Nature et technologie

+13
classico
_pandore
YOD
Ozan
_athéesouhaits
Geveil
Highlander
bernard1933
JO
Leleu
_bradou
Phowers
Cory
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _bradou Lun 25 Jan 2010 - 9:57

Ozan a écrit:
Bon je sais bien que tout çà c'est de la propagande à 2 sous ,, mais là tu est insultant ma soeur ne porte pas le Hijab et ne se comporte pas ainsi de plus elle est trés croyante , alors tes conneries , garde les , on est pas ici pour une fois de plus faire l'apologie de L'Islâm en utilisant des discours totalement faux et creux on avancera à rien de cette façon , qui plus es si les femmes n'ont pas aller dans les bars , explique moi ce qui font tous ces mecs ,, , lol!

et on s'étonne que de telles inepties , fassent que nous sommes critiqués ,

Ozan

PS: au fait lors de l'invasion de l'Iraq ,, il y avait pas de musulmans dans les troupes US pette de rire

Mon texte que tu commentes là est du symbolisme. Loubna dans mon texte symbolise une communauté.L'autre communauté aussi est symbolisée.
Il s'agit donc de communautés et non d'individus.Ce n'est pas difficile à saisir.
Ce que fait ta soeur, ou toi ou les quelques musulmans qui ont participé à l'invasion de l'Iraq n'a rien à voir ici.
Il faut aussi comprendre que je parle toujours de ceux qui font l'objet de campagnes de dénigrement aux fin de les exterminer, c'est à dire du musulman qui est à la fois être éthno-social et croyant en une religion. Tu n'en fais pas partie, tu n'est pas dans le même camp, moi j'y suis même si je ne fais pas mes prières.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Lun 25 Jan 2010 - 11:38

bradou a écrit:

Il faut aussi comprendre que je parle toujours de ceux qui font l'objet de campagnes de dénigrement aux fin de les exterminer, c'est à dire du musulman qui est à la fois être éthno-social et croyant en une religion. Tu n'en fais pas partie, tu n'est pas dans le même camp, moi j'y suis même si je ne fais pas mes prières.
comme les musulmans a propos des israeliens?
ou des musulmans a propos des kouffars?
j'ai jamais entendu de discours d'occidentaux voulant exterminer les musulmans
j'ai par contre souvent entendu et lu que les musulmans extermineraient bien les israeliens et dans la foulée le reste du monde ...
s'ils en avaient les moyens...
c'est un ordre d'Allah et le devoir du musulman...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par bernard1933 Lun 25 Jan 2010 - 12:23

Ce sont quand même bien les Israëliens qui occupent la Cisjordanie
depuis 1967, qui se fichent des résolutions de l' ONU et qui continuent de s' installer chez les autres ,sans oublier Gaza qu' ils ont transformé en camp de concentration...Et c' est de cet abcès soigneusement entretenu que vient une grande partie du mal ; le reste, c' est le pétrole !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Highlander Lun 25 Jan 2010 - 12:25

65 résolutions votées par le "machin" contre Israël, qui n'ont jamais été appliquées. Et dire que c'est nous qui leur avons fourni la bombe; quel manque de lucidité...


Dernière édition par Highlander le Lun 25 Jan 2010 - 12:27, édité 1 fois
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Lun 25 Jan 2010 - 12:26

bernard1933 a écrit:Ce sont quand même bien les Israëliens qui occupent la Cisjordanie
depuis 1967, qui se fichent des résolutions de l' ONU et qui continuent de s' installer chez les autres ,sans oublier Gaza qu' ils ont transformé en camp de concentration...Et c' est de cet abcès soigneusement entretenu que vient une grande partie du mal ; le reste, c' est le pétrole !
donc il faut les exterminer....?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 13:29

atchoum, c'est à cause de réactions comme ta dernière qu'il est impossible de discuter.

Bernard n'a pas sous entendu cela, tu aurait tout aussi bien pu en déduire qu'il souhaitait simplement "qu'ils cessent d'agir ainsi".

C 'est vraiment plus que pénible, ce genre de discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Geveil Lun 25 Jan 2010 - 14:04

Je suis convaincu que Bernard n'a pas sous-entendu cela, mais d'autres se serviront de ses paroles pour le faire. Sur cette question, la sagesse est d'être extrêmement critique à l'égard de toutes les opinions, et comme disent les policiers dans une enquête, il ne faut pas en faire une affaire personnelle.
Ceci dit, nous sommes hors sujet.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Lun 25 Jan 2010 - 17:18

leela a écrit:atchoum, c'est à cause de réactions comme ta dernière qu'il est impossible de discuter.

Bernard n'a pas sous entendu cela, tu aurait tout aussi bien pu en déduire qu'il souhaitait simplement "qu'ils cessent d'agir ainsi".

C 'est vraiment plus que pénible, ce genre de discussion.
oui ma chère mais Bernard a le don de faire glisser le debat ...
bradou disait aue les occidentaux souhaitaient exterminer les musulmans...
c'est de ça qu'il s'agit...
le debat sur le bien fondé d'israel n'a rien a faire là...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 2:18

Athee tu es naïf, Les israeliens veulent aussi exterminer Les arabes et ils ont pas que de la gueule! Y'a fort longtemps je me suis faite passer pour juive sur un site de chat(14 ans), j'ai discute avec DES israeliens qui m'ont dit qu'ils fallait faire exploser une bombe pour tuer ces sales arabes, j'en vois a al jazeera qui insultent et qui menacent Les arabes, tu n'y vis pas et tu ne regardes que les médias occidentaux.

Jo personne les empêches mais on ne leur donne pas les moyens de se réaliser. Quand tu as des étudiants qui finissent leur cursus et qui en plus entament d'autres cursus car ils ne trouvent pas de travail, ça fait de la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 7:02

vous ne confondriez pas israéliens et israélites, par hasard ? Si c'est le cas, que penser de vos discours ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Mar 26 Jan 2010 - 9:13

loubnaen86 a écrit:Athee tu es naïf, Les israeliens veulent aussi exterminer Les arabes et ils ont pas que de la gueule! Y'a fort longtemps je me suis faite passer pour juive sur un site de chat(14 ans), j'ai discute avec DES israeliens qui m'ont dit qu'ils fallait faire exploser une bombe pour tuer ces sales arabes, j'en vois a al jazeera qui insultent et qui menacent Les arabes, tu n'y vis pas et tu ne regardes que les médias occidentaux.

Jo personne les empêches mais on ne leur donne pas les moyens de se réaliser. Quand tu as des étudiants qui finissent leur cursus et qui en plus entament d'autres cursus car ils ne trouvent pas de travail, ça fait de la peine.
alors que Bradou dise "les israeliens veulent exterminer las arabes" et non pas les occidentaux....dans leur totalité...
ceci dit Bradou n'a jamais repondu a ma question ...
et si les musulmans des pays tels que l'iran le soudan ou le nigeria et d'autres avaient les armes et la technologie necessaire...se generaient ils pour venir nous foutre sur la gueule??

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _bradou Mar 26 Jan 2010 - 9:37

athéesouhaits a écrit:
ceci dit Bradou n'a jamais repondu a ma question ...
et si les musulmans des pays tels que l'iran le soudan ou le nigeria et d'autres avaient les armes et la technologie necessaire...se generaient ils pour venir nous foutre sur la gueule??

Je ne le crois pas. Ils ont déjà suffisamment montré qu'ils étaient assez braves pour se battre sans armes contre les armes, pour s'armer contre des désarmés devenus chétifs.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Mar 26 Jan 2010 - 14:57

et la parole divine alors?
tu t'assois dessus?
il n'est plus du devoir des musulmans de combattre jusqu'a tout le monde reconnaisse qu'il n'y a qu'un seul dieu Allah?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 17:06

bradou, ne t'inquiète pas pour mon voile, il fait partie intégrante de moi même, le voile pour moi a la même valeur que mes mains, mes yeux, mon nez, mes oreilles....on ne peut se passer de ses membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par bernard1933 Mar 26 Jan 2010 - 17:07

Tous les musulmans que je connais semblent vraiment avoir oublié
qu' ils doivent soumettre le monde au regard d' Allah ...Les chrétiens aussi, d' ailleurs; et pourtant ils en ont donné, des martyrs...Combien de missionnaires ont terminé dans la marmite, au milieu des patates douces...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 17:09

et si les musulmans des pays tels que l'iran le soudan ou le nigeria et d'autres avaient les armes et la technologie necessaire...se generaient ils pour venir nous foutre sur la gueule??
oui ils se gêneraient, du moins s'ils devaient le faire, c'est avec un respect de beaucoup de règles!ils ne toucheraient ni aux femmes, ni aux enfants ni aux vieillards ni aux handicapés ni même aux hommes qui sont tranquillement chez eux, ils ne se battraient que contre ceux qui brandissent leurs armes.
je comprend que tu ai peur, vu le comportement qu'ont les occidentaux en situation de guerre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Mar 26 Jan 2010 - 18:27

mais bien sur on voit ça tous les jours en irak ou au pakistan...
les attentats au milieu des foules ou des marchès...
ha oui peut etre que leurs bombes epargnent les femmes et les enfants...
avec toi je m'attends a tout

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 20:48

T bête ou tu le fais exprès ceux qui posent des bombes dans les marches irakiens font ils partie de l'armée ou sont ils des combattants clandestins? Tu me parles de sira mais l'as tu lu au moins? Sais tu quel était le prix a payer par les captifs de guerre pour être relâches? De partager le savoir! Tu ne connais rien de ma religion on peut pas discuter si tes arguments tu vas les pêcher dans un site islamophobe! J'ai la sira en arabe je vais acheter la traduction et on en parlera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par YOD Mar 26 Jan 2010 - 21:17

loubnaen86 a écrit:bradou, ne t'inquiète pas pour mon voile, il fait partie intégrante de moi même, le voile pour moi a la même valeur que mes mains, mes yeux, mon nez, mes oreilles....on ne peut se passer de ses membres.

J'espère que tu t'autorises a l'enlever, et te mettre a poil , quand tu prends ta douche quand même !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par JO Mer 27 Jan 2010 - 13:54

les israelites sont une des variétés ethniques, sémites, qu'on trouve sur la planète : diversité humaine.
Israéliens : citoyens de l'état d'Israel .
Les deux ne se confondent pas forcément .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par bernard1933 Mer 27 Jan 2010 - 18:16

Bon, si je crois le journal " Le Monde " d' aujourd'hui, je me demande de quel côté se trouve le pays le plus agressif . La France a certainement besoin de dépenser 15 milliards d' euros pour se défendre contre ces horribles musulmans...Qui sont donc les
" traîneurs de sabre " ?
Extrait du Monde du 27-1-2010.
Le M51 est un missile mer-sol balistique stratégique (MSBS) à trois étages, d'une hauteur de 12 mètres, d'une masse totale supérieure à 50 tonnes, qui est destiné à équiper à partir de 2010 les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins de nouvelle génération de la Force océanique stratégique. L'ogive du M51 peut contenir plusieurs têtes nucléaires MIRVées, c'est-à-dire qui suivent chacune leur trajectoire lors de leur entrée dans l'atmosphère.

Sa mise en œuvre est toutefois contestée, y compris au plus haut niveau de l'armée. En 2004, le général Etienne Copel expliquait dans Société civile, publication du think-tank iFRAP, que l'actuel missile équipant les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, le M45, "porte à 4 000 kilomètres, ce qui est bien suffisant", une portée permettant, selon lui, de menacer New York, Alger et Moscou en même temps depuis le même sous-marin. Le général Copel soulignait également que les M45 "ont été testés". "On sait qu'[ils] fonctionnent", ajoute-t-il, alors que la réglementation internationale actuelle ne permettra pas de tester les têtes nucléaires. Selon lui, "remplacer les M45 par les M51 (...) n'est pas un progrès. C'est une régression. Qui nous coûtera environ 15 milliards d'euros".
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par JO Mer 27 Jan 2010 - 18:23

Toutes les guerres actuelles sont des guerres de type commandos et non traditionnelles, où les facteurs idéologiques et d'infiltration, la guérilla. L'armement classique est désarmé devant ce type d'affrontement
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _pandore Mer 27 Jan 2010 - 23:20

Cher cory,même si certaines inventions ont été inventés ou inspirés par la nature,il y en a
beaucoup qui ne le sont pas.

En suite, les thecnologies qui existent proviennent-elles ou non de Dieu???

Les armes nucléaires,de destructions massives,les bombes,fusils etc...les
fusés,satellites existent elles dans la nature?

Dieu a t il ou non pu inspirés-crées ces choses horribles???

Ou si,encore une fois ce seras le coup du démons...

avez vous vu Dieu dans un endroit quelquonques les fabriqués???

Aurais-je manqué un épisode..

Il est vraie que l'inspiration peux survenir de bien des façons et dans biens des endroits et ce à tout moment.

Pour les croyants ,tout viens de Dieu ou du démons.
Pour les athées,tout viens des hommes.

C'est clair que,ci l'état de la planète à l'heure actuelle est en si piteuses état il doit forcémement venir de l'un de ces deux groupes;Dieu ou L'homme....

que ce soit des coups de génies de l'homme ou du grand architèque qu'est Dieu ,il faut admettre dès aujourd'hui nos erreurs et elles sont multiples thecnologiquement parlant.

Bec de dauphin a apprit,
à vivre dans son environnement mais nous ,non...

sans aucun respect pour cette planète qui sera une terre,pillée,vidée,empoisonnée et bientôt brûlée....

est-ce la faute de Dieu ??? ci tout vient de lui comme vous semblez le penser....

Vraiment pour ma pars je pense qu'il faudra bien un jour arrêter de ce voilé la façe et devenir conscient...

Vraiment je suis dépassé et médusé.pandore wistle

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 9:50

Gereve a écrit:N'importe quoi, Bradou, modifie ton message ou je le supprime.

C'est incroyable!

Quand je cite Israel, c'est Gereve qui a un malaise.
Quand je cite la France, c'est Mirrha qui se sent mal.
Quand je cite le colonialisme c'est JO qui s'évanouit.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nature et technologie - Page 2 Empty Re: Nature et technologie

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 9:55

Quand Bradou est cité
tout le monde est outré

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum