée 3 (Trois) paquets de cigarette par jour, et qu'elle a arrétée, bah oui en 6 mois hop "Al sa mère" l'a atteint et ses fille sont contentes, elle risque pas de bruler son lit!
L'est pas belle cette histoire? pette de rire
pas en 6 mois , avait Anzhaimer depouis 6 mois et OUBLIE' un jour aprés ces 6 mois de fumer presque du jour au landemain .. mais toi t'est trop intelligenat pour croire a ces choses veritables sourire malgré ta mauvaise foie..
A mon avis les personnes sceptiques comme toi sont
- bêtes et on peur de le faire savoir.
- sceptiques de nature car savent rien et pensent de tout savoir..
- bastian contraire tout simplement
- bornés tout simplement
- ou les 4 a la fois lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Mer 24 Avr 2013 - 23:26

Il a raison Tizano c'est de la poudre de perlinpimpim....

Ce n'est pas la déclaration de patrimoine qui compte mais son évolultion et surtout l'explication de son évolution. Et c'est cette évolution devrait être examinée tous les ans.

Enfin concernant la fraude fiscale : Il réinvente l'eau chaude. Tout cela existe déjà.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Jeu 25 Avr 2013 - 7:35

on verra les fleurs de la Rose lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par gaston21 Jeu 25 Avr 2013 - 17:47

Tiz, c'est quand même mieux en Suisse où quasi tous les parlementaires sont banquiers ou hommes d'affaires...ou bons serruriers car ils ont su mettre de bonnes serrures ! Pour ouvrir une banque suisse, pas commode...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Jeu 25 Avr 2013 - 20:30

Dieu merci Gaston ! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Tiziano Jeu 25 Avr 2013 - 22:26

Melanchon ..à des solutions .. a tout comme jadis Segoléne..
Maintenat s'attaquer aux paradis fiscaux c'est s'attaquer a l'argent de la prostitution et de la drogue. l'Etat maquerel demande sa dime !et les industriels , libre professioniste etc etc frodeurs.. on en parle plus bravo

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Sam 27 Avr 2013 - 9:57

Je m'étais dis aussi, que cache ce débat rapide sur le mariage homo? Et bien voilà j'ai trouvé!

LA FIN DU CDI EN FRANCE PASSÉE TOTALEMENT INAPERÇUE !!!
Bravo au gouvernement et au président pour la belle leçon d'enfumage qu'ils nous ont servi ;
les marchés financiers ont réussi à imposer à François Hollande de mettre en place la fin du CDI actuel avec la création d'un nouveau CDI : le CDII (contrat de travail indéterminé INTERMITTENT)
Cette réforme s'appelle l'ANI, créée au nez et la barbe de tout le monde, avec la complicité du MEDEF et de quelques syndicats minoritaires sans qu’il n’y ait même pas une seule manifestation d’opposition.
Qui a entendu parler de la France qui se soulève a cause de la fin du CDI ?
Y a-t-il eu des manifestations d'oppositions à cette loi ? Très peu en tout cas, elles sont passées inaperçues ; de plus les médias n’ont absolument rien relayé.

Actuellement le CDI c’est 2 piliers et 3 sécurités :
On ne peut pas vous licencier sans motif grave ;
On ne peut pas changer votre contrat de travail sans votre accord, ce qui inclus : votre rémunération, votre lieu de travail et vos horaires.
Tout cela c'est bientôt fini.

L’ANI (ou le nouveau CDII) c’est quoi ?
La possibilité et la liberté pour l'employeur de modifier votre contrat de travail (horaires, baisse de salaire, changement de lieu…) et de vous licencier tout simplement sans aucune explication si vous refusez.
De plus, aucune couverture sociale ne sera prise en compte lors des périodes non travaillées, etc.
Et comment s'appelle ce changement ? le contrat de sécurisation de l’emploi !!!
Faites des recherches : ANI (Accord National Interprofessionnel sur la sécurisation de l'emploi).

Pour faire passer cette énorme et inquiétante mesure en catimini, François Hollande à déployé l’écran de fumée du mariage pour tous, sachant que les débats sur ce sujet seraient houleux. Il gagne finalement sur les 2 tableaux.
Il est maintenant aisé de comprendre pourquoi les taux sont bas et que les marchés ont confiance dans le président.


Cela mérite-t-il un commentaire?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _Matoll Sam 27 Avr 2013 - 15:55

Les gouvernements savent faire diversion : parler d'un sujet futile comme le mariage homosexuel et s'arranger pour que les médias nous en parlent tout le temps, et pendant ce temps, la seule chose qu'ils font pour l'emploi, c'est de supprimer le CDI.

Alors, pour aller manifester pour des conneries (pour ou contre le mariage homosexuel) il y a du monde, mais pour se mobiliser cette loi scélérate qu'est la suppression du CDI, alors que ça concerne des millions de personnes car c'est leur gagne-pain, ça mobilise moins de gens sur la place publique.

Ce gouvernement PS est comme celui de l'UMP : une politique libérale puante, inacceptable et contre les citoyens.

D'ailleurs, te rappelles-tu de la vidéo mise dans un sujet concernant la fin du CDI ? Certains vont encore dire que c'étaient des âneries, pourquoi pas du conspirationisme (car les propos idiots à toutes les sauces dans ce genre ne manquent pas), et la réalité est là.

Piège tendu par les marchés financiers aux élections présidentielles

Il va falloir sérieusement penser à l'insurrection, non pas uniquement française (bien que beaucoup y pensent), mais avec d'autres pays.

La question est celle-ci : pour qui le gouvernement et son soit-disant président travaillent-ils ? Beaucoup ont leur petite idée...

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 16:03

Mais le CDII existe depuis 2000...Ce n'est pas une nouveauté que nous balance Hollande!

Voir l'article de loi ici

L'ANI n'est pas le nouveau CDII.
Le texte voté au Sénat, après avoir été soumis à l'Assemblée Nationale, n'est que la transposition législative d'un accord national interprofessionnel (ANI) entre le patronat et 3 syndicats, signé en janvier 2013.


Voir ici

et ici

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 16 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Sam 27 Avr 2013 - 16:17

A mourir de rire les commentaires....

Oh mon dieu une mesure légèrement libérale en France : Mais quel horreur !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum