Le voile de la peur.

+29
JO
thp_77
Trouvère
democrite
David2012
Bulle
troubaadour
Elephanto
_athéesouhaits
laowai
Blackle
meulan
Sunce
_dede 95
Libre Penseur
maya
_Spin
gaston21
mysticlegend
_EtoileCantique
ruban de moebius
stana
Sorcière
alterego
zizanie
yacoub
_Coeur de Loi
manuramolo
chercheur
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Sunce Mer 13 Juin 2012 - 16:57

La vérité n'a pas besoin d'etre défendue ni justifiée on peut l'expliquer....en effet je n'ai pas dis que la traduction en arab de mot islam c'est la paix non plus cher laowai
mais la pratique dans son ensemble nous donne la paix intérieur et extérieur....oui vous allez trouver des livres sur beaucoup de sujets et des interprétations en tout genre sur l'islam mais la question qui se pose la lecture suffit-elle à comprendre le sens correct et profond des choses???.....je ne pense pas !!!et d'un autre coté je ne ose meme pas de vous donner des leçon sur islam loin de le faire....ce que j'ai bien constaté d'après ces commentaires que vous avez une fausse piste sur l'islam mais je ne vais pas vous blâmer pour quelque chose ancrée dans vos esprit depuis fort longtemps .....oui je sais ce que vous voyez une très mauvaise image mais qui ne représente pas la réalité de cette religion!
Amicalement

Sunce
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : croyante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _athéesouhaits Mer 13 Juin 2012 - 17:18

mais la pratique dans son ensemble nous donne la paix intérieur et extérieur.
parce que tu es musulmane ...
pour les non musulmans l'islam est intraitable et intolérant.
je ne vais pas vous blâmer pour quelque chose ancrée dans vos esprit depuis fort longtemps ....
ben non... l'islamophobie est récente...on ne parlait pas d'islam il y a 30 ans!!
moi même m'y suis interessé depuis un certain 11 septembre..
par contre je pense que les musulmans sont bien formatés des leur naissance et ne peuvent pas s'en détacher.
L'islam est dans votre esprit bien plus qu'ancré ..il est encré ....indélibile ...presque génétiquement transmis ...tellement il vous soumet!

je répète , je n'ai rien contre toi ni les autres musulmans a titre personnel,
Je pense que vous etes les premières victimes de cette religion totalitaire qui ne vous laisse aucun espace de liberté, de décision, d'autonomie..

l'islam a en effet une très mauvaise image , non pas basée sur des critères xénophobes ou raciaux, mais sur les faits qui ont émaillés la vie de Mahomet , la conquete, et sur toute son histoire contemporaine .

désolé d'etre vindicatf mais je le dis comme je le pense!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 12:42

Sunce a écrit:oui nous sommes libres de porter le voile ou non …. le principe c’est de ne pas séduire les hommes c’est tout …

Bonjour,

On peut séduire avec un voile.

Ce matin j'étais à la poste et j'ai vu une femme voilée. Mais il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'elle était voilée tant le reste de son habillement était coordonnée avec le voile... et pas du tout pudique.

1. Le voile était à franges longues tombant sur les épaules. Sous ce voile blanc un autre voile bleu annonçait la couleur.

2. Des boucles d'oreilles "cerceau" dépassaient de son voile.

3. Tea shirt marin (blanc/bleu) très moulant...

4. Ceinture à la taille assorti au tea shirt.

5. Jupe bleue longue assorti à la ceinture.

6. Bracelets assortis à la jupe.

7. Tong (!) avec incrustations argent.

8. Elle était très maquillée.

Si ça s'est pudique et discret ?

A quoi sert donc ce voile s'il permet d'être fashion tout en étant pudique ?

Moralité : De toutes les tenues islamique la plus logique est le niqab ou la burqa. On sait que dessous il y a une femme mais on ne voit rien et surtout (le principal) tout est sous contrôle.

Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012 - 13:00

On sait que dessous il y a une femme mais on ne voit rien et surtout (le principal) tout est sous contrôle. .
Non justement on ne sait pas, c'est la raison de la loi!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 13:13

dede 95 a écrit:
On sait que dessous il y a une femme mais on ne voit rien et surtout (le principal) tout est sous contrôle. .
Non justement on ne sait pas, c'est la raison de la loi!

Je ne parle pas de la loi, je parle de la pudeur selon l'islam. Si on laisse à la femme des libertés sur la façon de se cacher, elle contournera. Avec le niqab pas de risques.

Si biensûr tel est le but de la religion : cacher la femme à la vue des hommes.

Mais si tel n'est pas le but de cette religion, quel est-il.... avec cet histoire de voile ?

Dans l'incompréhension totale de ce but, le plus logique est de préconiser le niqab.

Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012 - 13:24

Mais le voile pour l'Islam n'est pas une question de pudeur, c'est une question de possession!
Je cache MA femme car elle m'appartient, comme je "cache" MA voiture en fermant les portes à double tour, comme je ferme les volets de MA maison etc etc...
En un mot pour l'Islam, comme hier pour d'autres religions, la femme n'est qu'un objet, dont l'homme est le propriétaire!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par troubaadour Jeu 14 Juin 2012 - 13:30

Je ne vois pas en quoi il faudrait cacher la femme de l'homme et en quoi cela serait il bon ? Et donc en quoi serait-il mauvais que l'homme voit la femme ?

L'homme est-il un animal qui ne saurait pas retenir ses pulsions ?

La femme est-elle considérée comme un gibier chassé par l'homme qu'il faudrait enfermer barricader pour la protéger de l'homme ?

Et si la religion respectait l'homme et la femme en tant qu'être humain à part entière...
Je ne comprend pas cette nécessité de cacher la femme à l'homme.
Pour moi le voile c'est le symbole de la soumission. D'ailleurs les hommes sont très attachés à ce que la femme soit voilée, c'est donc que c'est tout à leur intérêt.... Si tel n’était pas le cas il n'y seraient pas autant attaché au voile.

Le voila c'est le symbole de la Soumission à la religion, soumission à l'homme, soumission au patriarche, soumission à l'autorité, soumission à l'infériorité....'je suis une femme je suis différente je dois me cacher..." voila la symbolique du voile.
Allah n'a jamais demandé à ce que la femme soit voilée.. jamais ! Se sont les hadiths, écrits par es hommes, qui l'ont décrétés.... Et c'est l'interprétation des hommes qui a rendu le voile obligatoire.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 13:45

dede 95 a écrit:Mais le voile pour l'Islam n'est pas une question de pudeur, c'est une question de possession!
Je cache MA femme car elle m'appartient, comme je "cache" MA voiture en fermant les portes à double tour, comme je ferme les volets de MA maison etc etc...
En un mot pour l'Islam, comme hier pour d'autres religions, la femme n'est qu'un objet, dont l'homme est le propriétaire!

A qui appartient la femme si on la voile dès la puberté ?

A personne.

Donc à sa famille.

Et ensuite à son mari et pour éviter les fuites possibles il continue à la voiler.

Mais le voile simple suffit-il ? Moi je dis non, car la femme d'un seul homme doit être invisible à tous les autres hommes, d'ou la nécessité du niqab.

L'islam a raison..................... s'il prend la femme pour un animal/ventre.

S'il a tort alors pourquoi seulement le simple et ridicule foulard (hijab) qui ne cache rien ?

Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par troubaadour Jeu 14 Juin 2012 - 14:06

Elephanto a écrit:[
A qui appartient la femme si on la voile dès la puberté ?

A personne.

Donc à sa famille.

Et ensuite à son mari
Donc la femme appartient à quelqu'un ! La réponse "A personne" est un mensonge....
La femme est donc considérée comme une esclave.. seul les esclaves appartiennent à quelqu'un.
et pour éviter les fuites possibles il continue à la voiler.
C'est quoi cette histoire de fuite ? comme quoi la femme est enfermée et non libre.. on a peur qu'elle prenne la fuite !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 14:12

troubaadour a écrit:Je ne vois pas en quoi il faudrait cacher la femme de l'homme et en quoi cela serait il bon ? Et donc en quoi serait-il mauvais que l'homme voit la femme ?

Oui et à votre avis pourquoi est-il venu à l'esprit de certains que la femme doive être cachée ? Il n'y a pas de fumée sans feu.
L'homme est-il un animal qui ne saurait pas retenir ses pulsions ?

Oui L'homme est un animal quelque part.S'il diffèrait des autres espèces il n'aurait pas de sexualité ou une tout autre. Il en a une, il y a toutes les probabilités que sa sexualité ne soit pas si différente que cela des autres espèces (avec pire, les névroses en plus).[/quote]

La femme est-elle considérée comme un gibier chassé par l'homme qu'il faudrait enfermer barricader pour la protéger de l'homme ?

Primitivement oui, socialement on adapte avec les traditions vestimentaires, tabous et autres préjugés.
Et si la religion respectait l'homme et la femme en tant qu'être humain à part entière...
Je ne comprend pas cette nécessité de cacher la femme à l'homme.

Les religions sont primitives, l'idée même de religion est primitif, rien d'étonnant à ce que la femme y soit stigmatisée.


Pour moi le voile c'est le symbole de la soumission. D'ailleurs les hommes sont très attachés à ce que la femme soit voilée, c'est donc que c'est tout à leur intérêt.... Si tel n’était pas le cas il n'y seraient pas autant attaché au voile.

La femme aussi est très attachée à cette connerie, ce qui prouve qu'elle est encore très primitive. Comme l'homme. Quant à intérêt de l'homme dans l'affaire, je ne suis pas sure qu'il y gagne, je connais des musulmans ultra fustrés de ne rencontrer aucune femme facile en terre d'islam. Faut venir en France pour ça.


Le voila c'est le symbole de la Soumission à la religion, soumission à l'homme, soumission au patriarche, soumission à l'autorité, soumission à l'infériorité....'je suis une femme je suis différente je dois me cacher..." voila la symbolique du voile.
Allah n'a jamais demandé à ce que la femme soit voilée.. jamais ! Se sont les hadiths, écrits par es hommes, qui l'ont décrétés.... Et c'est l'interprétation des hommes qui a rendu le voile obligatoire.

Le coran est foncièrement machiste, il parle aux hommes, aux femmes rarement.

Allah, d'après le coran, n'a rien à dire aux femmes, il s'adresse uniquement aux hommes pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou attendre des femmes. Donc les hadiths corroborent le coran sur ce point. La femme est soumise à l'homme et est son objet. Voilée jusqu'au poignées comme à dit le prophète.

Il n'y a aucune issue à l'affrontement primitif de l'homme et de la femme en islam. L'un d'eux, sinon les deux seront sacrifiés à la cause d'Allah (un fantasme !).


Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Bulle Jeu 14 Juin 2012 - 14:14

Eléphanto ton message est mal quoté donc fort peu compréhensible.
Merci de bien vouloir rééditer pour corriger les quotes sourire

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57542
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 14:17

Bulle a écrit:Eléphanto ton message est mal quoté donc fort peu compréhensible.
Merci de bien vouloir rééditer pour corriger les quotes sourire

Oui, j'ai essayé de le requoté mais cela n'a pas marché.

Je vais continuer malgré tout. sourire

Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Elephanto Jeu 14 Juin 2012 - 14:32

troubaadour a écrit:C'est quoi cette histoire de fuite ? comme quoi la femme est enfermée et non libre.. on a peur qu'elle prenne la fuite !

Je pense foncièrement que dans l'islam la femme est l'objet d'un enjeu démesuré (ou mesuré à la limite si on considère qu'elle donne le vie).

Cela pour moi est primitif, déjà. Tribal. Archaïque.

C'est la femme qui fait le musulman par la naissance à condition que l'homme veille au grain. Et l'homme c'est la loi. L'écriture.

La femme n'ayant pas de volonté hégémonique par essence (jusqu'à il y a peu) acceptait le truc par charité (elle était obligée, l'homme par contre croyait qu'elle voulait ça la soumission... admiration ...)

Mais une fois l'instruction acquise reste que la femme veut sa place. Une place. En athéisme occidental il y en a. C'est bon. En islam, non il n'y en aura jamais parce que la femme pour l'Islam sera toutjour d'abord une mère. Comme chez les animaux.

Il y a encore beaucoup de femmes pour acccepter cela.

Il y en aura à la longue de moins en moins. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

C'est mon sentiment.




Elephanto
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Sunce Jeu 14 Juin 2012 - 18:12

Salut tout le monde je pose une question à vous ....est ce que le voile appartient seulement à l'islam ???MAIS y a plusieurs religions qui demandent aux femmes d'habier une tenue ressemble au Hijab n'est ce pas!! c'est à vous de me répondre j'ai trouvé cette photo mais j'aimerai bien savoir la réponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunce
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : croyante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012 - 18:20

C'est le propre des religions d'abaisser la femme, seule la laicité permet à la femme de s'émanciper.
Et encore il lui a fallu plusieurs dizaines d'années pour lui reconnaitre ce droit!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par troubaadour Jeu 14 Juin 2012 - 18:39

je plussoie dédé....
Toutes les religions sont patriarcales laissant aux femmes l'unique loisir de suivre et d’obéir à l'homme.

Pourquoi n'y a-t-il aucune religion matriarcale ?.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _athéesouhaits Jeu 14 Juin 2012 - 20:18

en France on ne voit QUE des voiles islamiques..
a part quelques rares exceptions...
.même les nonnes disparaissent! j'en ai pas vu depuis des années!
ce que tu ne peux pas savoir ; c'est que les jeunes musulmanes françaises portent le voile non pas par conviction religieuse, mais par engagement politique, par provocation, ..
et ce depuis peu..Les voiles ont fleuri en France depuis une dizaine d'années suite aux attaques , attentats islamistes , en soutien a la palestine, l'irak, ben laden, les talibans etc...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par David2012 Jeu 14 Juin 2012 - 20:20

Si, si, les hommes voilés ça existe aussi, et c'est bien la peur qu'incarne celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celui là aussi en sont temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David2012
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Milieu-Ouest
Identité métaphysique : Multiple
Humeur : relax
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par democrite Jeu 14 Juin 2012 - 20:59

Le voile de la peur !
En France aussi les femmes "catholiques" ont dues subir ce châtiment du châle pour cacher ................
Et avec, cette scandaleuse presque obligation de s’habiller en noir, jusqu’à la fin de leurs vies, pour exposer a tous le fait d’êtres veuves ! " Pas touch', même mort cette femme reste ma femme ! "
La mentalité religieuse est anti-humaniste et non naturelle ! Quel Dieu, père des humains, peut approuver cela ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par Trouvère Jeu 14 Juin 2012 - 23:08

Je suis de votre avis..

Par contre, j'admire les Amazones qui vivant sur les bord de la rivière Thermodon, dans le Caucase ou en Asie Mineure n'acceptaient les hommes qu'une fois l'an pour la procréation de filles.. Elles étaient gouvernées par une reine.. et adoraient Artémis, déesse !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par thp_77 Ven 15 Juin 2012 - 0:06

Sunce a écrit:Salut tout le monde je pose une question à vous ....est ce que le voile appartient seulement à l'islam ???MAIS y a plusieurs religions qui demandent aux femmes d'habier une tenue ressemble au Hijab n'est ce pas!! c'est à vous de me répondre j'ai trouvé cette photo mais j'aimerai bien savoir la réponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le taoist nun c'est pas vraiment une voile, c'est un couvre chef et les hommes et les femmes portent le même, c'est une sorte de chapeau en quelque sorte, mais enfait cela vient de l'ancien temps quand tout le monde portait ça. D'ailleurs un costume taoiste ressemble à un costume que des hommes( être humains ) portaient à l'ancienne époque.

thp_77
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Identité métaphysique : Incrédule
Humeur : Joyeux Buveur
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _Spin Ven 15 Juin 2012 - 6:30

Sunce a écrit:Salut tout le monde je pose une question à vous ....est ce que le voile appartient seulement à l'islam ???MAIS y a plusieurs religions qui demandent aux femmes d'habier une tenue ressemble au Hijab n'est ce pas!! c'est à vous de me répondre j'ai trouvé cette photo mais j'aimerai bien savoir la réponse.
Dans la majorité des cas il s'agit de "nuns", nonnes en français, donc de femmes consacrées à la religion. Les nonnes bouddhistes sont le plus souvent tête nue (et souvent rasée). Cela posé, il y a quelques décennies les femmes françaises portaient couramment (pas systématiquement !) un foulard, un carré de tissu plié en triangle et noué sous le menton, et qui laissait voir les cheveux, ce qu'on voit encore en Europe de l'est.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par JO Ven 15 Juin 2012 - 8:03

Quand j'étais adolescente, le règlement du lycée comportait l'obligation d'avoir quelque chose sur la tête . Ma mère crochetait des petites calottes, semblables à celles que portent les Juifs à la synagogue, que je fixais avant de passer la porte .
Et, au début du siècle dernier, une femme "bien" ne sortait pas "en cheveux" .

Cette obligation de cacher ce qui peut tenter les hommes dans leur avidité sexuelle, remonte à l'antiquité . Mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'en libérer . Les hommes doivent être assez civilisés pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge . Et les moeurs doivent évoluer , en fonction du pays d'adoption, pas l'inverse .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par _athéesouhaits Ven 15 Juin 2012 - 8:26

vous continuez sincèrement a croire que le foulard est un rempart?
moi j'y vois plutot un étendard!!*


*pour les jeunes françaises

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de la peur. - Page 4 Empty Re: Le voile de la peur.

Message par JO Ven 15 Juin 2012 - 8:54

pour les petites connes qui se laissent prendre au discours faussement religieux d'attardés machistes, oui . Les femmes font les civilisations et l'Islam attend encore ça de ses femmes, pas l'inverse .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum