Mort dans un restaurant kebab !!!

+14
Geveil
_La plume
Bulle
_bradou
Tibouc
Ladysan
bernard1933
Magnus
raphael-rodolphe
Jipé
alterego
_L'Olivier
Lila
dan 26
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Mar 15 Mar 2011 - 20:50

Dan, tu n'as jamais vu les reportages sur la fabrication de plats chinois dans des logements ( chambres de bonnes) pourris de Paris ?
Conditions d'hygiène inexistantes pour beaucoup...une horreur!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Mar 15 Mar 2011 - 20:52

Je vais vous dire, le problème d'hygiène chez Quick se trouve chez 95% des particuliers et autant chez les privés (c'est à dire dans les restaurants de tous les bords, horizons, traditions ... ).

C'est un problème humains ! ou causes humaines ! qui est la cause du problème que rencontre Quick et kebab and co.
Combien d'entre vous, sincèrement, se lave les mains avant de manger ? avant de faire la cuisine ? après être allé aux toilettes ? se moucher ? éternuer ? .

Prenez le temps avant de répondre....

Savez vous, qu'il faut se laver les mains au savon pendant 25 secondes minimum ! sous l'eau courante ! s'essuyer avec du papier jetable jusqu'à assèchement complet de la peau mouillée ! pour simplement prétendre avoir des mains considérées comme propre (cad ayant une teneur en microbes, salmonellose...) recevable aux examens microbiens ?

Une simple coupure, s'infecte toujours si l'on ne se désinfecte pas immédiatement la plaie aussi petite soit elle, par le fait de toucher un objet, une denrée....et si l'on ne se lave pas les mains (pas la main pour les hommes !) après avoir été aux toilettes. Une simple coupure ... est un véritable nid de culture qui passe très bien à la maison, chez soi et ce n'est pas un problème dans les faits quotidiens. Mais en cuisine, c'est autre domaine bien plus complexe. Une quantité important d'actions se croisent dans une cuisine, le sale (sol, vêtement, ustensiles, mains...) et le propre (assiettes, couverts, ustensiles comme couteaux planches et dans la mesure ou certains se trouvent dans une armoire fermée ayant un rayonnement bleu qui stérilise ponctuellement les outils).

Je pourrais vous parler d'hygiène pendant des heures et vous raconter des anecdotes purulentes..., l'hygiène fait partie de mon métier depuis trente ans, j'ai ouvert deux cafétérias et mis en place des protocoles HACCP. J'en ai fait des contrôles, j'en ai vu et j'en ai subi par des laboratoires effectués par des véto.

Les "grands fournisseurs" de repas (je pense 95% des repas jour) sont tenu par des protocoles d'hygiène alimentaire, Européens, HACCP. Les "petits" sont ceux qui font les paninis, pizza, bagnats, et les fameux kébabs,entre autres. Si les obligations sont impératives pour ... tous ! rares sont ceux parmi les "petits" qui suivent les protocoles. C'est chez les gros producteurs de repas que l'on trouvent le maximum de contrôles et de ...moyens. Mais aussi de volonté ! qui ne coûte rien ...les petites structures n'en ont que faire, ou presque. Et la formation ? qu'elle est le vendeur de kébab connaissant 10% des règles d'hygiènes ? la réponse est : combien d'entre vous connaissez les règles basiques de l'hygiène alimentaire et les appliquez vous du magasin à ... chez vous (chaine du froid) par ex ?...


Dernière édition par raphael-rodolphe le Mar 15 Mar 2011 - 20:56, édité 1 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Mar 15 Mar 2011 - 20:54

si on devient maniaque, on ne sera plus résistant aux maladies, bactéries, etc...

Il faut rester en contact avec toute cette vie !

C'est différent pour tous les fournisseurs, cantines ou restaurants, où l'hygiène doit être impeccable.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Mar 15 Mar 2011 - 20:58

Lila a écrit:si on devient maniaque, on ne sera plus résistant aux maladies, bactéries, etc...

Il faut rester en contact avec toute cette vie !

C'est différent pour tous les fournisseurs, cantines ou restaurants, où l'hygiène doit être impeccable.
Maniaque ? mais l'hygiène c'est l'hygiène ! des mains avec de la m.... dessus, mis dans un kébab ou dans une assiette de nouilles, çà reste de la m.... !
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Mar 15 Mar 2011 - 21:02

tu as si souvent de la merde sur les mains, toi? affraid

Utilise du papier de toilette, cela ira mieux pette de rire


(pas taper, hein, je taquine Wink )

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Mar 15 Mar 2011 - 21:04

De toute façon ce n'est jamais bon de laisser traîner ses mains pleines de doigts un peu partout.

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Lila a écrit:tu as si souvent de la merde sur les mains, toi? affraid
Utilise du papier de toilette, cela ira mieux pette de rire
(pas taper, hein, je taquine Wink )
Toi, si t'es pas contente, et ben j'te paye un kébab !! diable au fouet Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 3456-mange-kebab
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Mar 15 Mar 2011 - 21:14

et moi je t'invite au quick Belge. Je ferais remarquer que les problèmes chez Quick se sont produit sous sa "présidence" française. En Belgique, l'hygiène est très strict.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par bernard1933 Mar 15 Mar 2011 - 21:34

Je crois qu' on fait beaucoup d'histoires pour pas grand-chose . Enfin, ça donne du grain à moudre aux journaleux .Quand on voit les reportages à la télé , " ya ben pire " ! Ce sont les contrôles qui manquent , mais " ya pu d'sous " pour payer les fonctionnaires, ces bandes de " feignants "! Pas vrai, dan ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Ladysan Mar 15 Mar 2011 - 21:44

Loubna :
aujourd'hui on se cache derrière les courants de pensée pour ne pas montrer sa xénophobie!!
Tout à fait Loubna. Ce n'est pas très loyal.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Mar 15 Mar 2011 - 22:13

marine2010 a écrit:Déjà Quick c'est pas Américain mais Belge.
Ok (je ne le savais pas) mais l'image que l'on s 'en fait est.............celle 'un grand groupe !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Mer 16 Mar 2011 - 16:59

Lila a écrit:et moi je t'invite au quick Belge. Je ferais remarquer que les problèmes chez Quick se sont produit sous sa "présidence" française. En Belgique, l'hygiène est très strict.
Je ne comprends pas ta première phrase...mais pour la seconde, les normes d'hygiène et de sécurité sont des normes européennes donc... tous les pays sont dans l'obligation de les faire respecter et ce, dans tous les lieux ou l'on stock, fabrique, consomme et distribue des denrées périssables ou pas.
Mais très peu de lieux de fabrications et de ventes sont formés à ces normes. On peut très bien ouvrir à la vente et fabrication sans avoir la moindre connaissances hormis les 10% que chacun connais personnellement pour en appliquer que.... 8% ?. On embauche des gens sans aucunes capacités à apprécier les risques alimentaires, d'hygiène et de sécurité sauf ! dans le publique ou l'on fait passer un concours traitant sur tous ces points.
Si les gens appliquaient au moins ces 10% (tendre vers les 15% serait mieux) ont n'aurait plus de la moitié en moins de gastro par famille, on n'aurait plus d'invasions de poux à l'école et ce toute l'année (comme cela ce passe de plus en plus) mais aussi des épidémies de gale dans les dortoirs des écoles (la gale refait surface comme pendant la guerre !)...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 21:19

Lila a écrit:Correct, Marine ! En effet, c'était une chaîne Belge de 1971 à 2007, maintenant elle est française.

Dan, ta démonstration tombe un peu à plat
Pas du tout peu importe l'origine du Quick, pourquoi tant de dicrimination par l'information , entre le quick et le kebab ? La question reste posée ? On nous prend pour des ....;, c'est ce que j'essaye de vous expliquer .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 21:24

]quote="loubnaen86"]franchement dan tu le fais exprés ou quoi?
n'importe qui de n'importe quelle origine ou religion peut ouvrir un kebab! dis moi que tu as déjà vu un restaurant kebab tenu par des français quand même!!
certes on trouve pas mal de restaurants kebabs portant la mention hallal car ce genre de restauration attire essentiellement une clientèle orientale à majorité musulmane!!
mais il n'est pas exclu que beaucoup de français se lance dans cette aventure! mais le marché appartient essentiellement aux turcs!!
et une fois de plus je ne sais pas si tu te rend compte de l'absurdité de tes propos ou non mais là ça devient grave!!
aujourd'hui on se cache derrière les courants de pensée pour ne pas montrer sa xénophobie!!
[/quote]
Justement les medias n'ont pas mis en avant de la même façon , le mort du Kebab, que celui du Quick . C'est essentiellement pour ne pas faire de vague , et d'ombre aux retaurants arabes, et autres, et cela est intolérable . Il y a discrimination flagrante que personne ne relève.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:53

dan 26 a écrit:Justement les medias n'ont pas mis en avant de la même façon , le mort du Kebab, que celui du Quick . C'est essentiellement pour ne pas faire de vague , et d'ombre aux retaurants arabes, et autres, et cela est intolérable . Il y a discrimination flagrante que personne ne relève.
croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire pette de rire pette de rire pette de rire Dan sérieux arrête!!! Il y a deux jours Sarkozy disait qu'il voulait conserver une France chrétienne et le lendemain il voudrait protéger les kebabs?
https://www.forum-metaphysique.com/t6715-le-debat-sur-l-islam-que-veut-fillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 22:03

marine2010 a écrit:
dan 26 a écrit:Justement les medias n'ont pas mis en avant de la même façon , le mort du Kebab, que celui du Quick . C'est essentiellement pour ne pas faire de vague , et d'ombre aux retaurants arabes, et autres, et cela est intolérable . Il y a discrimination flagrante que personne ne relève.
Dan sérieux arrête!!! Il y a deux jours Sarkozy disait qu'il voulait conserver une France chrétienne et le lendemain il voudrait protéger les kebabs?
[url=https://www.forum-metaphysique.com/t6715-le-debat-sur-l-islam-que-veut-fillon
https://www.forum-metaphysique.com/t6715-le-debat-sur-l-islam-que-veut-fillon[/quote[/url]]
Mais arrete de penser que sarko est partout !!! Ce n'est pas lui qui fait la cuisine, qui ecrit pour les journaux, qui controle les restaurants, qui fait la police, qui enseigne aux enfants, qui nous envoie nos feuilles d'impots, qui fait le prix à la pompe à essence, qui fait la pluie et le beau temps, qui fait exploser les centrales nucléaires etc etc . Restons sérieux s'il te plait. As tu entendu parler de la pensée unique, et du terrorisme intellectuel ? .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par bernard1933 Mer 16 Mar 2011 - 22:06

Une tempête dans un verre d' eau ...Avec nos réglementations à l' européenne, bientôt il nous faudra manger avec des gants et des masques
pour ne pas polluer . On a emm...les moines de Citeaux qui faisaient un excellent fromage
pour des motifs stupides . Voilà 1000 ans
qu' ils faisaient des fromages ; Dieu veillait sur eux et détruisait les germes diaboliques !
Il a fallu que nos députés européens ventrus
viennent s' en mêler...Je suis né et j' ai vécu dans une ferme ; il faut des mesures
d' hygiène, bien sûr, mais on tombe dans le ridicule . Vivre dans un milieu aseptisé
diminue peu à peu nos défenses immunitaires .
On ferait mieux d' être plus strict avec les pesticides et les fongicides .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 22:11

Dan trouve qui dirige les médias en France et qui est un grand copain de TF1. Es tu aura ta réponse pour les kébabs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 23:00

marine2010 a écrit:Dan trouve qui dirige les médias en France et qui est un grand copain de TF1. Es tu aura ta réponse pour les kébabs.
Tu crois sincérement à celà !!!Il va jusqu'à faire les articles , c'est pas possible!!!!
Je rappelle que cette omerta sur ces problèmes existent depuis plus de 10 ans!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par alterego Mer 16 Mar 2011 - 23:29

Le kebab c turc!!!!! Faut te le dire comment?????!!!!!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 0:14

Non mais laisse. Apparemment les médias français veulent protéger les kebabs africains. pette de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Tibouc Jeu 17 Mar 2011 - 0:22

Dan, amha tu es en plein délire. A la limite de la théorie du complot.
On t'as expliqué pourquoi on parle plus du Quick que du kébab. Quick est une grande chaîne de fastfood très connue. Les kébabs sont indépendants entre eux. Une mort dans un petit restau isolé (qu'il soit kébab ou non n'est pour rien là-dedans) est une information moins interessante pour les médias qu'une mort dans une grande chaîne de restaurant.
C'est simple à comprendre pourtant !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Jeu 17 Mar 2011 - 18:25

Lila a écrit:Correct, Marine ! En effet, c'était une chaîne Belge de 1971 à 2007, maintenant elle est française.

Voici ce que j'ai trouvé sur Quick...
Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSkRdJs2tvU-yXedhtlRckcH1oEgYkHKxA5hnxcseICiK4YhO_A_g


À qui appartient la Société QUICK ?

Sur le net, on apprend des tas de choses qui avant étaient cachées au grand public.
Par contre , il est impératif que ces pratiques (si elles sont avérées) finissent par cesser.
En lisant cela , on comprend tout de suite comment il faut se comporter en voyant l'enseigne "Quick" . On y apprend des choses surprenantes, sans oublier que le directeur de l'abattoir de Tarascon, (converti à l'islam pour son mariage), vient de racheter les abattoirs de Carpentras pour faire une production de viandes uniquement hallal .

L'annonce par la chaîne Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale. Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroit, dans ses formes les plus rigoristes.
Le choix du "tout halal" étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture "impure" dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.
Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l'impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.
Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français.
En effet, Qualium investissement détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver ! C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique. Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de Grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA "amicale".
Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Jeu 17 Mar 2011 - 22:31

loubnaen86 a écrit:Le kebab c turc!!!!! Faut te le dire comment?????!!!!!!
Peu importe , cel ne cahnge rien il y a une connotation negative sur ce type de commerce , lié à l'immigration .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 2 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 22:36

ppffff encore avec l'immigration. Dan sérieux tu deviens parano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum