Je veux tout savoir sur tout !

+24
_L'Olivier
alterego
Ling
_athéesouhaits
Bulle
Tibouc
Opaline
_bradou
yacoub
JO
SEPTOUR
Escape
gaston21
Miphum
Magnus
_Varuna
Jipé
Lila
Anthyme
Bénédicte
freefox
_Coeur de Loi
Cochonfucius
_Krinou
28 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 25 Nov 2011 - 13:52

marine2010 a écrit:Bonsoir le monde!

Bonsoir Krinou,

j'espère que toi et ton compagnon allé bien. Pardonnez-moi pour ma vulgarité la dernière fois. J'aurais du agir autrement et répondre au post de ton compagnon, à la place j'avoue avoir était impulsive, blessante et naïve. Je vous prie d'accepter mes excuses et souhaite aujourd'hui débattre dans les règles de l'art avec une argumentation sans vulgarité juste avec des faits.
Car certaines choses méritent d'être éclaircis et elles le seront! Alors "des bâtons" (débattons)

J'ai spoilé en plusieurs partie pour gagner de la place.
PARTI 1:

PARTI 2:

Vous souhaitant une bonne soirée!!

PS : Ah...ah krinou qui nous parle de Mahomet dans plusieurs de ses posts! Tu as la yacoub mania c'est ça? Fait gaffe à avoir les mêmes sources que lui, bientôt tu emploieras joyau de la perfection et des posts type : "islam crime organisé contre l'humanité "!
N'oublie pas que tu es grillé et que je vais t’afficher. Car hélas j'ai peur de l'admettre que même l'infini ne peut suffire à englober toutes tes contradictions! Je vais poster ma préférée du jour sur ce fil et celui concernée! Des barres!

La contradiction du jour:

Vraiment Marine ? Tu me fais des excuses ? J'ai beaucoup de mal à le croire, surtout lorsque je lis tes dernières phrases.
Pour le reste, étant donné que tu ne cites quasiment que Mitou, je lui laisserai le soin de te répondre.
Peux-tu me prouver que MJ est mort en musulman s'il te plait ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 25 Nov 2011 - 13:57

JO a écrit:Une erreur ne se corrige pas de l'extérieur et par contrainte . C'est aux peuples de se libérer, de l'intérieur, des tyrannies temporelles et des théologies mortifères . La chrétienté a mis des siècles à se libérer d'une pratique religieuse abusive, rétrograde et délétère . Beaucoup d'Arabes s'y efforcent, vis à vis de l'Islam , en ayant une difficulté supplémentaire, de nature politique . Le printemps arabe, s'il aboutit à un été libre, fera beaucoup évoluer le problême ... si les fondamentalistes ne prennent pas le dessus .

Malheureusement c'est impossible.

L'islam est comme une tunique de Nessus.

Il nous étouffe mais ceux qui osent se dresser contre sa barbarie sont ses premières victimes.

Lkm dit de l'islam que c'est le sida des sociétés.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par JO Ven 25 Nov 2011 - 17:15

on neutralise le sida, maintenant . Les bûchers de l'inquisition ne sont pas froids depuis si longtemps, chez nous, et voilà que nous sommes en démocratie laïque . L'Islam évoluera aussi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 25 Nov 2011 - 17:18

JO a écrit:on neutralise le sida, maintenant . Les bûchers de l'inquisition ne sont pas froids depuis si longtemps, chez nous, et voilà que nous sommes en démocratie laïque . L'Islam évoluera aussi .

Je l'espère JO.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Sam 26 Nov 2011 - 0:02

Krinou a écrit:
Je l'espère JO.
Tu espères quoi, que l'islam change?
J'avais donc raison de dire que tu es un prodige. Je t'avais bien dit que tu apprenais très vite.Tu sais déjà tout sur tout.
Tu en es maintenant à vouloir même réformer toute une religion.
Bravo!
Allez Krinou, dicte-nous un nouveau Coran!!!
Mais avant, je voudrais d'abord t'exorciser.
Car je suis un grand exorciste.
Et je vois là un diable qui t'habite, tapi en toi, qui parle par ta bouche.
Allez, sors de là, Satan!
Mais sors donc!
diable au fouet diable fourche
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Sam 26 Nov 2011 - 0:17

Qu'il change sa façon de voir les femmes oui.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 1:02

bradou a écrit:
J'ai effectivement dit que les religions ce n'est pas mon dada (ou quelque chose dans le genre) et j'ai effectivement parlé de mon culte
Si ce n’est pas ton dada, alors c’est grave… ou mensonger
c'est une communauté ethnique (je l'ai déjà dit) qui est visée, une communauté qui se trouve être la mienne. En termes clairs: Je ne suis ni Arabe ni musulman,
Très contradictoire, si c’est ta communauté dont on parle et critique, tu es donc bien arabe et musulman… de plus ton avatar en dit long…
En fait, ceux qui critiquent l'islam de la manière que l'on voit le savent, ils savent qu'en poussant à la haine de l'islam, à l'islamophobie comme ils disent, ils poussent à la haine de l'Arabe.
Tiens, tu peux aisément toi critiquer les juifs et Israël, mais toute critique envers l’islam serait considérée comme de la haine ou du racisme… Je n’ai pas de haine envers les arabes, je n’aime pas les musulmans, ce n’est pas la même chose. Et si tu me demandes pourquoi je fais une différence entre les musulmans et les autres (juifs, noirs…), et que pourquoi je comprends que l’on puisse être islamophobe, c’est tout simplement parce que les juifs, les chinois, les arabes non musulmans… n’ont pas été mettre deux avions dans des tours, ils n’ont pas déposés des colis piégés dans des bus ou des métros à Londres ou à Paris. Ils ne cherchent pas non plus à imposer leur mode de vie en France. Tu saisis la nuance !
cette distinction que vous cherchez à faire entre Arabe musulman et non-musulman n'est qu'un subterfuge. Et que votre fameux: "je ne suis pas raciste, je suis islamophobe" en est un aussi.
Raccourci un peu facile et stupide. On peut revendiquer le fait d’être islamophobe et non raciste. Quand tu parles des juifs, on sent bien que tu es antisémite dans tes propos… donc raciste. A titre personnel, je ne peux être raciste puisque je ne déteste pas les arabes contrairement à ce que tu laisses entendre. D’ailleurs, je n’ai pas de haine ou de préjugés aussi envers les personnes de couleurs ou les juifs. Donc, tu vois je ne suis pas raciste.

mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 2:54

Je ne vais pas reprendre en détail mes propos et vos réponses. Mais je vais essayer de vous apporter quelques informations utiles et qui vous démontreront la stupidité de votre raisonnement… Tout d’abord, vous me demandez toujours de justifier… je peux vous retourner votre demande… et on ne s’en sortira pas. Pour autant, j’ai l’avantage de ne citer que des informations sérieuses. Je reprends mon texte et vos propos avant de vous répondre.
Mitou a écrit: Vous confondez racisme et islamophobie
marine a écrit:Merci de citer des passages qui l’atteste.
Relisez vos post, si vous ne savez pas ce que vous écrivez.
Mitou a écrit:Mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour constater comme le précise Yacoub, que la majorité des arabes sont musulmans... autrement dit islamistes
marine a écrit:Tous ne le sont pas donc pourquoi généraliser? Dans quel but? Voir le post de Magnus qui détail assez biens
Je n’ai pas eu besoin de Magnus pour obtenir ces informations que je connaissais déjà sur wiki… mais ce n’est pas une science exacte. Preuve en est, c’est que tous les pays ARABES qui connaissent le « printemps arabe » se tournent vers un gouvernement islamiste…. Et étant un peu plus observateur que vous, je vous donne mon ticket que la charia sera la base de leur politique. Donc, oui, les musulmans ne sont pas forcément arabes mais les arabes sont majoritairement musulmans….
marine a écrit: je parlais d'amalgame du 11 septembre = islam ce genre de chose vous savez? J'aimerais savoir si vous le pensez aussi? C'est pour lever le doute!
De quel amalgame parlez-vous ? A ce que je sache, Ben LADEN lui-même a revendiqué les attentats et a fait la relation avec la guerre sainte… mais vous étiez trop jeune pour comprendre cela. Il n’y a donc rien à penser concernant le 11 septembre. Les faits, rien que les faits.
marine a écrit: Mais pourquoi vous essayez de me donner mille comparaisons pour que je vous donne mon avis sur ce qui est raciste ou pas? Je ne suis pas la justice et encore moins la police
.
Ok, mais alors arrêtez de vous ériger en police de la pensée
marine a écrit:Pourquoi vous voulez vous justifier? Si vous n'avez rien à vous reprocher je sais pas pourquoi vous tourner vos mots en milles pour essayer d'avoir l'opinion d'une gamine de 21 ans non? surtout que mes propos sont sidérants
Merci de reconnaître le côté gamine qui vous va si bien et surtout que vos propos sont sidérants. Et là encore vous vous contredisez… vous ne pouvez pas me demander de justifier (prouver) mes propos et ensuite de vous poser la question sur la nécessité de chercher à démontrer mes propos. Soyez cohérente.
marine a écrit:De plus comment vous savez que tous les musulmans du monde ne critiquent pas les musulmans qui égorgent des chrétiens, brulent des églises dans certains pays? Merci de le prouver! La généralisation sa peu appeler à la haine je le rappelle!
Parce que je regarde toutes les émissions d’actualités (c dans l’air, BFM télé…), je lis beaucoup de magazines (express, marianne, le monde…). Je n’entends pas les musulmans manifester quand on brûle les églises ou que l’on égorge des Chrétiens. Si vous me démontrez le contraire, je suis preneur !!! Chiche…
marine a écrit:On a bien des restos chinois indiens pourquoi cela ne pose pas de problème? Devons-nous fermer tout ce qui n'est pas typiquement français en restauration? On va devoir en fermer du Macdonald! Tu me diras on s'en portera pas plus mal vu la qualité des produits.
Non, mais en tout bien tout honneur, vous avez une case ce n’est pas possible. Manger chinois, indien ou chez Mac Do n’a pas de connotation religieuse. Hallal oui… de plus, en achetant hallal vous subventionnez l’islam et la construction de mosquée
Mitou a écrit:d'une volonté d'imposer le voile quand ce n'est pas la burqua dans les lieux publics...
marine a écrit: Comment vous le savez? Prouvez-le s'il vous plaît!
Vous êtes sérieuse ! En France nous avons été dans l’obligation de voter une loi pour empêcher cela… et encore hier, deux femmes portant le hijab dans un tribunal ont été condamnées pour avoir refusé de montrer leur visage. Et vous savez bien au fond, si vous vous intéressez à l’islam que l’imposer en occident a toujours était une volonté des religieux.
Mitou a écrit:]on croise de plus en plus de jeunes nés en France de parents étrangers, porter la djellaba
marine a écrit: Prouvez-le s'il vous plaît!
Je travaille et habite sur la Région Parisienne. Je circule exclusivement en voiture et j’ai des yeux pour voir ce que portent les jeunes dans les cités du 93, du 78 ou à Paris (goutte d’or, Barbès…).
Mitou a écrit:Vous avez même en France des arabes non musulmans qui se font agresser par des musulmans, car ils sont laïcs et ne veulent pas faire le ramadan.
marine a écrit: Prouvez-le s'il vous plaît!
C’est une maladie chez vous… Je n’ai rien à prouver… il vous suffit simplement de faire une recherche rapide sur internet et dans les médias à partir de mots clés…
Mitou a écrit:Des jeunes filles qui ne peuvent choisir leur mari et doivent éviter de fréquenter les sous-chiens (français de souche). Ce n'est pas être raciste de dire cela, c'est une réalité.
marine a écrit: C'est vous qui employé ses mots en tous cas "sous-chiens". Pareil prouvez-le s'il vous plaît! Et si vous avez subit ça je vous invite à porter plainte contre les coupables!
Ou lisez-vous que j’ai subi cela !!! Mais là pareil, vous avez un tas de vidéos sur youtub ou dailymotion ou des musulmans et musulmanes utilisent cette expres​sion(sous-chiens). J’ai le sentiment que vous parlez beaucoup mais que vous n’avez aucune donnée objective.
marine a écrit: Yacoub c'est plus le thème Mahomet qu'il dénonce. Lui-même peut reprendre bien entendu si je me trompe. Car dans son islam à lui les musulmans sont fous de mahomet et non d'Allah! Du joyau de la perfection, qu'il assimile à Hitler vous me diraient les deux sont mort et gisent 6 pieds sous terre. Ce sont des histoires passées. Alors pourquoi s'acharner à les remuer vous me diraient? C'est vrais qu'il vaut mieux endormir le monde avec des conflits passés en associant certains personnages historiques pour faire perdurer la haine entre deux peuples (je vous laisse deviner lesquels) plutôt que regarder les conflits actuels car je le rappelle on vit au présent. Et au présent, on comprend tout de suite que c'est plus les mêmes qui soumette les peuples du monde si je puis dire! Cela dit vous devriez le remercier car il a beaucoup aider votre compagne. Vous le constateriez par vous-même. La belle évolution, le joli parcours qu'elle doit à yacoub, elle le remercie pour ça d'ailleurs.
Malheureusement, si vous ne connaissez pas l’histoire, il vous est impossible de comprendre le présent. D’où votre vision erronée des choses. C’est d’ailleurs sur ces histoires passées comme vous le précisez que s’appuient les musulmans pour porter l’islam en europe. Et le dénoncer, ce n’est pas créer des conflits, mais faire en sorte de ne pas se laisser abuser et revivre ce que nous avons déjà connu. Vous parlez de ceux qui soumettent les peuples du monde. Mais qui soumet qui justement… qui veut en France imposer, sous couvert de liberté, la possibilité de porter le hijab partout, qui refuse de se faire soigner par des Médecins hommes, qui veut imposer la polygamie, la prière dans les entreprises… Ce n’est pas une forme de soumission à une religion !
marine a écrit:Concernant les propos sur l'islam Krinou ma expliquer que des musulmans à longue tunique blanche et longue barbe toise comme des catins les femmes occidentales, elle en a été victime à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs une des raisons qui a causé mon arrivée. Je pense que vous l'avez constaté et confirmerais cette affirmation, étant son compagnon vous devez être au courant de cette histoire de barbue à tunique blanche n'est-ce pas?
Je n’ai rien à confirmer. Si Karine le dit, c’est que c’est vrai. Maintenant, et ne me dites pas encore qu’il faut le prouver, beaucoup de jeunes filles des cités sont passées à la télévision pour expliquer qu’elles ne peuvent s’habiller avec des jupes, se maquiller, au risque de se faire insulter, frapper, voire violer dans certains quartiers fortement fréquentés par les musulmans. Même, l’association « ni pute ni soumise » dénonce ces problèmes-là. On n’invente rien.

mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Sam 26 Nov 2011 - 12:21

mitou a écrit:Je ne vais pas reprendre en détail mes propos et vos réponses. Mais je vais essayer de vous apporter quelques informations utiles et qui vous démontreront la stupidité de votre raisonnement…
Ne te fatigue surtout pas trop. Tout stupides que nous sommes nous savons que ce n'est pas pour nous répondre que tu écris, mais pour continuer à faire ta propagande raciste.
Nous savons que vous êtes plusieurs à vous partager plusieurs rôles en changeant chaque fois de déguisement pour faire votre propagande malsaine au vu et au su de tout le monde.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:36

secret Chhuuutt Badoooouuuuuu arrête de raconter le film!! Laisse la pièce défiler, c'est plus marrant de voir les acteurs ignorants!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:42

Bonjour Mitou avant de vous répondre j'attends que vous répondiez au reste de mon intervention. Je vous reposte ici ce qui manque de mon raisonnement qui hélas je le déplore est comment vous dîtes déjà?... Ah oui stupide!

la partie manquante:
Vous souhaitant une bonne journée ensoleillée à vous et à votre compagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Sam 26 Nov 2011 - 12:48

Il ne sert à rien de d'éventer encore leurs manoeuvres, elles sont connues; ils font du racisme et ne s'en cachent même pas. Ils nous invitent à discuter avec eux juste pour avoir un interlocuteur et pouvoir ainsi, sous couvert d'une fausse discussion, poursuivre leur propagande raciste.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:53

Oui mais je suis joueuse! Je fini ma discussion approfondie avec Mitou!
Le père dodus et sa fourche me font marrer!! D'ailleurs même lui se marre regarde sa photo!! Rions! Rions avec lui!! Il nous invite aux jeux comment refuser pareil invitation! Le temps de trois posts et je promet de les laisser dans leur propagande qui est si chère à leurs yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Sam 26 Nov 2011 - 13:11

Message supprimé - article 2
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Sam 26 Nov 2011 - 13:23

Je trouve ta photo franchement insultante Bradou, mais c'est normal, l'insulte est la seule chose qu'il reste aux gens quand ils n'ont plus d'arguments. Les membres qui l'a verront en tireront leur conclusion.
Je me demande qui est la plus haineuse de nous deux. Je ne t'ai jamais insulté, je n'ai jusqu'ici posté aucune photo ou lien pour soit disant faire de la propagande, le Mitou non plus d'ailleurs.
C'est honteux ce que tu fais !

Pour le reste, je laisserai Mitou vous répondre.

Bonne journée.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Varuna Sam 26 Nov 2011 - 13:54

mitou a écrit: la stupidité de votre raisonnement…
j’ai l’avantage de ne citer que des informations sérieuses.
Et étant un peu plus observateur que vous,
mais vous étiez trop jeune pour comprendre cela.
arrêtez de vous ériger en police de la pensée
Merci de reconnaître le côté gamine
Et là encore vous vous contredisez…
Parce que je regarde toutes les émissions d’actualités (c dans l’air, BFM télé…), je lis beaucoup de magazines (express, marianne, le monde…).
Non, mais en tout bien tout honneur, vous avez une case ce n’est pas possible.
Vous êtes sérieuse !
C’est une maladie chez vous… Je n’ai rien à prouver…
J’ai le sentiment que vous parlez beaucoup
Malheureusement, si vous ne connaissez pas l’histoire, il vous est impossible de comprendre le présent.
Je n’ai rien à confirmer. Si Karine le dit, c’est que c’est vrai.

Vous parlez avec une telle condescendance ! Quand on croit tout connaitre, on est incapable d'apprendre.
L'histoire ? et vous croyez etre détenteur de l'histoire ?
L'influence sioniste, destructrice des religions, est à l'origine de votre aveuglement.
Tu étais effectivement trop petit pour tout comprendre à l'époque. En plus si tu restes toute la journée à regardé la télé ! Et oui faut du temps pour regarder toutes les emissions.

Etudie un peu !!


Voila la vérité :

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 15:00

bradou a écrit: Ne te fatigue surtout pas trop. Tout stupides que nous sommes nous savons que ce n'est pas pour nous répondre que tu écris, mais pour continuer à faire ta propagande raciste.
Nous savons que vous êtes plusieurs à vous partager plusieurs rôles en changeant chaque fois de déguisement pour faire votre propagande malsaine au vu et au su de tout le monde.

Dommage que l'on ne puisse s'exprimer sans être traité de raciste. Vous appliquez envers les autres, ce que vous dénoncez. Vous ne supportez pas les anti-islamistes parce qu'ils contestent l'existence d'un dieu que personne n'a vu et dénoncent les propos de pseudos prophètes (Mahommet ou Jesus). Votre paranoïa est aussi ridicule que vos arguments pour défendre l'indéfendable. Quant à porter un déguisement, contrairement à vous, j'affiche moi ma position. Elle est ferme et solide, je ne suis pas raciste et oui, je défends le droit d'être islamophobe, en précisant que cela signifie bien avoir PEUR de l'islam et non avoir de la haine. Cette déformation étant utilisée par des gens comme vous, qui n'acceptent pas la critique et veulent que l'islamophobie soit assimilée au racisme. Je ne fais pas de propagande, car il n'y a contrairement au but inavoué de l'islam, aucune propagande à faire pour évoquer les travers de l'islam. C'est un fait.


mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 15:06

Marine,
Je pense que vous confondez Krinou et moi-même. Si vous ne comprenez pas ces propos, adressez-vous directement à elle. Contrairement aux gens comme vous, nous ne sommes pas "formatés" pour répandre la bonne parole. Nous avons des avis similaires, parfois des différences de points de vue. C'est aussi cela la démocratie. La femme n'est pas obligée "d'épouser" l'avis de son compagnon.... Aïe, je vais encore être traité de raciste lol!




mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 15:59

Varuna a écrit: Vous parlez avec une telle condescendance ! Quand on croit tout connaitre, on est incapable d'apprendre. L'histoire ? et vous croyez etre détenteur de l'histoire ?L'influence sioniste, destructrice des religions, est à l'origine de votre aveuglement. Tu étais effectivement trop petit pour tout comprendre à l'époque. En plus si tu restes toute la journée à regardé la télé ! Et oui faut du temps pour regarder toutes les emissions.
Voila la vérité :
Mon dieu !!! (blasphème...zut). Et dire que l'on m'accuse d'être raciste.... Tout d'abord cher Varuna, je ne suis pas condescendant. Donner son avis, expliquer les choses me semble normal, surtout face à de telles inepties. Je ne détiens pas l'histoire et je sais lire entre les lignes. Je trouve d'ailleurs que vous êtes très mal placé pour parler d'aveuglement, vous qui êtes raciste avec un grand R. Ce n'est pas le sionisme qui détruit les religions (et je ne suis pas juif), mais ce sont les religions elles-mêmes.
Comme vous pouvez le constater, je ne mets aucune vidéo en ligne... trop facile de manipuler les gens avec des images, ce que vous faites remarquablement. Etonnant que vous me montriez une vidéo de De Gaulle, celui là-même qui disait aux Français d'Algérie le 04 juin 1958 dans un discours "je vous ai compris", laissant entendre que l’Algérie resterait Française…. alors qu'il avait déjà l'idée de rendre l'Algérie aux arabes en 1962. Ce même De Gaulle qui est parti se planquer en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale, qui était haï des résistants en France et qui insupportait Churchill.
C’est ce même De Gaulle qui critique les juifs devant la caméra (n’oubliez pas que nos hommes politiques sont toujours en représentation devant les caméras) avec un double langage. Pour votre information et éducation, il tenait de même un autre discours sur les arabes, prononcé dans un entretien le 5 mars 1959 et rapportée par Peyrefitte.
Est-il besoin de rappeler que De Gaulle a abandonné l'Algérie en partie parce qu'il pensait impossible l'assimilation des Algériens?
Voilà le discours qu'il tenait si cela vous intéresse
Spoiler:
Etonnant non ces propos de De Gaulle !!! Vous voyez, vous prenez pour exemple un De Gaulle qui tenait des propos racistes, ce qui n’est pas étonnant puisque vous l’êtes-vous-même…. Qui se ressemble s’assemble. Vous voyez, les choses ne sont pas simples que cela.

Votre fumeuse vérité démontre votre aveuglement anti-sémite, qui n'est basé que sur des vidéos propagandistes et totalement subversives. Je ne sais pas si j'étais trop petit à l'époque, mais au moins, j'ai la capacité à analyser le vrai du faux. l'âge n'a rien à voir avec cela.
Non, je ne passe mon temps à regarder la télévision, contrairement à vous, je diversifie et sélectionne mes sources. Vous devriez en faire autant, cela vous serait profitable intellectuellement parlant.




mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Bulle Sam 26 Nov 2011 - 16:06

Dernier avertissement :
Si vous ne revenez pas au sujet et si vous continuez à fonder vos messages sur des attaques personnelles
1) le fil sera clôturé et mis à la corbeille
2) les auteurs d'attaques personnelles seront exclus sans autre préavis.

_________________
Hello Invité !  Le Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57603
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par mitou Sam 26 Nov 2011 - 16:18

bradou a écrit:
Car je suis un grand exorciste.
Et je vois là un diable qui t'habite, tapi en toi, qui parle par ta bouche.
Allez, sors de là, Satan! Mais sors donc!
Mais enfin vas-tu sortir de ce corps de Krinou ou non?
Si ce n'est pas une honte d'habiter le corps de cette gentille dame!
Allez sors et dis-nous qui tu es.
Sors te dis-je!!!!!!!!!!!
Ah, te voilà! Je me doutais bien que c'était pas un diable mais une diablesse.
Alors, vas-tu maintenant nous donner ton nom, oui ou non?
Allez, dis, qui es-tu?

Dites-donc, heureusement que nous ne sommes pas tolérant. Si c'est l'image que vous voulez donner des musulmans... c'est raté. Vous qui vous offusquez que l'on puisse représenter.... comment vous dites "Le prophète Mahommet", vous n'hésitez pas à caricaturer les autres avec une photo d'âne.
Que diriez-vous si je vous comparais à un porc ?...
Cela démontre que vous n'avez aucun respect pour les femmes, car en fait c'est bien cela qui vous énerve. Qu'une femme puisse s'opposer à votre façon de penser vous gêne particulièrement.

En tout cas, je pense que Bulle a raison. Et pour ma part, pas question de poursuivre des échanges avec des personnages comme vous ou vos amis...


mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _L'Olivier Sam 26 Nov 2011 - 17:05

mitou a écrit:....... En tout cas, je pense que Bulle a raison. ......

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 19:37

Message supprimé - Récidive
Exclusion 7 jours


Dernière édition par marine2010 le Sam 26 Nov 2011 - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 19:43

Varuna, Brad, L'olive... I LOVE YOU!! love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 12 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Sam 26 Nov 2011 - 19:52

Marine,

En parlant de troubles de la personnalité, tu es un beau spécimen. boowang

Je ne refuse pas d'aborder cela, j'ai ma perception des choses et Mitou a la sienne. Pour moi mon beau-frère est islamophobe car je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit sur les arabes. Mais il est possible qu'il ait eu une discussion avec le Mitou où il lui aurait fait confidence qu'il n'aimait pas les arabes. Je n'étais pas toujours là lorsqu'ils conversaient ensemble.

je ne suis pas sa femme, mais sa concubine.

Heu...tu ne m'en voudra pas si je mets tes paroles en doute sur ton "amour" pour moi ?

Adieu ? Mitou certes, sera moins présent car il travaille, mais moi je reste ici.

Je n'ai que faire de ta vidéo, il y a longtemps que ce film fait partie de ma DVDthèque.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum