La présidence Hollande

+36
Thierry la fouine
Quantix
M'enfin
droopy
Nuage
Ladysan
mirage
Tiziano
komyo
Rio sur Seine
endoexo
mikomasr
p1rlou1t
EtoileCantique
meulan
Magnus
Eurynome
_Antinea
Geveil
stana
Katan
Jipé
Millenium
Gerard
zizanie
Octavien
Bulle
Ling
Africain2
_Matoll
Tibouc
gaston21
maya
JO
_dede 95
troubaadour
40 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Pensez vous qu'Hollande est le pire président de la V¨° république ?

La présidence Hollande - Page 32 Vote_lcap33%La présidence Hollande - Page 32 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
La présidence Hollande - Page 32 Vote_lcap67%La présidence Hollande - Page 32 Vote_rcap 67% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La présidence Hollande - Page 32 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Ven 2 Déc 2016 - 16:47

Bon voila la comédie s’arrête là pour hollande.

Finalement je suis un peu surpris d'avoir osé poser la question au début de son quinquennat de savoir si hollande serait le pire président de la 5ième république.

Je suis même déçu pour mon pays de ne pas m’être trompé. Mais avec un tel programme économique appliqué durant les 2 premières années de son quinquennat il pouvait difficilement en être autrement.

Comme dit, ici ou sur un autre sujet, il y a bien longtemps, je pense qu'on aura le choix au deuxième tour entre un candidat un peu libéral qui pour moi ré-oxygénera l'économie française et un candidat d'extrême droite au programme économique réaco-communiste qui enfoncera encore plus la France.

Et je crains que les Français fassent le mauvais choix,
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 32 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bean Ven 2 Déc 2016 - 19:18

Pas le pire président, Sarko est indépassable.
lol!
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 32 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Gerard Sam 3 Déc 2016 - 15:52

Bean a écrit:Pas le pire président, Sarko est indépassable.
dubitatif  Pas sûr...

Sarkozy, lui au moins, n'a pas nommé un premier ministre encore plus hystérique que lui. Je pense la plus grande faute de Hollande est d'avoir nommé Valls. A l'époque où il avait encore Jean-Marc Ayrault comme premier ministre, Hollande était encore supportable.

Neutral  Donc, un président hystérique qui nomme un premier ministre calme, ça va.

silent  Mais un président mou qui nomme un premier ministre hystérique, c'est une faute stratégique énorme !

Il est évident que Valls a complètement bouffé Hollande pour avoir sa place. Je pense que c'est durant la fameuse réunion de lundi dernier que Valls qui lui a imposé son retrait "pour le bien du pays".

Donc oui, au niveau politique Sarko est pire que Hollande, mais comme "président", Sarko a été plus efficace : jusqu'à la fin, Sarko est resté LE BOSS incontesté de son parti. Tandis que Hollande n'avait pas les épaules pour en faire autant.

troubaadour a écrit:Et je crains que les Français fassent le mauvais choix
Neutral  Les Français vont encore choisir un François...

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 32 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Sam 3 Déc 2016 - 16:40

Sarkozy n'avait pas de premier ministre : il avait (sic) un collaborateur nommé Fillon. Collaborateur qui n'était d'ailleurs pas le plus écouté puisque le plus écouté était l'ardent "hystérique" Buisson...

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 32 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 32 Empty Re: La présidence Hollande

Message par stana Sam 3 Déc 2016 - 16:58

Sans aller jusqu'à dire que j'appréciais Sarkozy LOL je reconnais que j'appréciais son franc-parler (même si ce n'était peut-être qu'une façade): appeler les choses par leur nom exact, sans aseptiser ce qui n'a pas lieu de l'être. Cela dit s'il s'agissait, là maintenant, de choisir entre lui et Hollande, je ne voterais décidément pas, autant choisir entre l'hôpital et la charité...ou entre Charybde et Silla mdr l'un dans l'autre...

Non je ne pense pas que Hollande ai été pire que les autres, mais l'un des pires certainement. Il y a belle lurette que ça ne tourne plus rond dans la cinquième République fluute une belle bande de clowns clown

@ Troubaadour: on verra bien...peut-être bien que oui, peut-être bien que non lol espérons que non, mais effectivement il y a un risque non négligeable. Je voterai tout de même je pense-après tout, tous les cinq ans je peux bien faire un effort wistle
C'est clair que les derniers présidents ont été tellement décevants que de nombreux français peuvent faire l'erreur, en désespoir de cause, de se tourner vers ce qui serait pire encore, en se disant: "Pourquoi pas? Un peu de changement, qui sais..."
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum