"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

+12
Geveil
Lila
Ladysan
SkyD
yacoub
Moustarchid
_Le Grand Absent
bernard1933
Chahida
_Florent51
_Coeur de Loi
_Justícia
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Moustarchid Lun 17 Jan 2011 - 18:18

yacoub a écrit:En effet, d'après un Noble Hadith, Jésus reviendra, tuera le cochon, brisera la croix, proclamera urbi et orbi que l'islam reste la seule religion agrée par Allah puis il épousera une Noble Musulmane vierge qui lui donnera des petits Musulmans qui ne vivraient que pour le Jihad dans le sentier d'Allah.
D'après quel noble hadith ?

___

yacoub a écrit:Et tu as vu la vidéo de Pascal Hilout où il dit clairement que l'islam n'a pas sa place dans un pays civilisé. C'est un plaisir que de la revoir.

diable au fouet

Ma réponse à Monsieur Hilout :


Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Lun 17 Jan 2011 - 18:40

Je jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, il s'en faut de bien peu que le fils de Marie descende pour vous juger équitablement.
Il brisera le crucifix, tuera le porc, fera disparaître la capitation.
Alors, la richesse débordera au point que personne n'en voudra plus recevoir.

Sahih Mouslim

Ta réponse à Pascal Hilout est sans consistance.
Prouve que l'islam n'est pas totalitaire, sexiste, raciste.
La fameuse triple inégalité que l'islam instaure, tu la connais ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Lun 17 Jan 2011 - 19:27

Ttes les réponses de Moustarchid sont inconsistantes
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par bernard1933 Lun 17 Jan 2011 - 21:38

Les musulmans font un tour sur le forum, mais n' y restent pas, sauf
quelques rares têtus , qui me font concurrence en la matière...Ils montrent à peine le bout du nez qu' ils subissent des bordées...
Dommage quand même qu' on ne puisse pas aborder calmement nos différences . A croire que l' Islam n' est composé que de barbus vociférant et de sectaires bornés qui ne songent qu' à conquérir le monde et à nous imposer la charia. L' image des milliers de musulmans que j' ai connus et que je rencontre est celle de gens comme moi, à la seule différence que ma qualité de vie est bien supérieure à la leur ! Et je le regrette pour eux ! Si on se montrait un peu plus tolérant, tout le monde y gagnerait . Vos menaces de sauvages
qui vont nous circoncire en deviennent ridicules ! Ces terribles sauvages sont passés vers 725 dans mon bled . A part sans doute quelques hymens endommagés, ils n' ont pas réussi à soumettre mes ancêtres à Allah...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Lun 17 Jan 2011 - 22:45

Réponse de l'historien Max Gallo à Moustarchid


Je suis craqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pascal Blanchard aussi


Les petits menteurs.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par SkyD Mer 19 Jan 2011 - 10:55

Chadida pourquoi nies-tu la réalité? Il est vrai que nombre de Palestiniens préfèrent vire dans un état de droit comme Israël, même en y étant peut-être des citoyens de seconde zone, que dans l'insécurité d'un état palestinien où la démocratie n'existe pas et ou l'arbitraire et la corruption règnent.
En fait cela recoupe une question que j'avais posée. Nombre de musulmans préfèrent la démocratie à l'occidentale plutôt que les injustices des pays à majorité musulmane.
Il semble bien que démocratie (et donc liberté) et Islam soient incompatibles. Aurais-tu des contre-exemples au lieu de réagir tête baissée et sans réfléchir?

Justicia ne t'insulte pas, il se contente de présenter des faits. Ou alors prétendrais-tu que les faits insultent ta religion?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Chahida Mer 19 Jan 2011 - 11:06

Sky,

les bombes ce n'est pas le gouvernement Palestinien qui les envoie!!! Mais Israel
l'embargo c'est pas le gouvernement Palestinien qui l'exerce mais le Israel
alors arrête de dire n'importe quoi....

Si ce n'"tais pas le Hamas qui fournissait de l'aide au peuple Palestinien comme la reconstruction des maisons famillilales qu'Israel détruit, ou comme des école

Israel détruit meme un batiment de l'ONU EN faisant des victimes,

quand un parti veux se créer, Israel emprisonne les membres de ce parti, surtout celui du fatah qui a voulu creer un autre parti, mais cela tu ne dois pas le savoir,

autre chose, être juif n'a rien a voir avec etre meutrier comme le gouvernement ISARELIEN

te souviens tu de ce medecin qui était en interview avec une chaine israélienne au téléphone,
et il recoit en direct une bombe tuant ses fille et sa femme
se n'était qu'un medecin qui était au téléphone avec une chaine de télévion israélienne est un collègue medecin israéliens et bien ceci n'est qu'un petit exemple de ce que subissent les Palestiniens

et ces bateau qui venaient d'EUROPE qui ont été visé par l'armée israélienne,
ces bateau apportait des vivre au Palestiens et des medicaments,
mais bon ce n'est pas le sujet, ont fait un HS;;;

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Geveil Mer 19 Jan 2011 - 11:53

Chahida a écrit:
Post supprimé : Article 2
C'est Justicia qui est haineux! pette de rire

Par ailleurs, je croyais que d'après l'usage d'internet, et d'après la charte de ce forum, l'utilisation de majuscules est interdite, sauf exceptions.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Chahida Mer 19 Jan 2011 - 12:20

Gerve je vais etre gentille et encore te répondre,
déjà pour commencer Justicia m'a insulté le premier,
et comme je suis musulmane et non chrétienne je ne tend pas la joue,
je me défend, voilà vous pensez que l'islam est violent si la défense est une violence, s'en ai pas ma définition.
Maintenant je clos le débàt là car comme je le disais parler de moi et bien.....
Non pas ici. Merci

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 12:29

bernard1933 a écrit: Ces terribles sauvages sont passés vers 725 dans mon bled . A part sans doute quelques hymens endommagés, ils n' ont pas réussi à soumettre mes ancêtres à Allah...
lol!
Ils sont passés avant dans le mien qui a résisté mais en vain pendant un siècle, les colons arabo-islamiques ont imposé leur religion, ils ont imposé leurs traditions, ils ont imposé leur statut des femmes vu uniquement comme bêtes de reproduction et objets de plaisir sexuel, ils ont imposé leur langue et ont même fait de nous des zélateurs pour imposer le fascisme islamique à l'Espagne.

Un Berbère islamisé nommé Tarik Ibn Ziyad, à la tête d'une armée de fanatiques, débarqua en Espagne,brûla tous ses vaisseaux et leur dit, c'est enseigné avec fierté encore dans les écoles des pays d'islam:
Al Âdou'ou amamamakoum oua al bahrou ouara'âkoum
L'ennemi est devant vous et la mer derrière vous,
Il faut vaincre ou mourir.

Pourquoi la paisible Espagne est-elle devenue l'ennemi
de l'islam ?
Parce que tout ce qui n'est pas musulman est ennemi de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Mer 19 Jan 2011 - 12:39

C'est pas ma faute si ***....

Non je ne suis ni raciste ni chrétien d'ailleurs, meme si je suis baptisé, j'ai dit que les évengiles, le bouddhisme, et le shintoisme me paraissait bien plus saints que la torah, la bible chrétienne et surtout que le coran.

J'ai dans le fil expliqué pourquoi j'avais fait le copié collé,chose que tu t'es également bien permis de faire aussi, mais comme ta réponse je la connaissais l'ayant déjà balayé sur d'autres forums... je t'ai ensuite mis sous le nez des faits, auxquels tu ne pourras pas répondre et auxquels personne ne répondra.


Quand à l'article sur les Palestiniens il n'est pas de moi.

***, je ne crois ni en Jesus, ni en le Allah du Coran, ni en rien, seulement je sais reconnaitre ce qu'est l'Amour, la Tolérance et la Paix, toi l'islam que tu nous présentes c'est de la bouillie pour chat, je le vois tel qu'il est,je n'invente rien, quand aux faibles arguments du premier message de ce fil, il viennent pour certains de Dominique Urvoy, quand toi tu auras 1/100 du savoir de cet homme et de sa femme tu pourras peut être soutenir que tu comprends quelque chose, hors c'est clair, actuellement tu ne réfléchis pas, tu fais bééééééééééééhééééééééééhéééééééé bééééééhéééééééééhéééééééé. Je n'y peut rien, ce n'est pas moi qui ait fait de toi ce que tu es.

Je me suis senti loin d'être ignare quand j'ai eu l'occasion de rencontrer des imams et des théologiens musulmans.


Je suis curieux de connaitre ta réponse à la suite du fil, à tout ce que je t'ai répondu. Si tu y réponds, je t'appelle maitre et je revois toute ma conception de l'islam. Remets moi dans le droit chemin STP.

Et sinon qu'a tu pensé de la vidéo du sheikh dans le premier message?! Pas un mot sur ce qu'a dit cet homme, qui pour le coup est vraiment haineux envers les non musulmans. muet secret
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Chahida Mer 19 Jan 2011 - 12:42

NI JE T'AI lu ni je n'ai visionner la vidéo, pour se serais te donner de l'importance et tu n'en vaut pas la peine j'ai juste lu ton dernier message,
tes chevilles n'enflent pas quand tu parles comme cela de toi, tu as besoin de le dire pour te le prouver lol
bon maintenant je vais mangé, et merci encore de m'avoir fait rire

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Geveil Mer 19 Jan 2011 - 12:47

Justícia a écrit:C'est pas ma faute si ***....
Tu n'est qu'une petite idiote incapable de refflechir, hors c'est clair, actuellement tu ne réfléchis pas, tu fais bééééééééééééhééééééééééhéééééééé bééééééhéééééééééhéééééééé. Je n'y peut rien, ce n'est pas moi qui ait fait de toi ce que tu es.
Que tu penses qu'elle soit idiote, personne ne peut t'en empêcher, mais dans ce cas, pourquoi persistes-tu à dialoguer avec elle?

De toutes façons, je te rappelle que les appréciations personnelles sont interdites par la charte. Tu as pu voir dans ses messages qu'elle insulte ses interlocuteurs. Ne fais pas comme elle !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Mer 19 Jan 2011 - 12:59

C'est la première fois que je me fait traiter de raciste et qu'on me dit que je suis pro Israël...un chrétien dissimulé, tu as raison le dialogue est une perte de temps.Merci Gereve.

Désolé de t'avoir traitée d'idiote, je n'aurais pas du le dire Chahida, je n'aurais même jamais du te parler.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 13:22

Justícia a écrit:C'est la première fois que je me fait traiter de raciste et qu'on me dit que je suis pro Israël...un chrétien dissimulé, tu as raison le dialogue est une perte de temps.Merci Gereve.

Désolé de t'avoir traitée d'idiote, je n'aurais pas du le dire Chahida, je n'aurais même jamais du te parler.
Tout ceux qui critiquent la meilleure des Religions sont soit des racistes, soit des sionistes, soit des pervers sexuels, soit des fous.
C'est bien connu.

Chahida est victime de l'endoctrinement islamique subi depuis sa naissance jusqu'à ce jour. Elle ne peut voir l'islam tel qu'il est et accepte tout de lui, sa misogynie, son sadisme, sa violence.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par SkyD Mer 19 Jan 2011 - 14:03

Chahida a écrit:Sky,

les bombes ce n'est pas le gouvernement Palestinien qui les envoie!!! Mais Israel
l'embargo c'est pas le gouvernement Palestinien qui l'exerce mais le Israel
alors arrête de dire n'importe quoi.... ………………………………
ces bateau apportait des vivre au Palestiens et des medicaments,
mais bon ce n'est pas le sujet, ont fait un HS;;;
Tout ce je vois c'est que tu évites de répondre au fait que beaucoup de Palestiniens préfèrent être en Israël que dans un état palestinien. Est-ce que de la propagande islamiste t'empêche de voir la réalité en face?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 14:20

SkyD a écrit:Tout ce je vois c'est que tu évites de répondre au fait que beaucoup de Palestiniens préfèrent être en Israël que dans un état palestinien. Est-ce que de la propagande islamiste t'empêche de voir la réalité en face?
Comme tous les musulmans même les Chaouis, amateurs de glands halal, préfèrent vivre dans des pays non islamiques plutôt que de subir la tyrannie des califes mahométans.
Et la terrible pression sociale.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par bernard1933 Mer 19 Jan 2011 - 14:20

Qu' on reproche à l' Islam d' avoir un problème avec la démocratie, oui ! Que beaucoup de gouvernements y soient corrompus , oui ! Pourquoi ? Parce qu' il s' agit de régimes théocratiques comme nous en avons connus pendant des siècles . Le Vatican ne connait pas encore les élections...
L' Islam a du retard en ce domaine parce qu' il est, je pense, incapable de se réformer en raison de ses divisions . Je ne pense pas que ce soit le Coran lui-même qui soit en cause.
Quant à la cruauté des sarrasins envahissant l' Espagne ou la France,
je reconnais que leur souvenir est ancré dans la mémoire collective ! Leur dernière opération s' appelait, me semble-t-il, " plomb durci ", du côté de Gaza...
Attila devait être musulman, car lui, on s' en souvient !
Yacoub, je doute fort de ton origine musulmane, ou alors, tu as eu un coup de soleil, comme St Paul sur l' autoroute de Damas...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Mer 19 Jan 2011 - 14:31

Bernard ....
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 14:36

L' Islam a du retard en ce domaine parce qu' il est, je pense, incapable de se réformer en raison de ses divisions
Chaque fois qu'il y a eu des réformateurs, ils ont été soit tués soit éxilés soit emprisonnés.

La division de l'islam a été prévu par Mahomet qui disait l'islam se divisera en 73 sectes, seule l'une d'elle entrera au Paradis et pourra goûter au petit miel des houris.

Que veut tu que je te dise à propos de tes doutes sur mon origine islamique, moi, je n'en ai pas, je me souviens de ma khtana à sept ans par un boucher.
Et je ne crois pas non plus ni au judaïsme ni au christianisme.
Ces deux religions ont accepté de ne plus gouverner ce que la dernière mais en réalité la première des religions refusent de faire.
Israël est plus laïque que n'importe quel pays musulman.


Dernière édition par yacoub le Mer 19 Jan 2011 - 15:04, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Mer 19 Jan 2011 - 14:47

Yacoub, connait l'islam de l'intérieur ce qui n'est pas notre cas. Bernard ... Tout est lié au Coran et la vie du prophète... Ca vous dépasse mais il n'est question que de ça
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par Zed Mer 19 Jan 2011 - 15:57

Chahida a écrit:Gerve je vais etre gentille et encore te répondre,
déjà pour commencer Justicia m'a insulté le premier,
et comme je suis musulmane et non chrétienne je ne tend pas la joue,
je me défend, voilà vous pensez que l'islam est violent si la défense est une violence, s'en ai pas ma définition.
Maintenant je clos le débàt là car comme je le disais parler de moi et bien.....
Non pas ici. Merci


Tu as raison Chahida, il faut s'opposer à la non-résistance négative ou purement passive. Si un ennemi te frappe sur une joue, ne reste pas là muet et passif, mais prends une attitude positive et tends-lui l’autre ; autrement dit, fais activement de ton mieux pour détourner des mauvais sentiers ton frère égaré et pour le ramener dans la bonne voie d’une vie droite.
Réagir positivement et dynamiquement dans toutes les circonstances de la vie.

Le fait de tendre l’autre joue, ou tout autre acte typiquement semblable, exige de l’initiative et nécessite une expression vigoureuse, active et courageuse de la personnalité.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par bernard1933 Mer 19 Jan 2011 - 17:51

yacoub a écrit:
L' Islam a du retard en ce domaine parce qu' il est, je pense, incapable de se réformer en raison de ses divisions
Chaque fois qu'il y a eu des réformateurs, ils ont été soit tués soit éxilés soit emprisonnés.

La division de l'islam a été prévu par Mahomet qui disait l'islam se divisera en 73 sectes, seule l'une d'elle entrera au Paradis et pourra goûter au petit miel des houris.

Que veut tu que je te dise à propos de tes doutes sur mon origine islamique, moi, je n'en ai pas, je me souviens de ma khtana à sept ans par un boucher.
Et je ne crois pas non plus ni au judaïsme ni au christianisme.
Ces deux religions ont accepté de ne plus gouverner ce que la dernière mais en réalité la première des religions refusent de faire.
Israël est plus laïque que n'importe quel pays musulman.
Israël, un pays laïque ? Y reconnait-on le mariage civil ? Et tous ces " chapeaux-barbus à papillottes " qui conduisent en fait la politique israélienne ? Il faut m' expliquer...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 18:06

J'ai dit qu'Israël est plus laïque que n'importe quel pays musulman.
On peut se promener avec une femme sans être controlé par la police pour voir si nous sommes mariés ou pas.
L'union libre est accepté ce qui est impensable pour un pays islamique.
Et la liberté d'expression est totale; des soldats qui sont intervenus à Gaza ont été qualifiés par certains Israéliens de juifs nazis.


Pour le mariage civil, il est reconnu depuis 2007.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges - Page 3 Empty Re: "Nulle contrainte en religion" " à vous votre religion, à moi la mienne" en finir avec les mensonges

Message par _Justícia Jeu 20 Jan 2011 - 13:01

" à vous votre religion, à nous la notre" expliqué par un musulman....

Moustarchid, Chahida, Bradou. Même s'il ne connait pas vraiment le Fiqh c'est évident, qu'il ne sait pas très bien parler, le fond de ce qu'il dit est islamiquement correct ?

Voilà quand nous disons ça, on est accusé de ne rien connaitre à l'islam, mais quand c'est un musulman qui le dit, que lui répondez vous?

Pouvez vous nous commenter la vidéo? Je le trouve honnête, et c'est bien.Au moins pas de faux semblants, il assume sa foi sans fioriture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au passage, les bouddhistes apprécieront et seront contents d'apprendre que leur effort spirituel c'est du pipi de chat en comparaison avec celui de l'islam. No diable fourche
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum