A propos du prosélytisme islamique

+3
Geveil
_Justícia
Zed
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par Zed Jeu 3 Fév 2011 - 14:54

Minute là LiLa,

Je suis le seul a avoir un compte bancaire saint furieux

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par _Justícia Jeu 3 Fév 2011 - 19:02



lol! Bernard ?!

Lee Kuan Yew exhorte les musulmans à "être moins stricte»

Par Philip Lim (AFP) - 23 janvier 2011

SINGAPOUR - Le père fondateur Lee Kuan Yew a exhorté les musulmans locaux à être moins strict sur l'observance islamique »pour faciliter l'intégration et le processus de la cité-État de construction de la nation.

Singapour a une population à majorité chinoise, avec des ethnies minoritaires, comme les Malais musulmans et les Indiens, et Lee a toujours souligné l'importance de l'harmonie inter-ethnique.

"Je dirais qu'aujourd'hui, nous pouvons intégrer toutes les religions et les ethnies sauf l'islam, dit-il dans son dernier livre.


"Je pense que nous progressions très bien jusqu'à ce que la poussée de l'Islam vienne et si vous me demandez mon avis, d'après mes observations, les autres communautés ont une intégration plus facile - les amis, les mariages mixtes et ainsi de suite ..." a t-il déclaré.

"Je pense que les musulmans socialement ne causent pas de problèmes, mais ils sont distincts et séparés»


Décrivant Singapour dans le livre comme un «bâtiment de 80 étages sur un terrain marécageux," Lee a dit qu'il doit en plus faire face à l'hostilité des voisins musulmans .


Singapour a été éjecté de la fédération de Malaisie en 1965, en grande partie en raison de politiques préférentielles Kuala Lumpur pour les Malais, et a depuis construit les bases militaires les plus modernes d'Asie du Sud pour dissuader toute agression étrangère.





_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par Zed Jeu 3 Fév 2011 - 19:20

1965, plus précisément un 5 de juillet, ca me rappel vaguement quelque chose, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par _Justícia Jeu 3 Fév 2011 - 19:41

lol!
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par yacoub Ven 4 Fév 2011 - 15:48

La Malaisie se flatte d'avoir l'islam le plus civilisé du monde musulman mais il y a peu on a parlé de cette femme fouettée parce qu'elle avait bu de la bière avec l'assentiment de son père.
D'autre part, il est impossible pour un Malais musulman de quitter l'islam alors que la conversion d'un Malais est accuieilli avec joie.
Le gouvernent Malais applique la discrimination positive pour favoriser non les minoritaires mais les musulmanas.
On comprend que Singapour refuse de s'unir à la Malaisie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du prosélytisme islamique  - Page 2 Empty Re: A propos du prosélytisme islamique

Message par _Justícia Ven 4 Fév 2011 - 16:13

T'es mauvaise langue Yacoub, dans les steppes de Mongolie parait que l'islam se passe super bien.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum