Les femmes au paradis d'Allah ?

+9
YOD
Magnus
_Hamza Muslim
_bradou
Syphax
bernard1933
Lila
Cochonfucius
Mr Abricot
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par bernard1933 Sam 26 Mar 2011 - 10:34

Gereve, tu n' as pas envie, comme moi, de te faire musulman ? Le pari de Pascal, en plus alléchant ? J' hésite...J' ai peur du barbier et de son rasoir-sécateur . Je veux mourir entier...La-haut, l' inspection du...est peut-être obligatoire avant de commencer les tendres hostilités . Si oui,
condamné au peep-show perpétuel ?
bradou, qu' en penses-tu ?
Et tu me fais apprécier encore plus ma grand'mère maternelle qui l'a perdu à 28 ans, dans le foin, avec le valet de ferme...Mais à la différence de Perrette et du pot au lait, de Jean de la Fontaine, j' y ai perdu le manoir et récupéré le veau, la vache, le cochon et la couvée...Je l' ai déjà raconté...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par _bradou Sam 26 Mar 2011 - 11:46

Maintenant qu'on a compris la définition de Kouffar, je dois apporter une précision, un petit correctif. En fait, en pays d'islam, il n'y a pas d'athées ou d'agnostiques, plus exactement ces catégories n'existent pas. Personne n'est classé ou ne se classe athée ou agnostique.
Les gens sont tout simplement plus ou moins pieux, plus ou moins pratiquants ou pas pratiquants du tout. Mais personne ne peut se positionner athée ou agnostique. Ce positionnement qui consiste à nier Dieu ne repose en fait ni sur la raison, ni sur un sentiment, ni sur une intuition.
En y réfléchissant bien, ces catégories sont une vue de l'esprit, ne repose sur rien.
On a la foi ou on ne l'a pas, ou pas encore, on est pratiquant, ou pas, ou pas encore. La religion on s'y intéresse ou pas, c'est tout.
Dieu on s'y intéresse ou pas, à quoi cela peut bien mener, quel intérêt y a-t-il, que peut bien signifier de déclarer qu'il n'y a pas de Dieu ou que l'homme n'a pas d'âme ou qu'elle est mortelle?
Ces catégories sont de pures fictions inventées par les kouffars, elles n'ont rien d'une conviction.
Que signifie être athée ou agnostique, c'est juste une étiquette pour le look, une sorte de coquetterie, une façon de se distinguer, une mode. La Bruyère les appelaient les esprits forts que je traduis par les grandes gueules.
En un mot l'athéisme ne peut pas être une croyance, tout comme le fait de ne pas faire de sport ne peut être une discipline, ou une position anti-sport.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Sam 26 Mar 2011 - 13:39

marine2010 a écrit:
rire Je réponds que sur terre ou au paradis la femme n'est toujours pas l'égale de l'homme. Alors j'irais bien faire un tour en enfer, parait que tout le monde est traités de la même sorte. OUFFF enfin une égalité des sexes. Merci Lucifer!!
Mais la femme occidentale est nettement plus chanceuse que celles qui ont eu le malheur de naitre dans un pays d'islam où elles ne sont considérées que comme des reproductrices ou des bêtes de plaisir.
Elles sont considérées comme mineures à vie et ont besoin d'un tuteur pour se marier.
Le mari peut les battre.
Leur voix ne compte que comme moitié.
Elles ont droit à 1/4 de mari du fait de la polygamie.
Les imams dans leurs prônes du vendredi peuvent insulter les femmes impunément.
A Hassi Messaoud, une ville du sahara algérien, après un prône particulièrement
virulents contre ces montures de satan, les fidèles se ruèrent sur toutes les femmes, les rouèrent de coups et les violèrent en toute impunité.
Avec les juifs et les coptes, elles sont les damnées de l'islam.
Quand à leur vie dans l'autre monde, elles intégreront le cheptel houriesque
de leur dernier mari sur terre pour devenir houri de 33 ans, toujours vierge.
furieux

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par _Hamza Muslim Sam 26 Mar 2011 - 13:44

Toujours là (***), et à confondre culture et religion, idéologie occidentale, mentalité culturelle et religion. Ce que tu dénonces sont le résultat de l'influence culturelle non-islamique et occidentale sur le monde musulman (mais dont l'Europe, l'Asie, l'Amérique, l'Océanie et l'Afrique aussi sont concernées, et sont en dehors du monde musulman), qui dégradent les femmes, les réduit à "l'esclavage" pour le bénéfice des uns et des autres (élite politique et économique qui les instrumentalise, sans même avoir la moindre considération envers les femmes).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Sam 26 Mar 2011 - 13:54

Mon oeil.
Mahomet a toujours été résolument misogyne.
Même le Saint Coran, Parole d'Allah, dit clairement que la femme est inférieure à l'homme et qu'on peut la battre, que la polygamie est parfaitement halal ainsi que le mariage des filles mineures.
Pour les hadiths, il y en a tellement qui rabaissent les femmes et les maltraitent que je n'ose les rapporter.
Mahomet vainqueur de la Mecque, à l'heure où la population devait lui prêter allégeance refusa de serrer la main des femmes, il fit remplir un seau d'eau, plongea sa main dedans et toutes les femmes mecquoises qui se convertissaient à l'horrible secte devaient à leur tour plonger leurs mains.
Même de nos jours il y a des musulmans qui refusent de toucher une femme tellement l'idée qu'elles sont impures est présente dans leur esprit.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par _Hamza Muslim Sam 26 Mar 2011 - 14:18

Tu répètes toujours les mêmes âneries. Les recherches de Asma Lamrabet, Malika Dif et Nadia Yassine, démentent toutes, à l'unanimité, tes vils allégations (mensongères).

Plusieurs versets du Coran attestent de l'égalité homme-femme d'un point de vue spirituel et humain.
Mais d'un point de vue biologique, ils ne sont pas égaux, mais ne sont pas pour autant supérieurs ou inférieurs.

Dans le Coran comme dans la Sunnah, il est formellement interdit de battre sa femme, où celle-ci peut dès lors aller se plaindre auprès des autorités compétentes, et où le rang, auprès de Dieu, de l'homme ayant fait cela, sera diminué (même si la femme l'a cherché).

Sur le fait de serrer la main des femmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela n'a rien avoir avec la pureté ou l'impureté de la femme, mais c'est une question de respect et de convenance sociale (éviter les relations illicites que peuvent mener ces actes à répétition et sans modération).

Les filles mineures (tout dépend de la législation de chaque pays, qui diverge quant à l'âge légal pour considérer une femme ou un homme adulte) peuvent se marier à condition qu'elles soient consentantes, pubères, et mature psychologiquement et intellectuellement.

Concernant le tuteur légal, celui-ci ne peut pas imposer à son enfant (fille ou garçon) un mariage qu'il ou elle ne désire pas, de même qu'il ne peut pas refuser s'il n'y a aucune raison religieuse valable, il doit opter pour les intérêts de sa fille, et non pas pour la sienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les hadiths, ce n'est que pure mensonge, car tu les a déjà rapportés une centaine de fois, tous, hors-contextes, faux ou déformés.

Sur le témoignage de la femme en islam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur le fait de saluer les femmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la place de la femme en islam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le problème de la femme se situe dans l'ignorance et l'extrémisme de certains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, la polygamie est permise à condition qu'il s'agit d'un acte de bienfaisance, et non pas d'intérêts sexuels (les exemples à l'époque du Prophète, étaient de recueillir les femmes divorcées ou veuves après les guerres, afin de leur apporter un soutien affectif, moral, financier et social, pour qu'elles ne meurent pas dans les rues ou ne soient pas victimes de divers abus, puisque laisser sans protection).




_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Sam 26 Mar 2011 - 14:33

La propagande vile et malhônnete des sectateurs du gourou fou et sanguinaire ne trompera que les crédules naïfs.
Pour un témoignage de femme islamique contente de vivre sous le joug barbare de l'islam, il en est des milliers qui choisissent l'exil et le témoignage contre la barbarie de l'islam.
Des titres parus recemment:
Le voile de la terreur
Ma vie à contre coran
Le prix de la liberté
(actrice algérienne vitriolée en plein Paris par des barbares encoranisés)

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par _Hamza Muslim Sam 26 Mar 2011 - 14:36

Lorsque l'on confronte ta propagande insidieuse aux faits réels, on s'aperçoit que tu es endoctriné au plus profond de ton être, et que même la réalité ne semble pas être la priorité pour ta conscience putride, mon cher Yacoub, et c'est fort dommage. Encore quelqu'un sombrant dans l'obscurité de l'irrationalité et de l'ignorance.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Sam 26 Mar 2011 - 14:52

Une franco-algérienne lucide sur les méfaits de l'islam totalitaire sur des sociétés ouvertes qui se bat pour les droits des êtres humains qui ont le malheur d'être femmes.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par _L'Olivier Sam 26 Mar 2011 - 14:54

Ceci est du débilisme:

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Sam 26 Mar 2011 - 14:57

La danse est parfaitement haram en terre d'islam.
Les danseuses du ventre, considérées comme des prostituées sont sacrifiées à Allah au moindre tremblement de terre.

L'islam encourage la violence révolutionnaire contre les femmes et les infidèles.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 2:15

Yacoub. C'est vrai on a de la chance. Les mentalités ont changés mais avant c'étaient les mêmes. La femme inférieur à l'homme. On s'est battue pour nos droits, et je plains toutes ses femmes qui doivent subir la connerie des mâles dominants. rire je sais c'est de l'humour noir.

De nos jours en Occident, la femme n'est toujours pas l'égal de l'homme socialement. On y arrive petit à petit. En attendant j'irais bien rôtir avec mon pote Lucifer. Il fait chaud et en plus je vais bronzer. Parfait!

D'ailleurs pourquoi la femme est considérée comme inférieure à l'homme? Une histoire de force physique c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 12:10

@Marine2010,
Dans les pays d'islam aussi, des femmes comme Nawal Sadaoui, Taslima Nasreen, Latifa ben Mansour ont essayé de lutter pour obtenir leurs droits mais elles sont minoritaires et marginalisées.
La majorité des femmes ont accepté le discours masculin qui les voile, qui les cloître, qui les infériorise, qui les déshumanise.
Deux pays d'islam,seulement, ont donné tous leurs droits, sur le papier, aux femmes.
La Tunisie et la Turquie.
Au Maroc comme en Algérie, la polygamie n'est pas interdite mais rendue plus difficile.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:34

C'est grave tout ça. C'est ancré dans les traditions. Pour certains c'est même la religion qui veut ça. Religion qu'ils aiment plus que leur propre vie. C'est surtout le regard des autres qui bloque beaucoup. Certaines familles aimeraient changer mais le regard du voisin les en a dissuadé.

Que faire? L'homme qui dans l'orient est un prince entouré de ses houris. Sera-il capable d'admettre que ses houris qu'il emprisonne pour son propre confort, sont comme lui? Des êtres humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par bernard1933 Dim 27 Mar 2011 - 13:46

bradou, tu sembles douter de l' intérêt d' une croyance. Je pense que tu as tort, car la croyance, c' est antiseptique et, de nos jours, avec tous ces virus...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Dim 27 Mar 2011 - 13:50

Le blé en herbe c'est plutôt à Colette que ça me fait penser, pas au hachich. lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par alterego Mer 30 Mar 2011 - 22:20

Quel est le plaisir des hommes?
Quel est le plaisir des femmes?
Merci de répondre objectivement.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par YOD Jeu 31 Mar 2011 - 4:40

bernard1933 a écrit:
car la croyance, c' est antiseptique ...
non bernard, la croyance c'est antisceptique comme disait raymond Devos

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par bernard1933 Jeu 31 Mar 2011 - 20:28

Yod, je l' ai fait exprès ! Je pensais que la réaction de mes ami(e)s forumistes serait immédiate ! J' ai dû attendre !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par Geveil Jeu 31 Mar 2011 - 21:48

loubnaen86 a écrit:Quel est le plaisir des hommes?
Quel est le plaisir des femmes?
Merci de répondre objectivement.
Comment veux-tu que je te réponde objectivement , je ne suis pas femme. Mais une enquête a révélé que 95 % des femmes s'em....en baisant.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par alterego Ven 1 Avr 2011 - 4:56

Et celui des hommes alors?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par Magnus Ven 1 Avr 2011 - 7:45

Gereve a écrit:
loubnaen86 a écrit:Quel est le plaisir des hommes?
Quel est le plaisir des femmes?
Merci de répondre objectivement.
Comment veux-tu que je te réponde objectivement , je ne suis pas femme. Mais une enquête a révélé que 95 % des femmes s'em....en baisant.
Stupéfiant ! Du coup, j'ai ouvert un sujet dans le forum Sexualité/Sexologie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Dim 24 Avr 2011 - 16:17

Les femmes au paradis où règne la loi d'Allah

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 14:49

Merci Yacoub pour cette vidéo remplie de témoignages poignants okey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au paradis d'Allah ? - Page 2 Empty Re: Les femmes au paradis d'Allah ?

Message par yacoub Mer 27 Avr 2011 - 18:16

De rien.
En Dar el Islam, le dressage des femmes, au nom d'Allah, commence très tôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum