Je suis télépathe !

+18
Sorcière
Ronin
Magnus
Jipé
Ladysan
Theo55
orthon7
ruban de moebius
Nuage
Fred973
_athéesouhaits
Ling
zizanie
gaston21
JO
Geveil
Opaline
Golem
22 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 22 Mar 2012 - 22:13

leve ton masque de fer et réfléchis le nombre de probabilité pour tomber dans 600 mt carrés de foule & ruelles sur le proprio du magasin qui vendait ce que je cherchais ? Tu piges ?
tu veut quoi de plus ? un dessin ?
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Jeu 22 Mar 2012 - 22:18

Theo55 a écrit: leve ton masque de fer et réfléchis le nombre de probabilité pour tomber dans 600 mt carrés de foule & ruelles sur le proprio du magasin qui vendait ce que je cherchais ? Tu piges ?
tu veut quoi de plus ? un dessin ?
Theo

Non une image mdr
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Jeu 22 Mar 2012 - 22:42

enleve ta passoire de la tête , merci

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Jeu 22 Mar 2012 - 22:59

Il n'en est pas question, petite statue de ...... câlinchat
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 23:00

Salut

Quand j'étais ado, j'avais un ami que j'aimais beaucoup et qui m'aimait beaucoup, et qui était un peu mon protecteur.
La vie fait que nous nous éloignons.

Mais régulièrement environ une fois par an, j'avais des nouvelles de mon ami.

A chaque fois que j'étais en ville, et que je me mettais à penser à lui (je ne pense pas à lui à chaque fois que je suis en ville), dans les minutes qui suivent, et ce à chaque fois, je voyais mon ami, ou celui-ci m'appelait en me voyant.
A chaque fois !

Pendant environ 15 ans j'ai vu régulièrement mon ami, toujours dans ces circonstance là. Et jamais je ne l'ai vu sans penser à lui.

Il y a deux ans, j'étais chez moi, et je pensais que j'aimerais bien que cet ami, fasse la démarche d'essayer de trouver mon numéro de téléphone pour m'appeler (moi ne venant plus dans ma ville d'origine), et que ce faisant j'aimerais qu'il fasse cette démarche en étant sobre. (n'ayant pas bu).
Je me disais qu'il faudrait peut-être que moi aussi je fasse la démarche le retrouver.
3 jours après le téléphone a sonné, et c'était lui et il était sobre.
Il m'a dit qu'il avait fait des pieds et des mains pour trouver mon numéro de portable en allant trouver une personne qu'il ne voyait plus depuis longtemps (connaissance commune de l'adolescence que j'avais revue bien des années plus tard), et qu'il avait résisté à ne pas boire pour m'appeler et que ça lui avait pris trois jours pour se décider. (ça vaut le coup de garder le même numéro de portable pendant 7 ans, vu que moi non plus je ne voyais plus cette personne qui avait mon numéro).

Depuis nous sommes content de nous être retrouvé, et nous nous sommes avoués, que si nous ne nous étions pas échangé nos coordonnées avant, et si nous ne restions pas plus longtemps à discuter à chaque fois que nous nous recroisions, c'était parce-que chacun de notre côté nous n'osions pas. sourire
Et lui aussi n'allait plus dans notre ville d'origine.

J'adore la magie de la vie.

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Jeu 22 Mar 2012 - 23:21

@nuage:J'adore la magie de la vie.

Moi aussi accueil
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 23:43

sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Opaline Ven 23 Mar 2012 - 0:21

Nuage a écrit:A chaque fois que j'étais en ville, et que je me mettais à penser à lui (je ne pense pas à lui à chaque fois que je suis en ville), dans les minutes qui suivent, et ce à chaque fois, je voyais mon ami, ou celui-ci m'appelait en me voyant.
A chaque fois !
Elle est jolie, ton histoire, Nuage !
Je pense, sans parler de télépathie, qu'on a des atomes crochus avec certaines personnes et on ne sait pas pourquoi !

Moi aussi, j'avais un copain qui m'a suivi, de 12 ans à 18 ans , puis la vie nous a séparés .
Il était corse, blond roux, yeux verts, timide , je l'aimais bien mais on était trop jeunes ;
il m'écrivait, venait me voir sans jamais oser rien me dire !
Je ne l'ai jamais oublié mais je garde une impression d'in-fini ! I love you

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 7:54

Trés jolie , Nuage merci
Il y a des choses étonnantes qui nous arrivent , c'est ça le bon côté de la vie
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Passiflore Ven 23 Mar 2012 - 16:31

orthon7 a écrit:Ah, les chats ce sont des petits malins.
toujours à la recherche d'une caresse,
le système de vigilance en permanence
sur le qui-vive.Profitant des moindre faiblesse
de l'homme, rien à faire de ta tristesse
seulement besoin de caresses.
J'ai lu le témoignage de Magnus. Cela m'a rappelé une histoire. J'étais enfant, une dizaine d'années. Nous avions, quelques temps avant, perdu un chien qui avait mangé dans la campagne un appât empoisonné. Mes parents en avaient repris un, et tous, nous nous étions promis que celui-là n'irait pas vagabonder dans la nature.
Hors, un jour, je quittais la maison, et le chien m'a échappé. J'ai couru derrière lui, mais il était déjà à l'autre bout du chemin. J'ai compris qu'il me serait impossible de le rattrapper, désespérée je me suis laissée tomber et je pleurais face contre terre.
Quelques temps après, j'ai senti le museau de ce chien dans mon cou.

Les animaux et pas seulement les animaux domestiqués, font preuve d'empathie.
Mais l'empathie a-t-elle quelque chose à voir avec la télépathie ?
Qu'est-ce pour vous la télépathie ?

Passiflore
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : xxx
Identité métaphysique : xxx
Humeur : xxx
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ronin Ven 23 Mar 2012 - 16:49

Théoriquement une transmission de pensées entre plusieurs individus, mais étymologiquement, une transmission de souffrance, puisque "pathie", pathos. C'est plutôt la partie "transmission" qui me dérangerait. En fait non, la partie "pensées" aussi. Le phénomène, imaginé comme une sorte de télécommunication sans téléphone ne me convient pas. Je suis obligé d'admettre qu'il se passe quelque chose. Mais je crois au pouvoir extraordinaire du cerveau de collecter des informations en grande quantité et de produire des calculs puissants, suffisamment puissants pour engendrer ces synchronicités, ces rendez-vous.
L'empathie, c'est prendre en soi la souffrance d'autrui. Ce qui ne signifie pas :"se mettre à la place".

Ronin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Sud de France
Identité métaphysique : Quatre orients
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 19:05

on transmet des sensations que traduits en images impressions nous préviennent .

Ce n'est pas un texte télégraphique ** j'attends que tu me téléphone!¨"" mais un sensation, besoin de.. ..le faire
aojurd'hui une cliente qui ne venais pas depuis une année est venue .. et j'ai pensé a elle ce matin , une autre avec laquelle je devais déjeuner a midi .. je le sentais que allait dédire ,
le Tél a sonné .. A l'instant , avant de décrocher j'ai su que c'était elle pour décommander .. et c'était juste
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ronin Ven 23 Mar 2012 - 19:26

Theo55 a écrit:on transmet des sensations que traduits en images impressions nous préviennent .

Ce n'est pas un texte télégraphique ** j'attends que tu me téléphone!¨"" mais un sensation, besoin de.. ..le faire
aojurd'hui une cliente qui ne venais pas depuis une année est venue .. et j'ai pensé a elle ce matin , une autre avec laquelle je devais déjeuner a midi .. je le sentais que allait dédire ,
le Tél a sonné .. A l'instant , avant de décrocher j'ai su que c'était elle pour décommander .. et c'était juste
Theo
La sensation Théo, est un signal secondaire, quelque chose doit bien se passer avant.

Ronin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Sud de France
Identité métaphysique : Quatre orients
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 20:10

il se passe que tu pose une question ,, dans la tête de la personne l'information est recherché …pour répondre formulé a l'êtat conscient …
et a ce moment la .. je reçois la sensation de ce la personne est en train de dire .. une fraction de temps avant !
Autrement ça se pourrait que la personne a pris la décision de d'entreprendre une action, de passer dans mon commerce .. JE REçois sa décision de passer et automatiquement je me dis .. ça fait longtemps que je l'ai pas vue !


Dans le cas du déjeuner.. je l'avait imaginé le jour avant que aurait dédit , soit :
1) j'ai influencé le cours des évents et la dame a été prise ailleurs par un imprévus provoqué par moi

2) J'ai eu une *prémonition temporelle * de ce qui allait se passer dans le 24 heures après , et les faits se sont vérifies car déjà advenus dans le futur .
Un vrais casse tête !
Theo



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par ronron Ven 23 Mar 2012 - 20:37

Nous sommes avec un couple d'amis et leur fille. Je ne sais pas pourquoi, il me vient à l'esprit de demander à la jeune fille de penser à un nombre entre un et cent.
Bingo! Je le devine.

Je lui dis illico de penser à un autre nombre, toujours entre un et cent.
Bingo! Je le devine.

J'ai pas poussé ma chance plus loin, vous comprenez, avec une moyenne comme celle-là!

La mère ne croyait pas sa fille!
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Passiflore Sam 24 Mar 2012 - 3:36

Quand je constate ces phénomènes de synchronicité, je ne me dis pas : « Ouahhhh, je suis télépathe ».
Il me semble que c’est quelque chose qui participe de la relation, de ce qui se passe de l’un à l’autre.
Le fait de penser à une personne en particulier, même à distance, cela l’invite en soi…

Qu'en pensez-vous ?

Passiflore
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : xxx
Identité métaphysique : xxx
Humeur : xxx
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ronin Sam 24 Mar 2012 - 6:57

Bien-sûr, c'est bon exemple. Rien à voir avec de la télépathie.
Ah cette fameuse capacité de communiquer, chaque pore, chaque ride, chaque mouvement de paupière parle.
Mais quand le visage est tourné vers un ailleurs, ou quand elle (cette fille) est de dos, ou quand elle est loin, que se passe t-il encore?
Ah cette fameuse histoire de lire ! Je lis sur le sable les traces, et lorsque l'eau vient les effacer, je lis sur la surface de l'eau le message du sable. Et lorsque la surface de l'eau est troublée par un mouvement d'air, je lis sur l'air le message de l'eau. Et lorsque l'air n'est plus fiable parce que tourmenté, je lis dans le son qu'il transporte toujours le même message. Et lorsque le son vient à être recouvert ou perverti par les bruits de la rue, je lis dans la lumière qui s'en dégage, oui, ne saviez-vous pas que dans le son, derrière le bruit, il y a de la lumière ?

Ronin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Sud de France
Identité métaphysique : Quatre orients
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Sam 24 Mar 2012 - 7:34

JO a écrit:Mais si, ça marche : il y a même des scientifiques qui l'étudient . Sheldrake, Beauregard, visant à démontrer que la conscience est non localisée dans le cerveau .

Dans le cerveau l'ego , mais la perception est ailleurs .. les antennes sont ou ?
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par gaston21 Sam 24 Mar 2012 - 11:14

Je pense qu'il y a entre les individus un mode de communication dont on ne connait pas encore le mécanisme ou la nature ; on le saura certainement un jour . Je pense que cette relation est de même nature que les informations qui peuvent s'échanger entre deux regards, dans le cas de coup de foudre, par exemple . Je me répète, mais j'ai été foudroyé, quand j'étais jeune, il y a bien longtemps...Et ça n'avait rien de sexuel...Et je n'ai toujours pas compris; mais les informations que nos regards ont échangé se sont révélées exactes . Pourquoi bêtement l'amour se lit dans un regard ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Sam 24 Mar 2012 - 11:15

Ce n'est pas obligatoirement de l'amour, mais très certainement de l'attirance...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Sam 24 Mar 2012 - 11:34

il peut avoir de l'entente, de l'amour de l'amitié ou du sexe seulement ..
j'ai l'impression q'on cherche a trouver si existe un 'organe , donc une possibilité mécanique qui rends la télépathie possible
nous vivons dans les ondes .. certaines sont visibles a nos yeux d'autres pas, d'autres qui sait sont a des fréquences sub quantiques…( très tendance d'en rajouter) vu que parcourent des distances incroyables plus rapides que les ondes hertziennes , ou voyagent dans le temps ( prémonitions d'un événement qui va se vérifier )
probablement perceptibles par un organe sensible de notre corps ou par le corps entier , pas nécessairement le cerveau comme tout le monde s'obstine a vouloir le désigner
les *feelings, intuition * sont cérébrales, dans le ventre , plexus surrénales , tripes , testicules , probablement les ganglions des Chakra ,si existent, sont des points de réception selon le genre d'onde qui est émané .
Telepathie ce n'est pas sentir de voix dans la tête , ça c'est de la schizophrénie !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par ronron Sam 24 Mar 2012 - 15:34

Passiflore a écrit:Quand je constate ces phénomènes de synchronicité, je ne me dis pas : « Ouahhhh, je suis télépathe ».
Il me semble que c’est quelque chose qui participe de la relation, de ce qui se passe de l’un à l’autre.
Le fait de penser à une personne en particulier, même à distance, cela l’invite en soi…

Qu'en pensez-vous ?
Je poserais l'hypothèse qu'était donné que nous sommes reliés dans l'indistance, toutes les pensées dirigées atteignent leur cible mais que, pour toutes sortes de raison, toutes les cibles ne sont pas conscientes de ce qui leur arrive...

C'est pourquoi, oui, parfois, l'on perçoit, l'invitation de l'autre, sa pensée, sa présence, ses états d'être, etc.

Je ne me souviens pas où j'ai lu ça, mais on disait que les plus grands télépathes étaient les amants...

ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par ronron Sam 24 Mar 2012 - 15:38

Theo55 a écrit: Telepathie ce n'est pas sentir de voix dans la tête , ça c'est de la schizophrénie !
En se référant à Socrate et son Daïmon, tu dirais que notre philosophe était schizo?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ronin Sam 24 Mar 2012 - 15:41

ronron a écrit:
Theo55 a écrit: Telepathie ce n'est pas sentir de voix dans la tête , ça c'est de la schizophrénie !
En se référant à Socrate et son Daïmon, tu dirais que notre philosophe était schizo?
Loll, Qui ne l'est pas ? Certainement pas les philosophes.

Ronin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Sud de France
Identité métaphysique : Quatre orients
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 6 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Sam 24 Mar 2012 - 17:03

Ronron pourquoi sentaient de voix ? il faudrait les avoir fait analyser pour savoir s'ils étaient skizo
Socrate entendait la voix de sa mégère de femme Xantippe Daimon connais pas… mais il buvaient pas mal a l'époque donc les tare hereditaires…..

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum