Le mariage d'Aïsha

+36
alterego
nuage bleu
_La plume
Alice
Lila
_Hamza Muslim
_Coeur de Loi
patbow
Zed
lounaaa
un Ami de Dieu
Geveil
_zakari
_Justícia
_athéesouhaits
SkyD
Bulle
Magnus
stana
Moustarchid
JO
Jipé
C'est moi
yacoub
YOD
ElBilqîs
fikri
SEPTOUR
_Spin
bernard1933
_bradou
Abdallah
depassages
ensenheim
_Florent51
omarchen
40 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Sam 09 Juil 2011, 18:09

Pauvre gamine pff...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57600
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Sam 09 Juil 2011, 22:09

Bulle a écrit:Pauvre gamine pff...
Personne ne pense ni ne croit un seul mot de ce qu'il écrit ici, à commencer par toi. Alors pourquoi ne pas transférer une bonne fois pour toutes cette section dans bistrot, avec ses ballots et ses oies pour les faire moquer et les faire se moquer eux-mêmes d'eux mêmes et de leur religion.
Mais c'est vrai que le faire ici, c'est à dire mine de rien, en prenant des airs sérieux, en regardant la tête imbécile que font ballots et oies et leurs réponses stupides, c'est plus jouissif.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par alterego Sam 09 Juil 2011, 23:29

tu pousses le bouchon un peu trop loin je trouve bradou, tu manques un peu de respect, mais je continu à te respecter et te laisser le bénéfice du doute!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par alterego Dim 10 Juil 2011, 04:37

Tu mets le doit sur un point important Alterego. Comment on fait pour pratiquer l'islam quand on est pas en contact et qu'on est loin ?

On est alors pas vraiment un homme et on fini en enfer ?
Comment fait l'homme sans ca ? Sans la seule vraie religion ?

Est-ce que tu sais qu'il y a dans certaines partie de la planète encore des gens qui ne connaissent pas la seule vraie religion ?
c'est Dieu qui les jugeras, il est omniscient et sait s'ils auraient adopté l'islam ou pas!
mais je vais essayer de te chercher des vrai références!

Un autre point. Que penses tu d'une personne qui n'a pas été conditionnée pour suivre ca et qui tomberais sur le coran sans savoir ce que c'est. Un homme qui s'est forgé une vie et une âme. Une tolérance et un respect pour les autres.

Que penses tu qu'il penserait du coran ?
le souci de nos jours c'est qu'un tel homme est une denrée rare!!
on en entend tellement parler de l'islam que on est forcément conditionné dans un sens ou dans un autre!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 10 Juil 2011, 08:18

bradou a écrit:
Bulle a écrit:Pauvre gamine pff...
Personne ne pense ni ne croit un seul mot de ce qu'il écrit ici, à commencer par toi.
Bah non : des gamines de 12 ans fiancées par les parents lors d'un séjour estival au pays, j'en ai connu. Et 9 ans ou 12 ans, menstruées ou pas pour moi ce sont des bébés que l'on prive de la vie, de la découverte de l'amour.
Et quand bien même l'histoire serait entièrement fausse qu'est-ce que cela change ? C'est du personnage raconté dont il est question. Je ne crois pas en Jésus Christ mais pour autant son histoire racontée comme elle est racontée me fait dire : "pauvre bougre".
Et c'est d'ailleurs l'effet escompté par les auteurs-scénaristes.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57600
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Dim 10 Juil 2011, 10:56

Bulle a écrit:Et quand bien même l'histoire serait entièrement fausse qu'est-ce que cela change ?
Le fait est qu'elle a été jugée crédible et digne du Prophète par la communauté islamique dans son ensemble, ce n'est que depuis peu qu'on tente de la contester.

Et je ne vois par contre rien dans les différentes hadiths qui indique que c'était habituel en son temps...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Dim 10 Juil 2011, 11:16

Qu'y-a-t-il de vrai dans tout ça ? Gilles de Rais est beaucoup plus près de nous. On l' a accusé de crimes horribles sur des enfants . Il semble bien que le coup ait été été fomenté par l' Eglise pour des raisons diverses et que ses crimes aient été simplement inventés.
Rumeurs , rumeurs...Et ça marche toujours quand elles sont savamment distillées et entretenues...Et, pour Aïsha, on n'est pas près d' oublier ! Beaucoup s' en chargent...
Que savons-nous vraiment des moeurs de l' époque et de la conduite réelle de Mahomet avec la petite ?
Mais un bel os à ronger pour entretenir ses aigreurs d'estomac...

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Dim 10 Juil 2011, 11:20

bernard1933 a écrit:Rumeurs , rumeurs...Et ça marche toujours quand elles sont savamment distillées et entretenues...Et, pour Aïsha, on n'est pas près d' oublier ! Beaucoup s' en chargent...
Que savons-nous vraiment des moeurs de l' époque et de la conduite réelle de Mahomet avec la petite ?
Mais un bel os à ronger pour entretenir ses aigreurs d'estomac...
Sur les moeurs de l'époque, je répète, tout indique que c'était totalement hors-norme. Et ce n'est pas de ma faute si Bukhari, la Sira, Tabari, etc. indiquent tous le même âge !

Et rappel (je me répète mais il faut...) : les dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, suite à leur nuit de noce avec un mari qui avait cru méritoire d'imiter le Prophète. Mais ça, peut-être que tu t'en fiches...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Dim 10 Juil 2011, 11:57

Bulle a écrit:
Bah non : des gamines de 12 ans fiancées par les parents lors d'un séjour estival au pays, j'en ai connu. Et 9 ans ou 12 ans, menstruées ou pas pour moi ce sont des bébés que l'on prive de la vie, de la découverte de l'amour.
Et quand bien même l'histoire serait entièrement fausse qu'est-ce que cela change ? C'est du personnage raconté dont il est question.
Oui, mais les musulmans ce ne sont pas ces fillettes ni ce personnage, de toute façon dépassé et absorbé par la religion, ni tous ces détails et ces faits insolites que vous mettez bout à bout pour les caricaturer. Les musulmans vous les connaissez très bien et vous savez qu’on ne peut les réduire ou les dépeindre par tous ces contes aberrants et abracadabrants que vous nous ressortez par pelletées chaque matin.
Toutes ces chroniques quotidiennes ne vous servent ni à connaitre l’islam, ni à en débattre, ni à connaitre les musulmans. Il n'y a qu'à voir comment toutes ces questions sont choisies, abordées et développées. D’ailleurs vous ne vous interrogez pas, vous affirmez………vous affirmez ce que vous savez n’avoir en réalité ni importance, ni consistance, ni intérêt.
C’est pour cela que j’ai dit qu’au fond vous ne pensez pas ce que vous dites, que vous ne cherchez qu’à vous gausser, tout heureux d’avoir sous la main pour participer à votre comédie des gourous qui confondent religion et tarot, des cailles et des oies dont l’âge a été définitivement bloqué à l’âge de….9 ans.
Pourquoi l'islam interdit la représentation d'Allah? Ah, oui, pourquoi?
pette de rire Fait-il bien, fait-il mal, est-ce logique, y a-t-il une raison, est-elle valable? pette de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 10 Juil 2011, 14:56

bradou a écrit:Toutes ces chroniques quotidiennes ne vous servent ni à connaitre l’islam, ni à en débattre, ni à connaitre les musulmans.
Tiens donc ! Tu crois que l'on peut oublier une gamine de CM2 qui revient mariée par ses parents ?
D’ailleurs vous ne vous interrogez pas, vous affirmez………vous affirmez ce que vous savez n’avoir en réalité ni importance, ni consistance, ni intérêt.
Bien sûr que j'affirme que cela existe et que je ne laisse pas dire le contraire voyons.
C’est pour cela que j’ai dit qu’au fond vous ne pensez pas ce que vous dites, que vous ne cherchez qu’à vous gausser,...
Parce que tu trouves que ce genre d'abus dégueulasse donne envie de se gausser ?
Pourquoi l'islam interdit la représentation d'Allah? Ah, oui, pourquoi?
pette de rire Fait-il bien, fait-il mal, est-ce logique, y a-t-il une raison, est-elle valable? pette de rire
Pour faire comme les juifs et les premiers chrétiens ? lol!

Qu'est-ce que cette question a à faire avec le reste du débat ?
Que penses-tu, toi Bradou de la situation de ces gamines traitée comme de la monnaie d'échange ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57600
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 10 Juil 2011, 14:58

Spin a écrit:
Et rappel (je me répète mais il faut...) : les dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, suite à leur nuit de noce avec un mari qui avait cru méritoire d'imiter le Prophète. Mais ça, peut-être que tu t'en fiches...
à+
Tout à fait Spin. Et merci d'insister.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57600
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par maya Dim 10 Juil 2011, 15:27

Pendant un séjour assez long dans un pays africain de l'est, j'avais une petite aide de cuisine agée de 12 ans mais qui me semblait plus jeune. Comme elle accompagnait sa tante, la cuisinière, et pouvait déjeuner sur place j'étais d'accord qu'elle soit là. J'ai appris quelques mois après mon départ que la petite avait été mariée a 10 ans....et était venue se réfugier chez cette tante car son mari d'une trentaine d'années la battait. C'était une famille musulmane très croyante.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _EtoileCantique Dim 10 Juil 2011, 16:00

A ceux qui disent que cette vie ne vaut rien et qu'il faut aller au paradis j'aimerais leur dire : mais on y est au paradis, mais certains ont oublié et s'attachent à en faire un enfer...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 10 Juil 2011, 17:52

maya a écrit:Pendant un séjour assez long dans un pays africain de l'est, j'avais une petite aide de cuisine agée de 12 ans mais qui me semblait plus jeune. Comme elle accompagnait sa tante, la cuisinière, et pouvait déjeuner sur place j'étais d'accord qu'elle soit là. J'ai appris quelques mois après mon départ que la petite avait été mariée a 10 ans....et était venue se réfugier chez cette tante car son mari d'une trentaine d'années la battait. C'était une famille musulmane très croyante.
Ce sont des centaines de milliers de cas comme celui là et on les retrouve dans tous les pays d'islam même dans des pays comme la Turquie et la Tunisie.

La Parole de Mahomet reste plus forte que les lois qui s'efforcent de réprimer ces abus.
Même la France compte des centaines de filles mineures mariées religieusement contre leur gré et enceintes à 12 ou 13 ans.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Dim 10 Juil 2011, 18:10

Et autre rappel : le verset 4 de la sourate 65 "Le divorce" prévoit expressément le divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par alterego Dim 10 Juil 2011, 18:20

j'ai entendu ces derniers temps de sordides histoires de pédophilie et devine quoi? les coupables étaient des prêtres bien croyants!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 10 Juil 2011, 18:24

alterego a écrit:j'ai entendu ces derniers temps de sordides histoires de pédophilie et devine quoi? les coupables étaient des prêtres bien croyants!!
sérieux
Dès qu'on parle du coran, on sort l'ancien testament qui a justement inspiré Mahomet.
La pédophilie des prêtres n'a pas été encouragé par Jésus. Bien au contraire.
On ne peut dire la même chose en ce qui concerne l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Dim 10 Juil 2011, 18:55

alterego a écrit:j'ai entendu ces derniers temps de sordides histoires de pédophilie et devine quoi? les coupables étaient des prêtres bien croyants!!
Autant que je sache, aucun ne s'est prétendu, encore moins n'a été prétendu par son Eglise, suprême modèle d'humanité...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par alterego Dim 10 Juil 2011, 19:44

mon message s'adresse a maya alors ne vous enfflamer pas trop!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 10 Juil 2011, 20:35

alterego a écrit:mon message s'adresse a maya alors ne vous enfflamer pas trop!!
La différence alterego c'est que dans les pays dont tu parles la pédophilie est 1)dénoncée comme étant un délit et 2)punie à ce titre.
Dans les pays musulmans elle est NORMALE et cautionnée par les textes.
Tu comprends la nuance ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57600
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Dim 10 Juil 2011, 22:58

Bulle a écrit:
La différence alterego c'est que dans les pays dont tu parles la pédophilie est 1)dénoncée comme étant un délit et 2)punie à ce titre.
Dans les pays musulmans elle est NORMALE et cautionnée par les textes.
NORMALE ? Tu vois que j'avais raison de te dire de déplacer cette section dans "bistrot".
Normale? Si ça ce n'est pas de la bouffonnerie, c'est que tu es comme vos musulmanes, bloquée à jamais à l'âge tendre de......9 ans sans risque aucun de vieillir (les nôtres malheureusement grandissent et vieillissent).
Pédophilie et mariages à 9 ans?
Possible, nul ne peut être au courant de tout, mais personnellement, sans être aveugle ou sourd, jamais je n'ai entendu parler de pédophilie et jamais appris le mariage d'une fille de 14 ans.
Mohamed violent, Jésus non ! N'est-ce pas encore une facétie? D'où viennent donc toutes les saloperies commises par la chrétienté.....au nom du christianisme? Comment Jésus, tout prophète, Dieu ou demi-Dieu qu'il était, pouvait-il ignorer tous les crimes innommables et ignobles auxquels son système allait mener? N'est-ce pas qu'il était encore plus fort que Mohamed pour arriver à faire passer son idéologie de façon aussi insidieuse et sournoise?
Allez, allez, Bulle, le théâtre, le vaudeville, le sketch, la clownerie, l'arlequinade, les histoires désopilantes, c'est bien, je ne suis pas contre. Il faut juste appeler les choses par leur nom et les mettre à leur place, là-bas dans bistrot. Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'opposes à ce transfert, il n'y a pourtant aucune inquiétude à se faire, le nouveau site sera aussi giboyeux qu'ici, il n'y manquera ni cailles ni oies et la chasse y sera tout aussi bonne qu'ici.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Lun 11 Juil 2011, 06:52

bradou a écrit:Possible, nul ne peut être au courant de tout, mais personnellement, sans être aveugle ou sourd, jamais je n'ai entendu parler de pédophilie et jamais appris le mariage d'une fille de 14 ans.
Il y a quand même beaucoup de pays islamiques, dont le tien, où c'est interdit. Mais il y a aussi des pressions islamistes pour se mettre à la norme (comme ça a été fait en Iran, par exemple).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Lun 11 Juil 2011, 10:39

Bof, tout ce qui se raconte ici n'a rien à voir avec une discussion ou une réflexion religieuse. Ce ne sont que potins et ragots de bistrot destinés à la consommation du bas collège populaire. Cette section est la page pub du forum, le prix à payer pour sa survie. Derrière le pauvre petit Magnus doivent se trouver les gros patrons de la boîte qui doivent certainement lui imposer aussi la présence de certains membres contre son gré.
Un service quel qu'il soit ne peut être gratuit, d'une façon ou une autre il faut casquer.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Lun 11 Juil 2011, 11:12

Tiens, bradou, comme je vois que tu es ce matin d' un calme de grand sage, je vais t'aiguillonner un peu...Si une mère portant un foulard rose pastel veut accompagner une sortie scolaire, niet! verboten ! Out !
Par contre, pas de problème pour la bonne soeur en grante tenue, une grande croix sur sa poitrine généreuse ! Je te l' avoue, moi non plus je ne comprends pas .
En aparté, j' ai appris qu' une école tenue par des évangélistes s' était ouverte à Dijon . Ces braves gens ont découvert que le prof. de maths était homo ...Viré sur le champ ! Tolérance , laïcité, République...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 18 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Magnus Lun 11 Juil 2011, 11:27

bradou a écrit:Bof, tout ce qui se raconte ici n'a rien à voir avec une discussion ou une réflexion religieuse. Ce ne sont que potins et ragots de bistrot destinés à la consommation du bas collège populaire. Cette section est la page pub du forum, le prix à payer pour sa survie. Derrière le pauvre petit Magnus doivent se trouver les gros patrons de la boîte qui doivent certainement lui imposer aussi la présence de certains membres contre son gré. Un service quel qu'il soit ne peut être gratuit, d'une façon ou une autre il faut casquer.
Comme Bradou, par exemple : il m'a été imposé à l'insu de mon plein gré. Par le cirque Bouglione.
Et Bulle, dont le rôle consiste en principe à m'aider, est là pour me surveiller.
C'est vrai, je ne suis pas vraiment libre, je travaille pour ********** avec le(s)quel(s) je ne suis pas toujours d'accord, mais ça paie bien. Tellement bien que je vais bientôt pouvoir racheter le yacht de luxe de Jipé qui, lui, m'a été imposé par une branche laïque ultra-radicale , tandis que LibreMax m'a été envoyé par l'Opus Dei en échange de quoi je demeure libre d'attaquer le Vatican comme bon me semble.
Travaillant sur plusieurs tableaux, j'ai pu négocier à la fois l'inscription de Yacoub et de Moustarchid. J'ai été payé également pour accepter CdL et j'ai dû m'engager à ne pas l'exclure avant ******** de participation. Marine, elle, a été recrutée via une branche hérétique du Cucu-X-Klan, Nuage Bleu par un cercle de spirites fortunés, Tango par une célèbre Ecole de danse intangible, Dan26 par Laverdure Père et Fils qui ont des actions dans la déchristianisation de la France, et Bernard1933 par une firme de Beaujolais nouveau, dont le vin n'est d'ailleurs qu'une couverture. Pour ne citer qu'eux. Bref, comme je l'ai dit, je bouffe à plusieurs rateliers, mais je dois néanmoins suivre, jusque dans mes contradictions, une politique cohérente dictée par celui qu'entre membres du staff nous nommons tantôt "Le Maître", "Le Parrain" ou "La Bête", que nous n'avons jamais vu et dont nous ne connaissons pas le vrai nom. L'essentiel des directives vient de New-York, et même notre hébergeur, français, doit s'y plier.
Les enjeux sont colossaux, et le but dépasse largement l'entendement de la direction elle-même.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum