juifs antisionistes

+5
Geveil
C'est moi
Gerard
dorcas
bernard1933
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

juifs antisionistes Empty juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 19:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par bernard1933 Jeu 15 Jan 2009 - 21:04

Loubna, si tu as d'autres videos de ce genre, fais-nous en profiter ! Elles sont très instructives ! Une chose certaine,
des talibans, il y en a ailleurs qu'en Islam ! On découvre un monde effrayant ! Des gens entièrement programmés,
conditionnés, des gosses dont le cerveau marchera sur commande ! Mais on continuera d'affirmer que l'homme est libre !
Une parenthèse : une mer de chapeaux, c'est pas courant de nos jours ! Que de cervelle là-dessous, mais de la même couleur...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:17

ben si tu me le demande je chercherai activement car des videos de ce genre sont rares mais il y en a pas mal je metterais un lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:21



exemple de manifestation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:22

https://www.dailymotion.com/relevance/search/neturei%2Bkarta/2

sur ce lien tu trouveras trois pages avec des videos de juifs antisionistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:23

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naturei%2Bkarta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 22:05

Tiens là ceux la tu les aimes n'est-ce pas ?

Ils sont une minaurités et sont ultra orthodoxes donc des fanatiques, extrêmistes, et oui, il y en a partout.

On peut les comparer a certains fanatiques musulmans qui veulent la destruction de l'Etat D'Israël.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 22:18

bernard finalement dorcas reconnait que ce sont des juifs, c'est deja un bon debut. ceci dit ça reste des juifs qui veulent le desengagement d'israel des territoires palestiniens, as tu des chiffres exactdes juifs qui cautionne israel et ceux qui ne le cautionne pas?je vais retrouvé le nom d'un français qui dit que israel n'aurais jamais du exister pourtant ses parents sont sionistes et il ne fait pas parti des neturei karta, il s'appelle rony quelque chose je me souviens plus, c'est pr te dire qu'il n'y a pas que les neturei karta qui sont antisioniste, et puis il y a un autre mouvement juif antisioniste dt j'ai perdu le nom mais inch'Allah je vais te retrouver tt ça.

je ne dirais pas que j'aime les juifs qu'il soient pr ou contre israel, je dis juste qu'il y a juif et il y a sioniste, chose qe tu ne semble apparemment pas comprendre pourtant si simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 22:24

bernard finalement dorcas reconnait que ce sont des juifs, c'est deja un bon debut.

on appelle ça de fauts juifs

je dis juste qu'il y a juif et il y a sioniste, chose qe tu ne semble apparemment pas comprendre pourtant si simple.

Mais il me semble que tu oublie que les sionistes d'Israël sont tous juifs alors quand tu veux les chasser c'est pas Israël mais les juifs.
Quand vas-tu comprendre ça, va a l'école au lieu d'écouter ton Imam.
c'est complètement bête ce que tu dis.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Gerard Jeu 15 Jan 2009 - 22:50

...
:sri: Bravo Loubna !

bravo Et bravo à la chaine Arte (dont est extrait la première vidéo)

J'espère que Gereve va te féliciter aussi, lui qui cherche des opinions positives, il va être servi.

Wink Dorcas, ne soit pas si ronchonne ! On élève enfin le débat... Tu vois bien que ces juifs ne sont pas "antisémites". Bien sûr, tu as raison, ils ont l'air "bizarres" (ils ne veulent pas regarder la télé !), mais ils ont compris que la source des maux des juifs d'aujourd'hui, c'est le sionisme.

De nos jours, les juifs sont plus en sécurité partout ailleurs qu'en Israël. Et quand parfois, ils subissent des agressions, les évènements israélo-palestiniens y sont pour beaucoup. Il y a donc une sagesse à retirer de ces "extrémistes", (qui sont quand même trés courageux, car en face, il n'y a pas que des musulmans objectifs non plus).

En tout cas, si un jour je rencontre un antisémite, je lui conseillerai de regarder cette vidéo, je pense que ça peut changer sa façon de voir les choses...

💋 Encore bravo Loubna !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 23:36

Quand vas-tu comprendre ça, va a l'école au lieu d'écouter ton Imam.

je m'excuse!!excusez la bête noir que je suis qui n'a pas d'âme!!(propos du dernier spectacle de dieudonné)

justement tu te trompe, je n'ecoute aucun imam, je suis simple musulmane qui suit le coran et la sunnah et qui n'a pas besoin qu'on lui dicte sa conduite, au faite prkoi retourner à l'ecole?je sais lire et ecrire c'est deja pas mal ça me pemet de venir debattre, et puis le sujet c'est pas moi, au lieu de raler commente plutot ces videos c'est tt!!

Bravo Loubna !
:heu:

Il y a donc une sagesse à retirer de ces "extrémistes", (qui sont quand même trés courageux, car en face, il n'y a pas que des musulmans objectifs non plus).
il faut le dire qu'ils sont courageux, car ces juifs de jerusalem antisioniste subissent la pression des sionistes et doivent vivre l'enfer egalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:54

c'est bien ! un nouveau mot pour ne pas se faire chopé d'antisémitisme, donc antisionisme bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Gerard Ven 16 Jan 2009 - 11:40

caladine a écrit:c'est bien ! un nouveau mot pour ne pas se faire chopé d'antisémitisme, donc antisionisme
:sicroll: Non non, faut pas rêver, c'est pas encore passé dans les moeurs, je te rassure...

Donc pour l'instant, "anti-sioniste" veut bien dire "antisémite"...
( Suspect Salauds de juifs antisémites !)

Et même mieux : "pacifiste" veut dire "antisémite".

Mais moi, je ne suis pas antisémite ! Je ne cesse de le répéter :

:vic: " La guerre, c'est COOL ! "

rire J'ai bon ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 11:58

tu devrait te renseigner
Peut -tu me dire Gérard ce qu'est un sioniste et un anti sioniste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Gerard Ven 16 Jan 2009 - 13:27

caladine a écrit:tu devrait te renseigner
Peut -tu me dire Gérard ce qu'est un sioniste et un anti sioniste ?
Neutral Bon sérieusement, tout le monde sait faire la différence entre une démarche politique et une démarche religieuse.

Pour moi, le sionisme c'est du judaïsme politique.

Je trouve ça dangereux. Tout comme je trouve dangereux le Christianisme politique (Inquisition), et l'Islam politique (Iran, Talibans...)

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir le plus profond respect pour ces religions en tant que religion, car je sais faire la différence.

silent Mais toi, tu ne sais pas faire la différence Caladine ? Attention : si tu oses dire du mal de l'Inquisition, je vais devoir en déduire que tu es anti-chrétien !

rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:37

caladine a écrit:c'est bien ! un nouveau mot pour ne pas se faire chopé d'antisémitisme, donc antisionisme bravo

Antisémistisme et antisionisme, ce n'est pas du tout la même chose. C'est un peu facile de tout mélanger. Figure-toi qu'il y a des juifs athées, des juifs pratiquants de religion judaïque qui refusent le sionisme, des juifs athées sionistes Israéliens. Si l'on est contre l' Etat d'Israel qui a bien été une création artificielle imposée, on est automatiquement taxé d'être antisémite, peut-être même d'être sympathisant nazi, pendant que tu y es, ça commence à suffire... Il faudrait peut-être un peu arrêter de se vautrer dans la culpabilité parce qu'un dictateur fou a décidé d'exterminer les juifs, les tziganes, les pédés, les slaves, les communistes, les handicapés il y a de cela 70 ans !

Voilà ! C'est mon coup de gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Gerard Ven 16 Jan 2009 - 14:04

Siva a écrit:
caladine a écrit:c'est bien ! un nouveau mot pour ne pas se faire chopé d'antisémitisme, donc antisionisme bravo
Il faudrait peut-être un peu arrêter de se vautrer dans la culpabilité parce qu'un dictateur fou a décidé d'exterminer les juifs, les tziganes, les pédés, les slaves, les communistes, les handicapés, il y a de cela 70 ans !
rire Ha bah tiens ! ça serait une idée ! Pour éviter les risques de l'homophobie, les homosexuels devraient fonder leur pays !

Ils n'auraient qu'à expulser les habitants d'un pays arabe pour s'y installer...

:sicroll: J'suis sûr qu'ils se feraient plein d'amis comme ça !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 14:35

Ouais, ça c'est une bonne idée Gérard. Et n'oublions pas les Arméniens qui ont été exterminés par ce salaud d'Ataturk, le premier grand génocidaire vraiment organisé (les Amerloques, eux, c'étaient que des amateurs, ils ont fait ça de façon très brouillonne avec les Indiens, tu trouves pas ?) Bon , en tout cas, je trouve que les Arméniens devraient avoir leur état aussi, avec pour capitale Ankara. Quant aux Turcs... ben, on les enverrait faire du recyclage de déchets nucléaires...(par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par C'est moi Dim 18 Jan 2009 - 19:03

Je viens pas souvent dans ce forum mais quand je vous lis je comprends pourquoi.

Applaudir une vidéo mettant en scène des Naturei Karta pour dire tiens il y a des juifs anti-sionistes c'est d'un niveau intellectuel si énorme.. que cela en fait pitié.

Faudrait d'abord vous renseigner un peu pour savoir l'importance de ce mouvement !

Déjà c'est comme si vous trouviez en France quelques milliers de Corses qui ne seraient pas bonapartistes, donc l'exception qui confirme la règle.

Que vaut il a côté de tous les juifs du monde depuis quelques milliers d'années qui a chaque prière ont dit "l'année prochaine à Jérusalem" ?

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par dorcas Dim 18 Jan 2009 - 20:17

"Vrais Juifs", "faux Juifs"
Sionistes, anti-sionistes ...

Si vous parcourez les forums interreligieux, vous remarquerez que pour certains, il y aurait des "vrais" et des "faux" Juifs ...

Les "vrais" seraient ceux qui s'opposeraient à l' "entité sioniste" comme ils disent (comprenez : l'Etat d'Israël), comme cette poignée de Juifs Harédim*, dits ultra-orthodoxes (ceux de l'organisation neturei karta*) de Méa Chéarim à Jérusalem ou ces quelques centaines de Juifs Harédim vivant en Occident acceptant bien volontiers les invitations du président iranien lors de ses conférences ou ses expositions "anti-sionistes" (comprenez : Anti-sémites) ou négationniste de la Choah. D'un point de vue général, même parmi les Harédim, les Neturei Karta sont considérés comme une frange incontrôlée et ne sont absolument pas reconnus par les juifs du monde entier ; les "naturei karta" sont en effet considérés par la plus grande majorité des Juifs comme indignes de représenter le judaïsme.
Nos islamistes sur l'internet ont ainsi décidé qui devrait être les vrais ou les faux Juifs. Bien évidemment, pour ces anti-sémites, ces descendants spirituels d'Amalek*, les vrais Juifs seraient ceux qui s'opposent à IsraEl. Impunément, ils se disent anti-sionistes et honorent leurs "neturei karta" : En effet, si des Juifs peuvent être anti-sionistes, comment ne pourraient-ils pas être anti-sionistes, eux aussi ? L'antisionisme n'étant pas nécessairement de l'antisémitisme. L'antisémitisme étant puni par les législations de nombreux pays, une bonne occasion pour camoufler leur haine vicérale des Juifs !
Le sionisme, pour eux, ne serait qu'une idéologie politique d'extrême-droite. Rien d'étonnant alors que l'on compare les Israéliens à des nazis : Ils massacreraient les "palestiniens", un génocide serait même en cours à Gaza ou à Djénine ... Une argumentation méprisant totalement l'Histoire du mouvement sioniste. L'Etat d'IsraEl a été créé aussi bien par des Juifs athées se réclamant du Marxisme-léninisme que par des Juifs religieux de droite, voire d'extrême droite ... Toutes les sphères politiques ont été représentées dans le mouvement sioniste. Les partis politiques israéliens d'aujourd'hui se réclamant du sionisme représentent aussi bien l'extrême-gauche, la gauche, le centre, la droite ou l'extrême-droite, ces partis représentent aussi bien la population laïque ou la population religieuse.
Le Sionisme n'est pas une idéologie politique ou religieuse, c'est le retour des Juifs dans leur patrie.

Les islamistes ne sont pas les seuls à faire passer le sionisme pour une idéologie d'extrême-droite et l'Etat d'IsraEl pour un pays de racistes et d'extrémistes. L'extrême-gauche européenne ou d'Amérique latine*, des chrétiens* (catholiques et évangéliques) embrassent aussi cette propagande "palestinienne".

*Harédim : du mot hébreu Harada, (forte peur, terreur); en français : Ultra-orthodoxes. Les Harédim sont donc "terrifiés" à l'idée de violer le moindre commandement divin, d'ou des attitudes générales d'extrême prudence vis-à-vis de tout manquement. La télévision ou la presse laïque sont ainsi refusées, par crainte d'y voir des images indécentes. Si vous avez déjà entendu parler des Amishs ou des Quakers aux Etats-Unis, c'est un peu l'équivalent.

*Neturei karta ( נטורי קרתא ) : En araméen : "les gardiens de la cité".
Les Neturei Karta considèrent que l'État juif de l'antiquité fut détruit par la volonté divine et que seul le Messie pourra le rétablir. Toute tentative humaine de recréer un état juif avant la venue du Messie est donc une attaque contre la volonté divine. Lors des élections israéliennes, ils appellent ainsi de façon systématique à refuser de voter. Tous les Harédim ne sont pas des Neturei Karta, loin de là, les Neturei Karta ne forment qu'une infime minorité, et contrairement aux autres Harédim, leurs femmes n'ont toujours que peu accès à un minimum d'éducation (alors que chez les autres Harédim, la situation a beaucoup changée). On retrouve les membres de l'organisation principalement à Jérusalem (en particulier dans leur bastion de Méa Charim), avec des antennes à New York et à Beit Chémèch, près de Jérusalem. Leur nombre est estimé entre 1 000 et 5 000.

*Amalek
Lire : http://israel-forum-religion.xooit.com/t612-Amalek-combat-ultime-d-Israel.h…

*Amérique latine
Lire : http://israel-forum-religion.xooit.com/t398-Le-Venezuela-sera-t-il-Judenrei…

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 21:31

C'est moi a écrit:Je viens pas souvent dans ce forum mais quand je vous lis je comprends pourquoi.
Plusieurs animateurs on demandé à ce qu'on ferme les threads sur ce sujet à cause du niveau en effet.Maintenant ça ne sera pas fait mais faisons comme si ça l'était.

On ne parle plus de gaza mais de cette islam qui te passionne.tu connais le verset: "pas de contrainte en religion" j'imagine ?

J'en ait fait un sujet qui n'a pas eut beaucoup de succès vient donc y participer pour relever le niveau du forum s'il te plait.

https://www.forum-metaphysique.com/interpretations-libres-f37/le-taghout-t2109.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par C'est moi Dim 18 Jan 2009 - 21:33

Qwatybaal a écrit:
C'est moi a écrit:Je viens pas souvent dans ce forum mais quand je vous lis je comprends pourquoi.
Plusieurs animateurs on demandé à ce qu'on ferme les threads sur ce sujet à cause du niveau en effet.Maintenant ça ne sera pas fait mais faisons comme si ça l'était.

On ne parle plus de gaza mais de cette islam qui te passionne.tu connais le verset: "pas de contrainte en religion" j'imagine ?

J'en ait fait un sujet qui n'a pas eut beaucoup de succès vient donc y participer pour relever le niveau du forum s'il te plait.

https://www.forum-metaphysique.com/interpretations-libres-f37/le-taghout-t2109.htm

Merci de l'invitation et de me prêter la possibilité d'y participer avec "sens" :yahoo:

Je vais y jeter un oeil !

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Geveil Lun 26 Jan 2009 - 23:13

Les vrais juifs sont ceux qui, comme mes ancêtres, étudiaient la Thora à longueur de journée, en devenaient tout mous, n'avaient aucune résistance physique et qu'on pouvait massacrer comme des lapins domestiques.

D'autant qu'on pouvait les accuser de faire le pain azyme avec le sang de bébés chrétiens, et qu'ils ne pouvaient pas prouver le contraire.

Les vrais juifs, étaient ceux auxquels on interdisait les professions "nobles", comme maçon, charpentier, cultivateur, ........ et qu'on réduisait à pratiquer l'usure, ce qui les rendait conformes à l'image de Judas, qui a vendu le Christ pour quelques sous.

Les vrais juifs sont ceux que l'on pouvait chasser de leur pays de naissance sans problème, comme l'ont fait les Espagnols, ce qui les rendaient conformes à la malédiction divine d'en faire un peuple errant pour avoir tué Jésus.

Les vrais juifs sont ceux qu'on peut accuser de trahison, comme le capitaine Dreyfuss. A propos, savez-vous que Herzl, un des fondateurs du sionisme était contemporain de Dreyfuss ?

Vous accusez Israël de ne pas se plier au droit international? Non mais, attendez, vous vous foutez du monde? Qu'est-ce qu'il a fait le droit international quand les juifs se faisaient massacrer? Et quand bien d'autres se font massacrer, d'ailleurs?

Les Israéliens sont des juifs qui sont devenus réalistes, par opposition au Neturei carta, qui comptent sur Dieu pour les sortir d'affaire.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par C'est moi Lun 26 Jan 2009 - 23:38

Gereve tu as tout a fait raison.

Bravo

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

juifs antisionistes Empty Re: juifs antisionistes

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 12:09

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum