Mort dans un restaurant kebab !!!

+14
Geveil
_La plume
Bulle
_bradou
Tibouc
Ladysan
bernard1933
Magnus
raphael-rodolphe
Jipé
alterego
_L'Olivier
Lila
dan 26
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Jeu 17 Mar 2011 - 23:04

marine2010 a écrit:ppffff encore avec l'immigration. Dan sérieux tu deviens parano.
Mais c'est evident !!!! Raciste aussi je connais , on ne peut plus s'exprimer sur certains sujet sans etre affublé d'étiquette . traditionnelle . C'est presque devenu un reflexe sur certains sujets.
Dernièrement un de mes locatarires à qui je demandais humblement de me payer un loyer qu'il ne paye pas depuis 6 mois, m'a traité de raciste. et oui que voulez vous il est africain!!! donc je suis forcement raciste!!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par alterego Ven 18 Mar 2011 - 0:40

Tu n'as qu'à l'expulser non??
Bon au début c'était les arabes et maintenant tu te tournes vers l'immigration!
Tiens j'aimerais savoir si le proprio est un étranger ou non car rien n'empêche que c'est peut être un français!
J'espère qu'à ce moment tu viendras dénoncer les médias de nous avoir caché que c'est un français pour laisser croire que c'est un immigré!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Ven 18 Mar 2011 - 7:52

la grande majorité des immigrés en France sont issus des pays voisins ou très proches.
Ceci graphique est pour la France, qui a un max d'immigrés du Maghreb, mais c'est normal puisque ces gens étaient français via les colonies, et que des dizaines de milliers sont morts pour elle, employés comme chair à canon. Il y a un "cimetière français" près de chez moi: il faut voir le nombre de noms arabes ! Sidérant !!!

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Screen15

Oui Loubna, Dan n'est pas crédible du tout. Il fustige une manipulation des médias, un terrorisme intellectuel qui serait au détriment des "arabes" et à l'avantage des "américains", puis le voilà fort embêté de se retrouver avec des turcs face à... des français croule de rire
S'il y a manipulation, ce n'est quand même pas pour voir les restos français désertés ! pette de rire

Mais bon, c'est du Dan, il ne changera pas. Wink

lien de l'image

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Ven 18 Mar 2011 - 8:54

dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:ppffff encore avec l'immigration. Dan sérieux tu deviens parano.
Mais c'est evident !!!! Raciste aussi je connais , on ne peut plus s'exprimer sur certains sujet sans etre affublé d'étiquette . traditionnelle . C'est presque devenu un reflexe sur certains sujets.
Dernièrement un de mes locatarires à qui je demandais humblement de me payer un loyer qu'il ne paye pas depuis 6 mois, m'a traité de raciste. et oui que voulez vous il est africain!!! donc je suis forcement raciste!!!!
Amicalement
Dan, ce n'est pas la deuxième fois que tu nous dis que tu a des problèmes avec tes locataires ?
Une fois arabe je crois, maintenant africain...Tu ne serais pas un "marchand de sommeil" des fois ? Tu sais, ceux qui profitent de la misère des gens pour leur louer des chambres de bonnes sordides, de 8 ou 9 m2 à des prix exorbitants (500 € ou plus!).
Je comprends que ces gens-là, que l'ont prend pour des animaux, se rebellent et en arrivent à ne plus payer leur loyer, ils ont à faire à des esclavagistes sans scrupule, avides d'argent.
Je les encourage moi, à dénoncer ces galériens et à faire la grève du paiement des loyers s'ils n'ont pas un minimum de sécurité, de propreté, d'hygiène et de confort.
Les loueurs de chambres de 9 m2 dans de telles conditions, devraient être dénoncés et passer en justice!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Ven 18 Mar 2011 - 10:07

A propos des marchands de sommeil dont parle Jipé....

Si les murs ne menacent pas de s'effondrer, si l'installation électrique n'est pas défectueuse, s'il n'y a pas des rats partout, les marchands de sommeil, en Belgique, ne sont pas poursuivables.

Donc, certains louent du moderne, absolument impec, mais en transformant par exemple un placard en minuscule chambre à coucher sans fenêtre. Ils vous répondent :
- Ca n'a pas d'importance, puisque mes locataires ne viennent ici que pour dormir, et que je ne demande que 150€ toutes charges comprises, c'est quand même mieux que de vivre dans la rue, non ?

Une fois arabe je crois, maintenant africain...
Ce n'est plus possible pour un propriétaire d'y échapper. Et s'il loue à des belges, il risque les mêmes problèmes. Salaires bas, pertes d'emplois, divorces, chômage, surendettement... et à un moment donné on ne sait plus payer.
Les mettre à la porte ? Pas si facile. C'est par exemple interdit en hiver. Et si le locataire n'est pas ou n'est plus solvable... Je connais un proprio qui, à deux reprises, a perdu 4.000€ pour arriver à se débarrasser de ses locataires qui ne payaient plus, soit 8.000€ au total.

Pratiquer des prix plus bas ? Vous louez alors presque à perte, étant donné le prix de plus en plus élevé des immobilières et des charges communes qu'il faut bien au moins partiellement inclure dans le prix du loyer.

Ajoutez à cela le prix de la caution. En Belgique, il n'est plus autorisé de demander trois mois de caution à qui ne sait pas les payer. Mais 1 seul mois de caution n'est pas suffisant pour rembourser ensuite les éventuelles dégâts constatés lors de l'état des lieux de sortie. Donc, on demande deux mois. Beaucoup de candidats-locataires s'en vont en disant qu'ils savent payer le loyer, mais pas deux mois de caution, donc trois loyers d'un coût. Certains demandent l'échelonnement de la caution sur dix mois. Certains, même, discutent du prix du loyer en marchandant comme si nous étions dans des souks.

J'ai discuté avec un policier qui, tout policier qu'il est, a mis plus d'un an avant de réussir à mettre à la porte un locataire qui ne payait plus !

Je parle évidemment des petits locataires et des petits propriétaires. Si vous avez les moyens d'acheter de sompteux penthouse, vous n'aurez aucune difficultés à trouver des locataires qui ne vous réserveront aucune surprise.



Dernière édition par Magnus le Ven 18 Mar 2011 - 10:44, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortho)

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Ven 18 Mar 2011 - 10:22

Il est plus facile de louer aux riches, qu'aux pauvres.
Je connais des propriétaires qui ne veulent plus louer aux cas sociaux.
Trop de problèmes de paiement, de casse, de nuisances.
Que faire ??
Les loueurs qui laissent les pauvres entrer sont courageux.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par bernard1933 Ven 18 Mar 2011 - 10:59

raphael-rodolphe a écrit:
Lila a écrit:Correct, Marine ! En effet, c'était une chaîne Belge de 1971 à 2007, maintenant elle est française.

Voici ce que j'ai trouvé sur Quick...
Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSkRdJs2tvU-yXedhtlRckcH1oEgYkHKxA5hnxcseICiK4YhO_A_g


À qui appartient la Société QUICK ?

Sur le net, on apprend des tas de choses qui avant étaient cachées au grand public.
Par contre , il est impératif que ces pratiques (si elles sont avérées) finissent par cesser.
En lisant cela , on comprend tout de suite comment il faut se comporter en voyant l'enseigne "Quick" . On y apprend des choses surprenantes, sans oublier que le directeur de l'abattoir de Tarascon, (converti à l'islam pour son mariage), vient de racheter les abattoirs de Carpentras pour faire une production de viandes uniquement hallal .

L'annonce par la chaîne Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale. Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroit, dans ses formes les plus rigoristes.
Le choix du "tout halal" étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture "impure" dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.
Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l'impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.
Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français.
En effet, Qualium investissement détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver ! C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique. Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de Grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA "amicale".
Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction.
RR, je trouve ton texte sur le journal du Front National du 2/9/2010 . Le FN n' est pas ma tasse de thé, mais là, je suis d' accord !
De toute façon, que les gens soient blancs, noirs, bronzés ou violets, une seule chose compte pour nos requins : se faire le maximum de fric !
Albert Frères, un nom trop bien connu...Chacun a les yakuzas qu' il mérite...
Heureusement que Dieu est équanime comme l' Eveillé...Pour rétablir la balance entre le pauvre turc du kebab et le cossu du XVI ème, il a créé en douce des staphylocoques et les a semés au Fouquet ! Même que pour faire mieux couleur locale, il les a dorés... Merci, Justice divine !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Ven 18 Mar 2011 - 11:37

La seule chose qui compte ... le gain ... l'avoir.
Où est le respect de l'humain là-dedans ?
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 15:06

Tibouc a écrit:Dan, amha tu es en plein délire. A la limite de la théorie du complot.
On t'as expliqué pourquoi on parle plus du Quick que du kébab. Quick est une grande chaîne de fastfood très connue. Les kébabs sont indépendants entre eux. Une mort dans un petit restau isolé (qu'il soit kébab ou non n'est pour rien là-dedans) est une information moins interessante pour les médias qu'une mort dans une grande chaîne de restaurant.
C'est simple à comprendre pourtant !
Et justement c'est ce que j'explique ; on veut s'en prendre aux gros, qui sont beaucoup plus controlés en intra, qu'à tous ces marchands du temple qui ne travaillent pas toujours dans les meilleures conditions . C'est pour cela que je disais qu'il y avait un parti pris discriminatoire.
Un mort reste un mort , les meurtriers doivent doit etre traité de la même façon.
information moins interressante et moins dangereuses pour les etrangers, je sais tout le blème est là !!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Ven 18 Mar 2011 - 15:51

Pas de réponse de la part de Dan à mon post de 8:54...Bizarre dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Ven 18 Mar 2011 - 16:32

bernard1933 a écrit:
RR, je trouve ton texte sur le journal du Front National du 2/9/2010 . Le FN n' est pas ma tasse de thé, mais là, je suis d' accord !
Lorsque je fais des recherches, je vais partout ou je peux grappiller des infos, aussi bien dans les forums d'extrêmes droite ou d'extrême gauche, syndicalistes, de l'opposition, de droite, de policiers..., ce n'est pas toujours facile de lire et ce jusqu'au bout ! un texte qui va à l'encontre de mes idées. Mais c'est à ce prix que se forme mes positions. Mes idées sont elles bonnes ... j'espère qu'elles sont le juste milieu en moi.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 18:54

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:ppffff encore avec l'immigration. Dan sérieux tu deviens parano.
Mais c'est evident !!!! Raciste aussi je connais , on ne peut plus s'exprimer sur certains sujet sans etre affublé d'étiquette . traditionnelle . C'est presque devenu un reflexe sur certains sujets.
Dernièrement un de mes locatarires à qui je demandais humblement de me payer un loyer qu'il ne paye pas depuis 6 mois, m'a traité de raciste. et oui que voulez vous il est africain!!! donc je suis forcement raciste!!!!
Amicalement
Dan, ce n'est pas la deuxième fois que tu nous dis que tu a des problèmes avec tes locataires ?
Et alors tu vas dire bien sûr que cela vient de moi . Effrayant ce type d'attitude !!

Une fois arabe je crois, maintenant africain...
Si tu avais suivi tu aurais vu que le premier je parlais de mon frère, et le second de moi.
Arrete de preter des intentions aux autres. Reviens sur le sujet, la defense systématique de ces personnes et de t'accuser de racsite quoique tu fasses, même si c'est lui qui est en tort

Tu ne serais pas un "marchand de sommeil" des fois ?

Arrete de dire tout et n'importe quoi .
Tu sais, ceux qui profitent de la misère des gens pour leur louer des chambres de bonnes sordides, de 8 ou 9 m2 à des prix exorbitants (500 € ou plus!).
Je comprends que ces gens-là, que l'ont prend pour des animaux, se rebellent et en arrivent à ne plus payer leur loyer, ils ont à faire à des esclavagistes sans scrupule, avides d'argent.
Je les encourage moi, à dénoncer ces galériens et à faire la grève du paiement des loyers s'ils n'ont pas un minimum de sécurité, de propreté, d'hygiène et de confort.
Les loueurs de chambres de 9 m2 dans de telles conditions, devraient être dénoncés et passer en justice!
C'est tout e même inadmissiblez de faire des amlagames de ce type . En partant d'un seul mot, ou d'une phrase . Et cela t'evite de retenir le debut du sujet à savoir , que le seul reflexe de certains est de dire "tu est raciste". C'est cela le terrorisme intellectuel Jipé!!!
Je ne vais pas rentrer dans le detail, car apres c'est la jalousie qui va prendre le dessus sur ce type de discution. Et la jalousie est une maladie qui detruit tous raisonnement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 19:00

La jalousie est un dérivé de l'amour. Mais parfois cet amour détruit des vies et sépare des cœurs. La jalousie veut posséder ce qu'elle n'aura jamais.

Dan désolée si tu dois supporter le racisme tout les jours. Ce faire traiter sa doit pas être facile. Maintenant tu sais ce que ressent un arabe lorsqu'il a rien fait et qu'on le traite de voleur. On est tous victime des préjugés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Ven 18 Mar 2011 - 20:48

Dan:
C'est tout e même inadmissiblez de faire des amlagames de ce type .
Ben dis donc, on dirait que ma réflexion te trouble...rire Tu es dyslexique ou quoi ? Alors en quoi fais-je des amalgames ? Je dénonce les marchands de sommeil qui profitent de l'extrême précarité de pauvres gens...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Ven 18 Mar 2011 - 20:58

Tu as fait l'amalgame entre un honnête propriétaire et un marchand de sommeil, ça me semble assez clair.
Garnement, va !

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Tibouc Ven 18 Mar 2011 - 21:06

dan a écrit:Et justement c'est ce que j'explique ; on veut s'en prendre aux gros, qui sont beaucoup plus controlés en intra, qu'à tous ces marchands du temple qui ne travaillent pas toujours dans les meilleures conditions . C'est pour cela que je disais qu'il y avait un parti pris discriminatoire.
Discriminatoire peut-être oui.

Mais ce que je t'expliquais c'est que ce n'est pas lié à l'origine ethnique. On parle plus de quick simplement parce que c'est une grande firme.
Un mort reste un mort , les meurtriers doivent doit etre traité de la même façon.
information moins interressante et moins dangereuses pour les etrangers, je sais tout le blème est là !!!
Les médias ne peuvent pas parler de tout ce qui se passe en France ! Ils sont obligés de faire un choix, de trier.
S'il ne parle pas du kébab, c'est parce que ce n'est pas une grande firme, contrairement à quick. C'est tout.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 22:51

"Jipé"
Pas de réponse de la part de Dan à mon post de 8:54...Bizarre
Je vois ton message seulement maintenant à 22heurs 50
J'ai répondu cet après midi, il faut que tu saches que j'ai beaucoup d'autres activités , et que je ne suis pas rivé sur l'ordi, si ce n'est le soir .
Je tiens à dire que je réponds toujours à tous, ce ne peut être qu'un retard du à mes nombreuses activités ou un oubli (mais ils sont rares)
Amicalement
/

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 22:57

]quote="Jipé"]Dan:
C'est tout e même inadmissiblez de faire des amlagames de ce type .
Ben dis donc, on dirait que ma réflexion te trouble...

Non je tape trop vite sans regarder les touches , mes vielles habitudes prises en cours de dactylo à l'époque!!! Il y a 45 ans!!!

Tu es dyslexique ou quoi ?
Je viens de te répondre
Alors en quoi fais-je des amalgames ?
Manu te réponds à ce sujet.
Je dénonce les marchands de sommeil qui profitent de l'extrême précarité de pauvres gens..
. Parceque tu m'assimiles a ces bandits c'est tout .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 23:09

marine2010 a écrit:La jalousie est un dérivé de l'amour. Mais parfois cet amour détruit des vies et sépare des cœurs. La jalousie veut posséder ce qu'elle n'aura jamais.
Dan désolée si tu dois supporter le racisme tout les jours. Ce faire traiter sa doit pas être facile. Maintenant tu sais ce que ressent un arabe lorsqu'il a rien fait et qu'on le traite de voleur. On est tous victime des préjugés.
Je ne parle pas de la jalousie affective, Marine mais le fait de jalouser ce que les autres ont. Il est beaucoup plus facile de reprocher aux autres d'avoir...; qu'à soi de ne rien avoir fait pour cela C'est bien connu.

C'est cette faiblesse de l'homme qui est dangereuse. Comme j'aimerai que ce sentiment soit remplacé par l’envie, comme dans les pays anglo-saxons

Tu oublies tout de même une chose importante marine, tous les arabes ne sont pas des voleurs je suis d’accord, mais la majorité des voleurs en prison sont des arabes ou des africains , ce qui peut porter naturellement à confusion. Tout le problème est là 70 à 80 % de la population carcérale est d'origine ou descendance africaine.

Ce qui est étrange au niveau du racisme c'est qu'il ne marche que dans un sens l'as tu remarqué? On est raciste quand on va demander à un locataire de régler son loyer , et eux ne le sont pas quand ils veulent ‘niquer la France » ou « les tête de craies « c’est marrant n’est ce pas . Comme on peut rigoler.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 23:16

C'est peut être parce que la majorité des arabes et des noirs sont pauvres.
Et à ton avis pourquoi ils sont pauvres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 23:18

[quote]
Tibouc a écrit:
dan a écrit:Et justement c'est ce que j'explique ; on veut s'en prendre aux gros, qui sont beaucoup plus controlés en intra, qu'à tous ces marchands du temple qui ne travaillent pas toujours dans les meilleures conditions . C'est pour cela que je disais qu'il y avait un parti pris discriminatoire.
Discriminatoire peut-être oui.
Merci c'est juste ce que je voulais vous expliquer.

Mais ce que je t'expliquais c'est que ce n'est pas lié à l'origine ethnique. On parle plus de quick simplement parce que c'est une grande firme.
Il n'y a pas de chaine de restaurant africaine , pour moi le problème est le mort, peu importe la cause . A moins que les petits restaurants aient une imunité mediatique comme les diplomates .


Un mort reste un mort , les meurtriers doivent doit etre traité de la même façon.
information moins interressante et moins dangereuses pour les etrangers, je sais tout le blème est là !!!
Les médias ne peuvent pas parler de tout ce qui se passe en France ! Ils sont obligés de faire un choix, de trier.
S'il ne parle pas du kébab, c'est parce que ce n'est pas une grande firme, contrairement à quick. C'est tout.
Seul problème c'est que les Français commencent (enfin ) à s'en rendre compte et apres on va pleurer parceque Marine est là là là là là !!!C'est normal à force de les prendre pour des billes , elles réagissent .
Te rappelles tu Jospin, il n'y avait aucun problème de sécurité en france, seulement un "sentiment d'insécurité " un vrai jésuite ce jospin!!! hi hi!! De gaulle prenait les français pour des veaux, jospin pour des C........
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 23:20

marine2010 a écrit:C'est peut être parce que la majorité des arabes et des noirs sont pauvres.
Et à ton avis pourquoi ils sont pauvres?
D'apres toi il n'y a aucun français de pauvre , en es tu bien sûre!!! Es tu allée dans nos campagnes profondes ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 23:45

Les noirs et les Arabes sont des Français pauvres eux aussi. Regarde leur carte d'identité ils ont la nationalité Française. Mais malgré ça Noir et Arabes sa posent problème car leurs cultures ne sont pas les mêmes. Pourquoi vouloir à tout prix différencier Les Français Blanc et les Français d'origine maghrébine et africaine. Ils sont Français. Comme toi. Leurs parents ont travaillé pour la France comme toi. Certains ont combattu pour la France. Alors qu'est ce qu'ils doivent faire pour être considéré comme des Français. Pourquoi on ne parle que d'eux. Pourquoi on ne parle pas des SKINS, c'est Français BLANC qui vénère Hitler, pourquoi eux on les laisse faire? Pourquoi sont ils victime d'injustice. Pourquoi l'État ne fait rien pour eux. Pourquoi on leur a promis des logements et c'est dans des cages à poules qu'on les a envoyées. Pourquoi on ne parle jamais de ceux qui ont réussi. Pourquoi on se maintient à l'image du noir et de l'arabe racaille de cité. Pourquoi on les aiment seulement quand ils gagnent la coupe du monde de foot. Pourquoi la France est hypocrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 0:06

[quote]
marine2010 a écrit:Les noirs et les Arabes sont des Français pauvres eux aussi. Regarde leur carte d'identité ils ont la nationalité Française. Mais malgré ça Noir et Arabes sa posent problème car leurs cultures ne sont pas les mêmes.

tient tient comme c'est etrange !!!
Pourquoi vouloir à tout prix différencier Les Français Blanc et les Français d'origine maghrébine et africaine
.
Je parlais de population carcerale !!! Je n'ai pas parlé de français noir, blanc ou jaune , relis moi. J'ai bien dit d'origine ou de descendance africaine '
Ils sont Français. Comme toi. Leurs parents ont travaillé pour la France comme toi. Certains ont combattu pour la France. Alors qu'est ce qu'ils doivent faire pour être considéré comme des Français
.Mais c'est simple respecter les lois française, comme le font la majorité des français, !!!
Pourquoi on ne parle que d'eux. Pourquoi on ne parle pas des SKINS,
Il y en a très peu en prison . 12 % de la population français d'origine ou de descendance africaine représente 80 % de la population carcerale, il faudrait oser regarder les chose en face. C'est vrai que l'on n'a pas le droit d 'en parler .
c'est Français BLANC qui vénère Hitler, pourquoi eux on les laisse faire?
Mais qeu dis tu là , c'est un delit.
Pourquoi sont ils victime d'injustice. Pourquoi l'État ne fait rien pour eux.
Mais tu rigoles cela fait des dizaines de" plans banlieux" qui ont été mis en place, rien que dans ma ville on vient de dégager 6 millions d'euros pour des quartiers qu'ills dégradent régulièrement . Cela fait 2 fois déjà . Pour le jour de l'an pour nous remrecier ils ont brulé 54 voitures, comme on rigole c'est marrant .

Pourquoi on leur a promis des logements et c'est dans des cages à poules qu'on les a envoyées.
Tu fais bien de parler de celà je suis administrateur dans une association d'insertion, nous rénovons les cages d'escaliesr avec ces "jeunes" çà leur fait du travail . Sais tu que certains autres jeunes sont venus nous dirent qu'ils degradaient les cages d'escalier après pour donner du boulot à leurs frères !!! C'est marrant n'est ce pas !!! On rigole, mais on rigole!!! tu ne peux pas savoir comme c'est marrant .

Pourquoi on ne parle jamais de ceux qui ont réussi.
arrete ces poussifs, on en parle, tu repettes comme un peroquet!!!

Pourquoi on se maintient à l'image du noir et de l'arabe racaille de cité
.J'ai déjà répondu 12 % de la population 80 % dans les prisons !!! C'est un signe tout de même . Ne me parle pas de delit de facies cela n'existe pas . Et il faut savoir que 80 % des peine de moins de 2 ans de prisons ne sont pas appliquées cela te donnera une idée du problème .
Pourquoi on les aiment seulement quand ils gagnent la coupe du monde de foot. Pourquoi la France est hypocrite
Tu fais bien d'en parler qui a foutu en l'air l'equipe de France lors de la dernière coupe du monde ? Tu vois il y a des exemples partout du manque de respect , des traditions, des regles , et des lois de notre pays . Comment veux que l'on ne fasse pas ensuite un amalgame ?.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 3 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 3:01

Dan franchement tu es à la limite du ridicule. Tu met tout le monde dans le même panier. Je suis fatiguée de me battre contre tes idées de vielle France. Je sais d'ailleurs même pas pourquoi tu discutes avec moi. Étant la descendante de c'est immigré qui saccage la France, qui ne respect rien. Surtout que la moitié de ma famille doit être en prison. croule de rire

Enfin bref tu me fais monter le sang à la tête. C'est bien. Malgré ça je t'aime bien. Et je suis contente de ne pas être ta voisine surtout. Je pense que toi aussi. On se serait traité de raciste mutuellement.

Mais dis-moi que proposes-tu mon cher et tendre dan, pour que la population carcérale de descendance africaine et maghrébine diminue? Que proposes-tu pour qu'ils respectent les lois de la France qu'eux seuls bafouent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum