La prostitution

+19
JO
Tibouc
_L'Olivier
_pandore
bbes
_Varuna
Ladysan
JPG
Sebi
Lila
Geveil
Jipé
Nailsmith
bernard1933
raphael-rodolphe
_La plume
Magnus
phil235
_Coeur de Loi
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 22:56

Il y a un grand arbre malade qui me fais de l'ombre depuis un certain temps. pourtant je cherche la lumière. harpe

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 23:32

Bien NOn ,quand y a de la plaçe pour un ,y en a pour deux..t'es bienvenue ...j'aime bien secouer les Belges ...ils sont comme des cocottiers...et j'adore mettre d'la vie et brouiller les pistes ...tendre des pièges et attrapper des proies ...je les dégustes froids le matin et en cocktails l'après-midi...
Mes la bière Belge y a pas meilleur ...alors !

À Non, mon homonyme apparait ...
La prostitution - Page 7 Coluche_pdt_02

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 23:53

Ha bon ..chu seul,toujours le derniers con quoi !
Baff c'est grave j'ai l'habitude quoi...
Je vais laissé mon message dans le néant ...
et personnes ne le lira ,enfin !
Pour vous ,ça fait pas mal de se rafrichir et rire un ptit coup ...
La prostitution - Page 7 Dyn009_original_461_601_pjpeg_2570871_154d5297a00fbc93a414a6ce993bb81d

Et celle là est pour toi petit Jipé ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par bernard1933 Ven 11 Mar 2011 - 13:18

Un extrait du canard local ( le Bien Public ) d' aujourd'hui . Pour vous montrer que les dijonnais sont de braves gens ! Un mari sans boulot, des dettes, une dame qui se dévoue et qui se donne en invoquant St-Bénigne, notre saint patron , ou Ste Marie- Madeleine, la patronne de ces dames . Et un procureur qui a dû avoir de la peine à garder son sérieux...
Vous auriez été juge, qu' auriez-vous fait ? Et moi ? Devinez...

" Tribunal correctionnel de Dijon

Proxénétisme à la papa
Un couple était convoqué mercredi au tribunal pour répondre de faits de proxénétisme aggravé pour Monsieur et exécution d’un travail dissimulé pour Madame. La prévention paraît sordide, mais la réalité l’est moins. Ici, il ne s’agit pas d’exploitation à proprement parler : la femme, une Dijonnaise de 40 ans, répète à la barre que la décision de monnayer ses charmes était commune.

Son mari à proximité

Simplement, elle préférait savoir son mari à proximité, dans l’appartement, pour des questions de sécurité. L’arrangement plutôt sympathique peut faire sourire, c’est d’ailleurs le cas autant dans la salle d’audience que sur le visage des prévenus, mais si le couple était « libertin » comme ils se qualifient eux-mêmes, et qu’avant de proposer à des clients des prestations tarifées, ils étaient adeptes d’échangisme, ce qui les a finalement poussés à cette extrémité, ainsi que l’a souligné le procureur Jean-Luc Chemin, c’est bien une forme de misère sociale. Monsieur avait été licencié, ils avaient des dettes et peur d’être expulsés de leur appartement. « Les factures s’accumulaient, il fallait bien les payer ! », se défend le mari. L’épouse s’excuse : si elle avait su qu’elle devait déclarer les sommes gagnées, bien sûr, elle l’aurait fait !

Le mari a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et sa femme à 1 mois avec sursis. Avant de se retirer, tous les deux se confondent en remerciement auprès du procureur et du jury pour leur clémence et leur compréhension. "

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Magnus Ven 11 Mar 2011 - 13:29

Evil or Very Mad C'est pas très gentil, quand même, de dénoncer les gens qui travaillent au noir pour boucler leurs fins de mois difficiles.

_________________
MES POEMES :  La prostitution - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 14:23

Justement Magnus ,du travail en dessous de la table ..et lorsque, l'on est consentant (comme le couple ,ici) peut t'on encore parler de proxénitisme et prostitution ?
On dirait plutôt un travail du sexe ,librement choisi.
Dans le cas des enfants ,plusieurs éléments de crime en dehors de la pédophilie ,on été commis;
premièrement l'enlèvement par kidnapping ou plaçement par l'état; qui est une forme légalisé d'enlèvement d'enfants.
Meurtres
viols
trafic d'enfants
Séquestrations
Tortures
Sévismes
Violences psychologiques
Menaces
être témoins visuelle ,des autres enfants qui subissent toutes ses choses..
Des images horribles
Et la non protection de ses enfants en danger
Si certains on éssayé de parler ,ils ont été ridiculisés et ce même devant la cours.
Nous les avons catalogué ,comme étant des enfants menteurs avec des troubles mentaux,des troubles de comportement et à problèmes(et je vous le demande,devant le juge:Le juge aurait t'il cru , ce que l'enfant disait ?)
Discréditer les enfants aux maximum ,avec l'aide des psychiatres et psychologues,qui vous expliqueront que les enfants mentent lorsqu'ils parlent de sexe,et de viol et d'abus .
Donc ils somatisent messieur le juge .
De la psychologie à la noix !
Etc...
Tout cela avec le concours
Des proxénètes
Commerce:
Argent
Matériel:
Film
photos
Vente d'enfants pour rituel satanique
Etc...
Ce n'est pas mon métier alors je dois en oublier
Mais réellement ...
La différence est grande
Entre le trafic humain et le proxénitisme
Et des adultes consentants...




_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Jipé Ven 11 Mar 2011 - 14:48

Pandore:
La différence est grande
Entre le trafic humain et le proxénitisme
Et des adultes consentants...
oui mais justement, nous on parle de proxénétisme entre adultes consentants étonné un

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Magnus Ven 11 Mar 2011 - 15:00

Pandore désire sans doute ré-attirer l'attention sur la vidéo qu'elle a postée ICI.

_________________
MES POEMES :  La prostitution - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Tibouc Ven 11 Mar 2011 - 15:58

Magnus a écrit:
Marine a écrit:Leur dire que la plus part des hommes adorent ça et que part sa propre sexualité elle le découvrira. Après si elle n'aime pas faire une félation, elle a le droit de dire non. Personne ne peut la forcer à le faire contre sa volontée. .
Ben voilà. Ne pas culpabiliser cette pratique en fonction de ses dégoûts ni de ses préjugés en la matière, et informer qu'effectivement la majorité des hommes adorent ça.
Et, pour faire d'une pierre deux coups, leur apprendre la bonne orthographe : "sa" et "ça", sa n'est pas pareil ça n'est pas pareil. N'est-ce pas, Marine ?

Et on écrit fellation et non félation ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 16:30

Mais où va le monde si aujourd'hui en couple on se prostitue.
Quel homme peut rester dans une pièce à côté pendant que sa femme par d'autres est en train de se faire B***ER. C'est grave d'en arriver là. Encore une fois la prostitution ne se fait pas par plaisir c'est pas possible. Pour vendre son corps pour un peut de luxe et de confort. C'est que la cause première c'est l'argent et le non respect de sois. Des gens qui se donnent a des inconnues comme ça ne sont pas fière de le faire. Faut arrêter de dire le contraire. Il y a à la base une souffrance financière où d'autres galères de la vie qui les pousse à la faire. Et sa arrange bien des gens c'est vrais que sans elles on court au drame. Mais il existe les site de Plan Q. Là les gens ne sont pas forcer de vendre leurs petites fefesses mais il le font par envies. C'est un service GRATUIT!!!GRATUIT et sans obligation de se revoir. Surtout que la prostitution est en augmentation faut se poser des questions c'est pas normal il y a un sérieux problèmes de société. Bref chacun son point de vu. chacun gère son Q.


Dernière édition par marine2010 le Ven 11 Mar 2011 - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Jipé Ven 11 Mar 2011 - 16:40

C'est toi Marine qui a mis la vidéo sur la nana en Suisse ?
Est-ce qu'elle a l'air malheureuse ? de souffrir ? de regretter son HLM de banlieue française ? Son salaire de misère ?
Je ne dis pas que c'est mieux, je dis moi, qu'elle a fait un choix, elle l'assume, elle a l'air de bien s'éclater...
Je la respecte dans ce choix.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 17:14

Oui mais la cause première qui la poussée à le faire c'est quoi? C'est la misère, elle a connue que des galères et maintenant quelle goute enfin à l'argent elle ne peut plus s'arrêter. Tellement que sa deviens choquant, elle a un Très bon travail mais comme par le passé elle a manquée cruellement d'argent, elle continue avec pleins d'autre job à coté qui sont la prostitution et elle est aussi co-girl. Certes elle est heureuse car elle a tous ce quelle veut mais à quel prix? C'est ça le vrais bonheur l'argent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Jipé Ven 11 Mar 2011 - 17:48

Mais Marine, si elle allait braquer le commerçant du coin pour se procurer de l'argent, tu trouverais cela mieux ?
Elle emmerde qui là ? On dirait que tu es jalouse...
Moi je la trouve respectable!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 17:58

Jalouse de quoi vendre son corps et la chose la plus accessible. Si je suis sans argents je ne choisis pas la facilité, comme je l'ai dis plus haut chacun son sens morale et chacun son amour propre. Elle emmerde personne comme toutes les autres prostituées mais ce qui me fait enragée, c'est qu'on ne comprenne pas qu'elles le font au départ par nécessité. La misère les poussent à le faire. Si dans son enfance elle aurait manquer de rien peut être qu'elle aurait fait d'autres choix. Après ça ne regarde que elle mais quand je vois que la prostitution augmente que des gamines sur internet et dans les cours d'école commence à le faire. Excuse moi de me poser des questions. Il y a bien un problème quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Lila Ven 11 Mar 2011 - 18:27

mais....elle n'a pas besoin d'argent puisqu'elle gagne déjà 6 ou 7000 € par mois avec son boulot de jour.
C'est donc seulement ses goûts de luxe qui l'y poussent. Elle peut aussi faire une psychothérapie, si elle en ressentait le besoin, mais bon, si elle est heureuse comme cela, je n'y vois aucun inconvénient.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _L'Olivier Ven 11 Mar 2011 - 19:19

Prostituée ....
Tu vends ton corps, certes.
Mais le pire ...
Tu vends ton âme.

Si tu aimes le sexe, il y a toujours d'autres moyens.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:47

Lila a écrit:mais....elle n'a pas besoin d'argent puisqu'elle gagne déjà 6 ou 7000 € par mois avec son boulot.
Oui mais avant de les gagner elle était en galère dans sa cité? Donc c'est par nécessité qu'elle l'a fait, après tous c'est enchaînée et elle cumule 3 boulots car elle est accroc à l'argent comme beaucoup de gens. C'est pas un reproche de vendre son corps, ce qui en est un c'est la misère qui pousse les gens à le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par _L'Olivier Sam 12 Mar 2011 - 4:02

La Demande fait l'Offre .
Les gens passent plus de temps à s'aimer eux-même qu'à aimer l'autre.
C'est pour cela qu'il ne faut pas confondre :
"aimer avec son coeur" -> faire l'amour -> partage -> Être
et
"aimer avec sa bite" -> baiser -> égoïsme -> Avoir
Mais bon ...
Faut disposer d'un peu de "y voir clair", sinon tu te trompes ..... toi-même.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Geveil Sam 12 Mar 2011 - 5:51

Je ne sais pas ce que peut éprouver une femme en vendant son corps, mais j'ai le sentiment qu'elle doit perdre l'estime d'elle-même, sauf si elle aime baiser, bien sûr et qu'elle puisse choisir ses clients.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par JO Sam 12 Mar 2011 - 6:47

voilà : quand c'est un choix, rien à objecter ...Bien des femmes se prostituent pour sortir de la misère, payer leurs études, ou élever un enfant , ou, simplement, parceque quinze euros pour nettoyer chez les bourgeois ou 200 pour une passe, ya pas photo!(je ne suis pas au courant des prix, c'est une proportion...)
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Lila Sam 12 Mar 2011 - 6:56

pourquoi parle-t-on seulement des femmes qui se prostituent ?
----------------------
Tout cela est tellement relatif.... il y a 1000 formes de prostitutions qui font perdre l'estime de soi.
---------------------
Quelqu'un qui épouse un ou une autre pour son argent est aussi un/e prostitué/e mais la société l'approuve et les parents essaient de trouver le "beau parti" pour leurs enfants.
----------------------
La femme de la vidéo a l'air d'avoir une certaine estime de soi alors que ce ne serait peut être pas le cas si elle devait faire des ménages.
-----------------------
Que ce gout du luxe soit une réaction à une enfance pauvre ? Pauvre intellectuellement et affectivement, surtout !
Sinon, les prostitué(e)s stoppent simplement dès que c'est possible.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Jipé Sam 12 Mar 2011 - 8:34

Gereve a écrit:Je ne sais pas ce que peut éprouver une femme en vendant son corps, mais j'ai le sentiment qu'elle doit perdre l'estime d'elle-même, sauf si elle aime baiser, bien sûr et qu'elle puisse choisir ses clients.
elles ne perdent pas obligatoirement l'estime d'elles-mêmes, au contraire, parfois c'est la jouissance de la domination sur le "mâle"en le faisant payer...C'est une forme de pouvoir. Peut-être peut-on y voir le complexe Œdipien au stade phallique...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Geveil Sam 12 Mar 2011 - 8:52

Le pouvoir sur autrui apporte-t-il l'estime de soi ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Jipé Sam 12 Mar 2011 - 8:55

Gereve a écrit:Le pouvoir sur autrui apporte-t-il l'estime de soi ?
Il le peut, par la capacité que l'on se reconnaît à dominer. On se reconnaît puissant.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 7 Empty Re: La prostitution

Message par Geveil Sam 12 Mar 2011 - 9:01

Et toi ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum