La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

+13
Lila
lagaillette
Anthyme
JO
Magnus
Satieme
Jipé
bernard1933
gradinariu3
phil235
Opaline
yacoub
Tibouc
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 15:00

Jipé on est au courant que le physique c'est ce que les gens regardent en premier, c'est bien pour ça que certains se cachent derrière un avatar! Maintenant au lieu de tourner autour du pot arrête d'être lâche et dit moi qu'est-ce qui ne va pas. Pourquoi soudainement tu me demandes de décrire ma photo? Question qui n'a aucun rapport avec le sujet et comme je sais que t'aime faire des petites attaques personnelles quand tu n'as rien d'autre à dire. Explique-moi ou tu veux en venir? Déballe ton sac je t'écoute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Jipé Sam 4 Juin 2011 - 16:29

marine2010 a écrit:Jipé on est au courant que le physique c'est ce que les gens regardent en premier, c'est bien pour ça que certains se cachent derrière un avatar! Maintenant au lieu de tourner autour du pot arrête d'être lâche et dit moi qu'est-ce qui ne va pas. Pourquoi soudainement tu me demandes de décrire ma photo? Question qui n'a aucun rapport avec le sujet et comme je sais que t'aime faire des petites attaques personnelles quand tu n'as rien d'autre à dire. Explique-moi ou tu veux en venir? Déballe ton sac je t'écoute!
lol! ce que j'aime bien chez toi c'est la manière directe que tu emploies lorsque tu as le sentiment d'être agressée. Je ne le fais pas, je t'assure et j'ai la réponse à ma question, merci... Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 17:17

et voilà comme toujours tu prends la fuite et ne répond pas à ma question : Pourquoi soudainement me demander de décrire ma photo, quel est le but de la manœuvre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Sam 4 Juin 2011 - 19:49

Allez, Magnus va en rajouter lol! .
Tu te perçois comment, sur cette photo ?
(tu as le droit de ne répondre qu'en présence d'un avocat. Wink )

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 23:01

Comment je me perçois? Comme une jeune fille de 21 ans.
Maintenant j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout d'un coup ça parle de mon avatar sur un sujet qui n'a rien à voir? Pourquoi tout d'un coup un mec qui se cache derrière un avatar vient me dire que je ne suis pas naturelle sur une photo. C'est culotter quand même! Qui est le plus vrai entre nous. Celui qui a le cran de mettre sa photo. Ou celui qui se cache derrière une photo d'acteur et qui critique celle des autres! Mais je connais Jipé je sais qu'il est fort pour faire des attaques personnelles c'est devenue un pro. Alors maintenant qu'il réponde pourquoi soudainement mon avatar le trouble. Alors que ça fait 4 mois que je mets ma tronche sur le forum et 2 semaines que cette photo est là. Pourquoi c'est seulement maintenant qu'il vient jacasser dessus? À me demander de me décrire et faire des allusions du style je me mets en valeur. Valeur de quoi? J'ai un coup de crayon sous les yeux sa y est je mets mais en valeur. Ce n'est pas de ma faute si j'ai cette gueule c'est dame nature qui me la donné! Mais ta tronche jipé qu'on fasse tout un fil dessus, à débattre sur le pourquoi du comment tu pose comme ça et pas comme çi, on va voir si tu ne vas pas te sentir agressé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Tibouc Sam 4 Juin 2011 - 23:07

Je pense que Jipé voulait simplement faire remarquer que tu as une position assez suggestive, surtout pour une fille qui "ne pense pas avec sa fouf"...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 4:43

Comme c'est mon colle en V qui fait de moi subitement une fille avec une position suggestive, colle en V enle-V!
Merci hypo Max même si je sais que toi et Jipé étiez dans le coup! Merci Jipé de ne pas avoir utilisé les MP.
Comme d'habitude c'est en public que tu aimes afficher! Gros bisous à vous les cra...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Jipé Dim 5 Juin 2011 - 7:56

Marine,
pourquoi une simple question de ma part, qui n'était pas agressive du tout, relis là si tu veux, te met dans des états pareils ?
Est-ce que j'ai dit:
je ne suis pas naturelle sur une photo
Est-ce que j'ai critiqué:
qui critique celle des autres!
Est-ce que t'ai fait:
faire des attaques personnelles c'est devenue un pro
Est ce que j'ai dit:
faire des allusions du style je me mets en valeur

Tu détournes l'intention et tu le retranscris à ta manière...intentionnellement ou pas ?
Tibouc à compris ce que je voulais faire ressortir entre ton discours et ta photo, je n'aurai pas dit "position suggestive" peut-être mais attitude "de séduction", ce qui n'est pas très loin...
Ce n'est en rien un reproche, ni attaque perso, mais un petit point relevé assez paradoxal.
Maintenant si tu veux en faire une montagne, libre à toi, mais cela ne fera que renforcer ton mal-être que ma question t'aura posé...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 8:27

l'avatar: on pourrait faire tout un sujet là-dessus : cache-t-il ou révèle-t-il ?
Il met en jeu, l'oeil qui SE voit et aussi, l'oeil qui LE voit . Marine ne perçoit pas l'ambigüité de sa pose : c'est qu'elle est dans l'oeil de ceux qui la regardent .
Je choisis les miens en fonction de l'oeil qui va me voir, pas de celui dont je me vois .Mais en même temps, il doit parler de ce que je suis . J'ai essayé un avatar à belles gambettes qui a eu un succès fou : l'image était sublime : la beauté, c'est vital, à mes yeux, même dans l'horreur.
Les mâles, c'est comme ça , ma pov'Marine : faut faire avec ce paramètre-là . L'avant-dernier de mes avatars a suscité des réactions négatives : beau visage sévère d'un bas bleu à lunettes et ordinateur . Alors , j'ai cherché une jolie exotique,qui reflète ce que j'aimerais être, ce que je suis, potentiellement, pas en apparence. La coiffure me rappelle le chapeau d'infini, sur la tête du Bateleur du tarot, le regard est lumineux et bon, quoique un peu moqueur, le sourire fraternel . C'est important, l'avatar et, s'il donne des réactions déplaisantes, il vaut mieux en changer , puisqu'il nuit au dialogue, à ce qu'on veut exprimer de soi et ment sur ce qu'on est vraiment ..
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Jipé Dim 5 Juin 2011 - 8:32

JO a écrit: "ment sur ce qu'on est vraiment" ..
le choix d'un avatar n'est jamais sans signification, il y a dans ce choix une part de ressenti consciente ou pas. On peut parfois le comparer aux actes manqués...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 8:41

oui: il exprime une part d'inconscient, parfois, d'ombre, au sens psychanalytique . Le besoin de séduire est inavoué mais évident . Le besoin de provoquer procède du même désir, utilisé à l'envers , agressif .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Dim 5 Juin 2011 - 9:55

colle en V enle-V!...
...dit-elle en lançant sur son interlocuteur un regard en coin des plus accrocheurs.

Spoiler:

Bon, on va pas passer notre temps à discuter sur les avatars, il y a déjà un thread là-dessus.

Rassure-toi, Marine, tu es très jolie comme ça, ne change surtout pas, on t'aime tous !

Jipé ne t'a pas du tout attaquée; Tibouc, moi-même et d'autres l'avions compris.

Nous voulions te taquiner un peu (qui aime bien taquine bien)...
...sur les apparentes contradictions entre ton discours antiQ et antiFouf lol!
et ton avatar qui,
--aucun mâle de cette section ne me contredira, je pense (si ?)--
est incontestablement le plus innocemment provocateur de tout le fofo !

(Bon, là-dessus, perdu dans ma contemplation méditative,
j'ai complètement oublié le sujet de ce fil. confused C'était quoi, déjà ?
)



_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 10:52

1) Je prends toujours cette histoire comme une attaque personnelle, je fais confiance à mon intuition!!
2) Je sais maintenant qu'il y a des dalleux sur le forum qui s'excite pour un colle en V.
3) Merci d'arrêter de prendre plaisir à me taquiner sa commence à me gonfler.
4) Merci d'éviter les blagues à deux balles. J'ai plus le temps de rire avec ça.
5) Merci à Jo pour ses posts, au moins un point positif dans cette histoire.
6) Et oui on fait du hors sujet, c'est bien pour ça que les MP existent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 11:11

d'autant que ce col en V ne révèle pas la plus petite amorce de rondeur . C'est le regard qui est coquin : il évoque les héroïnes de Nabokov, innocentes et perverses à la fois .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Jipé Dim 5 Juin 2011 - 11:18

marine2010 a écrit:1) Je prends toujours cette histoire comme une attaque personnelle, je fais confiance à mon intuition!!
2) Je sais maintenant qu'il y a des dalleux sur le forum qui s'excite pour un colle en V.
3) Merci d'arrêter de prendre plaisir à me taquiner sa commence à me gonfler.
4) Merci d'éviter les blagues à deux balles. J'ai plus le temps de rire avec ça.
5) Merci à Jo pour ses posts, au moins un point positif dans cette histoire.
6) Et oui on fait du hors sujet, c'est bien pour ça que les MP existent!!
parfois l'intuition se trompe, la preuve...Qu'est-ce que tu es susceptible Marine !!
Il n'y a vraiment rien de méchant dans nos paroles, c'est toi qui agresses là!
Je crois que tu as très bien compris mon "message" et c'est pour cette raison que tu le "digères" mal, tu te rends compte que ton discours critique du regard des hommes sur les femmes est en complète contradiction avec la photo que tu mets sur le forum. Je ne dis pas qu'il reflète ta personnalité profonde, au contraire (enfin, je ne sais pas...), mais tu as bien choisi une pose pour la photo qui est dans le jeu de la séduction, non ? Pourquoi le nier ? Un regard en coin avec un petit sourire, je ne parle pas de col en V il n'y a pas de rapport, reflète une attitude un petit peu provocatrice, et c'est bien l'effet que tu escomptais en prenant cette pose.
Maintenant, si tu as envie de faire un pataquès avec cela, c'est ton droit, je/nous t'avons donné un avis, il vaut ce qu'il vaut, ce n'est en rien un jugement et arrête de faire un caca nerveux parce que je te titille un peu.
Je te trouve souvent très mûre dans tes réflexions, mais là on dirait une gamine capricieuse parce qu'atteinte dans sa fierté mal placée...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Jipé Dim 5 Juin 2011 - 11:19

JO a écrit:d'autant que ce col en V ne révèle pas la plus petite amorce de rondeur . C'est le regard qui est coquin : il évoque les héroïnes de Nabokov, innocentes et perverses à la fois .
merci Jo de confirmer... rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Anthyme Dim 5 Juin 2011 - 13:54

Bonjour Marine,

Quelle part de vrai peut-il y avoir dans l’interprétation des différents textes, et forcément de ce qui en découle : l’appréciation de leurs rédacteurs ?

Je ne partage pas celle que vous semblez avoir de Jipé.

Je ne connais pas @Jipé, mais puisqu’il a pris le risque d’exprimer sur le forum ce qui se devait à des MP ; je vais en faire autant.

_____________________

Jipé, je le perçois fondamentalement comme un homme épris de liberté.

Une appréciation certainement trop entière, mais qui s’accorde avec ma subjectivité, car j’y retrouve ce que m’inspire un « homme d’accompagnement », un psychiatre qui tient ses patients par la main lorsqu’il les écoute …
… des patients qu’au grand dam de nombre de ses confrères, il va chercher dans les déchetteries de notre société « si bien propre sur elle » : les squats d’« illégaux », les centres de rétention, les enclos pour Tsiganes … la rue …

« Accompagner » semble être la vocation de cet homme admirable.
Logique donc que @Jipé hérite d’une part de cette admiration.



Je pense que pour Jipé (j’espère ne pas me tromper), la dignité humaine ne peut se dissocier de la liberté individuelle ; et donc de l’esprit de révolte qui la porte.

C’est au nom de la défense de la dignité humaine qu’il s’attaque à ceux, gourous de toutes obédiences, qui enferment leurs victimes dans toutes sortes de « tours de garde ».

Cependant, en bon psychologue, il sait aussi que la première des prisons est celle qui s’est construite « d’elle-même » pour « se » protéger de « ce » qui fait mal …
… et que si ce sont les « gourous des traditions religieuses » qui ont fourni le ciment, la libération est avant tout le fruit du courage de mettre celles-ci en cause …
… encore faut-il avoir conscience de son « enfermement » …

C’est ainsi que je comprends ce que vous ressentez bien à tort comme des attaques de Jipé :
Je pense qu’il vous invite à rechercher la « limite » de votre liberté.

_____________________

Personnellement, je pense que c’est l’enfant le plus grand constructeur de forteresses :
Il ferme les yeux, se bouche les oreilles, et se chantonne une chanson douce qui le rassure.

Il s’offre ainsi une confortable prison à sa mesure …
Par contre, qu’une main l’effleure ; il sursaute !

Cette main peut-être haïssable, criminelle et « innocenticide ».
… à fuir ou à combattre …

Mais cette main peut également être amicale, fraternelle ou aimante…
… et surtout … aimablement amante …

_____________________

Retour sur le sujet …

La « morale » judéo chrétienne …
Les « morales » de toutes sortes …
… ne sont que les fruits de « traditions religieuses » dominatrices et liberticides.

Je pense qu’il est indispensable de les battre en brèche pour vivre sa liberté …
… dans … comment dire … tous ses accomplissements…

… Et c’est alors que les interrogations de Jipé trouvent leur « à propos » …

Je les traduis ainsi :

« Petite Marine, où sont tes limites d’accomplissement. »
Sous entendu … « les limites de ta morale » …

« Joker ! » me semble une bonne réponse.
Sous entendu … « ma liberté a son jardin secret ! » …

« Joker ! Car ce jardin est à moi ! »

Bien à vous …
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 14:34

la main aimablement amante
, sur une enfant , euh ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Anthyme Dim 5 Juin 2011 - 15:02

Je vous conseille un film, Jo.


« Pas de printemps pour Marnie »
.

______________________

Il y a de « grandes petites » filles tétanisées dans leurs angoisses.
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par lagaillette Dim 5 Juin 2011 - 15:15

C'est pas le col en V ; c'est le regard et le petit sourire en coin qui est coquin.
J'adore.

Tu vois, Marine, ce que c'est de s'exposer aux regards !

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 15:25

Jipé c'est bon change de cassette j'ai compris que de par ma photo j'étais une greluche aguicheuse au regard pervers et sourire sadique. Bref que de compliment a oui le dernier, gamine capricieuse. Qui va bientôt faire un dernier caprice dans quelques jours, tout le monde va être content. Bref l'aguicheuse aura la liberté de ne pas endosser toutes ses étiquettes qu'on s'amuse à lui coller.
Anthyme merci d'essayer de calmer l'atmosphère mais là j'avoue je ne comprends rien c'est quoi exactement le but de jipé? Le fait de me descendre en critiquant ma photo c'est m'inviter à la liberté?
Lagaillette t'inquiète pas l'exposition va vite se terminer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par bernard1933 Dim 5 Juin 2011 - 15:44

marine, prends donc tout ça à la rigolade ! C'est la jalousie qui fait parler ! Tu es trop belle et tu es si charmante ! Ton portrait reflète exactement ta beauté intérieure et ton exquise sensibilité, celle qui apparaît dans tes magnifiques poésies ! Tu es la jolie mésange sur la branche et les vieux matous sous l'arbre ne peuvent que te dévorer des yeux !Ils miaulent de dépit ! Ne change surtout pas d'avatar ! Allez, tiens , je lance un défi ! Quel est le plus bel avatar, en ex-aequo avec mon épagneul ?

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 15:48

change d'avatar : cherches-en un qui soit comme tu voudrais qu'on te voie, et quand même conforme à ce que tu te sens être, toi .
Celui-ci est adorable, mais suscite des choses troubles dans le regard des messieurs, vois-tu !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Dim 5 Juin 2011 - 15:49

diamétralement opposés sur ce coup- là, Bernard .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Dim 5 Juin 2011 - 15:50

Lagaillette t'inquiète pas l'exposition va vite se terminer!!
Ah non, change surtout pas d'avatar, je trouve que c'est le meilleur de tout le forum ! (à part le mien, bien entendu. rire )
Marîîîîîînnnnne ! Zen, que diable, zen... .

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum