La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

+13
Lila
lagaillette
Anthyme
JO
Magnus
Satieme
Jipé
bernard1933
gradinariu3
phil235
Opaline
yacoub
Tibouc
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par MrSonge Ven 10 Juin 2011 - 10:40

Notre société a un problème. Elle ne comprend plus le mot "minorité". Par conséquent, dès qu'il faut lutter contre quelque chose, on a toujours l'impression que c'est contre une majorité. Le cas de la pédophilie en est un bon exemple. On dirait que depuis que que ce délit a, disons, été formalisé juridiquement, il n'y a plus que des pédophiles en puissance derrière chaque adulte. Ce qui amène le genre d'excès ridicule dont Magnus nous a donné un exemple.

Mais on peut toujours espérer qu'un jour, le monde se réveillera et réalisera qu'il existe encore des gens qui sont capables de regarder la photo d'un mioche de 6 mois complétement nu sans avoir envie de le violer. Razz
Enfin... on peut toujours rêver, hein. L'évolution des choses tendraient plutôt à nous faire penser que d'ici 20 ans, la pédophilie sera devenu le seul crime punissable de la peine de mort, ce qui montre que la paranoïa aiguë n'est pas près de retomber dans les chaumières. Je me demande si d'ici quelques années, on n'interdira pas aux pères de s'occuper de trop près de leurs enfants, de peur qu'ils les surprennent dans leur bain et soient soudain pris d'une irrépressible envie de viol incestueux.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par alterego Ven 10 Juin 2011 - 10:56

le fait que vous ne soyez pas pédophiles n'empêche pas qu'il y en ait, donc c'est contre ces gens là que les mesures doivent être prises, et c'est surtout pour protéger l'enfant.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Ven 10 Juin 2011 - 11:19

Comme c'était sur un site genre FaceBook, où tout le monde présentait les photos de ses amis, la Mamy, dans un souci de fierté familiale, avait montré les photos de ses enfants et de ses petits-enfants. Il se trouvait qu'un d'eux, un bébé, était nu dans son bain, genre de photos que les mamans et les grands-mamans aiment collectionner . Et alors ?
Comme le dit si bien Mr Songe :
on peut toujours espérer qu'un jour, le monde se réveillera et réalisera qu'il existe encore des gens qui sont capables de regarder la photo d'un mioche de 6 mois complétement nu sans avoir envie de le violer.
Il ajoute :
Je me demande si d'ici quelques années, on n'interdira pas aux pères de s'occuper de trop près de leurs enfants, de peur qu'ils les surprennent dans leur bain et soient soudain pris d'une irrépressible envie de viol incestueux.
D'ici quelques années ? 'Faut pas aller si loin. Tout récemment, dans une école primaire de ma région, l'institutrice, qui donnait sans doute cours de morale, a demandé aux gamines :
- Chez vous, qui vous donne votre bain ? Papa ou Maman ?


_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Ven 10 Juin 2011 - 11:26

je tremble : j'ai partagé la baignoire, à l'occasion, avec ma petite fille - environ entre ses trois et 4,5 ans -
en joyeuse partie de chahut . J'ai cessé le jour où ça l'a gênée : elle nous "voyait" nues . Fin de l'innocence . Quelqu'un avait dû lui dire que c'était vilain, la nudité ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par alterego Ven 10 Juin 2011 - 11:32

eh ben messieurs vous n'avez pas la même sensibilité que les femmes!!

il y a de ça quelques semaines en France un homme a été arrêté pour viol sur mineurs, les enfants étaient âgés de trois mois à 12 ans!!
vous imaginez faire faire une fellation à un bébé de trois mois??????????
ça vous laisse de marbre?
en plus il avait pris des vidéos, et vous savez dans quel contexte?
il gardait bénévolement ces gamins, c'était le gentil voisin, il n'a pas épargné ses neveux au passage!!

moi je vois un mec comme ça devant moi je le tue, les pédophiles faut soit leur couper le zizi soit les tuer!

alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Ven 10 Juin 2011 - 11:41

alterego a écrit:eh ben messieurs vous n'avez pas la même sensibilité que les femmes!!

il y a de ça quelques semaines en France un homme a été arrêté pour viol sur mineurs, les enfants étaient âgés de trois mois à 12 ans!!
vous imaginez faire faire une fellation à un bébé de trois mois??????????
ça vous laisse de marbre?
en plus il avait pris des vidéos, et vous savez dans quel contexte?
il gardait bénévolement ces gamins, c'était le gentil voisin, il n'a pas épargné ses neveux au passage!!

moi je vois un mec comme ça devant moi je le tue, les pédophiles faut soit leur couper le zizi soit les tuer!

Cette réponse pervertit totalement le sens de mes réponses et de celles de MrSonge.
Avons-nous une seule fois fait l'apologie de tels crimes ?

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par alterego Ven 10 Juin 2011 - 12:14

non, mais vous semblez indignés des mesures prises pour prévenir de ces crimes.

il y a certainement beaucoup d'exagération au point qu'on n'ose plus faire un bisou à un petit dans la rue de peur d'être pris pour un pédophile, mais malheureusement il y a des gens qui sont mal intentionnés et ces gens comme je dis ne descendent pas que dans les rues, ils traquent également sur internet, super terrain de chasse et se retrouvent à échanger des milliers de photos d'enfants!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par maya Ven 10 Juin 2011 - 13:56

Il ne faut pas, quand mème, voir un pédophile à chque coin de rue.

Protéger les enfants, oui bien sur, mais l'obsession de voir un prédateur dans chaque homme qui approche un enfant, cela devient ridicule.
Bientot un homme ne pourra plus approcher un enfant sans soupçon, mème un papa baigner son enfant ou prendre sa fille sur ses genoux.
Où va-t-on ?
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Tibouc Ven 10 Juin 2011 - 14:01

MrSonge a écrit:Enfin... on peut toujours rêver, hein. L'évolution des choses tendraient plutôt à nous faire penser que d'ici 20 ans, la pédophilie sera devenu le seul crime punissable de la peine de mort, ce qui montre que la paranoïa aiguë n'est pas près de retomber dans les chaumières. Je me demande si d'ici quelques années, on n'interdira pas aux pères de s'occuper de trop près de leurs enfants, de peur qu'ils les surprennent dans leur bain et soient soudain pris d'une irrépressible envie de viol incestueux.
Donc on en reviendra au bon vieux principe des femmes qui s'occuppent des gosses.
C'est comme ça que le puritanisme qui prétend défendre les femmes et les enfants se transforme en machisme...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par MrSonge Ven 10 Juin 2011 - 14:14

non, mais vous semblez indignés des mesures prises pour prévenir de ces crimes.
Oui, parce que ces mesures sont totalement aliénées. Au lieu de considérer qu'il existe une minorité d'adultes pédophiles, desquels il faut bien évidemment se méfier, on a l'impression que les législateurs commencent à considérer que le monde est une vaste entreprise à viol d'enfants, et que chaque mâle est en fait un pédophile qui n'en a pas encore pris conscience, mais dont les pulsions perverses pourraient à chaque instant sortir de leurs gond encrassés par les habitudes civilisées. Or, c'est totalement faux, la pédophilie est une perversion sexuelle qui touche une minorité d'adultes, ce qui implique que la prudence se doit d'être à la mesure de la menace – et le châtiment aussi, il ne faut pas oublier que les pédophiles sont des malades : depuis quand condamne-t-on les malades à mort, je vous le demande ?
Chaque société a besoin de bouc-émissaires, dans tous les domaines, d'une catégorie de personne au-dessus de la tête desquels la haine peut être cristallisée de manière unanime. L'homme ne s'unit que face à un danger, c'est bien connu. On est toujours unis contre, j'avais vraiment avec. Je ne vous fait pas un dessin : il y a cent ans, la victime toute trouvée, c'était les Juifs... Aujourd'hui, on est un peu plus raisonnable, on se focalise sur de de vrais criminels – c'est déjà ça ! – mais toujours avec la même folie collective, la même disproportion. On est opposé à la peine de mort, sauf pour les pédophiles, c'est à mon avis un formule symptomatique de l'illogisme fondamental qui régit nos rapports à cette minorité de pervers dangereux. Toute époque à besoin d'un « crime par excellence ». Il fut un temps où c'était le régicide, ou le blasphème, de nos jours c'est la pédophilie, voilà tout. Pédophilie dont, d'ailleurs, je ne minimise absolument pas la gravité ! Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 1:25

Je suis d'accord avec Loubna sur le fait qu'il y a un vrai business sur le net! Donc pour moi normal que mamie enlève la photo de son petit fils si elle est sur facebook donc à la vue de TOUS! Eh oui pour certains son petit fils nu et comme cette jolie nana de play Boy! Alors autant qu'elle garde cette photo pour elle et ses proches, non? Surtout que d'un simple clic avec copier enregistré la photo est dans l'ordinateur de l'intéressé et la minute d'après il l'a revend! A ce rythme, à quand le futur bébé star du X?

Je rappelle qu'il y a des femmes pédophiles donc le délire de diaboliser les mâles non je n'y crois pas. Même si ces Messieurs sont plus nombreux que ces Mesdames à commettre l'inconcevable! Peut-être même l'impardonnable!

Il y a peu de pédophile et pourtant tellement de victime!
Le post a écrit:En France 65000 enfants maltraités par an ! 5500 enfants victimes d'abus sexuels !
lien : http://www.lepost.fr/article/2008/09/02/1255980_en-france-65000-enfants-maltraites-par-an-5500-enfants-victimes-d-abus-sexuels.html
D'ailleurs au passage si on pouvait m'expliquer la psychologie d'un pédophile? Je sais que certains ont eux-mêmes étaient victimes d'abus sexuels et reproduisent mais pour les autres? Que se passe-t-il dans leurs têtes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par JO Sam 11 Juin 2011 - 6:53

y a-t-il un pédophile dans la salle ?

Les psys qui ont suivi des délinquants sexuels en prison disent que le pédophile a rarement conscience de son dévoiement et n'a jamais de remords . Il est comme ça, c'est tout . C'est pourquoi la détention à vie en HP se justifierait .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Sam 11 Juin 2011 - 9:11

Marine a écrit:Je suis d'accord avec Loubna sur le fait qu'il y a un vrai business sur le net! Donc pour moi normal que mamie enlève la photo de son petit fils si elle est sur facebook donc à la vue de TOUS! Eh oui pour certains son petit fils nu et comme cette jolie nana de play Boy! Alors autant qu'elle garde cette photo pour elle et ses proches, non? Surtout que d'un simple clic avec copier enregistré la photo est dans l'ordinateur de l'intéressé et la minute d'après il l'a revend! A ce rythme, à quand le futur bébé star du X?
Marine ? Ne faudrait-il pas aussi supprimer d'accès les plages aux enfants ? Surtout que d'une simple pression, la photo est dans le GSM et peut être envoyée dans l'ordinateur.... .

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par MrSonge Sam 11 Juin 2011 - 9:54

Surtout que 10 ans après, un bébé de six mois, il évolue quand même un petit peu. Personnellement, si je regarde des photos de moi à cette âge-là et que je les compare avec des photos de moi même à 8 ans, je suis méconnaissable, sauf si vraiment on a les deux photos l'une à côté de l'autre pour comparer traits par traits, peut-être. On se dit que « ça pourrait être moi ». Donc à mon humble avis, même si la photo du mouflet se met à circuler sur le net, il y a fort peu de chance pour que le jour où, une demi douzaine d'années plus tard, l'adolescent ouvrira un compte Facebook, le pervers qui avait fait un copier-coller le reconnaisse.

Après, de toute façon, même si j'y suis, j'ai assez peu d'estime pour Facebook, donc je ne vais pas non plus pleurer sur le sort de la grand-mère forcée de retirer la photo. Je trouve juste que c'est un peu avoir sciemment envie de brasser du vent alors qu'il y a de vraies victimes, ici et maintenant, qui mériteraient qu'on leur accorde plus d'importance que des photos mises en ligne par une grand-mère bien attentionnée. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par bernard1933 Sam 11 Juin 2011 - 11:36

Ces histoires de pédophilie, c'est devenu une hystérie, comme d'ailleurs celle de croire que dès qu'on touche par amitié ou inadvertance
l'épaule d' une jeune fille, on est animé des intentions les plus perverses . Et voilà ce qu'on appelle le conditionnement, autrement plus agissant que le simple bon sens !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par bernard1933 Sam 11 Juin 2011 - 21:39

Aux infos, ce soir, une séquence sur le gamines de 13 ans que les mamans conduisent à
l'esthéticienne pour épilation, puis qu'on coiffe et habille comme les stars du cinéma ou des magazines de mode . On leur enlève leur enfance et la joie d'être gamine pour en faire tout de suite des gonzesses ! Est-ce la faute des hommes ou celle des femmes ? Je ne pense pas qu'un homme sain d'esprit puisse approuver
ce désir morbide d'attirer le plus vite possible le mâle ! Facile ensuite de brandir l' accusation de viol ou de pédophilie ! Je vais aux abris...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Dim 12 Juin 2011 - 10:43

bernard1933 a écrit:Aux infos, ce soir, une séquence sur le gamines de 13 ans que les mamans conduisent à l'esthéticienne pour épilation, puis qu'on coiffe et habille comme les stars du cinéma ou des magazines de mode . On leur enlève leur enfance et la joie d'être gamine pour en faire tout de suite des gonzesses ! Est-ce la faute des hommes ou celle des femmes ? Je ne pense pas qu'un homme sain d'esprit puisse approuver
ce désir morbide d'attirer le plus vite possible le mâle ! Facile ensuite de brandir l' accusation de viol ou de pédophilie ! Je vais aux abris...
Ce n'est la faute à personne, sinon de la mode qui veut que, pour être "branchées", même des gamines de 9 ou 10 ans s'habillent de façon que je qualifierai de coquine et sexy.
Je connais une grand-mère qui s'en est offusquée. La maman a répondu, avec une tape sur les fesses de sa gamine :
- Bah, ne dramatise pas : au moins ça lui fait un beau p'tit cul !
J'en ai discuté avec un copain qui m'a dit :
- Si j'avais des tendances pédophiles, je ne sais pas si je résisterais. Elles ne s'en rendent sans doute pas compte, mais elles sont terriblement aguicheuses. Elles le sont mille fois moins dans un camp de nudistes. La nudité d'une gamine ne trouble pas un homme normal (un non-pédophile). Par contre, avec cette mode, on en oublierait leur âge.".

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Satieme Dim 12 Juin 2011 - 15:13

Tibouc a écrit:Je crois qu'une vraie libération sexuelle n'est pas possible sans la destruction de la morale judéo-chrétienne.

C'est le sujet lancé au départ du tread. On peut le reprendre, ça peut être intéressant aussi pour d'autres...... tongue
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Magnus Mer 15 Juin 2011 - 10:04

Oui. Mais l'occaze s'étant présentée ailleurs, on en parle aussi à partir d'ici.

_________________
MES POEMES :  La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par bernard1933 Dim 19 Juin 2011 - 18:17

Chacun connait la Chapelle Sixtine . Je vous signale que notre belle France abrite la Chapelle Fistine , ou Fistinière . Du travail manuel qui , d'après un gourou du lieu , recouvre une grande recherche spirituelle ! Où va se nicher l'âme, dites-moi...
Le Bouddha peut aller se rhabiller...
http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 19:36

bernard1933 a écrit:http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552
Put*** c'est dégueulasse les gens ont des délires bizarres parfois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par maya Dim 19 Juin 2011 - 23:53

D'accord avec toi Marine...c'est n'importe quoi...et en plus ils disent que c'est religieux... Suspect
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par MrSonge Dim 19 Juin 2011 - 23:56

Littéralement : ce serait le moment qu'ils se sortent les pouces du cul et prennent conscience du ridicule qu'ils véhiculent. lol!

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par lagaillette Lun 20 Juin 2011 - 13:34

Bah ! Chacun ses goûts ! Moi, j'ai trouvé qu'il y avait là un grand respect du choix de chacun, et une grande délicatesse dans la pratique de cette activité sexuelle d'un type évidemment "spécial".

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne - Page 5 Empty Re: La libération sexuelle et la morale judéo-chrétienne

Message par MrSonge Lun 20 Juin 2011 - 13:44

Je n'ai rien contre le choix libre de ses pratiques sexuelles. Rien de plus normal.
Mais qu'ils se passent là-dessus leur immonde pommade mystique à la graisse de hérisson transcendantal, ça, ça me laisse pantois, quoi. Pourquoi ne pas simplement appeler un chat un chat, quand on va se faire enculer, ce qui n'est pas honteux en soi ? Je dirais même : justement, parce que ce n'est pas une honte, autant ne pas se comporter comme si on avait honte des faits, en leur passant dessus une couche de vernis scintillant à l'eau de rose métaphysique et en cachant la réalité derrière les fumigènes nébuleux d'un encens de bazar spiritualiste ? rire

«Je trouve de toutes manières que la spiritualité est partout, dans tout ce qu'on fait [...]»
Comme disait Baudelaire : « "Chier est une prière", dit le démocrate lorsqu'il chie. » Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum