D'où viennent les lois de la physique ?

+5
Cochonfucius
Lila
Geveil
bbes
MystikSheep
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Empty Re: D'où viennent les lois de la physique ?

Message par Lila Dim 13 Mar 2011 - 16:06

ben moi aussi je parlais des lois de la physique, et des lois naturelles, et des lois juridiques.

D'accord, ce n'est pas la même chose à première vue, mais en réfléchissant bien, on trouve certaines constantes...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Empty Re: D'où viennent les lois de la physique ?

Message par Bulle Dim 13 Mar 2011 - 16:17

Oui le mot "règle" rire
... mais sans la connotation d'"autorité souveraine", pour certaines d'entre elles, ce que je soulignais.

_________________
Hello Invité !  Le D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Empty Re: D'où viennent les lois de la physique ?

Message par democrite Dim 20 Mar 2011 - 10:52

Les lois de la physique sont la il ne reste qu'a les découvrir !
L'univers, notre galaxie, notre petite planète fragile et la vie possible qu'elle nous offres est le résultat d'un équilibre parfait, d'un agencement parfait !
Combien d'autres galaxies, planètes dans l'univers abrite la vie ?
Ou n'abrite pas la vie car l'équilibre parfait n'est pas ou pas encore !
Combien de milliards d'années a t'il fallut a notre magnifique petite planète pour s'ajuster, équilibrer tous les éléments pour pouvoir accueillir la vie ?
Les lois de la physiques sont la compréhension mathématiques et physique de cet équilibre parfait sans ca nous ne serions pas la pour en parler !

Salutation a tous amis terriens !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Empty Re: D'où viennent les lois de la physique ?

Message par bernard1933 Dim 20 Mar 2011 - 11:06

Lois de la physique et de la chimie,lois du développement du vivant, formules mathématiques
époustouflantes qu' on découvre sans cesse ...
Voilà pourquoi je ne crois pas au hasard . Mais épargnez-moi le pépé chevelu sado-maso , son rejeton empalé...et tout le "saint frusquin"...

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les lois de la physique ? - Page 2 Empty Re: D'où viennent les lois de la physique ?

Message par MystikSheep Dim 20 Mar 2011 - 11:56

Voilà pourquoi je ne crois pas au hasard . Mais épargnez-moi le pépé chevelu sado-maso , son rejeton empalé...et tout le "saint frusquin"...
Comme si c'était représentatif de Dieu. diable au fouet Ce sont les débiles interprétations souvent acceptées par le plus grand nombre. Religion = 90% de superstition. Mais il y a du vrai dans presque chacune (perso je retirerais l'islam). La spiritualité et Dieu sont universels rire Et on est TOUS ses rejetons ! Après ce n'est pas ma faute, ni celle de Dieu (le père, moi aussi je met le gilet pare-balle) si certains rejetons en empalent des autres. Libre arbitre...

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum