Je suis télépathe !

+18
Sorcière
Ronin
Magnus
Jipé
Ladysan
Theo55
orthon7
ruban de moebius
Nuage
Fred973
_athéesouhaits
Ling
zizanie
gaston21
JO
Geveil
Opaline
Golem
22 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Geveil Sam 3 Mar 2012 - 10:13

Oh là, là, là, lààààà !!!
Golem a écrit:La science, c'est l'ensemble des règles de fonctionnement de tout ce qui est visible.
Ce qui est rationnel, c'est ce qui est orthodoxe à la science, c'est à dire au monde visible. Cela n’empêche pas l'invisible d'exister.
Par invisible je comprends intangible par n'importe quel moyen non purement théorique.
Et les ondes electro-magnétique, tu les vois, ne sont-elles pas intangibles ?
La poésie n'est pas rationnelle, elle est artistique, l'art est inaccessible à la science.
La poésie ne s'entend-elle pas, un tableau, une sculpture ne sont-ils pas visibles et donc, d'après ta définition, du ressort de la science ?
L'amour n'est pas rationnel, il est intentionnel, les intentions sont inconnues de la science.
Bon, c'est approximatif, mais assez vrai.
Même les science comportementales qui étudient les intention n'ont pas d'intentions elle même.
Oh là, làààà! Mais si, elles ont l'intention de comprendre comment naissent les intentions.

La poésie et l'amour sont parfaitement raisonnables, c'est lié à la notion de bien et de mal,
Oh, là, làààààà! Voilà le bien et le mal qui montrent le bout de leur nez, est-ce bien rasonnable ?
c'est primordial. Ils ne sont pas rationnels dans leur partie invisible, dans les partie non scientifique, c'est à dire la partie magique !

Car, tenez vous bien, ce qui n'est pas rationnel est magique.

La télépathie c'est magique !
Alors là, tu me télépates ! merci
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Sam 3 Mar 2012 - 17:50

Geveil a écrit:les ondes electro-magnétique, tu les vois, ne sont-elles pas intangibles ?
Pas du tout, n'importe quelle boussole est "sensible" aux ondes électromagnétiques.
On mesure les ondes électromagnétiques avec des appareils mécaniques, pas avec son intuition.



La poésie ne s'entend-elle pas, un tableau, une sculpture ne sont-ils pas visibles et donc, d'après ta définition, du ressort de la science ?
La partie qui est audible peut être étudiée en science, la phonétique est scientifique, mais le beau n'est pas tangible autrement qu'avec votre esprit métaphysique, il n'y a pas de mécanisme à mesurer la quantité de beau.

Les vivants sont sensibles au beau, mais la mesure du beau dans les vivants, l’appréciation, est relative à celui qui juge, donc la mesure n'existe pas scientifiquement car elle ne sera jamais la même pour tous.

Ce qui est tangible est identique pour tout le monde.

Une pile de 1.5 volt fait 1.5 volt pour tout le monde, l'électron est tangible.

Un vers d'alexandrin fera 12 pieds pour tout le monde, les règles de l'art sont tangibles, mais l'art lui même reste intangible. Un poème sera beau pour moi et laid pour un autre, le beau est intangible.


elles (les science comportementales) ont l'intention de comprendre comment naissent les intentions.

Ceci est seulement l'intention des scientifiques.
La science comportementale a vocation à comprendre les intentions comme un marteau a vocation à planter des clous mais la science n'a aucune intention, de la même façon que le marteau n'a aucune volonté.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par gaston21 Sam 3 Mar 2012 - 23:04

zizanie a écrit:
Nuage a écrit:Franchement je suis un peu blasée de la façon dont est en train de tourner le thread.
C'est la science ça aussi ?

L'homme en a rêvé, et finalement maintenant il rêve qu'il peut rêver.
Tu sais, Nuage, avant l'invention des avions et autres ULM, l'homme rêvait de se déplacer en apesanteur sur un tapis volant et la femme à califourchon sur un balai. lol!
zizanie, pourquoi utilises-tu l'imparfait ? "A califourchon sur un balai"...c'est bien toujours daans l'imagination des femmes , et on ne s'en plaint pas !...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par zizanie Dim 4 Mar 2012 - 1:05

Bon, je constate que tout a été dit sur le rationnel et l'irrationnel. Les deux étant étroitement mélés en toutes choses.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 8 Mar 2012 - 8:24

Alhoa
j'ai souvant des premonitions , je pense a une personne et la personne m'appelle ou rapplique sur mon lieu de travail ou je la croise dens le trams… c'est comme si j'anticipais cette rencentre ou l'appelais.. pendent 2 ans j'ai rendue une folle ancor plus folle sur internet , j'anticipais deja les réponses a lui donner dans nos escaramouches..
disparue de desespoir noir …
Quand j'ai une probléme a solutioner souvant la solution monte a mon état consciant depuis l'intérieur, comme un pop up , quand j'ai perdus un objet dans mon lieu de travail je le retrouve par ..intuition dans des endroits impossibles parfois .. je me dit dans la tête :Merci les Farfadets !
si je recherche une chose pour un achat ou autre je suis dirigé dessus .. marché aux puces commerces etc
la chose plus drôle fut a disneyland floride , cherchais le chat fou d'Alice au pays des merveilles.. il y avait plein de petite statuettes je voulais une pelouche , la vendeuse me dit que il y en avait pas vues depuis des mois a son souvenir ..
Ok je sort du magasin et sur une pyramide de pelouches d'un autre personnage , trônait mon CHAT ! merci etc etera etcetera ..
l'endroit de mon business aussi je l'ai rêve! c'es dingue , meis si on pense a une chose et on est conscient que on y a pensé et on voudrait que ça se realise .. il ne se passe rien … on change le cours des evenements par notre pensée… on ne laisse plus la liberté au hazard, de faire ainsi que ce que ce que notre esprit nous a fait anticiper inconsciamente comme *intuition* . Par l'état de le re-penser en *conscience* ,n'est plus guidé par l'inconsciant a se realiser!
Einstein disait en decouvrant la physique quantique que par rapport a ce que decouvrait avait l'impression que le monde existait car nous pensons qu'il existe
bonne journée
Theo


PS je voudrais ouvrire un fil sur les rêves je rêve souvant et la semaine passé j'en ai fait un bizzarroide a fond de sex… je ne rêve que trés trés rarement de sex , on peut ouvrir le sujet tout simplement ou il faut demander aux anges gardiens ? j'ai vu que en principe c'est possible de l'ouvrir pas nous même...

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 8 Mar 2012 - 8:33

Message supprimé pour cause de quotes incorrectes.
Voir la Charte.
La modération.

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Jeu 8 Mar 2012 - 10:25

Svp Theo55

je n'arrive plus à mettre la main sur mon téléphone portable
et ce n'est pas faute de l'avoir chercher.
il est rouge et assez petit.
si tu peu le chercher en rêve ça m'arrangerai vraiment.
réponse souhaité par écris.
because " je suis sourd du cerveau."

Merci d'avance. Wink
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 8 Mar 2012 - 18:56

Orthon, fais un effort , tu était en train de faire quoi dans les heures qui précedaient /ont suivis sa disparition ? les Djins m'aident moi pour mes problémes , demande aux Djins a toi ?

Rouge et petit ? c'était pas une tête de noeud? lol!
il est tombé dans une casserole quand tu faisais le ménage cherche !
Salut ! Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ladysan Jeu 8 Mar 2012 - 22:14

Geveil a écrit:C'est en effet JO, une question tout à fait fondamentale, le cerveau baigne-t-il dans une espèce de " substance", un "il y a", l'Être et ne serait alors qu'une interface, ce qui permettrait de comprendre que par Être intermédiaire ce qui se passe dans un cerveau pourrait être perçu dans un autre.
Une autre thèse serait que dans le cerveau se constitue une sorte de nuage sensible, de l'Être en quelque sorte, mais ce nuage resterait enfermé dans la boite cranienne. Dans ce cas, je ne vois pas comment la télépathie, si elle existait, pourrait se manifester.

Et même si le "nuage sensible" ne restait pas enfermé...C'est la distance entre le télépathe et la personne qui reçoit le message qui pose problème. Je vais peut-être dire une idiotie, mais cette substance, quelle qu'elle soit, pour atteindre son but devrait voyager à la vitesse de la lumière non ?

Ce que j'aimerai aussi comprendre chez ceux qui pensent être télépathes, c'est comment les messages envoyés ou reçus s'imposent à eux et sous quelle forme.

j'ai déjà posé la question à une pseudo télépathe, mais il m'a déjà donné plusieurs versions de "captation" à distance

lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ladysan Jeu 8 Mar 2012 - 22:19

Théo a écrit : PS je voudrais ouvrire un fil sur les rêves je rêve souvant et la semaine passé j'en ai fait un bizzarroide a fond de sex… je ne rêve que trés trés rarement de sex , on peut ouvrir le sujet tout simplement ou il faut demander aux anges gardiens ? j'ai vu que en principe c'est possible de l'ouvrir pas nous même...

Et que te dit ton intuition Théo ? Je suis télépathe ! - Page 3 163998
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Jeu 8 Mar 2012 - 22:26

Theo55 a écrit:Orthon, fais un effort , tu était en train de faire quoi dans les heures qui précedaient /ont suivis sa disparition ? les Djins m'aident moi pour mes problémes , demande aux Djins a toi ?

Rouge et petit ? c'était pas une tête de noeud? lol!
il est tombé dans une casserole quand tu faisais le ménage cherche !
Salut ! Theo

bon si je comprends bien il me reste "saint Antoine de Padoue" sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Jeu 8 Mar 2012 - 22:47

A moins que ton téléphone soit éteint, demande à un ami, parent ou voisin de faire le numéro de ton phone pendant que tu es chez toi...S'il sonne, tu pourras le repérer Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31310
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 8 Mar 2012 - 22:50

Salut Ladysan

J'ai deja fait pas mal de rêve premonitoires , qui étaient réelelment premonitoires, je l'ai su quand ils sont devenus realité, par exemple les questions que on m'aurait posé a l'exa dânglais .. j'ai eu la plus haute note de l'école sourire , ou j'ai trouvé le denouement qui indiquaient que le rêve était devenus realité

.. J'ai fait de rêves a distance avec une fille internet de NY avons rêvée la même scene comme le rdv que nous étions donnés au bord de la mer , la même heure 7 am che moi 24 pm et quelque minutes chez elle , La fille à trés mal reagis squand j'ai posé des questions et insisté, evidement dans mon rêve j'avais 30 ans était nu et bandais et la cherchais , elle était assise sur le bord du bassin /piscine,
Etant que j'étais gêné a cause de l'erection je me suis jeté dans l'eau ..., elle aussi avait 30 ans ,en maillot de bain un piéce genre championat noir et coiffure courte arrondie casque d'or mais cheveux noirs , chose qu'elle a confimé d'avoir eu a cet age.. / maillot et coiffure) d'aprés un dessin fait par moi et que j'ai envoyé , mais le fait qu'elle m'avait *probalement vu nu* l'avait heurté, en effet avait annoncé que m'aurait denoncé pour harassement si je continuais a insiter , et la moderatrice l' expulsé.

Dommage , car j'aurais volus continuer l'experience… vu que on était en sintonie psy ...
Le rêve bizzarre de la semaine passé ,c'était que : j'étais dans un endroit fort agréable place publique, mais tamisé calme et j'étais avec un homme environs mon age sympa gentil et il y avait beaucoup d'empatie entre nous . Il était banquier et habitait pas loin , je connaissais sa famille.. et d'un coup, je me suis rendus compte qui était en train de me faire une fellation .. muet
A cet instant precis un jeune tout mince, peau basané es venus envers nous et a dit .. je veux rester avec vous .!! . Fin du rêve

Mystere et boule de gomme.. J'ai rêvé d' arracher avec mes dents le visage d'une personne qui avait fait tomber et cassé mon portable … j'amais su ni decouvert porquoi ..
Je ne frequente pas de banquiers ni des basanés on attends le denouement ….
Voila pourquoi j'aimerais ouvrir un sujet de discussion sur les rêves ..
Je les écris en genéral dans un page word et quand je les relis ..c'est du delire parfois ….
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 8 Mar 2012 - 22:57

Jipé il doit être desormais déchargé depuis longtemps …c'était a faire tout de suite , mais si c'était le seule tél de la maison …..il ne pouvait appeller personne

Orthon : en effet brule une bougie a st Antoine… je voulait te le suggerer .. tu ne l'avait pas par hazard mis sous vibrateur ?
J'ai perdus une pierre jaune il y a 2 ans je l'ai trouvé hier sur ma place de travail ( je suis un peu cahotique mais je sais ou tout se trouve, et je retrouve les choses en suivant le fil du raisonnment du dernier déplacement ….30 secondes aprés était a nouveau disparue en tombant .. quatre patte, lampe led ,rien a faire .. ce matin était la ou j'avais deja regardé hier soir dans une fente du parquet , parfois je me demande si des objets ne sortent de notre realité pour en revenir … des blagues des Djins sourire
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Ven 9 Mar 2012 - 5:21

Une fois j'ai rêvé que j'était un canard et que je jouait au poker dans un saloon ambiance conquête de l'ouest.
Tous les consommateurs aux tables étaient des canards et les filles qui dansaient sur la piste étaient des poules (gallinacées).

Je suis télépathe ! - Page 3 Couak11

Je sens que j'aurais du taire cet épisode de ma vie onirique parce qu'on va se moquer de moi ... donc je suis télépathe !
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 8:20

La telephatie c'est la transmission de la pensé .. , dans le genre téléphonique n'existe pas ( j'en doute fort) dans le sens de decharge émotionnelle reçu par le sujet cible , fort probablement oui, quand un vol usa- suisse c'est abimé dans la mér de nouvelle Angleterre il y a 20 ans ,plusiers enfants en suisse se sont reveillé angoissé au même moment que leurs camarades d'écoles qui étaient en voyage sombraient dans la mér … Personellement , ke moments que j'ai perdus mes parants rien c'est passé , dans le cas de ma mére comme par hazard j'avais pris un tranquilisant avant de me coucher, ce qui fait que quand on ma reveille a 3 h du mat j'était groggy et reagi platement ..premonition ? qui sait ? mais pendnet la journé plein de chats noirs rôdaient au tour de ma voiture dans divers endroits
premonition :--------- j'ai tout fait pour ne pas entreprendre un voyage en italie voir des cousins le 10 Aôut d'il y a 5 ans … et malgré tout j'ai du partir je ne sentais pas ce voyage… ,Revisé la voiture , changé le pneus (audi 100) partis le dim matin soleil beau temps pas de trafique vitesse 100 120 je ne la depasse que trés rarement . (mouvais conducteur mais ou plus bas de lassurance j'amais fait d'acc de ma vie x ma faute )
roulé 300 kil sans problémes.. dans un bout drout comme une fuséé qui tire sur 30 kil j'ai perdus le contrôle du vehicule il était il sur une patinoire ou auto tamponneuses , chaussé séche 11h du matin … Voiture incontrollable fait 2 tonneaux tombé dans le fossé .. sorti indemne.. pas une égratignure ni ma femme ni moi , la voiture totalement kaputt !
j'avais bien raison de ne pas voulor partir ... sourire
La telepathie /premonition , a mon avis est comme une ** boule de gas qui remonte a la surface d'un étaing* le gas est l'intuition , l'étang le subconscienat notre et collctif auquel on est probablement reliés ..
Hereusement toutes nos peurs ne prenent pas corp autrement les gents negatifs seraient deja tous morts! lol!
M'est arrivé dans l'êtat amoureux surtout au commencemnet de faire le même rêves que ma partenaire a côte de moi ou a distance ou de *sentir*ses pensés* avant qu'elle me dise ce quelle pense quand nous étions ensemble , mais est un état de grace de la phase d'amorachement aprés le temps tout s'en va,,, sourire
Je ne suis jamias reussi a *savoir *quelque chose volonterement
ni avec la boule affraid
par contre dans mon travail , chose qui m'a tousjours aidé . je perçois parfetement bien ce que la personne desire obtenir
et quand je fais un dessin pour voir ce c'est ça ce que elle entends , la réponse est : vous avez lu dans mes pensées!
cio
Theo

______

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Ven 9 Mar 2012 - 9:15

@Théo
"par contre dans mon travail , chose qui m'a tousjours aidé . je perçois parfetement bien ce que la personne desire obtenir."

ça s'appelle simplement de l'intuition. théo

Pour le reste, en rêve je t'ai déjà largement battue
j'ai survolé des océans, des montagne avec mes ailes de géant.
bon je te raconte pas d'autre choses tu en rougirais .

ps: pour te lire il faut quand même être un peu télépathe
et entré en communion avec ton esprits tellement ton mac
oublie des lettres, des mots et fautes grossières .
tu est sur d'avoir 56 ans ?

orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Ven 9 Mar 2012 - 9:29

L'intuition de ce qu'est la pensée d’autrui c'est de la télépathie.

Quand je cherche un mot et que tu le trouves, tu trouves le mot dans mon cerveau, par télépathie.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Ven 9 Mar 2012 - 10:10

Golem a écrit:L'intuition de ce qu'est la pensée d’autrui c'est de la télépathie.

Quand je cherche un mot et que tu le trouves, tu trouves le mot dans mon cerveau, par télépathie.
ben voyons !! rire
l'intuition est de la perspicacité, du discernement, de l'anticipation...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31310
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Ven 9 Mar 2012 - 10:47

Discernement: quand il n'y a pas d'indice c'est de la clairvoyance.
Intuition: quand il n'y a pas d'indice c'est de la divination.

Je ne crois pas au surnaturel, je crois que c'est de la télépathie.


Dernière édition par Golem le Ven 9 Mar 2012 - 10:54, édité 1 fois
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Ven 9 Mar 2012 - 10:51

Golem a écrit:Discernement, quand il n'y a pas d'indice c'est de la clairvoyance.
Intuition, quand il n'y a pas d'indice c'est de la divination.

Je ne crois pas au surnaturel, je crois que c'est de la télépathie.
comme tu le dis, c'est une croyance...Jamais personne n'a pu démontrer que la télépathie existe, tous les tests sérieux et vérifiables ont échoué.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31310
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Ven 9 Mar 2012 - 11:07

Je te prouve quand tu veux que je suis capable de faire se retourner une fille dans la rue en lui regardant seulement le cul.
Je peux te dire qu'en se retournant, elle saura ce que je pense, et quand je croiserai son regard, a 50 mètre derrière ses lunettes de soleil, je saurai si elle se sent flattée ou agressée.

Tu peux le faire aussi.

Le truc c'est que ce que je pense a ce moment là n'est pas du verbal mais de l'émotionnel. Les études faites sur la télépathie tentent d'utiliser ce procédé pour échanger des données verbales.
Le verbal et la parole à été inventé bien après la télépathie qui permet justement de relier des individus au sein d'un groupe sans utiliser la parole.

Peut être que je crée un champ magnétique avec mon cerveau et que les filles peuvent le sentir, je ne prétends pas que c'est surnaturel, je prétends que cela existe.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Magnus Ven 9 Mar 2012 - 11:14

Golem a écrit:Je te prouve quand tu veux que je suis capable de faire se retourner une fille dans la rue en lui regardant seulement le cul.
Ce doit être à cause de ton degré d'excitation qui lui fait parvenir un parfum qu'elle seule perçoit. rire (Ca porte un nom, je ne retombe plus dessus.)

_________________
MES POEMES :  Je suis télépathe ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 11:20

Golem a écrit:Discernement: quand il n'y a pas d'indice c'est de la clairvoyance.
Intuition: quand il n'y a pas d'indice c'est de la divination.
Je ne crois pas au surnaturel, je crois que c'est de la télépathie.
bravo Tu as raison !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 3 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Ven 9 Mar 2012 - 11:21

Une odeur (phéromone ?) ne peut pas sortir de moi et traverser la rue à la vitesse de la pensée.
Un champ magnétique si tu veux une hypothèse raisonnable et non métaphysique mais pas une odeur.



Autre exemple: Les cas de connexion émotionnelle entre des jumeaux séparés sont monnaie courante.

La télépathie existe mais comme elle ne peut pas servir aux militaires pour échanger des données chiffrées, le gouvernement considère que cela n'existe pas.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum