La prostitution

+19
JO
Tibouc
_L'Olivier
_pandore
bbes
_Varuna
Ladysan
JPG
Sebi
Lila
Geveil
Jipé
Nailsmith
bernard1933
raphael-rodolphe
_La plume
Magnus
phil235
_Coeur de Loi
23 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La prostitution - Page 10 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:19

Peut-être qu'elles sont classées, que certaines sont plus sollicitées, que d'autres touchent plus d'argent. Mais dans tous les critères que j'ai cités et encore il y en a d'autre. Une fille qui veut se prostituer et prise. La seul condition c'est de souffrir mentalement. Tellement qu'on ne se respect plus, au point d'aller vendre son corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 10 Empty Re: La prostitution

Message par Sebi Mar 15 Mar 2011 - 21:11

Je me doute bien que ce n'est pas un choix de carrière fréquent. Quand on est jolie et prête à se faire baiser dans ce monde, il y a des choix plus simples à assumer...

Par contre, l'activité n'a rien de si négatif en elle-même. Ce n'est pas pire que n'importe quel métier "en soi"... Rien n'est fait qui ne soit fait dans le cerveau, qui utilise le corps.

Quant au manque de respect, tout le monde n'est pas capable de respecter autant, que ce soit soi-même ou le monde... sinon, ça irait bien... finis, les conflits de valeur, finies les incompréhensions qui ne seraient pas banales.

Pour moi, ce n'est pas la prostitution qui pose problème, mais la précarité du métier de prostituée. C'est d'elle que viennent les abus, l'incapacité de prendre du recul, le besoin de flamber quand vient une once de succès,...


Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 10 Empty Re: La prostitution

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 16:25

Oui,bien sûr que ce genre de situation doit exister.Moi aussi,j'ai entendu parlé d'hommes ayant fait appel à des agences de call-girls et étant tombé sur leur fille-dont bien évidemment ils ignoraient l'activité!!!
Ca n'excuse rien,de part et d'autre.Ouh...ce ne dot pas être trés confortable quand ça arrive,oh mrd!!Chacun vit à sa manière et tout est respectable à mon avi.Mais là...^^Disons que je n'aimerais être à la place ni des uns,ni des autres lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum