La catastrophe arrive!!!

+20
orthon7
Tibouc
_bradou
le lynx
Babylon5
p1rlou1t
gaston21
ElBilqîs
Millenium
Opaline
troubaadour
dan 26
Gerard
Magnus
sativa
Jipé
_La plume
Lila
JO
Glloq
24 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty La catastrophe arrive!!!

Message par Glloq Dim 7 Aoû 2011 - 9:02

Depuis quelques jours, à la radio, à la TV, on nous détruit le moral en annonçant un cataclysme financier imminent.
Pour peu que l'on aie un minimum de lucidité, nous savons qu'on est dedans depuis belle lurette!
Ce matin, pour nous rassurer (!!!), j'entends que devant cet énorme problème, Berlusconi a téléphoné à Sarkozy dans le cadre du G7.
Je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire, mais cela démontre que le destin de l'Europe se trouve dans les mains de bouffons et qu'il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Notez qu'en Belgique, on fait pire.
Voilà plus d'un an que nous sommes sans gouvernement.
En cause BHV, un territoire grand comme un mouchoir de poche.
Les Flamands veulent y supprimer les droits politiques aux francophones, ce que ceux-ci refusent, bien entendu.
On pourrait annoncer la fin du monde pour demain, que les Flamands n'en démordraient pas.
Je me demande si notre petite planète ne traverse pas un nuage de démence... admiration
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par JO Dim 7 Aoû 2011 - 9:07

pour que tout renaisse , il faut que l'ancien monde disparaisse . Nous vivons cette disparition
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Lila Dim 7 Aoû 2011 - 9:10

en Belgique, on a prouvé qu'un gouvernement ne sert pas à grand'chose lol!

Le monde tel qu'il est organisé peut bien s'écrouler: on pourra enfin partir sur des bases plus saines, parce que le système financier mondial avec ses monstrueuses magouilles, ses monnaies qui ne sont plus représentatives d'aucunes valeurs, ces grands trusts qui détruisent la planète, cette compromission omniprésente... pfff... pour moi, ça peut crouler.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 10:06

Tout cela était prévu, tout est écrit, on en parle depuis des années, et aujourd'hui que l'effondrement de notre société se précise, on s'inquiète ?

On a fait l'autruche en refusant de regarder la vérité en face, on a voulu continuer à vivre au dessus de ses moyens comme si aucun signe ne s'était manifesté, eh bien maintenant on est à la veille de la plus grande catastrophe qui sera non seulement économique, mais politique, sociale, humanitaire, écologique ...

2012 la fin d'un monde ? et non la fin du monde. Oui, je ne sais pas quel mystère les mayas avaient vu juste. Effondrement du système financier mondial, révolutions populaires, chute des gouvernements impuissants, bouleversement climatique, catastrophes naturelles, famines, guerres pour l'énergie, guerre de religion, violence, maladies ... tout est réuni pour un cocktail explosif , vous ne pensez pas ?

Il s'en suivra un monde nouveau, mais l'accouchement sera douloureux. Attachez vos ceintures, ça va secouer !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Glloq Dim 7 Aoû 2011 - 10:13

Mais pourvu qu'il ne pleuve pas ce week-end!
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 10:17

La plume a écrit:

2012 la fin d'un monde ? et non la fin du monde. Oui, je ne sais pas quel mystère les mayas avaient vu juste. Effondrement du système financier mondial, révolutions populaires, chute des gouvernements impuissants, bouleversement climatique, catastrophes naturelles, famines, guerres pour l'énergie, guerre de religion, violence, maladies ... tout est réuni pour un cocktail explosif , vous ne pensez pas ?

Il s'en suivra un monde nouveau, mais l'accouchement sera douloureux. Attachez vos ceintures, ça va secouer !
quel catastrophisme ridicule!! Ce n'est que l'histoire et son éternel recommencement...Où est le problème ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par sativa Dim 7 Aoû 2011 - 10:20

Lila a écrit:
Le monde tel qu'il est organisé peut bien s'écrouler: on pourra enfin partir sur des bases plus saines, parce que le système financier mondial avec ses monstrueuses magouilles, ses monnaies qui ne sont plus représentatives d'aucunes valeurs, ces grands trusts qui détruisent la planète, cette compromission omniprésente... pfff... pour moi, ça peut crouler.

le problème n'est pas l'effondrement du systeme mais le nombre de personnes (dont des enfants)qu'il va entrainer dans sa chute

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Magnus Dim 7 Aoû 2011 - 10:22

Vous allez arrêter de me foutre le moral à plat, oui ?! diable pleure

_________________
MES POEMES :  La catastrophe arrive!!! A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 10:27

Jipé
quel catastrophisme ridicule!! Ce n'est que l'histoire et son éternel recommencement...Où est le problème ?

Il n'y a pas de problème puisque tout est la volonté de Dieu, seulement il y aura des grincements de dents. Fais l'autruche, mais quand tu crèveras dans le feu d'atroces souffrances au point de regretter d'être né, j'espère que tu t'en souviendras, ça aussi, c'est écrit.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 10:29

La catastrophe arrive!!! Mortderirep

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Magnus Dim 7 Aoû 2011 - 10:32

LaPlume, ce sujet est déjà suffisamment préoccupant pour que tu ne viennes pas y rajouter les flammes de l'enfer, sérieux

_________________
MES POEMES :  La catastrophe arrive!!! A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 10:33

Profite de rire encore pour quelque temps, rappelle toi, toi aussi tu n'y échapperas pas Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 10:34

Voilà les athées qui s'inquiètent maintenant, on aura tout vu ! rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 10:38

La plume,
tu devrais être heureux de ce qui se passe! Puisque tu dis que c'est la volonté de Dieu, apparemment il s'amuse bien puisqu’il recommence même après avoir envoyé son rejeton sur terre...
On dirait pour toi que la famine, les guerres de religion, les catastrophes naturelles, violences et maladies sont des nouveautés ?!
Cela n'existait pas avant ?
Je te redemande, où est le problème (nouveau) ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 10:39

La plume a écrit:Voilà les athées qui s'inquiètent maintenant, on aura tout vu ! rire
généralise pas, moi je ne m'inquiète pas du tout...c'est toi qui t'inquiètes, pourtant il y a ton dieu pour te sauver, non ? rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Lila Dim 7 Aoû 2011 - 10:44

sativa a écrit:le problème n'est pas l'effondrement du systeme mais le nombre de personnes (dont des enfants)qu'il va entrainer dans sa chute
je trouve que le système actuel fait un nombre incalculable de victimes: pays pillés, esclavage, travail écrasant (y compris pour des enfants), fossé énorme entre les riches et les misérables, guerres artificielles.... Cela ne pourrait pas être pire, et c'est absolument sans espoir: on est dans une voie sans issue !!!

Un gros changement fera des victimes, c'est sûr, mais certainement pas plus que le système actuel, et à long terme, on peut espérer que ce sera pour un bien.

Les pays arabes qui se sont révoltés ont bien compris cela, les populations ont tenu bon, quitte à accepter le sacrifice des victimes : au moins ils ne tremblent pas et ne s'écrasent pas devant les tyrans mis en place ! Ces victimes sont des héros.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 10:48

Pour Laplume:

"Dieu contre la crise ? Le gouverneur du Texas Rick Perry demande l'aide de Dieu en cette période de crise pour les Etats-Unis. Devant une foule de plus de 20 000 Chrétiens américains rassemblés dans un stade de Houston, il a déclaré :
«Notre Père, notre coeur se brise pour l'Amérique, nous voyons la discorde chez nous, nous voyons la peur dans les marchés, nous voyons la colère au gouvernement. En tant que nation, nous avons oublié qui nous a faits, qui nous protège, qui nous bénit, et pour cela, nous implorons votre pardon»"

.source

Tu devrais faire cette prière...
mdr


Dernière édition par Jipé le Dim 7 Aoû 2011 - 10:52, édité 1 fois

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par sativa Dim 7 Aoû 2011 - 10:51

Lila a écrit:je trouve que le système actuel fait un nombre incalculable de victimes: pays pillés, esclavage, travail écrasant (y compris pour des enfants), fossé énorme entre les riches et les misérables, guerres artificielles.... Cela ne pourrait pas être pire, et c'est absolument sans espoir: on est dans une voie sans issue !!!

Un gros changement fera des victimes, c'est sûr, mais certainement pas plus que le système actuel, et à long terme, on peut espérer que ce sera pour un bien.

ok avec toi mais une transition plus douce aurait été quand meme d'avantage souhaitable j'ai pas envie de souffrir et encore moins de voir mes proches (familles enfants souffrir) alors meme si dans le fond c'est un bien je trouve ça quand meme effrayant !

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Lila Dim 7 Aoû 2011 - 10:55

je suis d'accord avec toi, mais en pratique, une transition douce n'est pas possible, ou alors beaucoup trop lente.

Je dirais même que la "transition douce" a déjà commencé, avec les mouvements contestataires et écolos, simplicité volontaire etc. Mais hélas ils restent beaucoup trop marginaux, ou théoriques, ou superficiels. Malgré cela, il FAUT les encourager parce que c'est grâce à eux qu'on va conscientiser un maximum de gens, qui seront alors prêts à faire face à la suite. Plus il y en a, plus facile et douce sera la transition, mais de toutes façons, ce sera un combat épique !
En selle ! La catastrophe arrive!!! 0155


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Gerard Dim 7 Aoû 2011 - 11:10

La plume a écrit:
2012 la fin d'un monde ? et non la fin du monde. Oui, je ne sais pas quel mystère les mayas avaient vu juste.
fatigué ou marre de Vivement qu'on soit en 2013 et qu'on nous dise qu'elle est la nouvelle date de "la fin du monde"... Là, on se croirait en 1999. A cette époque, c'est marrant, mais personne ne nous parlait de 2012... On nous parlait surtout du fameux "Bug de l'an 2000" qui allait nous renvoyer à l'âge de pierre, ainsi que Nostradamus l'avait toujours prédit...

dubitatif Bon maintenant, c'est quoi ? Le réchauffement climatique ?... Non.. Avec les étés pourris qu'on a, plus personne n'y croit. Le nucléaire ?... Bof, même avec Fukushima et un Japon en ruines, le prix de la Nintendo n'a pas augmenté d'un centime. (On nous avait pourtant annoncé un "Armaguedon du prix des fournitures électroniques")... Reste le "clash systémique monétaire mondial" . C'est vrai, c'est flippant : comment vivre si le fric n'existe plus ?

rire On sera obligé de revenir au troc. J'échangerais mes vieux vinyls contre une batterie de poulets que j'élèverai en appartement... Et si ça marche, je proposerais des participations payables en huitres, je deviendrais une société à "actions" et tout recommencera comme avant...

Mais avant que je devienne le nouveau maître de l'industrie pouleto-huitrière, je pense plutôt que les banquiers mondiaux vont revoir leurs prétentions d'usurier à la baisse sous peine de tout perdre, car n'oublions pas que tous les déficits sont principalement dûs aux intérêts exhorbitants des emprunts. Cela ne touche pas la richesse réellement produite.

Wink Donc tôt ou tard, un pays va finir par exiger la renégociation de la dette, et si ce pays c'est les USA, tout le monde va suivre. Les banquiers prêteurs devront arrêter de se goinfrer sous peine que leur tas de pognon ne vaille plus rien, c'est motivant, non ?...


dubitatif Alors pensons à la nouvelle "fin du monde"... Moi je proposerais :

vieux " Ainsi que les sumériens l'ont toujours prédit : le 22 décembre 2015, devant la fonte de la banquise, les pingoins vont nous envahir et nous dévorer ! Ce sera la fin de notre civilisation ! "

Suspect Que compte faire Sarkozy devant la prolifération inquiètante des pingouins en France ?! (Bon y en a que 3 au zoo de vincennes, mais c'est bien le signe que les sumériens avaient raison : L'INVASION A DEJA COMMENCE !)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 11:15

bravo GG !!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 11:17

Magnus a écrit:LaPlume, ce sujet est déjà suffisamment préoccupant pour que tu ne viennes pas y rajouter les flammes de l'enfer, sérieux

Non je ne parle pas d'un enfer métaphysique mais vous ne semblez pas prendre la mesure de ce que va entraîner un effondrement du système économique. Il sera suivi d'un effondrement des gouvernements qui seront dépassés. Croyez vous que les révolutions qui s'annoncent un peu partout, vont se faire avec des fleurs ? Pensez-vous que les afflux d'émigrés fuyant la misère seront sans conséquence pour nos sociétés qui ne tiennent déjà plus que sur un pied et qu'on pourra continuer à vivre comme avant ? Non. On est bien à la veille d'une catastrophe. Je suis réaliste quand je vous dis que l'enfer sera sur terre, l'insécurité et la violence seront partout présentes, et même Jipé devra se barricader car jusqu'à présent, on se croyait protégé, à l'abri dans nos sociétés. La différence c'est que les croyants y sont préparés.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 11:21

Et de s'être préparé cela change quoi au juste ? Tu a fais des réserves d'huile et de sucre dans ta cave rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par _La plume Dim 7 Aoû 2011 - 11:26

Jipé a écrit:La plume,
tu devrais être heureux de ce qui se passe! Puisque tu dis que c'est la volonté de Dieu, apparemment il s'amuse bien puisqu’il recommence même après avoir envoyé son rejeton sur terre...
On dirait pour toi que la famine, les guerres de religion, les catastrophes naturelles, violences et maladies sont des nouveautés ?!
Cela n'existait pas avant ?
Je te redemande, où est le problème (nouveau) ?

Dis moi, dans ta longue vie, vu ton grand âge, as-tu connu ces fléaux dans tes quartier des hauts de Cannes ? Faire référence à l'Histoire et les avoir vécu ça fait une différence. Quand tu verras de quoi l'être humain est capable peut être y perdras-tu tes illusions humanistes "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

La différence est que les croyants le savent et sont prêts à affronter la tempête avec l'aide de Dieu.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La catastrophe arrive!!! Empty Re: La catastrophe arrive!!!

Message par Jipé Dim 7 Aoû 2011 - 11:30

Mais dis moi...il n’est pas un peu concon ton dieu, c'est, dis-tu, sa volonté de foutre le boxon et c'est de lui que tu attends de l'aide pour t'en sortir ?!
Tu nous fais ton CdL là !! rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum