La femme dans la Bible

+13
Bénédicte
Ladysan
_La plume
casimir
_Spin
Lila
bernard1933
Magnus
_athéesouhaits
_bradou
JO
YOD
elmakoudi
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Bénédicte Ven 3 Sep 2010 - 23:31

Ekmakoudi, tu dis :
Ainsi, pour des personnes responsables, la polygamie est la seule solution pour sortir de cette situation peu enviable.
Et que la polygamie est rendue nécessaire car il y a moins d'hommes que de femmes (à cause des guerres).

Au lieu de trouver un remède (polygamie), vous devriez plutôt cesser de vous entretuer, vous les hommes.

Ainsi, il y aurait autant de femmes que d'hommes.



Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Bénédicte Ven 3 Sep 2010 - 23:37

Ekmakoudi, la Bible n'est pas le livre de chevet des chrétiens.

La très grande majorité des croyants n'ont jamais lu la Bible, Dieu merci.

Je dirais même que leur foi pourrait en être ébranlée si les croyants en lisaient des passages.

Une religion n'a pas à dicter de lois, seulement des conseils pour un mieux vivre ensemble.

Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Lila Ven 3 Sep 2010 - 23:40

il ne comprendra pas, parce que les musulmans adorent et vénèrent leur Livre, donc ils s'imaginent que tous les autres en font autant.

En voulant dénoncer les incohérences de la Bible, il ne se rend pas compte qu'il souligne aussi l'incohérence du Coran, parce que toutes les critiques qu'on peut faire à la Bible, on peut les retourner pour le Coran aussi.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 1:00

[quote="Lila"]
elmakoudi a écrit:
Bénédicte a écrit:mais benedicte c'est la realité de la bible que vous defendiez tant
Une question, Elmakoudi. QUI défend la Bible, ici ? QUI la présente comme un livre qu'il faut prendre à la lettre ? QUI prétend que tout ce qui y est relaté est un modèle à suivre. QUI se base dessus pour édicter les lois d'un pays ?


PERSONNE ! Même pas les chrétiens, même pas les juifs, à part quelques fous radicaux, mais ils sont extrêmement rares.
Certains en prennent quelques extraits, et pas ceux que tu as sélectionné, et c'est tout.

Tandis que le Coran, qui est tout aussi contradictoire, illogique, confus, anachronique, violent et intolérant, VOUS le prenez à la lettre, vous l'adorez et le vénérez, l'instaurez en loi, même pour les non musulmans...
salam lila mes excuses si je vous derrange par ces atrocités et les horreures de la bible surtout envers la femme*
je voulais te repondres mais comme tu m'a facilité la tache (en gras)merci de la critique qui nous rend tres fier que nous adorons dieu et tous les prophetes

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 1:03

YOD a écrit:
Mon cher bernard, avec des musulmans comme elmakoudi, tu te retrouveras inévitablement en train de te balader dans les rues de médine au milieu du 7e siècle, tu dois obligatoirement reculer dans le temps pour trouver un terrain d'entente avec lui.
salam yod je ne suis pas là mon cher pour le faire balader en terre islamique dont l'islam est de tous les temps il suffit d'avoir un bon sens ,du raisonnement et de chercher ou est la verité

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 1:14

Leleu a écrit:elmakoudi dit :
La femme est la propriété de l'homme selon la Bible
Paul dit que la femme a été crée à cause de l'homme, pour lui :
1 Corinthiens 11:9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

Vous ne prenez que ce qui vous arrange. Si Paul le dit comme cela, cela est la façon de Paul de s’adresser à qui c’est le diapason de l’entendre ainsi. Cependant sa porte reste ouverte lorsqu’il rajoute :

11. Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme.
12. Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.

Ceci permet de ne pas confondre "appartenance" et "propriété" au sens attribué aux biens matériels.

Attention si l’on veut traiter de la Bible, il faut ne pas perdre de vue l’idée, sans quoi la référence horizontale à la traduction littérale mène à la lettre athée ou aux dérives fanatiques.
salam leleu donc vous suivez paul et non Issa(psl) Quand il s'agit de rétablir la vérité, il faut pas hésiter à se "méler des affaires" !

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 1:18

YOD a écrit:Quand on parle d'un projet de société aujourd'hui, je me demande comment l'on peut encore parler de St Paul.

Ce non sens n'existe que quand on discute avec les musulmans, c'est toujours les musulmans qui nous entraînent dans ce non sens

St paul dit par exemple que la femme doit se couvrire la tête. Si vous allez le dimanche dans les eglises vous verrez que les chrétienne s'en contre fiche de ce que dit St Paul sur ce point. La chrétienne non seulement n'est pas obligé de porter un uniforme pour aller prier, mais elle prie a coté de son époux, il n 'y a pas de séparation de sexes dans les églises

Vous allez dans les mosquée, c'est toujours comme au milieu du 7e siècle, séparation des sexe obligatoire et la femme est dans l'obligation de porter l"uniforme pour prier

Moi je me demande quand sortira des musulmans d'europe un Kafka, un Chagall ou un Spinoza. Si c'est pour nous produire des fondamentalistes religieux, pour l'amour du ciel, qu'ils aillent se voir ailleurs parce que des fondamentalistes religieux on en a eut au tractopelle au moyen âge, pas la peine de nous proposer de nouveaux
mon cher yod ne stresse pas et si permet puis-je savoir et afin de te repondre
-est ce que tu est pure (excuse le terme)francais?

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 3:13

athéesouhaits a écrit:mostacheracid à écrit
te]]Si les droits des musulmans sont constamment menacés en occident, il est tout à fait normal qu'ils se préoccupent davantage de leur religion.
SI...quels sont les droits dont les musulmans sont privé?
Sinon, je ne pense même pas que ce que tu dis soit vrai. Les musulmans évoluent dans tous les secteurs d'activité... primaire secondaire et tertiaire. Il sont dans la recherche, les universités, et exercent leurs métiers sans tambour ni trompette.
connais tu le classement des université des pays arabes?
quelles publications les chercheurs musulmans ont ils faits?
quelles sont les decouvertes faites par les musulman depuis 100 ans?

les savants musulmans passent leur vie a décortiquer le coran...
quelle progrès pour l'humanité!!!!
durant ces anneés c'est vrai on a passe notre vie a decortiquer le coran pour :
-on a laissé Benoît XVI a faire un discours particulièrement critique et alarmant, sur la construction européenne, à l’occasion du cinquantième anniversaire des Traités de Rome.
Accusant l’Europe d’oublier son identité forgée par le christianisme, de commettre une sorte “d’apostasie”, terme particulièrement dur de la part d’un pape, “apostasie de soi-même, plus encore que de Dieu”, il se lance dans une énumération de mises en garde révélatrices, signalant :
e]]le déclin démographique ; l’acheminement sur une voie qui pourra porter l’Europe à disparaître de l’histoire ;
et de plus il faut savoir qui fait ces sondages


Dernière édition par elmakoudi le Sam 4 Sep 2010 - 3:35, édité 1 fois

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 3:23

athéesouhaits a écrit:tu réponds jamais a mes question rachid...
combien de prix nobel décrochés par des musulmans?
pas de la paix mais en sciences?
a toi de nous donner qui donne un prix noble mais pour ne pas te vexer si c'etait nous les musulmans qui donnent ce prix noble on le donnera aux atheés par ;la derive de darwin après qu'il a émit sa théorie de l’évolution, en 1859

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par elmakoudi Sam 4 Sep 2010 - 3:32

Bénédicte a écrit:Ekmakoudi, tu dis :
Ainsi, pour des personnes responsables, la polygamie est la seule solution pour sortir de cette situation peu enviable.
Et que la polygamie est rendue nécessaire car il y a moins d'hommes que de femmes (à cause des guerres).
Au lieu de trouver un remède (polygamie), vous devriez plutôt cesser de vous entretuer, vous les hommes.
Ainsi, il y aurait autant de femmes que d'hommes.
mais ma chere ce sont nous les musulmans qui ripostent aux attaques peut etre que tu n'a pas compris mon commentaire relis le bien

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Lila Sam 4 Sep 2010 - 7:00

Lila a écrit:
elmakoudi a écrit:
Bénédicte a écrit:mais benedicte c'est la realité de la bible que vous defendiez tant
Une question, Elmakoudi. QUI défend la Bible, ici ? QUI la présente comme un livre qu'il faut prendre à la lettre ? QUI prétend que tout ce qui y est relaté est un modèle à suivre. QUI se base dessus pour édicter les lois d'un pays ?

PERSONNE ! Même pas les chrétiens, même pas les juifs, à part quelques fous radicaux, mais ils sont extrêmement rares.
Certains en prennent quelques extraits, et pas ceux que tu as sélectionné, et c'est tout.

Tandis que le Coran, qui est tout aussi contradictoire, illogique, confus, anachronique, violent et intolérant, VOUS le prenez à la lettre, vous l'adorez et le vénérez, l'instaurez en loi, même pour les non musulmans..
salam lila mes excuses si je vous derrange par ces atrocités et les horreures de la bible surtout envers la femme* je voulais te repondres mais comme tu m'a facilité la tache (en gras)merci de la critique qui nous rend tres fier que nous adorons dieu et tous les prophetes
La seule personne que tu déranges, c'est toi, parce que tu perds ton temps. Pourquoi est-ce que tes "révélations" me dérangeraient, alors que je ne suis pas croyante, et que la Bible, pour moi, est dans le même sac que le Coran, des recueils de poésies ou des légendes ?
En plus tu dis adorer les prophètes ? Ce n'est pas de l'association ?

Quant à ma phrase en gras, tu l'as évidemment mal lue.

Par contre, je t'ai posé des questions, mais tu ne réponds à aucune. Je les ai mises en bleu pour que tu les voies bien. Je comprends qu'elles te gênent: leur réponse met toute ta démonstration par terre.
D'ailleurs j'ai bien remarqué que dès qu'un bon argument t'est avancé, tu l'ignores tout simplement, et tu continues sur tes rails en t'enfonçant dans tes erreurs. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par JO Sam 4 Sep 2010 - 8:42

Je pense en effet que le panislamisme se heurte à un rejet grandissant , car il menace notre manière européenne de vivre ensemble, gens d'ici et gens venus d'ailleurs .
Si vous ne pouvez vivre votre religion sans qu'elle remplace la loi en vigueur dans le pays , alors, il faut partir là où vous en aurez la possibilité .
La charia ne remplacera pas les lois républicaines : les gens sont prêts à mourir pour la liberté,qu'on se le dise . Et ce jour-là, beaucoup de gens issus d'Afrique seront à nos côtés .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 9:56

Lila a écrit:plus on sépare les hommes des femmes, moins ils sont aptes à se contrôler devant elles.

Ils sont tous les deux faits pour participer à la vie, la politique, l'éducation, ensembles.

Même les croyants savent qu'ils ont été créés pour être compagnons, pas pour être séparés, chacun dans son monde, et l'un au service de l'autre.

Et ils ont été créés NUS, donc sans vêtement. Si un éventuel Dieu créateur avait voulu que leurs organes sexuels soient cachés, il leur aurait fourni une fourrure épaisse, ou caché les organes entièrement à l'intérieur du corps.

La notion de pudeur a été inventé par l'homme qui considère la femme comme sa possession et veut empêcher les autres de la désirer. Un petit enfant n'a aucune pudeur.
Tu ignores que la nature de l'homme est différente de celle de l'animal...
Je te conseille de réfléchir sur la thématique du Contrat Social : Homme - État de nature, État de culture.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 10:00

athéesouhaits a écrit:moutardechid a écrit
Si les droits des musulmans sont constamment menacés en occident, il est tout à fait normal qu'ils se préoccupent davantage de leur religion.
Sinon, je ne pense même pas que ce que tu dis soit vrai. Les musulmans évoluent dans tous les secteurs d'activité... primaire secondaire et tertiaire. Il sont dans la recherche, les universités, et exercent leurs métiers sans tambour ni trompette.
surtout sans résultat....croule de rire

tu affirmes mais tu ne donne jamais de source...et quand on te demande des preuves
tu glisses comme un pet sur une toile cirée

tu n'es pas crédible rachid...tu vis dans ton monde illusoire et tu viens nous gonfler avec des propos sans queue ni tête...
Lol,
C'est que je ne veux pas te suivre dans ta logique ; nous n'avons pas les mêmes critères d'évaluation.
Je te donne quand même ce lien pour te donner une idée des scientifiques musulmans.

C'est en anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 10:20

YOD a écrit:
Tu penses au postérieur des hommes quand ils prient, alors que quelqu'un d'autre perçoit surtout cette humilité qui consiste à poser le front sur la terre quel que soit le statut social.
Mais non mon vieux, tu inverses les rôles. Moi j'utilise ta logique quand tu me dis qu'il existe des faibles dans les mosquées qui peuvent penser au Q des femmes qui prient avec eux. Moi en utilisant ta logique je dis qu'un homme peut aussi penser aux Q des hommes qui s'exposent juste devant son nez lors des génuflexions, est-ce que tu me suis ?

Ta logiques ne tiens pas la route moustarchide, parce que les musulmans nous disent que les musulmanes doivent porter le voile pour ne pas séduire les hommes. Or les femmes dans la mosquée portent le voile et pourtant elles ne peuvent pas prier avec les hommes, comment tu expliques ça ? le voile ne joue plus plus son rôle de rendre la femme pudique lorsqu'il y a génuflexions ?

si tu réponds oui, il faut donc admettre que votre façon de prier est vulgaire
Tu désires me suivre dans ma logique, sans connaître le fondement de ma pensée.
Je parle selon les conditions normales de l'homme homme et de la femme femme. lol
Le voile n'a pas pour but de tuer l'instinct, mais d'éviter une certaine atteinte à la pudeur.

En me parlant d'homosexualité, tu cherches à établir une règle à partir d'une exception. Tu fais fausse route.


YOD a écrit:
Un homosexuel peut être considéré comme malade ; plutôt que de demander une certaine considération dans un lieu de culte, il gagnerait à contrôler ses pulsions et aller se faire soigner.
Ah bon ! un homosexuel est malade ? de quelle maladie il est atteint, tu peux me le dire ?
Penses-tu qu'il soit logique qu'un homme ait des désires de femmes ?

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 10:31

Lila a écrit:
il gagnerait à contrôler ses pulsions et aller se faire soigner.
idem pour les hommes qui ont besoin de couvrir les femmes d'une tente parce qu'ils sont incapables de maîtriser leur "pulsions".
Tu as parfaitement raison.


bernard1933 a écrit:Un conditionnement parfait...On comprend mieux à quoi servent les madrasas coraniques , une programmation sans les virus de l' athéisme, de la mécréance, ou simplement amputation de toute possibilité de raisonner par soi-même . Et pourquoi les filles n' ont pas besoin
d' instruction...
Et les homos...des malades ! C' est quand même plus moral d' enc...les petites filles...
J'ai l'impression que tu ne raisonnes pas toi-même ?
Qui te dis que les filles n'ont pas besoin d'instruction ?
En disant "enc...les petites filles...", tu montres que t'as le virus de la mécréance.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par YOD Sam 4 Sep 2010 - 11:48

Le voile n'a pas pour but de tuer l'instinct, mais d'éviter une certaine atteinte à la pudeur

lol ! ça veut dire quoi "une certaine" ? Tu préfères t'exprimer dans le brouillard c'est ça ?

Le voile n'évite aucune atteinte a la pudeur, bien au contraire, parfois c'est le meilleur moyen de faire les quatre cents coups en catimini, je sais de quoi je parle, j'ai vécu en Algérie


Penses-tu qu'il soit logique qu'un homme ait des désires de femmes ?

Ah! tu changes de disque ?! tu parlait de maladie

Je n'ai pas a être logique quand il s'agit d'une personne qui utilise sa liberté d'utiliser son corps comme il le désire

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par _athéesouhaits Sam 4 Sep 2010 - 12:01

Moustarchid a écrit:
athéesouhaits a écrit:moutardechid a écrit
Si les droits des musulmans sont constamment menacés en occident, il est tout à fait normal qu'ils se préoccupent davantage de leur religion.
Sinon, je ne pense même pas que ce que tu dis soit vrai. Les musulmans évoluent dans tous les secteurs d'activité... primaire secondaire et tertiaire. Il sont dans la recherche, les universités, et exercent leurs métiers sans tambour ni trompette.
surtout sans résultat....croule de rire

tu affirmes mais tu ne donne jamais de source...et quand on te demande des preuves
tu glisses comme un pet sur une toile cirée

tu n'es pas crédible rachid...tu vis dans ton monde illusoire et tu viens nous gonfler avec des propos sans queue ni tête...
Lol,
C'est que je ne veux pas te suivre dans ta logique ; nous n'avons pas les mêmes critères d'évaluation.
Je te donne quand même ce lien pour te donner une idée des scientifiques musulmans.

C'est en anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sérieux croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
sérieux
t'es vraiment un comique...ils sont tous morts depuis 300 ans au moins....
tu ne veux pas entre dans ma logique...parce que tu redoutes ce qui est historique, ..tu te bases sur des légendes, des croyances, des histoires a la gloire de Mahomet ou de l'islam...
tu ne connais de l'islam que ces qui t'a été matraqué depuis ta naissance...tu n'as aucune objectivité comme tous les adeptes de sectes ou les integristes religieux...tu es dans ton monde archaîque loin de la réalité..
tes critères sont facilement démontables et faciles a reduire en miettes ...
c'est pour cela que tu fuis...comme un pet sur une toile cirée...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 12:13

athéesouhaits a écrit: sérieux croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
sérieux
t'es vraiment un comique...ils sont tous morts depuis 300 ans au moins....
tu ne veux pas entre dans ma logique...parce que tu redoutes ce qui est historique, ..tu te bases sur des légendes, des croyances, des histoires a la gloire de Mahomet ou de l'islam...
Apparemment, t'as pas bien lu, il y a même des prix nobel :

- Abdus Salam, Pakistani Theoretical Physicists and a Nobel Prize winner(1979)
- Ahmed H. Zewail, Nobel Prize in Chemistry, 1999


Dommage que la lecture ne soit pas votre fort.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par _athéesouhaits Sam 4 Sep 2010 - 12:29

les deux exceptions qui confirment la règle...
l'islam rejette les sciences humaines...
c'est bien connu et pas pas nouveau...
et si l'on compare ce que produisent en innovation les musulmans et les occidentaux c'est de l'ordre de 1 pour 100 000....et encore
j'ajouterais que les musulmans qui émergent sont issus d'universités occidentales et ne sont pas des fanatiques islamistes......

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par _La plume Sam 4 Sep 2010 - 13:19

La charia ne remplacera pas les lois républicaines : les gens sont prêts à mourir pour la liberté,qu'on se le dise . Et ce jour-là, beaucoup de gens issus d'Afrique seront à nos côtés .

Ben pas seulement, bientôt c'est tout le monde non musulman qui se liguera contre l'islam puisqu'aucune religion ni aucun autre système de pensée ne peut s'entendre avec l'islam.

En 2003 on estime le nombre de muslims à 1,3 milliards dans le monde sur 6,3 milliards d'habitants. (un peu plus de 20 %) y a encore du boulot...cela veut dire que près de 80% ne sont pas musulmans.

C'est en Australie, en Europe, puis en Amérique du nord qu'il progresse le plus. L'islam est insignifiant en Amérique latine et régresse en Chine, en Inde (ou l'hindouisme a progressé de 117%)



_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Moustarchid Sam 4 Sep 2010 - 19:05

athéesouhaits a écrit:les deux exceptions qui confirment la règle...
l'islam rejette les sciences humaines...
c'est bien connu et pas pas nouveau...
et si l'on compare ce que produisent en innovation les musulmans et les occidentaux c'est de l'ordre de 1 pour 100 000....et encore
j'ajouterais que les musulmans qui émergent sont issus d'universités occidentales et ne sont pas des fanatiques islamistes......
Pas deux exceptions seulement...
Mais bon, je crois t'avoir dit que nous n'avons pas les mêmes critères d'évaluation.
Donc, qu'il y ait un ou mille prix Nobel, cela ne nous intéresse pas vraiment.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par _athéesouhaits Sam 4 Sep 2010 - 21:09

ce qui vous interesse c'est quoi?
l'islamisation, le djihad, tuer les infidèles?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par bernard1933 Sam 4 Sep 2010 - 21:55

Abdus Salam était musulman...hérétique ! Sur ordre d' un magistrat, on a dû effacer sur sa tombe le terme " musulman ".
Zewail dit lui-même que l' Islam doit de réformer en profondeur et se moderniser.
Et tous les deux préfèrent la vie chez les kouffars ...Beaux exemples
de la productivité musulmane en matière de recherche scientifique...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible - Page 5 Empty Re: La femme dans la Bible

Message par YOD Sam 4 Sep 2010 - 22:17

Abdus Salam était musulman...hérétique

Oui c'était un Ahmadis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum